Les discussions

abali12 C

Tableau en c

Résolu

Bonjour, une partie de mon code: int iTabChiffres[25]={1,1,2,2,3,3,4,4,5,5,6,6,7,7,8,8,9,9,10,10,25,25,50,50,100}; int iTabChoix[6]; sr...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Char Snipeur
oupsman C

La fonction date en langage c

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser de mon ignorance car je suis débutant en programmation. Voilà mon problème, faute ...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
fiddy
Utilisateur anonyme C

Console c

Résolu

Bonjour, je commence dans la programmation C et je voudrais savoir comment on fait pour changer la couleur d'ecriture dans une console. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
mannour85 C

Exercice en programme c

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de corriger cet exercice en c mais j'ai pas eu une bonne exécution j'ai besoin d'aide .voici l'exercice puis mon essai. exerci...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mannour85
k'role C

Programmer en c

Bonjour, ecrire un programme c qui affiche, à l'écran,chaque mot du dictionnaire words,associé à son nombre de lettres(affiche chaque mot et sa lo...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Nanolenain
dzcom C

Tri une file en c

Bonjour, on considére une file donnée par son pointeur de téte T . écrivez les instructions qui trient la file par odre croissant, en utilisant u...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Char Snipeur
Tanguy C

Langage c

Bonjour g vous emprisjai besion de la syntaxe détaillée du langage C

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Nanolenain
fanowine C

Socket en langage c pour seveur web

Bonjour, j'ai un projet créer une application en langage c qui permet de lire les mails (a travers le serveur pop3) et envoyer des mail à traver...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
fanowine
Metabolic C

Langage c : lire un tableau depuis un fichier

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je travaille sur un petit projet de bataille navale en langage C sur Unix. J'ai une fonction save, qui écrit dans u...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
fiddy
fanowine C

Connexion au serveur smtp avec socket en c

Bonjour, les gars je n'arrive pas a me connecter au serveur SMTP en langage c j'utilise les sockets mais je n'arrive pas a établir la connexion av...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
fanowine
abdou C

Mini projet en c

Bonjour: plzzzzzzzzzzz un mini projet de la gestion des emploeys en c

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Nanolenain
Patalkok C

Calculer l'air d'un cercle en c

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir quel code devrais-je introduire pour pouvoir calculer la circonférence ainsi que l'air d'un cercle dont ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
KX
leslie C

Fonction de supression d'une ligne laguage c

salut , je veut avoir une fonction qui permet d'effacer une ligne dans un tableau à 2 dimension svp aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
fiddy
basma smi C

Compte est bon en c

bsr à tous bon voila un programme de "le compte est bon" en C je ve savoir est ce que ca marche: #include #include #define N 13 #define M 6...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
NESRINE
noz C

Date système en c

Bonjour, Qqu'un sait comment on récupère la date système en C? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
asmaa
feno C

Programmation en c

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir que signifie le point d'interrogation (?) en C? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
KX
s C

Mini projet c

Bonjour, j'ai un mini projet en langage c; gestion des employés d'une entreprise et je n'ai aucune idée comment y procéder!! pouvez vous m'aider en c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Bilow
bernard C

Erreur compilation programme en c

Résolu

Bonjour, Je suis en premier anne informatique, et dans le cadre de mes cours de programmation (en C) et de base de donnee, je vai devoir realise un...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
nox
Sargarmatha C

Fourmi de langton c

Bonjour à tous, Voila je doit rendre un programme en C mais je ne suis pas très doué en informatique je soit dire. Il s'agit de la fourmi de langt...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Gaunts
clemou01 C

Langage c : besoin d'explication

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un bout de code dans un exercice que je n'arrive pas à comprendre. Pourriez vous m'expliquer ce qui se passe. Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
clemou01
ivesso C

[c]convertir un nombre en toute lettre

Bonjour, SVP c URGENT j'ai besoin d'un programme en C qui permet de lire un nombre (unsigned long) et l'afficher en toute lettre . MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
fiddy
vavamis C

Apprendre a programmer en c

je cherche un bon site pour apprendre a programmer en c merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
3lio7
acrony C

Polynome et formule quadratique en c

Résolu

Bonjour, je sais que le code que je mets en ligne est loin d'être complet et qu'il ne fonctionnera donc pas. Il s'agit de la résolution d'un pol...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Pacorabanix
Sargarmatha C

Jeu de la vie c

Bonjour a tous, Voila je doit rendre un programme en langage C intitulé le jeu de la vie mais voila après compilation et exécution de mon programm...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Pacorabanix
Kaera C

Jeux du pendu en c

Bonjour a tous, Je me suis lancé dans la programation parce que ca me passione, je m'aide grace au site internet pour moi avancer dans mon appre...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
latoopa
clemou01 C

Problème d'allocation en langage c

Bonjour, Je suis actuellement en projet sur le langage C, et cela fait quelques jours que je bloque sur une partie de mon code. J'enregistre un...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
fiddy
Ymaq C

Communiquer entre deux machines en c

Bonjour, Je suis en train de réaliser un programme en C qui permet d'établir une connexion entre 2 machines, une serveur et une client, puis de dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Char Snipeur
moi411 C

Langage c: déplacement dans un répertoire

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de faire une barre de progression en langage C (un peu comme dans le poste de travail quand on copie des fichiers). Mais j'a...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kurtcob.1967
antou08 C

Problème en c

Bonjour, J'ai un probleme sur un programme codé en C. Le compilateur me retourne 1 erreur a la ligne 30. Le code: #include #include #inclu...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Doctor C
Utilisateur anonyme C

Snake via langage c

Bonjour, Je suis etudiant en DUT informatique et je dois realiser un snake en langage C. J'aimerais avoir de l'aide et des conseils sur l'ordre a...

