Les discussions

Programme c

Bonjour, veuillez s'il vous plait me donner la solution d'un examen: écrire un programme qui nous indique si l'année qu'on tape au clavier est de 365 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
nico7382

[c] maudites structures.....

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis ce matin en utilisant les structures. J'ai tout le temps une erreur de syntaxe en affectant une valeur dans une variab...

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
kilian

[c] recuperation des donnes d un fichier pgm

Résolu

Salut J ai un probleme assez facile a resoudre a mon avis mais pour le moment je bloque 1 peu... en fait faut que je recupere les valeurs des pixels...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
hulk

[ langage c] explication

bjr a tous je suis nouveau sur le forum et ca me fait un max plaisir d y etre je suis algebriste en fin masters et violemment interesse a la progra...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Char Snipeur

Créer un fichier excel en c

salut, Je voudrai enregistrer des données dans un tableau excel pour faire des statstique. Je programme en C avec Borland C++ builder. je me dema...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Char Snipeur

[c]client pop3 - recherche dans une chaine

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un client POP3 en C et je me permets de poser cette question car je suis un peu bloquée. En effet, je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2005 par
sebsauvage

[c] vider buffer

Résolu

Bonjours, J'ai un pb avec mon cliet serveur à la C!@# !! Aléatoirement, le client ne recoit pas les bonnes données au bon moment... je pense que c'es...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
sam3000

Agenda en language c

bonjour Objectif du TP : Manipulation de fichiers de données structurées Ecriture et appel de fonctions Utilisation d’un menu a choix multiples ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2005 par
mamiemando

Agenda en language c

bonjour Objectif du TP : Manipulation de fichiers de données structurées Ecriture et appel de fonctions Utilisation d’un menu a choix multiples ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2005 par
mamiemando

[c] éxécution dans commande dos (exec ?)

Résolu

Bonjour à tous!!! Je suis actuellement en train de développer un petit programme en C. J'aurai voulu changer l'heure du pc. j ai trouvé une methode q...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
ssebounet

[c] int <--> char

Résolu

Bonjours, Pour le serveru, j'aurais besoin de passer un entier du serveur au client, pour cela je dois lemettre dans un buffer, mais à la receprtion ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
kij_82

"unresolve external reference" en c

Résolu

salut, J'ai ajouté des bibliotheque a mon compilateur et je n'arrive pas les utilisées. Le message d'erreur est le suivant : unresolve external "_iclo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
tosty

[c] passer l'adresse d'une structure

Résolu

Bonjours, alors voilà, j'ai un client / serveur C. Le client passe une requete SQL (sous format texte) au serveur apres connecion. Le serveur est cha...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
kij_82

Aide en c

Salut à tous; Je travaille sur un microcontroleur ROVIN qui possède son propre logiciel de programmation, il s'agit de langage C mais les fonctions s...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
rer_louz

Allocation memoire en c

Bonjour, je sais que en langage C la gestion de mémoire est primordiale, surtout au niveau des pointeurs. Par contre je trouve sopuvent dans des progr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
TuXor

Droits des fichiers et c

Bonjour à tous, J'ai un petit travail de programmation mais je ne suis pas sûr que ce que l'on me demande est possible... Je travaille sous linux e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
tafiscobar

Ecrire des processus simples en langage c

Salut à tous, quelqu'un pourrait t'il me passer quelques liens qui aboutissent à des cours de programmation des processus simples en langage C ou C++....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Tatsunokami

Supprimer une ligne d'un fichier en c

Résolu

Salut tout le monde, Mon problème est donc de supprimer un ligne dans un fichier. Le programme doit pouvoir gérer des comptes donc encoder, modifier, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
moi411

[c] modification du temps d'un pc

Bonjour à tous!! Je suis en train de rechercher comment modifier la date et l'heure d'un pc en executant un programe. je suis sous window xp. je sou...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
SKZ

[langage c] effacer des traitements

/*Fonction AFFICHAGE Equipe Par sexe*/ void affichage_equipesexe() { do { resultat_verifnumequipe=0; printf("Quel est le numéros de l'Equip...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
SKZ

[c] répeter le programme

bonjour, quelqu un pourrait il m aider s il vous plait? j ai fait une fonction qui recoit en argument un texte et un mot une fois que l utilisateur à ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
blurk

Besoin d'aide en c

Recherche les caractères d'une classe(tableau de signe de ponctuation) dans un texte. * Cette fonction permet de trouver l'index du premier caractère...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
hibou57

[c] client / serveur

Bonjours, je demande votre aide pour la création d'un prog client, et d'un prog serveur en C .... sous windows ! Oui, sous Unix / Linux c'est simple...

