Les discussions
Aide pour mon projet de fin d'année
Salut tout le monde, J'ai 18 ans est je suis en terminal Sti2d. Nous avons a faire un projet imposé par notre professeur pour le bac. Pour ma part on...
Faire un time en nanosecondes avec stat !
RésoluBonjour! Mon but ici, est de comparer deux valeur (date de dernière modification) pour pouvoir faire un tri par date de mes fichiers (j'utilise un...
Soucis de liste chainees en programmant la fonction ls
Bonjour, Bonjour a tous ! Je dois en ce moment refaire la fonction ls. Sauf que jai un soucis de segfault (completement aleatoire) sur l'opti...
Réalise un jeu en c
salut les gars, j'ai besoin de votre aide s'il vous plais :( le professeur Il nous a demandé de créer plusieurs processus sous forme d'une grille...
Langage c : %d, %ls et %x
RésoluBonsoir, Je sais que l'on met "%d" pour afficher un entier, "%ls" pour un décimal et "%x" pour un hexadécimal dans un printf(); J'aimerais savoi...
Comment enregistré une information saisie
Bonjour, je besoin de votre aide si quelle qu'un qui peut m'aider svp je suis bloqué. je fais un programme avec une carte mega,afficheur Lcd et c...
Reconnaissance d'une note vocale
Bonjour! je voudrai savoir si on peut concevoir une application qui reconnaitra la note d'une voix ( DO RE MI FA SOL....) Merci!
Fonction void
RésoluBonjour, Dans mon fichier main, j'appelle une fonction void initialisation_serveur( serveur *serveur) qui est dans fichier reseau.c Tous mes fichi...
Condition ou boucle ou autre
RésoluBonjour, Dans ma boucle principale: J'ai une variable A (boutton A de ma manette) , je veux que lorsque j'appuis sur A , ma variable B passe a ...
Llc
salut svp j'ai besoin de votre aide pour faire ce programme (en c )alors en me demande d’écrire un programme qui somme les éléments d'une liste linéa...
Tableau de valeurs aléatoires
RésoluBonjour, je dois faire une fonction créant deux tableaux de valeurs aléatoires mais je ne sais pas où sont mes erreurs, lorsque je compile ça plante. ...
Programmer avec code::blocks et sa librairie sdl, robotique
RésoluBonjour à tous, Je n'ai aucune connaissance en programmation je sollicite votre aide une fois de plus,, Je me suis engager dans un projet roboti...
Qu'est ce que signifie la commande double
Bonjour, qu'est ce que signifie la commande double Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.146
Aide pour la fonction scanf
Bonjour, Nouveau Codeur en C , je viens ici pour demander de l'aide à propos d'une la fonction scanf. Prenons le code suivant : int main ()...
Concatener deux chaines de caracteres en c
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter des lettres a une chaine de caracteres. Comment faire? Merci :)
Ajouter un enregistrement a un fichier
Bonjour, lors de l'exécution de mon code j'ai ne peut pas ajouter un nouveau patient ! elle reste toujours dans la patient n 1 voila mon code et m...
Calcul des factoriels
Bonjour cher membre, j'aimerai écrire un programme qui détermine expérimentalement le dernier nombre factoriel pouvant être contenu dans un unsigned ...
Dessin
Bonjour, j'aimerai faire ce programme Écrivez un programme qui a deux constantes, LONGUEUR (qui doit être entre 20 et 80) et DIVISION (qui doit êt...
Fonction de controle de caratères
Résolubjr! j'ai besoin d'une fonction de control des caractere en language C. aidez-moi SVP
Sdl2 les pointeurs
RésoluBonjour, Bon je galere grave avec c'est pointeur, franchement j'aimerai bien que quelqun m'explique pourquoi ca marche pas. j'ai tout le temps ...
Rendre mon programme robuste
salut, j'ai fini un programme qui me permet le calcul des moyenne mais j'ai des limites au niveau de la saisir des chaine de caractères (je ne peux...
Liste
RésoluBonjour, saluuu j ai un pti problem apropo l'invertion d'une liste chainee simple avec une fonction d'insertion .. j'ai pas compris comment la fai...
Error request for member in something not a structure or union
bonsoir tt l monde , alors , j'ai rencontrée une erreur dans code blocks " error request for member 'etat' in something not a structure or union...
Programme c
Bonjour, Je suis un peu une mer** concernant les programmes en C. J'espère que vous pouvez m'aider. Je suis à la recherche d'une fonction pour...
Résolution
bonjour à tous j'ai une difficulté à résoudre ce problème en langage c voici la question : écrire un programme qui demande un nombre de départ à l'ut...
