Les discussions

Comment savoir si un float est entier? lang c

 Résolu

bonjour, j'etudie des nombres flotants et j'aimerai savoir si ils sont entier (ex: 13.000 est flotant et entier). Existe - il une fonction en la...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Emmanuel Delahaye

Langage c

Salut, aidez moi slv a faire ces programe : ecrire un programme en C qui affiche à partir d' un tableau tous les nombres qui terminent avec 8; aus...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
fiddy

Distance sur c

Bonjour, Je dispose de 100 points possédant chacun des coordonnées (x,y). Je souhaiterais créer une matrice de 100 * 100 représentant la distance e...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
amine

Les fichier en langage c

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut à tout el monde SVP j'ai un tp dont le role est de ajouter un enregistrement à la fin d'un...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
chuka

Parcourir un tableau sans l'afficher en c

Bonjour ! Je voudrais savoir s'il est possible de parcourir un tableau sans l'afficher dans le but de comparer TOUS ses membres à un seul caractère ?...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
lami20j

Langage c

salut à tout svp j'ai un problem dans le code suivant dont le role est de copier les enregistrement qui sont mémoriser dans le fiuchier ancien e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
chuka

Petit souci en c

Bonjour à tous, voilà j'ai un infime souci: "error syntaxe before "double" #include #include #include #include "devise.h" int ma...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
York_7

Instruction assembleur dans un code c

Bonjour pour tous J'utilise le GCC pour la compilation d'un code C. Dans mon code j'ai un tableau et je veux affecter à chaque élément du tableau...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
martur

[c] problème avec une boucle

Bonjour, Je viens pour la première fois poser une question après avoir beaucoup profité des réponses déjà données sur le site ! J'ai un problème av...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
slover4991

Un fichier "structuré" par entrée en c ..

Bonjour, Je cherche à créer un programme qui permet de créer des fichiers "structurés", programmée en C; C'est à dire un fichier dans lequel j'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
0beron

Ftp en c

Bonsoir, Je cherche comment me connecter à un serveur ftp en C. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
ghuysmans99

Problème dans un programme c

bonsoir, j'ai réalisé un programme en c où j'ai créé un tableau t_noeuds dont ses éléments sont des pointeurs sur les noeuds d'un arbre. Lors de la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
fiddy

Langage c : lecture, écriture dans un fichier

Salut à tous, je suis novice en C, je solicite donc votre aide... Je suis en train de programmer un démineur en C sous Windows avec Dev C++, et je...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
yumburgk

[c] quel est le résultat de ce programm

s'il vs plais Quel est le résultat de ce programme(langage C) ? #include void main() { long Taille = 170; long *pointeurSurTaille = &Tai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
jojo67150

Segmentation fault en c

slt a tous j'ai un soucis avec mon programme,ça compile bien mais le problème est au niveau de l'exécution,il m'affiche segmentation fault.Je vous lai...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Char Snipeur

Programmation en c

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 comment declarer un tableau type chaine en c ? exemple dim nom(n) as string en vb ou va...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Steefif

Modification en langage c

BONJOUR je veux un programme modulaire en langage c qui permet de faire une modification dans un fichier. C'est tres urgent car g fait un code qui re...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Emmanuel Delahaye

Programmation en langage c

 Résolu

Bonjour, Je cherche des sources (exemples) de programmes réalisés en langage. Je programme sous linux. Merci beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mamiemando

Aidez moi avec un programme c

salut, je suis une debutante en language c,je veux le programme:en a 3 files,si les elements de la premiere file sont superieure a 0 : (les elements ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
0beron

Cast int -> char [c]

Bonjour! J'ai toujours utilisé bêtement la fonction printf en C, sans me demander comment elle fonctionne... J'ai donc décidé d'essayer de l reprogr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
lagarkane

Truc de pointeur svp aide mw c

 Résolu

bonjour a ts bon voila ma structure typedef struct telephone { int n1; int n2; ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
kribac

Pipes en c

 Résolu

Bonjour à tous Voilà j'ai un projet en C qui a comme intitulés "gestion des pipes" Mais je ne sais pas qu'est ce que je dois faire au juste. Si...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
didinux

Langage c

salut à tout SVP j'ai un tableau a 2 dimensions et je veux faire un code permettant de calculer la somme de chaque colonne et aussi je veux savoi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Emmanuel Delahaye

[c] problème d'écriture dans un fichier

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis étudiant en première informatique de gestion et dans une semaine, je dois rendre mon projet de fin d'année. Qui consiste...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Char Snipeur

