Les discussions
Probleme tableau 2 dimension
bonsoir j ai un problème avec mon code. je dois faire un code qui me donne la valeur minimal ainsi que sa position , je dois obligatoirement utilisé ...
Bonjour vous pouver m'aider a réaliser ce exercice en langage c
Créer un programme en langage C qui permet de crypter et de décrypter un texte donné selon les consignes suivantes : Au début d’exécution le progr...
Language c: basique :sudoku 9*9
RésoluBonsoir à tous, je cherche à faire un sudoku en language C pour un projet scolaire. Mon programme est presque finit mais je rencontre un problème lors...
Comment empêcher la fonction de se répéter ?
RésoluBonjour, J'ai créé une fonction pour me permettre d'ajouter une classe ainsi que les renseignements qui vont avec (effectif et code de la classe ) da...
Lcd tft configuration d'un timer
Bonjour. j'ai besoin de votre aide pour le projets d'une table de tire pour des feux d'artifices. J'aimerai me faire une sorte de timer qui me dit d...
Erreur de segmentation
Bonjour. J'ai un problème avec le programme ci que je suis entrain d'écrire. Le debugger m'indique une erreur de segmentation. Mais je ne comprends ...
Suite de fibonacci en c
Bonjour, je dois faire un programme qui affiche et calcule les 20 premiers nombres de la suite de fibonacci. comment tout afficher? merci { ...
Passage hexa en char
Bonsoir, Je dois réaliser un programme qui doit recevoir dans un tableau des informations en hexadécimal. Or par la suite à l'aide d'un sscanf cette ...
.exe a cesse de fonctionner
RésoluJ'ai écris un programme en langage c, après sa compilation il m'affiche le message .exe a cesse de fonctionner . Je ne comprend pas pourquoi?? j uti...
Aide ecrire un petit programme
Bonjour, j'ai un exercice que j'arrive pas a resoudre depuis 2 jours...quelques idées ? Exercice : Faire un programme en c qui permet de calculer...
Programmer une table de multiplication [c]
Bonjour, Je suis à mes débuts en programmation et je suis face à un exercice où il nous est demandé la chose suivante : "Créer un programme q...
Dérouler un algorithme
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a comprendre les sorties de ce programme: #include #include int main() { int s[10]; int k=0; int i,j...
Définition d'un file descriptor
Bonjour à tous, voilà j'ai beaucoup de mal avec la notion de "file descriptor", j'ai beau cherché des définitions sur internet, wikipédia, etc... m...
La fonction "semctl" avec "getall" ( semaphores) sous linux
bonjour tous le monde :) je suis une étudiante en Informatique , je face un problème dans la fonction "semctl" avec la commande "GETALL" l'enoncé ...
Problème avec l'assemblage des fichiers objets
Bonjour, Je viens ici pour solliciter votre aide :) Je suis en train de travailler sur les listes chaînées en compilant de manière séparée, la c...
Faire un menu
RésoluHellow People! J'aurais besoin d'aide pour faire que mon programme en C, recommence à afficher le menu de mon jeux tant et aussi longtemps que 2 op...
Dichotomie recursive en c
Bonjour, je ne vois pas où est le problème dans ce mini programme, il ne s execute pas, si une âme charitable veut bien m'aider à comprendre ce que j...
Besoin d'aide pour un petit probleme dans mon programme
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait ; ca m'affiche tout le temps que j'ai perdu !! #include #include #include #include int main () { in...
Trouver les entiers de 1à 100 qui ne sont pas dans le tableau
bonjour , on m'a demandé d'afficher tous les nombres de 0 à 100 ne se trouvant pas dans un tableau.voici le code en c mais il marche pas.
Bibliotheque
Bonjour, je voulait connaitre les bibliotheque essentiel de C et leurs role, puis quel bibliotheque permet de faire de design Configuration: Wi...
Modularité des algorithmes
svp je voulais ecrire une fonction qui prend pour parametre une fonction qui calcul et renvoit factoriel n (n! =1*2*...Xn-1 Xn)
À l'aide !!,projet c :gestion des actes civils
Svp, j'ai besoin d'aide pour élaborer un programme qui exécute les taches suivantes: Gestion des Personnes Ajouter une personne. Supprimer une...
Chronomètre
Bonjour à tous, je commence tout juste en c et pour un petit projet je dois faire un chronomètre, voilà le programme que j'ai fait, il ne me semble p...
Algorithme de sommeil
Bonjour, aide moi s'il vous plait un algorithme a rendre qui concerne de cree un algorithme qui te permet de calcule les nombre des heurs aue vous a...
