Les discussions

mamadou saliou diallo C

Comment demarrer et eteindre l'ordinateur

Bonjour, aider moi s'il vous plait a programmer en langage c comment arreter et redemarrer l'ordinateur et definir en meme temps la durée pour arr...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
armasousou
kenson72000 C

Programmation parallèle

Bonjour, à vous tous maître du C. Je viens cette fois avec un problème en programmation parallèle j'aimerai parlléliser la multiplication de 2 matri...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
fiddy
takumi93 C

Bibliothéque

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe des sites avec toutes les bibliothèques ainsi que leurs fonctions en liste et expliquer en français ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
takumi93
kutnjom C

La programmation c

Bonjour, je voudrai avoir des exercice et corrigés sur la programmation c niveau 2 particulierement sur le triangle de pascal et celui qui perme...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
kutnjom
mickmac C

Éviter une valeur boucle for c

Bonjour, J'ai une boucle for dans lequelle une valeur de j(l'incrémant) ne doit pas être pris sinon mon truc marche pas du genre for(a=1;a

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
KX
seo610 C

1a en ascii, fin de fichier

Résolu

Bonjour, Je fais une lecture simple dans un fichier (un fichier exe, donc illisible avec notepad) avec l'aide de la fonction fgetc. Mais quand j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
seo610
Ichrak18 C

Des bons sites pour apprendre le langage c?

Fermé

Bonjour, Je débute.. je veux apprendre le langage C, mais j'arrive pas à trouver des bons sites, vous connaissez quelques uns?

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
dan3805
Bilbonbon C

C sous unix

Bonjour, En ce moment je recherche un travail dans le développement éditique. Très souvent je lis connaissance requise : C sous Unix (program...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
fiddy
Ir. kandolo_heritier C

Probleme en c et je besoin de votre aide

Bonjour, je chercher a cree un programme en C qui vas me permettre de: 1. de calculer factorielle en utilisant la fonction factorielle avec bou...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
fiddy
siwar C

Creation jeu avec interface graphique

Bonjour, j'aimerai un jeu de wordoku avec c tout en utilisant une interface graphique dans le cadre d'un mini projet alors voila a quoi ont abou...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
walidovich_85
IrisGPC C

Array en c ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si avec le langage de programmation C/C++ il était possible de créer un array de caractère avec char allant de A à Z (don...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
IrisGPC
mariuskem C

Tp

Bonjour, j'ai un TP system qui consiste a realiser en langage C un mini shell sous le system UNIX qui permettra de lancer : l'execution des command...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
BmV
chaa13 C

Problème avec l'installation sdl avec le c

Hey ! Je suis actuellement ce tuto : http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/apprenez-a-programmer-en-c/telechargement-de-la-sdl pour perme...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
chaa13
hubert C

Liste chaînée, insertion fin de liste

Bonjour, J'ai ce petit programme : #include #include #include "list.h" int add_in_list(struct s_list **list, char *name, int age) {...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
hubert
heliconius C

Trouver un petit compilateur c

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas étranger à la programmation avec divers langages mais je n'ai pas développé sous C ni C++. Je suis sous Windows XP SP3 et ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
heliconius
JeanB.75 C

Arduino aide

Bonjour, je vient poster ici pour trouver de l'aide au sujet d'un programme Arduino qui permettrais de faire tourner un servomoteur sur 90°, alimentat...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
fiddy
KOH C

Fenetre console invisible en c

Bonjour, quelqun c'est comment rendre une fentre MS-DOS invisible avec le langage c, c'est a dire quil devienne un procesuse uniquement. merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
amazber
owen16 C

Probleme avec fprintf

Résolu

Bonjour, J'ai un clavier qwerty et je ne dispose pas des accents excusez moi d'avance. Je suis un debutant et j'espere que la question que je vais...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
owen16
Alexoxido C

Tableau multidimensionnel dynamique

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation en C et je voudrais savoir comment faire un tableau multidimensionnel dynamique dans lequel un utilisateur pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
fiddy
glennog C

Installer le fichier libws2_32.o dans code blocsk 12.11 ?

Résolu

Bonjour, je suis en train de realiser une application client servenur en langage c , et je voudrais savoir comment faire pour ajouter le fichier l...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
glennog
dragonfiste C

Prgramme qui se duplique

Bonjour, voila pour faire simple , quel est la fonction en c pour dupliquer un fichier quand on clique dessus. genre je veux creer un fichier A...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Hxyp
Romain C

Problème boucle for

Résolu

Bonjour, Ayant l'habitude du .NET, je suis assez désorienté en C. Ainsi je souhaiterais parcourir une boucle pour extraire les données d'un obj...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Romain
simohz C

Question dans les fonctions

Bonjour, je veux une fonction en c qui vérifier si le deuxième mot est entierment contenu dans le premier et affiche le mot différence merci...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
[Dal]
sabrina C

Allocation mémoire petit programme c

Bonjour, observez le petit programme en C suivant qui se contente d'afficher des adresses mémoires, sur un linux 64 bits: #include int ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
nicocorico
smohamedl C

