Les discussions
Variable condition dans if
Bonjour, Est il possible d'avoir un if avec une variable comme condition. Exemple : - Si l'utilisateur tape 1, condition = (var1 == 10) ; - Si l'...
Probleme de scanf trés embétant
Bonjour, j'ai fais ceci #include #include int main() { double nombre = 0; double remise = 0; printf("Bienvenue sur le calculateur de...
Les pointeurs tableau 2d , urgent
salut a tous , j'arrive pas a comprendre quelques instructions de ce code , j'espere que vous allez me aider parceque j'aurai un exam proche ... ____...
Comment faire un tri décroissant d'un vecteur en c ?
Bonjour, J'arrive pas a trouver l'erreur #include #include /* run this program using the console pauser or add your own getch, system("pause") o...
Aidez moi pour faire un petit programme en c.
je veux ecrire un petit programme en c qui affiche le nombre superieur d'une boucle conditionnel imbriquer for et if , aidez moi et merci.
Tableau deux dimensions
Bonjour et meilleurs vœux, Pour mon examen je dois être capable de créer un tableau à deux dimensions remplit de nombres aléatoires et l'utilisateur ...
Arbre en façon tableau
Bonjour, S-v-p Comment Ecrire une fonction arbre creerarbre(arbre Tab[]) Tel que Tab[] est un tableau de numérotation en ordre hiérchique d'un arbre...
Problème programmation c
Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour ce problème s'il vous plait. Merci d'avance. On commence par vous décrire une grande chaîne d'ADN, c'est-à-dire une ...
Faire un programme de infix vers prefix
Bonjour, SOS je voulais demander comment faire un programme en C qui reconnait les expressions arithmetiques infixees et qui affiche l'expression ...
Remplir un tableau avec des lettres de a à z de façon aléatoire
RésoluBonjour, Voilà je m'entraîne à coder et j'ai été chercher un exercice assez intéressant à faire. Je croyais que ce serait pareil qu'avec des nomb...
Esque on peux copié un tableau d'entier ?
slt!! je veux savoir si on peut copié un tableau d'entier (c'est pas moi qui faut la faire genre j'écrit pas une boucle et je copie un par un vers un...
Tableau à double dimension
RésoluBonjour, Mon programme n'a pas de grand intérêt mais c'était pour m'exercer sur les tableaux. D'après le shell j'ai une erreur Test.c:23:11: warni...
Probleme mastermind
Bonjour, je suis débutant en matière de programmation et je suis en train de programmer un jeu de mastermind. Le compilateur ne me donne aucune erreur...
Openssl. probleme multi-plateforme win/linux 32/64
Bonjour à tous. Je suis entrain de m'arracher les cheveux avec DSA_Verify. Contexte : 3 plateformes. Seven 32 bits / Seven 64 bits / Linux 64 bits...
Fonction qui retourne deux tableaux
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire une fonction qui retourne 2 tableaux en même temps. je vous remercie par avance. Configuration: Windows ...
Générer des nombres aléatoire d'un tableau
RésoluBonjour, Je veut générer un tableau T[12] (100 fois); qui contient 12 nbr aléatoire dont 2 nombre sont égale à 0, j'ai a pensé a générer aléatoiremen...
Problème installation sdl 2 code:blocks
RésoluBonjour à tous et à toutes voilà mon problème : Je n'arrive pas à installer sdl 2 sur code:blocks ça fait 4 jours que je passe des heures (je ne rigo...
Suppression d'un caractère
Bonjour, je chercher à enlever tous les lettres qui se répètent dans une chaine de caractères par exemple bfftrrrrkkop je garde seulement bftrkop. ...
Tp sur c ""les listes""
bonjour à vous tous j'ai ce TP finale quelqu'un parmi vous peux m'aider à trouver une bonne solution pour ce TP et merci d’avance
Aider moi j ai une exercice en informatique
sidere la liste des etudiants en 2 eme anneeinfo dont les modules du 1 re semestre sont : tl coeff=2 credit=4 algo& ...
Implentation de base d'une base de données
Bonjour, Comment faire pour utiliser le langage C pour PostgreSQL c'est à dire les procedures de saisie sont en C Configuration: Windows / Chrome ...
Réactivité du programme long.... bug
Bonsoir, Donc j'ai pour but de faire une simple barrière levante avec un servomoteur et un détecteur IR. Le but est que dès que un objet est détect...
Jeu de mot
Bonsoir tout le monde, je veux concevoir un programme qui donne le plus long mot par exemple j'entre A B R T F G et le programme me donne le plus long...
