Les discussions
Le nombre parfait entre deux nombre n,m;
Bonjour, voilaa j'ai essayé de le faire ! mais lorsque je saisis les valeur de n,m sa se bloque ! svp aide moi ! #include void echange2(in...
Structure de controle
Salut j'aimrais savoir comment utiliser la structure de controle GOTO.Merci d'avance pour votre particiption.
Exercice a faire svp aidée moi lang c
Résoluje peux faire cet exercice sans fontions mais je suis obliger de le faire avec les fct en langage C EN PLUS je ne sais pas COMMENT UTILISER LES P...
Probleme programme c
bonsoir j ai un problème avec un algorithme que je veux traduire en langage c Dans l algorithme j ai un tableau de 10 valeur avec deux chiffres 0 pla...
Socket: envoie après le close
RésoluBonjour, je suis en train de faire une connexion tcp entre un client et un serveur. Je souhaite envoyer un message du serveur au client, pour l'inst...
Problème en c
FerméBonjour, bonjour je veut avoir comment résoudre ce exercice je suis débutant en programmation c :/ Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683....
Liste linéaire chaînée
Salut ! Je souhaite créer deux fonctions,une qui ajoute des éléments dans la liste et la deuxième qui affiche la liste. Un élément de la liste conti...
[c] décomposer une somme d'argent en...
Voila je deois ecrier un programme qui décompose une somme d'argent en un nom bre de billets et de pièces en utilisant 3 fonctions. Par exemple 142.55...
Problème de mémoire avec une liste chaînée
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème d'allocation mémoire mais je me demande vraiment d'où ça peut venir. Voici mes structures typedef struct...
Arbre n-aire en c
Bonjour à tous, Je voudrais créer un arbre n-aire mais je me heurte à un problème. Mes algos ne comptent pas d'erreurs et de warnings. Cependant lo...
Dev c++ : problème de compilation
Bonjour, J'utilise Dev c++ pour mon cours d'intro à la prog, et nous codons en c. J'ai de la difficulté à faire la compilation à certains mo...
Probleme d'execution de mon programme en c sur code blocks
Bonjour à tous !! Merci d'avance pour votre écoute. J'ai un petit souci avec mon programme en c sur code blocks qui consiste à créer une liste d'ét...
Effacer l'écran en c
RésoluBonjour je suis complètement debutant dans la programation en c. je bidouille un petit peu mais, il me manque quelques choses pour terminer un "progr...
Calcul
Bonjour, comment faire pour ecrire un programme qui permet de calculer 3 chiffres Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52
Besoin daiiide
bonjour a tous svp jai un probleme avec cette un algo pour ceux qui peuvent maider merci! ecrire un algo qui verifie le mot de passe saisi au clav...
Récupérer/modifier propriétés de fichiers avec un programme en c
Bonjour, Après pas mal de recherches infructueuses, je me permets de vous poser ma questions ici. J'aurais aimé savoir comment faire (car j'ima...
Detection d'un kelogger
je veux ecrire un programme en C qui detecte un Keylogger sur ma machine mais je ne save pas comment.Merci pour l'aide.
Sos probleme d'exécution
Bonjour, Comment allez vous? J'ai fait mon programme sur codeblocks qui consiste à créer une liste d'étudiants que j''ai compiler sans erreur, lor...
Programmation arduino domotique
Bonjour. Dans le cadre d'un projet domotique, je cherche une solution, pour alimenter des sorties 12v via l'arduino via une télécommande IR. Or, j...
Condition pour wifi
Bonjour, J'aimerais que je fasse une condition qui dit: Si on est connecté au wifi, on fait ceci cela Mais si on est pas connecté, on fait ceci ce...
Couleur remplacement
Bonjour, voila je voudrais trouver quelqu'un qui peut créer un programme me permettant de changer la couleur que j'ai choisi dans une autre couleur pa...
Besoin reponse sur les fonction avec structures et pointeur
Salut. Je suis débutant, et j'ai des questions par rapport à un programme en C : j'aimerais savoir comment utiliser le mot clé void. Si je veux uti...
Écrire les programmes suivants
Résolu/FerméExercice 1 : Avec les déclarations suivantes dans le « main » : #define NB 100 int tabA[NB], tabB[NB], tabC[NB]; Écrire la fonction « sépare( ) » ...
Problème sur écriture d'un programme
Bonjour, Exercice 1 : Avec les déclarations suivantes dans le « main » : #define NB 100 int tabA[NB], tabB[NB], tabC[NB]; Écrire la fonction «...
