Les discussions

Aide pour mon projet de fin d'année

Salut tout le monde, J'ai 18 ans est je suis en terminal Sti2d. Nous avons a faire un projet imposé par notre professeur pour le bac. Pour ma part on...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Tomsuper

Faire un time en nanosecondes avec stat !

 Résolu

Bonjour! Mon but ici, est de comparer deux valeur (date de dernière modification) pour pouvoir faire un tri par date de mes fichiers (j'utilise un...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
mamiemando

Soucis de liste chainees en programmant la fonction ls

Bonjour, Bonjour a tous ! Je dois en ce moment refaire la fonction ls. Sauf que jai un soucis de segfault (completement aleatoire) sur l'opti...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
mamiemando

Réalise un jeu en c

salut les gars, j'ai besoin de votre aide s'il vous plais :( le professeur Il nous a demandé de créer plusieurs processus sous forme d'une grille...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
amal_angela

Langage c : %d, %ls et %x

 Résolu

Bonsoir, Je sais que l'on met "%d" pour afficher un entier, "%ls" pour un décimal et "%x" pour un hexadécimal dans un printf(); J'aimerais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
fiddy

Comment enregistré une information saisie

Bonjour, je besoin de votre aide si quelle qu'un qui peut m'aider svp je suis bloqué. je fais un programme avec une carte mega,afficheur Lcd et c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance d'une note vocale

Bonjour! je voudrai savoir si on peut concevoir une application qui reconnaitra la note d'une voix ( DO RE MI FA SOL....) Merci!

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Svettelanna

Fonction void

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier main, j'appelle une fonction void initialisation_serveur( serveur *serveur) qui est dans fichier reseau.c Tous mes fichi...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
fiddy

Condition ou boucle ou autre

 Résolu

Bonjour, Dans ma boucle principale: J'ai une variable A (boutton A de ma manette) , je veux que lorsque j'appuis sur A , ma variable B passe a ...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
poparnassus

Llc

salut svp j'ai besoin de votre aide pour faire ce programme (en c )alors en me demande d’écrire un programme qui somme les éléments d'une liste linéa...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
jordane45

Tableau de valeurs aléatoires

 Résolu

Bonjour, je dois faire une fonction créant deux tableaux de valeurs aléatoires mais je ne sais pas où sont mes erreurs, lorsque je compile ça plante. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
amn3zia

Programmer avec code::blocks et sa librairie sdl, robotique

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai aucune connaissance en programmation je sollicite votre aide une fois de plus,, Je me suis engager dans un projet roboti...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
poparnassus

Qu'est ce que signifie la commande double

Bonjour, qu'est ce que signifie la commande double Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.146

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide pour la fonction scanf

Bonjour, Nouveau Codeur en C , je viens ici pour demander de l'aide à propos d'une la fonction scanf. Prenons le code suivant : int main ()...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
fiddy

Concatener deux chaines de caracteres en c

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter des lettres a une chaine de caracteres. Comment faire? Merci :)

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
poparnassus

Ajouter un enregistrement a un fichier

Bonjour, lors de l'exécution de mon code j'ai ne peut pas ajouter un nouveau patient ! elle reste toujours dans la patient n 1 voila mon code et m...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
kalafaz

Calcul des factoriels

Bonjour cher membre, j'aimerai écrire un programme qui détermine expérimentalement le dernier nombre factoriel pouvant être contenu dans un unsigned ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Dalfab

Dessin

Bonjour, j'aimerai faire ce programme Écrivez un programme qui a deux constantes, LONGUEUR (qui doit être entre 20 et 80) et DIVISION (qui doit êt...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
NHenry

Fonction de controle de caratères

 Résolu

bjr! j'ai besoin d'une fonction de control des caractere en language C. aidez-moi SVP

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
barthe90

Sdl2 les pointeurs

 Résolu

Bonjour, Bon je galere grave avec c'est pointeur, franchement j'aimerai bien que quelqun m'explique pourquoi ca marche pas. j'ai tout le temps ...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
poparnassus

Rendre mon programme robuste

salut, j'ai fini un programme qui me permet le calcul des moyenne mais j'ai des limites au niveau de la saisir des chaine de caractères (je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
akybienvenu

Liste

 Résolu

Bonjour, saluuu j ai un pti problem apropo l'invertion d'une liste chainee simple avec une fonction d'insertion .. j'ai pas compris comment la fai...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
jordane45

Error request for member in something not a structure or union

bonsoir tt l monde , alors , j'ai rencontrée une erreur dans code blocks " error request for member 'etat' in something not a structure or union...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
fiddy

Programme c

Bonjour, Je suis un peu une mer** concernant les programmes en C. J'espère que vous pouvez m'aider. Je suis à la recherche d'une fonction pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
[Dal]

Résolution

bonjour à tous j'ai une difficulté à résoudre ce problème en langage c voici la question : écrire un programme qui demande un nombre de départ à l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jordane45

Mini-projet : gestion des vols

Bonjour, salut ; s'il vous plait j'ai un mini-projet a réaliser , et je me suis bloqué , j'espère qu'il y a quelqu'un qui peut m'aidé sachant ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Imen

Librairie sdl

 Résolu

Bonjour, Je solicite votre aide, car je ne comprends pas ce code: * source du code: https://openclassrooms.com/courses/la-gestion-du-joystick-av...

