Les discussions

nady93 C

Programme de permutation des éléments d un tableau

Bonjour, j ai un devoir de tp pour demain"le sujet est de créer une procedure qui inverse 2 éléments puis une autres qui inverse les éléments d un tab...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
[Dal]
benji C

Parcourir un arbre n-aire

Bonjour, je début dans les arbres n-aire mais je n'arrive pas a trouver la solution pour afficher mon arbre, voici mon code: ty...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
KX
zizotta C

Lire un fichier

saluuut je veux ecrire un programme C qui lit un fichier contenant une ligne de 3 entiers séparés par des espaces (exp 2 1 3). J'ai essayé ce trav...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
fiddy
psg10 C

Executable et dev c++

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis.......aujourd'hui :) , dev c++ pour programmer en C sous windows. En cours nous utilisons linux et gcc pour compiler mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
imili80
Gradi C

Algorithme de ford

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bésion des codes d'implémentation de l'Algorithme de Ford en langage C

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
[Dal]
ABouras C

Déréferencement d'un pointeur de type incomplet

Bonjour, j'ai des erreurs de déréférencement de pointeur de type incomplet. J'ai un fichier video_stage_decoder.h où je déclare la structure suiva...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
[Dal]
mohamedhallich C

Ouverture et fermeture des fichiers

Bonjour, je suis débutant en c et j'arrive pas pas à programmer cet énoncé: #include affichage.h #include actions.h fonction getBG(ecran) cett...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
mohamedhallich
callsty C

Libération mémoire dans un programme c

Bonjour, J'ai créé un programme informatique qui utilise en permanence des malloc et des free. Bien évidement j'ai utilisé Valgrind pour repérer l...

armasousou
siwara C

Fichier a taille inconnue

Bonjour, SVP comment on peut lire un fichier de taille inconnue,merci

armasousou
mecatro C

Gestion d'un parking

Bonjour, SVP j'ai besion de l'aide c'est urgent je cherche un programme en langage C qui gere la gestion d'un parking:coté disponibilité des ...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
mecatro
rabah200830 C

Fgets saute des lignes

Résolu

Bonjour, Voila j'ai écrit le code suivant : instance lire (char *nom_fichier) { instance c; FILE * f = fopen(nom_fichier,"r"); ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
totof31
abdo1616 C

Tri

donner moi les type de tri on c et comment utiliser chaque tri merci d'avance svp le plus simple possible :)

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
[Dal]
shub06 C

Modification d'un tableau dans une fonction

Bonjour, je souhaite écrire un programme permettant de recueillir les notes et en faire une moyenne à l'aide d'une fonction. après avoir fait celà...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
roptat
abdo1616 C

Prog c

Bonjour, slt mes amis je suis debutant on c j'ai beaucoup des problém au cour de pointeur,les fonction,les tableau et tout les type de tri s'i...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
abdo1616
pedrolastiko C

Serveur d'authentification en c

Bonjour, Nous avons, avec plusieurs collègues, dans le cadre d'un projet de fin d'études à réaliser un serveur d'auhtentification sécurisé. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
[Dal]
dachitaib C

Erreur comparaison pointeur à un entier

Bonjour tout le monde, dans le cadre de mon projet on nous a demandé de faire un modèle de liste, voila ce que j'ai fait au début #include #incl...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
bigseydi C

Client/serveur avec authentification

Bonjour, Je dois réaliser un projet client/serveur en C en mode TCP (avec les sockets,threads..). Les utilisateurs qui utilisent le programme CL...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
[Dal]
flo_lemaki C

Les structures

Bonjour, je poste sur le forum car je suis bloqué sur un point concernant les structures en langage C. En effet, je développe actuellement le jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
fiddy
bhihi emna C

Gestion de pret de livre

Bonjour, s'il vous plait vous pouvez m'aider? Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
MadriWeb
dab amine C

Comment créer une interface graphique pour mon projet en c

Salut les freres, j'ai terminé mon projet C "Gestion de Prêt d'une bibiotheque" et maintenant je veux faire une interface graphique pour mon projet ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
totof31
mars2690 C

Aide pour filtrer les réponses d'un printf

Bonjour, J'ai un code permettant de lister tout les fichiers et dossiers d'un répertoire (pour info je suis débutant dans la programmation). ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
totof31
lotfi de C

Declaration une chaine de caracter en langage c

Bonjour Mes amis je suis ici aujordhui pour m aide de connais l syntax de declaration de chaine de caracter en langage c svp mes amis par exemple...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
bhihi emna C

Les tableaux

bonsoir, comment je peux déclarer un tableau dont chaque case contient une chaine de caractères en langage C ?

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
fiddy
chikawa C

Mini projet en langage c

Bonjour, je travaille sur un mini projet informatique en langage c ,le but de ce projet est de faire l'etude de fonction d'une equation de second d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
sejong C

Je veux m'aider sur ce programme.

