Les discussions

Exercice en programme c

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de corriger cet exercice en c mais j'ai pas eu une bonne exécution j'ai besoin d'aide .voici l'exercice puis mon essai. exerci...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mannour85

Programmer en c

Bonjour, ecrire un programme c qui affiche, à l'écran,chaque mot du dictionnaire words,associé à son nombre de lettres(affiche chaque mot et sa lo...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Nanolenain

Tri une file en c

Bonjour, on considére une file donnée par son pointeur de téte T . écrivez les instructions qui trient la file par odre croissant, en utilisant u...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Char Snipeur

Langage c

Bonjour g vous emprisjai besion de la syntaxe détaillée du langage C

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Nanolenain

Socket en langage c pour seveur web

Bonjour, j'ai un projet créer une application en langage c qui permet de lire les mails (a travers le serveur pop3) et envoyer des mail à traver...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
fanowine

Langage c : lire un tableau depuis un fichier

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je travaille sur un petit projet de bataille navale en langage C sur Unix. J'ai une fonction save, qui écrit dans u...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
fiddy

Connexion au serveur smtp avec socket en c

Bonjour, les gars je n'arrive pas a me connecter au serveur SMTP en langage c j'utilise les sockets mais je n'arrive pas a établir la connexion av...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
fanowine

Mini projet en c

Bonjour: plzzzzzzzzzzz un mini projet de la gestion des emploeys en c

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Nanolenain

Calculer l'air d'un cercle en c

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir quel code devrais-je introduire pour pouvoir calculer la circonférence ainsi que l'air d'un cercle dont ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
KX

Fonction de supression d'une ligne laguage c

salut , je veut avoir une fonction qui permet d'effacer une ligne dans un tableau à 2 dimension svp aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
fiddy

Compte est bon en c

bsr à tous bon voila un programme de "le compte est bon" en C je ve savoir est ce que ca marche: #include #include #define N 13 #define M 6...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
NESRINE

Date système en c

Bonjour, Qqu'un sait comment on récupère la date système en C? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
asmaa

Programmation en c

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir que signifie le point d'interrogation (?) en C? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
KX

Mini projet c

Bonjour, j'ai un mini projet en langage c; gestion des employés d'une entreprise et je n'ai aucune idée comment y procéder!! pouvez vous m'aider en c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Bilow

Erreur compilation programme en c

Résolu

Bonjour, Je suis en premier anne informatique, et dans le cadre de mes cours de programmation (en C) et de base de donnee, je vai devoir realise un...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
nox

Fourmi de langton c

Bonjour à tous, Voila je doit rendre un programme en C mais je ne suis pas très doué en informatique je soit dire. Il s'agit de la fourmi de langt...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Gaunts

Langage c : besoin d'explication

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un bout de code dans un exercice que je n'arrive pas à comprendre. Pourriez vous m'expliquer ce qui se passe. Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
clemou01

[c]convertir un nombre en toute lettre

Bonjour, SVP c URGENT j'ai besoin d'un programme en C qui permet de lire un nombre (unsigned long) et l'afficher en toute lettre . MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
fiddy

Apprendre a programmer en c

je cherche un bon site pour apprendre a programmer en c merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
3lio7

Polynome et formule quadratique en c

Résolu

Bonjour, je sais que le code que je mets en ligne est loin d'être complet et qu'il ne fonctionnera donc pas. Il s'agit de la résolution d'un pol...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Pacorabanix

Jeu de la vie c

Bonjour a tous, Voila je doit rendre un programme en langage C intitulé le jeu de la vie mais voila après compilation et exécution de mon programm...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Pacorabanix

Jeux du pendu en c

Bonjour a tous, Je me suis lancé dans la programation parce que ca me passione, je m'aide grace au site internet pour moi avancer dans mon appre...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
latoopa

Problème d'allocation en langage c

Bonjour, Je suis actuellement en projet sur le langage C, et cela fait quelques jours que je bloque sur une partie de mon code. J'enregistre un...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
fiddy

Communiquer entre deux machines en c

Bonjour, Je suis en train de réaliser un programme en C qui permet d'établir une connexion entre 2 machines, une serveur et une client, puis de dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Char Snipeur

Langage c: déplacement dans un répertoire

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de faire une barre de progression en langage C (un peu comme dans le poste de travail quand on copie des fichiers). Mais j'a...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kurtcob.1967

Problème en c

Bonjour, J'ai un probleme sur un programme codé en C. Le compilateur me retourne 1 erreur a la ligne 30. Le code: #include #include #inclu...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Doctor C

Snake via langage c

Bonjour, Je suis etudiant en DUT informatique et je dois realiser un snake en langage C. J'aimerais avoir de l'aide et des conseils sur l'ordre a...

