Les discussions

Programmation

bonjour les amis je voudrais vous poser une question comment arriver à écrire un programme avec la structure go to ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
fiddy

Affichage en ordre les entiers allants de 1 à 25

ecrire un programme c qui crée deux fils, l'un affiche les entiers de 1 à 25, l'autre de 26 à 50

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Entrée sans la touche entrée

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction en c qui lis les entrées de l'utilisateur sans qu'il doit appuyer sur "entrée" : comme dans un jeu vidéo le person...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
LongAzBan

Jeux morpion

Bonjour, Je dois faire une jeux de morpions qui se deroule sur une grille 7*7 ou je doit saisir un caractere (x ou o) ensuite je doit saisir la gr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
paly2

Je cherche un logiciel de conversion de programme c

bonjour à tous . j ai un petit souci. j ai écrit un programme console en C mais je veux le rendre plus beau avec des fenetres ce que je trouve un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
paly2

Operations dans les tableaux

Résolu

Bonjour, Peut on diviser successivement les éléments d'un tableau ? exemple: int tableau[4] = {16,4,3,2};tableau[0]/tableau[1]/tableau[2]/tableau[...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pierre1310

[c] copier un tableau

Résolu

Bonjour, j'ai un code avec des foncstions, le but est de remplir un tableau, avec des chiffres, puis afficher,... et enfin le copier dans un autre...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
fiddy

Rand() et rand_max

Résolu

Salut Pour le besion d'un programme, j'ai besion de générer un nombre > à RAND_MAX, comment je dois faire pour changer sa valeur ? Ou est que je de...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
fiddy

Tableau char

Résolu

Bonjour, je veux afficher un tableau char(que je saisis avec scanf ) avec printf c'est un tableau 3x3 et quand je l'affiche il manque les 2 derniere...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
ld09

Projet calculatrice

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. Lorsque j'essaie d'executer ce programme, il m'affiche ce message d'erreur : " Erreu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
jeandchanel

Les tableaux

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ce code ne marche pas s' il vous plait !!! double multiplication(double tableau[], int tailleTableau) { ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jeandchanel

Programme

Bonjour, comment dessiner un tableau en code blocks (langaga c) et comment trier par ordre croissant Configuration: window 7/chrome 50.0.2 661....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
fiddy

Fonction gagnant

Bonjour, J'ai besoin d'une fonction avec des if pour, dans mon puissance 4 qu'il détecte si il y a un gagnant, voila mon code --> #include #...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
paly2

Probleme d'appel de fonction

Résolu

Bonjour, le programme affiche du vide avec avoir enregistrer les donnees du joueurs l'appel des fonctions ne s'effectue pas pourtant il n' ya aucun ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
erzascarlette

Les tableaux

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de remplir un tableau de "int" ou de "double", peu importe automatiquement avec des valeurs différentes ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
jeandchanel

Programme

Bonjour à tous, je voudrais écrire un programme qui fait le tri d'un tableau de 3 entiers et affiche les entiers dans l'ordre croissant

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
fiddy

Comment arreter un boucle infinie? [doublon]

salut mes amis je peux avoir des livre reseaux electronique

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
fiddy

Problème avec code bloks

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec code bloks, mon code est celui de base, quand je clique sur "build and run" la console s'ouvre mais m'affiche l...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
enigman0001

Les tableaux

Fermé

Bonjour, est il possible de remplir automatiquement un tableau de int ou de double, peu importe, avec des valeurs differentes ? si oui, comment? exemp...

Dernière réponse le 10 juin 2016 par
samgunsjovirow

Programme

Résolu

Bonjour, s i'l vous plais quelqu'un m'aide sur cette exercice : ecrire un programme en langage c qui affiche cette resultat :(au lieu des tirer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
fatixaa

Langage c webcam

Résolu

Bonjour, voila, je cherche la traduction en C pour ordonner a mon programme d'allumer la webcam ... et je pinaille la dessus depuis plusieurs j...

24 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
RDAL

Je voudrais que vous vérifiez ma programmation c

bonsoir,je voudrait savoir comment les tableaux sont traduis en c dans ce exercice: écrit un programme qui permet a la société de calculer le salaire...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
[Dal]

Je ne trouve pas les librairies pour les sockets

Résolu

Bonjour, Je code sous code::block minGW , et je veux apprendre a utiliser les sockets mais le probleme a chaque fois que je fais des tests mes lib...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poparnassus

Calculer le nombre de jours entre deux dates

J'ai cherche une fonction qu'elle permet de calculer le nombre de jours entre deux dates "struct" !! typedef struct date { int jour; int moi;...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Dalfab

Afficher le contenu des cellules identique dans un tableau en c

Bonsoir tous le monde, je veux faire un programme en C qui m'affiche les lignes où le contenu des premières colonnes sont identiques. Exemple: Soit l...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
paly2

Comment afficher 2 paragraphes ensemble ?

