Les discussions

[c] -> problème de free()

Bonsoir a tous, voila je fais un programme et j'ai un problème au niveau d'une fonction, si j'appelle la fonction "Destruction_Fourmiliere" dans l...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Brachior

Jé besoin d un algorithme genitique en c

Bonjour,slt tt le monde jé po pu resolu cet exercice qelqun peu m édé Ci-joint les grandes lignes de l’algorithme demandé: Etant donné un gra...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
chamhi

Programme c

Bonjour, je utilise un boucle do .. while dans mon programme mais il ne marche plus voici mon programme #include void ma...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
fiddy

[c] performance de strcmp

Bonjour, Je fais de nobreuse boucle de comparaison de chaine et j'ai des problemes de performance. J'ai charge un texte 4mo dans un char * je p...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
kilian

Programme en c [ tri par extraction ]

 Résolu

Bonjour, Mon prof nous demande de faire une méthode de tri par extraction simple j'ai pris note mais je me demande si il reste pas des erreurs.. j'...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
fiddy

Comment crer un chronometre en c

Bonjour, je veut crée un chronomètre en c j'utilise visual studio sans mode graphique(console dos) je veut une aide Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
dinozzo02

Tower defence en c

Bonjour, je voudrais savoir si qqn pouvait m'aider a programmer le jeu tower defence en langage C Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
fken

Probleme de syntaxe language c

 Résolu

Bonjour, je suis désolé de vous déranger pour un chose si bête mais j'ai un problème de syntaxe dans mon code, à la fin de mon menu (switch). Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
leo170390

Commander un port parallele en c

Bonjour, je voudrais faire un petit robot et pouvoir le contrôler via mon pc avec un port parallele(si vous avez la solution avec un port serie dites...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ticlement01

3d en c ??

Bonjour, Alors voila je me demandais si on pouvait faire de la 3d avec le langage C ... Et si oui est ce que quelqu'un pourait me donner un tuto ! ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
bizu53

[c] tranfert de fichiers par ftp : problème

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une application en C utilisant l'API Win32. Cette application ne sert pas à grand chose, je l'ai créée juste pour ne pas pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Vinc14

Controle de la affichage c

Bonjour, j ai realise un prog bn ts va bien mais le prob c ke ;printf("Donner x\n"); scanf ("%d\n",&x) m affiche le message et kand je saisier ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
daniel7

Fonction retire_accent en c

Bonjour, je suis débutant en programmation et j'ai tenté de réaliser une fonction qui retire les accents d'une chaine de caractères mais elle ne fonct...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
fiddy

Fonction .exe langage c

 Résolu

Bonjour, j'aimerai svp savoir quelle est la fonction du langage C qui permet de lancer un fichier executable se trouvant dans le disque merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
jackred

Affichage ds elment d un tableau en c

bjr le programme suivant ne m affiche pas les element du tableau [i]#include #include void main() { int n; int * t; int i; do { printf("do...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
daniel7

En quel langage creer mon logiciel

Bonjour j'aimerai creer un logiciel de reconnaissance vocale capable de lire un email,lire la meteo.et des chose asses simples mais je ne sais pas en...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
ticlement01

Code c

Bonjour,existe t-il un logitiel pour recuperer le code C du programme sous consol ms-dos

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
fiddy

Aide jeu en language c

Je me presente: etudiant 1ere annee de DUT GEII, j'ai un jeu a faire en language C.Je ne maitrise pas beaucoup ce language, s'il vous plait aider moi ...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
fifiso

Débutant en c

Bonjour, Je voudrais juste savoir ce qui cloche la dedans : #include #include using namespace std; int main(int argc, char *argv[]) { ...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Censured_51

Language c

 Résolu

Bonjour, cours gratuits sur le language C pour debutant en detaille merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Kharec

Concernant le projet de c

 Fermé

Bonjour, j'avais posé une quetion sur le forum et que j'avis eu une reponse merciet une chose est certaine que j'arrive pas a comprendre

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
lami20j

Projet en langage c

Bonjour, j'ai un projet en langage C quel qu'un peut m'aider s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
lami20j

Fscanf en c , problème tableau float

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon fscanf en C. j'ai un tableau de int et un tableau de notes je lis un fichier contenant un numéro(int) suivit...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Ayn

[c] initialiser une chain de caractères

Bonjour, Je n'arrive pas a initialiser une chaine de caractères qui se trouve dans une structure. Voila ma structure: typedef struct elemen...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
info

Ia en c

 Résolu

Bonjour, Mon collegue et moi sommes en plein projet inteligence artificielle en langage C. Nous voudrions faire un morpion avec un moteur d'infe...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
amilagu

Executer un fichier depuis un programme en c

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il est possible d'exécuter un fichier (.txt .bmp etc) depuis mon programme en langage C. C'est à dire entré une...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
cchristian

[c]récupérer un char* de taille variable.