Bonjour, Je veux m'aider sur ce programme. je cherche un programme qui affiche des symptômes de l'utilisateur. Après avoir sélectionné les sympt...

Utilisateur anonyme
gonnor C

Condition d'existence de la boucle grace a 2 tableaux

Résolu

Bonjour, Pour un TP on nous demande de faire un mastermind, je bloque au moment ou je dois verifier si le tableau contenant les valeurs d'utilisa...

gonnor
toinou293 C

Fonction scanf help !

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre une chaine de caractère en argument pour la fonction scanf. par exemple :int main(int ac, char **av) ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
toinou293
Dr.Mimo C

Algorithme (nombre premier)

Bonjour, Sarah Armiss #include #include int main() { int n,x,i; printf("Entrez un nombre entier superieur a 1 (>1): "); do{ scanf("...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Heliotte
abdo1616 C

J'ai une petite probleme en c!!!

Résolu

Bonjour, je veut savoir quel est le role de #DEFINE en c!!!quand je doit mettre define dans un programme merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
abdo1616
kourouma miage C

Le langage c

Bonjour, je voulais apprendre et j'ai besoin d'aide

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
huberson11
sarah armiss C

Algorithme

Fermé

Bonjour, donner moi la solution de exo suivant ecrire le programme en c qui vérifie si un nombre est premier

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
blux
ma7a C

Bonjour j'arrive pas a compiler ce prog

// ce programme affiche le numéro de chaque nom Configuration: Windows 7 / #include #include #include int main() { int t_nbr[5]={1,2,3,4,5}...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
KX
Sophie C

Petit serveur en c : pblm de port

Résolu

Bonjour, Dans le pgme ci dessous, j'essaye de faire un petit serveur : il se bloque sur accept et dès qu'il reçoit un client, il quitte. Néa...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
totof31
firas12345 C

Projet en langage c

Bonjour, s'il vous plait c urgent et le dernier delai c samedi (01-31-2012) je vous demande de m'aider de faire un exercice en langage c ! et voil...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
ma7a C

Correction de programme en c

Bonjour, s'il vous palit qui peut me corriger ce programme : je veut convertir un entier de "8 chiffres " en chaine de caractére :) #include ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ma7a
boscon3 C

J'ai probleme en programmation

Résolu

Bonjour, comment creer les points de coordonnees x,y,z dans l'espace en c Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
manelz C

Un programme qui permet de varier la latence de paquet

Bonjour, je veux ecrire un programme qui permet de varier la latence de paquet ( pour simulation reseau) je sais qu'il ya des commandes comme delay ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
manelz
geekon C

Problème avec les fonctions

Résolu

Bonjour, ce bout de programme n'est pas complet, il demande à l'utilisateur de remplir un tableau puis lui demande de choisir entre tri par select...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
[Dal]
pal_crystal C

Sdl/sdl.h not found

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 16.0 je suis entrain d'essayer de programmer un petit jeux en SDL dans le genre R-type. Pr cela je...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
pal_crystal
machin C

Problème dans ce programme

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer la création d'un logiciel pour calculer l'IMC. A ma grande surprise, l'ordinateur affiche le bon IMC, mais pas la phra...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
machin
lotfi de C

Problemme au niveau de demmarage de code blocks

Bonjour, mes amis je souhaite d aide pour utilise le langage de programmation C avec l IDE code blocks j ai un problemme au niveau de demmarge lan...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Eldanor
noiebs C

Problème d'affichage en c

Bonsoir à tous, voila j'explique mon petit problème rapidement dans mon programme je souhaite modifié grace à une fonction remplacerlettre() toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Char Snipeur
dab amine C

Probleme de saisie

Résolu

Bonsoir les freres, j'ai un probleme que je ne l'ai pas trouvé de solution; je suis entrain de faire un projet qui contient ce dernier la saisie d'...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Heliotte
kait93 C

Caracter aleatoire

bonjour; #include #include #include #include const static char tab[] = ("bmrvon"); char code() { return (rand () %...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
fiddy
harry frel C

Appel a la fonction eclater 2 listes

Bonjour, je veux écrire 1e fonction éclater 2 listes mais ça marche pas :'( quand je compile ce message d'erreur s'est apparu: testb1.cpp...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
harry frel
toinou293 C

Date et heure fonction stat c

Bonjour, je veux créer un programme qui affiche les liste des fichiers dans mon répertoire actuel, ca j'y arrive, ce que je n'arrive pas c'est d'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
fiddy
ghazi_nhidi C

Interface graphique

Bonjour, tous les mondes je suis un etudiant et j'ai un projet a faire en laungage c mai j'ai besion d'utiliser l'intreface graphique de la lang...

Char Snipeur
matthieuf C

Aide serveur de discussion

Bonsoir, Je cherche à réaliser un serveur de discussion instantané multi client en C sous visual studio. Lorsque je lance mon programme serveur, u...

Char Snipeur
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 9 574