Les discussions

Fichier

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un programme en c permettant de créer un fichier comportant le nom et prénom d'une personne, d'ajouter de supprimer, trier ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Vecteur en programme c

Bonjour, comment on fait la saisie d'un vecteur et l'afficher ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
MistyFlip

(ouvrir ) compiler et exécuter un fichier incluant un prototype

Bonjour, Mon problème est difficile à expliquer : j'apprends à faire un prototype pour m'entraîner à parcourir un tableau. #include #include ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
fiddy

<code >ne fonctionne pas comme je veux

#include #include #include #include int main (int argc, char *argv[]) { int niveauDifficulte, nombreMax =100; printf("****niv...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
eugenieraza

Les arguments

 Résolu

bonsoir à vous tous je suis nouveau en programmation je voudrais vous demander est-ce-que une fonction peut avoir comme argument un enregistrement?

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Adared

Code ne fonctionne pas error expected declaration or statement

 Résolu

Bonjour, voici un code que j'ai voulu tester (pas de moi), mais il ne marche pas alors qu'il devrait, c'est un exemple dans une leçon : quelqu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
eugenieraza

Help pls

Svp pouvez vs m aidee

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Lapourax

Souci en code source

 Résolu

Bonjour,à tous je suis un débutant en programmation langage.J'ai trouvé un souci comme suite: #include #include int main(void){ char l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jaoudar

Controle de saisie

Bonjour, Dans un programme que j'ai écrit quand je demande à l'utilisateur de rentrer un entier(scanf("%d",&c);), s'il rentre par exemple une lettre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
fiddy

Problème en code source

 Résolu

Bonjour, à tous,je suis un débutant en programmation notamment langage c.j'aimerais bien de vous m'aider, et merci d'avance #include #include ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Drerrawyn

Initialisation d'une variable

Bonjour, le nombreMystere. Mon problème est que mon compteur ne se met jamais à 0 alors que je l'ai initialisé à 0 voici mon code : #include #i...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
eugenieraza

Nom, prénom, age ,date

Bonjour, j'arrive po a faire un programme en c pour demander a l'utilisateur d'entrer [nom, prénom,age] dans un tableau puis afficher le resultat ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
fiddy

Compteur de coups: langage c

 Résolu

Bonjour, je cherche à réaliser un compteur de coups en langage C, mais il y a une erreur dans mon code que je n'arrive pas à résoudre: int main( int ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
eugenieraza

Problème de compilation avec code blocks

Bonjour, je suis un débutant en programmation langage c.J'ai trouvé une problématique durant un exercice comme suite: et merci d'avance de me repond...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
jaoudar

Language c

Bonjour, je trouve des difficulté a m'adapté au language c surtout les tache suivant .. chercher une valeur dans un tableau ? afficher la dat...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
chris79

Mon code, help!!!

Bonjour, J'ai fait un code qui doit trouver la moyenne d'un tableau, mais il ne marche pas... Pourriez-vous m'aidez? Voici mon code: #incl...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Whismeril

Programmation c sous linux

Bonjour, ..Aidez moi SVP!!!!!!!!!!! J'ai écrit un prgrm pour exécution 4 processus on parallèle sous linux (c) mais Il ya une erreur svp aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
chris79

Algorithme et programme

Bonjour, svp aidez moi à rediger l'algorithme qui permet de multiplier deux entiers sans utiliser l'operateur "x"

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
blackduck

Code on/off

Bonjour, tout le monde je suis débutant dans la programmation en langage C je cherche quelqu'un qu'il peux me aide dans la programmation (code) de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
djalal26

Chaine de caractères

 Résolu

Bonjour, void radicale(char v[100], int n) { int i; printf("Votre radicale est: "); for(i=0;i

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fiddy

Qui pourrais m'expliquer ces programmes ?

Bonjour, #include #include #include #include #include #include int i=2; int main() { int j=10; pid_t p; while ((i>=0) && (p=fork())) {i--; if(p=0){ ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
chris79

Code de variation du vitesse (moteur)

Bonjour, je suis débutant dans la programmation en langage C j'ai une bouton sur mon terminal (interface homme /machine ) pour changer la vitesse d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
djalal26

Chaine de caractères

 Résolu

Bonjour, #include #include main() { int n,i; char v[100]; printf("Entrer un verbe du premier groupe: "); gets(v...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
fiddy

Bonjour, s'il vous plait je voulais connaitre comment fonctionne

Bonjour, s'il vous plait je voulais connaitre comment fonctionne le getpass

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
fiddy

Exercice allocation dynamique

bonjour voici l'enoncé 1)Lire 10 phrases au clavier et mémoriser les phrases en utilisant un tableau de pointeurs sur des chaînes de caractères: ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
fiddy

Problème de lire une matrice a partir d'un fichier txt

Bonjours a tous Mon projet est de discrétiser l'équation différentielle d'un système mécanique, pour obtenir un système linéaire. Puis résoudre ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
oussama.b

Les nombres complexes

Salut salut Voici l'énonce d'un de mes devoirs "On souhaite écrire une fonction multComplex qui retourne le produit de deux nombres complexes passé...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Hydr0s

Mon programme.

