Les discussions
Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0x0000004b
Salut et merci d'avance, je suis entrain de traiter une amélioration de l'heuristique NEH avec C sous Visual studio pour mon projet de mémoire voilà ...
Implementer la redirection "<<"
Bonjour, Je refais en ce moment un shell, où je dois implementer certaines redirections. Le '
Sdl2 afficher l'heure
Bonjour, Pour la librairie SDL2 sous Win7? Je souahite afficher l'heure et un chronometre dans 2 surfaces distincte. Mon probleme reside dans l...
Sdl2 utilisation de la fonction sdl_blitsurface()
RésoluSalut la team, J'ai un probleme sur l'utilisation de la fonction SDL_BlitSurface(); !!! Je suis sous Win7 avec Code::block, je n'arrive pas à util...
La fonction de tcp/ip 'connect' reste figé.
En Utilisant la la fonction 'connect' pour une liaison TCP/IP, il reste figé s'il y a une micro-coupure. Je suis serveur et j'ai un programme client ...
Projet ''le jeu des allumettes"
Bonjour, voici le " Jeu des allumettes ", bien vouloir tester ce code source et y apporter des critiques constructives dans le sens de l’amélioration ...
Test tableau char et caractere
RésoluBonjour, En essayant de coder un "traducteur de leet speak" (les e deviennent des 3, les a des 4, l 1 etc..) j'ai rencontré un problème avec un tes...
Amélioration de mon jeu
Bonjour, j'ai créé un programme de jeu questionnaires, je souhaite que si la reponse est juste l'ordinateur affiche vrai mais je n'y arrive pas. voi...
Téléchargement et installation de code::blocks
Bonjour chers amis, Je compte sur votre aide pour POUVOIR télécharger le Code et l'installer dans la perspective de programmation en C. Lorsque j...
Projet ''le jeu des allumettes"
Bonjour, J'ai un soucis avec ce jeu en construction, le mode "multi" ne s'affiche pas correctement ! Quelqu'un peut - il m'aider ? Svp ! int mai...
Ajouter une bibliothèque et la configurer
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter la librairie dans mon programme. Le souci c'est que ça marche bien sous DEV-C++, mais ça ne marche pas sous CodeBlock...
Une fonction r
Bonjour, une fonction R qui, quand on lui donne un mot renvoie les lettres qui on été répétées et les nombre de fois qu’elles l’ont été, et si...
Exécution d'un code toutes les x secondes
Bonjour, Voici mon code : #include int remplacer_true_par_false(char* nom_lecture) { FILE* lecture = fopen(nom_lecture, "r"); if (lectur...
Core files ((requised))
Bonjour, j'ai essayer plusieurs fois d'installer code blocks mais ca ne fonctionne pas il m'affiche ca ca ne s'ouvre même pas je ne sais pas ou est...
Projet amelioration jeu du pendu
RésoluBonjour, je suis entrain d’améliorer le jeu du pendu (choix entre deux modes, choix d'un niveau parmi trois, rejouer une autre partie? etc...). le m...
Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plaît.
RésoluBonjour comment écrire un programme qui permet de déterminer tous les nombres parfaits inférieure à 10000 et les place dans un fichier. Le programme l...
Problèmes dans mon programme
Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine de la programmation et j'ai voulu bidouiller un truc inutile mais voilà je rencontre un problème dans mon ...
Correction de mon programme
Bonjour, Voila je voudrais ouvrir une fenetre avec un fond d'image et une autre image par dessus . Mais mon code ne marche pas . D'ailleur à la co...
Codeblock c "if"
Résolubonjour, j'ai un souci avec codeblock, il ne prends pas en compte les "if". je vous met un code simple pour que vous puissiez plus facilement m'aider....
Programmer en c sur mikroc pro
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : Voila le programme que je voudrais créer : char sortie @ TRISB; bit led1 @ PORTA.B0; bit led2 @...
Besoin d'aide pour débugger
Bonjour, J'essaye de créer un programme super simple de conversion euros - francs. Quelque soit la valeur de la variable euros, le programme cons...
Je suis a la recherche d'aide en langage c
Bonjour, Comment vous allez? je suis un debutant en programmation . J'ai un petit programme a faire, et j'ai besoin d'aide sur ce programme. L’ob...
Jeu du pendu
Bonjour à tous ! Je vous sollicite aujourd'hui à cause d'un problème sur l'exercice du pendu le problème est que lors de la première entré d'un car...
Programmation de compte bancaire en c
Bonjour, j'aimerais voir un exemple de programmation en c pour un compte bancaire MERCI POUR VOTRE AIDE Configuration: Windows 7 / Chrome 51....
