Tableau en c
RésoluBonjour, une partie de mon code: int iTabChiffres[25]={1,1,2,2,3,3,4,4,5,5,6,6,7,7,8,8,9,9,10,10,25,25,50,50,100}; int iTabChoix[6]; sr...
Bonjour, une partie de mon code: int iTabChiffres[25]={1,1,2,2,3,3,4,4,5,5,6,6,7,7,8,8,9,9,10,10,25,25,50,50,100}; int iTabChoix[6]; sr...
Bonjour, Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser de mon ignorance car je suis débutant en programmation. Voilà mon problème, faute ...
Bonjour, je commence dans la programmation C et je voudrais savoir comment on fait pour changer la couleur d'ecriture dans une console. merci ...
Bonjour, j'ai essayer de corriger cet exercice en c mais j'ai pas eu une bonne exécution j'ai besoin d'aide .voici l'exercice puis mon essai. exerci...
Bonjour, ecrire un programme c qui affiche, à l'écran,chaque mot du dictionnaire words,associé à son nombre de lettres(affiche chaque mot et sa lo...
Bonjour, on considére une file donnée par son pointeur de téte T . écrivez les instructions qui trient la file par odre croissant, en utilisant u...
Bonjour g vous emprisjai besion de la syntaxe détaillée du langage C
Bonjour, j'ai un projet créer une application en langage c qui permet de lire les mails (a travers le serveur pop3) et envoyer des mail à traver...
Bonjour, Je suis étudiant et je travaille sur un petit projet de bataille navale en langage C sur Unix. J'ai une fonction save, qui écrit dans u...
Bonjour, les gars je n'arrive pas a me connecter au serveur SMTP en langage c j'utilise les sockets mais je n'arrive pas a établir la connexion av...
Bonjour: plzzzzzzzzzzz un mini projet de la gestion des emploeys en c
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir quel code devrais-je introduire pour pouvoir calculer la circonférence ainsi que l'air d'un cercle dont ...
salut , je veut avoir une fonction qui permet d'effacer une ligne dans un tableau à 2 dimension svp aidez moi.
bsr à tous bon voila un programme de "le compte est bon" en C je ve savoir est ce que ca marche: #include #include #define N 13 #define M 6...
Bonjour, Qqu'un sait comment on récupère la date système en C? Merci
Bonjour, j'aimerais savoir que signifie le point d'interrogation (?) en C? merci
Bonjour, j'ai un mini projet en langage c; gestion des employés d'une entreprise et je n'ai aucune idée comment y procéder!! pouvez vous m'aider en c...
Bonjour, Je suis en premier anne informatique, et dans le cadre de mes cours de programmation (en C) et de base de donnee, je vai devoir realise un...
Bonjour à tous, Voila je doit rendre un programme en C mais je ne suis pas très doué en informatique je soit dire. Il s'agit de la fourmi de langt...
Bonjour, J'ai trouvé un bout de code dans un exercice que je n'arrive pas à comprendre. Pourriez vous m'expliquer ce qui se passe. Merci d'ava...
Bonjour, SVP c URGENT j'ai besoin d'un programme en C qui permet de lire un nombre (unsigned long) et l'afficher en toute lettre . MERCI...
je cherche un bon site pour apprendre a programmer en c merci
Bonjour, je sais que le code que je mets en ligne est loin d'être complet et qu'il ne fonctionnera donc pas. Il s'agit de la résolution d'un pol...
Bonjour a tous, Voila je doit rendre un programme en langage C intitulé le jeu de la vie mais voila après compilation et exécution de mon programm...
Bonjour a tous, Je me suis lancé dans la programation parce que ca me passione, je m'aide grace au site internet pour moi avancer dans mon appre...
Bonjour, Je suis actuellement en projet sur le langage C, et cela fait quelques jours que je bloque sur une partie de mon code. J'enregistre un...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un programme en C qui permet d'établir une connexion entre 2 machines, une serveur et une client, puis de dé...
Bonjour à tous, J'essaye de faire une barre de progression en langage C (un peu comme dans le poste de travail quand on copie des fichiers). Mais j'a...
Bonjour, J'ai un probleme sur un programme codé en C. Le compilateur me retourne 1 erreur a la ligne 30. Le code: #include #include #inclu...
Bonjour, Je suis etudiant en DUT informatique et je dois realiser un snake en langage C. J'aimerais avoir de l'aide et des conseils sur l'ordre a...
Bonjour, je suis actuellement sur mon projet à la fac qui est de créer le jeu puissance 4 en C. Donc j'aimerais avoir votre avis sur mon programme, j...
Bonjour j'aurais besoin d'une petite aide pour réaliser un programme en C car je n'y arrive pas vraiment :S qui permet de saisir un temps en heure...
Bonjour, Je cherche un tuto en français si possible pour la programmation de processeur avr, j'ai chercher sur google j'ai rien trouvé. Ou sinon ...
Bonjour, deja desolé pour le titre un peu ambigüe mais je voyé pas comment l'appelé autrement ! pour faire simple, pour un TP d'algo je dois implém...
Bonjour, slt je veut apprendre comment trier un tableau par isertion? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Bonjour, J'ai réalisé cette fonction récursive, mais malheureusement elle ne fonctionne que en conservant un unique appel récursif(peut importe le...
Bonjour, je fais un prog qui permet de chercher un element dans une tableau mais je ne trouve pa le defaut.svp personne m'aider voila le code {i...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait, en C, une fonction permettant de déplacer le curseur ligne par ligne plutôt que caractère par caractère....
Bonjour, j'apprend le langage c et je voudrais savoir comment fair un programme qui calcul cosinus(x) grace aux programmes secondaires factorielle e...
Bonjour à vous, Je me pose une question, imaginons le tableau suivant: int T[5] = {1,2,3,4,5,6}; Existe-t-il une fonction qui permettrai...
Bonjour, je veux de l'aide pour ouvrir ce exercice:fait un programme qui: 1.créature d'un fichier 2.ajout 3.modifier 4.aficher 5.supprimer et me...
Bonjour, ben voila j'ai un exerice assez simple qui consiste à caculer le produit C de deux matrices A et B.ces trois matrices seront représentés par...
Bonjour, je cherche à créer un sous-programme permettant de vérifier si une chaîne de caractère est un palindrome. Le but étant de créer ensuite ...
Bonjour, Je dois développer un petit programme en C en utilisant les listes chainées. Le problème c'est que j'ai un peu de mal avec les list...
Bonjour, je dispose d'un char **tab, qui contient x rangés contenant chacune une chaine. Je souhaiterais supprimer les doublons pour former un no...
Bonjour, Je travaille sur un petit programme qui doit être capable 'enregistrer une liste d'entiers et d'en sortir la somme et la moyenne. Comme...
Bonjour, Tout est dans le titre... Je dois écrire une fonction permettant d'ajouter un élément à la fin d'un tableau, mais qui prend en paramètres...
Bonjour, quelle est la différence entre printf et puts , scanf et gets merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je dois réaliser un programme qui prend les informations des joueurs puis les affiche et ce en utilisant des structures. Je ne sais pas po...
Bonjour, Mon programme ne marche pas, il ne m'affiche pas a e y i mais il fais defillé le cmd sur une 50 ligne a peu pres et sa m'affiche a la p...