Les discussions

[c]initialiser un graphe

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer le code C qu'il faut que j'écrive pour avoir la figure si dessus en utilisant les structu...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
mamiemando

[langage c] free après un fork

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque dans un processus père on fait une allocation mémoire et qu'ensuite on lance un processus fils (avec fork), il...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
cucrapock

[c] utilisation de argv

Résolu

Bonjour, J'ai fais un exécutable qui permet de sauvegarder les coordonnées des points noirs dans une image. Le problèmeest le suivant : argv[1] garde...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
khunlun

[c] ansi et portable

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment reconnaitre qu'un programme est écrit en C-ansi et qu'il est portable ou non. Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
mamiemando

[c] sscanf et lecture de réel

Bonjour tous le monde ! Je rencontre un problème lorsque je cherche à lire des réels depuis un buffer : impossible de faire fonctionner le sscanf ......

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
mamiemando

Aide moi editeur en c

Bonjour / Bonsoir je suis un etudiant en science informatique j'aime la programmation et j'ai toujours reve de grande chose meme arriver a faire un p...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
kilian

[c] pb affichage de données hexa ds buffer

Résolu

Bonjour tous le monde ! Je suis entrain de faire une application en C permettant la communication avec un GPS Bluetooth (j'utilise le port serie virt...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
Thib42

Programmer une interface usb en c

Bonjour tout le monde je suis nouveaux ici et je ne c pas si les information que je vais vous donner serons suffisantes mai je v ais ailler d'être le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
trinitron07

[c] caractères bizzards..

salut a tous ! ;) Depuis que j'ai commencé a faire des prog avec des chaines de caractéres en C, j'ai souvent eu le meme probléme : a la fin, ma chain...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
Maxg59

Overflow addition en c

comment récuperer les cas d'overflow en c pour l'addition ou la multiplication sur les char, short, int? peut on recuperer cette erreur? comme les er...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
Char Snipeur

[c] tronquer string

Coucou ! Voila, je débute en langage C, et pour l'instant j'en suis au stade bidouillages. En fait, je cherche à tronquer une chaine de caractères : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
cataclypse

Envoie de mail par un programme c

Résolu

Bonjour, je dois commencer un stage lundi dans lequel je vais devoir écrire un programme C (tournant sous Linux) dont une des fonctions sera l'envoie...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
cucrapock

[langage c] mise en page

salut tout le monde je viens de commencer la realisation d'un projet de programmation(language de programmation c) je doit tout d'abord etablir la m...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
mamiemando

[c] rotation de bits sur la gauche (rol)

Bonsoir ! Je cherche à recoder un programme en assembleur en C : pour le moment tout se passe bien, mais j'ai quelques soucis avec l'instruction rol ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
kilian

[c] tablures et tuyaux

Bonjour, j'essaye de faire un exo mais je n'arrive pas à le démarrer. Si vous pouviez m'indiquer comment m'y prendre. Merci d'avance On veut teste...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
crabs

[c],[gtk] afficher des images

Salut a tous, Je vien tout juste de commencer d'utiliser GTK pour mes programmes en C, mais je n'arrive pas à afficher des images, voici le bout de co...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
Maxg59

[c] programme vigenere [cryptographie]

Salut, Voila, j'ai plusieurs exercices à faire pour Janvier pour l'ecole, mais le problème c'est que je suis vraiment mauvais en C (ca fait 3 mois qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
nabilmohcine

Porgramme en c pour faire de la cryptographie

Bonjour à tous et à toutes, Voila dans le cadre de mes études, je dois faire un programme pour crytper des données, le système présent était utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
nabilmohcine

Langage c pour implémentation dsp

Bonjour, je dois implémenter des filtres audio-nmériques sur DSP. Pour cela, après création d'un filtre avec Matlab, j'aurai besoin, pour l'implément...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
plon

[c] limiter la vitesse d'un prog

Salut tout le monde ! J'au un petit probléme avec un programme en C tout simple, mais avec énormément de boucles ( au minimum 12486 mais sa peu aller ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Char Snipeur

[c] label+retour a la ligne

Bonjour a tous, voila ma question, je possède un label auquel j'envoie une chaine de caractere, seulement je n'arrive pas a passer a la ligne. Je lu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
mamiemando

[c] les pointeurs, oui mais...

Bonjour amis programmeurs, Voila je viens d'apprendre a créer des pointeurs, je sais par ailleurs que ces "variables" permettre de recuperer l'adress...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
mamiemando

[c] fichier .dat et .txt

Bonjour, je réalise une petite apllication en c, manipulant des fichiers et je souhaiterais vous poser quelque questions. Dans un premier temps qe...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
mamiemando

[c]effacer un enregistrement + question

salut, j'ai une fonction qui permet d'effacer un utilisateur de mon fichier. En realité, il n'est pas supprimé, son etat est mis à "non". Voila le cod...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2006 par
mamiemando

[c] besoin d'un peu de raffraichissement ...

salut, jai developpé une petite application, et jla présente mardi prochain et en relisant un peu le code, j'ai besoin d'un peu d'aide sur une fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2006 par
DarkCid

[c] positionner le curs en debut du fichier

salut :) ; exist-il un C une fonction qui positionne le curseur en debut du fichier apres qu'il était au milieu ? merci en avence ;

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2006 par
kilian

[c] resoudre

Je sais pas qui est la personne qui a répondu à mon précédent message et qui d'ailleur la éffacé mais j'aimerai lui faire remarquer que si on fait un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
henri59

[c] probleme, je ne vois pas d'erreur !!!

