Les structures
Bonjour, je voudrais code un programme qui permet de calculer la surface de diverses figures géométriques telle que le Carre, le Trapèze, l'Ellipse,...
Bonjour, je voudrais code un programme qui permet de calculer la surface de diverses figures géométriques telle que le Carre, le Trapèze, l'Ellipse,...
Bonsoir, J'ai codé un petit programme en C pour chiffrer / déchiffrer le contenu d'un fichier. Cependant il se passe quelque chose de bizarre... M...
Bonjour, jai ce programme à réviser pour mon rattrapage mais je comprend pas tres bien ,s'il vous plait est ce que ya qlqun qui pourra m'expliquer c...
bonjour les amis je voudrais vous poser une question comment arriver à écrire un programme avec la structure go to ?
ecrire un programme c qui crée deux fils, l'un affiche les entiers de 1 à 25, l'autre de 26 à 50
Bonjour, Je cherche une fonction en c qui lis les entrées de l'utilisateur sans qu'il doit appuyer sur "entrée" : comme dans un jeu vidéo le person...
Bonjour, Je dois faire une jeux de morpions qui se deroule sur une grille 7*7 ou je doit saisir un caractere (x ou o) ensuite je doit saisir la gr...
bonjour à tous . j ai un petit souci. j ai écrit un programme console en C mais je veux le rendre plus beau avec des fenetres ce que je trouve un peu ...
Bonjour, Peut on diviser successivement les éléments d'un tableau ? exemple: int tableau[4] = {16,4,3,2};tableau[0]/tableau[1]/tableau[2]/tableau[...
Bonjour, j'ai un code avec des foncstions, le but est de remplir un tableau, avec des chiffres, puis afficher,... et enfin le copier dans un autre...
Salut Pour le besion d'un programme, j'ai besion de générer un nombre > à RAND_MAX, comment je dois faire pour changer sa valeur ? Ou est que je de...
Bonjour, je veux afficher un tableau char(que je saisis avec scanf ) avec printf c'est un tableau 3x3 et quand je l'affiche il manque les 2 derniere...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. Lorsque j'essaie d'executer ce programme, il m'affiche ce message d'erreur : " Erreu...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ce code ne marche pas s' il vous plait !!! double multiplication(double tableau[], int tailleTableau) { ...
Bonjour, comment dessiner un tableau en code blocks (langaga c) et comment trier par ordre croissant Configuration: window 7/chrome 50.0.2 661....
Bonjour, J'ai besoin d'une fonction avec des if pour, dans mon puissance 4 qu'il détecte si il y a un gagnant, voila mon code --> #include #...
Bonjour, le programme affiche du vide avec avoir enregistrer les donnees du joueurs l'appel des fonctions ne s'effectue pas pourtant il n' ya aucun ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de remplir un tableau de "int" ou de "double", peu importe automatiquement avec des valeurs différentes ...
Bonjour à tous, je voudrais écrire un programme qui fait le tri d'un tableau de 3 entiers et affiche les entiers dans l'ordre croissant
salut mes amis je peux avoir des livre reseaux electronique
Bonjour, j'ai un petit problème avec code bloks, mon code est celui de base, quand je clique sur "build and run" la console s'ouvre mais m'affiche l...
Bonjour, est il possible de remplir automatiquement un tableau de int ou de double, peu importe, avec des valeurs differentes ? si oui, comment? exemp...
Bonjour, s i'l vous plais quelqu'un m'aide sur cette exercice : ecrire un programme en langage c qui affiche cette resultat :(au lieu des tirer ...
Bonjour, voila, je cherche la traduction en C pour ordonner a mon programme d'allumer la webcam ... et je pinaille la dessus depuis plusieurs j...
bonsoir,je voudrait savoir comment les tableaux sont traduis en c dans ce exercice: écrit un programme qui permet a la société de calculer le salaire...
Bonjour, Je code sous code::block minGW , et je veux apprendre a utiliser les sockets mais le probleme a chaque fois que je fais des tests mes lib...
J'ai cherche une fonction qu'elle permet de calculer le nombre de jours entre deux dates "struct" !! typedef struct date { int jour; int moi;...
Bonsoir tous le monde, je veux faire un programme en C qui m'affiche les lignes où le contenu des premières colonnes sont identiques. Exemple: Soit l...
Bonjour, Je souhaite afficher un texte qui contient des sauts de ligne (pour le moment, j'essaie avec un seul saut de ligne). Mais voilà, à l'aff...
Bonjour, J'ai deux parties dans mon programme. Elles marchent séparément mais pas ensemble. Il s'agit : d'un programme qui élimine les stopwords (mo...
Bonjour, salut ; s'il vous plait j'ai un mini-projet a réaliser , et je me suis bloqué , j'espère qu'il y a quelqu'un qui peut m'aidé sachant que ...
Bonjour, J'ai codé un script qui me permet d’exécuter plusieurs commandes à la suite. Voici mon code : # include # include # include # incl...
Bonjour Lorsque je veux compiler mon programme SDL , un fichier .h s'ouvre d'include . Or il a des erreurs et m'empeche de compiler . Je le retire...
Bonjour les pros, je me bagarre avec la SDL depuis 24h mais pas moyen de trouvé une solution a mes problème. je vais les mettre en gras pour vous ...
Bonjour, je viens de faire un petit jeu en C dans le quel l'ordinateur demande le chiffre a l'utilisateur mais comment ecrire des codes sources qui ...
Bonjour, j'aimerais faire un programme ( en langage C ) qui permet de convertir un entier ( qui sera déclaré en unsigned long int ) en mots , j'ai...
Bonjour, Comment écrire un programme permettant de saisir un caractère en minuscule et il affiche son majuscule
Bonjour, je voudrais ecrire un programme permettant de faire fonctionner une decoupeuse LASER avec arduino mais je ne sais comment proceder. cest pou...
salut comment envoyer un message vers un email via une carte arduino uno+ethernet? SVP
salut svp ce programme marche avec la boucle < while> mais avec la boucle for non toujours le résultat f=1 #include #include main() { int ...
Bonjour , je souhaite traduire un programme du langage JAVA en langage C , mais je ne connaît absolument rien en JAVA Script par contre en C oui d...
Salut toute la communauté ! Une preoccupation de plus. j'ai creé un fichier en langage c dans lequel jai rangé plusieurs infos suivant cet ordre. ...
Bonjour, Je souhaite tester un jeux crée avec la bibliothèque SDL, je ne sais pas comment intégrer le dossier (avec tous les fichiers header file...
Bonjour à vous cher membres, j'aimerais construire cette figure ci-dessous j'ai essaié ce code, mais ça ne donne pas exactement cela. j'aimerais s'i...
Bonjour, J'essaie d'utiliser la libraire proposé ici : http://openethercatsociety.github.io/ pour le master. Mon problème c'est que je n'ai pas ...
Bonjour, J'ai un programme déja commencé sur un puissance 4 et j'ai besoin d'aide pour que quelqu'un me fasse une fonction qui trouve 4 pions alig...
salut j'ai un probleme je voudrais accocier a un folder et lire les contenus du fichier qu'il contient mais je n'arrive pas (j'ai un folder qui contie...
Bonjour, Dans mon prog,j'ai besoin de supprimer un case du tableau en langage C ; En fait,j'ai un tableau de structure (des noeuds) et je veux suppr...
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp! je voudrai traduire un programme en langage algorithme afin de le retranscrire dans un autre langage. ce dernier e...
bonsoir , dans un programme de calcul de moyennes que j'ai écris a la fin de mon programme la moyenne de chaque étudiant est dans un tableau que j'a...