Les discussions
Probleme de pointeur en c
Bonjour à tous, Je viens pour un problème sur lequel je suis depuis le début d'après midi et là j'en peux plus : int connect_compte(char serv[],...
Liste chainée c
Bonjour, je voudrais savoir si se sarai pas trop demander d'avoir des liens vers des cours intéréssent sur la prorammation des listes chainées en c ...
Aide pour pour petit programme en c
Bonjour, Il y a un moment j'ai essayé de faire un petit programme dont le but était de décomposer un nombre en produit de nombres premiers et j'ai a...
Automatisation.. quel langage choisir ?
Bonsoir, Je souhaiterais créer une brasserie artisanale. Dans un premier temps, les différentes opérations du brassage se feront manuellement mais da...
Imprimer c
Bonjour, j'ai fais un programme en C et je veux imprimer quelques étapes lors de l'exécution mais le bouton imprim ecran ne fait pas l'affaire qu'...
[c] liste chainée problème suivant.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon compilateur qui me met des mesages d'erreurs sur les "suivant". Il me dit que "suivant" n'a pas été déclaré. Vo...
Utilisation de la fonction signal en c
RésoluSalut a tous, Je pose ici mon probleme car je ne trouve pas la solution ailleur: Dans mon code j'utilise la fonction signal pour intercepter le si...
[c] problème boucle while, null, liste chainé
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une liste chainée. Je pense que c'est pas très compliqué cependant j'ai vraiement du mal a comprendre ce qui cloche....
Programmation en c
Bonjour salut ,j'ai un exercice de programmation en C j'ai écrit le programme,puis quand je compile il n'y a pas d'erreurs mais le probleme à l'exec...
Probleme de fichiers sous c
Bonjour, j'ai un pt'it probleme que j'arrive pas a resoudre si vous pouvez m'aider #include #include #include #include /*foncti...
Copie d'une structute en c debutant
RésoluBonjour, Voilà, mon exemple est assez simple, je souhaite trier un tableau d'équipes en fonction de leurs points. La fonction me renvoyant le no...
Probleme avec turbo c
Bonjour, voila j'ai installé turbo c sur mon ordinateur,(version xp sp2), et j'ai un gros probleme: en fait quand je compile des printf pour voir s'...
Verifier la saisie en language c
Bonjour, je souhaite savoir s'il existe une maniére de verifier la saisie en language c,par exemple si l'utilisateur saisie des lettre alors qu'il do...
Un exercice en c
Bonjour, a vous j'ai besoin d'aide svp j'ai un pt'it probleme avec un un exercice en c cet exercice consiste a chercher d'abord un chemins entre 2...
Date et heure en c
RésoluBonjour, j'aimerais bien pouvoir utiliser time.h pour pouvoir avoir ceci par exemple : 30-04-2008 20:38 Est ce que c'est possible merci de vos ...
Concaténer chaine de caractère en c
RésoluBonjour, est ce qu'on pourrait concaténer plus de deux chaines de caractères à part faire plusieurs strcat ? en faite j'aimerais bien avoir une phr...
Langage c
Bonjour, Que veut dire: this->pf = pf; this->pf_out(on); en langage C. merci de vos reponses
Tri par ordre alphabétique en c
RésoluBonjour! j'aimerais faire un programme qui fait le tri de données par ordre alphabétique. Les données sont des noms déjà insérés. Merci d'avance pour ...
Langage c, probleme de concaténation
RésoluBonjour, Je reviens encore vers vous car tous vos conseils m'ont été de grande utilité. Mon programme touche a sa fin, il fonctionne tres bien dan...
Projet en langage c
Bonjour J'ai un projet en langage C qui consiste a faire un programme qui enregistre les contacts comme dans un telephone portable.le programme doi...
[langage c]
Je voudrais savoir la syntaxe pour compter les retours a la ligne d'un tableau en deux dimension, pour me permettre d'aller lire une valeur du tableau...
[langage c] passer une chaine de caractères e
Bonjour, J'ai un problème avec une chaine de caractères. Je souhaite lui faire subir un traitement dans un efonction. Le problème, c'est que je n'"...
N'importe quel langage compatible linux
RésoluBonjour à tous je veux un langage quelque soit le langage qui m'effectuera cette operation tout d'abord voici la syntaxe du fichier /etc/group no...
Utiliser une subroutine fortran en c
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible en C d'utiliser une fonction écrite en fortran dans un autre fichier et si oui comment? J'ai essayé en ...