Utilisateur anonyme
Moondir C

Puissance 4 en c

Bonjour, je suis actuellement sur mon projet à la fac qui est de créer le jeu puissance 4 en C. Donc j'aimerais avoir votre avis sur mon programme, j...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
maryouma08
Kshag3 C

Petite aide en c

Bonjour j'aurais besoin d'une petite aide pour réaliser un programme en C car je n'y arrive pas vraiment :S qui permet de saisir un temps en heure...

shinobichef
tygro C

Programmation en c pour processeur avr

Bonjour, Je cherche un tuto en français si possible pour la programmation de processeur avr, j'ai chercher sur google j'ai rien trouvé. Ou sinon ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
tygro
strato-boy C

[c] game of life/ generation suivante ...

Résolu

Bonjour, deja desolé pour le titre un peu ambigüe mais je voyé pas comment l'appelé autrement ! pour faire simple, pour un TP d'algo je dois implém...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
strato-boy
bruce lim malki C

Langage c:tri de tableau

Bonjour, slt je veut apprendre comment trier un tableau par isertion? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
holow1
J.K.ja C

Fonction multi-recursive en c

Bonjour, J'ai réalisé cette fonction récursive, mais malheureusement elle ne fonctionne que en conservant un unique appel récursif(peut importe le...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
KX
bigshaco C

Recherche d'élément dans une tableau en c

Bonjour, je fais un prog qui permet de chercher un element dans une tableau mais je ne trouve pa le defaut.svp personne m'aider voila le code {i...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
fiddy
Mouch89 C

Placement dans un fichier text en c

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait, en C, une fonction permettant de déplacer le curseur ligne par ligne plutôt que caractère par caractère....

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Mouch89
Jean_B C

Cosinus sans maths.h en langage c

Résolu

Bonjour, j'apprend le langage c et je voudrais savoir comment fair un programme qui calcul cosinus(x) grace aux programmes secondaires factorielle e...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
ghost
Guigui C

Décaler un tableau en c

Bonjour à vous, Je me pose une question, imaginons le tableau suivant: int T[5] = {1,2,3,4,5,6}; Existe-t-il une fonction qui permettrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
fiddy
nona C

Exercice en c

Résolu

Bonjour, je veux de l'aide pour ouvrir ce exercice:fait un programme qui: 1.créature d'un fichier 2.ajout 3.modifier 4.aficher 5.supprimer et me...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
holow1
developpeuz C

Produit 2 matrices en langage c

Bonjour, ben voila j'ai un exerice assez simple qui consiste à caculer le produit C de deux matrices A et B.ces trois matrices seront représentés par...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
krimou
Guits21 C

Exercice d'algo: verif d'un palindrome en c

Bonjour, je cherche à créer un sous-programme permettant de vérifier si une chaîne de caractère est un palindrome. Le but étant de créer ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Doctor C
Fleur224 C

Liste chainée en c - gérer une file d'attente

Bonjour, Je dois développer un petit programme en C en utilisant les listes chainées. Le problème c'est que j'ai un peu de mal avec les list...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
jean-marie
dharth C

Supprimer doublons tableau c

Résolu

Bonjour, je dispose d'un char **tab, qui contient x rangés contenant chacune une chaine. Je souhaiterais supprimer les doublons pour former un no...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
dharth
acrony C

Faire la somme des elements d'un tableau en c

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un petit programme qui doit être capable 'enregistrer une liste d'entiers et d'en sortir la somme et la moyenne. Comme...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
acrony
prypiat_child C

Ajouter une valeur à un tableau en c

Bonjour, Tout est dans le titre... Je dois écrire une fonction permettant d'ajouter un élément à la fin d'un tableau, mais qui prend en paramètres...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
fiddy
zinebsos C

Programme c

Bonjour, quelle est la différence entre printf et puts , scanf et gets merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
fiddy
Sweet..l0la C

Structures en c .. au secours :/

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un programme qui prend les informations des joueurs puis les affiche et ce en utilisant des structures. Je ne sais pas po...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Sweet..l0la
tygro C

Fgetc(fichier) ne marche pas [c]

Résolu

Bonjour, Mon programme ne marche pas, il ne m'affiche pas a e y i mais il fais defillé le cmd sur une 50 ligne a peu pres et sa m'affiche a la p...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
tygro
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 9 870