Langage c pile de depile urgent!!!!!
Bonjour, svp j'ai un devoir qu'il faut utiliser les piles et depiles pour reliser un programme qui traite les expression mathématique de la forme (x...
Bonjour, svp j'ai un devoir qu'il faut utiliser les piles et depiles pour reliser un programme qui traite les expression mathématique de la forme (x...
salut, svp je vous avoir le borland C ou turbo C++... MERCI
Bonjour, je doi realiser un programme en langage c ki va permettre de gerer les fichiers... et je ne sai po coment fair les declarations,bon la je m...
Bonjour. Voilà, je débute en C et je me lance dans un petit programme pour le fun. Il s'agit d'un de ces programmes à la mode qui recherche des mots d...
salut, je souhaiterai que vous me donnez le code source de la simultion de la gestion de la mémoire virtuelle en segmentation.
Bonjour, je cherche le code en c du jeu de l'oie s.v.p
Bonsoir, je viens vers vous pour des precisions sur les fichier(en langage C). supposons mon epertoire TP crée sous l'unix dans le lequel je cré...
Bonjour, voici mon programme en c qui est cencé demandé à l'utilisateur une forme puis calcule sa superficie mais il bloque aidez moi svp!!! #inclu...
Bonjour, Dans mon programme je fais ceci: char* set_i; sprintf(set_i,"i=%f",x[taille-1]); Mais le programme se compile mais plante totalemen...
Bonjour, Je suis en train de recoder un shell en C. Je viens de terminer les alias, cela dit j'ai un probleme lorsque je lance valgrind. Il me ...
Bonjour, comment faire pour 1/compter le nombre de fois que le nombre encodé se trouve dans le tableau et afficher le nombre de fois qu'il apparait!...
Bonjour, comment je poux créer un .exe en c merci à l'avance
Bonjour, s'il vous plait pourrez vous m'expliquer quelle la difference entre une constante definie avec le #define et constante definie dans le code ...
Bonjour, On me demande de faire un agenda voici se que j'ai commencer...: #include #include #include //Définition des variables a types pers...
Bonsoir, j'ai vu au cours (du soir) le traitement des fichiers. J'ai fait u code qui demande à l'utilisateur d'introduire 3 noms ainsi que leur ag...
Bonjour, j'ai essayé de realiser une calculatrice mais je ne comprend pas j'ai plusieurs erreurs que je n'arrive pas a résoudre: voici le code que...
slt tt le monde jai un ptit probleme de comprendre les structures je sais faire une structure qui contient un tableau (pointeur) et je sais aussi ...
Bonjour, voici le code pour lire un caractère,/* pour une chaîne pas de problème*/, il m'écrit un caractère bizare. #include #include int...
Bonjour, j'arrive à lire une chaîne de caractère mais pas un caractère avec fgetc? Voici le ecode pour une chaîne, pourriez-vous me dire la ligne po...
Bonjour, J'ai un problème je dois écrire la résolution d'un système d'équation du second degré et je dois utilisé la dichotomie, je ne suis pas très ...
Bonjour, Voila je suis sur un projet en c, je dois faire un carnet d'adresse. J'enregistre chaque contact entre les mots DEBUT et FIN. J'aimerai comp...
Bonjour, Avez vous un site en français pour apprendre a maitriser le code C svp ? Merci ! ( Il y a rien sur google )
Bonjour, j'ai créé un programme où on gère les stagiaire(nom,prenom,age) j'ai mit l'écriture d'un fichier et la lecture de celui-ci et aussi l'ajout ...
Bonjour, Voici mon programme qui doit lire et afficher cette structure: les erreurs à la compilation Compiling... 61.c F:\61.c(22) : error ...
Bonjour,svp vous pouvez m'aider a trouver où je puisse telecharger un compilateur du langage c. merci d'avance
bonjour a tous je voudrais savoir comment faire l'insertion d'un nouvel élément dans une liste simplement chainée en comparant la valeur d'un de ses ...
Bonjour, J'ai un fichier que j'ouvre avec fopen(), j'effectue ensuite un traitement qui me permet de déterminer un certain nombre de caractères à sup...
Bonjour, Salut je demande comment on procede pour concatener deux matrices de meme parametres A[i][j],B[i][j] dont on aura apres concatenation une ma...
Bonjour, actuellement je code un minishell, le probleme c'est que des fois ça segfault des fois non, ça a l'air d'etre au ptit bonheur la chance. Je...
Bonjour, Bonjour, svp j'ai un travail a faire avant le 22h d'aujourd'hui c'est que il faut que je réalise les taches suivants en liste chainée (...
Bonjour, mon probleme est le suivant: cmt on peux faire pour construire une fonction en C qui à partir d'un code de produit donné, renvoie sa positi...
Bonsoir a tous, Je voulais savoir si quelqu'un avait a des progs sur la manipulation d'image. Voila merci :)
Bonjour, J'essaie de faire un programme en language C mais cela fait longtemps et je n'arrive pas à faire la fonction file *nomfichier; il me dit ...
Bonjour,je veux ecrire un programme qui permet de creer un fichier dans le disque local.
Bonjour, je viens de débuter la programmation en language C, et je dois réaliser un solitaire sous forme de boulier. N'ayant pour le moment que peu...
Bonjour, je possède une fonction dont le prototype en C est le suivant : int compte_mots(char **ptab_mots) J'aimerais pouvoir l'utiliser sur un e...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie l'erreur suivante en C (DevC++): " ANSII C++ forbids implicit conversion from 'void*' in assignement" ...
Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide à resoudre un probleme qui me depasse avec les pointeurs et listes chainées voici le code #include #include #inc...
bonjour , comment on peut éliminer les espaces dans une chaine ; esemple j'ai ' toto ' ----> je veux avoir 'toto' y a t il une méthode simple...
Bonjour, svp aide moi a metriser visuel basic et visuel c dans un mois
Bonjour, je dois résoudre l'équation matricielle Ax=B avec A une matrice et B un vecteur. J'ai donc écrit ce programme mais il me donne une erreur ...
Bonjour,je veut savoir comment creer un fichier en c piuis saisir un texte qcq dedans. meeeeeerci
Bonjour, comment manipuler des fichiers places sur le disque: - recherche d'un pivot - modifier un mot ect.. Merci
Bonjour, a tous en fait je voudrais juste qu'on m'explique pourquoi valgrind me signale une lecture en dehors du tableau pour des lignes telles que ce...
Bonjour a tous ceux qui font partis de comment ça marche et aussi pour votre précieux. Svp j’ai une série d’exercices a rendre le mardi j’ai pus fai...
Bonjour, je suis un debutant au langage c svp je veut savoir comment je peut utiliser un compilateur je l'ai installer mais je ne sais pas le maitris...
Bonjour, alors moi je debute en C et je dois faire ceci : ecrire un programme où m. Riche et M.Pauvre jouent a pile ou face. M.Riche dispose de 10...
Bonjour, Je suis à la recherche d'instructions pour programmer en C, si vous voulez bien m'en donner, expliquer à quoi elle sert et "compléter" avec ...
Bonjour, soit un dictionnaire sous forme d une arbre telque : *fils gauche represente un caractère suivant du mot dans l arbre. *fils droit represe...
Bonjour, slt je veux une seule procédure que je peux l'appeller chaque fois que je veux par exemple ,voici ces deux procédures: void ajouter...