Les discussions

javast C

Lecture fichier txt en c

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte qui contient des entiers sous cette forme là 23 12 34 .. .. J'arrive à lire et afficher le contenu de mon fichi...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
ivesso C

[c] projet 8reines

Bonjour, je cherche un projet de probleme de 8 reines en c. Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
KX
sindy5 C

Programme en c

Bonjour, bonjour tout le monde j'ai une matrice je veux faire le trie pour chaque ligne ,ou bien la recherche de la deux minimum de chaque ligne...

Utilisateur anonyme
javast C

Lire une image pgm c

Bonjour, Dans le cadre d mon projet sur le traitement des images,je dois lire une image PGM puis afficher les valeur de ses pixels exemple du pgm: ...

javast
bassem4you C

Un éxercice c

Bonjour, un nombre positif entier est premier lorsque l'ensemble de ses diviseurs est une paire. -0 n'est pas premier -1 n'est premier puisqu'i...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
fiddy
bassem4you C

Un programme c

Bonjour, un programme c qui lit un nombre positif puis qui affiche en toutes lettres ces chiffres. merci pour me répondre Configuration...

stargateatlantis18
Jérèm55 C

Alloc dynamique d'une chaine de caractère c

Bonjour, Bon bah voilà, tout est dans le titre! Je voudrais savoir comment faire pour allouer une chaine de caractère dynamiquement ? Par ex...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Gaunts
nyergk C

Programmer simplement en c

Résolu

Bonjour, j ai de bonnes notions en basic, et souhaitant passer au C, j aimerai savoir comment avoir quelques fonctions les plus SIMPLES possibles...

lmux
prypiat_child C

Supprimer les doublons d'un tableau en c

Résolu

Bonjour, Je dois programmer une fonction qui permet de "compacter" un tableau. par exemple, si il contient 3 3 1 4 2 1 ca deviendra 3142 (l'odre ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
prypiat_child
ahito C

Programmation en c

Bonjour, j'aimerais recevoir une aide pour traiter ce exercice: Une banque CIB désire mettre à la disposition de sa clientèle un automate à l'état ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ahito
lezard136 C

Fonction rand() en c

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec la fonction rand(). J'utilise celle-ci deux fois dans mon programme. La première fois pour prendre un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
lezard136
greenworld C

Le criptage en langage c

salut j'ai un mini projet en langage c ,le sujet c'est le criptage d'un texte ;je n'ai aucun idée . est pouvez m'aider dans ce programme en TURBO C

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
fiddy
bill C

Exercice en c moyenne

Bonjour, un programme qui demande des nombre puis en fait la moyenne mais lorsque l'utilisateur entre -1 cela veut dire qu'il veut arrêter de donner...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
saro
Tibus C

Langage c, gestion de données dans un fichier

Bonjour a tous, Je fais un petit logiciel en langage c qui gere une petite "base de donnée". Le probleme est que j'ai fais une structure "mastruct" ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Tibus
bel3ataryah C

[c]fonction récursive

Bonjour, je cherchais un programme qui convertit un nombre décimal en binaire et j'ai trouvé le code suivant: #include void showbits(int h) { ...

bel3ataryah
eternel111 C

Langage c

Résolu

Bonjour à tous, je suis un débutant en langage C. Je galère depuis hier sur l'écriture d'un programme, j'aimerais que vous m'aidiez à l'écrire. Voici ...

fiddy
gilbert1995 C

Jeu en c

Résolu

Bonjour, voila mon code c #include #include #include int main ( int argc, char** argv ) { int nombreMystere = 0, nombreEntre = 0; ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
gilbert1995
mariox C

Jeu snake en c

Bonjour, je suis entrain de faire un snake en c, la partie déplacement automatique du serpent marche bien , mais je ne vois comment faire pour que le...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Amélie
zikomorino C

Projet en langage c

Bonjour, j'ai un projet en C d creer une application qui gere des donne et on peut entrer modifier et supprimer des donnee avec une interface ??? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Arya Dröttningu
Free spirit C

Creer un arbre de recherche en langage c

Bonjour, je viens d'écrire un programme pour la création d'un arbre binaire de recherche, mais l'exécution ne fonctionne pas totalement, le progra...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Arya Dröttningu
doksa C

Nbre aleatoire en c

Bonjour, mon programme consiste a lancé aleatoirement un nbre des pages aléatoire compris entre 1 et 10 ,la vitesse est de 1/4 page par seconde . ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Reivax962
physicien C

Probleme programmation en language c

bonjour j'ai programmer 2 fonctions , mais je ne sais pas pourquoi y a pas d'erreurs de programmation mais j'optiens aucun resltats a la compilatio...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
loupius
moh_madjid C

Charger une image dans le language c

Bonjour, je veux ecrire un programme en c et j'ai besoin de lire un fichier image mais j'arrive pas à utliser les fonction fread ou fgetc ?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
javast
El Leon C

Langage c executer un fichier .bat

bonjour j'aimerai executer un fichier .bat en langage c. quelle syntaxe dois-je employer? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
abrouch
univers C

Chaine de caractere en c avec if

Résolu

Bonjour, je suis confronter a un probleme que je n'arrive pas a resoudre, dans un programme c, je voudrait qu'on disent a l'utilisateur de tapé un ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
univers
Laetitia C

[c] lancer un executable à partir d'un prog

Bonjour Je voudrais dans un programme en c ou c++ lancer un autre programme mais avec des paramètres qui viennent du programme. Le problème est que j...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
abrouch
so11 C

Erreur dans un code en language c

Bonjour, comment je peux obtenir la figure suivante à l'aide langage c. ************* * * * * ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
lucieb31
18 !!! C

[c] le programme ne s'arrête pas à scanf

Bonjour, je me casse les dents sur un problème qui est sans doute stupide mais qui me met en rogne !!! voila le code : int main() { char A, ...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mamiemando
eln C

Langage c

Bonjour, comment s'assurer que la valeur saisie est du type déclarée: Par exemple, int n; main() printf("donner un entier"); scanf("%d",i); //...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Arya Dröttningu
Gladiator76 C

Logiciel langage c

Résolu

Bonjour, étant en première année de licence informatique, je voulais commencer à étudier le langage C car mon université étant en grève, je risque d'a...

