Les discussions

kilander C

Programme en c

Bonjour, g ecri ce petit programme en c #include int main (void) { puts("Hello world"); return(0); } je le compile avec gcc. Tout ce ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
mype
Thto C

Chaine en c

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis en C.. J'aimerais additionner les termes de trois chaines de caractères : chaine1[7]={'a','b','c','d','e','f'}; c...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Thto
jimadores C

Programme langage c sinusoidale

Bonjour, je souhaite realiser un signal sinusoidale en programmant un AT mega 16 avec un prog en langage C ,qui m'incremente et decremente mon port...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Char Snipeur
kilander C

Programmer en c avec linux

Bonjour, j'essaye de me mettre au c. g donc ecrit ce petit programme #include int main () { puts ("Bonjour"); getchar (); return(0); } ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
mype
plaf C

Xml / langage c

Bonjour ! J'aimerais savoir s'il est possible de programmer du XML avec le langage C ! Merci !

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
NONAME
memo67 C

[c] probleme permutation indices d'un tableau

Bonjour, Voila j'suis nouveau et j'ai un petit soucis en C pour mon ter.. J'ai fais mon programme en maple et tout marche: il y a une fonction qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Maximvs
maram C

Programmation c

Bonjour, je suis débutante dans la programmation C jé une série d'exercie et j'espere que vos m'aider a la resoudre 1)je doi faire un programme cap...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
=[Cvrd]=Tassin
yadhus C

Problème avec un exercice c

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un exercice, voici l'énoncé et le code source que j'ai essayé: Exercice 3 : Ecrire un programme qui permet de sa...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
yadhus
o00gourou00o C

[c] problème d'erreur de segmentation

B'jour les gens! Voilà voilà, je programme un p'tit peu en C et je suis face à une erreur de segmentation qui refuse de se casser... J'ai jeté un oei...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Mahmah
kelfons C

Fichier en langage c

Bonjour, je voudrais savoir la necessité d'utiliser les fichiers en langage C. j'ai lu quelque part que le défaut avec les variables ordinaires ,c...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
MRextra
djim C

Langage c: fonction :aide

salut! je souhaite écrire en C une fonction partiel qui inverse les valeurs de deux variables passées en paramètres. Void main (void) { //Exemple d'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
MRextra
nellyrosea C

Sujet de projet de programmation en c

Bonjour ! Je dois déposer demain une idée de projet de programmation en langage C sur Unix/Linux relatif aux méta-heuristiques/optimisation dans les d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
nabil X
black shakur C

Programmation shell en c

bonjour a tous en fait je suis etudiante en informatique en 1ere annee. jai un probleme par rapport a un projet kon nous a donner. Partie 1 > o...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Kmr
Aghaster C

[encryption] implémentation rc4 en c

Bonjour, Je suis présentement en train de travailler sur un backdoor en C, qui est utilisable sur le plus de plateformes possibles (la plupart des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
infinity_
hiper texte C

Solution pour 1 exer de langage c

Bonjour, ecrire un algo permettant d'afficher un poit dans chaque seconde de passé.pendant un nombre de seconde. déterminer par l'utilisateur.(exemp...

kilian
ok007 C

Piles,files en langage c

Bonjour, j'ai un probleme avec les piles,files et la materialisation d'une structure de donnee (SD)!!! en langage C svp pouvez vous me donner un c...

lami20j
debutant C

Problème en c

bonjour voici mon programme qui demande nom, prenom, sexe et date et doit faire ensuite 140186JOBNAT si une fille né le 14 janvier 1984; JOBE Nata...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
sfel
DIDA C

Graphisme avec c

Bonjour, la biblio "graphics.h" sous windows, avec 1 compilateur Borland C++ v4.5, n'est pas suporter, avec Linux, il m'affiche ,"No suche file or d...

mamiemando
andro127 C

Taille maximum d'un tableau en c

quand je definis mon tableau : int premier[MAXTAB] avec MAXTAB=29000, ca marche , mais pour 30000, ca ne marche plus : il me met l'erreur "Abnormal p...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
MRextra
raulily7 C

Langage c metr lé mots d1e phrase ds 1tableau

Bonjour, j ai un projet a rendre en langage c il s'agit d un programme qui permet de de connaitre la taille des mots d'une phrase et la fréquence...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
olivox
kros C

Instruction dans le langage c

Résolu

Bonjour, je cherche une instruction dans le langage c pour stopper l'écran lors de l'éxécution comme readkey dans le pascal

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
MRextra
elle-ysl C

Petit programme en langage c

Bonjour, Qui peut m'aider à resoudre un petit programme en langage c?? C'est le suivant: "Ecrire un programme qui prend des mots d'un texte ecrit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
MRextra
genieinformatique C

Je vx un compilateur des programmes en c

Résolu

Bonjour, coucou tt le monde ok en bref je vx telecharger un compilateur des programmes en faiit les programmes en language C++ comme le borland ou d ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
genieinformatique
raulily7 C

Langage c tracer une courbe

Bonjour, je veux savoir comment tracer une courbe (longueur,fréquence) des mots d'un texte

