Les discussions

didy_gwatinik C

Liste chaînées c

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un carnet d'adresse n liste chainees donc j'ai declaré ma structure comme suit : struct contact { ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
didy_gwatinik
ptitcois C

[c] comment extraire un fichier d'un exe ?

Bonjour, J'ai fini mon projet et j'aimerais extraire des fichiers pour que ce soit plus simple a publier (plutot qu'un installateur). Meme si je doi...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Char Snipeur
fia C

Que dois-je télécharger pour travailler sur c

Bonjour, Je débute avec le langage C, et je cherche à bosser mes exercices chez moi, le souci est que je ne sais pas ce que je dois installer comme...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
infofou
TheFUllMetal C

Pb programme en language c

Bonjour, alors voilà je dois créer un programme permettant de saisir un tableau de 0,1,2 uniquement. Puis de compter les 0et les 1. Ensuite je dois...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
chuka
boy2 C

Langage c et java

Résolu

Bonjour, je cherche les significations du langage C en java des expressions suivante: typedef enum {Dimanche,Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi,Sam...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
boy2
targa C

Fonctions en c

Bonjour, debutant en C, j eveux savoir comment passer des parametres de type "struct" et "FILE"a une fct qui effectu l'ecriture ds 1 fichier structu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Char Snipeur
chrichnou051 C

Utiliser un fichier excel depuis un prog en c

Bonjour, Je souhaiterais créer un programme de gestion de stock qui - Afficherait les stocks de centaines de pièces en encodant leur numéro de séri...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Char Snipeur
Yuku C

[c]des espaces dans les chaines de caractères

Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant en programmation et je me posais une question vis à vis d'un petit code que j'ai mis au point, tout simple, qui co...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Yuku
didy_gwatinik C

Password c

Bonjour, Est-il possible, en C, d'afficher des * lors de la saisie d'un mot de passe par exemple?

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
didy_gwatinik
Yakurena C

Problème de lecture au clavier en c

Bonsoir, J'ai remarqué que la lecture au clavier, en langage C, pose souvent des problèmes, surtout dans le cas de la lecture d'entiers : quand on ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Cmanu
acermez C

Language c

Résolu

Bonjour, svp aider moi a trouver un programme utiliser pour ecrire en language c ,par exemple le pascal son programme est turbo pascal.(quelqu'un m'a...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
hani_
sisimouhamed C

Programmer en c

Bonjour, j'ai mis printf("entrer un caractere:\n", uncaractere); scanf(" %c", &uncaractere); pour identifier ce caractere et donner sa nature

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
shuya89 C

Probleme programmation en c

Bonjour, voila je suis en premiere année de bts iris et chez moi j'ai linux sous un Kubuntu et voila j'ai un fichier .c que je souhaite compiler al...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
mype
renaudh C

Manipulation de fichiers en c

Bonjour, Toujours dans le cadre de mon puissance 4, je dois créer un fichier avec le top 10 des meilleurs joueurs. Pour le moment, ce top10 est rangé...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
BBSOLAR
wid² C

Problème pour programme simple en c

Résolu

Bonjour à tous !!! alors voilà, je programme sous eclipse, et compile avec GCC. je suis completement novice en la matière, je m'entrainais donc ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
wid²
Yuku C

[langage c]chaîne de caractères...

Résolu

Bonjour, Voilà, je débute en programmation et je suis actuellement en train de m'entraîner sur les chaînes de caractères... Comme vous le savez, l...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Yuku
Thibaut63 C

Probléme en c

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en première année d'IUT Informatique, et j'ai un jolie TP d'algorithmique a faire. Après avoir ramé bien longtemps de...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Thibaut63
linksys23 C

Accéder au hdd en c

Bonjour, j'aimerai savoir où je pourrai trouver une documentation sur les disques dur, en fait j'aimerai essayer de coder un explorateur de fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
linksys23
ben C

Caractere espace dans un path en c

Bonjour a tous, je cherche à savoir command rendre le caractere espace interpretable pour un path ex: system("C:\\Program Files\\IP Gateway\\IPGatewa...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
anonymy C

Utiliser un fichier externe en c

Bonjour, Voilà, j'ai une question à vous poser: Je programme en C et j'aimerais pouvoir utiliser un fichier externe dans mon programme. En fait le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
ultralorddu09 C

Executer du langage c

Bonjour, j'ai téléchargé scite pour éditer des prgms C mais ça ne me permet pas de les executer pouvez vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
zine5555 C

Blocage echolink c

Bonjour, J'ai télécharger le flash (tps, art et shotimes), malheureusement il est resté bloqué sur ON. Je l'ai éteint plusieurs fois sans résultat. Q...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
shimano de laghouat
stroumpf C

[c]supprimer element de la liste chainéé

Bonjour, bonsoir à tous, j'ai fait une fonction qui supprime les element de la liste chaine qui ont une frequence

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
stroumpf
xav C

Lire le nom d'un fichier en c

Bonjour, Je souhaiterais faire une fonction en c qui prend en paramétre le chemin d'accés a un repertoire, et qui me renvoie un table de chaine de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jihelge
milsabor C

Stdio.h en langage c

Bonjour, je viens juste de me mettre au C, et quand je compile un programme avec au début #include etc..., le compilateur me dit qu'il ne trouve pas ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
dddd
spider13 C

Code ascii en langage c

Bonjour, est-ce qu'il existe une fonction en c pour avoir le code ascii d'un caractere??

