Les discussions
Exercice en programme c
RésoluBonjour, j'ai essayer de corriger cet exercice en c mais j'ai pas eu une bonne exécution j'ai besoin d'aide .voici l'exercice puis mon essai. exerci...
Programmer en c
Bonjour, ecrire un programme c qui affiche, à l'écran,chaque mot du dictionnaire words,associé à son nombre de lettres(affiche chaque mot et sa lo...
Tri une file en c
Bonjour, on considére une file donnée par son pointeur de téte T . écrivez les instructions qui trient la file par odre croissant, en utilisant u...
Langage c
Bonjour g vous emprisjai besion de la syntaxe détaillée du langage C
Socket en langage c pour seveur web
Bonjour, j'ai un projet créer une application en langage c qui permet de lire les mails (a travers le serveur pop3) et envoyer des mail à traver...
Langage c : lire un tableau depuis un fichier
RésoluBonjour, Je suis étudiant et je travaille sur un petit projet de bataille navale en langage C sur Unix. J'ai une fonction save, qui écrit dans u...
Connexion au serveur smtp avec socket en c
Bonjour, les gars je n'arrive pas a me connecter au serveur SMTP en langage c j'utilise les sockets mais je n'arrive pas a établir la connexion av...
Mini projet en c
Bonjour: plzzzzzzzzzzz un mini projet de la gestion des emploeys en c
Calculer l'air d'un cercle en c
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir quel code devrais-je introduire pour pouvoir calculer la circonférence ainsi que l'air d'un cercle dont ...
Fonction de supression d'une ligne laguage c
salut , je veut avoir une fonction qui permet d'effacer une ligne dans un tableau à 2 dimension svp aidez moi.
Compte est bon en c
bsr à tous bon voila un programme de "le compte est bon" en C je ve savoir est ce que ca marche: #include #include #define N 13 #define M 6...
Date système en c
Bonjour, Qqu'un sait comment on récupère la date système en C? Merci
Programmation en c
RésoluBonjour, j'aimerais savoir que signifie le point d'interrogation (?) en C? merci
Mini projet c
Bonjour, j'ai un mini projet en langage c; gestion des employés d'une entreprise et je n'ai aucune idée comment y procéder!! pouvez vous m'aider en c...
Erreur compilation programme en c
RésoluBonjour, Je suis en premier anne informatique, et dans le cadre de mes cours de programmation (en C) et de base de donnee, je vai devoir realise un...
Fourmi de langton c
Bonjour à tous, Voila je doit rendre un programme en C mais je ne suis pas très doué en informatique je soit dire. Il s'agit de la fourmi de langt...
Langage c : besoin d'explication
RésoluBonjour, J'ai trouvé un bout de code dans un exercice que je n'arrive pas à comprendre. Pourriez vous m'expliquer ce qui se passe. Merci d'ava...
[c]convertir un nombre en toute lettre
Bonjour, SVP c URGENT j'ai besoin d'un programme en C qui permet de lire un nombre (unsigned long) et l'afficher en toute lettre . MERCI...
Apprendre a programmer en c
je cherche un bon site pour apprendre a programmer en c merci
Polynome et formule quadratique en c
RésoluBonjour, je sais que le code que je mets en ligne est loin d'être complet et qu'il ne fonctionnera donc pas. Il s'agit de la résolution d'un pol...
Jeu de la vie c
Bonjour a tous, Voila je doit rendre un programme en langage C intitulé le jeu de la vie mais voila après compilation et exécution de mon programm...
Jeux du pendu en c
Bonjour a tous, Je me suis lancé dans la programation parce que ca me passione, je m'aide grace au site internet pour moi avancer dans mon appre...
Problème d'allocation en langage c
Bonjour, Je suis actuellement en projet sur le langage C, et cela fait quelques jours que je bloque sur une partie de mon code. J'enregistre un...
Communiquer entre deux machines en c
Bonjour, Je suis en train de réaliser un programme en C qui permet d'établir une connexion entre 2 machines, une serveur et une client, puis de dé...
Langage c: déplacement dans un répertoire
RésoluBonjour à tous, J'essaye de faire une barre de progression en langage C (un peu comme dans le poste de travail quand on copie des fichiers). Mais j'a...
Problème en c
Bonjour, J'ai un probleme sur un programme codé en C. Le compilateur me retourne 1 erreur a la ligne 30. Le code: #include #include #inclu...
