Programme de permutation des éléments d un tableau
Bonjour, j ai un devoir de tp pour demain"le sujet est de créer une procedure qui inverse 2 éléments puis une autres qui inverse les éléments d un tab...
Bonjour, j ai un devoir de tp pour demain"le sujet est de créer une procedure qui inverse 2 éléments puis une autres qui inverse les éléments d un tab...
Bonjour, je début dans les arbres n-aire mais je n'arrive pas a trouver la solution pour afficher mon arbre, voici mon code: ty...
saluuut je veux ecrire un programme C qui lit un fichier contenant une ligne de 3 entiers séparés par des espaces (exp 2 1 3). J'ai essayé ce trav...
Bonjour, J'utilise depuis.......aujourd'hui :) , dev c++ pour programmer en C sous windows. En cours nous utilisons linux et gcc pour compiler mai...
Bonjour, j'ai bésion des codes d'implémentation de l'Algorithme de Ford en langage C
Bonjour, j'ai des erreurs de déréférencement de pointeur de type incomplet. J'ai un fichier video_stage_decoder.h où je déclare la structure suiva...
Bonjour, je suis débutant en c et j'arrive pas pas à programmer cet énoncé: #include affichage.h #include actions.h fonction getBG(ecran) cett...
Bonjour, J'ai créé un programme informatique qui utilise en permanence des malloc et des free. Bien évidement j'ai utilisé Valgrind pour repérer l...
Bonjour, SVP comment on peut lire un fichier de taille inconnue,merci
Bonjour, SVP j'ai besion de l'aide c'est urgent je cherche un programme en langage C qui gere la gestion d'un parking:coté disponibilité des ...
Bonjour, svp je veux un programme qui permet de dit, 2 tableaux sont dit "amis" si la somme de leurs éléments est la méme et sont dit "fréres" si tous...
Bonjour, Voila j'ai écrit le code suivant : instance lire (char *nom_fichier) { instance c; FILE * f = fopen(nom_fichier,"r"); ...
donner moi les type de tri on c et comment utiliser chaque tri merci d'avance svp le plus simple possible :)
Bonjour, je souhaite écrire un programme permettant de recueillir les notes et en faire une moyenne à l'aide d'une fonction. après avoir fait celà...
Bonjour, slt mes amis je suis debutant on c j'ai beaucoup des problém au cour de pointeur,les fonction,les tableau et tout les type de tri s'i...
Bonjour, Nous avons, avec plusieurs collègues, dans le cadre d'un projet de fin d'études à réaliser un serveur d'auhtentification sécurisé. Voici ...
Bonjour, svp qui peut m'expliquer ca typedef uint32_t (*CountFunction)(char *v, uint32_t size); je veux comprendre ca pour que je le tradu...
Bonjour tout le monde, dans le cadre de mon projet on nous a demandé de faire un modèle de liste, voila ce que j'ai fait au début #include #incl...
Bonjour, Je dois réaliser un projet client/serveur en C en mode TCP (avec les sockets,threads..). Les utilisateurs qui utilisent le programme CL...
Bonjour, je poste sur le forum car je suis bloqué sur un point concernant les structures en langage C. En effet, je développe actuellement le jeu ...
Bonjour, s'il vous plait vous pouvez m'aider? Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0
Salut les freres, j'ai terminé mon projet C "Gestion de Prêt d'une bibiotheque" et maintenant je veux faire une interface graphique pour mon projet ma...
Bonjour, J'ai un code permettant de lister tout les fichiers et dossiers d'un répertoire (pour info je suis débutant dans la programmation). ...
Bonjour Mes amis je suis ici aujordhui pour m aide de connais l syntax de declaration de chaine de caracter en langage c svp mes amis par exemple...
bonsoir, comment je peux déclarer un tableau dont chaque case contient une chaine de caractères en langage C ?
Bonjour, je travaille sur un mini projet informatique en langage c ,le but de ce projet est de faire l'etude de fonction d'une equation de second d...
Bonjour, Je veux m'aider sur ce programme. je cherche un programme qui affiche des symptômes de l'utilisateur. Après avoir sélectionné les sympt...
Bonjour, Pour un TP on nous demande de faire un mastermind, je bloque au moment ou je dois verifier si le tableau contenant les valeurs d'utilisa...
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre une chaine de caractère en argument pour la fonction scanf. par exemple :int main(int ac, char **av) ...
Bonjour, Sarah Armiss #include #include int main() { int n,x,i; printf("Entrez un nombre entier superieur a 1 (>1): "); do{ scanf("...
Bonjour, je veut savoir quel est le role de #DEFINE en c!!!quand je doit mettre define dans un programme merci d'avance :)
Bonjour, je voulais apprendre et j'ai besoin d'aide
Bonjour, donner moi la solution de exo suivant ecrire le programme en c qui vérifie si un nombre est premier
// ce programme affiche le numéro de chaque nom Configuration: Windows 7 / #include #include #include int main() { int t_nbr[5]={1,2,3,4,5}...
Bonjour, Dans le pgme ci dessous, j'essaye de faire un petit serveur : il se bloque sur accept et dès qu'il reçoit un client, il quitte. Néa...
Bonjour, s'il vous plait c urgent et le dernier delai c samedi (01-31-2012) je vous demande de m'aider de faire un exercice en langage c ! et voil...
Bonjour, s'il vous palit qui peut me corriger ce programme : je veut convertir un entier de "8 chiffres " en chaine de caractére :) #include ...
Bonjour, comment creer les points de coordonnees x,y,z dans l'espace en c Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Bonjour, je veux ecrire un programme qui permet de varier la latence de paquet ( pour simulation reseau) je sais qu'il ya des commandes comme delay ...
Bonjour, ce bout de programme n'est pas complet, il demande à l'utilisateur de remplir un tableau puis lui demande de choisir entre tri par select...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 16.0 je suis entrain d'essayer de programmer un petit jeux en SDL dans le genre R-type. Pr cela je...
Bonjour, Je viens de terminer la création d'un logiciel pour calculer l'IMC. A ma grande surprise, l'ordinateur affiche le bon IMC, mais pas la phra...
Bonjour, mes amis je souhaite d aide pour utilise le langage de programmation C avec l IDE code blocks j ai un problemme au niveau de demmarge lan...
Bonsoir à tous, voila j'explique mon petit problème rapidement dans mon programme je souhaite modifié grace à une fonction remplacerlettre() toutes l...
Bonsoir les freres, j'ai un probleme que je ne l'ai pas trouvé de solution; je suis entrain de faire un projet qui contient ce dernier la saisie d'...
bonjour; #include #include #include #include const static char tab[] = ("bmrvon"); char code() { return (rand () %...
Bonjour, je veux écrire 1e fonction éclater 2 listes mais ça marche pas :'( quand je compile ce message d'erreur s'est apparu: testb1.cpp...
Bonjour, je veux créer un programme qui affiche les liste des fichiers dans mon répertoire actuel, ca j'y arrive, ce que je n'arrive pas c'est d'a...
Bonjour, tous les mondes je suis un etudiant et j'ai un projet a faire en laungage c mai j'ai besion d'utiliser l'intreface graphique de la lang...
Bonsoir, Je cherche à réaliser un serveur de discussion instantané multi client en C sous visual studio. Lorsque je lance mon programme serveur, u...