Les discussions
Programme c
salut, a chaque fois que je fais un programme en c et que je le compile, par exemple cette merde la: /* salut.c : Mon premier programme C */ #includ...
Exercice en c
Bonjour, j'ai un exercice un +/- facile et que j'essaie de resoudre pdt une semaine.AIDEZ MOI SVP!!! voici l'ennonce: ecriver un programme qui affi...
[c] liste simplement chainé
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ceci : #include #include typedef struct liste { int x; struct liste* next; }liste; void ajouteFin(list...
Gros problème en c avec tableau
Bonjour, je dois écrire un programme qui contient un tableau avec 10 lignes et 10 colonnes maximum, l'utilisateur précisera le nombre réelle de lign...
Piloter un 2eme programme avec du c
Bonjour, tout est dans le titre!!! Comment peut-on faire pour piloter un programme à partir d'un devellopement en C svp?? Pour l'exemple, e...
Probleme en langage c
Bonjour, jai pas compri poukoi la compilation plante en langage c #include #include int datevalide(int jour,int moi,int an){ int njmax; ...
Programme c
Bonjour, je veux ecrire un programme en c avec dev c++ qui permet de resoudre n'importe quelle operation +-/* tout en soulignant la synthaxe si elle...
Fichiers binaire en c
Bonjour,
Graphisme en lengage c
Bonjour tout le monde comment on peut faire un graphisme en C sans utiliser d autre logiciel(expl GTK+) merci
Exercice en algorhitme langage c
Bonjour, j'ai un probleme en algorhitme et je veux fair plus d"exercices merci
Exo programme c
RésoluBonjour, je voudrai résoudre cette exercice, mdodifier le programme suivant afin de répondre aux consigne ci -dessous,cei enrajoutant deux fonction u...
Vecteur en c
Bonjour, je dois ecrire un programme qui demanda à l'utilisateur une série de 20 chiffres max, le programme affichera la liste puis l'intervertira, ...
[c]passage de tableau de structures ds 1 fctn
RésoluBonjour, J'essaye en vain de créer une fonction qui travaille sur un tableau de structure. On m'a expliqué qu'il était mieux de créer un tableau ...
Les piles et les files sous le langage c
Salut, S'il vous plait des cours et des exercices "Bien Claires" sur les piles et les files sous langage C Merci
Segfault en c
Bonjour, alors voila j'ai une fonction qui peux afficher un nb ds n'importe quel base prototypage void my_put_nbr_base(unsigned int nbr, char *...
Suite logique en c
Bonjour, je dois écrire en langage c une suite logique comme ceci 0 10 1110 3110 . . . 13323110 l'utilisateur décide quand il veut arr...
Problème en c
Résoluje m' amuse a faire un programme de cacul de TVA en C dont voici le code: #include #define TVC 0.196 void main(void) { float HT,TTC,TVA; ...
[langage c] code ascii
slt, j'ai un projet en langage C a rendre il s'agit d'un programme de cryptage.Je veux savoir la fonction qui a partir d'une chaine de caractere elle...
Programmation en c
Bonjour, SVP je veut la solution de l'exercice suivant écrire un programme en c qui permet de calculer une suite arithmétique et géométrique et qui...
Du mal avec un exercice en c
Bonjour, je dois écrire un programme en qui calcule le nombre de jour passé depuis sa naissance en utilisant un tableau d'entier qui comprend le nomb...
[c] echange de blocs memoire entre tableaux
Bonjour, J'ai une petite question a poser. Est ce qu'en C, on peut echanger sans problème la mémoire de deux tableaux ? Par exemple : quelque o...
Exercice c
Bonjour, on doit saisir une série de chiffres, ceux-ci doivent être donnés par ordre croissant mais lorsque celle-ci est interrompue , on la poursui...
Tableau en c
Bonjour, je dois écrire un programme en qui calcule le nombre de jour passé depuis sa naissance en utilisant un tableau d'entier qui comprend le nom...
Programme c
RésoluBonjour, je suis très intéressé par le C mais je suis face à ce programme que je ne comprends pas du tout. Pouvez vous m'expliquer ce qu'il fait...
Extraire plusieurs chaine d'un string en c
Bonjour, Le programme tout à la fin de cette page (comment extraire une sous chaines) m'interresse beaucoup. Sauf que moi j'aimerais extraire pl...