Utilisateur anonyme

Puissance 4 en c

Bonjour, je suis actuellement sur mon projet à la fac qui est de créer le jeu puissance 4 en C. Donc j'aimerais avoir votre avis sur mon programme, j...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
maryouma08

Petite aide en c

Bonjour j'aurais besoin d'une petite aide pour réaliser un programme en C car je n'y arrive pas vraiment :S qui permet de saisir un temps en heure...

shinobichef

Programmation en c pour processeur avr

Bonjour, Je cherche un tuto en français si possible pour la programmation de processeur avr, j'ai chercher sur google j'ai rien trouvé. Ou sinon ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
tygro

[c] game of life/ generation suivante ...

Résolu

Bonjour, deja desolé pour le titre un peu ambigüe mais je voyé pas comment l'appelé autrement ! pour faire simple, pour un TP d'algo je dois implém...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
strato-boy

Langage c:tri de tableau

Bonjour, slt je veut apprendre comment trier un tableau par isertion? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
holow1

Fonction multi-recursive en c

Bonjour, J'ai réalisé cette fonction récursive, mais malheureusement elle ne fonctionne que en conservant un unique appel récursif(peut importe le...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
KX

Recherche d'élément dans une tableau en c

Bonjour, je fais un prog qui permet de chercher un element dans une tableau mais je ne trouve pa le defaut.svp personne m'aider voila le code {i...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
fiddy

Placement dans un fichier text en c

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait, en C, une fonction permettant de déplacer le curseur ligne par ligne plutôt que caractère par caractère....

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Mouch89

Cosinus sans maths.h en langage c

Résolu

Bonjour, j'apprend le langage c et je voudrais savoir comment fair un programme qui calcul cosinus(x) grace aux programmes secondaires factorielle e...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
ghost

Décaler un tableau en c

Bonjour à vous, Je me pose une question, imaginons le tableau suivant: int T[5] = {1,2,3,4,5,6}; Existe-t-il une fonction qui permettrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
fiddy

Exercice en c

Résolu

Bonjour, je veux de l'aide pour ouvrir ce exercice:fait un programme qui: 1.créature d'un fichier 2.ajout 3.modifier 4.aficher 5.supprimer et me...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
holow1

Produit 2 matrices en langage c

Bonjour, ben voila j'ai un exerice assez simple qui consiste à caculer le produit C de deux matrices A et B.ces trois matrices seront représentés par...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
krimou

Exercice d'algo: verif d'un palindrome en c

Bonjour, je cherche à créer un sous-programme permettant de vérifier si une chaîne de caractère est un palindrome. Le but étant de créer ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Doctor C

Liste chainée en c - gérer une file d'attente

Bonjour, Je dois développer un petit programme en C en utilisant les listes chainées. Le problème c'est que j'ai un peu de mal avec les list...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
jean-marie

Supprimer doublons tableau c

Résolu

Bonjour, je dispose d'un char **tab, qui contient x rangés contenant chacune une chaine. Je souhaiterais supprimer les doublons pour former un no...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
dharth

Faire la somme des elements d'un tableau en c

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un petit programme qui doit être capable 'enregistrer une liste d'entiers et d'en sortir la somme et la moyenne. Comme...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
acrony

Ajouter une valeur à un tableau en c

Bonjour, Tout est dans le titre... Je dois écrire une fonction permettant d'ajouter un élément à la fin d'un tableau, mais qui prend en paramètres...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
fiddy

Programme c

Bonjour, quelle est la différence entre printf et puts , scanf et gets merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
fiddy

Structures en c .. au secours :/

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un programme qui prend les informations des joueurs puis les affiche et ce en utilisant des structures. Je ne sais pas po...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Sweet..l0la

Fgetc(fichier) ne marche pas [c]

Résolu

Bonjour, Mon programme ne marche pas, il ne m'affiche pas a e y i mais il fais defillé le cmd sur une 50 ligne a peu pres et sa m'affiche a la p...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
tygro

Pb en programmation en c

Bonjour, Je débute en C et j'ai créé un programme, le voici : #include #include int main(int argc, char *argv[]) { int age = 0; ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
fiddy

Somme des n premmiers nombres en c

Résolu

Bonjour, je suis entrain de commencer a programmer en C et je suis coince sur ce code. Je voudrais en fait faire la somme des n premiers chif...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
acrony

Coder un itérateur en c

Bonjour, Je voudrais avoir des précisions sur la manière de coder un itérateur en C... (dans une structure qui le contiendrait, ainsi qu'un ensemb...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
prypiat_child
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 9 867