Les discussions

@RaoulLjf11 C

Problème de déclaration

Bonjour, Svp jne comprend plus rien ''File*f=fopen() ne marche pas. On me renvoie ke f n'a pas été déclaré Configuration: Android / Chrome 43....

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
[Dal]
getudir78 C

Tableau structures argument de fonctions :retour

Résolu

/* le programme compile et s'execute partiellement lorsque allocation de memoire et initialisation des champs sont realisees directement dans le...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
[Dal]
Jessekamba C

Manipulation des fichiers

Bonjour ici, je suis débutant en C et j'ai besoin d'aide. J'ai un fichier .txt qui contient les mots français, je veux faire un dictionnaire avec u...

29 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
[Dal]
x2mweed C

Besoin d aide programme crash au redemarrage

Résolu

bonjour je suis actuellement débutant en programmation et j en suis au chapitre du jeux du plus ou moins j ai réaliser le jeux mais je bloque au r...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
x2mweed
LaDroite C

Besoin d'aide en c une nouvelle fois

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider avec les codes d'un programme en C qui affiche les diviseurs d'un nombre quelconque? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
[Dal]
LaDroite C

Besoin d'aide en c

Bonjour, Je cherche les code d'un programme en C qui divise un nombre pair jusqu'au reste 0 et compter le nombre de fois ce nombre a été divisé....

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
[Dal]
anthony629 C

Boucle for pour un maximum

bonjour, voici ce que j'ai fait, le probleme c'est qu'a la fin il me printf le tab[0].nom dans tout les cas (je sais que c'est pas super optimisé mais...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
anthony629
Mamadou C

Aidez moi à faire ce programme slvp

Résolu

Bonjour mes chères. Aidez-moi à écrire un programme en c en utilisant les structures de données qui permet de gérer les citoyens d'une commune. Un c...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
[Dal]
LaDroite C

Demande d'aide en programmation c

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C mais on m'a demandé d'écrire un programme qui demande le % et qui affiche pour celui qui 50% et moins de 3 échecs ''...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
UnGnU
chaimae97 C

Utiliser au minimum la pile dans un programme

Résolu

Salut tout le monde, svp pouvez-vous me donner des critères pour qu'un programme utilise au minimum la pile ? Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
PAPILEX C

Gestion personnel avec liste chainé

bonjour ou bonsoir. jai un mini projet gestion personel en c avec une liste chainé que je doit sauvegardé dans un fichier jai fini les fonction nécés...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
[Dal]
fidra C

Recherche d'une valeur dans une pile

salut toutle monde svp j'ai besoin juste de l'idée comment je peut chercher une valeur dans une pile sans faire changer la pile !! merciiiii

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
AssassinTourist
L.maldhat C

Annuaire

Comment créer un programme d'annuaire qui associe le nom et un numéro de téléphone.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
[Dal]
AlexandreGomes C

Sécurisation fichier java.policy

Bonjour, j'aimerais mettre des droits d'accès sur un fichier texte, le programme peut le lire et écrire dedans mais dès qu'il a fini il empeche la vis...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
[Dal]
matinot C

Les piles en c

Bonjour, Je vais savoir implementer la bibliothèque d'entète d'une pile en C. Merci

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
matinot
Leer0r C

Passage difficile d,une boucle

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon projet en ISN, je dois réaliser un distributeur de boisson chaude. Pour rendre le tout plus réaliste, j,ai créé un tex...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Leer0r
DJESVA C

Compilation

bonjour. j'espère que vous allez bien! s'il vous plaît. je voudrais savoir les lignes de commandes a taper sous Git Bash pour compiler un programme c

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
[Dal]
ninrin C

Exercice de tableau redimension

Bonjour, voici un algorithme donnée : Variables Nb, i en entier Variable Flag en booléen Tableau T() en entier Début Écrire "Entrez le nombre ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
[Dal]
Diallo C

Algo

Bonjour, Écrire un algorithme qui calcule le PPCM de deux nombres Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Digital Penguin
Maluseck C

Projet banque en c

Bonjour a tous j'ai un projet de gestion de banque en language C je souhaite que vous m'aidez. Voila CE que j doit avoir 1-Creation compete 2-Reche...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
[Dal]
soufiane C

Programe ///

Bonjour, j'ai pas pu des pu resoudre le probleme suivant: ''Écrire un programme qui saisit des réels positifs. Le programme s'arrête ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jordane45
ninrin C

Petit exercice 2

Résolu

Bonjour, je crée ce post suite à un ancien post, voici l'algorithme à traduire en langague C, attention c'est long mais en vrai ont vas juste booser...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
ninrin
L.Maldhat C

Fonction strlen

Bonjour, svp comment coder la fonction strlen en language C pour calculer la longueur d'une chaîne de caractères.

