Les discussions

Td en lang c

Bonjour, je besoin des TP e TD de programmation C si il y a des cite ou bien des Td disponible envoyer les sur WARDI_TBS@hotmail.com

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
momotnz

Sql et c

Bonjour, i'm begueradj, je voudrais savoir comment peut on faire intégrer du SQL dans un code c/c++,..merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
begueradj_billal

Probleme en c

Bonjour, j'ai un problème avec mon programme c. l'utilisateur doit donner des nombres entiers, et quand il veut arrêter il entre -1. puis le programm...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
lami20j

Probleme en langage c

Résolu

Bonjour, à tout le monde voila j'ai créer un programme qui calcul la moyenne, mais quand je saisi par exemple 2 notes la 1ere est 10 et la 2me est ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
lami20j

Langage c dans vista

Bonjour, J'ai le Windows Vista et je cherche un compilateur qui est compatible avec ce système d'exploitation. J'ai déjà essayé Devcpp mais appa...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
SmallFitz

Operations arithmétiques sur char en c

Bonjour, voila ma question est il possible en C de faire des operations arithmétiques avec des variables de type char ou char * sans les caster en ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Langage c

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
wjhoo

Recherche d'exercice en c

Bonjour, j'ai des probleme ds c (pointeur,liste chainé,fichier) et j'a besoin d'exercices plus au moins difficile avec correction. si vous connaise...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
id.prog

Programmation c

Bonjour, je serais vrmt contente si vs pouvez m aider a trouver des site dont je peux trouver des ex sur programmation c bien sure avec la solution c...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Maurice

Débutant en langage c

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai bien me rejoindre à vous ,pour que je puisse m'enréchire en C . merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Hugo

Probleme d'un programme en langage c

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je suis en 3eme, et donc débutant en langage C, J'ai écris un programme permettant de rassembler les additions, so...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
SmallFitz

Empêcher la fermeture : langage c

Bonjour, Voilà je suis débutant en langage C et j'aimerai créer un programme dans lequel il faut mettre un mot de passe ( avec la boucle do-whil...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
SmallFitz

Nombre premier en c

Bonjour, l'uitlisateur donne une limite, et le programme doit afficher les nombres premier de un à cette limite. quelqu'un pourrait m'aider je ne vo...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
lami20j

Rend la monnaie en langage c

Résolu

Bonjour, je veut faire un petit programme en langage c qui pour une somme donne S imprime le nombre (minimal) e piece necesasaires pour la composer ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Reivax962

Conversion d'un nombre en c

salut, j'ai un programme qui demande a saisir un retard. Ce doit etre obligatoirement un chiffre donc j'effectue une verification. Ensuite, si cette v...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
spidag

Pb boucle if ; langage c

Résolu

Bonjour, Je voulais créer un programme qui demande le prénom de l'utilisateur et qui renvoit un message en fonction de l'utilisateur. Je n'ai plu...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
dubcek

Fonction random en c

Bonjour, Je veux tirer k fois un nombre entre 1 et 10, mais je ne dois pas tirer deux fois le même nombre. Comment faire, sans avoir à tester à cha...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
aerith

Probleme en c

Résolu

Bonjour, voici mon programme qui doit calculer le prix de commande d'une voiture si le nombre de voiture est au moins 10, le prix est de 10000 mais si...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
mamiemando

Petite erreur de débutant...mais quoi?!? en c

Bonjour, je suis presentement le tuto des zero sur le site du zero car je suis un zero et jamerais avoir une solution de POURQUOI CE PROGRAMME NE ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
el roux

[c] parcours d'une liste chainee

Résolu

Bonjour, dans le cadre de l'amélioration d'un programme de pendu pour l'école, je dois manipuler une liste chainée (en langage C). Avant de bousille...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
mamiemando

Langage c

Résolu

Bonjour, Ma question concerne l'argument de l'instruction exit du langage C. J'aimerais savoir: - est la différence entre exit (1) et exit ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Surame

[c] utilisation du switch

Bonjour, j'ai du mal à utiliser le switch dans le programme suivant, l'utilisateur doit choisir entre 1 à 6 qui équivaut à des formes géométriques pui...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
lami20j

Fonctions de sauvergarde et d'ouvertrure de c

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoirc comment l'on écrit en C, une fonction pour sauvergarder et ouvrir des fichiers. En faite, comme le réalise un éditeur d...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
UNIX/VI/SHELL

[langage c] fonction - tableau

Bonjour a tous, je programme depuis peu en c, et j'ai des questions : voila l'erreur que j'ai : [Warning] passing arg 1 of `remplissage' from...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
soum_16

