Helppppppppppppp code en c
Bonjour, j'ai un probleme au nivaeu de cette fonction. quand je fait le run, ca na ffiche pas la fenetre d'execution quelqun peut maider SV...
Bonjour, j'ai un probleme au nivaeu de cette fonction. quand je fait le run, ca na ffiche pas la fenetre d'execution quelqun peut maider SV...
Bonjour, je programme en C,e et je rencontre un probleme : quelqun peut m'aider à developper une fonction qui supprime le 1er elemnt de la liste( ...
Bonjour, Je ne vois pas les problèmes de déclaration que m'indique la console. Pouvez-vous m'éclairer, svp? Je serai là d'ici une heure et demie(p...
Bonjour, J'aimerais trouver d'où vient l'erreur dans mon programme; j'ai essayé toutes les possibilités qui me semblent plausibles, mais je ne parv...
je cherche un algorithme qui calcule la dérivé d'une fonction mathématique (log népérien(ln),sin,cos,polynome) en language C . votre aide sera su...
Bonjour, je veux realiser un projet gerant les agences et leur client en c, en utulisant les listes ,les piles et les fils aussi les arbres ,si ca n...
Bonjour, J'ai un probleme, ( je developpe en C) j'ai une fonction qui parcourt toute la liste chainee qui contient des mots , jai reussi à fai...
Bonjour, une question vague et toute bête :-) j'ai un jeu à écrire en C mais on me demande de le faire "en mode texte", je ne comprend pas bien ce ...
Bonjour, Projet fin d’année : location de voitures On vous propose de gérer une société de location de voitures .on suppose que la société gère les...
Bonjour à tous, Je voudrais envoyer un "pointeur sur tableau vide" a une fonction pour que cette dernière remplisse le tableau vide. Voyez : #i...
Bonjour, est ce qu'il existe une fonction en c qui permet de desactiver l'affichage de la consol pour que l'execution ne soit pas visible
Bonjour, voila mon probleme est un ptit peu bizar, je compile un programme simple en C, ça se compile... voila le programme: #include #includ...
Bonjour, je voudrais savoir par quel langage je dois commencer pour programmer j'avais déjà appris le html mais sa fait longtemps que je n'ai pas prat...
Bonjour, slt je uis debutant en programmation et je sais pas par quel langage commencer? est ce pascal est utile? merci d avance
Bonjour, je cherche un livre pour apprendre le c/c++ en tant que debutant.
Bonjour, j'aimerais définir un tableau de caractères dans un define de taille 50. comment je peux faire ? #define char tableau [50] ca marche ??? ...
Bonjour, j'ai un problème dans mon code je vous le passe, /******************************************* MSP pour TI89 Quelques ...
Bonjour, je code avec le langage C, et je veux faire une concaténation de deux chaines mai j'arrive pas les amis, qq peut m'aider Merci d'avan...
Bonjour,comment aller vous j ai un pb sur la verification de la syntaxe d une chaine de caratere j utilise les piles mais mon programme plante voici l...
bonjour un utilisateur doit encoder deux nombre et un opérateur et le programme fait le calcul correspondant au moyen des deux valeurs donnée voici ...
salut j'ai essayé de réaliser un programme sur le démineur ùais des érreures m'enpêche d'envanvées. voici le code geshi {c} #define USE_TI89 ...
Bonjour, je voudrais juste savoir (avoir des éclaircissements): 1)créer une fonction nom, prénom. 2)le plus important : une fonction adresse. ...
Bonjour, Je vous rappelle que je rampe encore en c. Mon prob est d'écrire un algo me permettant de retrouver la représentation fonctionnelle d'u...
Bonjour à tous. En fait j'ai 2 problèmes dont les solutions pourront me permettre de comprendre mieux mon cours de compilation: Le premier est c...
Bonjour, j'ai un programme de 1 ère année à faire en C et je trouve pas le moyen de générer un réel aléatoire entre 0 (NON COMPRIS!!!!) et un réel qu...
Bonjour, si il vous plais je doi rendre un mini projet qui consiste a créer un programme d'un guichet automatique bon voici le lien de cahier d...
Salut à tous ! Je suis un novice en programmation et cumule 2 emplois ce qui fait que je n'ai pas beaucoup de temps pour mes études. J'ai un devoir ...
Bonjour, voila lors de la compilation avec visual C++, d'un program trés simple 2erreurs s'affiche: d:\program files\microsoft visual studio\vc98\in...
Bonsoir, Dans l'objectif deprogrammer un minishell en C sous unix, je dois traiter les métatcaractères dans une commande ,mais je ne sais pas comm...
Bonjour,svp jai besoin de la source du jeu de taquin en c.priere a celui ki pourrait maider de le faire.urgent
Bonjour, j aimera me lancer dans la programmation mais je ne sais par ou commencer. pouveez vous m'aider? Merci
Salut ! Je voudrais résoudre une énigme mathématique en faisant un programme en C... le probléme, c'est que mon prog ne marche pas ! voici l'énigme : ...
slt, je veux savoir qu'est ce qu'elle fait la fonction strtok en langage c , j'ai chercher mais j'ai pas bien compris son fonctionemnt. et mer...
Bonjour, Voila mon probléme: J'ai commencé un petite jeu d'aventure en mode texte, mais j'ai un probléme, lorsque le joueur arrive dans un lieu il ...
Bonjour, je suis en train d'essayer de faire un programme qui classe des equipes. Le problème c'est que je n'arrive pas à utiliser des pointeurs de ...
salut, comment faire, pour récuperer un prénom, par éxemple. moi j'ai : char* name; scanf("%s", &name); printf("%s", name); merci -- ...
Bonjour, j'ai un problème avec un code c qui ne s'exécute pas comme il se doit celui-ci est le suivant: #include #include #define nmax 10 mai...
Bonjour, j'ai programmée un programme qui affiche le jour d'une date mais, j'ai un problème au niveau du mois février voila mon programme ;j'ai bes...
Bonjour,est ce qu'on peut executer un programe externe en c?
Bonjour, je peu savoir comment implémenter un arbre binaire de recherche par tableau ?? svp est ce qu'il ya qqun qui peu m'expliquer comment l'implé...
Bonjour, est ce qu'on peut desactiver l'affichage de la console en c a l'execution,si oui coment ,merci d'avance
Bonjour, j'ai un programme, qui doit en appeler un autre, pour le moment je fais : system("monautreprogramme.exe"); mais le problème c'est que...
Bonjour où pouraits je trouver des cours en programmation approfondie pouvant m'éclairer sur l'utilisation des listes linéaires?
Bonjour, Pouvez vous me conseiller un site ou je pourrait apprendre le C depuis zéro ? Merci
Bonjour, Quand je fais un programme en mode console (en C), le console est décalée de environ 50pixels vers en haut à droite donc je ne voit pas mes...
Bonjour, salut je veu bien savoir comment faire une interface grafique en c sous l'environnement linux é merci
Bonjour, svp j ai ce pb avec les unions lorsque je declare une union je ne sais pas comment l utiliser dans le cadre des piles voici le code j ai une ...
Bonjour, je dois écrire un programme permettant de lancer plusieurs traceroute et de mettre le résultat dans un fichier. Dans ce fichier, doit seulem...
Bonjour, je veut créer un programme (langage c) qui permet d inverser le mot que l utilisateur a entrer comme ca : entrer le mot : badreflow wol...
Bonjour, Nous avons codé un programme sous windows, nous avons réussi à le porter sous linux mais le programme s'exécute mal sous mac os (leopard)....