Les discussions
Langage c: probleme pour un projet
Bonjour a tous. Déja je voudrais dire un grand merci, car le forum m'a beaucoup aidé il fut un temps.... La j'ai un petit probleme de programmation. j...
[c] script tournant en arrière plan
RésoluBonjour! J'aimerais savoir comment lancer un script au démarage du PC qui va vérifier tout le temps l'état d'une variable et dès que cette variable...
[c] programme et dll
Bonjour à tous je suis sous windows XP et j'ai le compilateur Dev c++ et voila enfaite j'ai créé une dll static (celle avec le -ldll dans les options ...
Le langage c
svp je veux avoir la fonction qui remplace un mot donné par un autre mot dans une chaine de caractères qui contient des mots séparés par des blancs sa...
[c] le jeu du taquin en arbre
salut! j'ai un mini projet a propos le jeu du taquin (9 cases) je voudrais un algorithme (ou en langage c) recursif qui élabore toute les solutions s...
[c] probleme sur les fputs en c
Bonsoir Voila j'ai commencer un prog en c et dev refuse de compiler, cela vien des fputs apparent (on ne pe pas en metre plusieur d'affiler) Voila u...
[c] recherche dans texte
RésoluBonjour! J'ai un petit soucis, pas bien compliqué je pense, J'aimerai savoir si une chaine de caractère ( "1234" ) est dans un fichier... En prem...
[c] problème lors de la compilation
Bonjour à tous, voilà je suis entrain de faire un programme, une calculatrice qui se base sur la notation inverse polonaise. Lors de la compilation...
Calcul de la longueur d'une chaîne en c
bonjour, il faut que je calcul la longueur d'une chaîne de caractére en langage c en utilisant la fonction 'strlen' #include #include main() ...
Programmer kruskal en c
bonjour je suis etudiante en informatique et g un projet a rendre ds pas tres lgtps dc je voudrais ke kelkun si c possible menvoi un programme en C ...
Niveau en c
RésoluBonjour, voila, j'ai un amis qui programme comme moi et qui m'a posé ca comme question : "Est-ce que je suis bon en C, si je sais faire des boucles, d...
Dessiner un point en couleur en c
Salut a tous ! Voila mon probleme : Je dois dessiner dans un plan [0,1]X[0,1] une succession de point de couleurs differentes. (cad : remplir le...
Petit probleme en c
RésoluBonjour a tous! J'ai un code qui me permet de lister les fichiers dans un dossier, qui est stocké apparament dans la variable data.cFileName. Ensuit...
Creation liste bidirectionnelle en c
RésoluSalut à tous!! Je vous explique mon gros problème: Je ne métrise pas le principe de listes chez moi j'utilise DEV C++ mais en cours j'utilise T...
Lire un fichier en c
RésoluBonjour à tous! Voila j'ai écrit un programme en C qui me lit des fichiers dans un dossier, mais j'aimerais que ce programme essai de lire TOUT les f...
Probleme en c
RésoluBonjour a tous! J'aiun gros gros problème que je n'arrive pas à résoudre! J'ai fait un programme en C avec devc++, sous XP. Ensuite je veux prendr...
Programme en c pour cryptage rsa
Bonjour j'éssaie de réaliser en langage c un programme de codage par la méthode bien connue RSA,j'ai difficilement accouché d un coude source mais il ...
[langage c] probleme dans les listes en c
Bonjour tout le monde je suit des etudes en informatique et je me bloque sur un truc dans la promogammation le langage C. on deux proffes un de td...
[c] stocker un mot
Bonjour, En fait j'ai un fichier texte qui contient des mots de cette forme : abc def ghi klm opq rst Et je voudrais pouvoir stocker dans tr...
[c]appel de méthodes d'une même classe
Bonjour, j'ai une question à propos de l'appel de méthodes. J'ai une classe A et une classe B qui hérite de A. class A{ int fct1(){ ... } }...
Aide en language c
slt tt monde j'ai prob ac un exercice du C et j'espert que qq1 m'aide a le resoudre bn ba voici l'exercice : N.B : je suis presque sûre que le probl...
Le démineur en c sur 20 lign et 20 colonnes
salut, les programmeurs. je voulais vous solliciter un programme en "C" qui réalise un jeu de démineur sur 20 colonnes et 20 lignes tres coordial...
[c] crontab connexion oracle
Bonjour a tous Je vous envoi ce message parce que je sui face a mon ignorance vi a vi de crontab En fait, je doit réaliser un programe en C , qu...
Pb projet en c definition de symbole
Bonjour, J aurais une petite question au sujet des projets en C (Borland C++ 3.1). J ai un fichier *.c ou il y a mon main() et avec ce meme fich...
