Les discussions

Quand faire malloc ou pas en c dans 1 struct

Bonjour, j'ai un conseil à demander sur le programme suivant: void f(struct chien *p_c,char*modele,int*p_pattes) { p_c->modele=malloc(sizeof(strl...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
fiddy

Fonction index en c

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peu renvoyer le nombre de caracteres trouve grace a la fonction index par exemple int y = index(str,tiret)...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
crazyghandi

Afficher une croix en c

Bonjour, J'ai encore une fois besoin d'aide, je dois créer un programme qui permet d'afficher une croix de longueur de branche N, qui sera définie pa...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Kixool

Microprocesseurs(langage c)

Bonjour, s'il vous plait aidez moi a faire cet exercice on va le corriger demain et je ne sais comment le faire dans le langage C

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
souzen

Language c

Bonjour, voila le suis nouvelle en langage c et je bloque sur l' exo suivant ecrire un programme qui remplit un tableau à une dimension de 10 enti...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
lyan

Programme en c : boucle do ... while

Bonjour, Je suis étudiant en Informatique et j'ai mes premiers cours de programmation, notamment en C. Je suis un peu perdu j'essaie de faire un pr...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Sunshiine

Declaration fonction en c help

Résolu

Bonjour, Je démarre un programme en C par une fonction toute simple déclarée de la facon suivante : int verif(char t[], int x){ ...

35 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
crazyghandi

Aide:exo en langage c

salut les amis je suis un debutant en langage c et j vraiment dont besoin de votre aide pour resoudre un exo en langage c dont l interet et de calcu...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
abdou120

Avancer dans la programmation avec c

Bonjour tout le monde, g commencer a lire un cours du langage c ; g appris les notions de base et g fai quelque programmes qui s'execute en console ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
golven-86

Chaines de caractère(langage c)

Bonjour, s'il vous plait comment peut on ecrire un partie de programme qui insère le caractère 's' au début d'une chaine dde caractère dans le langa...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
souzen

Programation en c

Bonjour,coment allouée dynamiquuement une chaine

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
fiddy

Langage c: calculer un sinus?

Bonjour, Dans le cadre d'un cours de programmation, nous sommes amenés à devoir créer une application console permettant de calculer le sinus d'un ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Yuku

Editeur de tags mp3 en langage c

Je dois programmer un éditeur de tags mp3 en langage C. J'ai vu que la partie ID3V1 d'un fichier mp3 se trouve dans les 128 derniers bits du fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
bizu53

Probléme avec un code en c

Bonjour, j ai un probléme avec un petit code tous simple en c : long compteur; for (compteur = 0 ; compteur < 10 ; compteur++) { print...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
fiddy

Comment corriger cette erreur ds mon code c

static void *getpage(PAGETYPE type) { void *buffer; PAGE *newpage; if (max_alloc > 0 && cur_alloc + PAGESIZE + sizeof(PAGE) > max_alloc) ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
samsouma04

Gerer clavier c

Bonjour, J'aimerai utiliser les fleches de mon clavier pour mon programme, je suis sur console. Comment faire pour les utiliser par exemple pour sel...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
didy_gwatinik

[langage c]comment faire...?

Bonjour, Je dois créer un programme passant par une fonction qui demande à l'utilisateur un nombre k et fait la suite suivante : 1+ 1/2 + 1/3 + 1/4 ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
saly_inf

Prb clacier c

Bonjour, svp quand j ai installé le langage C sur ma machine j ai rencontré des prb au niveau du clavier aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
cmoif

Langage c structure, pointeur et fonction

bonjour, j'ai actuellemnt un projet a rendre pour...demain (et oui dsle...) que j'ai essayer de coder avec des structures mais je pige pas comment on ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
petit camion dans la prairie

Liste chaînées c

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un carnet d'adresse n liste chainees donc j'ai declaré ma structure comme suit : struct contact { ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
didy_gwatinik

[c] comment extraire un fichier d'un exe ?

Bonjour, J'ai fini mon projet et j'aimerais extraire des fichiers pour que ce soit plus simple a publier (plutot qu'un installateur). Meme si je doi...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Char Snipeur

Que dois-je télécharger pour travailler sur c

Bonjour, Je débute avec le langage C, et je cherche à bosser mes exercices chez moi, le souci est que je ne sais pas ce que je dois installer comme...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
infofou

Pb programme en language c

Bonjour, alors voilà je dois créer un programme permettant de saisir un tableau de 0,1,2 uniquement. Puis de compter les 0et les 1. Ensuite je dois...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
chuka

Langage c et java

Résolu

Bonjour, je cherche les significations du langage C en java des expressions suivante: typedef enum {Dimanche,Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi,Sam...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
boy2

Fonctions en c

Bonjour, debutant en C, j eveux savoir comment passer des parametres de type "struct" et "FILE"a une fct qui effectu l'ecriture ds 1 fichier structu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Char Snipeur

Utiliser un fichier excel depuis un prog en c

Bonjour, Je souhaiterais créer un programme de gestion de stock qui - Afficherait les stocks de centaines de pièces en encodant leur numéro de séri...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Char Snipeur

[c]erreur de segmentation dans une fonction

bonjour à tous j'ai une erreur de segmentation dans une focntion voilà l'idée de base ; on creer une fonction du genre : afficheOrigineavecListe(e...

