Les discussions

stroumpf C

Helppppppppppppp code en c

Bonjour, j'ai un probleme au nivaeu de cette fonction. quand je fait le run, ca na ffiche pas la fenetre d'execution quelqun peut maider SV...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
stroumpf
stroumpf C

Supprime le 1er elemnt de la liste en c

Bonjour, je programme en C,e et je rencontre un probleme : quelqun peut m'aider à developper une fonction qui supprime le 1er elemnt de la liste( ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
lami20j
firk C

Déclaration en c : problème

Résolu

Bonjour, Je ne vois pas les problèmes de déclaration que m'indique la console. Pouvez-vous m'éclairer, svp? Je serai là d'ici une heure et demie(p...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
firk
firk C

Programme en c

Bonjour, J'aimerais trouver d'où vient l'erreur dans mon programme; j'ai essayé toutes les possibilités qui me semblent plausibles, mais je ne parv...

34 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
zavenger
roura07 C

Dérivé d'une fonction mathématique en c

je cherche un algorithme qui calcule la dérivé d'une fonction mathématique (log népérien(ln),sin,cos,polynome) en language C . votre aide sera su...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
BlueMind
rachid C

Projet en c

Bonjour, je veux realiser un projet gerant les agences et leur client en c, en utulisant les listes ,les piles et les fils aussi les arbres ,si ca n...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
daronmaster
stroumpf C

Affichage du conntenu d'une liste chainée c

Bonjour, J'ai un probleme, ( je developpe en C) j'ai une fonction qui parcourt toute la liste chainee qui contient des mots , jai reussi à fai...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
stroumpf
Ma7moo7 C

Mode texte c

Résolu

Bonjour, une question vague et toute bête :-) j'ai un jeu à écrire en C mais on me demande de le faire "en mode texte", je ne comprend pas bien ce ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Ma7moo7
abdouch86 C

Aide svp "projet langage c" c urgent

Bonjour, Projet fin d’année : location de voitures On vous propose de gérer une société de location de voitures .on suppose que la société gère les...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
esc
igeek96 C

[c] help!! renvoi de pointeur.

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais envoyer un "pointeur sur tableau vide" a une fonction pour que cette dernière remplisse le tableau vide. Voyez : #i...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
igeek96
spider13 C

Desactiver l'afichage de la consol en c

Bonjour, est ce qu'il existe une fonction en c qui permet de desactiver l'affichage de la consol pour que l'execution ne soit pas visible

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Char Snipeur
samuel399 C

Probleme bizar en c

Résolu

Bonjour, voila mon probleme est un ptit peu bizar, je compile un programme simple en C, ça se compile... voila le programme: #include #includ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
samuel399
geantben C

Par quel langage commencer?

Bonjour, je voudrais savoir par quel langage je dois commencer pour programmer j'avais déjà appris le html mais sa fait longtemps que je n'ai pas prat...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
polo255
lamchallakh C

Par quel langage commencer?!

Bonjour, slt je uis debutant en programmation et je sais pas par quel langage commencer? est ce pascal est utile? merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
BoBoXx
ticlement01 C

Livre pour apprendre le c

Bonjour, je cherche un livre pour apprendre le c/c++ en tant que debutant.

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
sonyc
Sophie C

[c] define problème

Bonjour, j'aimerais définir un tableau de caractères dans un define de taille 50. comment je peux faire ? #define char tableau [50] ca marche ??? ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Char Snipeur
nwiwla.cbn C

Des warning en code c

Bonjour, j'ai un problème dans mon code je vous le passe, /******************************************* MSP pour TI89 Quelques ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Marco la baraque
ahmed.ben.salem C

Concatenation de chaines de caractéres en c

Résolu

Bonjour, je code avec le langage C, et je veux faire une concaténation de deux chaines mai j'arrive pas les amis, qq peut m'aider Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ahmed.ben.salem
alicia85 C

Lang c

Résolu

Bonjour,comment aller vous j ai un pb sur la verification de la syntaxe d une chaine de caratere j utilise les piles mais mon programme plante voici l...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Nabla's
ben C

Langage c problème avec un exercice

Résolu

bonjour un utilisateur doit encoder deux nombre et un opérateur et le programme fait le calcul correspondant au moyen des deux valeurs donnée voici ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
mamiemando
zincus C

Aide au programme de démineur en c

salut j'ai essayé de réaliser un programme sur le démineur ùais des érreures m'enpêche d'envanvées. voici le code geshi {c} #define USE_TI89 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Sabetodo
firk C

Création de fonctions(langage c)

Bonjour, je voudrais juste savoir (avoir des éclaircissements): 1)créer une fonction nom, prénom. 2)le plus important : une fonction adresse. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Char Snipeur
gdavis C

Null en c

Bonjour, Je vous rappelle que je rampe encore en c. Mon prob est d'écrire un algo me permettant de retrouver la représentation fonctionnelle d'u...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Char Snipeur
gdavis C

Sos programmation en c

Bonjour à tous. En fait j'ai 2 problèmes dont les solutions pourront me permettre de comprendre mieux mon cours de compilation: Le premier est c...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gdavis
lilitiatia C

A l'aide!!! réel aléatoire en c

Résolu

Bonjour, j'ai un programme de 1 ère année à faire en C et je trouve pas le moyen de générer un réel aléatoire entre 0 (NON COMPRIS!!!!) et un réel qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
lilitiatia
si_omar C

Programme en c

Bonjour, si il vous plais je doi rendre un mini projet qui consiste a créer un programme d'un guichet automatique bon voici le lien de cahier d...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
jerémiethe7
mouadsa C

Résolution mathématique et programmation c

Salut à tous ! Je suis un novice en programmation et cumule 2 emplois ce qui fait que je n'ai pas beaucoup de temps pour mes études. J'ai un devoir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
vlmath
evasion9999 C

Erreur lors de la compilation en c

Bonjour, voila lors de la compilation avec visual C++, d'un program trés simple 2erreurs s'affiche: d:\program files\microsoft visual studio\vc98\in...