Mini-projet : gestion des vols
Bonjour, salut ; s'il vous plait j'ai un mini-projet a réaliser , et je me suis bloqué , j'espère qu'il y a quelqu'un qui peut m'aidé sachant ...
Librairie sdl
RésoluBonjour, Je solicite votre aide, car je ne comprends pas ce code: * source du code: https://openclassrooms.com/courses/la-gestion-du-joystick-av...
Problème fscanf et tableau
RésoluBonjour, je besoin de votre aide, parce que je suis bloqué au niveau de mon code. J'ai une phrase dans un fichier par ex. "bonjour tout le monde" je ...
Mac flooding
Bonsoir, Cela fait 6 mois que j'ai commencé à m'intéresser au réseau et à peu près 1 an que j'ai commencé à apprendre le langage C. Et depuis p...
Tp programmation c
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème l'année dernière jai travaillé avec python comme j'ai changé decole le prof nous demande de rendre un trav...
Gestion d'un cabinet médical
svp j'ai pas trouver une solution pour cette exrcice , aidez moi svp
Exercice
salut svp j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a ecrire ce programme la alors on me demande de'écrire un programme qui lit des caractères entrés au clav...
Polynome et liste chainées
Bonjour, je dois écrire une fonction qui stocke un polynome dans une liste chainée.Chaque maillon representera un monome(coefficient,exposant).Dan...
Programmation en c d'un pic 16f877 à pont de thyristors
bonjour, je cherche à programmer en c le pic 16F877 pour commander un pont de thyristors simulé par mplab avec le compilateur hi-tech . J'ai vécu de...
Fonction retour en arrière
Bonsoir, Bon j'ai un menu principal ainsi qu'un sous menu principale comment je peux faire pour retourner au menu principale svp aider moi..
Lecture d'une matrice à partir d'un fichier texte
Bonjour, j'ai essayé de lire une matrice à partir d'un fichier texte afin de créer une autre matrice que je devrais la stocker par suite dans un autr...
Jeu du morpion
Bonjour, Nous sommes deux et nous devons coder le jeu du morpion (décidément ce jeu revient tout le temps). Lors de l'affichage de la grille, nous...
Calculatrice en c
Bonjour, j'ai un problème : mon programme de calculatrice marche de temps en temps mais les 3/4 du temps il ne marche pas. Savez vous pourquoi ? #i...
Inclure bibliothèque visual studio
Bonjour, je m'essaye depuis peu a visual studio et j'aimerais, pour continuer mon apprentissage du langage C, utiliser la librairie SDL. or je ...
Fichier
Bonjour, svp est ce que quelqu un peut m aider a ecrire une fonction qui recopie un fichier dans un autre Configuration: Windows 7 / Chrome 49...
Bibliothèque gmp
RésoluBonsoir, Je viens d'installer la bibliothèque GMP sur CodeBlocks. J'ai créer un programme en C listant les nombres parfaits, mais on arrive rapide...
Comment utiliser un nombre de variables demandé ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0 Bonjour, je commence doucement la programmation en C et j'essaye de faire un programme mais ...
Counting sort
int* counting_sort(int* arr, int k, int size) { int *B, *C; C = (int*) malloc(sizeof(int)*k); B = (int*) malloc(sizeof(int)*size); ...
Aide pour un exercice en c
Bonjour, svp aider moi je suis débutant en c et je sais pas comment programmer pouvez vous me répondre sur cet exercice et merci.. Un médecin veut...
Exercice pic16f876
Résolubonjour; svp je n'ai pas trouvé une solution pour cet exercice!! 1)Rappeler sous forme d’un pseudo-code la méthode qui permet d’extraire d’un nomb...
Tri par comptage (decroissant)
Bonjour, Bonjour tout le monde je voudrais faire un tri decroissant en utilisant la methode de tri par comptage et je ne sais pas trop par ou co...
Matrice creuse avec les listes linéaires chainées
Bonsoir tous le monde ,, Je suis besoin de vos aides a propos de "Matrice creuse ". Donc On utilise les listes linéaires chainées (LLC) comme st...
Projet
FerméBonjour,voila mon probleme en langage C j'ai pas pu le resoudre. On souhaite mémoriser un ensemble de noms et de numéros de téléphones afin de constit...
Je veux une solution de cet exo (urgent)
Fermédéclarer des types qui permettent de stocker: 1-un joueur de baskets caractérisé par son nom,son age,sa nationalité,et on genre 2-une équipe de bas...
Tri par insertion/help langage c
Bonjour, je suis débutante et doit effectuer un petit programme qui va trier un tableau. Or ma fonction tri ne fonctionne pas j'aimerai dans un pr...