Les discussions
Probleme tableau en c
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec les tableau en C je m'explique mieux alors tout d'abord je dois programmer une fonction d'evaluation de polyno...
[c] probleme de if
RésoluBonjour, Je rencontre un probleme en C. QQun peut m'aider svp?!! int a, b; a=0; b=0; if (a || b) { printf("yes"); } else { printf("no");...
Tester la couleur d'un pixel ( en langage c )
Bonjour, Je suis nouveau en programmation C (mais je fais de la programmation Qbasiq peduis maintenant 3ans (depuis que j'ai ma calculette graphiq...
Langage c débutant nombreuses erreurs.
Bonsoir à tous, Je viens de faire un code (enfin d'essayer) me permettant de trier les valeurs d'un tableau d'éléments de type qcq. La fonction doi...
[c] avis extérieur sur le projet
RésoluBonjour, Voilà je souhaitait mettre mon projet en ligne, maintenant que la date limite des rendus est passée. Cela servira au prochaines personnes...
Langage c(graphique et variables)
j'aimerai savoir comment afficher le contenu dune variable en graphique (en langage c)( c pour afficher un score qui est contenu dans une variable ) m...
Langage c les fichiers urgent please !!!!!!!!
Bonjour, je cherche un programmeur en langage c qui sais comment enregistrer un arbre binaire de recherche dans un fichier .txt (enregistrer le cont...
Retour chariot en c
RésoluBonjour, quelqu'un saurait comment quand l'utilisateur saisie une phrase et qu'il tape sur "Entree" ne pas fermer le programme en cours et juste reven...
Négatif d'une image en c
Bonjour, j'essaye de programmer le negatif d'une image en c et je comprends sa marche pas. En effet quand j'applique 2 fois le programme je ne retrou...
Addressage memoire en c
Bonjour, je voudrais une valeur de mon choix a une adresse memoire de mon choix en c. Comment faire; Merci PS : je suis conscient des consequenc...
Mini projet en langague c
Bonjour, j'ai un mini projet sur la création d'un dictionnaire anglais-francais et je sais pas comment faire svp si quelqu'1 poséde ce théme soiyer g...
Langage c
Bonjour, Bonjour, chèr intrenaute, je viens par ce msg sollicité votre aide en rapport avec un prg en c dont j'ai du mal à m'en sortir avec la fonct...
Soucis d'affichage dans un site en cours de c
Bonjour, je suis en train d'écrire sous Dreamweaver. 2 problèmes se posent pour le moment, problème d'affichage 1/le premier concerne des logos a...
[c]fork et les signaux
RésoluBonjour, je bosse actuellement sur un minishell, pour executer un programme je forke le shell puis je lance execve, tout fonctionne impec, seulement ...
[c] concaténer chaine caractère avec double
RésoluBonjour, voila j'ai besoin de gérer un filtre qui ne comprend que des chaines de caractère et mon parametre qui vari est un nombre de type doube ...
[c] utiliser les bits
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen plus prope de jouer avec des bits: voilà, j'utilise une fonction get_bit(u_char wsp ,in...
[c] utiliser les bits
FerméBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen plus prope de jouer avec des bits: j'utilise une fonction get_bit(u_char wsp ,int pos) ...
[c] insertion de <string.h>
Bonsoir, J ai besoin d appeler les fonctions de la bibliotheques , genre strlen, strcat... Mais au moment de l execution à l aide de ./a.out je reco...
Je veux 1cours pr comprendre le langage c
Bonjour, j suis une étudiante premiére année de la fac des sciences.je fé des maths et de linformatique je trouve une difficulté à comprendre les alg...
Exemple de prog c
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un exemple de programme C qui traite les "Bits and Bytes". Peu importe l'exemple c'est juste pour m...
Quelle est le probléme dans ce programme c
Bonjour, #include #include main() {char t[10][10]; int i,j,k; for (i=0;i
Le cours du language c
Résolubonjour ! ki c qui pe m'envoyer le cours du langage c? MERCI à l'avance
[c],recherche d un mot dans un texte
bonjour, je suis debutante en C et ca fait pas mal de temps que je suis en train d'essayer de faire une fonction qui cherche la frequence d un mot da...
Appel de fonction en c
Bonjour, j'essaye de appelé une fonction depuis une autre fonction mais lors de la compilation j'ai le message d'erreur suivant : "chemin_de_mon_pro...