Explications code c
Bonjour, J'ai trouvé le programme C ci-dessous qui permet de saisir 5 mots et de les inverser. Il fonctionne très bien. Mais je n'arrive pas à c...
Difficulté en récursivité en langage c
Bonjour tt le monde je suis une débutante en programmation et j'essai tjrs de bien assimiler la notion de récursivité je trouve que c'est un peu diffi...
Problème de compilateur c
Bonjour, j'ai un problème avec mon compilateur c.Chaque fois que je compile un programme,il m'affiche " unable to open the file STDIO.H". j'ai mis...
Nombre aleatoire de lehmer en c
Bonjour à tous, voilà , je débute en c et je dois créer un tableau 3D de nombre aleatoires à partir du générateur de lehmer ( Xn=(k*X(n-1)+l)modm )....
Pointeur de pointeurs en c
bonjour, j'espere q quelqu'un pourra m'aider, je n comprend pas pourqoi j'ai toujours Segmentation fault a l'execution,voici le code,il est simple, j'...
Besoin d'aide langage c
Bonjour, j'ai 2 petits exercice que j'ai du mal à faire: - Ecrire un programme qui initialise une chaîne de caractère avec la valeur "bBoOnN23" ...
Sudoku resolu en langage c
Bonjour, stp j'ai besoin au programme de jeu (sudoku) avec l'interface resolu en langage c ,qlq peux m'aider ??....merci
Bug avec un programme en c !
Bonjour, j'ai crée un programme de conversion de devise...j'ai posé 7 possibilités.en utilisant la boucle SWITCH avec les case. mais lorsque j'écris...
[c] pointeur sur chaîne de caractères
Dans mon long apprentissage du langage C, je suis rendu manipulations de chaînes de caractères avec des pointeurs (chapitre 10/21). Voilà un extrait d...
Programme c
Bonjour, j ai telechargé le programme C mais le point # et { s affichent pas :s:s:s
Le langage c
Bonjour, je suis un nouveau membre dans ce forum je veux juste savoir l'utilité des langages de programmation comme le c et leurs domaine d'applicat...
Interface graphique en c
Bonjour, svp c pour tt ki comprend bien le langage c/c++ j'ai besoin d'aide je veux savoir comment je fais pour executer mon programme taper en la...
[c] "debug error"
RésoluBonjour à tous!! Lorsque je lance mon application développé en C, j'obtiens un jolie pop-up de microsoft me disant: " debug error module: file: i386\...
Programme ec c
Bonjour, salut je besoin d'un programme en c qui fait la convertir en differant type de code par exemple :decimal en binaire . et bi...
Borlan c
Bonjour, bjr j'aimerai telecharger borlan c pourune compo d'informatique, c'est urgent.
Langage c : gérer nombre de fork
RésoluBonjour, je bosse sur un programme qui doit envoyer des mails. Je doit pour cela créer plusieurs processus fils mais dans un nombre limité (et c'est ...
Console et c
RésoluBonjour, Je suis devellopeur en C sous linux, et je souhaite que mon programme lance une console avec un nombre de ligne et un nombre de colonne pa...
Cherche des ex en c
Bonjour, salut je cherche d 'un site de langage c avec les exercices coriger pour faire le pratique et comment thelecharger compilateur c++
Ameliorer un programme c
Bonjour, le programme ci-dessous permet de calculer et d'afficher les valeurs d'une expression mathématique comme la fonction f(x) =x*x*x -2*x +...
Char ** en c
Bonjour, alors considérons un tableau de pointeurs sur des chaines de caractères un truc du style, char **argv. *argv[1] pointe sur la 2e chaine, m...
Les fichier en c
Bonjour, jé un probléme o niveau des fichier lorsque je ferme le fichier il m'affich une erreur mais apres execution alors jé besoin dela fonction...
Ecrire un programme en c
Bonjour, slt je cherche kelk'un qui peux m'aide à ecrire un programme en c pour la commende des 8 lignes de données
Creation des bibliotheques en c
Bonjour,je developpe sous borland c je cherche a creer la bibliotheque de mes fonctions et procedures est ce que qqn peut m aider? merci d avance.
Aide pour un utilitaire en c
Salut à tous . Je voudrais faire un utilitaire en c ( avec visual c++) qui utilise les fichiers .dbx . Pour cela je souhaite avoir des informations su...
Bug avec un programme en c !
Salut a tout le monde, bon voila jai terminer un programme qui calcul les notes ! jai mis ttes les exceptions possible mais il me reste une c'est de...