Les discussions

Td en programmation c

Bonjour,a tous le monde bon j"ai un TD demain en programmation C mais j"ai rien compris c comme le chinois si quelun peut maider et merci a lavance ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
pjaaar

Fonction beep en c

Bonjour, Tout d'abord, je dois devenir fou car je croyais avoir déjà posté ce sujet sur CCM mais je n'arrive pas à remettre la main dessus, j'imagi...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Naheulf

Table de multiplication sous forme de table c

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme au niveau d'affichage d'une table de multiplication sous forme de table en utulisant le langage C ,au fait je suis debutant...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
cassandra

Programmation en langage c

Bonjour je veux savoir comment faire un programme en langage c qui applique les opérations arithmétiques sur deux nombres rationnels . pour le plus...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Programme c

Bonjour, si'il vous plais je veux s'avoir les fonctions de chaque expressions, si c'est possible commentez chaque ligne. #include #define void ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
fiddy

[c] un type dans un tableau de structure ?

Bonjour a tous ! Voila je travaille sur un petit projet en C. J'aurais juste une petit question par rapport aux tableaux de structures. Disons que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Linkinou

Exercice de langage c

Bonjour, J'ai un exercice qui dit d'écrire un programme qui lit trois entiers au clavier et qui affiche le plus grand , j'arrive pas à le fair...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Nic0-

[c] gros bug de calcul

Bonjour, Je suis à l'université et j'ai un petit projet C à faire, concernant de l'interpolation polynomiale. A un moment de mon code j'ai : ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ratatouille

Probleme en c

Bonjour, je suis un débâtant en langage C j'ai un problème dans un exercice : pour crée un dictionnaire en C coude source et /****************...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
fiddy

Projet en c

Bonjour, dans le cadre d'un projet scolaire je dois faire un jeu en cmd et... Ce jeu consiste à déplacer un vaisseau de haut en bas et de gauche à d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Bilow

Structure, tableau et pointeur en c ??

Résolu

onjour tout le monde. Voila je suis perdu avec ces satanés pointeurs qui me jouent des tours. Voila code : #define TAILLE 10 typedef char...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
fiddy

Probleme avec borland c

Bonjour, je veux 2 programme le premier qui converti h min s en seconde le 2 eme qui converti seconde en h min s merci bcp Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mirak15

Lecture fichier txt en c

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte qui contient des entiers sous cette forme là 23 12 34 .. .. J'arrive à lire et afficher le contenu de mon fichi...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

[c] projet 8reines

Bonjour, je cherche un projet de probleme de 8 reines en c. Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
KX

Programme en c

Bonjour, bonjour tout le monde j'ai une matrice je veux faire le trie pour chaque ligne ,ou bien la recherche de la deux minimum de chaque ligne...

Utilisateur anonyme

Lire une image pgm c

Bonjour, Dans le cadre d mon projet sur le traitement des images,je dois lire une image PGM puis afficher les valeur de ses pixels exemple du pgm: ...

javast

Un éxercice c

Bonjour, un nombre positif entier est premier lorsque l'ensemble de ses diviseurs est une paire. -0 n'est pas premier -1 n'est premier puisqu'i...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
fiddy

Un programme c

Bonjour, un programme c qui lit un nombre positif puis qui affiche en toutes lettres ces chiffres. merci pour me répondre Configuration...

stargateatlantis18

Alloc dynamique d'une chaine de caractère c

Bonjour, Bon bah voilà, tout est dans le titre! Je voudrais savoir comment faire pour allouer une chaine de caractère dynamiquement ? Par ex...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Gaunts

Programmer simplement en c

Résolu

Bonjour, j ai de bonnes notions en basic, et souhaitant passer au C, j aimerai savoir comment avoir quelques fonctions les plus SIMPLES possibles...

lmux

Supprimer les doublons d'un tableau en c

Résolu

Bonjour, Je dois programmer une fonction qui permet de "compacter" un tableau. par exemple, si il contient 3 3 1 4 2 1 ca deviendra 3142 (l'odre ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
prypiat_child

Programmation en c

Bonjour, j'aimerais recevoir une aide pour traiter ce exercice: Une banque CIB désire mettre à la disposition de sa clientèle un automate à l'état ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ahito

Fonction rand() en c

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec la fonction rand(). J'utilise celle-ci deux fois dans mon programme. La première fois pour prendre un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
lezard136

Le criptage en langage c

salut j'ai un mini projet en langage c ,le sujet c'est le criptage d'un texte ;je n'ai aucun idée . est pouvez m'aider dans ce programme en TURBO C

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
fiddy

Exercice en c moyenne

Bonjour, un programme qui demande des nombre puis en fait la moyenne mais lorsque l'utilisateur entre -1 cela veut dire qu'il veut arrêter de donner...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
saro