 Résolu

Bonsoir, C'est un problème qui a déjà du être abordé et qui doit vous sembler simple mais je n'arrive pas à trouver comment on fait. En fait je vo...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Nieli

Supprimer espace ou caractères spéciaux en c

Bonjour, je m'énerve depuis maintenant quelques temps sur une fonction qui consiste à supprimer des caractères placés préalablement dans un tableau da...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
bigmanes

Installation de turbo c

Bonjour, Où trouver les driver pour l'installation de turbo c ? SVP je suis bloqué.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
christ 87

Téléchargement de turbo c

 Résolu

Bonjour à tous !! Je souhaite avoir le chemin d'accès pour le téléchargement de Turbo c afin de compiler mes programmes

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jacq_din007

La fonction send au serveur en c avec socket

Bonjour, je narive pas a envoyer un send au serveur a partir du client mais linverse marche. pouriez vous maider. merci et a ++

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
moimoi

Programmer sous c

 Résolu

Bonjour, salut toi moi je veux avancer dans la programmation sous C mais je peux pas a chaque fois je trouve des lacune je vous sollicite pour m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
xav3601

Aide ! en structure [c]

Bonjour, Je veux créer une fonction qui permet de trier par ordre alphabétique les noms les noms sont dans un tableau de structure voilà ce que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
antar

Utilisation de pointeur + language c

Bonjour à tous et toutes, Voilà je débute en language et je patauge un petit peu sur l'utilisation de pointeu, je m'explique: Je dois réaliser une...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Minim@ster

Socket externe en c

Bonjour, je créer un client serveur en c et quand je me connect avec le client sur le serveur en lan sa marche mais pas a partire du notre reseau. q...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
ouioui

Plus d'espaace sur son disque c

Bonjour, je souhaaiterai savoir comment defragmenter son ordinateur, quand il ya deux sessions. mon ordi m'indique plus d'espce libre alor qu'il est...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
hazaga

Exercice en c

bonsoir comme je suis debutante en info ..jai essayé de faire un petit excercice mais jarrive pas a avoir les bons resultats donc ki peut maider..me f...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
hyamath

Langage c (compilation)

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un code sur un distributeur de monnaie et je l'ai finis hier soir par contre j'ai quelque petites erreurs que je n'arrive pas a cor...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
rafale69300

Utiliser fseek (langage c)

Salut tout le monde, Voilà, j'ai deux problèmes mais je pense que les deux peuvent être résolus avec le fseek ! Je vous expose donc mon premier pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
0nn2belle

Programmation en c

Bonjour, svp , je cherche un programme en c pour émission et de réception d'un msg à partir d'un portable (en utilisant les commande AT) .. merci à...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
nader8

Tableau en langage c

Bonjour, Voici mon problème : j'initialise un tableau, que je nommme TAB1,avec des numero de 0 à 99. Ensuite, je veux créer un second tableau, nommé T...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
smayra

Probleme avec strcat en c

Bonjour, J'ai un probleme avec strcat en C : printf ("\n exporting to : %s",root); ici la valeur de la chaine root est bien ce qu'elle ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
crazyghandi

Reconnection client au serveur langage c

Bonjour, jai créer un client serveur. le serveur envoie des données au client. le programme marche bien souf quand je deconnect le client du serveur ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
EminoMeneko

Disque local c

Bonjour,comment libéré de la place sur mon disque locale c a par défragmenté car sa fé rient merci devance

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
neogenesis

Renommer un fichier en c

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Après avoir réussi la lecture de mon fichier .txt en C, je voudrais que le programme le renomme automatiquement à la fin de la lectur...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
polak3

Valeur aleatoire entre 0 et 20 langage c ?

 Résolu

Bonjour, je sais un peut qu'on doit utliliser la fonction rand() pour obtenir une valeur aleatoire mais je connais pas le synthaxe en langage C ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
ziedzico

Problème "else" en language c

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dev c++ me souligne la commande else pourquoi ? #include #include int main(int argc, char *argv[]) { lon...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Tom

Controle d un entier en c

Bonjour, je veut controler le signe de tn do { printf("Donner la trame a transmetre %d \n",tn); } while ( tn

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
daniel7

Send()/recv() un caractere en c

Bonjour, tout est dans le titre. ++

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Droopy_

[c] comment arrondir dans une expr. evaluée

Bonjour, Je cherche à arrondir toto dont le résultat est non entier : #define toto (A/B/C)-1 // je souhaiterais avoir l'équivalent de round((A...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
fiddy
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 9 861