Les discussions
Td en lang c
Bonjour, je besoin des TP e TD de programmation C si il y a des cite ou bien des Td disponible envoyer les sur WARDI_TBS@hotmail.com
Sql et c
Bonjour, i'm begueradj, je voudrais savoir comment peut on faire intégrer du SQL dans un code c/c++,..merci
Probleme en c
Bonjour, j'ai un problème avec mon programme c. l'utilisateur doit donner des nombres entiers, et quand il veut arrêter il entre -1. puis le programm...
Probleme en langage c
RésoluBonjour, à tout le monde voila j'ai créer un programme qui calcul la moyenne, mais quand je saisi par exemple 2 notes la 1ere est 10 et la 2me est ...
Langage c dans vista
Bonjour, J'ai le Windows Vista et je cherche un compilateur qui est compatible avec ce système d'exploitation. J'ai déjà essayé Devcpp mais appa...
Operations arithmétiques sur char en c
Bonjour, voila ma question est il possible en C de faire des operations arithmétiques avec des variables de type char ou char * sans les caster en ...
Langage c
Bonjour,
Recherche d'exercice en c
Bonjour, j'ai des probleme ds c (pointeur,liste chainé,fichier) et j'a besoin d'exercices plus au moins difficile avec correction. si vous connaise...
Programmation c
Bonjour, je serais vrmt contente si vs pouvez m aider a trouver des site dont je peux trouver des ex sur programmation c bien sure avec la solution c...
Débutant en langage c
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerai bien me rejoindre à vous ,pour que je puisse m'enréchire en C . merci.
Probleme d'un programme en langage c
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je suis en 3eme, et donc débutant en langage C, J'ai écris un programme permettant de rassembler les additions, so...
Empêcher la fermeture : langage c
Bonjour, Voilà je suis débutant en langage C et j'aimerai créer un programme dans lequel il faut mettre un mot de passe ( avec la boucle do-whil...
Nombre premier en c
Bonjour, l'uitlisateur donne une limite, et le programme doit afficher les nombres premier de un à cette limite. quelqu'un pourrait m'aider je ne vo...
Rend la monnaie en langage c
RésoluBonjour, je veut faire un petit programme en langage c qui pour une somme donne S imprime le nombre (minimal) e piece necesasaires pour la composer ...
Conversion d'un nombre en c
salut, j'ai un programme qui demande a saisir un retard. Ce doit etre obligatoirement un chiffre donc j'effectue une verification. Ensuite, si cette v...
Pb boucle if ; langage c
RésoluBonjour, Je voulais créer un programme qui demande le prénom de l'utilisateur et qui renvoit un message en fonction de l'utilisateur. Je n'ai plu...
Fonction random en c
Bonjour, Je veux tirer k fois un nombre entre 1 et 10, mais je ne dois pas tirer deux fois le même nombre. Comment faire, sans avoir à tester à cha...
Probleme en c
RésoluBonjour, voici mon programme qui doit calculer le prix de commande d'une voiture si le nombre de voiture est au moins 10, le prix est de 10000 mais si...
Petite erreur de débutant...mais quoi?!? en c
Bonjour, je suis presentement le tuto des zero sur le site du zero car je suis un zero et jamerais avoir une solution de POURQUOI CE PROGRAMME NE ...
[c] parcours d'une liste chainee
RésoluBonjour, dans le cadre de l'amélioration d'un programme de pendu pour l'école, je dois manipuler une liste chainée (en langage C). Avant de bousille...
Langage c
RésoluBonjour, Ma question concerne l'argument de l'instruction exit du langage C. J'aimerais savoir: - est la différence entre exit (1) et exit ...
[c] utilisation du switch
Bonjour, j'ai du mal à utiliser le switch dans le programme suivant, l'utilisateur doit choisir entre 1 à 6 qui équivaut à des formes géométriques pui...
Fonctions de sauvergarde et d'ouvertrure de c
RésoluBonjour, Je voudrais avoirc comment l'on écrit en C, une fonction pour sauvergarder et ouvrir des fichiers. En faite, comme le réalise un éditeur d...
[langage c] fonction - tableau
Bonjour a tous, je programme depuis peu en c, et j'ai des questions : voila l'erreur que j'ai : [Warning] passing arg 1 of `remplissage' from...
