Programme en c
Bonjour, g ecri ce petit programme en c #include int main (void) { puts("Hello world"); return(0); } je le compile avec gcc. Tout ce ...
Bonjour, g ecri ce petit programme en c #include int main (void) { puts("Hello world"); return(0); } je le compile avec gcc. Tout ce ...
Bonjour, j'ai un petit soucis en C.. J'aimerais additionner les termes de trois chaines de caractères : chaine1[7]={'a','b','c','d','e','f'}; c...
Bonjour, je souhaite realiser un signal sinusoidale en programmant un AT mega 16 avec un prog en langage C ,qui m'incremente et decremente mon port...
Bonjour, j'essaye de me mettre au c. g donc ecrit ce petit programme #include int main () { puts ("Bonjour"); getchar (); return(0); } ...
Bonjour ! J'aimerais savoir s'il est possible de programmer du XML avec le langage C ! Merci !
Bonjour, Voila j'suis nouveau et j'ai un petit soucis en C pour mon ter.. J'ai fais mon programme en maple et tout marche: il y a une fonction qu...
Bonjour, je suis débutante dans la programmation C jé une série d'exercie et j'espere que vos m'aider a la resoudre 1)je doi faire un programme cap...
Bonjour, J'ai un problème avec un exercice, voici l'énoncé et le code source que j'ai essayé: Exercice 3 : Ecrire un programme qui permet de sa...
B'jour les gens! Voilà voilà, je programme un p'tit peu en C et je suis face à une erreur de segmentation qui refuse de se casser... J'ai jeté un oei...
Bonjour, je voudrais savoir la necessité d'utiliser les fichiers en langage C. j'ai lu quelque part que le défaut avec les variables ordinaires ,c...
salut! je souhaite écrire en C une fonction partiel qui inverse les valeurs de deux variables passées en paramètres. Void main (void) { //Exemple d'a...
Bonjour ! Je dois déposer demain une idée de projet de programmation en langage C sur Unix/Linux relatif aux méta-heuristiques/optimisation dans les d...
bonjour a tous en fait je suis etudiante en informatique en 1ere annee. jai un probleme par rapport a un projet kon nous a donner. Partie 1 > o...
Bonjour, Je suis présentement en train de travailler sur un backdoor en C, qui est utilisable sur le plus de plateformes possibles (la plupart des ...
Bonjour, ecrire un algo permettant d'afficher un poit dans chaque seconde de passé.pendant un nombre de seconde. déterminer par l'utilisateur.(exemp...
Bonjour, j'ai un probleme avec les piles,files et la materialisation d'une structure de donnee (SD)!!! en langage C svp pouvez vous me donner un c...
bonjour voici mon programme qui demande nom, prenom, sexe et date et doit faire ensuite 140186JOBNAT si une fille né le 14 janvier 1984; JOBE Nata...
Bonjour, la biblio "graphics.h" sous windows, avec 1 compilateur Borland C++ v4.5, n'est pas suporter, avec Linux, il m'affiche ,"No suche file or d...
quand je definis mon tableau : int premier[MAXTAB] avec MAXTAB=29000, ca marche , mais pour 30000, ca ne marche plus : il me met l'erreur "Abnormal p...
Bonjour, je dois ecrire un programme en c,un editeur de text en mode graphisme,que faire?
Bonjour, j ai un projet a rendre en langage c il s'agit d un programme qui permet de de connaitre la taille des mots d'une phrase et la fréquence...
Bonjour, je cherche une instruction dans le langage c pour stopper l'écran lors de l'éxécution comme readkey dans le pascal
Bonjour, Qui peut m'aider à resoudre un petit programme en langage c?? C'est le suivant: "Ecrire un programme qui prend des mots d'un texte ecrit ...
Bonjour, coucou tt le monde ok en bref je vx telecharger un compilateur des programmes en faiit les programmes en language C++ comme le borland ou d ...
Bonjour, je veux savoir comment tracer une courbe (longueur,fréquence) des mots d'un texte
Bonjour, j'ai besoin d'un programme qui fait le tri des mots d'un texte saisie pas le clavier en utilisant des arbres.langage c
Bonjour, je sais que le programme n'a pas d'erreur d'écriture mais je veux voir s'il marche #include int main(void) { int n; int i; int...
Slt toult le monde, je vous remercie pour le trvail que vous faites sur ce site "commentcamarche.net ou com, j'aimerais apprendre la programmation ...
Bonjour, Mon code devrait me donner la somme de tous les chiffres du tableau, or il me donne seulement le premier chiffre du tableau ! Qu'est-ce qui ...
Bonjour, quel est la defference entre getch getc getchar getche
je veus avoir des exercices avec le corriger et des exemple......merci d'avance
Bonjour, J'ai cherche sur le forum les réponses à mes questions, mais certaines restent sans réponses ou un peu floues... :( Je vous explique mo...
Bonjour, comment compter le nombre de mots d une phrase
Bonjour, salut j'ai un exercice qui demande d'écrire un programme qui afffiche une matrice en trois dimensions j'ai essayé et j'éspére que tu peux m...
Bonjour, quelle est la fonction qui permet de recuperer la taille d'un fichier merci d avance
Bonjour, Un aide a la realisation d'un distributeur banquaire d'argent en C. merci
Bonjour, j'ai besoin des cours pour ameliorer mes connaissance sur l'algorithme et language C et si avec exercices ca sera bien comme des sites que...
Bonjour, Je réalise une calculatrice et C en mode console et j'aimerai pouvoir effacer la ligne où on tape l'expression si cette dernière est fauss...
Bonjour, je vien de commencer le langage C, j'ai suivi les cours du site zéro et je me retrouve avec ce code. Code:Blocks de me détecte pas d'erreur ...
Bonjour, tout le monde , je suis inquiéte car j'ai un exercice pour demain que je n'arrive pas à résoudre. L'exercice est le suivant : Faire un ...
Bonjour, je dois réaliser un programme de C sur linux. Le programme consiste à coder un texte dont on donne le nom du fichier le contenant en argument...
slt tt le monde jai un probleme:j'arrive pas a comprendre comment on inialise une liste des entiers;voila un exemple #include #include struct test{...
Bonjour, je veux écrire ,en langage c,une fonction qui teste si un mot1 est un sous_mot d un mot2 on dit que a est un sous_mot de b si a peut etre o...
Bonjour, j'ai le compilateur TurboC. A chaque fois que je veux compiler un programme, il m'affiche: Error C:\TURBOC\BIN\SOMME.C 1: Unable to open ...
Bonjour, j'ai crée un programme (console) en C avec visual studio 2008 et là je me dit c'est bien beau de le compiler avec visual mais si je fait u...
Bonjour, je cherche une méthode pour stocker des tableaux de pointeurs dans un tableau ou dans une structure de donnée en utilisant le langage C.
Bonjour, pour plus de precision je vous dit qu'on nous a demander de faire un logiciel qui commence par un menu;par ex: *******menu principal****** ...
Bonjour,j'ai un projet sur ça j veux l'aide svp
Bonjour, Tout d'abord j'ai récupéré un fichier .hex issus d'un compilateur pour pic 16F84A. Je l'ai converti en fichier .asm grâce à un logiciel PIC ...
Bonjour, svp j'ai un devoir qu'il faut utiliser les piles et depiles pour reliser un programme qui traite les expression mathématique de la forme (...