Les discussions

Problème ligne de code - tableau

Résolu

Bonjour, J'essaie d'apprendre la programmation en C et j'ai un exercice que je ne comprends pas, enfin une ligne plutôt. L'exercice consiste à ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
orould

Problème = 2d en c sur sdl

Bonjour, désoler pour le dérangement , je suis en train de faire un jeu 2D en c sur SDL et je veut faire une vitesse d'un personnage ça veut dire...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
aure2015

Liste chaînée

boujour! J'ai commence à compiler une programme avec Dev-C++ en liste chaînée ça ne marche pas, je ne sais pas si mon test code à une erreur de s...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
matinot

Probleme d'ouverture de projet

bonjour, j'ai installé code block pour programmer en c, j'ai le compilateur GNU GCC compileur, mais impossible d'ouvrir un projet, je m'y connais que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
[Dal]

Creer de liste a partir d'une seul

bonjour, je dois creer un jeu, et pour cela je dois distribuer au hasard 8 "tuiles" a chaque joueur (ils sont 2), alors je voudrais mettre 16 tuiles d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
[Dal]

La memoire ne peut etre en etat written / read

well i i need a help to resolve this problem ! that's my code !! please helppp #include #include FILE* frdv ; FILE* fmedic; FILE* fpa ; FILE* tes...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
[Dal]

Pgcd ppcm

Bonjour à tous, je suis actuellement étudiant en licence informatique et j'ai un petit souci. Alors voilà, on me demande de créer une fonction pg...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
[Dal]

Code::blocks vide

Résolu

Bonjour, Alors je suis sous window et dans le but de compiler un ficher C en SDL1, j'ai téléchargé y a pas longtemps Code:Blocks (version "codeblo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Davis

Read,fread et getchar

Résolu

Bonjour, SVP, je sais que si par exemple j'ai entré une chaîne de caractère et j'ai utilisé getchar() pour la récupérer, et après l'afficher, le p...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
chaimae97

Comparer deux tableau en c (master mind)

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour un projet en informatique ! Dans ce projet il est question de créer un jeu : le master mind. Mais voila je me...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
[Dal]

Sdl installation

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà j'étais censé faire un petit jeu en SDL (je suis débutant en informatique..) , j'ai récemment installer Ubuntu et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Davis

Gomoku (morpion revisité) code c

bonjour je suis en ecole d'ingé et je commence à programmer en C. on doit créer un morpion etj'ai un premier tableau qui affiche le damier et on che...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
[Dal]

Bug avec sdl2 : ld returns 1 exit status

Résolu

J'essaye de faire tourner un début code basique sous SDL2 et voilà qu'il refuse de compiler. Dans le "build log" (car je suis sous code blocks) il me...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Fabio

Erreur d'affectation

Bonjour, après avoir debuger le code il m'affiche une erreur au niveau de la ligne 24 sur cette ligne je voulais affecter le nom contenir dans la vari...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Dalfab

Listes chainées

Bonjour, j'ai besoin d'une assistance pour la creation d'une liste chainée. voici l'intitulé: Ecrivez un programme qui lit une suite de nombres à la c...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
yg_be

Bug de sdl2

J'essaye de faire fonctionner une base de code de SDL2, mais le compilateur me dit que les fonctions n'existe pas alors que l'IDE me les propose et qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Fabio

Mention en c

bonjour chibaka j'aimerais créer un programme qui affiche ces mention pour un élève soit: admise,ajournée ou échoué. admis à partir de 5 à 10. ajourn...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
baladur13

Erreur segmentation fault (core dumped)

Bonjour à tous Je vous remercie d'avance pour votre assistance. Je travail sur un tp en C. Le tp consiste en la création de fichier contenant des val...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
yg_be

Tableau de meilleurs score

Bonjour, Je suis en école d'ingénieur, et nous devons programmer un jeu en c. Bref le jeu fonctionne mais deux soucis me freine dans mon avancée : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
[Dal]

Un erreur dans mon code...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'apprendre à programmer en C, et j'essaie de résoudre cet exercice : "Ecrire un programme qui échan...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Mathematix

Projet:structure de donnée (leader)

Bonjour, svp j'ai besoin de m'aider pour résoudre cet exercice ,je le veut autant que demain aprés midi et merci d'avance Leader : Enoncé géné...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Novice dans la programmation

Bonjour, Je suis doctorant en langues étrangères et pour m’aider dans ma thèse, j’aimerais créer un logiciel qui recherche et pointe des mots de vo...

26 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
[Dal]

Élévation à la puissance en langage c

Résolu/Fermé

bonjour, je suis confronté régulièrement a un probleme: je n'arrive pas a affecter a une variable une puissance de deux autres variables! int a; a...

