Les discussions

nessrine C

Un programme en c

Bonjour, je veux un programme qui permet de trier une liste de valeurs de type entier par l une des trois methodes suivantes : tri par bulles ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
kasmath C

Les enregistrement en c (les strectures)

Bonjour, je voulais faire un programme de gestion des Clients avec les stectures bon j'ai déclarer typedef struct {// La déclaration de notr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
fiddy
nazim42 C

Comment utilisé créer une application

Bonjour, J'essaye d'apprendre la programmation depuis 8 mois maintenant , j'ai suivie des centaine de tuto , vidéo , j'ai compris comment fonction...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
fiddy
tsri_badr_esgi C

Condition imbrique dans une boucle while?

Résolu

Bonjour, salut a tous les amis je suis dans un exercice a realiser une jeu de pendu et j'ai ressu de trouver le code pour ca mais la seul chose...

blond0_0
younes-zi C

Inf

Bonjour, je suis un étudiant de la 1 ère année on informatique est j'aimerais obtenir de l'aidée pour pouvoir progresse plus dans la programmation...

blond0_0
totomoda C

Matrices creuses

Bonjour, s'il vous plait je veux le code en langage C de la manipulation des matrices creuses par des listes chaînées ( la création ,l'insertion ...

fiddy
sigmaaaa C

Fusionner 2 tableaux une dimension

Résolu

Bonjour, J'ai une exercice comme ça: Fusionner 2 tableaux une dimension remplit par hasard les nombres de 0 à 9 dans un nouveau tableau. Par exemp...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sigmaaaa
Muhammad_Alhadi C

Besoin d'aide en c (fonction défiler)

Résolu

Bonsoir, bon allons droit au but voici la structure d'une file: typedef struct file file; struct file { char *name[100]; int ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Muhammad_Alhadi
soulblacksamurai C

Sdl, logo jeu de la tortue

Bonjour, J'ai un projet. Je dois refaire LOGO jeu de la tortue en C. (https://fr.wikipedia.org/wiki/Logo_%28langage%29#Interface_graphique_:_la_tort...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
soulblacksamurai
Oguona C

Souci avec la bibliothèque sdl...

Résolu

Bonjour, J'essaye de me mettre à la bibliothèque SDL mais je n'ai encore pas réussi à faire un seul affichage correct ! J'ai beau chercher dans...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Oguona
meryema92 C

Listes doublement chaînées

Bonjour, en fait j'ai trouvé un exercice sur internet qui demandait d'inverser une liste doublement chaînée en se servant des adresses et non pas de...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
meryema92
sparadrap17 C

Collisions 3d - opengl

Bonjour, je suis sur un projet en OpenGL (en C pas en C++), c'est plus pour aprendre qu'autre chose. Je compte créer mon propre moteur 3D. Au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
swed
tructruc C

Enregistrer entrer standard dans une variable

Résolu

Bonjour, je souhaite enregistrer 2 mots, séparés par un espace, entrés dans l'entrée standard dans une seule variable. Lorsque je fais un: ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
CoKeman
Miss69 C

Theodore & dorothee...

Bonjour, Je cherche a écrire un programme au quel je fais entrer deux mots qui sont des anagrammes, le programme va permuter les lettres deux à deux...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
fiddy
Titou79 C

Execution programme affiche "killed"

Bonjour, J'écris actuellement un programme C qui semble fonctionner parfaitement. Mais lorsque je déclare une variable issue d'une de mes struc...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
CoKeman
Duvielbourg C

Sudoku résolu en langage c

Si cela peut aider, vous trouverez le source pour résoudre les grilles de sudoku à : http://www.i2i.fr/ Langage C. Méthode récursive. Mis à part la sa...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
soumaya
soumaya C

Jeu fubuki

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me donner le code du jeu fubuki mercii Configuration: Windows 7 / Chrome 9.0.597.98

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
soumaya
davidmicka23 C

Probleme d'utilisation de sinus...

Résolu

Bonjour, Je veux en premier lieu utiliser la fonction sinus et afficher le résultat ! J'ai inclu math.h ! Ma portion de code : #include #...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
davidmicka23
rilentinfo C

Proxy en c avec cache

Bonjour, Pour mes études en informatique j'ai la nécessité de réaliser un proxy en C avec gestion du cache. N'ayant presque aucune connaissance e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
fiddy
Fab_67 C

Langage c fonction scanf avec do while

Bonjour, j'ai un problème avec ma fonction scanf lorsque que je l'utilise avec la fonction do while. Je m'explique : #include #include int...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
fiddy
roidusurf C

Plantage du programme

Bonjour, Je suis le tutoriel du site du zéro sur le langage C, je suis arrivé au chapitre sur les fonctions je me suis donc amusé à allé plus loin d...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
fiddy
Kayshidow C

Jeux en c console ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer un jeu en mode console.Serait-t-il possible de créer Un jeu de type "Zelda" ou un "morpion" o...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Kayshidow
malcolm007 C

Convertation d'un entier en chaine de caractere

Bonjour, je veux concaténer un entier avec une chaîne de caractère mais la problème je peut pas concaténer ses deux donc je dois convertir l'ent...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Yoda
i'mlost C

