Les discussions

Kaera C

Jeux du pendu en c

Bonjour a tous, Je me suis lancé dans la programation parce que ca me passione, je m'aide grace au site internet pour moi avancer dans mon appre...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
latoopa
clemou01 C

Problème d'allocation en langage c

Bonjour, Je suis actuellement en projet sur le langage C, et cela fait quelques jours que je bloque sur une partie de mon code. J'enregistre un...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par fiddy
Ymaq C

Communiquer entre deux machines en c

Bonjour, Je suis en train de réaliser un programme en C qui permet d'établir une connexion entre 2 machines, une serveur et une client, puis de dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Char Snipeur
moi411 C

Langage c: déplacement dans un répertoire

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de faire une barre de progression en langage C (un peu comme dans le poste de travail quand on copie des fichiers). Mais j'a...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par kurtcob.1967
antou08 C

Problème en c

Bonjour, J'ai un probleme sur un programme codé en C. Le compilateur me retourne 1 erreur a la ligne 30. Le code: #include #include #inclu...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par Doctor C
Utilisateur anonyme C

Snake via langage c

Bonjour, Je suis etudiant en DUT informatique et je dois realiser un snake en langage C. J'aimerais avoir de l'aide et des conseils sur l'ordre a...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
Moondir C

Puissance 4 en c

Bonjour, je suis actuellement sur mon projet à la fac qui est de créer le jeu puissance 4 en C. Donc j'aimerais avoir votre avis sur mon programme, j...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par maryouma08
Kshag3 C

Petite aide en c

Bonjour j'aurais besoin d'une petite aide pour réaliser un programme en C car je n'y arrive pas vraiment :S qui permet de saisir un temps en heure...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
shinobichef
tygro C

Programmation en c pour processeur avr

Bonjour, Je cherche un tuto en français si possible pour la programmation de processeur avr, j'ai chercher sur google j'ai rien trouvé. Ou sinon ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par tygro
strato-boy C

[c] game of life/ generation suivante ...

Résolu

Bonjour, deja desolé pour le titre un peu ambigüe mais je voyé pas comment l'appelé autrement ! pour faire simple, pour un TP d'algo je dois implém...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
strato-boy
bruce lim malki C

Langage c:tri de tableau

Bonjour, slt je veut apprendre comment trier un tableau par isertion? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
holow1
J.K.ja C

Fonction multi-recursive en c

Bonjour, J'ai réalisé cette fonction récursive, mais malheureusement elle ne fonctionne que en conservant un unique appel récursif(peut importe le...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
KX
bigshaco C

Recherche d'élément dans une tableau en c

Bonjour, je fais un prog qui permet de chercher un element dans une tableau mais je ne trouve pa le defaut.svp personne m'aider voila le code {i...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par fiddy
Mouch89 C

Placement dans un fichier text en c

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait, en C, une fonction permettant de déplacer le curseur ligne par ligne plutôt que caractère par caractère....

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par Mouch89
Jean_B C

Cosinus sans maths.h en langage c

Résolu

Bonjour, j'apprend le langage c et je voudrais savoir comment fair un programme qui calcul cosinus(x) grace aux programmes secondaires factorielle e...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par ghost
Guigui C

Décaler un tableau en c

Bonjour à vous, Je me pose une question, imaginons le tableau suivant: int T[5] = {1,2,3,4,5,6}; Existe-t-il une fonction qui permettrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par fiddy
nona C

Exercice en c

Résolu

Bonjour, je veux de l'aide pour ouvrir ce exercice:fait un programme qui: 1.créature d'un fichier 2.ajout 3.modifier 4.aficher 5.supprimer et me...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
holow1
developpeuz C

Produit 2 matrices en langage c

Bonjour, ben voila j'ai un exerice assez simple qui consiste à caculer le produit C de deux matrices A et B.ces trois matrices seront représentés par...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par krimou
Fleur224 C

Liste chainée en c - gérer une file d'attente

Bonjour, Je dois développer un petit programme en C en utilisant les listes chainées. Le problème c'est que j'ai un peu de mal avec les list...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par jean-marie
dharth C

Supprimer doublons tableau c

Résolu

Bonjour, je dispose d'un char **tab, qui contient x rangés contenant chacune une chaine. Je souhaiterais supprimer les doublons pour former un no...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
dharth
acrony C

Faire la somme des elements d'un tableau en c

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un petit programme qui doit être capable 'enregistrer une liste d'entiers et d'en sortir la somme et la moyenne. Comme...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par acrony
prypiat_child C

Ajouter une valeur à un tableau en c

Bonjour, Tout est dans le titre... Je dois écrire une fonction permettant d'ajouter un élément à la fin d'un tableau, mais qui prend en paramètres...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par fiddy
zinebsos C

Programme c

Bonjour, quelle est la différence entre printf et puts , scanf et gets merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par fiddy
Sweet..l0la C

Structures en c .. au secours :/

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un programme qui prend les informations des joueurs puis les affiche et ce en utilisant des structures. Je ne sais pas po...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Sweet..l0la
tygro C

Fgetc(fichier) ne marche pas [c]

Résolu

Bonjour, Mon programme ne marche pas, il ne m'affiche pas a e y i mais il fais defillé le cmd sur une 50 ligne a peu pres et sa m'affiche a la p...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par tygro
ArthurChionard C

