Jeux du pendu en c
Bonjour a tous, Je me suis lancé dans la programation parce que ca me passione, je m'aide grace au site internet pour moi avancer dans mon appre...
Bonjour a tous, Je me suis lancé dans la programation parce que ca me passione, je m'aide grace au site internet pour moi avancer dans mon appre...
Bonjour, Je suis actuellement en projet sur le langage C, et cela fait quelques jours que je bloque sur une partie de mon code. J'enregistre un...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un programme en C qui permet d'établir une connexion entre 2 machines, une serveur et une client, puis de dé...
Bonjour à tous, J'essaye de faire une barre de progression en langage C (un peu comme dans le poste de travail quand on copie des fichiers). Mais j'a...
Bonjour, J'ai un probleme sur un programme codé en C. Le compilateur me retourne 1 erreur a la ligne 30. Le code: #include #include #inclu...
Bonjour, Je suis etudiant en DUT informatique et je dois realiser un snake en langage C. J'aimerais avoir de l'aide et des conseils sur l'ordre a...
Bonjour, je suis actuellement sur mon projet à la fac qui est de créer le jeu puissance 4 en C. Donc j'aimerais avoir votre avis sur mon programme, j...
Bonjour j'aurais besoin d'une petite aide pour réaliser un programme en C car je n'y arrive pas vraiment :S qui permet de saisir un temps en heure...
Bonjour, Je cherche un tuto en français si possible pour la programmation de processeur avr, j'ai chercher sur google j'ai rien trouvé. Ou sinon ...
Bonjour, deja desolé pour le titre un peu ambigüe mais je voyé pas comment l'appelé autrement ! pour faire simple, pour un TP d'algo je dois implém...
Bonjour, slt je veut apprendre comment trier un tableau par isertion? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Bonjour, J'ai réalisé cette fonction récursive, mais malheureusement elle ne fonctionne que en conservant un unique appel récursif(peut importe le...
Bonjour, je fais un prog qui permet de chercher un element dans une tableau mais je ne trouve pa le defaut.svp personne m'aider voila le code {i...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait, en C, une fonction permettant de déplacer le curseur ligne par ligne plutôt que caractère par caractère....
Bonjour, j'apprend le langage c et je voudrais savoir comment fair un programme qui calcul cosinus(x) grace aux programmes secondaires factorielle e...
Bonjour à vous, Je me pose une question, imaginons le tableau suivant: int T[5] = {1,2,3,4,5,6}; Existe-t-il une fonction qui permettrai...
Bonjour, je veux de l'aide pour ouvrir ce exercice:fait un programme qui: 1.créature d'un fichier 2.ajout 3.modifier 4.aficher 5.supprimer et me...
Bonjour, ben voila j'ai un exerice assez simple qui consiste à caculer le produit C de deux matrices A et B.ces trois matrices seront représentés par...
Bonjour, Je dois développer un petit programme en C en utilisant les listes chainées. Le problème c'est que j'ai un peu de mal avec les list...
Bonjour, je dispose d'un char **tab, qui contient x rangés contenant chacune une chaine. Je souhaiterais supprimer les doublons pour former un no...
Bonjour, Je travaille sur un petit programme qui doit être capable 'enregistrer une liste d'entiers et d'en sortir la somme et la moyenne. Comme...
Bonjour, Tout est dans le titre... Je dois écrire une fonction permettant d'ajouter un élément à la fin d'un tableau, mais qui prend en paramètres...
Bonjour, quelle est la différence entre printf et puts , scanf et gets merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je dois réaliser un programme qui prend les informations des joueurs puis les affiche et ce en utilisant des structures. Je ne sais pas po...
Bonjour, Mon programme ne marche pas, il ne m'affiche pas a e y i mais il fais defillé le cmd sur une 50 ligne a peu pres et sa m'affiche a la p...
Bonjour, Je débute en C et j'ai créé un programme, le voici : #include #include int main(int argc, char *argv[]) { int age = 0; ...
Bonjour, je suis entrain de commencer a programmer en C et je suis coince sur ce code. Je voudrais en fait faire la somme des n premiers chif...
Bonjour, Je voudrais avoir des précisions sur la manière de coder un itérateur en C... (dans une structure qui le contiendrait, ainsi qu'un ensemb...
Bonjour,a tous le monde bon j"ai un TD demain en programmation C mais j"ai rien compris c comme le chinois si quelun peut maider et merci a lavance ...
Bonjour, Tout d'abord, je dois devenir fou car je croyais avoir déjà posté ce sujet sur CCM mais je n'arrive pas à remettre la main dessus, j'imagi...
Bonjour, J'ai un probleme au niveau d'affichage d'une table de multiplication sous forme de table en utulisant le langage C ,au fait je suis debutant...
Bonjour je veux savoir comment faire un programme en langage c qui applique les opérations arithmétiques sur deux nombres rationnels . pour le plus...
Bonjour, si'il vous plais je veux s'avoir les fonctions de chaque expressions, si c'est possible commentez chaque ligne. #include #define void ...
Bonjour a tous ! Voila je travaille sur un petit projet en C. J'aurais juste une petit question par rapport aux tableaux de structures. Disons que ...
Bonjour, J'ai un exercice qui dit d'écrire un programme qui lit trois entiers au clavier et qui affiche le plus grand , j'arrive pas à le fair...
Bonjour, Je suis à l'université et j'ai un petit projet C à faire, concernant de l'interpolation polynomiale. A un moment de mon code j'ai : ...
Bonjour, je suis un débâtant en langage C j'ai un problème dans un exercice : pour crée un dictionnaire en C coude source et /****************...
Bonjour, dans le cadre d'un projet scolaire je dois faire un jeu en cmd et... Ce jeu consiste à déplacer un vaisseau de haut en bas et de gauche à d...
onjour tout le monde. Voila je suis perdu avec ces satanés pointeurs qui me jouent des tours. Voila code : #define TAILLE 10 typedef char...
Bonjour, je veux 2 programme le premier qui converti h min s en seconde le 2 eme qui converti seconde en h min s merci bcp Configuration: Wi...
Bonjour, J'ai un fichier texte qui contient des entiers sous cette forme là 23 12 34 .. .. J'arrive à lire et afficher le contenu de mon fichi...
Bonjour, je cherche un projet de probleme de 8 reines en c. Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Bonjour, bonjour tout le monde j'ai une matrice je veux faire le trie pour chaque ligne ,ou bien la recherche de la deux minimum de chaque ligne...
Bonjour, Dans le cadre d mon projet sur le traitement des images,je dois lire une image PGM puis afficher les valeur de ses pixels exemple du pgm: ...
Bonjour, un nombre positif entier est premier lorsque l'ensemble de ses diviseurs est une paire. -0 n'est pas premier -1 n'est premier puisqu'i...
Bonjour, un programme c qui lit un nombre positif puis qui affiche en toutes lettres ces chiffres. merci pour me répondre Configuration...
Bonjour, Bon bah voilà, tout est dans le titre! Je voudrais savoir comment faire pour allouer une chaine de caractère dynamiquement ? Par ex...
Bonjour, j ai de bonnes notions en basic, et souhaitant passer au C, j aimerai savoir comment avoir quelques fonctions les plus SIMPLES possibles...
Bonjour, Je dois programmer une fonction qui permet de "compacter" un tableau. par exemple, si il contient 3 3 1 4 2 1 ca deviendra 3142 (l'odre ...
Bonjour, j'aimerais recevoir une aide pour traiter ce exercice: Une banque CIB désire mettre à la disposition de sa clientèle un automate à l'état ...