Variable globale ?
Bonjour à tous ! Je viens de finir mon démineur avec la SDL et tous le tralala (tout marche parfaitement) mais je voudrais encore rajouter un petit d...
Les foctions
Bonjour, s'il vous plait Comment une fonction peut-elle renvoyer plusieurs valeurs en Langage C donner un exemple pour accepter. Merci
Programme
Salut, Écrire un programme permettant de calcule on de faire la multiplication d'un nombre par un table de 10 élément
Matrice
commnt calcul une seul line dans une matrice par ex: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 7 8 3 alor le premier line =1+2+3+4=10 STP ..commnt fait dans langage C
Programmation c
Hello! je cherche à écrire un programme qui lit un nombre et dit s'il est premier ou non. au secours!!!
Erreur d'affichage matrice
Voilà le code : #include int main() {int i,j; int M[3][3]; //lecture Matrice for(i=0;i
Cours de programmation
je cherche les cours de programmation en C pour les debutant svp.
Déclaration typedef pris en compte
Bonjour, J'ai fais ma petite déclaration typedef pour un tableau, mais lors de la compil' y me dit " warning variable 't' set but not used. J'ai ch...
Cacul de temps
Bonjour, je débute en C et j'ai essayer de faire un programme qui fait appel à 6 fonction de tri d'un tableau ,premiérement le programme demande la ...
Salut svp je veux ce programme en c
debut lire(a,b,c) si(a
Tableau a double entrée ?
RésoluBonjour, je souhaiterai une petite aide ou un éclairecissement. Je vous explique mon problème : BUT FINAL : je dois créer un programme qui permett...
Les operateurs bit a bit
Résolusalut j'ai pas compris les instructions suivantes , svp quelqu'un peut m'expliquer chaque instruction ce qu'il fait? merci d'avance if (p>=0 && p
Prototype
S'il vous plait, Comment va ecrire le prototype de la procédure "AFFICHER" qui permet d’afficher un tableau à deux dimensions ne peut pas utiliser le...
Malloc erreur de segmentation
Bonjour à tous ! j'ai besoin de vos lumières, je dois parcourir un fichier et mettre chaque caractères de chaque ligne dans un tableau, donc j'ai un ...
Nombre parfait
Résolusvp mon programme veux pas marcher aide moi svp #include #include #include main() { int i,s=0,n; printf("donner n:"); scanf("%d",&n); while(i
Bug ttf_openfont
Bonjour, Pour le cadre d'un projet, je dois programmer un space invader, et on a une contrainte, pour le score on doit utiliser la bibliothèque TTF....
Mini projet en c
svp comment je peux faire l'appel des exercice sachant que j'ai fait le menu suivant
Programme caisse
salut a tous. j'ai un soucis avec mon code et j'aimerais bien recevoir une aide de votre part. le problème est que je doit créer un programme en c qu...
Sdl: faire apparaître plusieurs voiture à la suite
RésoluBonjour à tous ! [U]Jeu[/U]: Tous les voitures (Car + Taxi) vont dans le même sens, mais si on accélère il faut donc éviter les taxis qui foncent ve...
Problème de fonction qui plante
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un démineur en langage C, j'essaye de réaliser une fonction qui dévoile automatiquement toutes les cases sa...
Accolades
Bonjour, je cherche les problemes da,s ce programme à rendre pour demain si vous pouvez m'aider à le corriger je sais que le probleme vient des accol...
Remplacer une ligne dans un fichier txt
Bonjour, J'ai un fichier .txt qui stock les données de joueurs sous la forme : pseudo ligne colonne points Par exemple : SNYKEUR 12 40 100 MARC 2...
Codage huffman - affichage d'un tableau des caractères
Mes salutation ! Dans le cadre d'un projet en C je dois réaliser un algorithme d'Huffman. Afin de valider le projet il m'est demandé quelques points...
Suivre la position d'un emetteur
Bonjour, alors je cherche a relier un émetteur et un récepteur avec arduino de façon a ce que le récepteur suive l’émetteur (la direction). Enfaîte ...
Je ne comprends pas mon erreur:
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est ou quelles sont mes erreur quand le debuger de codeblock me dit "9 : label can only be part of a statement an...
Strcat problème caractére
Bonjour, J'ai fait un petit programme pour tester strcat(); pour un autre programme et il m'affiche un caractère bizarre et il m'affiche a la suite s...
Relier le langage latex au langage c
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une bibliothèque ou un quelconque moyen de relié le langage LaTeX au langage C. Mon but est de crée un progr...