 Résolu

Bonjour, Mon programme est un mini-convertisseur d'argent. Le probleme est quand je veut convertir de l'argent canadien en euro, les chiffres ne so...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
oli5667

Créer une image

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'algorithmie où le but du jeu est de résoudre des grilles sudoku de 4x 9x 16x et 25x (qui affiche seulement la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Hydr0s

Problème "ÿ" arduino uno

Bonjour à tous, Je viens vous demander conseil car depuis ce matin mon arduino Uno reçoit des ÿ après chaque caractère. Pour vous expliquer le cont...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
achoule

Programmation en c

slt pardon jaimerais avoir votre aide. j'ai un programme et jai essayer mai ca ne donne pas. aidez moi svp. je suis debutante en informatique medicale...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
mamiemando

Les piles et les files en langage c

J'aimerais s'il vous plait savoir comment se passe l'initialisation d'une pile en langage c. Quant-aux files j'ai essaye d'écrire un programme sur les...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
mamiemando

Utiliser le c dans robotc

Bonjour, Je voudrais apprendre les commandes en C sur robotC. Indiquez moi un site internet SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
mamiemando

Implémentation de compteur

Bonjour, je cherche une solution pour avoir un compteur avec un bouton "+1" et un autre "-1" qui garde en mémoire la valeur produite. Pour faire la pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Danelectro

Pointeur sur tableau alloué dans une fonction

 Résolu

Salut, ça fait maintenant 2 jours que je bloque sur un problème qui vous semblera peut être futile, mais je ne comprends toujours pas , après de nomb...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
fiddy

Probleme avec code blocks

svp aidé moi j'ai commencé il y'a 2 jours la programmation, et je suis en train de suivre un tuto pour apprendre a programmé en c enfin, et ya u...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
aramir

Jeux pendu !

Hello , I created the pendu game , any one can help me to minimize this code : for(j=0;j

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
chris79

Petit problème dans un de mes programmes.

 Résolu

Bonsoir tout le monde :) Voilà, je vient tout juste de me lancer dans la programmation et du coup je commence par des petits exercice d'entraînemen...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
fiddy

Petit probleme pour un mot en c...

Bonjours j'aimerais savoir comment mettre une phrase a la place d'une seul lettre je vous montre mon script pour que se soit plus claire int main()...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
fiddy

Quelqu'un qui si connait en code c pourrait m'aider svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon programme qui exécute un jeu du pendu, je n'est pas beaucoup de temps devant moi, si quelqu'un peut montrer le bout...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
-L0Lock-

Cahier des charges

 Résolu

s'il vous plaît aide moi pour réaliser un cahier des charges de gestion de stock d'un pharmacie et merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
NHenry

Comment créer 4 processus en parallele sous linux (c)

Bonjour, comment créer 4 processus en parallele sous linux (c) Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
chris79

Crash code block

Salut tout le monde, hier j'ai installé code block 13.12 sur min Windows 8.1 64bits et j'ai essayé de "build and run" le premier petit programme (hell...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Dalyxou

La couleur en console

Bonjour, qlq'un peut me donner un tuto sur comment changer la couleur de la console et la couleur du texte dans un programme C et je serai reconna...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Baka__

[renommé] nombres premiers

Bonjour, svp j'aimerais avoir votre aide sur ce code. je suis en premiere annee informatique medicale et jai ecrit ce programme mai ca ne compile pa...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
fiddy

Problème d'exécution de boucle

Bonjour, alors voila mon problème j'ai créé un programme en langage C et en parallèle cablé un microcontroleur relié a un écran lcd 16*2 et a 4 bout...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
pp25770

Point

Bonjour à tous, je souhaite déclarer de nombreux points: p1 ,p2, p3 ..... p91, à l'aide d'une boucle for. Mais le programme ci dessous ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
julien

Une erreur, oui mais quoi !

Salut à tous ! Je ne sais pas pourquoi mon code ne fonctionne pas (le Terminal ne m'affiche pas ce que je veux), quelqu'un peut m'aider? Merci. :o)...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
fiddy

Les enregistrments et fichiers

Bonjour, je suis un peu débutante en programmation C,et j'ai encore des difficultés au niveau des enregistrements et fichiers. en fait je veux réal...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
pp25770

Des erreurs...

Bonjour, J'ai réalisé un jeu de Pendu 1 ou 2 joueurs avec un menu. Mais j'ai des erreurs qui m'empêchent de le faire fonctionner. J'ai besoin d'aid...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Koda94
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 9 867