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
spider13
exanium C

Prog en c pour débutant

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai commencé la programmation en C avec ce tuto il et hyper bien fait es ce que je vous auriez d'autre site pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
exanium
lefutur C

Explication pour fair un projet en langage c

Bonjour, a tous je suis un debutant en programmation (c),et je suis arrive sur la conception d'un projet (les fichiers.h et .c) que je ne comprend pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Rollin'Babe !!
invig82 C

Définition pour un nouveau type de données c

Bonjour, Je veux créer une définition pour un nouveau type de données dont la description est comme au dessous: La variable a de ce type porte de do...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Char Snipeur
exanium C

Programation en c

Résolu

Bonjour, es t'il possible de faire de la programmation sur un PDA -- et si.....

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
exanium
darkchristophetd C

Problème en c

Bonjour, J'ai un problème sur un programme que je voudrais faire en C : c'est un programme qui calcule le pgcd de deux nombres entrés. (voir ici : ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
darkchristophetd
heroux67 C

Petite aide en c

Bonjour, Voila, j'ai un problème dans un programme en C. J'ai trois fichiers : Un fichier nommé " test1" ( contient une ligne ou est marqué: ...

34 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
oupsman
Road Runner C

Prob avec le fichier.obj en langage c

Bonjour, Je commence à apprendre à programmer en Langage C et j'utilise WxDev-C++, Logiciel fourni avec le livre "Le langage C" ecrit par Peter Aitke...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Road Runner
stroumpf C

[c] erreur de segmentation

bonjour à tous , j'ai un probleme dans ma fonction c'est qu'il ya une erreur de segmentation j'ai une liste chainéé seq 2 et une autre autre liste s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Char Snipeur
ronavb C

Cours en language c

Bonjour, est ce que je peus avoir un cour de language c tres facil svp ok bay

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
arth
spoutnikbip C

Langage de programation c

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger le langage de programation c utilisant le compilateur MPLAB C32.(gratuitement ou version d'évaluation). m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
mamiemando
darkchristophetd C

Alternative c

Bonjour, J'ai 13 ans. J'ai commencé à apprendre le langage C sur le site du zéro ici : https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-progra...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
mamiemando
stroumpf C

[c] extraire le dernier mot

Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans la fonction qui extrait le dernier mot d'une chaine de caractere. quelqu'un peut m'aider svp? merci je developpe en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Corbeau_1945
hayfa C

Telecharger c

Résolu

Bonsoir comment telecharger un logiciel de programmation en C? j'ai téléchargé devC++ mais ca ne fonctionne pas. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
fiddy
iunity C

[c] problème avec la fonction realloc()

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction realloc() en C. J'aimerais bien savoir comment elle fonctionne exactement. En fait j'aimerais bien pouvo...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
iunity
heroux67 C

Petit programme en c => les fichiers

Bonjour, Voici mon problème : Je souhaiterais avoir un document excel contenant toutes les villes de france avec leurs codes postaux ainsi que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
heroux67
besma89 C

Langage c

s'il vous aidez moi de dratuit un algorithme en langage C en algorithme algorithme produit; var x,y,z,P :reél ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
tsou
stroumpf C

[c] extraire les mots voisin

Bonjour, bonsoir voilà jai fait une fonction qui extrait les 2mots voisinS: voila : j'ai du texte :: bonjour les amis . bonsoir ma famille . v...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
stroumpf
sisimouhamed C

Programmer en c

Bonjour, je voudrais qu'elqu'un m'aide car j'ai fait un programme en C qui resoud l'equation du second degré et je que l'orsque les resultats s'affic...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
sisimouhamed
karfung C

Langage c - développement

Bonjour à tous, Voilà, je me pose depuis longtemps une question. Comment faire un programme en langage C, qui résoudrait un développement. En réalité...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Char Snipeur
Fricky42 C

[c] crypter une chaine en md5/sha1

Bonjour, Je sais qu'il existe une fonction toute bete en php pouvant crypter une chaine en md5 (md5("Hello World");). Existe t-il la meme chose ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
blux
oupsman C

Probleme d'affichage de caracteres en c

Résolu

Bonjour, Voici un bref résumé de mon programme /**structure utilisée**/ typedef struct client{ int num_chambre; char * n...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
oupsman
stroumpf C

[c] insere mot table de hachage

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de la fonction : void insere_th(Liste **TableHash, const char *mot) qui insere un mot dans une table de hachage ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
beslae
oupsman C

Fscanf dans la boucle while (langage c)

Résolu

Bonjour, le contenu de mon fichier texte est : Mitterand François H 08/23/47 Bush Georges H 07/28/56 Filon Cristine F 06/21/69 ....etc en gr...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
fiddy
oupsman C

Probleme avec fscanf en c

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction fscanf (langage C). J'ai une ligne stckée dans un fichier texte. Voici le contenu de la ligne : no...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
oupsman
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 9 574