52 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
lami20j

[c]des espaces dans les chaines de caractères

Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant en programmation et je me posais une question vis à vis d'un petit code que j'ai mis au point, tout simple, qui co...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Yuku

Password c

Bonjour, Est-il possible, en C, d'afficher des * lors de la saisie d'un mot de passe par exemple?

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
didy_gwatinik

Problème de lecture au clavier en c

Bonsoir, J'ai remarqué que la lecture au clavier, en langage C, pose souvent des problèmes, surtout dans le cas de la lecture d'entiers : quand on ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Cmanu

Language c

Résolu

Bonjour, svp aider moi a trouver un programme utiliser pour ecrire en language c ,par exemple le pascal son programme est turbo pascal.(quelqu'un m'a...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
hani_

Programmer en c

Bonjour, j'ai mis printf("entrer un caractere:\n", uncaractere); scanf(" %c", &uncaractere); pour identifier ce caractere et donner sa nature

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
bizu53

Probleme programmation en c

Bonjour, voila je suis en premiere année de bts iris et chez moi j'ai linux sous un Kubuntu et voila j'ai un fichier .c que je souhaite compiler al...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
mype

Manipulation de fichiers en c

Bonjour, Toujours dans le cadre de mon puissance 4, je dois créer un fichier avec le top 10 des meilleurs joueurs. Pour le moment, ce top10 est rangé...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
BBSOLAR

Problème pour programme simple en c

Résolu

Bonjour à tous !!! alors voilà, je programme sous eclipse, et compile avec GCC. je suis completement novice en la matière, je m'entrainais donc ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
wid²

[langage c]chaîne de caractères...

Résolu

Bonjour, Voilà, je débute en programmation et je suis actuellement en train de m'entraîner sur les chaînes de caractères... Comme vous le savez, l...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Yuku

Probléme en c

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en première année d'IUT Informatique, et j'ai un jolie TP d'algorithmique a faire. Après avoir ramé bien longtemps de...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Thibaut63

Accéder au hdd en c

Bonjour, j'aimerai savoir où je pourrai trouver une documentation sur les disques dur, en fait j'aimerai essayer de coder un explorateur de fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
linksys23

Caractere espace dans un path en c

Bonjour a tous, je cherche à savoir command rendre le caractere espace interpretable pour un path ex: system("C:\\Program Files\\IP Gateway\\IPGatewa...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
bizu53

Utiliser un fichier externe en c

Bonjour, Voilà, j'ai une question à vous poser: Je programme en C et j'aimerais pouvoir utiliser un fichier externe dans mon programme. En fait le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
bizu53

Executer du langage c

Bonjour, j'ai téléchargé scite pour éditer des prgms C mais ça ne me permet pas de les executer pouvez vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
bizu53

Blocage echolink c

Bonjour, J'ai télécharger le flash (tps, art et shotimes), malheureusement il est resté bloqué sur ON. Je l'ai éteint plusieurs fois sans résultat. Q...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
shimano de laghouat

[c]supprimer element de la liste chainéé

Bonjour, bonsoir à tous, j'ai fait une fonction qui supprime les element de la liste chaine qui ont une frequence

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
stroumpf

Lire le nom d'un fichier en c

Bonjour, Je souhaiterais faire une fonction en c qui prend en paramétre le chemin d'accés a un repertoire, et qui me renvoie un table de chaine de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jihelge

Stdio.h en langage c

Bonjour, je viens juste de me mettre au C, et quand je compile un programme avec au début #include etc..., le compilateur me dit qu'il ne trouve pas ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
dddd

Code ascii en langage c

Bonjour, est-ce qu'il existe une fonction en c pour avoir le code ascii d'un caractere??

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
spider13

Prog en c pour débutant

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai commencé la programmation en C avec ce tuto il et hyper bien fait es ce que je vous auriez d'autre site pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
exanium

Explication pour fair un projet en langage c

Bonjour, a tous je suis un debutant en programmation (c),et je suis arrive sur la conception d'un projet (les fichiers.h et .c) que je ne comprend pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Rollin'Babe !!

Définition pour un nouveau type de données c

Bonjour, Je veux créer une définition pour un nouveau type de données dont la description est comme au dessous: La variable a de ce type porte de do...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Char Snipeur

Programation en c

Résolu

Bonjour, es t'il possible de faire de la programmation sur un PDA -- et si.....

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
exanium
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 9 867