Tableau
Bonjour, comment afficher un tableau avec des numero en rouge et en noir en laguage c (dev c ++) ?
Inverser?
RésoluHellow People! Je suis en train de programmer un petit jeu mais j'ai un problème! J'ai écris ceci: 1 case 2: 2 pri...
Parcours infixe qui retourne une liste chaîne
Bonjour, Un programme de parcours infixe qui retrouve une liste chaîne Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Gestion de patient en c
RésoluUn coup de main svp dans la fonction de chainage .j'ai aucune aide comment la faire et comment commencer. On se propose d’écrire un programme en...
Programation parallele opemmp
Bonjour, je pourais avoir le code qui fais le produit matriciel avec le parrallelisme(opemmp). merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.323...
Problemme avec code block
bonjour svp j'ai un problème avec code block quand je l'installe on me dit erreur d'environnement et maintenant je ne peut compiler aucun code merci ...
Calculatrice(langage c)
Bonjour, svp aidez moi a faire ce programme Ecrire un programme qui fait le travail d'une calcutrice avec les fonctions et les pointeurs et merci...
Le codage consiste à détecter et corriger les erreurs
Le codage consiste à détecter et corriger les erreurs de transmission. On définit : Le poids de Hamming ph d’une séquence binaire qui est égale au no...
Exercice fichier
Bonjour, 1. Définir un stock de produits. Un stock se caractérise par son nom, adresse, le nombre d’unités de stockage réservées pour chaque catégor...
Generateur consonnes et voyelle au hasard
salut un programme en c qui permet de choisir au hasard des lettres de la langue française. Le choix doit être ciblé par la fréquence des lettres d...
Pointeurs et tableaux de structures
bonjour à tous , voilà je tombe dans une difficulté que je souhaite la fixer , voila mon programme , tout marche bien les structures , la fonction de ...
Écrire un programme en c qui détermine la règression de la populutation la rdc,
RésoluBonjour, j'ai tellement besoin d'une résolution trés rapide de cet exercice : Ecrire un programme qui détermine la règression de la population de...
J'ai un petit probleme dans un exercice de boucles
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme dans exercice de boucles pour afficher les entiers impairs de 0 a 100 ( cas 3) : #include #include main() { ...
Gestion des patiens d'un hopital
bonjour aide moi pour faire cette stucture On se propose d’écrire un programme en C qui crée et gère les patients d’un hôpital. Pour cela on ut...
Gestion fichiers de notes d etudiant et moyenne en c
Bonjour, l exercice me demane de faire des fichiers : etudiant.txt qui contient numero carte nom prenom matiere.txt qui contient code matiere...
Liste chainee
Bonjour, je ne sais pas faire retourne la liste des carree dune autre liste en parametre Configuration: Windows / Firefox 58.0
Pointeur et tableaux
Bonjour Ci joint deux fonctions pour créer un tableau et le remplir a partir du clavier : int* create_tab1(int n){ int i; int* t=(int*)ma...
Comment faire pour realise cette fonction
j'arrive pas a fair recoir dans mon cood bloks
Algorithme de ppmc et pgcd en langage c
Bonjour, je voudrais savoir comment calculer le PPMC et PGCD de deux nombres d'abord , ensuite
Besoin d' exercices corrigés de langage c
RésoluBonjour tout le monde je cherche des exercices et leur corrigés détaillés sur le language c pour pouvoir m entrainer merci de votre aide!!!
Problème de fichier .dll
Bonjour, J'apprends actuellement à coder en cours (1ère année d'école d'ingénieur ) et quand j'essaie de lancer un programme codé avec code blocks d...
Dessin avec le langage c
Bonjour, Svp aidez moi Comment ecrire un programme qui désigne un coeur en étoile posé dans une main avec le C
Calcul à trou avec multiples inconnues
Salut tout le monde. J’ai deux tableau, tab1 et tab2 ayant chacun le même nombre d’élément tel que : tab1 = {1, 2, 3, 4, 5} ; tab2 = {x1, x2, x3, x...
Comparer le bit actuel et le bit précédent d'un fichier
RésoluSalut à tous, tout est dans le titre. J’ai le code suivant : While (fread(&octetActu,1,sizeof(octetActu),pFile)!=0) { for(k=0;k
Algorithme de kaprekar
Salut ! j'ai essayé de faire l'algorithme de kaprekar en utilisant le langage C ! Mais j'arrive pas :( #include int Decomp(int N,int n ){ int T...