Language en c

Bonjour, je dois rendre un dossier en informatique dans peu de temps et je suis bloquée. je dois rendre un programme en C avec son algorithme. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
aiglenoirdu29

Langage c(tp)

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 bonsoir a tout le monde SVp j'ai un tp en langage c et je n'arrive pas a le résolue voici mon tp:...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
MarcoPol

[c] tirage aléatoire

Salut, j'ai écrit ce code qui me permet d'avoir 3 chiffres compris entre 0 et 99 de façon aléatoire. Je voudrais savoir comment faire pour que le ch...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
tux

Langage c

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut à tout svp correctez moi le code suivant: #include #include int n,i,nb,k,j; ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Pacorabanix

Comparaison de deux tableaux en c

Bonjour à tous, J'ai encore quelques difficultés en c et j'aurais donc besoin de votre aide^^. J'ai tenté de créer un programme dans lequel ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
adri10

Jeu de dames en c

 Résolu

Bonjour, le code sourse jeu de dames en c svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
green day

Erreur programme c

bonjour tt le monde , j'essaye de programmer une fonction qui permet de copier un message passé en paramètre dans un tampon passé aussi en paramèt...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
fiddy

[langage c] fonction utilisant tableau

Bonjour à tous ! Je suis en train d'écrire une bête fonction qui calcule le produit de deux matrices mais j'ai un problème assez bizarre. Voici le c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
EminoMeneko

Erreur programme c

Bonjour, Je galere depuis un moment avec une erreur de compilation sur un programme:: #include "udf.h" #define mu_lam # define DEFINE_VELOCITY (...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Char Snipeur

Décimales en langage c

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment trouver un nombre n de décimales de la racine de 5. Je connais encore pas mal le langage c. Si vous avez une...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ranger valeur dans un tableau en c

Bonjour a tous, J'ai quelque petit souci pour faire mon programme en C, Je dois lire les valeurs d'un fichier, et les mettre dans un tableau a 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Giovanni59410

Faire un jeu vidéo en c

Bonjour est t-il possible de creer un jeu vidéo que l'on programmera uniquement en C.

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
alex150

Dessin avec le langage c

Bonjours à tous, j'aimerai savoir comment réaliser un dessin avec le langage de programmation en C.

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Emmanuel Delahaye

Créer des processus en c

Bonjour à tous, Je dois créer un programme qui est régit par des signaux ainsi que deux processus (un père et un fils). Comme je n'ai aucune notion d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Urielxx

Langagee c

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut a tout je tombe en même erreure en multitude fois et je n'arrive pas a touver le probléme...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ayouta.gfs

Chaine de caracteres en c

 Résolu

Bonjour; j'ai un TP a faire sur les arbres de diagnostic, donc j'ai fais la déclaration comme suit: typedef struct arbre { char info[50]...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
fiddy

Erreur de segmentation c

Bonjour à tous. Débutant en C, je suis en train de faire un petit exercice pour m'entrainer. Le but est de remplir une liste de containers dans un...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
LCoileux

Cherche projets, exercices en c

Bonjour à tous, J'ai terminé d'étudier le cours de langage C du site du zero, je maitrise tout ce qui a été expliqué assez bien mais je souhaitera...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
OneShot

Retour a la ligne en c

Rebonjour, comment enlever les \n dans la lecture d'un fichier avec fgets ex: fichier nom.txt : marcel bob jack allah youchuuisme banabe ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
seo610

En langage c : if; while..do; while.. autre

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle en programmation et je dois faire un programme qui calcule le jour de pâques. jusque là il n'y pas de problème.. mais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Acid_Burn77

Les % en c

 Résolu

bonjour, comment faire pour que les truc genre : printf("%s%40", truc"); que ca affiche %s%40 et non la valeur associer?

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Urielxx

Fichiers en langage c

bonjour je cherche des cours en langage C sur le chapitre bien spécifique des Fichiers surtout sur le thème Création, Lecture et écriture mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Neliel

Manipulation des fichiers en c

bonjour, je suis débutante en programation C , je viends d'établir un programme qui fait appelle à la manipulation de fichier ,mais le probléme c'...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
fiddy

Langage c

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut à tout SVP j'ai un examen a la fin de ce mois en langage c et j'ai besoin des exercices e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
tksteph

Langage c

 Résolu

salut à tout SVP j'ai un probléme dans ce code là et je n'arrive pas a le trouver aidez mois SVp et merci à l'avance voici le code : #include...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
mamiemando

Lang c

bonsoir a tout j'ai un probléme dans ce code là (le probléme c que pendant l 'exécution le programme ne retourne pas la valeur de TTC il ne retou...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Steefif
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 9 861