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Anonyme

Svp j'ai besoin de m'aider a resoudre un programme

Bonjour, svp J'AI BESOIN DE M'aider un programme en c qui permet de gérer des etudiants ajouter un niveau etudiant, afficher les inform...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme dans la boucle do... while

Bonjour, j'ai rencontré un problème au niveau boucle do...while. En effet, au cours d' une exécution quand il y a du printf elle l'affiche deux fo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Dalfab

Formule mathématique en langage c

Bonjour, je suis vraiment desolé si jai posé ma question avec un manque de politesse . s'il vous plais pouvez vous mes chérs m'aidez á programmer c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
[Dal]

Programmation c

Fermé

je veux programmer cette formule sur c ???

Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Chris 94

Erreur de la saisir du caractère avec scanf

Résolu

Salut ! Je voulais savoir comment faire posé une condition de différence entre un caractère et une lettre. Je sais pas si ses à cause de la condition ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
sincemouhamed741

Question langage c

Bonjour j'aimerai que vous m'aidiez á creer une bibliothéque de calcul basée sur factorielle en programmation langage c

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
[Dal]

Passage par adresse et par valeur

Bonjour tout le monde j'ai un probleme je fais ppas la difference entre le passage par adresse et par valeur et quand l'utiliser Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Dalfab

Un problème dans mon code sur langage c

Résolu

bonjour, j'ai un problème dans mon code . j'ai pris des screenshot du code et de l'erreur .Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
yg_be

Problème de segmentation

Bonjour, je souhaite réaliser un programme pour trouver le plus court chemin avec un parcours en largeur, mais je ne parviens pas à trouver ce qui f...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
[Dal]

Parcours d'un tableau en c

Bonjour, j'ai un projet à faire en programmation consistant à faire un algorithme permettant d'ouvrir un tableau de taille aléatoire et ensuite le par...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
mamiemando

Chaine de caractere

Bonjour chers utilisateurs , Je suis étudiant en deuxième année préparatoire j'ai un probleme je veux faire un mini projet de la gestion des piles et...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
yg_be

Programme

bsr s'il vous plait jai un pb je veux un programme qui classe les element positifs au debut tu tableaux et les elements negatif a la fin du tableaux

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
NHenry

J'aime bien assimilé le langage c

Résolu

Bonsoir J'aimerais savoir s'il existe un site web en français qui explique le langage C

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
MasterH

Changer la luminosité

Salut, après avoir longuement chercher je n'ai pas trouver comment modifier la luminosité de son écran d'ordinateur via une commande. Si quelqu’un con...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
[Dal]

Problème en programmation c++

Bonjour J'ai un devoir en programmation en c Un programme en c qui permet de saisir 2 tableau de 10 entier compris entre 0 et 20 et le donner le va...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Exercice de programmation

Bonjour à tous, Je suis un élève de première année de parcours supérieur Nous avons un programme à coder (jeu de la vie) , après plusieurs question...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tri en programmation c

salut j'ai besoin un grand aide et j'espère que vous pouvez m'aider alors fait le pour moi : je veux ecrire un programme permettant de lire 10 element...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
nom

Requete en c / socket

bonjour je travaille sur un projet en c et j'ai besoin d'aide je doit récupérè un mot sur une page comme selle si : http://essais.lionzone.fr/ a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
[Dal]

Liste des codes c

Bonjour je chercherait la liste des codes pour le language C , il ya beaucoup de site qui explique comment l'utilisé moi j'aimerait juste les code ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Dalfab

Fonction ajouter une personne dans une liste chainné

Bonjour, Svp je comprend pas le role de la fonction vérification_ ide utilisée dans la fonction add(list*list) void add(List *list) { int tes...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
[Dal]

Programation system

Résolu/Fermé

Une application est composée d’un processus père et d’un fils. Le fils réalise le travail suivant : lire un réel x au clavier tant_que x 0 faire ...

Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Programmation

bonjour,j´ai un projet sur l´archivage numérique en langage c.comment puis-je faire pour connecter ma base de donnée a mon interface c

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
[Dal]

Création serveur web en c.

bonjour a tous, je suis en première année a SUPINFO et nous devons faire un serveur web avec la commande GET en c qui affiche notre CV. nous avons dé...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
[Dal]

Fonction imprimer en langage c

Bonjour, Svp j'ai besoin d'une fonction imprimer en langage c pour imprimer un acte de naissance je comprends à quoi sert des instructions comme "\n\n...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
[Dal]

Ecriture dans un fichier

Bonjour à tous! Je vous explique mon petit problème, j'ai une ligne à modifier dans un fichier! Hors malgré mon ouverture r+, ça ne fonctionne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
[Dal]

Passer binaire - c

bonjour j'aimerait passer un code source binaire (du moin je croit ) a un code source type c voila un morceaux du code source binaire : {B Nul Nu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
[Dal]

Besoin d'avis et aide pour code

bonjour à tous voila je doit coder ceci Le jeu le bateau, le capitaine et son équipage I Règle Le bateau, le capitaine et son équipage • de 2 j...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
[Dal]
Résultats 901 - 950 sur un total de 9 867