Les discussions

sou24zana C

Formule mathématique en langage c

Bonjour, je suis vraiment desolé si jai posé ma question avec un manque de politesse . s'il vous plais pouvez vous mes chérs m'aidez á programmer c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
[Dal]
sou24zana C

Programmation c

Fermé

je veux programmer cette formule sur c ???

Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Chris 94
sincemouhamed741 C

Erreur de la saisir du caractère avec scanf

Résolu

Salut ! Je voulais savoir comment faire posé une condition de différence entre un caractère et une lettre. Je sais pas si ses à cause de la condition ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
sincemouhamed741
Atouman C

Question langage c

Bonjour j'aimerai que vous m'aidiez á creer une bibliothéque de calcul basée sur factorielle en programmation langage c

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
[Dal]
ismailzr99 C

Passage par adresse et par valeur

Bonjour tout le monde j'ai un probleme je fais ppas la difference entre le passage par adresse et par valeur et quand l'utiliser Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Dalfab
youssraalam C

Un problème dans mon code sur langage c

Résolu

bonjour, j'ai un problème dans mon code . j'ai pris des screenshot du code et de l'erreur .Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
yg_be
Audetee1216 C

Problème de segmentation

Bonjour, je souhaite réaliser un programme pour trouver le plus court chemin avec un parcours en largeur, mais je ne parviens pas à trouver ce qui f...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
[Dal]
DCTProgra C

Parcours d'un tableau en c

Bonjour, j'ai un projet à faire en programmation consistant à faire un algorithme permettant d'ouvrir un tableau de taille aléatoire et ensuite le par...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
mamiemando
ismailzr C

Chaine de caractere

Bonjour chers utilisateurs , Je suis étudiant en deuxième année préparatoire j'ai un probleme je veux faire un mini projet de la gestion des piles et...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
yg_be
jusse C

Programme

bsr s'il vous plait jai un pb je veux un programme qui classe les element positifs au debut tu tableaux et les elements negatif a la fin du tableaux

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
NHenry
MasterH C

J'aime bien assimilé le langage c

Résolu

Bonsoir J'aimerais savoir s'il existe un site web en français qui explique le langage C

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
MasterH
_Pseudonyme C

Changer la luminosité

Salut, après avoir longuement chercher je n'ai pas trouver comment modifier la luminosité de son écran d'ordinateur via une commande. Si quelqu’un con...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
[Dal]
Marouene C

Problème en programmation c++

Bonjour J'ai un devoir en programmation en c Un programme en c qui permet de saisir 2 tableau de 10 entier compris entre 0 et 20 et le donner le va...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
hdup C

Exercice de programmation

Bonjour à tous, Je suis un élève de première année de parcours supérieur Nous avons un programme à coder (jeu de la vie) , après plusieurs question...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
infobens C

Tri en programmation c

salut j'ai besoin un grand aide et j'espère que vous pouvez m'aider alors fait le pour moi : je veux ecrire un programme permettant de lire 10 element...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
nom
ttatanepvp123 C

Requete en c / socket

bonjour je travaille sur un projet en c et j'ai besoin d'aide je doit récupérè un mot sur une page comme selle si : http://essais.lionzone.fr/ a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
[Dal]
kikiwan C

Liste des codes c

Bonjour je chercherait la liste des codes pour le language C , il ya beaucoup de site qui explique comment l'utilisé moi j'aimerait juste les code ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Dalfab
Nillyla C

Fonction ajouter une personne dans une liste chainné

Bonjour, Svp je comprend pas le role de la fonction vérification_ ide utilisée dans la fonction add(list*list) void add(List *list) { int tes...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
[Dal]
oussamajneid C

Programation system

Résolu/Fermé

Une application est composée d’un processus père et d’un fils. Le fils réalise le travail suivant : lire un réel x au clavier tant_que x 0 faire ...

Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
jazz15 C

Programmation

bonjour,j´ai un projet sur l´archivage numérique en langage c.comment puis-je faire pour connecter ma base de donnée a mon interface c

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
[Dal]
ben-SUPINFO C

Création serveur web en c.

bonjour a tous, je suis en première année a SUPINFO et nous devons faire un serveur web avec la commande GET en c qui affiche notre CV. nous avons dé...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
[Dal]
Nillyla C

Fonction imprimer en langage c

Bonjour, Svp j'ai besoin d'une fonction imprimer en langage c pour imprimer un acte de naissance je comprends à quoi sert des instructions comme "\n\n...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
[Dal]
aure2015 C

Ecriture dans un fichier

Bonjour à tous! Je vous explique mon petit problème, j'ai une ligne à modifier dans un fichier! Hors malgré mon ouverture r+, ça ne fonctionne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
[Dal]
kikiwan C

Passer binaire - c

bonjour j'aimerait passer un code source binaire (du moin je croit ) a un code source type c voila un morceaux du code source binaire : {B Nul Nu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
[Dal]
thybault C

Besoin d'avis et aide pour code

bonjour à tous voila je doit coder ceci Le jeu le bateau, le capitaine et son équipage I Règle Le bateau, le capitaine et son équipage • de 2 j...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
[Dal]
nass956 C

