Problème de plugin astyle
RésoluBonjour, Je suis étudiant en L2 et j'utilise CodeBlock comme IDE. Mon professeur m'a demandé d'installer Astyle sur ma machine pour que mes programme...
Bonjour, Je suis étudiant en L2 et j'utilise CodeBlock comme IDE. Mon professeur m'a demandé d'installer Astyle sur ma machine pour que mes programme...
Bonjour, je vous en prie je souhaiterais avoir la fonction de la dichotomie en version itérative et en version récursive.
Bonjour, la question est simple, je n'arrive pas à faire passer mon pointeur sur ma structure afin d'afficher mes threads qui tournent en même temps. ...
Bonjour, dans mon projet c j'ai quelque variable qui ne sont pas définie alors que je les transmet dans la fonction voici le code : void char...
j'ai un probléme au niveau de la compilation avec ardouino ide 1.8.10 la carte utiliser Node MCU amical esp8266 voici l'erreur afficher : panic: Fa...
Bonjour, je debute en C et on me demande d'ecrire un programme permettant la conversion des degrés en radian ou des radians en degrés. L’utilisate...
Bonjour, Je suis en train d'effectuer un programme sur code::Blocks, il compile sans problèmes, mais voilà, je souhaite tester le programme mais je...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la méthode la plus simple pour stocker des variable dans un thread ? Je veux dire faire l’équivalent de l...
#include #include int main() { printf("Hello world!\n"); int ndch,t,scd=0,N; printf("votre nombre est compose de combien de chiffres...
Bonjour, je viens vers vous car je rencontre un problème avec mon Mac lorsque j'essaye de programmer sur Code Blocks. (je suis débutante) Lorsque j...
salut je suis debutant en language c je compile avec dev c++ et je veux faire un petit programe qui calcule la moyenne generale mais le resultat final...
void Dico() { FILE* testeur=NULL; testeur=fopen("Dico.txt","r+"); if(testeur==NULL) { printf("erreur de Fichier\n"); } ...
Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si les API libcurl fonctionne bien ? Pas tester. Il faut reconnaître que c'est pas simple d'encoder ...
Bonjour, pourquoi codeblocks 17.12 m'affiche "could not save config file 'c:\program files(x86)\codeblo ks\appdata\codeblocks\defaut.conf'! " ...
Bonjour, j'ai programmé un lecteur audio en langage c avec code blocks. Avant de le faire, j'ai téléchargé la bibliothèque fmod et je l'ai incluse dan...
Bonjour, j'utilise sublime text 3 et j'ai écris un programme en C. Comment faire pour le compiler et l’exécuter ? Je suis sous Windows 7. Merci de v...
Bonjour à tous, Pourquoi ça segfault quand on fait : int main () { int *a = {1, 2}; for(int i = 0; i < 2; i++) { printf("%d...
Bonjour...! Je suis débutante en programmation C. Je me suis donné pour objectif de faire plus d'efforts et m'améliorer dans ce langage. Ainsi, je m'...
Bonjour, ceci est sensé être un petit test pour résoudre un problème un peu plus compliqué mais voila je bloque dessus , je voulais associer au tablea...
Bonjour, Je suis un étudiant,j'ai besoin de faire un programme de trier un tableau par sélection en langage c.Qelqu'un peut m'aider stp.
Bonjour, je suis débutante et je voulais savoir si y'a des astuces,techniques,fonctions ou procédures ou même un petit point de départ pour gérer l'af...
j enregistrer le fichier dans Hypertext Markup Language mais le nom de type de fichier est vide
Bonjour, j'ai fais un circuit Arduino comportant un écran LCD de 16 par 2 et deux boutons. Le premier bouton sert à démarrer le jeu et le timmer de 30...
comment je peux realiser un calculatrice contenant 15 fonctions comme +,-,*,/, ect... en programmation c.merci d'avance
Bonsoir, Je voudrais pouvoir utiliser une constante à l'intérieur d'une chaîne de caractères. Exemple : #define VALEUR_MAX 50 char szChaineDe...
