Les discussions

Matrice

Bonjour, besoin d'aideeeeee svp je veux faire la somme colone par colone d une matrice[3][6] avec 3 nombre de ligne et 6 nombre de colone ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pointeurs

Bonjour, je viens de commencer un programme et j'ai déja une erreur lorsque j'initialise mes variables dans une fonction. Je pense que l'erreur doit v...

[Dal]

Trier un tableau

Bonjour, svp jai besoin d'une aide , je voulais trier un tableau (float ) , mais vu que j ai une fonction suppression avant , donc ya eu un proble...

[Dal]

Changer la valeur d'une variable definitivement

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide parce qu'en ce moment je suis sur un projet de programmation d'un logiciel ou a l'intèrieur de celui-ci, il y a un m...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
remsprogramm

Diffrence entre une pile et un tableau

Bonjour, pourquoi utiliser une pile chainée et lorsque on a le type tableau ? quelle sont les avantages ? merci Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vous svp !!! j'ai pas trouvé le bon résultat

Bonsoir, l'exercice me demande de remplir un tableau dans l'ordre croissant voici mon travail #include #include #include #include int main(...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
[Dal]

Fonction open linux

Bonjour, je dois ecrire une fonction qui doit ouvrir ou creer un fichier en me basant sur la fonction open. Le problème c'est que je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Exercice : liste monodirectionnelle

J'espere que vous me repondez å ce probleme d'informatique en C d'une façon claire ,s'il vous plait Soit un fichier info.dta de nombres entiers où l...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jordane45

Fichier test.txt

Bonjour, mon souci est que sous code block,je n'arrive pas a mettre mon fichier test.txt dans le meme dossier que l'executable(.exe).Comment le faire....

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Flata25

Mettre en couleur

Bonjour, svp ,je veux comment mettre en couleur un mot (chaine) en c

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
[Dal]

Erreur d'exécution

Résolu

Salut, j'ai un probleme lors de l'exécution de ce programme en C #include #include void main() { int N; printf("donner l'ordre du jour")...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème opérateur logique

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide puisque j'ai trouvé "l'erreur" dans mon programme mais je suspecte un bug du compilateur puisque tout semble correct...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Petit soucis lors de l affichage du resultat

salut a tous, j ai un petit soucis avec cette exercice : les factures concernant les réparations des habitations se voient appliquer un taux de TVA...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
NHenry

Les triangles

salam s'il vous plait comment tracer les triangles en langage c par exemple : * * * * * merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Pierre1310

Probleme d'execution de code sous linux

Résolu

salut je suis nouveau sous linuxmint ,$ j'ai executer mon code avec ./a.out il m'a executer que la fonction "main" il a pas fait l'appelle aux fonc...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jisisv

Programme qui affiche le code ascii des lettres et chiffres en c

salut a tous je veux écrire un programme qui permet d'afficher le code ASCII des chiffres et des lettres en langage c. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Pierre1310

Fonction compter interprete

Bonjour à tous, Pour un projet, je dois implémenter en c (liste chainées) une bibliothèque contenant des albums décris par le titre de l'album, s...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
[Dal]

Fichier executable

Bonjour, Comment obtenir ou générer l'executable ( .exe ) sous LINUX ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
jeandchanel

Ajouter bibliothèque personnelle sous clion ide

Bonjour,Bonsoir, Je suis étudiant et commence la programmation en C. Mes professeurs m'ont fourni des bibliothèques C à utiliser lors de la prog...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
[Dal]

Aide algorithme

salut tout le monde ! je cherche une soluton : donner un algorithme qui calcule l'intersection de sous ensembles merci a tous.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
[Dal]

Tilemap (sdl2&c)

Bonjour, j'ai cherché pour trouvé un tutoriel sous C en SDL2. Aucun de tous les tutoriaux sur le Net son a jour, quelqu'un pourrait me dire comment ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
[Dal]

Touche entrée en c

Bonjour, je développe un programme en c qui permet l'activation/désactivation d'une alarme a 5 caractères. C'est sous forme d'une machine à état et...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
[Dal]

Problème avec le float

Résolu

Bonjour, Je reste perplexe sur un point de mon programme de débutant : //Prog.c #include int main() { int n=23; float x=456.7; printf("n = %d\...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Le programme prends juste la 1ere valeur

bonsoir tout le monde , aidez moi s'il vous plait pour trouver ma faute le programme est compilable mais le resultat est faut .. #include #includ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
jisisv

Récupérer mémoire d'un programme

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe en C une fonction permettant de savoir combien de mémoire notre programme utilise. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Sugel

Programme compilable mais le résultat est faut

Bonjour, j'ai pas su ma faute , pouvez vous m'aider s'il vous plait #include #include int main() { char tab[50],temp; int i,n; pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
siwar