Probleme tableau 2 dimension

bonsoir j ai un problème avec mon code. je dois faire un code qui me donne la valeur minimal ainsi que sa position , je dois obligatoirement utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
[Dal]
MIchelSardoche C

Language c: basique :sudoku 9*9

Résolu

Bonsoir à tous, je cherche à faire un sudoku en language C pour un projet scolaire. Mon programme est presque finit mais je rencontre un problème lors...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MIchelSardoche
Harvard226 C

Comment empêcher la fonction de se répéter ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé une fonction pour me permettre d'ajouter une classe ainsi que les renseignements qui vont avec (effectif et code de la classe ) da...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Harvard226
fareohh C

Lcd tft configuration d'un timer

Bonjour. j'ai besoin de votre aide pour le projets d'une table de tire pour des feux d'artifices. J'aimerai me faire une sorte de timer qui me dit d...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
fareohh
Harvard226 C

Erreur de segmentation

Bonjour. J'ai un problème avec le programme ci que je suis entrain d'écrire. Le debugger m'indique une erreur de segmentation. Mais je ne comprends ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
jean C

Suite de fibonacci en c

Bonjour, je dois faire un programme qui affiche et calcule les 20 premiers nombres de la suite de fibonacci. comment tout afficher? merci { ...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
djon
Floyi C

Passage hexa en char

Bonsoir, Je dois réaliser un programme qui doit recevoir dans un tableau des informations en hexadécimal. Or par la suite à l'aide d'un sscanf cette ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
[Dal]
goodby C

.exe a cesse de fonctionner

Résolu

J'ai écris un programme en langage c, après sa compilation il m'affiche le message .exe a cesse de fonctionner . Je ne comprend pas pourquoi?? j uti...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
[Dal]
Freezer C

Aide ecrire un petit programme

Bonjour, j'ai un exercice que j'arrive pas a resoudre depuis 2 jours...quelques idées ? Exercice : Faire un programme en c qui permet de calculer...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Robin3166 C

Programmer une table de multiplication [c]

Bonjour, Je suis à mes débuts en programmation et je suis face à un exercice où il nous est demandé la chose suivante : "Créer un programme q...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
luckydu43
dalidalila C

Dérouler un algorithme

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre les sorties de ce programme: #include #include int main() { int s[10]; int k=0; int i,j...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
nagaD.scar
Cynthia75 C

Définition d'un file descriptor

Bonjour à tous, voilà j'ai beaucoup de mal avec la notion de "file descriptor", j'ai beau cherché des définitions sur internet, wikipédia, etc... m...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
WhiteDeath313
assia_nor C

La fonction "semctl" avec "getall" ( semaphores) sous linux

bonjour tous le monde :) je suis une étudiante en Informatique , je face un problème dans la fonction "semctl" avec la commande "GETALL" l'enoncé ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
assia_nor
CrazyGeekMan C

Problème avec l'assemblage des fichiers objets

Bonjour, Je viens ici pour solliciter votre aide :) Je suis en train de travailler sur les listes chaînées en compilant de manière séparée, la c...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Dalfab
XxProGramerxX_Qc C

Faire un menu

Résolu

Hellow People! J'aurais besoin d'aide pour faire que mon programme en C, recommence à afficher le menu de mon jeux tant et aussi longtemps que 2 op...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
XxProGramerxX_Qc
tarik C

Dichotomie recursive en c

Bonjour, je ne vois pas où est le problème dans ce mini programme, il ne s execute pas, si une âme charitable veut bien m'aider à comprendre ce que j...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Hajar
ilyessils C

Besoin d'aide pour un petit probleme dans mon programme

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait ; ca m'affiche tout le temps que j'ai perdu !! #include #include #include #include int main () { in...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
nabe C

Bibliotheque

Bonjour, je voulait connaitre les bibliotheque essentiel de C et leurs role, puis quel bibliotheque permet de faire de design Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
nagaD.scar
Dios-Bentos C

Modularité des algorithmes

svp je voulais ecrire une fonction qui prend pour parametre une fonction qui calcul et renvoit factoriel n (n! =1*2*...Xn-1 Xn)

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
123guitare
Nillyla C

À l'aide !!,projet c :gestion des actes civils

Svp, j'ai besoin d'aide pour élaborer un programme qui exécute les taches suivantes: Gestion des Personnes Ajouter une personne. Supprimer une...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Judge_DT
napooo C

Chronomètre

Bonjour à tous, je commence tout juste en c et pour un petit projet je dois faire un chronomètre, voilà le programme que j'ai fait, il ne me semble p...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
aure2015
kingmed C

Algorithme de sommeil

Bonjour, aide moi s'il vous plait un algorithme a rendre qui concerne de cree un algorithme qui te permet de calcule les nombre des heurs aue vous a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
aure2015
ilyessils C

Tableau

Bonjour, comment afficher un tableau avec des numero en rouge et en noir en laguage c (dev c ++) ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
123guitare
Résultats 951 - 1000 sur un total de 9 574