Pouvez-vous me vérifier ce programme ??
#include #include #include int main(){ int m[6][7], i = 1, nb = 0, j; srand(10); for (j = 0; j
#include #include #include int main(){ int m[6][7], i = 1, nb = 0, j; srand(10); for (j = 0; j
Bonjours les CCM :) je suis entrain de faire un Projet de jeu à plusieurs joueur en C et pour enregistrer leur info; j'ai crée une liste chainé co...
Bonjour, j'ai un tp à faire et j'ai bloquée au niveau des fonctions je veux un programme c pour déclarer une fonction qui lit une matrice et une a...
Bonjour, Je dois faire un programme qui calcul le nombre de diviseurs premiers d'un entier N, par contre qu'es qu'un diviseurs premiers?
svp comment supprimer un element dans un tableau????? j'y arrive pas tjr
Bonsoir, Soit une matrice A , ecrire un programme qui détermine la somme des éléments de chaque colonne puis permute les colonnes dont la somme est...
c'est quoi les role de bibliotheque
J voudrais s'avoir le role de strcmp en c
Bonjour, j'ai créé un programme en C sous xubuntu. Je compile en incluant bien toutes les librairies. Il fonctionne. Seulement si je transfère le...
Bonjour, #include #include int T[8]; int max,i; int main() { printf("entrer les 8 nombres\n"); for (i=0; i
Bonjour, Pour un projet scolaire, j'ai crée un jeu de 52 cartes. Supposons que char AC[]="As de coeur" et char VT[]="Valet de trèfle" Je sais c...
Bonjour , j'aimerais crée deux liste chainée distincte l'une de l'autre . l'une contient un string et 2 integer l'autre uniquement un string . ...
Bonjour, Besoin de votre aide je dois créer un tableau de type Personne et demander les infos de chacun grâce à une boucle (qui se répète tant qu'i...
Bonjour à tous, Je travaille sous MPLABX et je voudrais écrire un programme en C permettant de convertir un nombre hexadécimal sous 2 digits en déc...
Bonjour, Je suis entrain qui faire un programme qui doit enregistrer plusieurs images, chacun dans un fichier. Pour ça, j'aurais besoin que le prog...
bonjour à tous, j'aimerai savoir comment devenir un as en informatique? j'ai une passion immense passion pour cette techno-science
Bonjour à tous, Je viens de finir le codage, en c et avec la Sdl, d'un programme qui me permet de visionner une liste de film prédéfïnie. Seulemen...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment lire un fichier csv avec séparateur ";". Car je voudrais renseigné une structure avec les informations l...
Bonjour, je code un projet d'intelligence artificielle en C. Dans une fonction, j'ouvre un fichier de mots considérés comme inutiles (pronoms, déte...
Bonjour, Là je suis sur projet de stage " pilotage d'un système de lavage à base d'un microprocesseur ", dans lequel je rencontre des difficultés c...
bonjour svp si vous pouvez m'aider ! foit f un fichier de caracteres contenant des phrases. la phrase est un ensemble de mots séparés par un ou plu...
Bonsoir ! comment modifier un fichier en C
Bonjour à tous ! Je code un programme qui lance des musiques aléatoirement. Je le code en C, sous codeblock avec un compilateur mingw, et j'utilise...
Bonjour, j installé code::blocks et j'arrive po à compiler mon code j un prblm de compilateur comment regler les paramaitres svp ! mrc d'avance
Bonsoir est ma question est la suivante comment faire pour comprendre le langage de la programation c ? merci
Bonjour, J'ai un projet à faire en informatique, sauf que je suis vraiment pas douée avec l'informatique (je fais des études en physique chimie). ...
Bonjour, J'étais déjà venu sur le forum pour un problème par rapport a cette librairie mais depuis j'avais du arrêté et quand j'ai voulu reprendre...
Bonjour, avec quel logiciel je peux commencé? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
voilà j'ai 2 structures // une structure etudiant typedef struct etudiant { char* nom; struct etudiant* next; res* lis_res // une liste de ses résu...
bonjour j'ai un problème avec ce programme pic
Bonjour, Je veux réaliser un programme qui convertit un nombre binaire en décimal.Mon nombre binaire est stocké dans un tableau,je ne sais comment...
Bonjour, Je dois réaliser un programme qui reçoit une adresse ip et un masque de sous réseau et fournit l'adresse de sous réseau et l' adresse ...
bonjour j suis débutant en c j'ai un petit programme en et j'ai besoin d'aide voici le programme Le responsable des enseignements en Algorithme et P...
Bonjour, donc je rencontre un problème, j'ai un tableau multidimensionnel de taille t[7][2], il contient deux lignes avec des entiers, j'ai besoin de ...
Bonjour, dans l'un de nos TD de système d'exploitation on nous explique le fonctionnement d'un système de fichier comme ceci : On suppose (pour sim...
Bonjour, lors de ma révision pour mes partiels qui approche j'ai rencontré quelques difficultés par ci et la, maintenant j'aimerais savoir si je me go...
Bonjour à tous, Je travaille sur mon projet de fin d'année (gestion d'une bibliothèque), j'exécute mon programme sans souci mais au moment de l'aff...
Bonjour, donc j'ai une petite question de cours : Voici ci dessous la partie de code qui m'intéresse : static void signal_handler(int signal) { ...
Bonjour, Construire un fichier H d'enregistrement, contenant pour chaque mot appartenant à F, sa première position dans le fichier G (position =0 si...
Bonjour, j'ai un problème avec un exercice Je vous préviens que je suis encore débutant: Exercice: fonction exponentielle de 1 . pour cela on co...
Bonjour, je révise mes cours pour mes partiels de fin de semestre et je suis tombé sur une boucle for dans le code de notre enseignant que j'ai du mal...
salut, mon probleme est comment supprimer un tel patient et de modifier ses données merci d'avance voici mon programme : #include #include...
Bonjour, je bloque totalement sur un principe assez tordue ... je reçoit un fichier qui comporte des instruction en assembleur . je le traduit ...
Bonjour ! Alors voilà on est trois filles qui ont un projet d'isn à réaliser et on a choisi un mastermind ! Sauf que jusqu'à présent bah ca n'avance ...
Bonjour, j'ai un problème quand j veux récupérer la tête d'une liste il me retourne toujours la dernière tête Configuration: Windows 7 / Chrome...
Bonjour,la communaute j'ai besoin de votre aide une nouvelle fois.Voila je doit realiser un programme simple en c le jeu master mind ce programme dev...
ecrivez un programme equa2degre.c qui permet de determiner les solutions d'une equation du second degre dans l'ensemble des nombres complexes en until...
comment inialisé les port d'un pic16F877 en mikro c :)
bonjour s'il vous plait dans un fichier comment on rechercher par exemple un employer et comment supprime un employer aussi?
Bonjour, tout le monde. J'ai une question à vous poser, Est-ce qu'on peut dire que dans l'espace de mémoire,la chaine de caractéres multidimentio...