Violation d'accès
Bonjour, je suis débutante en langage c et j'ai fait une fonction récursive qui cherche les occurrences dans un tableau non trié, et les supprimer en ...
Bonjour, je suis débutante en langage c et j'ai fait une fonction récursive qui cherche les occurrences dans un tableau non trié, et les supprimer en ...
salut j'aimerai bien avoir un cour d'algorithmique en c assez facile merci bien
Bonjour, Je cherche des cours en langage c si qqn pourai m'aider Merci Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80
On désire écrire un programme qui : - définit une constante N = 25, - remplit un tableau t1 de N nombres entiers aléatoires pris dans [0,20], et aff...
Bonjour, J'ai juste un probleme je souhaite isoler une variable d une equation pour un programme en C mais je n'y arrive pas je suis bloquer. Je sou...
Bonjour, j'ai un grande problème en langage c car je ne savais pas la méthode de trier un tableau et je vous donner l'énoncer de l'exercice telle qui...
Bonjour j'aurais besoin d'aide sur cet exercice quelqu'un pourrait m'aider svp et me dire mes erreurs et me corriger si possible svp merci d'avance. (...
s'il vous plais j'ai besoin de pseudo code de tri rapide en langage c++
ecrire une fontion en c permettant de mettre un texte dans un cadre qu'on aura construit au préalable. la taille du cadre ne varie pas quelque soit le...
Bonjour, depuis 2-3 jours je bloque sur mon projet (qui consiste à crée un rond point et de faire circuler des voitures) à cause d'une mauvaise initia...
Salut tous le monde j'ai un problème avec mon compilateur code-blocks que je viens tout juste d'installer sur mon ordinateur sous Windows 8...
Ecrire un algorithme permettant de trouver tous les nombres premiers inférieurs à 400 et qui utilise la méthode suivante : · Créer un tableau T pouv...
Bonjour, voila j'ai un projet de linux et j'ai rien compris d'ou debuter d'ou finir voila ce projet : Une manière de déterminer les nombres premiers...
Bonjour, J'ai une matrice de la forme: 1 2 3 4 5 6 et je cherche à faire une permutation des éléments pour obtenir: 1 4 2 5 3 6
bonsoir je sais ou est mon probléme ,ca tourne mais ne me donne pas l resultat correcte aparament la formule nai pas correcte donné par lexercice ...
salut , est ce que vous pouvez m'aider a écrire un programme C qui calcul la langueur d'une chaîne sans ouvrir aucune bibliothèque. merci d'avance.
Bonjour, pouvez vous m'aider d'ecrire un programme en c qui lit un entier n et affiche l'heur,minute,et secondes Configuration: Windows 7 / Chr...
Définissez un type Triangle correspondant à trois Points, puis complétez votre programme en définissant une fonction supplémentaire Triangle trois_plu...
Bonjour les amis, Quand je compile mon petit program il m'affiche les erreurs suivant : 1>------ Début de la génération : Projet : main.c, Configu...
Bonjour, J'ai un problème avec mon code voilà j'ai une structure, qui elle même à un champ qui est un pointeur sur une structure quand je fais ap...
Bonjour, Je commence juste a apprendre le language C,sur openclassroom et je bloque sur ça: #include #include int main(int argc, char *arg...
slt , j'ai pas trouvé le problème dans mon petit programme : fichier .h : int main(); \\prototype en plus :) typedef struct personne per...
Bonjour à tous je suis novice en programmation et je voudrais avoir un bout de code sur les structures en langage C; l'énoncé est le suivant: on c...
#include #include void main() { int n; int U1; int U2; int U3; int U4; int pos; do { printf("\ndonner un entier N :\n"); scanf...
Bonjour, comment je peux supprimer une variable dans un tableau ? par exemple tab:5,2,6,0,4,0,3; je veux supprimer le nombre 0 ! tab:5,2,6,4...
Bonjour, je n'ai pas encore etudier le language c++ et je voudrais traduire cette fonction en c aidez moi svp string code(string texte, int de...
Bonjour, Alors voilà je code mon programme en C sur C-free 4.0 mais lorsque j'appuie sur F5(Makes and Runs) ou le bouton Play vert en haut ca me d...
#include #include main () { int p1,p2,p3,p4,p5,q1,q2,q3,q4,q5,NB,t; printf("J1 rentrée une combinaison secrete"); scanf(p1); scanf(p2)...
comment savoir si un nombre est premier ou non en utilisant les fonctions ! SVP ? Langauge C des instructions simple SVP !! Merci d'avance
bonjour à tous Je veux trier une liste chaînée par ordre croissant en suivant ce principe: Tant qu'il reste des éléments dans la liste originale: ...
Bonjour, je debutant en c et je teste ce petit programme mais cela ne fonctione pas s'il vous plait aidez moi merci d'avance. // // main.c ...
slt tt l monde , comment je peux exécuter un programme dans code blocks , quelle type de file il faut Créer pour un simple pgm ( pas le projet ) !!,
Bonjour, Je suis un hyper débutant (mais alors ultra ultra) et j'essaye de faire un petit exercice en C et.... je n'y arrive pas :( Voici mon c...
Bonjour, je cherche a créer un fonction qui renvoie le chemin le plus court entre deux points (sur un plateau de 9x9 cases) voici mon code i...
Bonjour, Je code actuellement un programme en C visant à afficher des variables aléatoires dans l'ordre décroissant mais je ne sais pas comment m'y ...
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je suis actuellement en train de créer un programme C pour mon université. Ce n'est pas le 1er programme que...
Bonjour à tous. Hyper (mais alors ultra) débutant en C, je voulais savoir pourquoi mon programme plante au moment du dernier printf... Code : ...
Bonjour, voila le programme qui: 1/renvie la longueur du plus long mot d'une phrase donnée. 2/renvoie les mots composant une phrase dans un tableau ...
Bonjour, Je suis débutant dans la programmation. J'essaie d'apprendre le C à l'aide du site open class rooms. Je me trouve au cours suivant : https...
Bonjour, je sis entrain d'apprendre à programmer en c et je viens d'écrire un pti programme qui prend deux nombres x et n et calcul x à la puissanc...
Bonjour, voila tout simplement je cherche l'affichage de caractere decale mais malheureusement ca ne marche pas .....j'attends vos remarques # ...
Bonsoir, J'ai reçu ce message d'erreur concernant la ligne 21 de mon code. Je suis débutante et je n'arrive pas à comprendre ce que ce message signif...
Bonsoir à tous !! Je cherche comment en c, mettre plusieurs caractères successivement, dans une même case d'un tableau. Prenons un exemple j'ai u...
Bonjour, j'ai pas trouvé l'erreur #include #include int main() { int annee; int Mois; printf("Saisir une annee :\n "); sca...
Bonjour, Je voudrais actuellement compiler un programme, qui utilise plusieurs packs de la SDL notamment SDL_ttf (l'affichage de texte il me sembl...
slt a tous svp aidez moi , j'aimerais savoir cmt créer un interface graphique en c merci d'avance.
Bonjour, :) Voila j'ai la fonction afficher qui réalise l'affichage sur l'écran afficher.c #include #include #include #include #include ...
Bonjour à tous et à toutes, Voilà j'ai un petit soucis, je suis en train de développer un programme de digicode pour un arduino. Pour le moment mo...
Bonjour, J'aimerai faire ceci : j'ai une variable double x = 1 elle s'incrémente de 0.1 chaque seconde j'aimerai savoir quand x est une entier. e...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un script qui pourrait exclure certaines valeurs d'un random. Voici mon code : #include #include #inclu...