Les discussions

Pointeur sur struct

Bonjour, salut, on suppose qu'on a : struct objet{struct * a; struct *b; int c }; struct objet* x; je veux savoir qu'elle est la form...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
fiddy

Parcour d'un arbre binaire

 Fermé

Bonjour, avez vous des réponse a ces question ? merci d'avance. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=777824essaie2.png Configuration: W...

Dernière réponse le 16 août 2015 par
NHenry

Récupérer l'appuie sur une touche

 Résolu

Bonsoir, J'ai une boucle avec du code quelconque dedans, et j'aimerais bien que quand on appuie sur une touche définie, cette boucle ci s'arrête de...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
fiddy

Ajout dans un fichier

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon ajout.. Rien ne va dans le fichier et du coup je n'arrive pas a afficher.. Merci d'avance pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ecrire un programme

comment ecrire un programme

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème code

 Résolu

Bonjour, Je débute en C et malgré de nombreuses recherchent je n'ai pas pu trouver de problème dans mon code qui ne marche malheureusement pas, le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
VanDog

Lecture et séléection dans un fichier txt

Bonjour atous et toute; J'ai un petit problème sur un programme et par manque de solution je n'arrive pas a me débloquer. int main(){struct app...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
chris79

Reponse

 Fermé

Bonjour pas en c# mais en visual basic stp

Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonction gérant une structure contenant un type char

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur un problème, qui peut sembler tout con, depuis un petit moment maintenant. Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi, quand...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Doguera

Différence entre un boléen et une valeur ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelque chose je lisais plusieurs document en informatique (langage C) mais quand je suis arrivé dans la partie condition...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
fiddy

Gestion des processus unix

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il y a moyen de créer un arbre filiforme des processus, en demandant à l'utilisateur le nombre de processus desce...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
indigène_du_net

Exportation de donné depuis un code en c

Bonsoir, J'ai créer un code en C avec code::blocks. Je veux savoir si c'est possible d'extraire des résultats , de ce code en mode console, dans de...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Raikko_Raikko

Do.. while || while ?

 Résolu

Bonjour, j'apprend le C en ce moment et je me suis demandé c'était quoi le mieux dans mon programme? Une boucle do.. while ou alors une boucle while? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
MickaToast

Avant d'apprendre le c..

 Résolu

Bonjour tout le monde. voila j'aimerai commencer a passer mon temps dans un tuto sur la programmation du genre.. apprenez a programmez en c++ ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
fiddy

Problème de fin de boucle

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai commencé à apprendre à programmer en C, et j'ai donc essayé un programme, mais je rencontre un problème, j'essaie...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
chris79

Ne pas générer deux mêmes nombres aléatoires à la suite

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de programmer un logiciel qui a besoin de tirer des nombres aléatoirement, jusque là, pas de problème, mais il faut ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Bushizo

Structure de données

bonsoir a vous j'aimerais realiser un programme permettant de faire une barre des menus horizontale et verticale avec le langage C et je sais pas si c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
mamiemando

Compilation interrompue

Bonjour bonjour ! Je m'interroge car ,travaillant sous Linux avec Code::Blocks ,j'écris un programme. Hélas la compilation se passe ma car je reço...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mamiemando

Afficher un swicth

Bonjour, je suis debutant dans la programation en C c est pourquoi je vous demande comment je pourrai afficher le resultat de la commande complete a...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
[Dal]

Probléme dans les conditions

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer la programmation il y a peu à l'aide de ce site https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
milanjs

Programmation

Bonjour, Je rentre en licence de math info et nous allons programmer du C sur Linux, or j'ai windows et nos commandes de compilation sont du Linux....

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Zahir Ameerally

Repartir une somme donée

Bonjour à tous , Voilà en fait j'aimerais bien repartir un nombre sur une période de plusieurs jours en C, mais sans faire de moyenne, je m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
pkpkmépkpk

Affichage d'un avl

Bonjour, je voudrai savoir comment on affiche un AVL avec SDL Configuration: Linux / Firefox 38.0

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
sambia39

Processus

Bonjour. Je viens de commencer le travail sur une application de chat avec les sockets en c, et je bloque sur un truc. En effet, je voudrais savoir c...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
sambia39

Pic 16f877 avec lcd 16*2

Bonjour, le schema c'est un pic 16f877 relié a 2 resistances variable et 2 barregprahe et un LCD 16*2 pour donner le niveau d'un fluide sur 2 bacs ...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
falcon67120

Programmation d'une montre

s'il vous plait je voudrai que quelqu'un m'aide à finaliser mon projet qui porte sur la programmation d'une montre electronique en langage C.Moi j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Char Snipeur

J'arrive pas à trouver la faute !