[c] chaines de caractéres
RésoluBonjour, Je voudrais, réaliser un petit programme qui permette de taper, du texte, elle lorsque l'utilisateur tape sur 'V', cela provoque l'afficha...
Debutante en c help
Bonsoir, Je suis débutante en programmation langage C. Je fais des exercices que j'ai trouvé sur le net et j'aimerais avoir un peu d'aide, s'il vous ...
Chercher decompilateur c
je cherche un decompilateur c merci si vous voulais un bon si jeux... oxymrim@hotmail.com je vs enverai tt
[c] aide regrouper nombre ou chiffre
RésoluSvp besoin d'aide!! Je fais un programme en C et il faudrais absolument que je puisse faire ça! Est- il possible de prendre plusieurs nombres ou...
Exercice c
bonjour voici mon programme qui est censé demandé l'age et le sexe à l'utilisateur et ensuite il dit bonjour en foction de l'age et du sexe mais ça ne...
Pb de compilation en c
RésoluBonjour à tous, J'ai un pti(pluto un gros) pb!! J'essaye de faire un prog en c sur windows et sa focntionne pas et je comprend pas pk!! Le comble,...
Pb pointeur en c
Bonjour, J'ai un petit souci avec les pointeurs. Le code ci-après permet d'inverser les caractères de la chaine du tableau de caratères Tab[21]. ...
Probleme en c
Bonjour, voici mon programme qui est sencé me doner le reste d'une division mais ça ne marche, quelqu'u pourrait me dire mes fautes et m'expliquez, je...
[c] descripteur de socket sous linux
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un serveur sous Linux et je souhaiterais savoir comment passer à une fonction un descripteur de socket. le d...
Dictionnaire des commandes en c
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide pour savoir s'il est possible de trouver toutes les commendes en programmation C avec une explication de chacune d'en...
Supression d'un contact en c
Bonjour, je suis en informatique de reseaux (BTS) et je m'interesse de pres au devellopement mais je debute seulement (2 semaines de pratique seule...
[c] message
RésoluBonjour, Etudiant en informatique, je cherche à créer un programme de tri par insertion. Cependant, mon compilateur GCC m'affiche, à la compilation,...
Probleme de code en c
RésoluBonjour, je viens d'ecrire ce bout de code : void menu() { char choice; printf("pour saisir un nouveau contact tapez s :"); printf("pour af...
Langage c
Bonjour, je veut savoir vraiment "CLASS ET FRIEND" EN LAGAGE C et comment peut apprendre cet langage
Comprendre structure en c
RésoluSalut, Je voudrais savoir si une structure (en C) a une valeur de départ. Je m'explique: ex: Struct toto{ int x; ...
Derivee d'une fonction rationnelle en c ou c+
Jésus revient bientôt, repentez-vous et convertissez-vous!
Codes ascii en language c
RésoluBonjour a tous, je débute en langage c et j'aimerais savoir si il existe un moyen d'obtenir un caractère a partir de son code ascii, un peu comme la ...
Position en c
Bonjour, je vouvdai me position sur une cage du tableau en C. Comment pourrais faire merci
Tuteur pour m'apprendre le langage c en ligne
Bonjour, je suis dans le domaine de l'informatique et j'aimerais avoir un tuteur un tuteur en ligne qui pourra m'apprendre le langage C car jai d'én...
Problème avec le langage c
Bonjour, je voulais faire la somme de 4 variables en utilisant 5 variables voici la syntaxe #include #include #include int main() { shor...
Langage c - probleme avec type char
RésoluBonjour a tous, je débute en C et je heurte malheureusement sur quelque chose de tres bete .... Je voudrais réaliser un code qui récupere par "scanf...
Langage c
Bonjour, comment convertir un paramètre du main en entier (ex. argv[1]='5' -> 5)
Linux et c
Bonjour,
Exercice c
Bonjour, j'ai un probleme avec mon un exercice un programme qui, demande une somme d'argent a l'utilisateur et qui affiche le nombre de billets...
Programmation c
Bonjour, je débute en programmation C, je souhaiterais savoir pourquoi lorsque je rentre ce programme je ne récupere pas la valeur entrée en consol...
Language c
bon jour. sa fé 3 mois ke j'essaye d'apprendre la language C( tt seul ché moi) g déja appris c kil fo pr commencé mais j trouve pa kel programme il fo...