Snake via langage c
Bonjour, Je suis etudiant en DUT informatique et je dois realiser un snake en langage C. J'aimerais avoir de l'aide et des conseils sur l'ordre a...
Puissance 4 en c
Bonjour, je suis actuellement sur mon projet à la fac qui est de créer le jeu puissance 4 en C. Donc j'aimerais avoir votre avis sur mon programme, j...
Petite aide en c
Bonjour j'aurais besoin d'une petite aide pour réaliser un programme en C car je n'y arrive pas vraiment :S qui permet de saisir un temps en heure...
Programmation en c pour processeur avr
Bonjour, Je cherche un tuto en français si possible pour la programmation de processeur avr, j'ai chercher sur google j'ai rien trouvé. Ou sinon ...
[c] game of life/ generation suivante ...
RésoluBonjour, deja desolé pour le titre un peu ambigüe mais je voyé pas comment l'appelé autrement ! pour faire simple, pour un TP d'algo je dois implém...
Langage c:tri de tableau
Bonjour, slt je veut apprendre comment trier un tableau par isertion? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Fonction multi-recursive en c
Bonjour, J'ai réalisé cette fonction récursive, mais malheureusement elle ne fonctionne que en conservant un unique appel récursif(peut importe le...
Recherche d'élément dans une tableau en c
Bonjour, je fais un prog qui permet de chercher un element dans une tableau mais je ne trouve pa le defaut.svp personne m'aider voila le code {i...
Placement dans un fichier text en c
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existait, en C, une fonction permettant de déplacer le curseur ligne par ligne plutôt que caractère par caractère....
Cosinus sans maths.h en langage c
RésoluBonjour, j'apprend le langage c et je voudrais savoir comment fair un programme qui calcul cosinus(x) grace aux programmes secondaires factorielle e...
Décaler un tableau en c
Bonjour à vous, Je me pose une question, imaginons le tableau suivant: int T[5] = {1,2,3,4,5,6}; Existe-t-il une fonction qui permettrai...
Exercice en c
RésoluBonjour, je veux de l'aide pour ouvrir ce exercice:fait un programme qui: 1.créature d'un fichier 2.ajout 3.modifier 4.aficher 5.supprimer et me...
Produit 2 matrices en langage c
Bonjour, ben voila j'ai un exerice assez simple qui consiste à caculer le produit C de deux matrices A et B.ces trois matrices seront représentés par...
Exercice d'algo: verif d'un palindrome en c
Bonjour, je cherche à créer un sous-programme permettant de vérifier si une chaîne de caractère est un palindrome. Le but étant de créer ensuite ...
Liste chainée en c - gérer une file d'attente
Bonjour, Je dois développer un petit programme en C en utilisant les listes chainées. Le problème c'est que j'ai un peu de mal avec les list...
Supprimer doublons tableau c
RésoluBonjour, je dispose d'un char **tab, qui contient x rangés contenant chacune une chaine. Je souhaiterais supprimer les doublons pour former un no...
Faire la somme des elements d'un tableau en c
RésoluBonjour, Je travaille sur un petit programme qui doit être capable 'enregistrer une liste d'entiers et d'en sortir la somme et la moyenne. Comme...
Ajouter une valeur à un tableau en c
Bonjour, Tout est dans le titre... Je dois écrire une fonction permettant d'ajouter un élément à la fin d'un tableau, mais qui prend en paramètres...
Programme c
Bonjour, quelle est la différence entre printf et puts , scanf et gets merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Structures en c .. au secours :/
RésoluBonjour, Je dois réaliser un programme qui prend les informations des joueurs puis les affiche et ce en utilisant des structures. Je ne sais pas po...
Fgetc(fichier) ne marche pas [c]
RésoluBonjour, Mon programme ne marche pas, il ne m'affiche pas a e y i mais il fais defillé le cmd sur une 50 ligne a peu pres et sa m'affiche a la p...
Pb en programmation en c
Bonjour, Je débute en C et j'ai créé un programme, le voici : #include #include int main(int argc, char *argv[]) { int age = 0; ...
Somme des n premmiers nombres en c
RésoluBonjour, je suis entrain de commencer a programmer en C et je suis coince sur ce code. Je voudrais en fait faire la somme des n premiers chif...
Coder un itérateur en c
Bonjour, Je voudrais avoir des précisions sur la manière de coder un itérateur en C... (dans une structure qui le contiendrait, ainsi qu'un ensemb...