Ld.exe : cannot find -lsdl_image.dll

Bonjour, j'ai un probleme qui m'a embetté pas mal de temps , je codé une partie d'un jeu 2D , avec la bibliotheque SDL avant je compilais sans pro...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
[Dal]
Romain C

Un petit problème en c

Bonjour, J'ai une question sur le C, je développe actuellement un programme en C, qui nécessite certaines variables d'environnements. Quand je le ...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Romain
iniassy C

Sujet de c

Fermé

Bonjour, je voudrai avoir la résolution de ce sujet: ecrire un programme en C qui reçoit un échantillon et donne son code binaire suivant la loi A no...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Célien
Popelep C

Problème de programation en c sur calculer l' imc

Résolu

Bonjour, Je débute la programmation avec l' aide d' un livre, j' i réaliser un programe pour calculer l' imc (programe en console réalisé avec u...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
fiddy
Ateuf C

La condition d'arrêt !

Résolu

Salut tout le monde ! j'ai trouvé un problème avec cet exercice ! écrire un programme qui lit une suite des mots, ce programme s'arrête lorsque l'...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
fiddy
Sara426 C

Makefile gcc avec glut

Résolu

Bonjour, Je vous passe les détails parce que j'ai un prof qui veut réinventer la roue, mais bref ... Dans mon fichier main.c j'ai juste en en-têt...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
mamiemando
futur-genie C

Tableau

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 Qulqu'un(e) m'indiquer comme entre un valeur dans un tableau trié svp par exemple : ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Ateuf
zakarib C

Process terminated with status -1073741819

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp. Voilà je suis un débutant en C j'ai voulu écrire un petit programme qui donne une approximation de Pi, mais...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
zakarib
Étienne9 C

Dates pile tas variable rémanente

Bonjour à tous, Je n'arrive pas et j'ai du mal à comprendre ceci : Écrire une fonction qui alloue : - Un entier dans les datas et l'affecte à...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
fiddy
thena2sim C

Librairie audio

Bonjour, Dans le cadre d'un projet info, je dois réaliser un lecteur audio (sous linux). J'ai une question relative au format mp3 qui est un form...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Klaus Von Kaput
efelant C

Problème réaffectation involontaire d'argv[1]

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment je peux faire pour déterminer où exactement, mon code réaffecte la variable argv[1]. J'ai pu remarquer que la ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
efelant
foreversy C

Structure et pointeur... sos!

Résolu

Bonjour, j'ai débuté le langage c il n'ya pas longtemps et j'en suis aux structures. Seulement j'ai voulu essayer à la pratique et ça plante! D'...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
foreversy
Delared C

Allocation et de comparaison des chaines de caractères

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai quelques problèmes avec les chaines de caractères, je vaudrais par exemple concevoir une petite interface qui pilote une ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Delared
smohamedl C

Applications symbians avec le c

Bonjour, je voudrais savoir si l'on pouvait creer des programmes, pour les telephones symbians comme le mien ( Nokia E71 ), avec le langage C si o...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Hxyp
free C

Exercice en c

Fermé

bonjour j'ai un mini projet a faire mes je ne Ss pas comment le résoudre en utilisons les fichiers!! svp si quelqu'un à une idée a ses propos me répon...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
zipe31
homesatn14 C

J'ai pas compris ce petit programme

Bonjour, j'espére que vois allez bien; j'ai cherché sur google une fonction qui fais convertir un nombre decimale à un nombre binaire,mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
fiddy
glennog C

Question concernant environnement de programmation

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir , pour qu'une application puisse être exécutée sur un ordinateur , il faudrait au préalabre que l'ordinateur dispose d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
glennog
Utilisateur anonyme C

Jeu du pong

Bonjour, je dois rendre un projet en informatique qui est le jeu du pong en C. J'ai déjà commencer à faire les barres verticales que l'on peut ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
smohamedl C

Evenements en mode console

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de gerer les evenements en mode console comme il l'est avec la sdl , si oui comment le faire ? me...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
smohamedl
ori C

Les nombres premiers

Résolu

Bonjour, voici mon petit programme qui sert a vous donnez quand vous entrez un nombre entier positive tout les nombres premiers inférieur ou é...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
kratosmindfreak
cfris C

Urgent j'ai un projet de programmation d'un serveur web

Bonjour,IL S' agit d'écrire en C un programme écoutant sur un port TCP, et pour chaque connexion de client répond aux requêtes HTTP en envoyant le fi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Pierrecastor
FirstSalem C

La fonction rand

Bonjour, i étant un nombre aux alentours de 300000, je fais un k=(rand() % (i - 1 + 1)) + 1; je n'obtiens que des k de l'ordre de 10000, 20...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
KX
diak's C

Remettre la taille normale des écritures sur code blocs

Bonjour, je voudrais s'il vous plaie être aider parce que en travaillant sur code blocs je ne sais pas sur qu'elle bouton j'ai apuiyé et les écri...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
kratosmindfreak
barbie C

Petit erreur

Bonjour, pourquoi cette ecriture ne mache pas? qui peut m'aider ou de proposer une autre ecriture equivalente,merci. on char s[100];int x;float pht...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
fiddy
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 9 574