Les discussions

Traitement des chaînes de caractères en c

Bonjour, j'ai ouvert deux fichiers (HTML et txt) j'ai voulu vérifier avec la fonction strstr si une balise se trouve dans fichier txt Voici le code; ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
[Dal]

Recherche d'erreurs dans un fichier html avec c

Bonjour, J'ai un projet de la fac, on nous demande d'ouvrir un fichier HTML et détecter les fautes d'orthographe de tous les balises utilisée​s da...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
[Dal]

Enregistrements

Bonjour, j'ai pas pu trouver où elle est la faute que j'ai comis merci de me guider voici mon code : #include #include int i ,n ; typedef...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
[Dal]

Programmation

bonsoir, j’espère que vous êtes bien . SVP j'ai besoin quelqu'un qui peux me corriger mon programme en language c pour une modulation amplitude a ban...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
yg_be

Programmation

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je propose de m'aider pour résoudre un problème de programmation que je n'ai pas pu le terminer de programmer un programme en langage c a pro...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ElementW

Somme d'elements d'un tableau en c

 Résolu/Fermé

bonjour, debutant en C , je me suis crée un petit programme à titre d'exercice , mais je suis bloqué quand à calculer la somme des elements de mon...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
mexisu

Strtok problem

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la fonction strtok: j'ai un fichier Config.ini(sur WinCE je n'ai pas trouvé des fonction pour le parser et d...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
[Dal]

Programme détectant une clé usb

Bonjour, Je cherche à faire un programme en C permettant de détécter une clé USB lorsqu'on la branche sur notre pc. Après des recherches actives s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
[Dal]

Calcule dans un code binaire

slt tout le mondes, langue de prog C j'arrive pas à trouver une solution ou une équation pour résoudre ce problème dans un bloc de 1048576 bytes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
yg_be

Langage de programmation

Bonjour ! je suis tres enchente par votre disponibilite .je suis etudiant en genie logiciel j'ai de reel problem concernant les langage de programmati...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
jordane45

Algorithme vs programmation c

Lire assur C1 ← age >= 25 C2 ← perm >= 2 C3 ← assur > 5 Si Non(C1) et Non(C2) Alors Si acc = 0 Alors situ ← "Rouge" Sinon situ ← "...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
[Dal]

Aide sur la programmation

 Résolu

Bonsoir à tous! Je suis débutant en programmation C. J'ai établi un algorithme qui me permet d'échanger les valeurs de deux variables et de les affi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Label_1813

Pendu en arabe

Bonjour, j'aimerais programmer pendu en arabe mais ça ne marche pas, pouvez vous m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
[Dal]

Comment structurer une trame

Bonjour à tous, Je souhaiterai coder ma propre trame pour qu'elle puisse ensuite être envoyé. Donc tout d'abord, j'aimerai coder la structure de...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
[Dal]

Flux téléphonique

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour vos réponses: j'aimerais (dans le cadre d'une petite/moyenne entreprise en plein développement) interagir avec l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
[Dal]

Cplex optimization studio

Bonjour, j'ai une base de données appartenant à une entreprise de livraison et je veux l'étudier comme étant une approche au problème de voyageur de c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
[Dal]

Librairie math.h

Bonjour, j'ai ajouté la librairie et pourtant le compilateur me dit toujours que la fonction pow n'est pas défini quelqu'un aurait une explication?...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
ElementW

Colorer caractère par caractère dans un printf

Bonjour , j'ai des printf assez long dans mon code et j'aimerai colorer qu'une partie de celui-ci et je ne trouve pas la méthode alors si quelqu'un sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
[Dal]

Probleme de choix de boucle en c

Bonjour/Bonsoir....en vérité je fais face à un problème de boucle dans un programme C qui bloque tout mon travail de plus de 120H;la fonction doit nor...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
[Dal]

Chercher un fichier (wince)

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui change le nom à chaque mise à jour , par exemple: PARAMZONE_05.csv après PARAMZONE_06.csv Le chemin est : /HP/API/ ...

22 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
emmy_2019

Problème return int

Bonjour, int TAHITIZONES checkInsideZones(double x, double y) { int i,j; //Point p = {-17.625962, -149.601541}; Point p; int count_CT, count_...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Reivax962

J'ai un problème concernant l'affichage de la liste chaînée simple

Bonsoir j'ai un petit souci concernant l'affichage de la liste chaînée dans mon projet

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Amate2018

Création signal sinusoïdal

Bonjour, Je souhaite créer un signal sinusoïdal dont l'amplitude, la fréquence seront déterminées par le programmeur (faire un scanf) . C'est vraime...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Haywart

Copier un tableau char dans un autre tableau char

 Résolu

Bonjour, J'ai une structure comme ceci: typedef struct { char Heure[80]; int ID; int Nombre_Mont; int Nombre_Desc; }Comptage; ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
[Dal]

Mettre un texte ou une valeur en couleur

 Résolu

Bonjour à tous, je suis étudiant en première année et je dois créer un programme en utilisant les couleurs des textes sous window. J'ai été sur plusie...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
k_lam

Demande de correction

 Fermé

Bonjour, Ecrire un programme en c# qui Demande à utilisateur de tapez N ENTIER et qui calcul U(n) définie par : U(0)=1...........U(N+1)=U(N)...

Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Xileh

Aide sscanf

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, je suis bloqué sur la fonction Sscanf : char s[] = "Dreux (Dreux)/20190513T181000/20190513T181000/"; ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MaisClement

Assigner un char dans une structure.

Bonjour, Je tourne sur un problème depuis un bon moment et je ne parviens pas à en trouver la solution. Je vous explique : Le programme est un gest...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
[Dal]

Lecture et écriture dans un fichier .txt

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet à faire pour mes études et mon groupe et moi, on est dessus depuis un ptit temps maintenant, et là je coince depuis un momen...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Natsuko410

Pouvez vous m'expliquer ce code ?

Bonjour, bonsoir, demain je passe mon exam final coeff 12 pour le bac STI2D sin, cela fait deux ans que malgré le soutient de tout mes professeur l'ad...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
guerrier9730

Problème do while

Bonjour, J'ai problème que si la condition de "do While" est présente le programme ne sort pas de cette boucle et il ne m'affiche pas le message a...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
[Dal]

Application en temps réel

Bonjour, J'ai un comptage passagers qui sera lancé au démarrage de la véhicule. En effet, si l'une de trois portes du bus est ouverte le comptage ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
emmy_2019

Traitement des fichiers

Bonjour, Je programme en C et j'aimerais pouvoir ouvrir un fichier pour : # Faire un copier coller # Extraire les données

28 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Cdric_2425

Remplir les données reçues (server socket tcp)

Bonjour, J'ai un capteur qui va m'envoyer au début l'état de DOORs(3portes) et après si l'une de porte est ouverte il va m'envoyer une liste de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
[Dal]

Lire les données envoyées par un serveur

Bonjour, J'ai un capteur qui va envoyer à notre Systeme un fichier XML ( le capteur envoie un requete POST http qui contienne le text xml vers une...

34 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
emmy_2019

Retourner une valeur en parcourant une chaîne de caractère

Bonjour, J'ai une chaine de caractère comme suit: char *str; str="POST / HTTP/1.0Host: 192.168.0.95:8080Date: Thu Jan 1 18:33:05 1970Content-...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
[Dal]

Plus court chemin d'un graphe

Bonjour, je cherche a implémenter un programme qui me permettrais d'avoir le plus court chemin entre deux sommets d'un graphe. Je n'ai pas vraiment ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
hugo

Projet en gestion de bibliothèque

Bonjour, J'ai un projet en gestion de bibliothèque à rendre demain matin s'il vous plaît est ce que vous pouvez m'aider [https://img-19.ccm2.net/...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Stayka98

Écrire en langage c un programme permettant d'enregistrer les 10 produit dans

 Résolu/Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Whismeril

Besoin d'aide à toute la communauté

Bonsoir la communauté je voulais savoir comment ecrire un programme en langage C qui permet à l'utilisateur de saisir une chaine de caractères aprè...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
[Dal]

Bataille navale

bonjour a tous j'ai un projet a faire en programmation système en C sous Unix , je suis un peu perdu si vous pouvez m"aider sa serai cool merci :) Le...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
[Dal]

Probléme de lancement de programme lors de la compilation en c

Bonsoir, je suis un débutant en C , j' utilise Code:Blocks comme IDE pour programmer en c , et je voulais programais une mini calculatrice pour mes...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Nazimsh

Lecture incorrecte d'une valeur

Bonjour, ci dessus une partie de mon programme, mon programme marche quand je fais printf("donnez la valeur à insérer \n"); scanf("%d",&V); ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
[Dal]

Fonction nombres premiers

Salut tout le monde! 1. Écrire une fonction isPremier(n) qui teste si un nombre n (compris entre 1 et 1000) et saisi par l’utilisateur est premier ou...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
[Dal]

Fonctions à utiliser avec un fichier texte

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut utiliser les fonctions type fwrite, fread avec un fichier texte ? Ou s'il est préférable d'utiliser fscanf, fpri...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Natsuko410

Bonsoir svpl j'ai besoin de crée un programme

Programme en c qui affiche les nombres de 1 a 10 voila c que j'ai fait #include int i; int main(); { for i=1; i

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
mlassane

Programme avec les piles

 Résolu

Bonjour, le programme ci-dessous ne veut pas marcher. A vrai dire je ne sais pas quand est ce que je dois mettre l’étoile et quand est ce que je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
marie12_2000

Conditions if avec virgules

salut! j'ai programmé un jeu en langage c, mais j'ai un petit problème! car je n'y arrive pas à annuler la condition (( if(n==2,3,5,7,11){...

28 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
[Dal]

Projet qui peut maider svp

Ecrire un programme paire qui détermine le signe et la parité d’un entier saisi au clavier. Ce calcul sera répété autant de fois que l’utilisateur le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Dalfab

Langage c les fichier

 Résolu

Bonjour, svp comment copier le contenu d'un fichier vers un autre en langage c

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
mouad
Résultats 651 - 700 sur un total de 9 867