[c] fonction predefinie
bonsoir; voici ce programme: #include #include main() { char ch; int x; printf(" Votre choix : \n"); ch=getche(); putch('\n'); pu...
Récupérer des caractères en c
Bonjour tout le monde! J'ai un petit soucis, il faut que je parte d'un fichier texte, et extraire les caractères pour ensuite les stocker.Tout sa en ...
[c] j'ai une question...
RésoluBonsoir à tous voilà enfaite ma question est : pourquoi parfois je peut voir dans certaint programme des pointeurs sur des structures mais dans une st...
[c] commande windows
Bonjour je souhaiterais savoir comment executer une commande windows en C quelles librairies et commandes faut il utiliser re comment faire acc...
Exec en langage c
RésoluBonjour à tous. J'écris un programme en langage C permettant de créer un fichier de config (pour MRTG). Pour cela je dois utiliser la primitive "exec...
Recuperer drive letter en c
bonjour je souhaite savoir comment on recupere la lettre à la racine de windows en langage C comment savoir s'il s'agit de C: ou D: .... merci par ...
Fichier en c
salut Je suis un débutant en fichier,j'ai vu des liens mais c'etait difficile de les suivre. j'aimerais faire un programme en C qui saisit,pour le m...
Programmation sous c
RésoluBonjour! J'ai un programme qui permet de calculer les déplacements d'un corp en mouvement grâce à des prises de photos. Il calcule le déplacement e...
[c] probleme dans cette fonction
Résolubonsoir; mystere est une fonction recursive, esque je peux l'ecrire la fonction mystere d'une façon non recurcive? #include long int mystere(in...
Creer tableau multidim. en c par pointeur ??
comment creer un tableau multidimensionnel a partir de pointeurs ??
Fonction predefinie en c
bonsoir; esque vous pouvez m'aider a trouver les fonctions predefinies qu'elles converti les entiers en chaine de caractere et l'inverse. merci
Langage c
RésoluBonjour Je cherche le nom de la fonction qui permet de laisser la fenetre DOS affiché (jusqu'au à ce qu'on clique sur ENTER) lors de l'execution d'un...
[c] tableau mutlidimensionnel
Bonjour j'ai un projet d'info à rendre pour demain (un mini Latex) et je suis en galère ... Une de mes fonctions utilise un tableau de nombre à vir...
[c] quesion bête digne d'un bon debutant
salut a tous c'est simple est ce que dans la commande : *P1 = *P2++ * *P3 le contenu de P2 est incrémenté dans la memoire, ou simplement pen...
Recherche de bibiliothèque graphique en c
RésoluJe dois programmer un client mail en C (compatible avec linux et windows), avec une interface graphique, quelles bibliothèques pourrais je utiliser? j...
Lire bit a bit un fichier en langage c
Je désire créer un logiciel d'édition de tags mp3 je sais que les tags sont stockés sur 128 derniers bits du fichier mp3 soit 16octet. Plutot que de ...
Commencer en c
Bonjour, Je voudrais commencer avec la programmation en C J'ai trouver plein de cours, plus ou moins bien faits sur la syntaxe du language, mais p...
Transformer code assembleur-> c
Bonjour, Je cherche un outil qui permet de transformer un code Assembleur en code C . Pouvez m'indiquer si un tel produit ou outil existe Merci ...
Probleme en c
bonsoir; Par definition le miroir d'un nombre entier nb est le nombre entier obtenu en lisant nb de droite a gauche. par exemple si nb=1234, alors ...
Segment de data trop grand en c
Bonjour, j'utilise un vieux programme de C sur mon Mac Os 9 et j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre. Mes data sont au dela de 32 K et j'ai...
[c] charger plusieurs images
Bonjour!! Je travaille avec visual C++ mais mon programme est écrit en C. Le but de mon programme est de charger une image , d'en extraire une certai...
[c] tableau
Bonjour Existe-t-il une fonction qui permette d'ajouter un élément à un tableau à un rang donné? Merci
Prog en c ouvrt une page net à partir de url
J'aimerais savoir coment on fait pour ouvrir une page internet à partir de l'adresse URL en passant par un petit programme en C, tout comme on ouvre d...
Langage c
Bonjour, j'ai un petit problème avec emacs . Et j'arrive pas à progammer correctement avec le lanage c. J'utilise comme système d'exploitation ubuntu ...
Probleme : liste en c
bonsoir, voici la representation d'un ploynome en utilisant les sructrue typedef struct polynome *ppolynome; typedef struct polynome { int e...
[exe en c et algo]
svp si kk a un lien ou je peux trouver des exe d'algo et de C merci d'avance