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
evasion9999
samoi C

[mini shell en c ]

Bonsoir, Dans l'objectif deprogrammer un minishell en C sous unix, je dois traiter les métatcaractères dans une commande ,mais je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Bobby
sam C

Code source du taquin en c ou c°+

Bonjour,svp jai besoin de la source du jeu de taquin en c.priere a celui ki pourrait maider de le faire.urgent

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
sam
asina C

Quel langage choisir pour commencer?

Bonjour, j aimera me lancer dans la programmation mais je ne sais par ou commencer. pouveez vous m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Arik
Maxg59 C

[c] énigme ....

Résolu

Salut ! Je voudrais résoudre une énigme mathématique en faisant un programme en C... le probléme, c'est que mon prog ne marche pas ! voici l'énigme : ...

24 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
LAVACHENENETTE
pedro C

Strtok en langage c

slt, je veux savoir qu'est ce qu'elle fait la fonction strtok en langage c , j'ai chercher mais j'ai pas bien compris son fonctionemnt. et mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
UNIX/VI/SHELL C

[langage c] jeu

Résolu

Bonjour, Voila mon probléme: J'ai commencé un petite jeu d'aventure en mode texte, mais j'ai un probléme, lorsque le joueur arrive dans un lieu il ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Sonix33
nico C

Faire un classement en c

Bonjour, je suis en train d'essayer de faire un programme qui classe des equipes. Le problème c'est que je n'arrive pas à utiliser des pointeurs de ...

22 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
kazouu
clintm C

[c] récuperer une chaîne de caractère

Résolu

salut, comment faire, pour récuperer un prénom, par éxemple. moi j'ai : char* name; scanf("%s", &name); printf("%s", name); merci -- ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
clintm
moukengue C

Erreur d'exécution d'un code c

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un code c qui ne s'exécute pas comme il se doit celui-ci est le suivant: #include #include #define nmax 10 mai...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
moukengue
3aychouch C

J'ai besoin de votre aide programme c

Bonjour, j'ai programmée un programme qui affiche le jour d'une date mais, j'ai un problème au niveau du mois février voila mon programme ;j'ai bes...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
3aychouch
spider13 C

Executer en programe externe en c

Bonjour,est ce qu'on peut executer un programe externe en c?

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Sri Lumpa
arcadie C

Langage c arbre binaire de recherche(tableau)

Bonjour, je peu savoir comment implémenter un arbre binaire de recherche par tableau ?? svp est ce qu'il ya qqun qui peu m'expliquer comment l'implé...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Sri Lumpa
spider13 C

Desactiver l'afichage de la consol en c

Bonjour, est ce qu'on peut desactiver l'affichage de la console en c a l'execution,si oui coment ,merci d'avance

Char Snipeur
clintm C

[c] lancer un programme silencieusement

Bonjour, j'ai un programme, qui doit en appeler un autre, pour le moment je fais : system("monautreprogramme.exe"); mais le problème c'est que...

kazouu
paulbik C

Cours en c (listes linéaires)

Bonjour où pouraits je trouver des cours en programmation approfondie pouvant m'éclairer sur l'utilisation des listes linéaires?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
lami20j
darkchristophetd C

Apprendre langage c

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un site ou je pourrait apprendre le C depuis zéro ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Célien
darkchristophetd C

Prombème en c help !!

Bonjour, Quand je fais un programme en mode console (en C), le console est décalée de environ 50pixels vers en haut à droite donc je ne voit pas mes...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
darkchristophetd
souma C

Comment créer une interface grafique en c

Bonjour, salut je veu bien savoir comment faire une interface grafique en c sous l'environnement linux é merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
kostantij
alicia85 C

Langage c les unions

Bonjour, svp j ai ce pb avec les unions lorsque je declare une union je ne sais pas comment l utiliser dans le cadre des piles voici le code j ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Char Snipeur
Prince C

[c]traceroute en parallèle

Bonjour, je dois écrire un programme permettant de lancer plusieurs traceroute et de mettre le résultat dans un fichier. Dans ce fichier, doit seulem...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
maxidoh
badreflow C

Langage c

Bonjour, je veut créer un programme (langage c) qui permet d inverser le mot que l utilisateur a entrer comme ca : entrer le mot : badreflow wol...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Nutz
pifs C

Problème fopen() en c sous mac os

Bonjour, Nous avons codé un programme sous windows, nous avons réussi à le porter sous linux mais le programme s'exécute mal sous mac os (leopard)....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
kilian
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 9 574