Problème avec le c
Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il existe une commande en langage C qui me permettrait a l'intérieur d'une fonction de dire au programme de revenir da...
Programme c
slt est ce que qlq un peut me dire quelle est l erreur dans le programme suivant: #include #include #define GRAPHSIZE 2048 #define INFINITY GR...
Mysql + langage c
Bonjour, J'ai developpé un pti programme qui c connecte a une base de donnée et fait l'extraction des donnés d'une table Mais la j'ai ds champs In...
Progr c
Bonjour, j'ai un pb je voudrais apprendre la programmation en c , où pourrais je trouver des tuto pour débutants ?
Exercice en langage c
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un exercice, Voilà l'énoncé ainsi que le code source que j'ai essayé: Je vous préviens que je suis encore débutant: ...
Probleme en c
Bonjour, Dans le cadre d'un mini projet d'étude en langage C , je me suis trouver coincer dans une partie du programme. Apres la saisie des etudia...
Variables de struct dans un tableau - c
RésoluBonjour, J’ai une structure avec des variables et je veux créer une trame qui va contenir toutes les informations de cette structure. Dans trame...
[c] : impression par date, liste chainée
RésoluBonjour, j'ai mon projet d'info a rendre pour demain soir, et j'ai un dernier problème : Je doit afficher à l'écran mes SMS triés par date et par ...
[c] sigsegv
Bonsoir à tous, Voila enfaite ma question est : Pouvez-vous m'expliquer pourquoi défois sans savoir pk alors que mon application fait le meme boulot, ...
Programmation en langage c
Bonjour, svp vs pouvez m'aider a resoudre ce programme merci d'avance Ecrivez un programme qui calcule les solutions réelles d'une équation du sec...
[c] liste chainée problème pointeurs
RésoluBonjsoir, j'ai des problèmes pour venir insérer un jeton dans une liste chainée. Je cherche a insérer le jeton nouveau selon ses données (date + h...
Matrice en c
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant une matrice int i=0, j=0; char **matrice, recup_val; puts("Entre une lettre"); scanf("...
Concanetation de chaines de caracteres en c
Bonjour, je voudrais faire un prgramme tres simple qui prend un certain nombre d'argument en entree et affiche la concanetation des arguments. lors ...
Fonction refresh() code c
Bonjour, je suis entrain de faire un recherche d'une fonction permettant de refraichir le console en langage C Y-a-il quelqu'un qui peut m'aider. m...
Cartellisation en langage c
Bonjour, J'ai un projet en informatique sur la cartellisation. Les calculs et les résolutions mathématiques ont été vérifié et sont corrects. Cep...
Scanf language c
slt tt le monde jai voulu faire un pti programme en language c mais jai un pti probleme cest que lorsque je demande de lutilisateur de saisir un mot ...
Quelle est le probléme dans ce brogramme c
RésoluBonjour, cvp quel est le probléme dans ce programme #include #include main() { int s,i,n; s=0; printf("saisir le n"); scanf("%d",&n...
[c] conversion type string -> double
Bonjour, je suis en train de programmer en langage C une fonction qui permet de lir un fichier .txt dont les lignes ressemblent a ca 1 3.05866...
Exercice en langage c
Bonjour,j'ai un exercice en c et je n'arrive pas à le faire Dans l'exo ,on me demande: on souhaite gérer les notes d'au moins 10 étudiants sur au ...
Projet en langage c
Bonjour, Je voudrais réaliser un projet en langage C. Gestion d'un fichier du personnel d'une entreprise. Ce logiciel est destiné au service de gesti...
Programmation c
Bonjour, J'essaye de traduire un algorithme en C++ sauf que je rencontre dans mon algorithme des termes non claires comme argmin ou argmax...Cela v...
[c] corrigé.moi.cet.exercice.svp
slt j'espere bien que vs me corrigé cette exercice en language c : #include #include void main () {int i=0,n; char nom[20],prenom[20]; float moy...
Nbres aleatoires en c
Bonjour, commen m'y prendre pour generer des nombre aléatoires entre ]0,1[?j'ai essayé la synthax (srand()%99)/100 mai apparamen je ne trouve que d...
Nombre aléatoires en c
RésoluBonjour, comment peut-on générer des nombres aleatoires en c. j'ai utilisé ran(99) pour générer des nombres entre 0 et 98 et le compilateur me sort ...