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
[Dal]
ninrin C

Petit exercice

Résolu

Bonjour, je dois convertir en language C comme suit: Variables nb, carr en entier Début Écrire "Entrez un nombre : " Lire nb carr ← nb * nb Écr...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
ninrin
orould C

Problème ligne de code - tableau

Résolu

Bonjour, J'essaie d'apprendre la programmation en C et j'ai un exercice que je ne comprends pas, enfin une ligne plutôt. L'exercice consiste à ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
orould
army_ C

Problème = 2d en c sur sdl

Bonjour, désoler pour le dérangement , je suis en train de faire un jeu 2D en c sur SDL et je veut faire une vitesse d'un personnage ça veut dire...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
aure2015
matinot C

Liste chaînée

boujour! J'ai commence à compiler une programme avec Dev-C++ en liste chaînée ça ne marche pas, je ne sais pas si mon test code à une erreur de s...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
matinot
anthony629 C

Probleme d'ouverture de projet

bonjour, j'ai installé code block pour programmer en c, j'ai le compilateur GNU GCC compileur, mais impossible d'ouvrir un projet, je m'y connais que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
[Dal]
anthony629 C

Creer de liste a partir d'une seul

bonjour, je dois creer un jeu, et pour cela je dois distribuer au hasard 8 "tuiles" a chaque joueur (ils sont 2), alors je voudrais mettre 16 tuiles d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
[Dal]
hammazit C

La memoire ne peut etre en etat written / read

well i i need a help to resolve this problem ! that's my code !! please helppp #include #include FILE* frdv ; FILE* fmedic; FILE* fpa ; FILE* tes...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
[Dal]
damahdi C

Pgcd ppcm

Bonjour à tous, je suis actuellement étudiant en licence informatique et j'ai un petit souci. Alors voilà, on me demande de créer une fonction pg...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
[Dal]
Davis C

Code::blocks vide

Résolu

Bonjour, Alors je suis sous window et dans le but de compiler un ficher C en SDL1, j'ai téléchargé y a pas longtemps Code:Blocks (version "codeblo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Davis
chaimae97 C

Read,fread et getchar

Résolu

Bonjour, SVP, je sais que si par exemple j'ai entré une chaîne de caractère et j'ai utilisé getchar() pour la récupérer, et après l'afficher, le p...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
chaimae97
mari_94 C

Comparer deux tableau en c (master mind)

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour un projet en informatique ! Dans ce projet il est question de créer un jeu : le master mind. Mais voila je me...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
[Dal]
Davis C

Sdl installation

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà j'étais censé faire un petit jeu en SDL (je suis débutant en informatique..) , j'ai récemment installer Ubuntu et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Davis
jauneam C

Gomoku (morpion revisité) code c

bonjour je suis en ecole d'ingé et je commence à programmer en C. on doit créer un morpion etj'ai un premier tableau qui affiche le damier et on che...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
[Dal]
Fabio C

Bug avec sdl2 : ld returns 1 exit status

Résolu

J'essaye de faire tourner un début code basique sous SDL2 et voilà qu'il refuse de compiler. Dans le "build log" (car je suis sous code blocks) il me...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Fabio
sincemouhamed741 C

Erreur d'affectation

Bonjour, après avoir debuger le code il m'affiche une erreur au niveau de la ligne 24 sur cette ligne je voulais affecter le nom contenir dans la vari...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Dalfab
Capo1909 C

Listes chainées

Bonjour, j'ai besoin d'une assistance pour la creation d'une liste chainée. voici l'intitulé: Ecrivez un programme qui lit une suite de nombres à la c...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
yg_be
Fabio C

Bug de sdl2

J'essaye de faire fonctionner une base de code de SDL2, mais le compilateur me dit que les fonctions n'existe pas alors que l'IDE me les propose et qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Fabio
Jhamessy C

Mention en c

bonjour chibaka j'aimerais créer un programme qui affiche ces mention pour un élève soit: admise,ajournée ou échoué. admis à partir de 5 à 10. ajourn...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
baladur13
Nicekloe C

Erreur segmentation fault (core dumped)

Bonjour à tous Je vous remercie d'avance pour votre assistance. Je travail sur un tp en C. Le tp consiste en la création de fichier contenant des val...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
yg_be
zackychan C

Tableau de meilleurs score

Bonjour, Je suis en école d'ingénieur, et nous devons programmer un jeu en c. Bref le jeu fonctionne mais deux soucis me freine dans mon avancée : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
[Dal]
Mathematix C

Un erreur dans mon code...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'apprendre à programmer en C, et j'essaie de résoudre cet exercice : "Ecrire un programme qui échan...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Mathematix
###### C

Projet:structure de donnée (leader)

Bonjour, svp j'ai besoin de m'aider pour résoudre cet exercice ,je le veut autant que demain aprés midi et merci d'avance Leader : Enoncé géné...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Realness C

Novice dans la programmation

Bonjour, Je suis doctorant en langues étrangères et pour m’aider dans ma thèse, j’aimerais créer un logiciel qui recherche et pointe des mots de vo...

26 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
[Dal]
andro127 C

Élévation à la puissance en langage c

Résolu/Fermé

bonjour, je suis confronté régulièrement a un probleme: je n'arrive pas a affecter a une variable une puissance de deux autres variables! int a; a...

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Anonyme
djouking5 C

Svp j'ai besoin de m'aider a resoudre un programme

Bonjour, svp J'AI BESOIN DE M'aider un programme en c qui permet de gérer des etudiants ajouter un niveau etudiant, afficher les inform...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Rahmaa C

Probleme dans la boucle do... while

Bonjour, j'ai rencontré un problème au niveau boucle do...while. En effet, au cours d' une exécution quand il y a du printf elle l'affiche deux fo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Dalfab
Résultats 901 - 950 sur un total de 9 574