Les discussions
Passage par reference en c
Bonjour, la difference entre le passage par reference et le pointeur
Demande d'entraide en langage c
Bonjour, une nouvelle fois je demande de l'aide quelqu'un serait il disponible pour un moment d'explication en langage C un généreux qui s'ennuie p...
[c] copie fichier en disquette linux
FerméBonjour * Je souhaite vraimon avoir un programme qui me demande de copier un fichier sur la disquette sous linux mais tout d'abord il faut vérifier...
Besoin d'aide sur programme anagramme en c
je bloque sur un programme anagramme et palindrome en C ex anagramme gare ,rage;salvador dali,avida dollars ex palindrome radar;elu par cette crapule
Language c
Bonjour, j ecrit mon programme en language c la compilatin est bonne mais le programme ne s execute pas. peut etre que je l enregistre pas comme il f...
La fonction file en c
RésoluBonjour, salut à tous et à toutes les internautes, j'aimerais savoir à quoi sert la fonction File en langage C, et quand est-ce qu'on doit l'utiliser...
[c] créer une image en c help !!
Bonjour, Débutant en C, pouvez-vous m'expliquer comment créer une image en C ?? Je sais qu'il faut une bibliothèque graphique, mais après est-il p...
Dijkstra en c aves les listes chainé
FerméBonjour, svl je veu l algorithme en c avec des listes chainé aider moi j en ai vrm besoin avant le mercredi
Utilisation de enum en c
Bonjour, j'essaye de programmer un jeu et pour cela j'utilise un tablo mais j'aimerai pouvoir donner un nom à mes joueur pluto que de dire joueur 1....
Langage c et wifi
Bonjour, Je souhaiterai faire un programme c qui permet d'envoyer un signal par le biais de la carte wifi. Savez vous comment faire?
Problème dans une fonction en langage c
bonjour ci dessous, une fonction que j'ai faite pour mon projet. Cette fonction à pour role de suprimer un nom dans un fichier qui contient un ensemb...
Langage c parcour prefixe ou pile!!!!!!!
Bonjour, est ce qu'il ya qqun qui sais comment on peut parcourir une arbre binaire de recherche par les piles
Wifi et langage c
Bonjour, je souhaiterai créer un programme en c que me permet de détecter la liste des differents reseaux WIFI disponible. si quelqu'un pouvais ...
Exercice c
salut les amis, vous pouvez me resoudre l'exercice suivant: Ecrire un programme en C qui fait saisir des caracteres par l'utilisateur tant qu'il n...
Courbes en c création d'images
Bonjour à tous, j'aimerais créer des courbes dans des images en C. Je m'explique, j'ai une base de données et à partir de celles-ci j'aimerais cré...
Redimensionner images en c
Bonjour, j'aimerais obtenir une librairie en C permettant de redimensionner des images. Par exemple, j'ai une image 1920*1080 et je souhaite avoir en...
Programme en c
RésoluBonjour, pour pouvoir faire mon prog en C, j'ai besoin d'une methode pour identifier une erreur de position entre 2 matrices : a b c a b d ...
Créer fichier langage c
Bonjour, je sais qu'il y a pas mal d'experts en C sur ce forum. J'aimerais savoir, est-il possible de créer un fichier en C en indiquant le dossie...
Problème copie de tableau en c
Bonjour, dans le cadre d'un projet, j'ai créer une sous fonction, dans cet sous fonction, je déclare un tableau, et je copie un autre tableau dans ...
Conception + langage c
Bonjour , je fait de développement avec le langage et je veux modéliser mes fonctions et mes fichiers .h. ( puisque c'est pas d'orienter objet) Donc...
Somme et moyenne en c
Bonjour, voila j'ai un exercice a faire en C.. Le but est de demander à l'utilisateur de rentrer le nombre d'entier à saisir puis il doit rentrer l...
Problème random tableau en c
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans cette bien vaste communauté d'adeptes de la programmation. Je suis actuellement en train de mettre en place une procéd...
Probleme calculatrice c
RésoluBonjour, Je suis un débutant en C et je seche sur ce bout de code pour faire des calculs le programme est bien compilé mais renvoie une erreur de ca...
Couleur texte langage c
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, et comme je ne suis pas bien douée avec un ordinateur... J'ai écrit un programme C sous linux, dans gedit. Je...
[c]parsing d'un fichier
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour parser un fichier contenant les résultats d'un traceroute avec l'option -n. Par exemple, je lance ce traceroute ...
Pointeur de string en c
Bonjour, je suis bloqué sur un programme en C j'ai fait char** ptr; ptr[0]="float"; if(ptr1[0]=="float") { ... } et là j'ai une erreur de...