Bonjour, je suis débutante comment resoudre ce problème
Bonjour ! J'ai écrit un programme en C d 'ou j'utilise des switch dans l'option du menu maintenant j'aimerais pouvoir utiliser le souris pour faire l...
Bonjour, j'ai un fichier qui contienne des informations séparées par ";" et j'aime lire au maximum le 20 derniers éléments Avez une idée svp...
Bonsoir, J’aimerais savoir comment remplacer une condition: if ...else if...else par la condition switch . Sachant que la difficulté résulte sur...
Bonjour, j'aimerais avoir un programme en c qui de mande a 2 utilisateurs de placé de objets sur un tableau de ce genre x x xx x x...
Bonjour, j'ai ouvert deux fichiers (HTML et txt) j'ai voulu vérifier avec la fonction strstr si une balise se trouve dans fichier txt Voici le code; ...
Bonjour, J'ai un projet de la fac, on nous demande d'ouvrir un fichier HTML et détecter les fautes d'orthographe de tous les balises utilisées da...
Bonjour, j'ai pas pu trouver où elle est la faute que j'ai comis merci de me guider voici mon code : #include #include int i ,n ; typedef...
bonsoir, j’espère que vous êtes bien . SVP j'ai besoin quelqu'un qui peux me corriger mon programme en language c pour une modulation amplitude a ban...
Bonsoir, je propose de m'aider pour résoudre un problème de programmation que je n'ai pas pu le terminer de programmer un programme en langage c a pro...
bonjour, debutant en C , je me suis crée un petit programme à titre d'exercice , mais je suis bloqué quand à calculer la somme des elements de mon...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec la fonction strtok: j'ai un fichier Config.ini(sur WinCE je n'ai pas trouvé des fonction pour le parser et d...
Bonjour, Je cherche à faire un programme en C permettant de détécter une clé USB lorsqu'on la branche sur notre pc. Après des recherches actives s...
slt tout le mondes, langue de prog C j'arrive pas à trouver une solution ou une équation pour résoudre ce problème dans un bloc de 1048576 bytes ...
Bonjour ! je suis tres enchente par votre disponibilite .je suis etudiant en genie logiciel j'ai de reel problem concernant les langage de programmati...
Lire assur C1 ← age >= 25 C2 ← perm >= 2 C3 ← assur > 5 Si Non(C1) et Non(C2) Alors Si acc = 0 Alors situ ← "Rouge" Sinon situ ← "...
Bonsoir à tous! Je suis débutant en programmation C. J'ai établi un algorithme qui me permet d'échanger les valeurs de deux variables et de les affi...
Bonjour, j'aimerais programmer pendu en arabe mais ça ne marche pas, pouvez vous m'aidez svp
Bonjour à tous, Je souhaiterai coder ma propre trame pour qu'elle puisse ensuite être envoyé. Donc tout d'abord, j'aimerai coder la structure de...
Bonjour, merci d'avance pour vos réponses: j'aimerais (dans le cadre d'une petite/moyenne entreprise en plein développement) interagir avec l...
Bonjour, j'ai une base de données appartenant à une entreprise de livraison et je veux l'étudier comme étant une approche au problème de voyageur de c...
Bonjour, j'ai ajouté la librairie et pourtant le compilateur me dit toujours que la fonction pow n'est pas défini quelqu'un aurait une explication?...
Bonjour , j'ai des printf assez long dans mon code et j'aimerai colorer qu'une partie de celui-ci et je ne trouve pas la méthode alors si quelqu'un sa...
Bonjour/Bonsoir....en vérité je fais face à un problème de boucle dans un programme C qui bloque tout mon travail de plus de 120H;la fonction doit nor...
Bonjour, J'ai un fichier qui change le nom à chaque mise à jour , par exemple: PARAMZONE_05.csv après PARAMZONE_06.csv Le chemin est : /HP/API/ ...