Les discussions

XxProGramerxX_Qc C

Inverser?

Résolu

Hellow People! Je suis en train de programmer un petit jeu mais j'ai un problème! J'ai écris ceci: 1 case 2: 2 pri...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Sophia C

Parcours infixe qui retourne une liste chaîne

Bonjour, Un programme de parcours infixe qui retrouve une liste chaîne Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
yg_be
Abdou C

Gestion de patient en c

Résolu

Un coup de main svp dans la fonction de chainage .j'ai aucune aide comment la faire et comment commencer. On se propose d’écrire un programme en...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
mushu14
FRANCK C

Programation parallele opemmp

Bonjour, je pourais avoir le code qui fais le produit matriciel avec le parrallelisme(opemmp). merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.323...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
yg_be
wolf999 C

Problemme avec code block

bonjour svp j'ai un problème avec code block quand je l'installe on me dit erreur d'environnement et maintenant je ne peut compiler aucun code merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
wolf999
saif_m88 C

Le codage consiste à détecter et corriger les erreurs

Le codage consiste à détecter et corriger les erreurs de transmission. On définit : Le poids de Hamming ph d’une séquence binaire qui est égale au no...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
zoey C

Exercice fichier

Bonjour, 1. Définir un stock de produits. Un stock se caractérise par son nom, adresse, le nombre d’unités de stockage réservées pour chaque catégor...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
yg_be
chriguiinfo C

Generateur consonnes et voyelle au hasard

salut un programme en c qui permet de choisir au hasard des lettres de la langue française. Le choix doit être ciblé par la fréquence des lettres d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
yg_be
khalid_tounoussi C

Pointeurs et tableaux de structures

bonjour à tous , voilà je tombe dans une difficulté que je souhaite la fixer , voila mon programme , tout marche bien les structures , la fonction de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Dalfab
ilyessils C

J'ai un petit probleme dans un exercice de boucles

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme dans exercice de boucles pour afficher les entiers impairs de 0 a 100 ( cas 3) : #include #include main() { ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
ilyessils
abdouchaabani C

Gestion des patiens d'un hopital

bonjour aide moi pour faire cette stucture On se propose d’écrire un programme en C qui crée et gère les patients d’un hôpital. Pour cela on ut...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
abdouchaabani
raedchaker C

Gestion fichiers de notes d etudiant et moyenne en c

Bonjour, l exercice me demane de faire des fichiers : etudiant.txt qui contient numero carte nom prenom matiere.txt qui contient code matiere...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
yg_be
reine manuela C

Liste chainee

Bonjour, je ne sais pas faire retourne la liste des carree dune autre liste en parametre Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
yg_be
omidaoui C

Pointeur et tableaux

Bonjour Ci joint deux fonctions pour créer un tableau et le remplir a partir du clavier : int* create_tab1(int n){ int i; int* t=(int*)ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
omidaoui
wil C

Algorithme de ppmc et pgcd en langage c

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer le PPMC et PGCD de deux nombres d'abord , ensuite

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
MR
yobb C

Besoin d' exercices corrigés de langage c

Résolu

Bonjour tout le monde je cherche des exercices et leur corrigés détaillés sur le language c pour pouvoir m entrainer merci de votre aide!!!

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
mouna
Scinex C

Problème de fichier .dll

Bonjour, J'apprends actuellement à coder en cours (1ère année d'école d'ingénieur ) et quand j'essaie de lancer un programme codé avec code blocks d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
[Dal]
aimece C

Dessin avec le langage c

Bonjour, Svp aidez moi Comment ecrire un programme qui désigne un coeur en étoile posé dans une main avec le C

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Okmanon
kowalskic2 C

Calcul à trou avec multiples inconnues

Salut tout le monde. J’ai deux tableau, tab1 et tab2 ayant chacun le même nombre d’élément tel que : tab1 = {1, 2, 3, 4, 5} ; tab2 = {x1, x2, x3, x...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
yg_be
kowalskic2 C

Comparer le bit actuel et le bit précédent d'un fichier

Résolu

Salut à tous, tout est dans le titre. J’ai le code suivant : While (fread(&octetActu,1,sizeof(octetActu),pFile)!=0) { for(k=0;k

kowalskic2
chaimaebel C

Algorithme de kaprekar

Salut ! j'ai essayé de faire l'algorithme de kaprekar en utilisant le langage C ! Mais j'arrive pas :( #include int Decomp(int N,int n ){ int T...

chaimaebel
chaimaebel C

Le nombre parfait entre deux nombre n,m;

Bonjour, voilaa j'ai essayé de le faire ! mais lorsque je saisis les valeur de n,m sa se bloque ! svp aide moi ! #include void echange2(in...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
chaimaebel
KGThimL C

