Les discussions
Td en programmation c
Bonjour,a tous le monde bon j"ai un TD demain en programmation C mais j"ai rien compris c comme le chinois si quelun peut maider et merci a lavance ...
Fonction beep en c
Bonjour, Tout d'abord, je dois devenir fou car je croyais avoir déjà posté ce sujet sur CCM mais je n'arrive pas à remettre la main dessus, j'imagi...
Table de multiplication sous forme de table c
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme au niveau d'affichage d'une table de multiplication sous forme de table en utulisant le langage C ,au fait je suis debutant...
Programmation en langage c
Bonjour je veux savoir comment faire un programme en langage c qui applique les opérations arithmétiques sur deux nombres rationnels . pour le plus...
Programme c
Bonjour, si'il vous plais je veux s'avoir les fonctions de chaque expressions, si c'est possible commentez chaque ligne. #include #define void ...
[c] un type dans un tableau de structure ?
Bonjour a tous ! Voila je travaille sur un petit projet en C. J'aurais juste une petit question par rapport aux tableaux de structures. Disons que ...
Exercice de langage c
Bonjour, J'ai un exercice qui dit d'écrire un programme qui lit trois entiers au clavier et qui affiche le plus grand , j'arrive pas à le fair...
[c] gros bug de calcul
Bonjour, Je suis à l'université et j'ai un petit projet C à faire, concernant de l'interpolation polynomiale. A un moment de mon code j'ai : ...
Probleme en c
Bonjour, je suis un débâtant en langage C j'ai un problème dans un exercice : pour crée un dictionnaire en C coude source et /****************...
Projet en c
Bonjour, dans le cadre d'un projet scolaire je dois faire un jeu en cmd et... Ce jeu consiste à déplacer un vaisseau de haut en bas et de gauche à d...
Structure, tableau et pointeur en c ??
Résoluonjour tout le monde. Voila je suis perdu avec ces satanés pointeurs qui me jouent des tours. Voila code : #define TAILLE 10 typedef char...
Probleme avec borland c
Bonjour, je veux 2 programme le premier qui converti h min s en seconde le 2 eme qui converti seconde en h min s merci bcp Configuration: Wi...
Lecture fichier txt en c
RésoluBonjour, J'ai un fichier texte qui contient des entiers sous cette forme là 23 12 34 .. .. J'arrive à lire et afficher le contenu de mon fichi...
[c] projet 8reines
Bonjour, je cherche un projet de probleme de 8 reines en c. Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Programme en c
Bonjour, bonjour tout le monde j'ai une matrice je veux faire le trie pour chaque ligne ,ou bien la recherche de la deux minimum de chaque ligne...
Lire une image pgm c
Bonjour, Dans le cadre d mon projet sur le traitement des images,je dois lire une image PGM puis afficher les valeur de ses pixels exemple du pgm: ...
Un éxercice c
Bonjour, un nombre positif entier est premier lorsque l'ensemble de ses diviseurs est une paire. -0 n'est pas premier -1 n'est premier puisqu'i...
Un programme c
Bonjour, un programme c qui lit un nombre positif puis qui affiche en toutes lettres ces chiffres. merci pour me répondre Configuration...
Alloc dynamique d'une chaine de caractère c
Bonjour, Bon bah voilà, tout est dans le titre! Je voudrais savoir comment faire pour allouer une chaine de caractère dynamiquement ? Par ex...
Programmer simplement en c
RésoluBonjour, j ai de bonnes notions en basic, et souhaitant passer au C, j aimerai savoir comment avoir quelques fonctions les plus SIMPLES possibles...
Supprimer les doublons d'un tableau en c
RésoluBonjour, Je dois programmer une fonction qui permet de "compacter" un tableau. par exemple, si il contient 3 3 1 4 2 1 ca deviendra 3142 (l'odre ...
Programmation en c
Bonjour, j'aimerais recevoir une aide pour traiter ce exercice: Une banque CIB désire mettre à la disposition de sa clientèle un automate à l'état ...
Fonction rand() en c
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec la fonction rand(). J'utilise celle-ci deux fois dans mon programme. La première fois pour prendre un ...
Le criptage en langage c
salut j'ai un mini projet en langage c ,le sujet c'est le criptage d'un texte ;je n'ai aucun idée . est pouvez m'aider dans ce programme en TURBO C
Exercice en c moyenne
Bonjour, un programme qui demande des nombre puis en fait la moyenne mais lorsque l'utilisateur entre -1 cela veut dire qu'il veut arrêter de donner...