Langage c, gestion de données dans un fichier

Bonjour a tous, Je fais un petit logiciel en langage c qui gere une petite "base de donnée". Le probleme est que j'ai fais une structure "mastruct" ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Tibus

[c]fonction récursive

Bonjour, je cherchais un programme qui convertit un nombre décimal en binaire et j'ai trouvé le code suivant: #include void showbits(int h) { ...

bel3ataryah

Langage c

Résolu

Bonjour à tous, je suis un débutant en langage C. Je galère depuis hier sur l'écriture d'un programme, j'aimerais que vous m'aidiez à l'écrire. Voici ...

fiddy

Jeu en c

Résolu

Bonjour, voila mon code c #include #include #include int main ( int argc, char** argv ) { int nombreMystere = 0, nombreEntre = 0; ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
gilbert1995

Jeu snake en c

Bonjour, je suis entrain de faire un snake en c, la partie déplacement automatique du serpent marche bien , mais je ne vois comment faire pour que le...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Amélie

Projet en langage c

Bonjour, j'ai un projet en C d creer une application qui gere des donne et on peut entrer modifier et supprimer des donnee avec une interface ??? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Creer un arbre de recherche en langage c

Bonjour, je viens d'écrire un programme pour la création d'un arbre binaire de recherche, mais l'exécution ne fonctionne pas totalement, le progra...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Nbre aleatoire en c

Bonjour, mon programme consiste a lancé aleatoirement un nbre des pages aléatoire compris entre 1 et 10 ,la vitesse est de 1/4 page par seconde . ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Reivax962

Probleme programmation en language c

bonjour j'ai programmer 2 fonctions , mais je ne sais pas pourquoi y a pas d'erreurs de programmation mais j'optiens aucun resltats a la compilatio...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
loupius

Charger une image dans le language c

Bonjour, je veux ecrire un programme en c et j'ai besoin de lire un fichier image mais j'arrive pas à utliser les fonction fread ou fgetc ?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
javast

Langage c executer un fichier .bat

bonjour j'aimerai executer un fichier .bat en langage c. quelle syntaxe dois-je employer? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
abrouch

Chaine de caractere en c avec if

Résolu

Bonjour, je suis confronter a un probleme que je n'arrive pas a resoudre, dans un programme c, je voudrait qu'on disent a l'utilisateur de tapé un ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
univers

[c] lancer un executable à partir d'un prog

Bonjour Je voudrais dans un programme en c ou c++ lancer un autre programme mais avec des paramètres qui viennent du programme. Le problème est que j...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
abrouch

Erreur dans un code en language c

Bonjour, comment je peux obtenir la figure suivante à l'aide langage c. ************* * * * * ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
lucieb31

[c] le programme ne s'arrête pas à scanf

Bonjour, je me casse les dents sur un problème qui est sans doute stupide mais qui me met en rogne !!! voila le code : int main() { char A, ...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mamiemando

Langage c

Bonjour, comment s'assurer que la valeur saisie est du type déclarée: Par exemple, int n; main() printf("donner un entier"); scanf("%d",i); //...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Logiciel langage c

Résolu

Bonjour, étant en première année de licence informatique, je voulais commencer à étudier le langage C car mon université étant en grève, je risque d'a...

22 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
AymenY

Programmer en c sous windows

Bonjour, Je voudrais programmer en C sur mon pc (Windows) J'ai téléchargé la version d'évaluation Visual Microsoft C++ 2010 mais je n'arrive ni à...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
vaanbasch

For(i=1;i<n;i++); langage c

Bonjour, En langage C, je connait l'utilisation de la boucle "for" mais n'a aucune idee de comment s'utilise et comment se lit la boucle "for" ave...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Blashyrk

Taille physique de fichier dat et txt sous c

Bonjour, Je suis sous xp sp3, j'ai programmé quelques applications de gestion en C. Mon probléme consiste dans l'ajout d'enregistrements à mes div...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ouahid25

Aide sur le langage c

Bonjour, voila je débute dans les algorithme, mais j'ai des difficulté a traduire en langage C. si quelqu'un si connait j'aimerais bien qu'il me fass...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
CartOuu

Read + double tableau en c

Résolu

Bonjour tous le monde, Voila je débute en programmation et je bloque sur un problème depuis un moment. Comment faire pour récupérer chaque ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Linkinou

Probleme avec un exercice sur borland c

Bonjour, Ecrire un programme qui lit un nombre entier N formé de 4 chiffres donnée par l'utilisateur et qui calcule et affiche chaque chiffre comp...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
nabil emsi

Pointeur de structure en c

Bonjour, Jai un gros problème avec un pointeur de structure en C!!! voila ma structure située dans le main.cpp struct global ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ghuysmans99

[c] compilation statique

Bonjour, Je viens de terminer un petit Snake codé avec la SDL et j'aimerai bien le compiler statiquement pour ne pas trainer le fichier SDL.dll. J...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Char Snipeur
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 9 867