Je cherche où je pourrais télécharger les includes(head)
Bonjour, Je cherche où je pourrais télécharger tout les includes ou 1 par 1 ... #include #include #include #include Configuration: Wi...
Compiler en .bin
Salut tout le monde je voudrai compiler un fichier txt pour le rendre .bin j'utilisais Shadow Compiler avant mais la il ne marche plus quelqun connais...
Un robot en c ?
Bonjour, Tout d'abord je me présente j'ai 16 ans et j'ai une passion : la programmation ! Je m'y connait pas trop mal je trouve car ça fait déjà 1...
Liste chainnée
Bonjour, J'ai un souci pour la programmation des listes chainnées. En effet l'exercice constitue à déterminer la superficie, la population à cha...
Comment lire mon programme
Bonjour, Bonjour, je débute dans la programmation et j'ai télécharger code::block team version 16.01.seulement lorsque je crée un nouveau projet...
Conversion binaire
Bonjour, j'aimerais que vous m'écrivez un algorithme qui convertit un nombre decimal en binaire
Remplacer chaîne de caractère dans le bloc note
RésoluBonjour, Je suis un grand débutant en programmation... J'ai actuellement le code suivant qui ouvre mon fichier bloc note : #include #include...
Couleur avec codeblock
Bonjour, comment mettre les couleurs en utilisant codeblock? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Chaines de caractères ;
Bonjour , Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander comment pourrais-je , à partir d'un fichier .txt ouvert en lecture/écriture determiner...
Sdl_event en dehors de la fenêtre
RésoluBonsoir, Voici mon code : int main(int argc, char *argv[]) { SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO); SDL_SetVideoMode(400, 300, 32, SDL_HWSURFACE | S...
Dictionnaire en c
RésoluBonsoir, J'aurais une question toute simple : existe-t-il la fonction de dictionnaire dans le langage C ? Je programme en C depuis pas mal de tem...
Problème de compilation
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un programme en C, le code source est assez grand donc je vais mettre ici seulement la portion qui pose problème ...
Debug
RésoluBonjour, bonjours a ts , je debute en programme c jai telechargé code blocks mais a chaque fois que je veux compler on ecris sur le bas Select...
Projet realisation d'un pendu
RésoluBonjour, J'ai urgemment besoin de votre aide, je voudrais savoir pourquoi ce programme ne marche pas bien : #include #include #include #inclu...
Calculatrice
Bonjour, Je vous remercie pour vos conseilles et votre aide dans la réalisation de ce programme. Voici le code complet de ma calculette, j’attends ...
Exercice sur la programmation en c
RésoluBonjour, Bonjour, Dice Poker Ce jeu est une variation du Poker qui utilise des d´es au lieu de cartes. Vous allez maintenant impl´ementer u...
Colorage de programme
Bonjour, je programme avec linux et je voudrais embelir l'execution du programme c'est a dire mettre le programme en couleur lors de l'execution. ...
Aide sur les fichiers..
Bonjour, Bonsoir, alors voila j'ai réussi a copier le contenu d'un fichier vers un autre mais maintenant je voudrais faire en sorte que pendant ...
Transfert des données d'un fichier dans un tableau
bonsoir, je fais face à une difficulté et j'ai besoin d'aide je dois écrire un module de création d’un fichier d’étudiants(son matricule, son nom, s...
Fichier
Bonjour, aidez moi à avoir le cours complet sur les fichier(algorithme) Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0
Perte precision double atof(char[11])
Bonjour, J'ai une valeur dans un tableau de chars à convertir dans un double tableauChars[11] = "33.8258705"; double valeurDouble = atof(t...
Comment écrire une regex avec 2 mots
RésoluBonjour, Je souhaite rechercher les mots au pluriel, j'ai une regex qui n'est pas assez efficace. Je recherche tous les motifs qui se terminent par...
Choisir une représentation de coups (jeu)
Bonjour, Je dois réaliser un "jeu de dames". J'en suis aux premières étapes, et je ne comprends pas celle-ci : - Choisir une représentation des c...
Les structures
Bonjour, je voudrais code un programme qui permet de calculer la surface de diverses figures géométriques telle que le Carre, le Trapèze, l'Ellipse,...
Chiffrement de fichiers en c
RésoluBonsoir, J'ai codé un petit programme en C pour chiffrer / déchiffrer le contenu d'un fichier. Cependant il se passe quelque chose de bizarre... M...
Chaine de caractere
Bonjour, jai ce programme à réviser pour mon rattrapage mais je comprend pas tres bien ,s'il vous plait est ce que ya qlqun qui pourra m'expliquer c...