Bonjour, Voilà, je dois faire une petite correction pour un ami, seulement je ne vois pas d'erreur. Pourtant, lorsque je fais une recherche sur le no...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
cyril

[c] deux structures dans un même fichier ?

Bonjour à tous! Je réalise en ce moment un programme en C qui est censé gérer les absences et les retards des employés d'une entreprise... La possib...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
sebsauvage

[c] message d'erreur lors de la programmation

Salut a tous, Voila j'ai fait un pogramme pour pouvoir jouer au mastermind et la je l'ai compilé sous kdevelop (car je suis sous linux) et je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2006 par
mamiemando

[c] décomposé une chaine de caractere

Bonjour, Je voudrais savoir comment à partir d'une chaine de caractere chaine = "1.54.65.176,132.54.76.56" créer 2 chaine chaine1 = "1.54.65.176" et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
mamiemando

[c] lancement de plusieurs processus

Bonjour, je suis débutant en programmation systeme, je sollicite votre aide pour m'aider à écrire le main de mon programme. Pour l'écriture du progra...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
Bob l'éponge

[c] erreur de segmentation

Bonjour, Je compile mon programme en faisant un make lorsque j'execute mon programme, j'obtiens une erreur de segmentation Avec gdb, j'obtiens ceci :...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
kilian

[c] chaine de caractère en retour d'une fonct

Bonjour je souhaiterais faire une fonction dans laquelle j'ai une chaine de caractères que je voudrais renvoyée dans le menu principal. Comment puis-j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
kilian

[c] aide pour un affichage correcte

Bonjour, j'aurais besoin concernant l'écriture d'une boucle pour m'afficher un sommet et ses voisins sur une ligne. Par exemple si un sommet A à 2 vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
mamiemando

[c] erreur de compilation

Salut, à la compilation d'un programme, j'ai cette erreur : /tmp/ccycgID8.o: dans la fonction « parsing »: parsing.c:(.text+0x22a): référence indéfin...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
ollie314

[c] erreur à la compilation

Bonjour, je compile sur la ligne de commande des fichiers .c et .h, j'obtiens ceci comme erreur : parsing.h:4: erreur: syntax error before ‘*’ token...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
Michael_Ange

[c] parcours d'un fichier csv

Bonjour, j'ai un fichier CSV de ce type (les lettres représentes des adresses IP) A,B A,C B,E B,D B,A ... je voudrais savoir comment faire pour récup...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2006 par
Calcium

[c] nombre aléatoires

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour coder une fonction qui fasse ceci. Cette fonction doit donner 3 nombres aléatoires compris entre 0 et 100 puis ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
jipicy

[c] fonction renvoyant un tableau

Premium a écrit : Salut, J'ai écrit ce programme qui à partir d'une IP doit renvoier un tableau d'entier. Voici le Code : int *tabIP(char *chaine){...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2006 par
carkiasis

[c] récupération de valeurs

Bonjour, je dois récupérer des IP provenant d'un traceroute comme dans l'exemple suivant et les stockées dans un tableau de char ** Exemple de fichi...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
lami20j

[c] extraire partie d'un fichier texte

Bonjour, Je dois faire quelque chose qui m'a pas l'air très dur mais malheuresement, je n'ai pas la moindre idée de la manière de procéder, J'ai un ...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
lami20j

[c]que signifit cette erreur à la compilation

Bonjour, à la compilation d'un programme, j'ai obtenu ce message d'erreur: erreur: stray ‘\160’ in program Qu'est-ce que ça signifit ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
mamiemando

[c]insertion, recherche

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour écrire des fonctions d'Insertion et de recherches d'adresses IP. Les lettres représentent des IP Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2006 par
mamiemando

[c] probleme de makefile

Bonjour J ai un probleme avec le makefile et j espere que je suis dans le bon forum. Donc, voilà je voudrais creer des bibliotheques dynamiques. mes ...

mamiemando

[c]programmation systeme

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour cet exercice : Ecrire une fonction int MegaPipe(char *argv[][]) qui prend en paramètres un tableau de paramètre...

Marc

[c] lancer une app a partir d'un prog

Salut. J'aimerais savoir comment, si c'est possible,lancer une application a partir d'un programme écrit en C. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2006 par
mamiemando

[c]aide pour écrire un algo

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour écrire en pseudo ou en C, des fonctions pour la création d'un réseau d'IP . Je décris la manière de procéder. A...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
mamiemando

[c] lister contenu repertoire

Bonjour à toutes et à tous. Travaillant assez maladroitement avec le C, je recherche les fonctions pour ce langage qui peuvent m'aider pour afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
mamiemando

[langage c]problème d'allocation

Salut, ce bout de code représente l'allocation dynamique d'un tableau dont je ne connait pas la taille au départ. Je souhaite augmenter la taille au ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Char Snipeur
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 9 867