Structure de controle

Salut j'aimrais savoir comment utiliser la structure de controle GOTO.Merci d'avance pour votre particiption.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
[Dal]
ALIA1998 C

Exercice a faire svp aidée moi lang c

Résolu

je peux faire cet exercice sans fontions mais je suis obliger de le faire avec les fct en langage C EN PLUS je ne sais pas COMMENT UTILISER LES P...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
[Dal]
nass956 C

Probleme programme c

bonsoir j ai un problème avec un algorithme que je veux traduire en langage c Dans l algorithme j ai un tableau de 10 valeur avec deux chiffres 0 pla...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
[Dal]
andredrea C

Socket: envoie après le close

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une connexion tcp entre un client et un serveur. Je souhaite envoyer un message du serveur au client, pour l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
andredrea
wafa C

Problème en c

Fermé

Bonjour, bonjour je veut avoir comment résoudre ce exercice je suis débutant en programmation c :/ Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683....

Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Xileh
Emmanuel556 C

Liste linéaire chaînée

Salut ! Je souhaite créer deux fonctions,une qui ajoute des éléments dans la liste et la deuxième qui affiche la liste. Un élément de la liste conti...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
KX
Cyber-Einstein C

[c] décomposer une somme d'argent en...

Voila je deois ecrier un programme qui décompose une somme d'argent en un nom bre de billets et de pièces en utilisant 3 fonctions. Par exemple 142.55...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
fatima
Airox C

Problème de mémoire avec une liste chaînée

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'allocation mémoire mais je me demande vraiment d'où ça peut venir. Voici mes structures typedef struct...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Airox
Airox C

Arbre n-aire en c

Bonjour à tous, Je voudrais créer un arbre n-aire mais je me heurte à un problème. Mes algos ne comptent pas d'erreurs et de warnings. Cependant lo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Airox
Carthoune C

Dev c++ : problème de compilation

Bonjour, J'utilise Dev c++ pour mon cours d'intro à la prog, et nous codons en c. J'ai de la difficulté à faire la compilation à certains mo...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
[Dal]
salw2017 C

Probleme d'execution de mon programme en c sur code blocks

Bonjour à tous !! Merci d'avance pour votre écoute. J'ai un petit souci avec mon programme en c sur code blocks qui consiste à créer une liste d'ét...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
mamiemando
jorism69 C

Effacer l'écran en c

Résolu

Bonjour je suis complètement debutant dans la programation en c. je bidouille un petit peu mais, il me manque quelques choses pour terminer un "progr...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
piatok
ihsen C

Calcul

Bonjour, comment faire pour ecrire un programme qui permet de calculer 3 chiffres Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
picorette
skyenjoy C

Besoin daiiide

bonjour a tous svp jai un probleme avec cette un algo pour ceux qui peuvent maider merci! ecrire un algo qui verifie le mot de passe saisi au clav...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
bouka C

Detection d'un kelogger

je veux ecrire un programme en C qui detecte un Keylogger sur ma machine mais je ne save pas comment.Merci pour l'aide.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
MPMP10
BF2O17 C

Sos probleme d'exécution

Bonjour, Comment allez vous? J'ai fait mon programme sur codeblocks qui consiste à créer une liste d'étudiants que j''ai compiler sans erreur, lor...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
[Dal]
fareohh C

Programmation arduino domotique

Bonjour. Dans le cadre d'un projet domotique, je cherche une solution, pour alimenter des sorties 12v via l'arduino via une télécommande IR. Or, j...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
fareohh
PlayStudio159 C

Condition pour wifi

Bonjour, J'aimerais que je fasse une condition qui dit: Si on est connecté au wifi, on fait ceci cela Mais si on est pas connecté, on fait ceci ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
georges97
CPLNet C

Couleur remplacement

Bonjour, voila je voudrais trouver quelqu'un qui peut créer un programme me permettant de changer la couleur que j'ai choisi dans une autre couleur pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
[Dal]
lechanceuxxxx C

Écrire les programmes suivants

Résolu/Fermé

Exercice 1 : Avec les déclarations suivantes dans le « main » : #define NB 100 int tabA[NB], tabB[NB], tabC[NB]; Écrire la fonction « sépare( ) » ...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Chris 94
LACRISECARDIAQUE C

Problème sur écriture d'un programme

Bonjour, Exercice 1 : Avec les déclarations suivantes dans le « main » : #define NB 100 int tabA[NB], tabB[NB], tabC[NB]; Écrire la fonction «...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
[Dal]
out49 C

J'ai un probleme de compilation

salut a tous... j'ai un probleme de compilation et j'ai besoin d'aide. je suis debutant,et j'utilise CODE BLOCK sous WINDOWS-7 quand j'essaye de...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
out49
ingat C

Programation c

Bonjour, bonjour coment je peux tracer une circle avec c Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.39

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
[Dal]
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 9 574