Les discussions

C&M C

Transmission par adresse en c

Résolu

Bonjour, Le sous programme suivant est censé transmettre par adresse l'heure et les minutes rentrées par un utilisateur. Dans le Sous programme, l'af...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
C&M
matthoffman C

Eq avec fmod en c

Bonjour, je cherche a programmer un équaliseur avec FMOD en C. Le problème étant que je ne trouve aucune source/info/exemple ou quoi que ce soit qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
matthoffman
sophie C

[c] tableaux de pointeurs

bonsoir, j'ai un soucis avec les tableaux de pointeurs int main(void) { char *mot[20]; char *texte[200]; printf("Donner le texte: "); scanf(...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
kamerra
Spyro29 C

Léger probleme programmation pic en c

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème au niveau de l'initialisation de mon pic. Je veux juste alummer 2 LED pour l'instant voir si je n'ai pas de b...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Spyro29
C_amigo C

Manipuler les ports sous c

Bonjour, j'ai besoin de résoudre cet exercice: Écrire un programme C capable de : -Retrouver l'adresse I/O d'un port série COM1 -Initialiser...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
c_amigo
LunaSev C

[c] tri sur liste chainée

Bonjour, je n'arrive pas à faire un tri sur liste chainée. Il ne faut pas le faire lors de la saisie, mais à la demande de l'utilisateur (car je tra...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Monta_1SIL1_ISI
jarekkk C

La fonction switch en langage de c

Bonjour, je voudrais réaliser ce programme voici l'enoncer: 1. Lors d'une enquête d'opinion préalable aux élections législatives, on a demandé à un ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
gaby10
C_amigo C

Manipuler les registres en c

Bonjour, J'ai besoin de savoir comment manipuler les registres AH,DX,..de l' assembleur en langage C afin de pouvoir initialiser le port COM1 d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
c_amigo
Maxicoco C

Langage c : enregistrements dans des fichiers

Bonjour, Je suis étudiant en première année d'informatique et je bloque sur un TP que je dois réaliser. Je dois exécuter mon programme en ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
haifa
f sham C

Exercice c

Résolu/Fermé

aidez moi svp pour résoudre cette exercice solde (solde réel,solde ancien,N°compte) opération (N°,montant,sens) personne (numéro,numéro de compte)...

Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jipicy
enjoyC C

Comment savoir si un float est entier? lang c

Résolu

bonjour, j'etudie des nombres flotants et j'aimerai savoir si ils sont entier (ex: 13.000 est flotant et entier). Existe - il une fonction en la...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Emmanuel Delahaye
naz1 C

Langage c

Salut, aidez moi slv a faire ces programe : ecrire un programme en C qui affiche à partir d' un tableau tous les nombres qui terminent avec 8; aus...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
fiddy
amine C

Distance sur c

Bonjour, Je dispose de 100 points possédant chacun des coordonnées (x,y). Je souhaiterais créer une matrice de 100 * 100 représentant la distance e...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
amine
devoinfo C

Les fichier en langage c

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut à tout el monde SVP j'ai un tp dont le role est de ajouter un enregistrement à la fin d'un...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
chuka
Alcooline C

Parcourir un tableau sans l'afficher en c

Bonjour ! Je voudrais savoir s'il est possible de parcourir un tableau sans l'afficher dans le but de comparer TOUS ses membres à un seul caractère ?...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
lami20j
devoinfo C

Langage c

salut à tout svp j'ai un problem dans le code suivant dont le role est de copier les enregistrement qui sont mémoriser dans le fiuchier ancien e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
chuka
York_7 C

Petit souci en c

Bonjour à tous, voilà j'ai un infime souci: "error syntaxe before "double" #include #include #include #include "devise.h" int ma...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
York_7
martur C

Instruction assembleur dans un code c

Bonjour pour tous J'utilise le GCC pour la compilation d'un code C. Dans mon code j'ai un tableau et je veux affecter à chaque élément du tableau...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
martur
slover4991 C

[c] problème avec une boucle

Bonjour, Je viens pour la première fois poser une question après avoir beaucoup profité des réponses déjà données sur le site ! J'ai un problème av...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
slover4991
M4nd C

Un fichier "structuré" par entrée en c ..

Bonjour, Je cherche à créer un programme qui permet de créer des fichiers "structurés", programmée en C; C'est à dire un fichier dans lequel j'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
0beron
seo610 C

Ftp en c

Bonsoir, Je cherche comment me connecter à un serveur ftp en C. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
ghuysmans99
ssana C

Problème dans un programme c

bonsoir, j'ai réalisé un programme en c où j'ai créé un tableau t_noeuds dont ses éléments sont des pointeurs sur les noeuds d'un arbre. Lors de la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
fiddy
vali6 C

Langage c : lecture, écriture dans un fichier

Salut à tous, je suis novice en C, je solicite donc votre aide... Je suis en train de programmer un démineur en C sous Windows avec Dev C++, et je...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
yumburgk
ozbog C

[c] quel est le résultat de ce programm

s'il vs plais Quel est le résultat de ce programme(langage C) ? #include void main() { long Taille = 170; long *pointeurSurTaille = &Tai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
jojo67150
bougou C

