Les discussions

Erreur malloc/free

Bonjour a tous développer, Je suis débutant en programmation dans le langage C et j'ai une erreur sur un malloc/free du genre que Xcode me renvoie ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Aurel_ien

Charger un fichier en c

Bonjour, je voudrai connaitre comment en remplir un fichier avec une listes des etudiantset comment le sauvegardé merci d'avance et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
armasousou

[makefile]erreur lors de mingw32-make sous window

Bonjour, J'ai écri un code C sous linux. ca marche et j'ai écri un makefile pour facilité la compilation et l'édition des liens. Je suis revenu sur...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
fiddy

Récursivité

Résolu

Bonjour, bonsoir, joyeux Noël ;-) J'utilise cette fonction pour rechercher des données récursivement, celle-ci fonctionne sauf qu'elle ne trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Fichiers

salut tout le monde , SVP je suis besoin d'une très urgente aide car j'ai un mini projet sur le remplissage d'une liste chaîné composé de trois cham...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
fiddy

Tour de hanoi avec les pile (stack) langage c

Résolu

J'ai besoin d'aide pour résoudre cet travaille Il s'agit d'un jeu de réflexion dont voici le principe. Des anneaux de diamètres différents sont e...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
hamzastar7

Code-blocks erreur "hello world"

Bonjour tout le monde, alors voilà: J'ai une erreur avec code-blocks. Je suis un tutoriel pour apprendre à programmer en C j'installe code-bloc...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
magicustilicool

Codage et décodage d'un fichier en c

Bonjour, J'ai une exo dans le TP comme ça: http://robinson.graas.p.luminy.univmed.fr/pub/INF2N/tps/tp10/tp10a.jpeg J'ai faire les codes pour ce...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
fiddy

Fusion des fichier(programme en c)

quelle est le programme de la fusion des fichiers en c;svp aidez moi!! merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
bizu53

Mise en parralele de deux programmes

Résolu

Bonjour, Un prog A, écrit en C, doit, dans certaine condition lancer un autre programme B, puis continuer normalement. J'utilise system("che...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
archi12

La role de ....?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 je ne sais pas bien la role de : { aide=t[i]; t[i]=t[j]; t[j]=temp; }

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
fiddy

Exercice

Bonjour, mon exo se présente comme suit: Ecrire un algorithme qui permet de remplir un tableau T de N avec 5

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
aadilove

Declaration d'une chaine de caractère en c

Résolu

Bonjour,je suis dèbutant en chaine de caractère en c, besoin d'aide pour une simple declaration d'une chaine de caractère, par exemple je veu lire une...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
moh

Faire un os

Bonjour a tous et a toutes je m'appelle Arthur et je suis un passionnée de programmation je vient demander ici de l'aide car j'aimerait développer un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
smohamedl

Code blocks

Bonjour, je cree mon programme,mais qu on je mets "build & run"il m ecrit "nothing to be done".SVP puis-je savoir le probleme et comment le resoudre...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
smohamedl

Concaténation

salut svp j'ai besoin d'un programme concat.c qui permet de concaténer une liste de fichier fournie comme arguments le dernier fichier sera le résulta...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Houda zalfeni

Un mini projet

Bonjour,j'ai un mini projet.aid moi svp. Soit un fichier texte contenant une suite de mots séparés par un séparateur qui peut être soit un espace...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
chamse

Liste chaînée

Bonjour, je cherche un programme en langage C qui affiche l'inverse d'une liste chaînée Merci d'avance pour votre aide Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
wafa_isil-iste

Probleme avec mes "if"...

Résolu

Bonjour, On dirait que le compiilateur du moins ce qui execute mon programme... ne rentre pas dans mon "if" Voici un extrait de mon programme :...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
davidmicka23

Eliminer les commentaires d'un fichier c

Fermé

Bonjour, La fonction "ELE_com" permit d'éliminer les commentaires d'un fichier c , les commentaires qui commencent par "//......... " ça marche ,m...

Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
GrandCaribou

Problème de fatma

Résolu

Bonjour! comment on peut presenter un entier en toutes lettres ,exemple 2240=>deux mille deux cent quarante sept.merci d'avance. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
yoann090

Dessin

Bonjour, je voudrais savoir comment ecrire un programme qui affiche une arbre de noel , un pere noel à cote merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
juliencolin54

Mettre stdin sur entrée clavier

Résolu

Bonjour, Je voudrais remettre STDIN sur la saisie au clavier. Quand j'exécute mon programme je le lance avec < : par exemple : ./prog < test ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
juliencolin54

Comparer constante globale int avec une variable char[]

Bonjour, J'écris actuellement un programme C où j'ai 2 variables globales déclarées comme ceci : #define ACTIONA 2 #define ACTIONB 3 Un momen...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
juliencolin54

Stockage les éléments d'une matrice

Bonjour, ecrire un pgm c qui permet de stocker en mémoire les éléments d'une matrice (n*m). m et n donnée et la matrice contenant des entiers .

juliencolin54

Un programme en c

Bonjour, je veux un programme qui permet de trier une liste de valeurs de type entier par l une des trois methodes suivantes : tri par bulles ...