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
mamiemando
mahouda C

Tri en c

Bonjour, j'ai besoin d'un programme qui fait le tri des mots d'un texte saisie pas le clavier en utilisant des arbres.langage c

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
mahouda
Melanie C

Vous pouvez tester mon programme c

Bonjour, je sais que le programme n'a pas d'erreur d'écriture mais je veux voir s'il marche #include int main(void) { int n; int i; int...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
lami20j
lemaitre C

Demande de document sur langage c

Slt toult le monde, je vous remercie pour le trvail que vous faites sur ce site "commentcamarche.net ou com, j'aimerais apprendre la programmation ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
tatou_38
KunGu C

Mauvais résultat en prog c

Résolu

Bonjour, Mon code devrait me donner la somme de tous les chiffres du tableau, or il me donne seulement le premier chiffre du tableau ! Qu'est-ce qui ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
KunGu
kros C

Langage c

Résolu

Bonjour, quel est la defference entre getch getc getchar getche

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
ltstam
A.Firas.A C

Prgg en c

je veus avoir des exercices avec le corriger et des exemple......merci d'avance

neo1012
Hylpoz C

[c] allocation dynamique - tableau et structu

Résolu

Bonjour, J'ai cherche sur le forum les réponses à mes questions, mais certaines restent sans réponses ou un peu floues... :( Je vous explique mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Hylpoz
raulily7 C

Langage c exercice

Bonjour, comment compter le nombre de mots d une phrase

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Asynchronous_Curling_Team
walamefteh C

Programmation en c

Bonjour, salut j'ai un exercice qui demande d'écrire un programme qui afffiche une matrice en trois dimensions j'ai essayé et j'éspére que tu peux m...

le père
raulily7 C

La taille des fichiers ds un repertoire en c

Bonjour, quelle est la fonction qui permet de recuperer la taille d'un fichier merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
raulily7
HsN C

Dba ec c

Bonjour, Un aide a la realisation d'un distributeur banquaire d'argent en C. merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
maxon
ilham201 C

Besoin de cours d'algorithme et language c

Bonjour, j'ai besoin des cours pour ameliorer mes connaissance sur l'algorithme et language C et si avec exercices ca sera bien comme des sites que...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
mohamed-teldj
Lord_manoX C

Comment effacer une ligne donnée en c ?

Bonjour, Je réalise une calculatrice et C en mode console et j'aimerai pouvoir effacer la ligne où on tape l'expression si cette dernière est fauss...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Lord_manoX
KunGu C

Erreur en prog c

Résolu

Bonjour, je vien de commencer le langage C, j'ai suivi les cours du site zéro et je me retrouve avec ce code. Code:Blocks de me détecte pas d'erreur ...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
mype
Mélanie C

Exercice c

Fermé

Bonjour, tout le monde , je suis inquiéte car j'ai un exercice pour demain que je n'arrive pas à résoudre. L'exercice est le suivant : Faire un ...

Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Mahmah
marsilla02 C

Programme en c sur linux

Bonjour, je dois réaliser un programme de C sur linux. Le programme consiste à coder un texte dont on donne le nom du fichier le contenant en argument...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
cijad
abdess111 C

Probleme dans les listes en c

Résolu

slt tt le monde jai un probleme:j'arrive pas a comprendre comment on inialise une liste des entiers;voila un exemple #include #include struct test{...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
abdess111
nilly C

Fonction en c

Résolu

Bonjour, je veux écrire ,en langage c,une fonction qui teste si un mot1 est un sous_mot d un mot2 on dit que a est un sous_mot de b si a peut etre o...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
nilly
diocool C

Problème avec mon compilateur c

Bonjour, j'ai le compilateur TurboC. A chaque fois que je veux compiler un programme, il m'affiche: Error C:\TURBOC\BIN\SOMME.C 1: Unable to open ...

mamiemando
azsqazsq C

Ouvrir un fichier c

Bonjour, j'ai crée un programme (console) en C avec visual studio 2008 et là je me dit c'est bien beau de le compiler avec visual mais si je fait u...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
azsqazsq
samar83 C

Programmation en c

Bonjour, je cherche une méthode pour stocker des tableaux de pointeurs dans un tableau ou dans une structure de donnée en utilisant le langage C.

yssf
rafanis23 C

Langage c

Résolu

Bonjour, pour plus de precision je vous dit qu'on nous a demander de faire un logiciel qui commence par un menu;par ex: *******menu principal****** ...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
rafanis23
sihamsimsema C

Les acces au fichier ds c

Bonjour,j'ai un projet sur ça j veux l'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Mahmah
oandr C

Convertir de l'asm en c

Bonjour, Tout d'abord j'ai récupéré un fichier .hex issus d'un compilateur pour pic 16F84A. Je l'ai converti en fichier .asm grâce à un logiciel PIC ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
oandr
zargoss C

Pile et depiles en c

Bonjour, svp j'ai un devoir qu'il faut utiliser les piles et depiles pour reliser un programme qui traite les expression mathématique de la forme (...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
mamiemando
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 9 574