23 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
poparnassus

Problème fscanf et tableau

 Résolu

Bonjour, je besoin de votre aide, parce que je suis bloqué au niveau de mon code. J'ai une phrase dans un fichier par ex. "bonjour tout le monde" je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Léon

Mac flooding

Bonsoir, Cela fait 6 mois que j'ai commencé à m'intéresser au réseau et à peu près 1 an que j'ai commencé à apprendre le langage C. Et depuis p...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
fiddy

Tp programmation c

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème l'année dernière jai travaillé avec python comme j'ai changé decole le prof nous demande de rendre un trav...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Lerendra

Gestion d'un cabinet médical

svp j'ai pas trouver une solution pour cette exrcice , aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Whismeril

Exercice

salut svp j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a ecrire ce programme la alors on me demande de'écrire un programme qui lit des caractères entrés au clav...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
fiddy

Polynome et liste chainées

Bonjour, je dois écrire une fonction qui stocke un polynome dans une liste chainée.Chaque maillon representera un monome(coefficient,exposant).Dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
kloc

Programmation en c d'un pic 16f877 à pont de thyristors

bonjour, je cherche à programmer en c le pic 16F877 pour commander un pont de thyristors simulé par mplab avec le compilateur hi-tech . J'ai vécu de...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
eriiic

Fonction retour en arrière

Bonsoir, Bon j'ai un menu principal ainsi qu'un sous menu principale comment je peux faire pour retourner au menu principale svp aider moi..

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
fiddy

Lecture d'une matrice à partir d'un fichier texte

Bonjour, j'ai essayé de lire une matrice à partir d'un fichier texte afin de créer une autre matrice que je devrais la stocker par suite dans un autr...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Kenx9

Jeu du morpion

Bonjour, Nous sommes deux et nous devons coder le jeu du morpion (décidément ce jeu revient tout le temps). Lors de l'affichage de la grille, nous...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
fiddy

Calculatrice en c

Bonjour, j'ai un problème : mon programme de calculatrice marche de temps en temps mais les 3/4 du temps il ne marche pas. Savez vous pourquoi ? #i...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
fiddy

Inclure bibliothèque visual studio

Bonjour, je m'essaye depuis peu a visual studio et j'aimerais, pour continuer mon apprentissage du langage C, utiliser la librairie SDL. or je ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
LePimentRouge

Fichier

Bonjour, svp est ce que quelqu un peut m aider a ecrire une fonction qui recopie un fichier dans un autre Configuration: Windows 7 / Chrome 49...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Dalfab

Bibliothèque gmp

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer la bibliothèque GMP sur CodeBlocks. J'ai créer un programme en C listant les nombres parfaits, mais on arrive rapide...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser un nombre de variables demandé ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0 Bonjour, je commence doucement la programmation en C et j'essaye de faire un programme mais ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
[Dal]

Counting sort

int* counting_sort(int* arr, int k, int size) { int *B, *C; C = (int*) malloc(sizeof(int)*k); B = (int*) malloc(sizeof(int)*size); ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
[Dal]

Aide pour un exercice en c

Bonjour, svp aider moi je suis débutant en c et je sais pas comment programmer pouvez vous me répondre sur cet exercice et merci.. Un médecin veut...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
[Dal]

Exercice pic16f876

 Résolu

bonjour; svp je n'ai pas trouvé une solution pour cet exercice!! 1)Rappeler sous forme d’un pseudo-code la méthode qui permet d’extraire d’un nomb...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
[Dal]

Tri par comptage (decroissant)

Bonjour, Bonjour tout le monde je voudrais faire un tri decroissant en utilisant la methode de tri par comptage et je ne sais pas trop par ou co...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
simongremaud

Matrice creuse avec les listes linéaires chainées

Bonsoir tous le monde ,, Je suis besoin de vos aides a propos de "Matrice creuse ". Donc On utilise les listes linéaires chainées (LLC) comme st...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
mamiemando

Projet

 Fermé

Bonjour,voila mon probleme en langage C j'ai pas pu le resoudre. On souhaite mémoriser un ensemble de noms et de numéros de téléphones afin de constit...

Dernière réponse le 30 mars 2016 par
[Dal]

Je veux une solution de cet exo (urgent)

 Fermé

déclarer des types qui permettent de stocker: 1-un joueur de baskets caractérisé par son nom,son age,sa nationalité,et on genre 2-une équipe de bas...

Dernière réponse le 30 mars 2016 par
piquesous

Tri par insertion/help langage c

Bonjour, je suis débutante et doit effectuer un petit programme qui va trier un tableau. Or ma fonction tri ne fonctionne pas j'aimerai dans un pr...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
sabi
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 9 867