Langage c, gestion de données dans un fichier
Bonjour a tous, Je fais un petit logiciel en langage c qui gere une petite "base de donnée". Le probleme est que j'ai fais une structure "mastruct" ...
[c]fonction récursive
Bonjour, je cherchais un programme qui convertit un nombre décimal en binaire et j'ai trouvé le code suivant: #include void showbits(int h) { ...
Langage c
RésoluBonjour à tous, je suis un débutant en langage C. Je galère depuis hier sur l'écriture d'un programme, j'aimerais que vous m'aidiez à l'écrire. Voici ...
Jeu en c
RésoluBonjour, voila mon code c #include #include #include int main ( int argc, char** argv ) { int nombreMystere = 0, nombreEntre = 0; ...
Jeu snake en c
Bonjour, je suis entrain de faire un snake en c, la partie déplacement automatique du serpent marche bien , mais je ne vois comment faire pour que le...
Projet en langage c
Bonjour, j'ai un projet en C d creer une application qui gere des donne et on peut entrer modifier et supprimer des donnee avec une interface ??? ...
Creer un arbre de recherche en langage c
Bonjour, je viens d'écrire un programme pour la création d'un arbre binaire de recherche, mais l'exécution ne fonctionne pas totalement, le progra...
Nbre aleatoire en c
Bonjour, mon programme consiste a lancé aleatoirement un nbre des pages aléatoire compris entre 1 et 10 ,la vitesse est de 1/4 page par seconde . ...
Probleme programmation en language c
bonjour j'ai programmer 2 fonctions , mais je ne sais pas pourquoi y a pas d'erreurs de programmation mais j'optiens aucun resltats a la compilatio...
Charger une image dans le language c
Bonjour, je veux ecrire un programme en c et j'ai besoin de lire un fichier image mais j'arrive pas à utliser les fonction fread ou fgetc ?
Langage c executer un fichier .bat
bonjour j'aimerai executer un fichier .bat en langage c. quelle syntaxe dois-je employer? merci
Chaine de caractere en c avec if
RésoluBonjour, je suis confronter a un probleme que je n'arrive pas a resoudre, dans un programme c, je voudrait qu'on disent a l'utilisateur de tapé un ...
[c] lancer un executable à partir d'un prog
Bonjour Je voudrais dans un programme en c ou c++ lancer un autre programme mais avec des paramètres qui viennent du programme. Le problème est que j...
Erreur dans un code en language c
Bonjour, comment je peux obtenir la figure suivante à l'aide langage c. ************* * * * * ...
[c] le programme ne s'arrête pas à scanf
Bonjour, je me casse les dents sur un problème qui est sans doute stupide mais qui me met en rogne !!! voila le code : int main() { char A, ...
Langage c
Bonjour, comment s'assurer que la valeur saisie est du type déclarée: Par exemple, int n; main() printf("donner un entier"); scanf("%d",i); //...
Logiciel langage c
RésoluBonjour, étant en première année de licence informatique, je voulais commencer à étudier le langage C car mon université étant en grève, je risque d'a...
Programmer en c sous windows
Bonjour, Je voudrais programmer en C sur mon pc (Windows) J'ai téléchargé la version d'évaluation Visual Microsoft C++ 2010 mais je n'arrive ni à...
For(i=1;i<n;i++); langage c
Bonjour, En langage C, je connait l'utilisation de la boucle "for" mais n'a aucune idee de comment s'utilise et comment se lit la boucle "for" ave...
Taille physique de fichier dat et txt sous c
Bonjour, Je suis sous xp sp3, j'ai programmé quelques applications de gestion en C. Mon probléme consiste dans l'ajout d'enregistrements à mes div...
Aide sur le langage c
Bonjour, voila je débute dans les algorithme, mais j'ai des difficulté a traduire en langage C. si quelqu'un si connait j'aimerais bien qu'il me fass...
Read + double tableau en c
RésoluBonjour tous le monde, Voila je débute en programmation et je bloque sur un problème depuis un moment. Comment faire pour récupérer chaque ligne ...
Probleme avec un exercice sur borland c
Bonjour, Ecrire un programme qui lit un nombre entier N formé de 4 chiffres donnée par l'utilisateur et qui calcule et affiche chaque chiffre comp...
Pointeur de structure en c
Bonjour, Jai un gros problème avec un pointeur de structure en C!!! voila ma structure située dans le main.cpp struct global ...
[c] compilation statique
Bonjour, Je viens de terminer un petit Snake codé avec la SDL et j'aimerai bien le compiler statiquement pour ne pas trainer le fichier SDL.dll. J...