[c] chaines de caractéres

Résolu

Bonjour, Je voudrais, réaliser un petit programme qui permette de taper, du texte, elle lorsque l'utilisateur tape sur 'V', cela provoque l'afficha...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
UNIX/VI/SHELL

Debutante en c help

Bonsoir, Je suis débutante en programmation langage C. Je fais des exercices que j'ai trouvé sur le net et j'aimerais avoir un peu d'aide, s'il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
BrainSs

Chercher decompilateur c

je cherche un decompilateur c merci si vous voulais un bon si jeux... oxymrim@hotmail.com je vs enverai tt

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
TLeM4

[c] aide regrouper nombre ou chiffre

Résolu

Svp besoin d'aide!! Je fais un programme en C et il faudrais absolument que je puisse faire ça! Est- il possible de prendre plusieurs nombres ou...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
mamiemando

Exercice c

bonjour voici mon programme qui est censé demandé l'age et le sexe à l'utilisateur et ensuite il dit bonjour en foction de l'age et du sexe mais ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Jres

Pb de compilation en c

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pti(pluto un gros) pb!! J'essaye de faire un prog en c sur windows et sa focntionne pas et je comprend pas pk!! Le comble,...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
sfel

Pb pointeur en c

Bonjour, J'ai un petit souci avec les pointeurs. Le code ci-après permet d'inverser les caractères de la chaine du tableau de caratères Tab[21]. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
sfel

Probleme en c

Bonjour, voici mon programme qui est sencé me doner le reste d'une division mais ça ne marche, quelqu'u pourrait me dire mes fautes et m'expliquez, je...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
sfel

[c] descripteur de socket sous linux

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un serveur sous Linux et je souhaiterais savoir comment passer à une fonction un descripteur de socket. le d...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
sssssssdsd

Dictionnaire des commandes en c

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour savoir s'il est possible de trouver toutes les commendes en programmation C avec une explication de chacune d'en...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
dubcek

Supression d'un contact en c

Bonjour, je suis en informatique de reseaux (BTS) et je m'interesse de pres au devellopement mais je debute seulement (2 semaines de pratique seule...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Marc

[c] message

Résolu

Bonjour, Etudiant en informatique, je cherche à créer un programme de tri par insertion. Cependant, mon compilateur GCC m'affiche, à la compilation,...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Tachiarel

Probleme de code en c

Résolu

Bonjour, je viens d'ecrire ce bout de code : void menu() { char choice; printf("pour saisir un nouveau contact tapez s :"); printf("pour af...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
tamaiste

Langage c

Bonjour, je veut savoir vraiment "CLASS ET FRIEND" EN LAGAGE C et comment peut apprendre cet langage

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Lolo38Lolo

Comprendre structure en c

Résolu

Salut, Je voudrais savoir si une structure (en C) a une valeur de départ. Je m'explique: ex: Struct toto{ int x; ...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
lami20j

Derivee d'une fonction rationnelle en c ou c+

Jésus revient bientôt, repentez-vous et convertissez-vous!

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
cocotte

Codes ascii en language c

Résolu

Bonjour a tous, je débute en langage c et j'aimerais savoir si il existe un moyen d'obtenir un caractère a partir de son code ascii, un peu comme la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Greg

Position en c

Bonjour, je vouvdai me position sur une cage du tableau en C. Comment pourrais faire merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Keff

Tuteur pour m'apprendre le langage c en ligne

Bonjour, je suis dans le domaine de l'informatique et j'aimerais avoir un tuteur un tuteur en ligne qui pourra m'apprendre le langage C car jai d'én...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
BloodyAngel

Problème avec le langage c

Bonjour, je voulais faire la somme de 4 variables en utilisant 5 variables voici la syntaxe #include #include #include int main() { shor...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Myrza

Langage c - probleme avec type char

Résolu

Bonjour a tous, je débute en C et je heurte malheureusement sur quelque chose de tres bete .... Je voudrais réaliser un code qui récupere par "scanf...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
lami20j

Langage c

Bonjour, comment convertir un paramètre du main en entier (ex. argv[1]='5' -> 5)

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
BloodyAngel

Linux et c

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
lami20j

Exercice c

Bonjour, j'ai un probleme avec mon un exercice un programme qui, demande une somme d'argent a l'utilisateur et qui affiche le nombre de billets...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
ilan27

Programmation c

Bonjour, je débute en programmation C, je souhaiterais savoir pourquoi lorsque je rentre ce programme je ne récupere pas la valeur entrée en consol...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Chacual

Language c

bon jour. sa fé 3 mois ke j'essaye d'apprendre la language C( tt seul ché moi) g déja appris c kil fo pr commencé mais j trouve pa kel programme il fo...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
ichou
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 9 867