Création d'un fichier en language c
Bonjour tt lmon2 je vous demande de me procurer le raisonnement de la création d'1 fichier en c( par ex : la programation d'1 repertoire d'1 gsm) mer...
Mini projet en c
Bonjour, pouvez vous m'aider a resoudre ce mini projet : sujet : simulation d'une gestion de memoir par reimplantation dynamique . remarque: on uti...
Structure en c aidez moi svp....
Bonjour, j'ai une strucutre à réaliser en projet info mais je n'y connais rien si quelqu'un peu aider se serait très sympa.... MErci d'avance! N...
Aide pour un programme c
Bonsoir, a tous je debute en c et pour m'execer je'essay de realiser une calculatrice simple en c je souhaiterai recuperer les signe operatoir +,*,/,-...
Fonctions simples en c aidez moi svp.....
RésoluBonjour, je dois créer une fonction itérative et une fonction récursive pour tester si un entier x est présent dans le tableau T ou non. la fonction r...
Petit programme en c
Bonjour, je suis en informatique de gestion et je doit créé un petit programme en C me permettant de supprimé les occurences d'un tableau et d'avancé ...
Problème en structure de fichier en langage c
Bonjour, je suis etudiant en première année de programmation, je n'arrive pas à créer un fichier en langage c pouvez vous m'aider?
Probléme de test de carractére language c
Bonjour, Je dois réaliser un programme réalisant les contraintes suivantes : Algorithme: L'algorithme proposé utilise une matrice 6x6, identique ...
[c] changer un mot
Bonjour, J'ai créer un programme en C permettant de changer un mot en un autre dans un fichier fichier.txt (dejà créé) dans lequel les mots sont ec...
Fonction en c
Bonjour, J'ai du mal avec le C et je dois écrire la fonction int chercheCandidatCacheLigne(Grille g, int ligne, int val) qui pour la ligne ligne...
[c]problème headers et prototypes
RésoluBonjour, ou plutôt Bonsoir ! Je ne sais pas si c'est la fatigue ou si j'ai vraiment une erreur étrange, mais là je bloque. Voilà la situation :...
[c] supprimer une ligne dans un fichier txt
RésoluBonjour, Je code en langage C. J'ai un fichier ec.txt avec plusieurs lignes non formatées les une en dessous des autres. Chaque ligne est composée d...
Aide exercice en c
voila ce que j ai fait : #include #include #define max 10 typedef ptr*ch1[20]; typedef struct{ ptr T[max]; int sommet;} PILE;...
Comment construire un graphe en c
Bonjour, je voulais demander si vous savez comment on peut construire un graphe en langage C. tout en panipulant les pointeurs.. merci!!
Pb tableau en c
RésoluBonjour, J'ai vraiment du mal avec les tableau! Je dois programmer le méthde d'Hörner en C mais j'ai du mal avec les tableau. En effet avec l'aide ...
Creation d'un menu deroulant sur c
Bonjour, svp j besoin de l'aide dans mon projet, je suis juste debutante en c et je dois creer un menu deroulant sur le visual studio 6.0, je sais ni...
Programme en c
Bonjour, il faut ecrire une fonction void inverse(ptr&L1,ptr&L2) qui empile les mots a partir d'une liste chainer dans une pile et qui les depile d...
Aide sur un exercice en c
voici et un Projet que g à rendre la semaine prochaine (aidez moi s'il vous plait!), c'est de la programmation sous C: Un (autre) professeur souhai...
Aide exercice en c
FerméBonjour a tous J'espère que Nowël s'est bien passé pour tous le monde, et que bien sur le nouvel an sera encore meilleur _________________________...
Aide en langage c
je voudrais faire apparaître la souris avec un code en langage c mais je ne sais par où commencer je suis un débutant
[debutante] calcul sur une boucle en c
RésoluBonjour à tous, Je suis très débutante en C et j'ai un petit problème sur un calcul dans une boucle. Je dois partir d'une chaîne de caractère,...
Fusion 2 arbre binaire langage c urgent !!!!
Bonjour, je cherche un cours ou tutoriel qui explique la fusion de deux arbres binaire en langage et si possible le code de cette fonction merci bcp
Un programme en c pour crypter et decrypter
salam a tous , j'ai un mini projet de language c .ce dernier il s'agit d'un systeme de cryptage a utuliser une grille de traduction ,qui permet de rem...
Langage c
Bonjour, svp si qlq un puisse me dire pourquoi ce petit code donne: I=2.00000 au lieu de I=2.33333 #include #include main() { float...