Les discussions

Convertation d'un entier en chaine de caractere

Bonjour, je veux concaténer un entier avec une chaîne de caractère mais la problème je peut pas concaténer ses deux donc je dois convertir l'ent...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Yoda

Glade

Bonjour, je suis en première année d'école d'ingé généraliste et si jusqu'à présent je trouvais les cours et TD de programmation faciles j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
i'mlost

Compte à rebours c

Bonjour, . Pour projet de lycée 1ere STI Sin, je voulais faire un programme de type "Juste Nombre" avec un compte à rebours. J'ai mon compte à rebo...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Debutant86

Jeu de carte bataille problème d'affectation de valeur

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai commencé à apprendre le C il y a environs 6 mois, et j'en suis rendu à l'envie de recréer ce jeu. Voici donc l'in...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
samux22

Le jeu du pendu debutant

Bonjour, Je suis débutante en c et je n'arrive pas à trouver le problème dans mon programme. Pourriez vous jeter un oeil si ça ne vous dérange pas...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
fiddy

[langage c] evenement clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui demande a l'utilisateur d'entrer une action a la fois, indéfiniment de façon a déplacer un point dans une matrice au...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
fiddy

Structure liste chainée (file)

 Résolu

Salut tout le monde, je me trouve en face d'un tit problème que j'arrive même pas à le comprendre, et pour passer directement au sujet voici le code ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Muhammad_Alhadi

Programmer un mister cash

 Résolu

Bonsoir à tous ^^ Je remercie d'avance ceux qui liront la suite et qui pourront m'aider. Je vous explique de manière claire et rapide l'ennonc...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
sikim69

Extern et register en c

Bonjour, J'ai bien compris ce que faisait static mais j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que fait extern et register . Pouvez vous m'expliquer ou...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
totof31

Exercice jeu de devinette

Bonjour, les amis je veux la solution de ce exercice de je de devinnette langage c Le premier utilisateur entre le nombre secret, le deuxiéme essa...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
zipe31

Probleme affichage 3d opengl

Bonjour, je travail en ce moment sur un projet en utilisant les bibliotheques SDL et OpenGl. Le programme que j'ai ecrit charge une map et l'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
sparadrap17

Fonction récursive arbre binaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire une fonction récursive qui calcule le produit des noeuds de l'arbre, j'ai un peu de mal, pouvez vous m'aider ? D'av...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
yasmina18

Bibliotheque sdl! probleme avec la lecture de fichier .txt

 Résolu

Bonjour, Je suis l'incompréhension la plus total. J'ai un grand besoin d'aide de personne beaucoup plus compétente que moi, parce que la je suis c...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
evilfalcon

Calculer y=k!(x^k) en langage c

Bonjour, j'ai un prob c'est que j'arrive pas a programmer un programme en langage c qui calcule y=k!(x^k) c'est urgent please et mercii Confi...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
scinarf

Srtucture ensemble de mots

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en informatique, et je dois créer une structure de donnée que représente un "langage" au sens d'un ensemble de mots de lon...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
memedplay

Pointeur de tableau et de structure

Bonjour, Je voudrais juste savoir pourquoi on met des pointeur tableau et pointeur de structure? Pour l'envoyer à une fonction et pour pouvoir fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
fiddy

Une programmation du club sport sportif

Bonjour, J'ai une exercice à l'école. Je suis bloqué à partir de la question 3. Vous pouvez m'aider, s'il vous plaît?? Le sujet: On s'intér...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
fiddy

Erreurs incompréhensibles

 Résolu

SAAAAAALut, Je suis débutant en programmation, et je veux faire mon programme mais il me met des erreurs un peu bizzarres :s les erreurs: |27...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
valou576

X mod (2);+teste;

 Résolu

Bonjour, COMMENT: -calculer x mod (2) en C -tester que x n'est pas dans l'intervalle ]-5,8] merci.

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Didou_smk

Tableau de chaine de caractéres en argument

Bonjour, voilà je dois faire un puissance 4 et j'ai un soucis au niveau d'une fonction, je dois lui envoyer un tableau de chaînes de caractères en...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
fiddy

Exercice

Bonjour, S il vous plait aider moi à resoudre cet exercice On veut utiliser la notion des fonctions pour manipuler des tableaux de taille N. POur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
SergentZ

Problème avec une fonction ou

Bonjour, alors déjà déjà déolé pour le titre qui veut sans doute rien dire mais je m'y connais peu ^^ Alors voilà j'essay de programmer le jeu " plus ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
fiddy

Tri par insertion

Bonsoir à tous Bonsoir à tous, je bloque sur un programme avec le tri de tableau, je ne comprend pas comment marche le code en complet, en gros je sai...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Variables globales et processus pere-fils

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je traine depuis plus d'une heure alors je vous demande un coup de main. J'ai deux fichiers : pere.c et fil...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
[Dal]

