Les discussions

Test tableau char et caractere

 Résolu

Bonjour, En essayant de coder un "traducteur de leet speak" (les e deviennent des 3, les a des 4, l 1 etc..) j'ai rencontré un problème avec un tes...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
MartinLinus

Amélioration de mon jeu

Bonjour, j'ai créé un programme de jeu questionnaires, je souhaite que si la reponse est juste l'ordinateur affiche vrai mais je n'y arrive pas. voi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
jisisv

Téléchargement et installation de code::blocks

Bonjour chers amis, Je compte sur votre aide pour POUVOIR télécharger le Code et l'installer dans la perspective de programmation en C. Lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Hydr0s

Projet ''le jeu des allumettes"

Bonjour, J'ai un soucis avec ce jeu en construction, le mode "multi" ne s'affiche pas correctement ! Quelqu'un peut - il m'aider ? Svp ! int mai...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
jeandchanel

Ajouter une bibliothèque et la configurer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter la librairie dans mon programme. Le souci c'est que ça marche bien sous DEV-C++, mais ça ne marche pas sous CodeBlock...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
geekat

Une fonction r

Bonjour, une fonction R qui, quand on lui donne un mot renvoie les lettres qui on été répétées et les nombre de fois qu’elles l’ont été, et si...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
fiddy

Exécution d'un code toutes les x secondes

Bonjour, Voici mon code : #include int remplacer_true_par_false(char* nom_lecture) { FILE* lecture = fopen(nom_lecture, "r"); if (lectur...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
paly2

Core files ((requised))

Bonjour, j'ai essayer plusieurs fois d'installer code blocks mais ca ne fonctionne pas il m'affiche ca ca ne s'ouvre même pas je ne sais pas ou est...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
fiddy

Projet amelioration jeu du pendu

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d’améliorer le jeu du pendu (choix entre deux modes, choix d'un niveau parmi trois, rejouer une autre partie? etc...). le m...

33 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
jeandchanel

Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plaît.

 Résolu

Bonjour comment écrire un programme qui permet de déterminer tous les nombres parfaits inférieure à 10000 et les place dans un fichier. Le programme l...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Pierre1310

Problèmes dans mon programme

Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine de la programmation et j'ai voulu bidouiller un truc inutile mais voilà je rencontre un problème dans mon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
fiddy

Correction de mon programme

Bonjour, Voila je voudrais ouvrir une fenetre avec un fond d'image et une autre image par dessus . Mais mon code ne marche pas . D'ailleur à la co...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Codeblock c "if"

 Résolu

bonjour, j'ai un souci avec codeblock, il ne prends pas en compte les "if". je vous met un code simple pour que vous puissiez plus facilement m'aider....

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
romdonck

Programmer en c sur mikroc pro

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Voila le programme que je voudrais créer : char sortie @ TRISB; bit led1 @ PORTA.B0; bit led2 @...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Besoin d'aide pour débugger

Bonjour, J'essaye de créer un programme super simple de conversion euros - francs. Quelque soit la valeur de la variable euros, le programme cons...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Dalfab

Je suis a la recherche d'aide en langage c

Bonjour, Comment vous allez? je suis un debutant en programmation . J'ai un petit programme a faire, et j'ai besoin d'aide sur ce programme. L’ob...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Dalfab

Jeu du pendu

Bonjour à tous ! Je vous sollicite aujourd'hui à cause d'un problème sur l'exercice du pendu le problème est que lors de la première entré d'un car...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Nirolac

Programmation de compte bancaire en c

Bonjour, j'aimerais voir un exemple de programmation en c pour un compte bancaire MERCI POUR VOTRE AIDE Configuration: Windows 7 / Chrome 51....

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
fiddy

Je cherche où je pourrais télécharger les includes(head)

Bonjour, Je cherche où je pourrais télécharger tout les includes ou 1 par 1 ... #include #include #include #include Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
paly2

Compiler en .bin

Salut tout le monde je voudrai compiler un fichier txt pour le rendre .bin j'utilisais Shadow Compiler avant mais la il ne marche plus quelqun connais...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
fiddy

Un robot en c ?

Bonjour, Tout d'abord je me présente j'ai 16 ans et j'ai une passion : la programmation ! Je m'y connait pas trop mal je trouve car ça fait déjà 1...

56 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
fiddy

Liste chainnée

Bonjour, J'ai un souci pour la programmation des listes chainnées. En effet l'exercice constitue à déterminer la superficie, la population à cha...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Whismeril

Comment lire mon programme

Bonjour, Bonjour, je débute dans la programmation et j'ai télécharger code::block team version 16.01.seulement lorsque je crée un nouveau projet...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
[Dal]

Conversion binaire

Bonjour, j'aimerais que vous m'écrivez un algorithme qui convertit un nombre decimal en binaire

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
paly2

Remplacer chaîne de caractère dans le bloc note

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand débutant en programmation... J'ai actuellement le code suivant qui ouvre mon fichier bloc note : #include #include...

