Petit exercice 2
RésoluBonjour, je crée ce post suite à un ancien post, voici l'algorithme à traduire en langague C, attention c'est long mais en vrai ont vas juste booser...
Bonjour, je crée ce post suite à un ancien post, voici l'algorithme à traduire en langague C, attention c'est long mais en vrai ont vas juste booser...
Bonjour, svp comment coder la fonction strlen en language C pour calculer la longueur d'une chaîne de caractères.
Bonjour, je dois convertir en language C comme suit: Variables nb, carr en entier Début Écrire "Entrez un nombre : " Lire nb carr ← nb * nb Écr...
Bonjour, J'essaie d'apprendre la programmation en C et j'ai un exercice que je ne comprends pas, enfin une ligne plutôt. L'exercice consiste à ...
Bonjour, désoler pour le dérangement , je suis en train de faire un jeu 2D en c sur SDL et je veut faire une vitesse d'un personnage ça veut dire...
boujour! J'ai commence à compiler une programme avec Dev-C++ en liste chaînée ça ne marche pas, je ne sais pas si mon test code à une erreur de s...
bonjour, j'ai installé code block pour programmer en c, j'ai le compilateur GNU GCC compileur, mais impossible d'ouvrir un projet, je m'y connais que ...
bonjour, je dois creer un jeu, et pour cela je dois distribuer au hasard 8 "tuiles" a chaque joueur (ils sont 2), alors je voudrais mettre 16 tuiles d...
well i i need a help to resolve this problem ! that's my code !! please helppp #include #include FILE* frdv ; FILE* fmedic; FILE* fpa ; FILE* tes...
Bonjour à tous, je suis actuellement étudiant en licence informatique et j'ai un petit souci. Alors voilà, on me demande de créer une fonction pg...
Bonjour, Alors je suis sous window et dans le but de compiler un ficher C en SDL1, j'ai téléchargé y a pas longtemps Code:Blocks (version "codeblo...
Bonjour, SVP, je sais que si par exemple j'ai entré une chaîne de caractère et j'ai utilisé getchar() pour la récupérer, et après l'afficher, le p...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour un projet en informatique ! Dans ce projet il est question de créer un jeu : le master mind. Mais voila je me...
Bonjour/Bonsoir, Alors voilà j'étais censé faire un petit jeu en SDL (je suis débutant en informatique..) , j'ai récemment installer Ubuntu et j'a...
bonjour je suis en ecole d'ingé et je commence à programmer en C. on doit créer un morpion etj'ai un premier tableau qui affiche le damier et on che...
J'essaye de faire tourner un début code basique sous SDL2 et voilà qu'il refuse de compiler. Dans le "build log" (car je suis sous code blocks) il me...
Bonjour, après avoir debuger le code il m'affiche une erreur au niveau de la ligne 24 sur cette ligne je voulais affecter le nom contenir dans la vari...
Bonjour, j'ai besoin d'une assistance pour la creation d'une liste chainée. voici l'intitulé: Ecrivez un programme qui lit une suite de nombres à la c...
J'essaye de faire fonctionner une base de code de SDL2, mais le compilateur me dit que les fonctions n'existe pas alors que l'IDE me les propose et qu...
bonjour chibaka j'aimerais créer un programme qui affiche ces mention pour un élève soit: admise,ajournée ou échoué. admis à partir de 5 à 10. ajourn...
Bonjour à tous Je vous remercie d'avance pour votre assistance. Je travail sur un tp en C. Le tp consiste en la création de fichier contenant des val...
Bonjour, Je suis en école d'ingénieur, et nous devons programmer un jeu en c. Bref le jeu fonctionne mais deux soucis me freine dans mon avancée : ...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'apprendre à programmer en C, et j'essaie de résoudre cet exercice : "Ecrire un programme qui échan...
Bonjour, svp j'ai besoin de m'aider pour résoudre cet exercice ,je le veut autant que demain aprés midi et merci d'avance Leader : Enoncé géné...
Bonjour, Je suis doctorant en langues étrangères et pour m’aider dans ma thèse, j’aimerais créer un logiciel qui recherche et pointe des mots de vo...
bonjour, je suis confronté régulièrement a un probleme: je n'arrive pas a affecter a une variable une puissance de deux autres variables! int a; a...
Bonjour, svp J'AI BESOIN DE M'aider un programme en c qui permet de gérer des etudiants ajouter un niveau etudiant, afficher les inform...
Bonjour, j'ai rencontré un problème au niveau boucle do...while. En effet, au cours d' une exécution quand il y a du printf elle l'affiche deux fo...
Bonjour, je suis vraiment desolé si jai posé ma question avec un manque de politesse . s'il vous plais pouvez vous mes chérs m'aidez á programmer c...
je veux programmer cette formule sur c ???
Salut ! Je voulais savoir comment faire posé une condition de différence entre un caractère et une lettre. Je sais pas si ses à cause de la condition ...
Bonjour j'aimerai que vous m'aidiez á creer une bibliothéque de calcul basée sur factorielle en programmation langage c
Bonjour tout le monde j'ai un probleme je fais ppas la difference entre le passage par adresse et par valeur et quand l'utiliser Merci d'avance
bonjour, j'ai un problème dans mon code . j'ai pris des screenshot du code et de l'erreur .Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? Merci d'avance ...
Bonjour, je souhaite réaliser un programme pour trouver le plus court chemin avec un parcours en largeur, mais je ne parviens pas à trouver ce qui f...
Bonjour, j'ai un projet à faire en programmation consistant à faire un algorithme permettant d'ouvrir un tableau de taille aléatoire et ensuite le par...
Bonjour chers utilisateurs , Je suis étudiant en deuxième année préparatoire j'ai un probleme je veux faire un mini projet de la gestion des piles et...
bsr s'il vous plait jai un pb je veux un programme qui classe les element positifs au debut tu tableaux et les elements negatif a la fin du tableaux
Bonsoir J'aimerais savoir s'il existe un site web en français qui explique le langage C
Salut, après avoir longuement chercher je n'ai pas trouver comment modifier la luminosité de son écran d'ordinateur via une commande. Si quelqu’un con...
Bonjour J'ai un devoir en programmation en c Un programme en c qui permet de saisir 2 tableau de 10 entier compris entre 0 et 20 et le donner le va...
Bonjour à tous, Je suis un élève de première année de parcours supérieur Nous avons un programme à coder (jeu de la vie) , après plusieurs question...
salut j'ai besoin un grand aide et j'espère que vous pouvez m'aider alors fait le pour moi : je veux ecrire un programme permettant de lire 10 element...
bonjour je travaille sur un projet en c et j'ai besoin d'aide je doit récupérè un mot sur une page comme selle si : http://essais.lionzone.fr/ a...
Bonjour je chercherait la liste des codes pour le language C , il ya beaucoup de site qui explique comment l'utilisé moi j'aimerait juste les code ...
Bonjour, Svp je comprend pas le role de la fonction vérification_ ide utilisée dans la fonction add(list*list) void add(List *list) { int tes...
Une application est composée d’un processus père et d’un fils. Le fils réalise le travail suivant : lire un réel x au clavier tant_que x 0 faire ...
bonjour,j´ai un projet sur l´archivage numérique en langage c.comment puis-je faire pour connecter ma base de donnée a mon interface c
bonjour a tous, je suis en première année a SUPINFO et nous devons faire un serveur web avec la commande GET en c qui affiche notre CV. nous avons dé...
Bonjour, Svp j'ai besoin d'une fonction imprimer en langage c pour imprimer un acte de naissance je comprends à quoi sert des instructions comme "\n\n...