Les discussions
Traitement des chaînes de caractères en c
Bonjour, j'ai ouvert deux fichiers (HTML et txt) j'ai voulu vérifier avec la fonction strstr si une balise se trouve dans fichier txt Voici le code; ...
Recherche d'erreurs dans un fichier html avec c
Bonjour, J'ai un projet de la fac, on nous demande d'ouvrir un fichier HTML et détecter les fautes d'orthographe de tous les balises utilisées da...
Enregistrements
Bonjour, j'ai pas pu trouver où elle est la faute que j'ai comis merci de me guider voici mon code : #include #include int i ,n ; typedef...
Programmation
bonsoir, j’espère que vous êtes bien . SVP j'ai besoin quelqu'un qui peux me corriger mon programme en language c pour une modulation amplitude a ban...
Programmation
Résolu/FerméBonsoir, je propose de m'aider pour résoudre un problème de programmation que je n'ai pas pu le terminer de programmer un programme en langage c a pro...
Somme d'elements d'un tableau en c
Résolu/Fermébonjour, debutant en C , je me suis crée un petit programme à titre d'exercice , mais je suis bloqué quand à calculer la somme des elements de mon...
Strtok problem
Bonjour, J'ai un petit soucis avec la fonction strtok: j'ai un fichier Config.ini(sur WinCE je n'ai pas trouvé des fonction pour le parser et d...
Programme détectant une clé usb
Bonjour, Je cherche à faire un programme en C permettant de détécter une clé USB lorsqu'on la branche sur notre pc. Après des recherches actives s...
Calcule dans un code binaire
slt tout le mondes, langue de prog C j'arrive pas à trouver une solution ou une équation pour résoudre ce problème dans un bloc de 1048576 bytes ...
Langage de programmation
Bonjour ! je suis tres enchente par votre disponibilite .je suis etudiant en genie logiciel j'ai de reel problem concernant les langage de programmati...
Algorithme vs programmation c
Lire assur C1 ← age >= 25 C2 ← perm >= 2 C3 ← assur > 5 Si Non(C1) et Non(C2) Alors Si acc = 0 Alors situ ← "Rouge" Sinon situ ← "...
Aide sur la programmation
RésoluBonsoir à tous! Je suis débutant en programmation C. J'ai établi un algorithme qui me permet d'échanger les valeurs de deux variables et de les affi...
Pendu en arabe
Bonjour, j'aimerais programmer pendu en arabe mais ça ne marche pas, pouvez vous m'aidez svp
Comment structurer une trame
Bonjour à tous, Je souhaiterai coder ma propre trame pour qu'elle puisse ensuite être envoyé. Donc tout d'abord, j'aimerai coder la structure de...
Flux téléphonique
RésoluBonjour, merci d'avance pour vos réponses: j'aimerais (dans le cadre d'une petite/moyenne entreprise en plein développement) interagir avec l...
Cplex optimization studio
Bonjour, j'ai une base de données appartenant à une entreprise de livraison et je veux l'étudier comme étant une approche au problème de voyageur de c...
Librairie math.h
Bonjour, j'ai ajouté la librairie et pourtant le compilateur me dit toujours que la fonction pow n'est pas défini quelqu'un aurait une explication?...
Colorer caractère par caractère dans un printf
Bonjour , j'ai des printf assez long dans mon code et j'aimerai colorer qu'une partie de celui-ci et je ne trouve pas la méthode alors si quelqu'un sa...
Probleme de choix de boucle en c
Bonjour/Bonsoir....en vérité je fais face à un problème de boucle dans un programme C qui bloque tout mon travail de plus de 120H;la fonction doit nor...
Chercher un fichier (wince)
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui change le nom à chaque mise à jour , par exemple: PARAMZONE_05.csv après PARAMZONE_06.csv Le chemin est : /HP/API/ ...
Problème return int
Bonjour, int TAHITIZONES checkInsideZones(double x, double y) { int i,j; //Point p = {-17.625962, -149.601541}; Point p; int count_CT, count_...
J'ai un problème concernant l'affichage de la liste chaînée simple
Bonsoir j'ai un petit souci concernant l'affichage de la liste chaînée dans mon projet
Création signal sinusoïdal
Bonjour, Je souhaite créer un signal sinusoïdal dont l'amplitude, la fréquence seront déterminées par le programmeur (faire un scanf) . C'est vraime...
Copier un tableau char dans un autre tableau char
RésoluBonjour, J'ai une structure comme ceci: typedef struct { char Heure[80]; int ID; int Nombre_Mont; int Nombre_Desc; }Comptage; ...
Mettre un texte ou une valeur en couleur
RésoluBonjour à tous, je suis étudiant en première année et je dois créer un programme en utilisant les couleurs des textes sous window. J'ai été sur plusie...
