Eq avec fmod en c
Bonjour, je cherche a programmer un équaliseur avec FMOD en C. Le problème étant que je ne trouve aucune source/info/exemple ou quoi que ce soit qui ...
Bonjour, je cherche a programmer un équaliseur avec FMOD en C. Le problème étant que je ne trouve aucune source/info/exemple ou quoi que ce soit qui ...
bonsoir, j'ai un soucis avec les tableaux de pointeurs int main(void) { char *mot[20]; char *texte[200]; printf("Donner le texte: "); scanf(...
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème au niveau de l'initialisation de mon pic. Je veux juste alummer 2 LED pour l'instant voir si je n'ai pas de b...
Bonjour, j'ai besoin de résoudre cet exercice: Écrire un programme C capable de : -Retrouver l'adresse I/O d'un port série COM1 -Initialiser...
Bonjour, je n'arrive pas à faire un tri sur liste chainée. Il ne faut pas le faire lors de la saisie, mais à la demande de l'utilisateur (car je tra...
Bonjour, je voudrais réaliser ce programme voici l'enoncer: 1. Lors d'une enquête d'opinion préalable aux élections législatives, on a demandé à un ...
Bonjour, J'ai besoin de savoir comment manipuler les registres AH,DX,..de l' assembleur en langage C afin de pouvoir initialiser le port COM1 d...
Bonjour, Je suis étudiant en première année d'informatique et je bloque sur un TP que je dois réaliser. Je dois exécuter mon programme en ...
aidez moi svp pour résoudre cette exercice solde (solde réel,solde ancien,N°compte) opération (N°,montant,sens) personne (numéro,numéro de compte)...
bonjour, j'etudie des nombres flotants et j'aimerai savoir si ils sont entier (ex: 13.000 est flotant et entier). Existe - il une fonction en la...
Salut, aidez moi slv a faire ces programe : ecrire un programme en C qui affiche à partir d' un tableau tous les nombres qui terminent avec 8; aus...
Bonjour, Je dispose de 100 points possédant chacun des coordonnées (x,y). Je souhaiterais créer une matrice de 100 * 100 représentant la distance e...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut à tout el monde SVP j'ai un tp dont le role est de ajouter un enregistrement à la fin d'un...
Bonjour ! Je voudrais savoir s'il est possible de parcourir un tableau sans l'afficher dans le but de comparer TOUS ses membres à un seul caractère ?...
salut à tout svp j'ai un problem dans le code suivant dont le role est de copier les enregistrement qui sont mémoriser dans le fiuchier ancien e...
Bonjour à tous, voilà j'ai un infime souci: "error syntaxe before "double" #include #include #include #include "devise.h" int ma...
Bonjour pour tous J'utilise le GCC pour la compilation d'un code C. Dans mon code j'ai un tableau et je veux affecter à chaque élément du tableau...
Bonjour, Je viens pour la première fois poser une question après avoir beaucoup profité des réponses déjà données sur le site ! J'ai un problème av...
Bonjour, Je cherche à créer un programme qui permet de créer des fichiers "structurés", programmée en C; C'est à dire un fichier dans lequel j'a...
Bonsoir, Je cherche comment me connecter à un serveur ftp en C. merci
bonsoir, j'ai réalisé un programme en c où j'ai créé un tableau t_noeuds dont ses éléments sont des pointeurs sur les noeuds d'un arbre. Lors de la ...
Salut à tous, je suis novice en C, je solicite donc votre aide... Je suis en train de programmer un démineur en C sous Windows avec Dev C++, et je...
s'il vs plais Quel est le résultat de ce programme(langage C) ? #include void main() { long Taille = 170; long *pointeurSurTaille = &Tai...
slt a tous j'ai un soucis avec mon programme,ça compile bien mais le problème est au niveau de l'exécution,il m'affiche segmentation fault.Je vous lai...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 comment declarer un tableau type chaine en c ? exemple dim nom(n) as string en vb ou va...
BONJOUR je veux un programme modulaire en langage c qui permet de faire une modification dans un fichier. C'est tres urgent car g fait un code qui re...
Bonjour, Je cherche des sources (exemples) de programmes réalisés en langage. Je programme sous linux. Merci beaucoup
salut, je suis une debutante en language c,je veux le programme:en a 3 files,si les elements de la premiere file sont superieure a 0 : (les elements ...
Bonjour! J'ai toujours utilisé bêtement la fonction printf en C, sans me demander comment elle fonctionne... J'ai donc décidé d'essayer de l reprogr...
bonjour a ts bon voila ma structure typedef struct telephone { int n1; int n2; ...
Bonjour à tous Voilà j'ai un projet en C qui a comme intitulés "gestion des pipes" Mais je ne sais pas qu'est ce que je dois faire au juste. Si...
salut à tout SVP j'ai un tableau a 2 dimensions et je veux faire un code permettant de calculer la somme de chaque colonne et aussi je veux savoi...
Bonjour/Bonsoir, Je suis étudiant en première informatique de gestion et dans une semaine, je dois rendre mon projet de fin d'année. Qui consiste...
Bonjour, je dois rendre un dossier en informatique dans peu de temps et je suis bloquée. je dois rendre un programme en C avec son algorithme. Mon ...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 bonsoir a tout le monde SVp j'ai un tp en langage c et je n'arrive pas a le résolue voici mon tp:...
Salut, j'ai écrit ce code qui me permet d'avoir 3 chiffres compris entre 0 et 99 de façon aléatoire. Je voudrais savoir comment faire pour que le ch...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut à tout svp correctez moi le code suivant: #include #include int n,i,nb,k,j; ...
Bonjour à tous, J'ai encore quelques difficultés en c et j'aurais donc besoin de votre aide^^. J'ai tenté de créer un programme dans lequel ...
Bonjour, le code sourse jeu de dames en c svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
bonjour tt le monde , j'essaye de programmer une fonction qui permet de copier un message passé en paramètre dans un tampon passé aussi en paramèt...
Bonjour à tous ! Je suis en train d'écrire une bête fonction qui calcule le produit de deux matrices mais j'ai un problème assez bizarre. Voici le c...
Bonjour, Je galere depuis un moment avec une erreur de compilation sur un programme:: #include "udf.h" #define mu_lam # define DEFINE_VELOCITY (...
Bonsoir, J'aimerais savoir comment trouver un nombre n de décimales de la racine de 5. Je connais encore pas mal le langage c. Si vous avez une...
Bonjour a tous, J'ai quelque petit souci pour faire mon programme en C, Je dois lire les valeurs d'un fichier, et les mettre dans un tableau a 2...
Bonjour est t-il possible de creer un jeu vidéo que l'on programmera uniquement en C.
Bonjours à tous, j'aimerai savoir comment réaliser un dessin avec le langage de programmation en C.
Bonjour à tous, Je dois créer un programme qui est régit par des signaux ainsi que deux processus (un père et un fils). Comme je n'ai aucune notion d...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut a tout je tombe en même erreure en multitude fois et je n'arrive pas a touver le probléme...
Bonjour; j'ai un TP a faire sur les arbres de diagnostic, donc j'ai fais la déclaration comme suit: typedef struct arbre { char info[50]...
Bonjour à tous. Débutant en C, je suis en train de faire un petit exercice pour m'entrainer. Le but est de remplir une liste de containers dans un...