Les discussions

Langage c

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
wjhoo

Recherche d'exercice en c

Bonjour, j'ai des probleme ds c (pointeur,liste chainé,fichier) et j'a besoin d'exercices plus au moins difficile avec correction. si vous connaise...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
id.prog

Programmation c

Bonjour, je serais vrmt contente si vs pouvez m aider a trouver des site dont je peux trouver des ex sur programmation c bien sure avec la solution c...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Maurice

Débutant en langage c

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai bien me rejoindre à vous ,pour que je puisse m'enréchire en C . merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Hugo

Probleme d'un programme en langage c

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je suis en 3eme, et donc débutant en langage C, J'ai écris un programme permettant de rassembler les additions, so...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
SmallFitz

Empêcher la fermeture : langage c

Bonjour, Voilà je suis débutant en langage C et j'aimerai créer un programme dans lequel il faut mettre un mot de passe ( avec la boucle do-whil...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
SmallFitz

Nombre premier en c

Bonjour, l'uitlisateur donne une limite, et le programme doit afficher les nombres premier de un à cette limite. quelqu'un pourrait m'aider je ne vo...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
lami20j

Rend la monnaie en langage c

 Résolu

Bonjour, je veut faire un petit programme en langage c qui pour une somme donne S imprime le nombre (minimal) e piece necesasaires pour la composer ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Reivax962

Conversion d'un nombre en c

salut, j'ai un programme qui demande a saisir un retard. Ce doit etre obligatoirement un chiffre donc j'effectue une verification. Ensuite, si cette v...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
spidag

Pb boucle if ; langage c

 Résolu

Bonjour, Je voulais créer un programme qui demande le prénom de l'utilisateur et qui renvoit un message en fonction de l'utilisateur. Je n'ai plu...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
dubcek

Fonction random en c

Bonjour, Je veux tirer k fois un nombre entre 1 et 10, mais je ne dois pas tirer deux fois le même nombre. Comment faire, sans avoir à tester à cha...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
aerith

Probleme en c

 Résolu

Bonjour, voici mon programme qui doit calculer le prix de commande d'une voiture si le nombre de voiture est au moins 10, le prix est de 10000 mais si...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
mamiemando

Petite erreur de débutant...mais quoi?!? en c

Bonjour, je suis presentement le tuto des zero sur le site du zero car je suis un zero et jamerais avoir une solution de POURQUOI CE PROGRAMME NE ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
el roux

[c] parcours d'une liste chainee

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de l'amélioration d'un programme de pendu pour l'école, je dois manipuler une liste chainée (en langage C). Avant de bousille...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
mamiemando

Langage c

 Résolu

Bonjour, Ma question concerne l'argument de l'instruction exit du langage C. J'aimerais savoir: - est la différence entre exit (1) et exit ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Surame

[c] utilisation du switch

Bonjour, j'ai du mal à utiliser le switch dans le programme suivant, l'utilisateur doit choisir entre 1 à 6 qui équivaut à des formes géométriques pui...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
lami20j

Fonctions de sauvergarde et d'ouvertrure de c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoirc comment l'on écrit en C, une fonction pour sauvergarder et ouvrir des fichiers. En faite, comme le réalise un éditeur d...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
UNIX/VI/SHELL

[langage c] fonction - tableau

Bonjour a tous, je programme depuis peu en c, et j'ai des questions : voila l'erreur que j'ai : [Warning] passing arg 1 of `remplissage' from...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
soum_16

[c] chaines de caractéres

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, réaliser un petit programme qui permette de taper, du texte, elle lorsque l'utilisateur tape sur 'V', cela provoque l'afficha...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
UNIX/VI/SHELL

Debutante en c help

Bonsoir, Je suis débutante en programmation langage C. Je fais des exercices que j'ai trouvé sur le net et j'aimerais avoir un peu d'aide, s'il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
BrainSs

Chercher decompilateur c

je cherche un decompilateur c merci si vous voulais un bon si jeux... oxymrim@hotmail.com je vs enverai tt

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
TLeM4

[c] aide regrouper nombre ou chiffre

 Résolu

Svp besoin d'aide!! Je fais un programme en C et il faudrais absolument que je puisse faire ça! Est- il possible de prendre plusieurs nombres ou...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
mamiemando

Exercice c

bonjour voici mon programme qui est censé demandé l'age et le sexe à l'utilisateur et ensuite il dit bonjour en foction de l'age et du sexe mais ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Jres

Pb de compilation en c

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pti(pluto un gros) pb!! J'essaye de faire un prog en c sur windows et sa focntionne pas et je comprend pas pk!! Le comble,...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
sfel

