Les discussions

LACHHABFADOUA C

La racine carrée

Résolu

Bonjour, svp ou est l'erreur dans le code suivant ,car il ressemble logique ,ms la fonction rend 0 et merci d'avance. #include #include int rac...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
LACHHABFADOUA
Benikipaka C

Travail pratique

Bonjour, Salut, je besoin d'un programme en C, qui fait la conversion binaire, décimal, hexadécimal,

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
georges97
polkraz01 C

Concaténer deux tableaux c

Bonjour Est ce que vous pourriez m'expliquer la partie écrit en gras ? Merci #include int main() { /* Déclarations */ int A[100], B[50]; /*...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
yg_be
nino C

Programme diviseurs et nombres premiers

Bonjour, Je dois faire un programme qui demande à l’utilisateur d’entrer un nombre strictement positif (donc, différent de 0) et — si le nombre n...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
yg_be
Cuicuimodi C

Problème dans mon programme ?

Bonjour, j'ai réalisé un programme aujourd"hui mais il ne fonctionne pas et j'aimerais savoir pourquoi. La consigne est d'écrire un algorithme qui rec...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Dalfab
lenuldemarseille C

Utiliser la fonction random de 0 a 9

bonjours j'aurais besoin d'un peu d'aide s'ils vous plait je veut faire un random de 0-9 mais mon code me générer seulement des 4 je vous met mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Dalfab
lenuldemarseille C

Programme en c

Bonjour, jaurais besoin d'aide svp quelqun c'est til le faire une entreprise artificiel utilise des identifiants pour ses salariés. Cet iden...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Phil_1857
plkraz C

Suppression d'un élément du tableau (langage c)

Bonjour J'arrive pas à comprendre la partie en gras #include #include int main() { int t[100]; int i,j,n,a; printf("Donnez le nom...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
M3NSONG3
yann458 C

Avenir du language c/c++/c#

Bonjour, Sur les ordinateurs quantiques on va sans doute coder en Q# , mais pourra t'on toujours codé en language C et C# ? Sur les ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
yg_be
nissa90 C

Compilateur de code blocks

Résolu

Bonjour, g un problème avc le compilateur du code blocks il m'affiche ce msg " Debug" uses an invalid compiler. Probably the toolchain path within t...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
stephane
Astral.YU C

Compilation

Bonjour, Je suis un débutant en programmation, j'ai effectué mon premier programme le voici : #include #include int main() { printf("Hel...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
[Dal]
Freuds C

Qu'est-ce que la programmation c?

Bonjour, Qu'est-ce que la programmation C

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Pisces C

Programme fonctionne avec "float" mais pas "double", pourquo

Résolu

Bonjour, J'apprend actuellement le C sur OCR et j'arrive à la partie sur les fonctions, le cours nous montre un code permettant affichant la conve...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Pisces
RAven C

Problème lorsque j'éxecute mon programme

Bonjour tout le monde. J'ai un problème lorsque j'éxecute mon programme sur linux en C . Voici mon programme : #include #include int main() { ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
RAven
amina_mari C

Test tp

j'ai besoin un aide à ce tp svp; exo1 : Écrire un pgm qui utilise une fonction permettant de permuter 2 variables a et b. Le pgm doit comporter 3 fic...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10
Olmol21 C

Help [programmation c]

Bonjour! je bloque sur un exo, depuis pas mal de temps et j'aimerai avoir l'avis et l'aide de gens plus expérimenté dans le domaine. L' exercice...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
N3O300 C

Probleme de warning en langage c sur code blocks

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car je travaille sur le système des files et des piles et je comprend pas l'erreur "error: incompatible types when ass...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Dalfab
hunter_civ C

Tableau en c

Résolu

Bonjour, est-il possible en C d'ajouter des éléments dans un tableau au fil du programme à l'instar d'un .append() en python. merci d'avance :)

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Phil_1857
am202 C

Programme langage c

Bonjour, voici le programme que j'ai écris pour un exercice correspondant à la caisse enregistreuse, avec des promotions à appliquer dans certains ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
[Dal]
Alex C

Langage c, les fonctions

Bonjour, on me demande 1)d'écrire une fonction qui donne l'indice du plus petit élément d'un vecteur d'entier 2) soit un graphe G et x,y, 2 sommets...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Chris 94
joker C

Écrire un script affichant les 26 lettres de l'alphabet

Résolu

Bonjour, j'essaie d'écrire un script avec l'éditeur emacs pour afficher les 26 lettres de l'alphabet mais je ne sais pas comment démarrer. Pouvez vou...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
[Dal]
Julia C

Langage c, printf %%

Résolu

Salut, J'ai besoin de votre aide en programmation C. Je souhaite afficher le symbole pour cent depuis la fonction Printf, mais sans passer par le ...