Segmentation fault en c

slt a tous j'ai un soucis avec mon programme,ça compile bien mais le problème est au niveau de l'exécution,il m'affiche segmentation fault.Je vous lai...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Char Snipeur
abdou C

Programmation en c

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 comment declarer un tableau type chaine en c ? exemple dim nom(n) as string en vb ou va...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Steefif
lepa86 C

Modification en langage c

BONJOUR je veux un programme modulaire en langage c qui permet de faire une modification dans un fichier. C'est tres urgent car g fait un code qui re...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Emmanuel Delahaye
Hamid C

Programmation en langage c

Résolu

Bonjour, Je cherche des sources (exemples) de programmes réalisés en langage. Je programme sous linux. Merci beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mamiemando
nina C

Aidez moi avec un programme c

salut, je suis une debutante en language c,je veux le programme:en a 3 files,si les elements de la premiere file sont superieure a 0 : (les elements ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
0beron
lagarkane C

Cast int -> char [c]

Bonjour! J'ai toujours utilisé bêtement la fonction printf en C, sans me demander comment elle fonctionne... J'ai donc décidé d'essayer de l reprogr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
lagarkane
kribac C

Truc de pointeur svp aide mw c

Résolu

bonjour a ts bon voila ma structure typedef struct telephone { int n1; int n2; ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
kribac
didinux C

Pipes en c

Résolu

Bonjour à tous Voilà j'ai un projet en C qui a comme intitulés "gestion des pipes" Mais je ne sais pas qu'est ce que je dois faire au juste. Si...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
didinux
njlllll C

Langage c

salut à tout SVP j'ai un tableau a 2 dimensions et je veux faire un code permettant de calculer la somme de chaque colonne et aussi je veux savoi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Emmanuel Delahaye
oliobs C

[c] problème d'écriture dans un fichier

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis étudiant en première informatique de gestion et dans une semaine, je dois rendre mon projet de fin d'année. Qui consiste...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Char Snipeur
loic0057 C

Language en c

Bonjour, je dois rendre un dossier en informatique dans peu de temps et je suis bloquée. je dois rendre un programme en C avec son algorithme. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
aiglenoirdu29
devinform C

Langage c(tp)

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 bonsoir a tout le monde SVp j'ai un tp en langage c et je n'arrive pas a le résolue voici mon tp:...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
MarcoPol
Sting C

[c] tirage aléatoire

Salut, j'ai écrit ce code qui me permet d'avoir 3 chiffres compris entre 0 et 99 de façon aléatoire. Je voudrais savoir comment faire pour que le ch...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
tux
devinform C

Langage c

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut à tout svp correctez moi le code suivant: #include #include int n,i,nb,k,j; ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Pacorabanix
adri10 C

Comparaison de deux tableaux en c

Bonjour à tous, J'ai encore quelques difficultés en c et j'aurais donc besoin de votre aide^^. J'ai tenté de créer un programme dans lequel ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
adri10
dayna7it C

Jeu de dames en c

Résolu

Bonjour, le code sourse jeu de dames en c svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
green day
wiam_ C

Erreur programme c

bonjour tt le monde , j'essaye de programmer une fonction qui permet de copier un message passé en paramètre dans un tampon passé aussi en paramèt...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
fiddy
Tunaki C

[langage c] fonction utilisant tableau

Bonjour à tous ! Je suis en train d'écrire une bête fonction qui calcule le produit de deux matrices mais j'ai un problème assez bizarre. Voici le c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
EminoMeneko
arou125 C

Erreur programme c

Bonjour, Je galere depuis un moment avec une erreur de compilation sur un programme:: #include "udf.h" #define mu_lam # define DEFINE_VELOCITY (...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Char Snipeur
Utilisateur anonyme C

Décimales en langage c

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment trouver un nombre n de décimales de la racine de 5. Je connais encore pas mal le langage c. Si vous avez une...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Giovanni59410 C

Ranger valeur dans un tableau en c

Bonjour a tous, J'ai quelque petit souci pour faire mon programme en C, Je dois lire les valeurs d'un fichier, et les mettre dans un tableau a 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Giovanni59410
alex0 C

Faire un jeu vidéo en c

Bonjour est t-il possible de creer un jeu vidéo que l'on programmera uniquement en C.

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
alex150
isis C

Dessin avec le langage c

Bonjours à tous, j'aimerai savoir comment réaliser un dessin avec le langage de programmation en C.

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Emmanuel Delahaye
Scipion C

Créer des processus en c

Bonjour à tous, Je dois créer un programme qui est régit par des signaux ainsi que deux processus (un père et un fils). Comme je n'ai aucune notion d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Urielxx
devinfo C

Langagee c

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut a tout je tombe en même erreure en multitude fois et je n'arrive pas a touver le probléme...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ayouta.gfs
Mileys C

Chaine de caracteres en c

Résolu

Bonjour; j'ai un TP a faire sur les arbres de diagnostic, donc j'ai fais la déclaration comme suit: typedef struct arbre { char info[50]...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
fiddy
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 9 871