Pb pointeur en c

Bonjour, J'ai un petit souci avec les pointeurs. Le code ci-après permet d'inverser les caractères de la chaine du tableau de caratères Tab[21]. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
sfel

Probleme en c

Bonjour, voici mon programme qui est sencé me doner le reste d'une division mais ça ne marche, quelqu'u pourrait me dire mes fautes et m'expliquez, je...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
sfel

[c] descripteur de socket sous linux

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un serveur sous Linux et je souhaiterais savoir comment passer à une fonction un descripteur de socket. le d...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
sssssssdsd

Dictionnaire des commandes en c

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour savoir s'il est possible de trouver toutes les commendes en programmation C avec une explication de chacune d'en...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
dubcek

Supression d'un contact en c

Bonjour, je suis en informatique de reseaux (BTS) et je m'interesse de pres au devellopement mais je debute seulement (2 semaines de pratique seule...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Marc

[c] message

 Résolu

Bonjour, Etudiant en informatique, je cherche à créer un programme de tri par insertion. Cependant, mon compilateur GCC m'affiche, à la compilation,...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Tachiarel

Probleme de code en c

 Résolu

Bonjour, je viens d'ecrire ce bout de code : void menu() { char choice; printf("pour saisir un nouveau contact tapez s :"); printf("pour af...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
tamaiste

Langage c

Bonjour, je veut savoir vraiment "CLASS ET FRIEND" EN LAGAGE C et comment peut apprendre cet langage

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Lolo38Lolo

Comprendre structure en c

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir si une structure (en C) a une valeur de départ. Je m'explique: ex: Struct toto{ int x; ...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
lami20j

Derivee d'une fonction rationnelle en c ou c+

Jésus revient bientôt, repentez-vous et convertissez-vous!

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
cocotte

Codes ascii en language c

 Résolu

Bonjour a tous, je débute en langage c et j'aimerais savoir si il existe un moyen d'obtenir un caractère a partir de son code ascii, un peu comme la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Greg

Position en c

Bonjour, je vouvdai me position sur une cage du tableau en C. Comment pourrais faire merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Keff

Tuteur pour m'apprendre le langage c en ligne

Bonjour, je suis dans le domaine de l'informatique et j'aimerais avoir un tuteur un tuteur en ligne qui pourra m'apprendre le langage C car jai d'én...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
BloodyAngel

Problème avec le langage c

Bonjour, je voulais faire la somme de 4 variables en utilisant 5 variables voici la syntaxe #include #include #include int main() { shor...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Myrza

Langage c - probleme avec type char

 Résolu

Bonjour a tous, je débute en C et je heurte malheureusement sur quelque chose de tres bete .... Je voudrais réaliser un code qui récupere par "scanf...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
lami20j

Langage c

Bonjour, comment convertir un paramètre du main en entier (ex. argv[1]='5' -> 5)

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
BloodyAngel

Linux et c

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
lami20j

Exercice c

Bonjour, j'ai un probleme avec mon un exercice un programme qui, demande une somme d'argent a l'utilisateur et qui affiche le nombre de billets...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
ilan27

Programmation c

Bonjour, je débute en programmation C, je souhaiterais savoir pourquoi lorsque je rentre ce programme je ne récupere pas la valeur entrée en consol...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Chacual

Language c

bon jour. sa fé 3 mois ke j'essaye d'apprendre la language C( tt seul ché moi) g déja appris c kil fo pr commencé mais j trouve pa kel programme il fo...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
ichou

Turbo c

slt à tous, je suis actuellement débutant en language C je voudrai savoir ou trouver Turbo C++ v.3 c'est peut etre pas le meilleur mais c ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
benhaust

Lancer un fichier en programmation c

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le code a établir pour lancer un fichier en programmation C ? Y a t il une instruction particulière ? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
mamiemando

Fonction en c qui retourne la position du cur

 Résolu

salam est ce que vous pouvez m'indiquer une fonction qui retourne la position du curseur ?

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
miss

Langage c, macro pour tableau

 Résolu

bonjour pourriez vous m'expliquer l'interet des macros , et la signification de cette ligne #define NB_ELEMS(array) ( (int) (sizeof (array) / si...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
mamiemando

Couleur en langage c

bonjours tout le monde j'ai un probleme je voudrais savoir comment de la couleur en langage c

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
w1sm3rhi11

Traduire un algo en c

Actuellement en 2e année d'un BTS informatique de Gestion, et ayant choisi l'option Administrateur Réseaux, je rencontre quelques difficultés en dével...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
sfel
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 9 861