 Fermé

#include int main (void) { int x; float y; float q ; int N; printf("x= "); scanf("%i",&x); printf("y= "); scanf("%...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
irongege

Urgent mini-projet de gestion des clients

j'ai fait un mini-projet de la gestion des clients-produits-factures mais apres l'execution du programme!!! Il m'affiche le programme a cessé de fon...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
[Dal]

Compiler avec codeblock sous linux pour l'executer sous windows

 Résolu

Bonjour, comment ça va ? :) Voila j'ai un petit soucis donc je début en programmation, et j'ai un petit programme que j'aimerais compiler et pouvoi...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
watarux

C - fonction strtod au comportement étrange

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je travaille sur un buffer avec des nombres "aléatoires" séparés par des virgules, co...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
[Dal]

Fonction

Salut! je ne sais pas que fait la fonction suivante à une chaine donnée en argument int function(char *ch) { char *p; for (p=ch;*ch;ch++); return...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
monia

Heure posix

Bonjour les gents !!! auriez-vous une idée pour que je puisse obtenir dans un int le nombre de seconde qui ce sont passer depuis 1970 jusqu'à la de...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
[Dal]

Determiner si windows 32/64 bits en c (ou existence repertoire)

 Résolu

Bonjour, je cherche à déterminer en C si windows est en 32 ou 64 bits. Dans mon programme C, je dois faire appel à un programme extérieur diffé...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
sambia39

Date et heure en langage c

Bonjour. je voudrais créer un programme dans lequel je dois taper une date et je voudrais que le jours avant et le jour après s'affiche. j'arrive a...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
[Dal]

Exercice manipulation de fichier

 Résolu

bonjour , je fais face a une difficulté pour terminer mon exercice je dois créer un programme qui permettra de créer un fichier pour les ouvrier...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
fiddy

Projet gestion de cabinet medical

Bonjour, svp j'ai vraiment besoin de votre aide , j'ai un projet de gestion d'un cabinet medical et je n'arrive pas à le terminer correctement j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
fiddy

Compiler avec code::blocks

Bonjour, Je voudrais compiler un message avec Code::Blocks . Comment fait-on SVP ? Merci d'avance ! Configuration: Linux / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Toto_63

Variation de la vitesse moteur

bonjour s'il vous plais je besoin d'aide je suis entraine programmer la variation de vitesse du moteur; cette variation commander pas une interfac...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
YCN-

Les tableaux

bonsoir je suis débutante en langage c en dans ce forum je voudrais ecrire un programme qui demande a l' utilisateur de saisir la dimension du tablea...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
ellana29460

Algorithme

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je veux ecrire un algorithme qui affiche 1,4,7,...,28 en utilisant la boucle" pour". Merci d avance. Marcyla ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
fiddy

Exercice

 Résolu

Salut à tous! Je suis en difficulté devant un exercice en C. En fait, Je voudrai écrire un programme qui après avoir saisi un nombre de départ affic...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
drBalise

Programmation

Bonjour, je voudrais que vous m'aider a faire ce programme:écrire un programme qui initialise aléatoirement un tableau de longueur 20 et qui trie...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
momo

Mini projet d'industriels

 Fermé

Bonjour, J'ai un mini projet dont je dois faire l'etude théorique mais je me suis bloqué dans le comptage decomptage. Pouvez vous m'aider a réalis...

Dernière réponse le 26 juin 2015 par
irongege

Comment formater mon pc sans cd

Comment formater mon Pc sans cd

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
titou337

Langage c

je vieens de recevoir un mini projet en C de gestion de cabinet médical et je sais pas par ou commence et j'ai pas compris

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
[Dal]

Appel a l aide

Bonsoir a vous. je voudrais apprendre a programmer dans un langage C mais je veux savoir d abord les instruments de base et comment debuter. J ATTEND ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonction récursive

 Résolu

Bonjour, une fonction récursive afficher permutetion d'un n entier entrer au clavier Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
jisisv

Algorithme

Bonsoir :! en fait , quelqu'un peux maider à traduire cet Algorithme en pseudo code, dans le langage C, s'il vous plait,c'est Urgent. Attente d'...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Mazaher92

Utilisation de fichier.h

 Résolu

Bonjour, Quand je crée un fichier.h et que j'inclue un include "fichier.h" Et que j'essaie de compiler mon fichier.c, c'est toujours le fichier .h ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
eugenieraza

Sujet de projet

Bonjour, bonsoir je suis etudiant au niveau 1 et ce fait je dois presenter un projet en fin de semestre .le projet doit etre fait en langage C j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 9 867