La racine carrée
RésoluBonjour, svp ou est l'erreur dans le code suivant ,car il ressemble logique ,ms la fonction rend 0 et merci d'avance. #include #include int rac...
Bonjour, svp ou est l'erreur dans le code suivant ,car il ressemble logique ,ms la fonction rend 0 et merci d'avance. #include #include int rac...
Bonjour, Salut, je besoin d'un programme en C, qui fait la conversion binaire, décimal, hexadécimal,
Bonjour Est ce que vous pourriez m'expliquer la partie écrit en gras ? Merci #include int main() { /* Déclarations */ int A[100], B[50]; /*...
Bonjour, Je dois faire un programme qui demande à l’utilisateur d’entrer un nombre strictement positif (donc, différent de 0) et — si le nombre n...
Bonjour, j'ai réalisé un programme aujourd"hui mais il ne fonctionne pas et j'aimerais savoir pourquoi. La consigne est d'écrire un algorithme qui rec...
Bonjour, Bonjour
bonjours j'aurais besoin d'un peu d'aide s'ils vous plait je veut faire un random de 0-9 mais mon code me générer seulement des 4 je vous met mon ...
Bonjour, jaurais besoin d'aide svp quelqun c'est til le faire une entreprise artificiel utilise des identifiants pour ses salariés. Cet iden...
Bonjour J'arrive pas à comprendre la partie en gras #include #include int main() { int t[100]; int i,j,n,a; printf("Donnez le nom...
Bonjour, pouvez vous m'aider à traiter ceci pourque je puisse comprendre: Ecrire un progragrmme C permettant d'afficher la tble de multiplications de...
Bonjour, j'ai une matrice je veux mettre ces éléments dans une liste de liste
Bonjour, Bonsoir J'aimerais faire le calcul de la somme des chiffres d'un nombre n>0 en utilisant les tableaux. En langage c Svp
Bonjour, comment finis de configurer code block
Bonjour, Sur les ordinateurs quantiques on va sans doute coder en Q# , mais pourra t'on toujours codé en language C et C# ? Sur les ordinateur...
Bonjour, g un problème avc le compilateur du code blocks il m'affiche ce msg " Debug" uses an invalid compiler. Probably the toolchain path within t...
Bonjour, Je suis un débutant en programmation, j'ai effectué mon premier programme le voici : #include #include int main() { printf("Hel...
Bonjour, Qu'est-ce que la programmation C
Bonjour, svp Ecrire une fonction qui calcule le complément a 2 (sur 8 bits) d’un nombre entier fournis en paramètre. Le bit de signe sera pris en com...
Bonjour, J'apprend actuellement le C sur OCR et j'arrive à la partie sur les fonctions, le cours nous montre un code permettant affichant la conve...
Bonjour tout le monde. J'ai un problème lorsque j'éxecute mon programme sur linux en C . Voici mon programme : #include #include int main() { ...
j'ai besoin un aide à ce tp svp; exo1 : Écrire un pgm qui utilise une fonction permettant de permuter 2 variables a et b. Le pgm doit comporter 3 fic...
Bonjour! je bloque sur un exo, depuis pas mal de temps et j'aimerai avoir l'avis et l'aide de gens plus expérimenté dans le domaine. L' exercice...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car je travaille sur le système des files et des piles et je comprend pas l'erreur "error: incompatible types when ass...
Bonjour, Moi c'est alioum eg j'ai besoin de votre aide
Bonjour, est-il possible en C d'ajouter des éléments dans un tableau au fil du programme à l'instar d'un .append() en python. merci d'avance :)
Bonjour Je début dans l'informatique et je voudrais savoir si il est possible d'améliorer de code pour allumé une lampe en tapent dans les main avec ...
Bonjour, voici le programme que j'ai écris pour un exercice correspondant à la caisse enregistreuse, avec des promotions à appliquer dans certains ...
Bonjour, on me demande 1)d'écrire une fonction qui donne l'indice du plus petit élément d'un vecteur d'entier 2) soit un graphe G et x,y, 2 sommets...
Bonjour, j'essaie d'écrire un script avec l'éditeur emacs pour afficher les 26 lettres de l'alphabet mais je ne sais pas comment démarrer. Pouvez vou...
Salut, J'ai besoin de votre aide en programmation C. Je souhaite afficher le symbole pour cent depuis la fonction Printf, mais sans passer par le ...
Bonjour, je veux savoir si par exemple je fais un alarm(80) et que mon programme est devenu en pause après un ctrl+z,je veux une méthode qui me perm...
L'objectif est de prendre une valeur aléatoire et de faire un jeu jusqu'à ce que l'utilisateur trouve la bonne valeur. Seulement j'obtiens juste "Segm...
Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien!; j'ai rencontré un petit problème dans le code suivant; c'est quand j'appuie sur la combinaison ct...
Bonjour, Je me renseignais sur le tri par fusion dans les différents langages et je suis tombé sur un bout de code en C que je ne comprends pas : ...
Bonjour à tous ! Voilà, je commence à apprendre le langage C, je code sous linux en utilisant la commande : gcc (nom du fichier).c -Wall -o (nom du ...
Bonjour , j'ai un iPad pro et le Magic keyboard , est -il possible éditer et de compiler en langage c sur cette machine ?
Bonjour, Je suis débutant en langage C et je n'arrive pas à créer un programme qui permet de calculer tous les multiples de 6 inférieur ou égal à un...
bonjour a tous . j'ai une question pour les signaux en c . comment bloquer un signale pour processus et débloquer pour outre en même progr...
bonjour , je suis un vrai débutant pour tous ce qui concerne la programmation notamment le langage c j ai écrit mon premier langage c sur un edite...
Bonjour! Cmnt allez-vous ? Comment afficher le nom de la avecGetcomputerNameEx
Bonjour, jaurais besoin daide sil vous plait car jai un probleme quand je veut faire un retour a la ligne avec codeblock sous ubuntu 9.10 merci de v...
int i=0; int j=0; int Num[999]; for(i=0;i
soit une sèquence de nombres entiers qui se termine par 999. on sauvegarde les nombres impairs de cette sèquence dans Tab(5)(4). Tab peut etre comlè...
Bonjour, je ne vois pas ce que j'ai fait de travers pour que mon compilateur m'insulte : #include #include void f(char* ptr); int main(v...
Bonjour, l'erreur décrite dans le titre concerne la ligne où est appelée ma fonction saisieDeNote. J'ai beau chercher, je ne vois pas ce qui cloch...
ou du moins je le pense. Voilà un extrait de mon cours, et franchement je trouve nulle part l'expression mise en evidence, et quand j'essaie de la tes...
Bonsoir ,je suis très content d'être membre de FCC. Mon problème ,c'est qu'on m'a donné de faire un petit projet en programmation c que je n'arrive p...
Bonjour, J'ai une question intrigante à propos d'une formule de vérités construite avec une base conversationnelle française en C. J'...
#include #include int charger_tab(int *n ,int tab[]) { printf("donner la taille du tableau : \n"); scanf("%d",&n); } int lire_tab(int *n,...
Bonjour, faudrait que je mette minGW en 64 parait il. Je me pose des questions encore sur la portabilité du code en 64 sur toutes les machines ou du...