Algo de huffman en c
Bonjour, je programme l'algo de Huffman en C Ansi... je suis toujours à la compression, j'ai calculé les fréquences d'apparition des caractères, j'ai ...
Comment faire par retourner ou menu en c
j'ai un projer en langage c pour saiser un builler de note comment fair pour retourner ou menu principale (appuyer sur la touche ESC pour retourner o ...
Commande system() en c
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec la fonction system qui exécute des commandes comme dans un terminal. Or voila j'aimerais me servir de la commande shut...
Analyse lexicale c
Bonjour, SVP je souhaiterais avoir des cours ou un exercice semblable à mon projet ci dessous. Si quelqu'un à une correction qu'il me donne SVP. ...
Langage c
Bonjour, je suis un débutant dans le langage C à ce titre j'aimerais savoir si l'utilisation de l'instruction system("pause") en c++ s'applique de la...
Créer un fichier texte en language c
Bonjour, svp je cherche le code en C capable de créer un fichier texte ,et un autre permettant de déplacer un fichier texte déja créé dans un autre r...
Exercice algo ou c
RésoluBonjour, svp j'ai besoin des exercices complet d'algorithmique ou de langage c . je compte beaucoup sur votre comprehension pour que vous puissiez m...
Exo en langage c
Bonjour, un utilisateur va entrer un chiffre et le programme doit affiche ce nombre en lettres, par exple : si l'utilisateur va entrer 230, le progra...
Lecture d'un fichier.txt en c
Bonjour à tous, je programme en C sous Linux, je dois ouvrire un fichier .txt récupérer des données et remplire une structure, comment pourrai-je ...
Newbie en c : lecture/test tableau d'entiers
RésoluBonjour, je débute en c et j'essais de réaliser un code qui lit des entiers pour les ranger dans un tableau. J'essais aussi de faire en sorte d'év...
Projet en c
Bonjour, j'ai un bleme pour generer de façon aleatoire des floats compri entre ]0,1[ c'est hyper importan pour moi.
Tableau et fichier en c
Bonjour, voila me revoila encore avec un hic.je souhaiterai transferer le contenu d'un tableau de structure dans une fichier text et vis versa.merci ...
[c] dessiner une ligne un carré, un triangle,
Salut tout le monde! Je dois faire un programme en C et j'utilise turbo C++ 1.0 Voici l'énoncé de mon exercice : Ecrire un programme qui affiche 3...
Comparaison tableaux en c
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe une instruction en C qui permet de comparer deux tableaux et de determiner tous les elements que ces deux tab...
Aide en turbo c
Bonjour, j'ai rencontrer un probleme lors de réalisation d'un programme en turbo c++ qui traite un dictionnaire(remplissage, affichage, suppression...
Repertoire telephonique en c
Bonjour, j'ai un petit soucis pour finir une application en C , c'est pour cette apres midi a 19h que je vais presenter mon travail comme mini pro...
Analyseur lexical en c
Bonjour, j'ai un mini projet d'un analyseur lexical en c , tt d'abord j'ai essayer de le faire avec le language c et j'ai trouver que c pa evident car...
Projet language c
Bonjour, je doit reliser un projet en language C. si vous avez des projets realisés ou si vous savez ou est ce que je peu les trouver,j'en serai tr...
Erreur de compilation dans mon programme c
Bonjour, Je suis étudiante en DUT info et nous avons comme projet un plan de metro interractif en C. Chaque ligne est une liste chaînée de stations....
Aider moi pour mon projet de programmation c
Bonjour, Pour mon initiation à la programmation en langage C, j'ai un projet informatique qui a pour theme: DESSIN VECTORIEL EN ASCII ART. Je cher...
Probleme en c
bonjour je suis entrain de creer un programme en langage c jai casiment fini mais il me reste 2 options à faire une pour enregistrer les resultat...
Aide debutant en c
Bonsoir, voila je debute en c et en parcourant les des cours trouver sur le net je suis tomber sur la fonction execve() pourriez vous m'expliquer son...
Aide pour programe c
Bonjour, a tous voila je debute en C et je souhaiterai via un programe C apeller un autre executable et lui passer des argument pourriez vous m'indiq...
Programme maths c
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un petit programme mathméatique en C. (programme fenetre plutôt) je voudrais que vous me conseillez une bibilo...
Creation et ecriture dans un fichier en c
Bonjour à tous Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un projet en c ,le but est d'écrire l'algorithme de compression d'après le t...
Mesure du temps en c sous linux
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment mesurer le temps d'exécution d'un programme en C sous Linux. La fonction clock valable sous Windows n'est plus valab...