30 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
paly2

Couleur avec codeblock

Bonjour, comment mettre les couleurs en utilisant codeblock? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
[Dal]

Chaines de caractères ;

Bonjour , Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander comment pourrais-je , à partir d'un fichier .txt ouvert en lecture/écriture determiner...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
souheil.H

Sdl_event en dehors de la fenêtre

 Résolu

Bonsoir, Voici mon code : int main(int argc, char *argv[]) { SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO); SDL_SetVideoMode(400, 300, 32, SDL_HWSURFACE | S...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Sugel

Dictionnaire en c

 Résolu

Bonsoir, J'aurais une question toute simple : existe-t-il la fonction de dictionnaire dans le langage C ? Je programme en C depuis pas mal de tem...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de compilation

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un programme en C, le code source est assez grand donc je vais mettre ici seulement la portion qui pose problème ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Debug

 Résolu

Bonjour, bonjours a ts , je debute en programme c jai telechargé code blocks mais a chaque fois que je veux compler on ecris sur le bas Select...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Zoma

Projet realisation d'un pendu

 Résolu

Bonjour, J'ai urgemment besoin de votre aide, je voudrais savoir pourquoi ce programme ne marche pas bien : #include #include #include #inclu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
paly2

Calculatrice

Bonjour, Je vous remercie pour vos conseilles et votre aide dans la réalisation de ce programme. Voici le code complet de ma calculette, j’attends ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Rhydan1

Exercice sur la programmation en c

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Dice Poker Ce jeu est une variation du Poker qui utilise des d´es au lieu de cartes. Vous allez maintenant impl´ementer u...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
sambia39

Colorage de programme

Bonjour, je programme avec linux et je voudrais embelir l'execution du programme c'est a dire mettre le programme en couleur lors de l'execution. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide sur les fichiers..

Bonjour, Bonsoir, alors voila j'ai réussi a copier le contenu d'un fichier vers un autre mais maintenant je voudrais faire en sorte que pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
aebischerle

Transfert des données d'un fichier dans un tableau

bonsoir, je fais face à une difficulté et j'ai besoin d'aide je dois écrire un module de création d’un fichier d’étudiants(son matricule, son nom, s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
fiddy

Fichier

Bonjour, aidez moi à avoir le cours complet sur les fichier(algorithme) Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte precision double atof(char[11])

Bonjour, J'ai une valeur dans un tableau de chars à convertir dans un double tableauChars[11] = "33.8258705"; double valeurDouble = atof(t...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
fiddy

Comment écrire une regex avec 2 mots

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rechercher les mots au pluriel, j'ai une regex qui n'est pas assez efficace. Je recherche tous les motifs qui se terminent par...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
geekat

Choisir une représentation de coups (jeu)

Bonjour, Je dois réaliser un "jeu de dames". J'en suis aux premières étapes, et je ne comprends pas celle-ci : - Choisir une représentation des c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
paly2

Les structures

Bonjour, je voudrais code un programme qui permet de calculer la surface de diverses figures géométriques telle que le Carre, le Trapèze, l'Ellipse,...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
fiddy

Chiffrement de fichiers en c

 Résolu

Bonsoir, J'ai codé un petit programme en C pour chiffrer / déchiffrer le contenu d'un fichier. Cependant il se passe quelque chose de bizarre... M...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Chaine de caractere

Bonjour, jai ce programme à réviser pour mon rattrapage mais je comprend pas tres bien ,s'il vous plait est ce que ya qlqun qui pourra m'expliquer c...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
paly2

Programmation

bonjour les amis je voudrais vous poser une question comment arriver à écrire un programme avec la structure go to ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
fiddy

Affichage en ordre les entiers allants de 1 à 25

ecrire un programme c qui crée deux fils, l'un affiche les entiers de 1 à 25, l'autre de 26 à 50

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Whismeril

Entrée sans la touche entrée

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction en c qui lis les entrées de l'utilisateur sans qu'il doit appuyer sur "entrée" : comme dans un jeu vidéo le person...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
LongAzBan

Jeux morpion

Bonjour, Je dois faire une jeux de morpions qui se deroule sur une grille 7*7 ou je doit saisir un caractere (x ou o) ensuite je doit saisir la gr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
paly2

Je cherche un logiciel de conversion de programme c

bonjour à tous . j ai un petit souci. j ai écrit un programme console en C mais je veux le rendre plus beau avec des fenetres ce que je trouve un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
paly2

Operations dans les tableaux

 Résolu

Bonjour, Peut on diviser successivement les éléments d'un tableau ? exemple: int tableau[4] = {16,4,3,2};tableau[0]/tableau[1]/tableau[2]/tableau[...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pierre1310
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 9 861