41 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
kij_82

Apprendre le c

bonjour, me serai-t-il possible s'il vous plait de recevoir les cours apprendre le c, merçi !!!!! mon adresse daniel.poulios@wanadoo.fr

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Vincent.T

Programme en c

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un petit probléme en C : Je voudrais cré un programme qui copi so entrée sur sa sortie en remplacant un caractére uou une c...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
sam3000

Pbm d'ignorance en c

Bonjour, Je débute dans la programmation en C et j'ai deux petit soucis: - est ce qu'il existe un opérateur spécial ou une feinte de sioux pour expri...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
kij_82

[c] problème de onversion char -> float

Résolu

Explication du problème: je lis dans un fichier txt exporté depuis Excel et je désire récupéré les réels ( ex: "132.2456") J'arrive ss problème à déc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
mamiemando

[c] multitache

Bonjour, je cherche a faire du multitache dans mon programme en c et j'ai des problemes avec les mail boxes(j'utilise l'OS Ecos)! si quelqu'un a deja...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
amendyne

Utilisation methode encrypt en c

Bonjour, je travail sur un serveur en réseau, et pour cela je dois crypter des messages avec la méthodes encrypt(mot_de_passe, flag). Voici mon bout d...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
sabre

[c] pouvez vs trouver les erreurs ds mon prog svp

bonjour voila mon prog a kelke souci k g ne trouve pas elasss pourier vs maider à les trouvers car je me tappe la tete contre les murs la merci!! d'av...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
sam3000

La saisie en c

Résolu

bonjour, alors voilà un problème ridicule mais bizarrement j'arrive pas a le résoudre !! je veux faire un truc du genre: printf("\n appuyer sur une t...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
sam3000

Documentation sur languages c

salut a tous et a toutes mon seul probleme c`est que je veux etudier la programmation avec language C++ mais j´ai aucune aidee de quoi dois je comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
SKZ

Probleme en c

Salut tout le monde ! j´ai le pb suivant en C : ecrire 1 prog en c qui saisit une suite de reels aussi longtemps que l´utilisateur repond avec y (yes)...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
crabs

[c] char ***, char **, char * ?

Résolu

Bonjours, je vous demande de l'aide pour la chose suivante : je voudrais créer un tableau à deux dimension qui recueillera uniquement des char *. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
kij_82

[c] simple question....

Résolu

je vouslais savoir... j'ai iun fichier avec plein de fonctions inside, et il setouve que ds les fonctions y'a des constantes : void truc(...){ #defi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
Char Snipeur

Interface mathlab7 code c

Bonjour, Je cherche à optimiser un programme mathlab (version 7). Pour cela, je voudrais passer une partie de mon code en C. Comment faire pour ensu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
Char Snipeur

[c] probleme malloc et free

Résolu

Bonjour à tous!!! J'ai un petit soucis!! je souhaiterai allouer de la memoire en C mais lorsque je la libère j'ai un souci! je l alloue comme ca: ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
ssebounet

[c] comment

Résolu

Bonjour Svp je voudrais savoir comment utiliser le langage C pou écrire un programme qui connecte deux ordinateurs?Puis qu'est-ce que 'pipe'?Au secou...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
ali

Aide projet info en c

Nous avons besoin d'aide pour le sujet suivant(toutes les questions à part celles des matrices), même si vous avez juste des pistes: http://www-ipst....

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
sam3000

Aide en c merci d'avance

Bonjours à tous ! Voilà j'ai un souci dans mon programme C et je voudrais savoir si vous pouviez m'éclaircir voilà mes questons : Quand on complile l...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
sam3000

Ping en c

Bonjour, Je dois réaliser un programme de ping en C. En fait, les adresse à pinguer sont à lire dans un fichier. Mon progr les lit, les pingue et...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
SKZ

("pause") en c

bonjour, j'ai windows XP et je n'arivais pas a ouvrir du C ... hier sur le forum on m'a dit de mettre system("pause") a la fin. Sa a marché ..... Au...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
sam3000

Aidez moi en c svp

Bonjour à tous ! Je débute en C et j'ai un exercie que j'arrive pas à faire. Le probleme est suivant: Etant donné une suite de caracteres sur u...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
Boubs

Stuctures et fichiers en c

Bonjour, débutante en C,j'ai un peu de mal avec les fichiers et les structures. Voici mon pb:g créé un fichier binaire comprenant 10 structures person...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
elarifali

Référence tableau ? [c]

Résolu

En C : peut on référence une valeur dans un tableau par la syntaxe suivante ? : monResultat = tab['nom']; Un peu comme en Php... meci. ++ -- ~ icl...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
kij_82

[c] !#@!:/del de [#&*!

Résolu

est-ce quelque'un voit un probleme dans cette ligne?? #include #include "h/fitsio.h" #include #include "test.c" typedef enum BOOLEAN{false,true} ...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
m0n0-le-14r3

[c] taille d'une chaine ?

Résolu

c'est comment déjà la taille d'un chaine en C, par exemple pour : PerlPower(char * arg[], int taille) { size_t taille = arg[0].size() ???? //...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
kij_82

Implémentation des fonctions prédéfinies en c

Bonjour, Pour utiliser les fonctions prédéfinies du C,on importe des bibliothèques (stdio.h , stdlib.h). Mais ces fichiers header ne contiennent qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
crabs

[c]problème de calcule d'arcosinus

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un petit programme qui entre autre calcule les angles d'un triangle mais le problème est que quelque soit la longueure que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
antoinou2958

Utilisation des pointaurs en c

bonjour, je débute en C et je ne comprend pas bien comment on utilise les pointeurs pourriez vous me donner un exemple simple (avec des tableaux par e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Kermitt31
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 9 867