Pb en programmation en c

Bonjour, Je débute en C et j'ai créé un programme, le voici : #include #include int main(int argc, char *argv[]) { int age = 0; ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par fiddy
acrony C

Somme des n premmiers nombres en c

Résolu

Bonjour, je suis entrain de commencer a programmer en C et je suis coince sur ce code. Je voudrais en fait faire la somme des n premiers chif...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par acrony
prypiat_child C

Coder un itérateur en c

Bonjour, Je voudrais avoir des précisions sur la manière de coder un itérateur en C... (dans une structure qui le contiendrait, ainsi qu'un ensemb...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par prypiat_child
aymenmeer C

Td en programmation c

Bonjour,a tous le monde bon j"ai un TD demain en programmation C mais j"ai rien compris c comme le chinois si quelun peut maider et merci a lavance ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par pjaaar
Utilisateur anonyme C

Fonction beep en c

Bonjour, Tout d'abord, je dois devenir fou car je croyais avoir déjà posté ce sujet sur CCM mais je n'arrive pas à remettre la main dessus, j'imagi...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par Naheulf
lharras C

Table de multiplication sous forme de table c

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme au niveau d'affichage d'une table de multiplication sous forme de table en utulisant le langage C ,au fait je suis debutant...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par cassandra
nati C

Programmation en langage c

Bonjour je veux savoir comment faire un programme en langage c qui applique les opérations arithmétiques sur deux nombres rationnels . pour le plus...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
zinebsos C

Programme c

Bonjour, si'il vous plais je veux s'avoir les fonctions de chaque expressions, si c'est possible commentez chaque ligne. #include #define void ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par fiddy
Linkinou C

[c] un type dans un tableau de structure ?

Bonjour a tous ! Voila je travaille sur un petit projet en C. J'aurais juste une petit question par rapport aux tableaux de structures. Disons que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par Linkinou
missita C

Exercice de langage c

Bonjour, J'ai un exercice qui dit d'écrire un programme qui lit trois entiers au clavier et qui affiche le plus grand , j'arrive pas à le fair...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par Nic0-
benji1801 C

[c] gros bug de calcul

Bonjour, Je suis à l'université et j'ai un petit projet C à faire, concernant de l'interpolation polynomiale. A un moment de mon code j'ai : ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par ratatouille
hillal2 C

Probleme en c

Bonjour, je suis un débâtant en langage C j'ai un problème dans un exercice : pour crée un dictionnaire en C coude source et /****************...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par fiddy
Albra C

Projet en c

Bonjour, dans le cadre d'un projet scolaire je dois faire un jeu en cmd et... Ce jeu consiste à déplacer un vaisseau de haut en bas et de gauche à d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par Bilow
daleny31 C

Structure, tableau et pointeur en c ??

Résolu

onjour tout le monde. Voila je suis perdu avec ces satanés pointeurs qui me jouent des tours. Voila code : #define TAILLE 10 typedef char...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par fiddy
nabil emsi C

Probleme avec borland c

Bonjour, je veux 2 programme le premier qui converti h min s en seconde le 2 eme qui converti seconde en h min s merci bcp Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mirak15
javast C

Lecture fichier txt en c

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte qui contient des entiers sous cette forme là 23 12 34 .. .. J'arrive à lire et afficher le contenu de mon fichi...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
ivesso C

[c] projet 8reines

Bonjour, je cherche un projet de probleme de 8 reines en c. Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
KX
sindy5 C

Programme en c

Bonjour, bonjour tout le monde j'ai une matrice je veux faire le trie pour chaque ligne ,ou bien la recherche de la deux minimum de chaque ligne...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
javast C

Lire une image pgm c

Bonjour, Dans le cadre d mon projet sur le traitement des images,je dois lire une image PGM puis afficher les valeur de ses pixels exemple du pgm: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par javast
bassem4you C

Un éxercice c

Bonjour, un nombre positif entier est premier lorsque l'ensemble de ses diviseurs est une paire. -0 n'est pas premier -1 n'est premier puisqu'i...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par fiddy
bassem4you C

Un programme c

Bonjour, un programme c qui lit un nombre positif puis qui affiche en toutes lettres ces chiffres. merci pour me répondre Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par stargateatlantis18
Jérèm55 C

Alloc dynamique d'une chaine de caractère c

Bonjour, Bon bah voilà, tout est dans le titre! Je voudrais savoir comment faire pour allouer une chaine de caractère dynamiquement ? Par ex...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Gaunts
nyergk C

Programmer simplement en c

Résolu

Bonjour, j ai de bonnes notions en basic, et souhaitant passer au C, j aimerai savoir comment avoir quelques fonctions les plus SIMPLES possibles...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par lmux
prypiat_child C

Supprimer les doublons d'un tableau en c

Résolu

Bonjour, Je dois programmer une fonction qui permet de "compacter" un tableau. par exemple, si il contient 3 3 1 4 2 1 ca deviendra 3142 (l'odre ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par prypiat_child
ahito C

Programmation en c

Bonjour, j'aimerais recevoir une aide pour traiter ce exercice: Une banque CIB désire mettre à la disposition de sa clientèle un automate à l'état ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par ahito
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 9 574