28 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
David
sarahchaima C

Compteur de temps

Bonjour, je veux savoir si par exemple je fais un alarm(80) et que mon programme est devenu en pause après un ctrl+z,je veux une méthode qui me perm...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
sarahchaima
Helplease C

Segmentation fault

L'objectif est de prendre une valeur aléatoire et de faire un jeu jusqu'à ce que l'utilisateur trouve la bonne valeur. Seulement j'obtiens juste "Segm...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Helplease
sarahchaima C

Réactiver un processus

Résolu

Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien!; j'ai rencontré un petit problème dans le code suivant; c'est quand j'appuie sur la combinaison ct...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
sarahchaima
kazute C

Je ne comprends pas un bout de code

Résolu

Bonjour, Je me renseignais sur le tri par fusion dans les différents langages et je suis tombé sur un bout de code en C que je ne comprends pas : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
kazute
Zaphir C

Éditer et compiler en langage c sur ipad

Bonjour , j'ai un iPad pro et le Magic keyboard , est -il possible éditer et de compiler en langage c sur cette machine ?

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Zaphir
chaima C

Programmation system linux en c (les singaux )

bonjour a tous . j'ai une question pour les signaux en c . comment bloquer un signale pour processus et débloquer pour outre en même progr...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
chaima
dvlprnoob974 C

Problème de debutant

bonjour , je suis un vrai débutant pour tous ce qui concerne la programmation notamment le langage c j ai écrit mon premier langage c sur un edite...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
georges97
Joe C

Getcomputernameex

Bonjour! Cmnt allez-vous ? Comment afficher le nom de la avecGetcomputerNameEx

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
yg_be
legnome78 C

Retour a la ligne langage c

Résolu

Bonjour, jaurais besoin daide sil vous plait car jai un probleme quand je veut faire un retour a la ligne avec codeblock sous ubuntu 9.10 merci de v...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
medo
amar232323 C

Probleme sur mon programme c

int i=0; int j=0; int Num[999]; for(i=0;i

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
[Dal]
amar232323 C

Programme c

Fermé

soit une sèquence de nombres entiers qui se termine par 999. on sauvegarde les nombres impairs de cette sèquence dans Tab(5)(4). Tab peut etre comlè...

Dernière réponse le 31 août 2020 par
telliak
bonuxdu13 C

Dépitée par des pointeurs...

Résolu

Bonjour, je ne vois pas ce que j'ai fait de travers pour que mon compilateur m'insulte : #include #include void f(char* ptr); int main(v...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
BonuxDu13
BonuxDu13 C

Expected ')' before '->' token

Résolu

Bonjour, l'erreur décrite dans le titre concerne la ligne où est appelée ma fonction saisieDeNote. J'ai beau chercher, je ne vois pas ce qui cloch...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
BonuxDu13
BonuxDu13 C

Le cned a encore frappé...

ou du moins je le pense. Voilà un extrait de mon cours, et franchement je trouve nulle part l'expression mise en evidence, et quand j'essaie de la tes...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
BonuxDu13
descarte C

Projet de gestion des livres dans une bibliothèque

Bonsoir ,je suis très content d'être membre de FCC. Mon problème ,c'est qu'on m'a donné de faire un petit projet en programmation c que je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
[Dal]
Spiderman C

Formule de vérités

Bonjour, J'ai une question intrigante à propos d'une formule de vérités construite avec une base conversationnelle française en C. J'...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Spiderman
Rachedbenrhouma12 C

Compilation san bien fonctionner

#include #include int charger_tab(int *n ,int tab[]) { printf("donner la taille du tableau : \n"); scanf("%d",&n); } int lire_tab(int *n,...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Utilisateur anonyme
BonuxDu13 C

Faut encore coder/compiler en 32 bits?

Résolu

Bonjour, faudrait que je mette minGW en 64 parait il. Je me pose des questions encore sur la portabilité du code en 64 sur toutes les machines ou du...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
BonuxDu13
Résultats 451 - 500 sur un total de 9 574