Appel d'un programe via un programme C

chuko -  
cchristian Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je debute en programation je souhaiterai creer un .exe qui m'utilise un programe dos , j'aimerai donc pouvoir via mon .exe en c executer ce programme en lui indiquant les option choisit pouriez vous me donner les fonction d'apel pour effectuer cela je pense a la fonction call mais je ne sais pas trop par ou commencer dans mon programe et surtout comment faire pour inclure mon prog tournant sous dos dans mon programe c merci de votre aide.

2 réponses

cchristian Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonjour,

Il existe cette méthode simple mais il faut que ton batch soit dans le même dossier que ton .exe.

system ( "call nom.bat arg1 arg2 ... ... ... ... ... argn" );

Il te suffit d'insérer cette instruction dans la logique d'exécution de ton programme à l'"endroit" où tu souhaites voir s'éxécuter ton batch.
0
chuko

merci christian ça marche super encore merci pour ces explication
0
cchristian Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonjour,

Alors, puisque ça marche super, c'est super !
0

Bonjour,

Alors, puisque ça marche super, c'est super !
0