Glade

Bonjour, je suis en première année d'école d'ingé généraliste et si jusqu'à présent je trouvais les cours et TD de programmation faciles j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
i'mlost
Debutant86 C

Compte à rebours c

Bonjour, . Pour projet de lycée 1ere STI Sin, je voulais faire un programme de type "Juste Nombre" avec un compte à rebours. J'ai mon compte à rebo...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Debutant86
samux22 C

Jeu de carte bataille problème d'affectation de valeur

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai commencé à apprendre le C il y a environs 6 mois, et j'en suis rendu à l'envie de recréer ce jeu. Voici donc l'in...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
samux22
fannypamcof C

Le jeu du pendu debutant

Bonjour, Je suis débutante en c et je n'arrive pas à trouver le problème dans mon programme. Pourriez vous jeter un oeil si ça ne vous dérange pas...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
fiddy
kaham C

[langage c] evenement clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui demande a l'utilisateur d'entrer une action a la fois, indéfiniment de façon a déplacer un point dans une matrice au...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
fiddy
Muhammad_Alhadi C

Structure liste chainée (file)

Résolu

Salut tout le monde, je me trouve en face d'un tit problème que j'arrive même pas à le comprendre, et pour passer directement au sujet voici le code ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Muhammad_Alhadi
sikim69 C

Programmer un mister cash

Résolu

Bonsoir à tous ^^ Je remercie d'avance ceux qui liront la suite et qui pourront m'aider. Je vous explique de manière claire et rapide l'ennonc...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
sikim69
mickmac C

Extern et register en c

Bonjour, J'ai bien compris ce que faisait static mais j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que fait extern et register . Pouvez vous m'expliquer ou...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
totof31
fahdaim C

Exercice jeu de devinette

Bonjour, les amis je veux la solution de ce exercice de je de devinnette langage c Le premier utilisateur entre le nombre secret, le deuxiéme essa...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
zipe31
sparadrap17 C

Probleme affichage 3d opengl

Bonjour, je travail en ce moment sur un projet en utilisant les bibliotheques SDL et OpenGl. Le programme que j'ai ecrit charge une map et l'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
sparadrap17
yasmina18 C

Fonction récursive arbre binaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire une fonction récursive qui calcule le produit des noeuds de l'arbre, j'ai un peu de mal, pouvez vous m'aider ? D'av...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
yasmina18
evilfalcon C

Bibliotheque sdl! probleme avec la lecture de fichier .txt

Résolu

Bonjour, Je suis l'incompréhension la plus total. J'ai un grand besoin d'aide de personne beaucoup plus compétente que moi, parce que la je suis c...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
evilfalcon
Anass C

Calculer y=k!(x^k) en langage c

Bonjour, j'ai un prob c'est que j'arrive pas a programmer un programme en langage c qui calcule y=k!(x^k) c'est urgent please et mercii Confi...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
scinarf
memedplay C

Srtucture ensemble de mots

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en informatique, et je dois créer une structure de donnée que représente un "langage" au sens d'un ensemble de mots de lon...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
memedplay
mickmac C

Pointeur de tableau et de structure

Bonjour, Je voudrais juste savoir pourquoi on met des pointeur tableau et pointeur de structure? Pour l'envoyer à une fonction et pour pouvoir fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
fiddy
sigmaaaa C

Une programmation du club sport sportif

Bonjour, J'ai une exercice à l'école. Je suis bloqué à partir de la question 3. Vous pouvez m'aider, s'il vous plaît?? Le sujet: On s'intér...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
fiddy
valou576 C

Erreurs incompréhensibles

Résolu

SAAAAAALut, Je suis débutant en programmation, et je veux faire mon programme mais il me met des erreurs un peu bizzarres :s les erreurs: |27...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
valou576
Didou_smk C

X mod (2);+teste;

Résolu

Bonjour, COMMENT: -calculer x mod (2) en C -tester que x n'est pas dans l'intervalle ]-5,8] merci.

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Didou_smk
mlego C

Tableau de chaine de caractéres en argument

Bonjour, voilà je dois faire un puissance 4 et j'ai un soucis au niveau d'une fonction, je dois lui envoyer un tableau de chaînes de caractères en...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
fiddy
Belzi C

Exercice

Bonjour, S il vous plait aider moi à resoudre cet exercice On veut utiliser la notion des fonctions pour manipuler des tableaux de taille N. POur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
SergentZ
kolopox C

Problème avec une fonction ou

Bonjour, alors déjà déjà déolé pour le titre qui veut sans doute rien dire mais je m'y connais peu ^^ Alors voilà j'essay de programmer le jeu " plus ...

fiddy
Utilisateur anonyme C

Tri par insertion

Bonsoir à tous Bonsoir à tous, je bloque sur un programme avec le tri de tableau, je ne comprend pas comment marche le code en complet, en gros je sai...

Utilisateur anonyme
Sara426 C

Variables globales et processus pere-fils

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je traine depuis plus d'une heure alors je vous demande un coup de main. J'ai deux fichiers : pere.c et fil...

[Dal]
tempo C

Ou est exactement le prob dans mon prog ???????? dev c++

Bonjour, j'éspvellére bien savoir la faute dans mon prog qui doit etre créer pour recevoir trois noms et dire si il sont classés alphabétiquement ...

[Dal]
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 9 574