Erreur 'expected while before if'

Bonjour, j'ai récemment développé un programme en c. Seulement, lorsque j'essaie de le build, clode::blocks m'indique "expected while before if" aux ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Dalfab

Undefined reference to `winmain@16'

Bonjour, J'ai un problème dans mon code! Je veux convertir du hexadecimal en décimal, et ça me marque "undefined reference to `WinMain@16'" mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Dalfab

Le mastermind numerique

Bonjour, je viens de terminer de coder le "Mastermind Numerique" et je publie ici le code complet pour recevoir des critiques constructives, des cor...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Qui peut faire cet exercice en c

Bonjour, Vous avez la tâche de saisir les valeurs issues des capteurs de température, pression et humidité pour une semaine, d'un site de mesu...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Langage c-structure employer

Bonjour, J'ai voudrais finir avec un programme que je pourais appeler gestion employer, Soit la structure employé avec les variable, Structure ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
AML_5

La compilation separee

Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon IDE (Cloud9, IDE en ligne !) . Je ne sais pas si c'est moi ou c'est l'IDE qui déconne? Enfin bon, voici le problème...

Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
baladur13

Triangle isocèle

Bonjour, j'ai pas su ma faute .. #include #include int main() { int d,i,j; printf ("combien de ligne?"); scanf ("%d",&d); for ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jordane45

Je souhaite donner des cours en langage c pour td et tp

Bonjour, Je souhaite donner des cours en langage C du coup existe il des sites ou on peut donner des cours en ligne. Sinon coter tarif je vous sav...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
nagaD.scar

Condition sur un float ?

Résolu

Bonjour, Pour un TP d'informatique je dois faire plusieurs petits exercices. Pour ne pas avoir a créer autant de .c que d'exercices, j'ai créé une...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Rodd

Résultat est toujours egale à 1

Bonjour, j'ai fait ce programme mais je trouve toujours un résultat qui est égale à 1 j'ai pas su quelle est ma faute aidez moi svp #include #...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Pierre1310

Boucle infinie

Bonjour, j'ai fait ce petit programme simple mais j'ai eu une boucle infinie que faire s'il vous plait ? #include #include int main() { int i=...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
KX

Error lvalue required as left operand of assignement

Bonjour, j'ai eu ce message en programme C voici mon travail , aidez moi s'il vous plait #include #include #include int main() { int entie...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
KX

Aide pour programmer

Bonjour, bonjour on me demande de faire un programme qui permet de saisir deux nombres et affiche le plus petit Configuration: Windows 7 / Fir...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
paly2

Fonctions

Salut SVP j'ai besoin d'exercices sur les fonctions récursives merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
salwa20

Explication de code svp :)

Résolu

Bonjour je suis passé en examen pour expliquer un code tiré au hasard x) ... malheureusement sa s'est mal passée j'ai pu expliaué les fonctions au des...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
paly2

Debut avec le c

Bonjour, Je debute avec le C, y a t-il a pas un tuyau pour accélérer un peu les choses???Thesimskiller, j'ai cherché sans succès, le ebook de 400 pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
tony201

Definir vitesse de rotation des roue pour un vehicule a 6 roue

Résolu

Salut à tous, je souhaite programmer en C la vitesse de rotations des moteur de mon vehicule à 6 roues ( 3 roues à gauche et 3 a droite, moteur ide...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
poparnassus

Convertir code javascript en c

Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider a réécrire ce code en langage C ? // javascript function combinaisons(a) { // a = new Array(1,2) var fn = fu...

Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
KX

Problème de variable

Résolu

Bien le bonjour a tous ce qui passeront par là. Je suis un jeune débutant en C, et je souhaiterai créer un morpion. Hélas j'ai un gros probléme. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Franck7511

Proposition de jeux a realiser

Bonsoir a tous, pour m'exercer, j'ai besoin que vous me proposiez un jeu a réaliser en console bien sur ! merci d'avance. Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jeandchanel

Programmation en language c avec fonction

Bonjour, je cherche un programme tableau utilisant de fonction merci d'avance votre aide est indispensable pour ma connaissance.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Sugel

Pourquoi mon programme ne fonctionne pas?

Bonjour, Je suis novice en programation et je ne comprends pas pourquoi mon programme ne marche pas. Je travaille sur xcode. Merci #include #in...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Explication

Bonjour a tous heu be debute en Langage C et on ma demandé d'expliqué un programme qui n'a pas été fait par moi donc mnt j'aimerai savoir ce que j aur...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Sugel

Tableau qui pointe vers un autre tableau

Salut , je veux traiter sous C un tableau contenant des cases peu n'importe vide ou non mais chacune pointe sur un autre tableau de cases aussi peu ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
fiddy
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 9 867