Inverser?
RésoluHellow People! Je suis en train de programmer un petit jeu mais j'ai un problème! J'ai écris ceci: 1 case 2: 2 pri...
Hellow People! Je suis en train de programmer un petit jeu mais j'ai un problème! J'ai écris ceci: 1 case 2: 2 pri...
Bonjour, Un programme de parcours infixe qui retrouve une liste chaîne Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Un coup de main svp dans la fonction de chainage .j'ai aucune aide comment la faire et comment commencer. On se propose d’écrire un programme en...
Bonjour, je pourais avoir le code qui fais le produit matriciel avec le parrallelisme(opemmp). merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.323...
bonjour svp j'ai un problème avec code block quand je l'installe on me dit erreur d'environnement et maintenant je ne peut compiler aucun code merci ...
Le codage consiste à détecter et corriger les erreurs de transmission. On définit : Le poids de Hamming ph d’une séquence binaire qui est égale au no...
Bonjour, 1. Définir un stock de produits. Un stock se caractérise par son nom, adresse, le nombre d’unités de stockage réservées pour chaque catégor...
salut un programme en c qui permet de choisir au hasard des lettres de la langue française. Le choix doit être ciblé par la fréquence des lettres d...
bonjour à tous , voilà je tombe dans une difficulté que je souhaite la fixer , voila mon programme , tout marche bien les structures , la fonction de ...
Bonjour, j'ai tellement besoin d'une résolution trés rapide de cet exercice : Ecrire un programme qui détermine la règression de la population de...
Bonjour, j'ai un petit probleme dans exercice de boucles pour afficher les entiers impairs de 0 a 100 ( cas 3) : #include #include main() { ...
bonjour aide moi pour faire cette stucture On se propose d’écrire un programme en C qui crée et gère les patients d’un hôpital. Pour cela on ut...
Bonjour, l exercice me demane de faire des fichiers : etudiant.txt qui contient numero carte nom prenom matiere.txt qui contient code matiere...
Bonjour, je ne sais pas faire retourne la liste des carree dune autre liste en parametre Configuration: Windows / Firefox 58.0
Bonjour Ci joint deux fonctions pour créer un tableau et le remplir a partir du clavier : int* create_tab1(int n){ int i; int* t=(int*)ma...
j'arrive pas a fair recoir dans mon cood bloks
Bonjour, je voudrais savoir comment calculer le PPMC et PGCD de deux nombres d'abord , ensuite
Bonjour tout le monde je cherche des exercices et leur corrigés détaillés sur le language c pour pouvoir m entrainer merci de votre aide!!!
Bonjour, J'apprends actuellement à coder en cours (1ère année d'école d'ingénieur ) et quand j'essaie de lancer un programme codé avec code blocks d...
,
Bonjour, Svp aidez moi Comment ecrire un programme qui désigne un coeur en étoile posé dans une main avec le C
Salut tout le monde. J’ai deux tableau, tab1 et tab2 ayant chacun le même nombre d’élément tel que : tab1 = {1, 2, 3, 4, 5} ; tab2 = {x1, x2, x3, x...
Salut à tous, tout est dans le titre. J’ai le code suivant : While (fread(&octetActu,1,sizeof(octetActu),pFile)!=0) { for(k=0;k
Salut ! j'ai essayé de faire l'algorithme de kaprekar en utilisant le langage C ! Mais j'arrive pas :( #include int Decomp(int N,int n ){ int T...
Bonjour, voilaa j'ai essayé de le faire ! mais lorsque je saisis les valeur de n,m sa se bloque ! svp aide moi ! #include void echange2(in...
Salut j'aimrais savoir comment utiliser la structure de controle GOTO.Merci d'avance pour votre particiption.
je peux faire cet exercice sans fontions mais je suis obliger de le faire avec les fct en langage C EN PLUS je ne sais pas COMMENT UTILISER LES P...
bonsoir j ai un problème avec un algorithme que je veux traduire en langage c Dans l algorithme j ai un tableau de 10 valeur avec deux chiffres 0 pla...
Bonjour, je suis en train de faire une connexion tcp entre un client et un serveur. Je souhaite envoyer un message du serveur au client, pour l'inst...
Bonjour, bonjour je veut avoir comment résoudre ce exercice je suis débutant en programmation c :/ Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683....
Salut ! Je souhaite créer deux fonctions,une qui ajoute des éléments dans la liste et la deuxième qui affiche la liste. Un élément de la liste conti...
Voila je deois ecrier un programme qui décompose une somme d'argent en un nom bre de billets et de pièces en utilisant 3 fonctions. Par exemple 142.55...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'allocation mémoire mais je me demande vraiment d'où ça peut venir. Voici mes structures typedef struct...
Bonjour à tous, Je voudrais créer un arbre n-aire mais je me heurte à un problème. Mes algos ne comptent pas d'erreurs et de warnings. Cependant lo...
Bonjour, J'utilise Dev c++ pour mon cours d'intro à la prog, et nous codons en c. J'ai de la difficulté à faire la compilation à certains mo...
Bonjour à tous !! Merci d'avance pour votre écoute. J'ai un petit souci avec mon programme en c sur code blocks qui consiste à créer une liste d'ét...
Bonjour je suis complètement debutant dans la programation en c. je bidouille un petit peu mais, il me manque quelques choses pour terminer un "progr...
Bonjour, comment faire pour ecrire un programme qui permet de calculer 3 chiffres Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52
bonjour a tous svp jai un probleme avec cette un algo pour ceux qui peuvent maider merci! ecrire un algo qui verifie le mot de passe saisi au clav...
Bonjour, Après pas mal de recherches infructueuses, je me permets de vous poser ma questions ici. J'aurais aimé savoir comment faire (car j'ima...
je veux ecrire un programme en C qui detecte un Keylogger sur ma machine mais je ne save pas comment.Merci pour l'aide.
Bonjour, Comment allez vous? J'ai fait mon programme sur codeblocks qui consiste à créer une liste d'étudiants que j''ai compiler sans erreur, lor...
Bonjour. Dans le cadre d'un projet domotique, je cherche une solution, pour alimenter des sorties 12v via l'arduino via une télécommande IR. Or, j...
Bonjour, J'aimerais que je fasse une condition qui dit: Si on est connecté au wifi, on fait ceci cela Mais si on est pas connecté, on fait ceci ce...
Bonjour, voila je voudrais trouver quelqu'un qui peut créer un programme me permettant de changer la couleur que j'ai choisi dans une autre couleur pa...
Salut. Je suis débutant, et j'ai des questions par rapport à un programme en C : j'aimerais savoir comment utiliser le mot clé void. Si je veux uti...
Exercice 1 : Avec les déclarations suivantes dans le « main » : #define NB 100 int tabA[NB], tabB[NB], tabC[NB]; Écrire la fonction « sépare( ) » ...
Bonjour, Exercice 1 : Avec les déclarations suivantes dans le « main » : #define NB 100 int tabA[NB], tabB[NB], tabC[NB]; Écrire la fonction «...
salut a tous... j'ai un probleme de compilation et j'ai besoin d'aide. je suis debutant,et j'utilise CODE BLOCK sous WINDOWS-7 quand j'essaye de...
Bonjour, bonjour coment je peux tracer une circle avec c Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.39