Utilisateur anonyme

Bonsoir!pour les gens qui sont fort en c.. besoin a votre aide

Bonjour, jai un petit probleme dans mon projet... j'ai besoin d'une fonction qui permet a lutilisateur de savoir dans quelle page existe existe léle...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
oualidos

Les enregistrement en c (les strectures)

Bonjour, je voulais faire un programme de gestion des Clients avec les stectures bon j'ai déclarer typedef struct {// La déclaration de notr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
fiddy

Comment utilisé créer une application

Bonjour, J'essaye d'apprendre la programmation depuis 8 mois maintenant , j'ai suivie des centaine de tuto , vidéo , j'ai compris comment fonction...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
fiddy

Condition imbrique dans une boucle while?

Résolu

Bonjour, salut a tous les amis je suis dans un exercice a realiser une jeu de pendu et j'ai ressu de trouver le code pour ca mais la seul chose...

blond0_0

Inf

Bonjour, je suis un étudiant de la 1 ère année on informatique est j'aimerais obtenir de l'aidée pour pouvoir progresse plus dans la programmation...

blond0_0

Matrices creuses

Bonjour, s'il vous plait je veux le code en langage C de la manipulation des matrices creuses par des listes chaînées ( la création ,l'insertion ...

fiddy

Fusionner 2 tableaux une dimension

Résolu

Bonjour, J'ai une exercice comme ça: Fusionner 2 tableaux une dimension remplit par hasard les nombres de 0 à 9 dans un nouveau tableau. Par exemp...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sigmaaaa

Besoin d'aide en c (fonction défiler)

Résolu

Bonsoir, bon allons droit au but voici la structure d'une file: typedef struct file file; struct file { char *name[100]; int ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Muhammad_Alhadi

Sdl, logo jeu de la tortue

Bonjour, J'ai un projet. Je dois refaire LOGO jeu de la tortue en C. (https://fr.wikipedia.org/wiki/Logo_%28langage%29#Interface_graphique_:_la_tort...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
soulblacksamurai

Souci avec la bibliothèque sdl...

Résolu

Bonjour, J'essaye de me mettre à la bibliothèque SDL mais je n'ai encore pas réussi à faire un seul affichage correct ! J'ai beau chercher dans...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Oguona

Listes doublement chaînées

Bonjour, en fait j'ai trouvé un exercice sur internet qui demandait d'inverser une liste doublement chaînée en se servant des adresses et non pas de...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
meryema92

Collisions 3d - opengl

Bonjour, je suis sur un projet en OpenGL (en C pas en C++), c'est plus pour aprendre qu'autre chose. Je compte créer mon propre moteur 3D. Au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
swed

Enregistrer entrer standard dans une variable

Résolu

Bonjour, je souhaite enregistrer 2 mots, séparés par un espace, entrés dans l'entrée standard dans une seule variable. Lorsque je fais un: ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
CoKeman

Theodore & dorothee...

Bonjour, Je cherche a écrire un programme au quel je fais entrer deux mots qui sont des anagrammes, le programme va permuter les lettres deux à deux...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
fiddy

Execution programme affiche "killed"

Bonjour, J'écris actuellement un programme C qui semble fonctionner parfaitement. Mais lorsque je déclare une variable issue d'une de mes struc...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
CoKeman

Sudoku résolu en langage c

Si cela peut aider, vous trouverez le source pour résoudre les grilles de sudoku à : http://www.i2i.fr/ Langage C. Méthode récursive. Mis à part la sa...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
soumaya

Jeu fubuki

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me donner le code du jeu fubuki mercii Configuration: Windows 7 / Chrome 9.0.597.98

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
soumaya

Comment telecharger,installer et mànipuler des bibliotheques

Bonjour, je veux telecharger une bibliotheque quelconque (sdl) ou (gtk) et l'installer.. jai besoin à quelques informations pour ce processus .. ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
oualidos

Projet de fin de semestre en cours de "systèmes d'exploitation

Il s'agit de réaliser un service PMI de messagerie instantanée permettant à plusieurs utilisateurs d'une même machine, de se connecter au service simu...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
fiddy

Probleme d'utilisation de sinus...

Résolu

Bonjour, Je veux en premier lieu utiliser la fonction sinus et afficher le résultat ! J'ai inclu math.h ! Ma portion de code : #include #...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
davidmicka23

Proxy en c avec cache

Bonjour, Pour mes études en informatique j'ai la nécessité de réaliser un proxy en C avec gestion du cache. N'ayant presque aucune connaissance e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
fiddy

Langage c fonction scanf avec do while

Bonjour, j'ai un problème avec ma fonction scanf lorsque que je l'utilise avec la fonction do while. Je m'explique : #include #include int...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
fiddy

Plantage du programme

Bonjour, Je suis le tutoriel du site du zéro sur le langage C, je suis arrivé au chapitre sur les fonctions je me suis donc amusé à allé plus loin d...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
fiddy

Jeux en c console ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer un jeu en mode console.Serait-t-il possible de créer Un jeu de type "Zelda" ou un "morpion" o...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Kayshidow
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 9 867