Demande de correction
FerméBonjour, Ecrire un programme en c# qui Demande à utilisateur de tapez N ENTIER et qui calcul U(n) définie par : U(0)=1...........U(N+1)=U(N)...
Aide sscanf
RésoluBonjour, Depuis maintenant quelques jours, je suis bloqué sur la fonction Sscanf : char s[] = "Dreux (Dreux)/20190513T181000/20190513T181000/"; ...
Assigner un char dans une structure.
Bonjour, Je tourne sur un problème depuis un bon moment et je ne parviens pas à en trouver la solution. Je vous explique : Le programme est un gest...
Lecture et écriture dans un fichier .txt
RésoluBonjour, j'ai un projet à faire pour mes études et mon groupe et moi, on est dessus depuis un ptit temps maintenant, et là je coince depuis un momen...
Pouvez vous m'expliquer ce code ?
Bonjour, bonsoir, demain je passe mon exam final coeff 12 pour le bac STI2D sin, cela fait deux ans que malgré le soutient de tout mes professeur l'ad...
Problème do while
Bonjour, J'ai problème que si la condition de "do While" est présente le programme ne sort pas de cette boucle et il ne m'affiche pas le message a...
Application en temps réel
Bonjour, J'ai un comptage passagers qui sera lancé au démarrage de la véhicule. En effet, si l'une de trois portes du bus est ouverte le comptage ...
Traitement des fichiers
Bonjour, Je programme en C et j'aimerais pouvoir ouvrir un fichier pour : # Faire un copier coller # Extraire les données
Remplir les données reçues (server socket tcp)
Bonjour, J'ai un capteur qui va m'envoyer au début l'état de DOORs(3portes) et après si l'une de porte est ouverte il va m'envoyer une liste de ...
Lire les données envoyées par un serveur
Bonjour, J'ai un capteur qui va envoyer à notre Systeme un fichier XML ( le capteur envoie un requete POST http qui contienne le text xml vers une...
Retourner une valeur en parcourant une chaîne de caractère
Bonjour, J'ai une chaine de caractère comme suit: char *str; str="POST / HTTP/1.0Host: 192.168.0.95:8080Date: Thu Jan 1 18:33:05 1970Content-...
Plus court chemin d'un graphe
Bonjour, je cherche a implémenter un programme qui me permettrais d'avoir le plus court chemin entre deux sommets d'un graphe. Je n'ai pas vraiment ...
Projet en gestion de bibliothèque
Bonjour, J'ai un projet en gestion de bibliothèque à rendre demain matin s'il vous plaît est ce que vous pouvez m'aider [https://img-19.ccm2.net/...
Besoin d'aide à toute la communauté
Bonsoir la communauté je voulais savoir comment ecrire un programme en langage C qui permet à l'utilisateur de saisir une chaine de caractères aprè...
Bataille navale
bonjour a tous j'ai un projet a faire en programmation système en C sous Unix , je suis un peu perdu si vous pouvez m"aider sa serai cool merci :) Le...
Probléme de lancement de programme lors de la compilation en c
Bonsoir, je suis un débutant en C , j' utilise Code:Blocks comme IDE pour programmer en c , et je voulais programais une mini calculatrice pour mes...
Lecture incorrecte d'une valeur
Bonjour, ci dessus une partie de mon programme, mon programme marche quand je fais printf("donnez la valeur à insérer \n"); scanf("%d",&V); ...
Fonction nombres premiers
Salut tout le monde! 1. Écrire une fonction isPremier(n) qui teste si un nombre n (compris entre 1 et 1000) et saisi par l’utilisateur est premier ou...
Fonctions à utiliser avec un fichier texte
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut utiliser les fonctions type fwrite, fread avec un fichier texte ? Ou s'il est préférable d'utiliser fscanf, fpri...
Bonsoir svpl j'ai besoin de crée un programme
Programme en c qui affiche les nombres de 1 a 10 voila c que j'ai fait #include int i; int main(); { for i=1; i
Programme avec les piles
RésoluBonjour, le programme ci-dessous ne veut pas marcher. A vrai dire je ne sais pas quand est ce que je dois mettre l’étoile et quand est ce que je dois ...
Conditions if avec virgules
salut! j'ai programmé un jeu en langage c, mais j'ai un petit problème! car je n'y arrive pas à annuler la condition (( if(n==2,3,5,7,11){...
Projet qui peut maider svp
Ecrire un programme paire qui détermine le signe et la parité d’un entier saisi au clavier. Ce calcul sera répété autant de fois que l’utilisateur le ...
Langage c les fichier
RésoluBonjour, svp comment copier le contenu d'un fichier vers un autre en langage c