J'ai un probleme de compilation
salut a tous... j'ai un probleme de compilation et j'ai besoin d'aide. je suis debutant,et j'utilise CODE BLOCK sous WINDOWS-7 quand j'essaye de...
Programation c
Bonjour, bonjour coment je peux tracer une circle avec c Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.39
Aide sur progr d gestion de notes d'etudiant
URGENT slu j suis un etudiant tres debutant en programmation.et jai un projet que j'arrive pas a resoudre depuis des jours.. com je l'ai dit je suis...
Positionner une image ascii à un point précis sur le terminal
Bonjour, Au fait je débute un mini projet et j'aimerais pouvoir afficher des images ASCII (ayant une abscisse et une ordonnée) contenu dans un f...
Dévision de 2 antiers
Bonjour #include #include int main(void) { int a = 0; int b = 0; printf("Saisissez deux entiers pour effectuer la division...
Problème affichage des données d'un tab struct
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment afficher les données d'une structure de tableau. Cas d'exemple: struct un_objet{ float prix; char descri...
Probleme de compilateur
Bonjour, pourquoi le compilateur ne travail pas dans cette version ! J'ai besoin de compilai un programme !! Configuration: Windows / Intern...
Programmation en c
Résolu/FerméBesoin d’aide pour faire les exercices Exercice 3 : Un programme demande de saisir des notes comprises entre 0 et 20. Les notes sont stockées dans u...
Fonction switch
Bonjour, quel sont les variables qui valide les fonctions switch. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Code::block
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'un guide d'utilisation de code::block, de préférence en Français. D'habitude j'utilise Dev-C++ pour programmer en...
Petit problème de c
RésoluBonjour, je suis débutant en programmation en C. Je voudrais savoir : Quand je lance mon programme il marche parfaitement, mais au premier scanf que ...
Masquer
Bonjour, j'amerais savoir comment masquer un mot de passe en langage c
Erreur incompréhensible
Bonjour, Je suis débutant en C et je ne comprends pas pourquoi quand j'essaye de compiler ce programme, mon compilateur m'affiche l'erreur : "Expect...
Programmation
Bonjour, j'utilise code blocs pour testé mes codes c++, mais le logiciel refuse de compiler aidez moi svp? Configuration: Windows / Firefo...
Transformer les majuscule en miniscule en c
Bonjour, svp comment je peux transfomer un mot comporte les caracteres majuscules en minuscules dans un programme en langage C per exemple: ...
Arduino scrool "désyncroniser"
Bonjours, On est en classe de terminale on a un projet a réaliser en rapport avec Arduino et l'écran LCD(le meme que toi) On arrive a faire defiler ...
Fermer la fenetre de programmation c
Bonjour, je suis un étudiant je débute en langage C. J'ai réalisé un programme avec un switch et tout il fonctionne bien mais j'aimerais y rajouter un...
Bouton poussoir sur mplabx xc8
bonjour à tous, Y-a-il quelqu'un qui peut m'aider de programmer une application télérupteur entre une LED et un bouton en utilisant un pic16f877a e...
Problème fmod avec l'api windows
la j'ai vraiment un problème et je ne sais pas ou sa bloque voici le code et job-tien toujours cette erreur le but est simple bouton parler jouer la m...
Api win32: nommer une combobox
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. Je travaille avec les API win32 pour le développement d'une interface graphique. . Je suis entrain de per...
Arreter le fonctionnement d'un bouton (boucle while )
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. Je suis entrain de développer une interface graphique avec les API win312 dont j'ai un bouton "Start" qui...
Aide pour resoudre un probleme en c
Bonjour, je voulais ecrire un programme en qui permet d'afficher, le nom, le prenom, les notes et la moyenne pour un groupe d'etudiant. Merci d...
Récupérer l'item choisi d'une combobox api win32
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. Je suis débutante avec les API win32. Je suis entrain de créer une combobox qui propose la liste des po...
Code::block error
Bonjour, Je suis sous linux et cela fait un moment que je souhaitais apprendre le C. On m'a donc conseillé d'utiliser Code::Block comme IDE, seulemen...
Bonjour,j ai un probleme avec le language c
https://img-19.ccm2.net/o5idVf3AOtNcoZmJJryIjlvOrWc=/9b0bec05af3d4c7d816d89bb502465ad/ccm-ugc/15019811117208_Capture.png Je n arrive pas a voir ou ...
Logiciel de programmation de telephone portable
Résolubjr je demande un logiciel de programmation d'un portable marque samsung .