Bonjour, Je souhaite afficher un texte qui contient des sauts de ligne (pour le moment, j'essaie avec un seul saut de ligne). Mais voilà, à l'aff...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
fiddy

Les 2 parties de mon programme ne marchent pas ensemble

Résolu

Bonjour, J'ai deux parties dans mon programme. Elles marchent séparément mais pas ensemble. Il s'agit : d'un programme qui élimine les stopwords (mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
geekat

Mini projet

Bonjour, salut ; s'il vous plait j'ai un mini-projet a réaliser , et je me suis bloqué , j'espère qu'il y a quelqu'un qui peut m'aidé sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
fiddy

Récupérer valeur sortie exec

Bonjour, J'ai codé un script qui me permet d’exécuter plusieurs commandes à la suite. Voici mon code : # include # include # include # incl...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
paly2

Sdl : sdl_video/mouse.h s'ouvre lors de la compilation

Résolu

Bonjour Lorsque je veux compiler mon programme SDL , un fichier .h s'ouvre d'include . Or il a des erreurs et m'empeche de compiler . Je le retire...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
paly2

Sdl : récupérer le clavier en plusieurs fois

Bonjour les pros, je me bagarre avec la SDL depuis 24h mais pas moyen de trouvé une solution a mes problème. je vais les mettre en gras pour vous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
paly2

Jeu du hasard

Bonjour, je viens de faire un petit jeu en C dans le quel l'ordinateur demande le chiffre a l'utilisateur mais comment ecrire des codes sources qui ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
paly2

Convertir un entier en chaine de caractere

Bonjour, j'aimerais faire un programme ( en langage C ) qui permet de convertir un entier ( qui sera déclaré en unsigned long int ) en mots , j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
fiddy

Conversion d'un caractère minuscule en majuscule

Bonjour, Comment écrire un programme permettant de saisir un caractère en minuscule et il affiche son majuscule

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
paly2

Programmer une decoupeuse laser

Bonjour, je voudrais ecrire un programme permettant de faire fonctionner une decoupeuse LASER avec arduino mais je ne sais comment proceder. cest pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Thetheos

Programmation arduino

salut comment envoyer un message vers un email via une carte arduino uno+ethernet? SVP

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
paly2

Factorielle

salut svp ce programme marche avec la boucle < while> mais avec la boucle for non toujours le résultat f=1 #include #include main() { int ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
paly2

Traduire un programme du langage java script en langage c

Bonjour , je souhaite traduire un programme du langage JAVA en langage C , mais je ne connaît absolument rien en JAVA Script par contre en C oui d...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
paly2

La fonction fscanf ou fgets

Résolu

Salut toute la communauté ! Une preoccupation de plus. j'ai creé un fichier en langage c dans lequel jai rangé plusieurs infos suivant cet ordre. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
fiddy

Lancer un jeux avec la bibliothèque sdl dans code block

Bonjour, Je souhaite tester un jeux crée avec la bibliothèque SDL, je ne sais pas comment intégrer le dossier (avec tous les fichiers header file...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
EinsteinE=mc2

Figure

Bonjour à vous cher membres, j'aimerais construire cette figure ci-dessous j'ai essaié ce code, mais ça ne donne pas exactement cela. j'aimerais s'i...

paly2

Compilation avec une librairie

Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser la libraire proposé ici : http://openethercatsociety.github.io/ pour le master. Mon problème c'est que je n'ai pas ...

paly2

Aide sur mon programme c

Bonjour, J'ai un programme déja commencé sur un puissance 4 et j'ai besoin d'aide pour que quelqu'un me fasse une fonction qui trouve 4 pions alig...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Dalfab

Lire les fichiers

salut j'ai un probleme je voudrais accocier a un folder et lire les contenus du fichier qu'il contient mais je n'arrive pas (j'ai un folder qui contie...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
fiddy

Supprimer un case du tableau en langage c

Bonjour, Dans mon prog,j'ai besoin de supprimer un case du tableau en langage C ; En fait,j'ai un tableau de structure (des noeuds) et je veux suppr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
fiddy

Traduction

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp! je voudrai traduire un programme en langage algorithme afin de le retranscrire dans un autre langage. ce dernier e...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
cressssss

Recherche un algo de tri pour mon programme

Résolu

bonsoir , dans un programme de calcul de moyennes que j'ai écris a la fin de mon programme la moyenne de chaque étudiant est dans un tableau que j'a...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
akybienvenu

Couleur structure

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible d'attribuer une couleur à une structure. Par exemple pour un jeu avec des pions de 2 joueurs, s'il e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Breton22000

Problème de programmation nxc

Bonjour, nous sommes en terminale S en spécialité ISN et nous devons réaliser un programme pour notre projet de bac de cette spé. Nous avons choisi de...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Anagor

Tri à bulles

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un tri à bulle en langage C. En voici la structure: #include #define MAX 100 void Permutation (int nb1, int nb2...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Marryde
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 9 867