Ou est exactement le prob dans mon prog ???????? dev c++

Bonjour, j'éspvellére bien savoir la faute dans mon prog qui doit etre créer pour recevoir trois noms et dire si il sont classés alphabétiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
[Dal]

Programme de permutation des éléments d un tableau

Bonjour, j ai un devoir de tp pour demain"le sujet est de créer une procedure qui inverse 2 éléments puis une autres qui inverse les éléments d un tab...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
[Dal]

Parcourir un arbre n-aire

Bonjour, je début dans les arbres n-aire mais je n'arrive pas a trouver la solution pour afficher mon arbre, voici mon code: ty...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
KX

Lire un fichier

saluuut je veux ecrire un programme C qui lit un fichier contenant une ligne de 3 entiers séparés par des espaces (exp 2 1 3). J'ai essayé ce trav...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
fiddy

Executable et dev c++

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis.......aujourd'hui :) , dev c++ pour programmer en C sous windows. En cours nous utilisons linux et gcc pour compiler mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
imili80

Algorithme de ford

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bésion des codes d'implémentation de l'Algorithme de Ford en langage C

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
[Dal]

Déréferencement d'un pointeur de type incomplet

Bonjour, j'ai des erreurs de déréférencement de pointeur de type incomplet. J'ai un fichier video_stage_decoder.h où je déclare la structure suiva...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
[Dal]

Ouverture et fermeture des fichiers

Bonjour, je suis débutant en c et j'arrive pas pas à programmer cet énoncé: #include affichage.h #include actions.h fonction getBG(ecran) cett...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
mohamedhallich

Libération mémoire dans un programme c

Bonjour, J'ai créé un programme informatique qui utilise en permanence des malloc et des free. Bien évidement j'ai utilisé Valgrind pour repérer l...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
armasousou

Fichier a taille inconnue

Bonjour, SVP comment on peut lire un fichier de taille inconnue,merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
armasousou

Gestion d'un parking

Bonjour, SVP j'ai besion de l'aide c'est urgent je cherche un programme en langage C qui gere la gestion d'un parking:coté disponibilité des ...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
mecatro

Programme qui permet de dire si deux tableaux sont des amis

Bonjour, svp je veux un programme qui permet de dit, 2 tableaux sont dit "amis" si la somme de leurs éléments est la méme et sont dit "fréres" si tous...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
fiddy

Fgets saute des lignes

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai écrit le code suivant : instance lire (char *nom_fichier) { instance c; FILE * f = fopen(nom_fichier,"r"); ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
totof31

Tri

donner moi les type de tri on c et comment utiliser chaque tri merci d'avance svp le plus simple possible :)

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
[Dal]

Modification d'un tableau dans une fonction

Bonjour, je souhaite écrire un programme permettant de recueillir les notes et en faire une moyenne à l'aide d'une fonction. après avoir fait celà...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
roptat

Prog c

Bonjour, slt mes amis je suis debutant on c j'ai beaucoup des problém au cour de pointeur,les fonction,les tableau et tout les type de tri s'i...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
abdo1616

Serveur d'authentification en c

Bonjour, Nous avons, avec plusieurs collègues, dans le cadre d'un projet de fin d'études à réaliser un serveur d'auhtentification sécurisé. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
[Dal]

Typedef uint32_t (*countfunction)(char *v, uint32_t size);

Bonjour, svp qui peut m'expliquer ca typedef uint32_t (*CountFunction)(char *v, uint32_t size); je veux comprendre ca pour que je le tradu...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Hxyp

Erreur comparaison pointeur à un entier

Bonjour tout le monde, dans le cadre de mon projet on nous a demandé de faire un modèle de liste, voila ce que j'ai fait au début #include #incl...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Client/serveur avec authentification

Bonjour, Je dois réaliser un projet client/serveur en C en mode TCP (avec les sockets,threads..). Les utilisateurs qui utilisent le programme CL...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
[Dal]

Les structures

Bonjour, je poste sur le forum car je suis bloqué sur un point concernant les structures en langage C. En effet, je développe actuellement le jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
fiddy

Gestion de pret de livre

Bonjour, s'il vous plait vous pouvez m'aider? Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
MadriWeb

Comment créer une interface graphique pour mon projet en c

Salut les freres, j'ai terminé mon projet C "Gestion de Prêt d'une bibiotheque" et maintenant je veux faire une interface graphique pour mon projet ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
totof31

Aide pour filtrer les réponses d'un printf

Bonjour, J'ai un code permettant de lister tout les fichiers et dossiers d'un répertoire (pour info je suis débutant dans la programmation). ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
totof31

Declaration une chaine de caracter en langage c

Bonjour Mes amis je suis ici aujordhui pour m aide de connais l syntax de declaration de chaine de caracter en langage c svp mes amis par exemple...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les tableaux

bonsoir, comment je peux déclarer un tableau dont chaque case contient une chaine de caractères en langage C ?

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
fiddy
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 9 867