22 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
AymenY
Jean C

Programmer en c sous windows

Bonjour, Je voudrais programmer en C sur mon pc (Windows) J'ai téléchargé la version d'évaluation Visual Microsoft C++ 2010 mais je n'arrive ni à...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
vaanbasch
xvcs C

For(i=1;i<n;i++); langage c

Bonjour, En langage C, je connait l'utilisation de la boucle "for" mais n'a aucune idee de comment s'utilise et comment se lit la boucle "for" ave...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Blashyrk
ouahid25 C

Taille physique de fichier dat et txt sous c

Bonjour, Je suis sous xp sp3, j'ai programmé quelques applications de gestion en C. Mon probléme consiste dans l'ajout d'enregistrements à mes div...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ouahid25
masslol C

Aide sur le langage c

Bonjour, voila je débute dans les algorithme, mais j'ai des difficulté a traduire en langage C. si quelqu'un si connait j'aimerais bien qu'il me fass...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
CartOuu
Linkinou C

Read + double tableau en c

Résolu

Bonjour tous le monde, Voila je débute en programmation et je bloque sur un problème depuis un moment. Comment faire pour récupérer chaque ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Linkinou
nabil emsi C

Probleme avec un exercice sur borland c

Bonjour, Ecrire un programme qui lit un nombre entier N formé de 4 chiffres donnée par l'utilisateur et qui calcule et affiche chaque chiffre comp...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
nabil emsi
Noha819 C

Pointeur de structure en c

Bonjour, Jai un gros problème avec un pointeur de structure en C!!! voila ma structure située dans le main.cpp struct global ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ghuysmans99
Sauvegarde2 C

[c] compilation statique

Bonjour, Je viens de terminer un petit Snake codé avec la SDL et j'aimerai bien le compiler statiquement pour ne pas trainer le fichier SDL.dll. J...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Char Snipeur
BaBeL C

Probléme avec le ''if'' du langage c

Résolu

Bonjour, je voudrait bien savoir où est le probleme dans ce programme C , je veux qu'il affiche juste un résultat , même en écrivant if il me don...

BaBeL
djee C

Problème en c : extraction de racine carrée

Bonjour, J'essaye de programmer un programme semblable à la fonction sqrt de la bibliothèque math, qui s'arrête au nombre de décimales souhaitées...

fiddy
nad11 C

Socket c

Bonsoir, je dois faire un programme socket C sous unix en utilisant FORKS. le probleme c'est que je n'ai aucune idée sur les forks. si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
nad11
Mouch89 C

[c]allocation d'un tableau de pointeur 2d

Résolu

Bonsoir, J'aimerais pouvoir me servir d'un tableau de pointeur sur structure t_carte de 2 dimensions (je code en C). Le soucis, c'est...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Mouch89
Mr.Onizuka C

Suprimer les boublons (langage c) algortithme

Bonjour, Comment Faire Pour Suprrimer Les doublons au laungage C . Et Je veux l'algorithme qui permet de faire Ca. par exepmle : ABJBBCCDE => AB...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
fiddy
strixdev C

Aidez moi svp a resoudre se algo en langage c

Résolu

Salut! Bon l'exo c'est: A partir d'un montant lu, on détermine le montant nete pour l'application d'une remise. - La remise de 1% si le montant e...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
strixdev
sdfsam C

Probleme de lecture d' un fichier en c

Bonjour, mon programme en c n'arrive pas à afficher mon fichier , je veux le faire de telle sorte qu'il me demande d'abord d'entrer le nom de fichie...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
sdfsam
Selia C

Please,un petit exemple(langage c)

bonsoir, en fait là j'ai besion d'aide, un truc tout bete , simple comme bonjour, l'utilisation de la fonction "atof" voilà ce que j'ai fait dans mon ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
nab
r1travel C

Abap debuter apres langage c help

Bonjour, j ai eu l opportunite il y a 6 mois d apprenre SAP Workflow avec un amis qui est freelance et qui me donne un peu de travail en rapport...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
r1travel
strixdev C

Probleme de boucle en language c

Résolu

Bonjour, j'ai un problème en langage C, j'ai fais une condition pour que la boucle s'exécute, mais quand la condition est vrai, la boucle ne s'exécu...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
fiddy
Fred0ne C

Langage c, aide en prog

Bonjour, je suis entrain de coder un tableau qui doit comparer et afficher la date la plus ancienne, or j'ai un pépin je ne me souviens plus comme...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
fiddy
Tibus C

Gestion de données en langage c

Bonjour à tous, Je suis en train de programmer un logiciel en langage c et je souhaite reccueillir des informations de la part des utilisateurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Tibus
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 9 846