Les discussions

Programmation langage c

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un devoir à faire en langage C et je ne vois pas comment je peux le réaliser. Il faut écrire un programme pour verifier si la...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
earfire

Menu en c

Résolu

Bonjour, j'ai crée un menu en c et j'ai pas su comment mettre la touche esc pour quitter le menu ou la touche F1 pour choisir une option dans le menu...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
zizou

Suppresion de ligne en c

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une fonction déja existante en C (tel que system("cls")) qui permet de supprimer une ou plusieurs ligne...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
REQVIEM

List view en c et case à cocher.

Bonjour, Je voudrais mettre une case à cocher dans un list view pour chacune des lignes...On gère tout en API Windows. Est-ce que c'est possible ?...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Karine56

Saisir x entier en c

Bonjour, Je programme la fonction Horner qui va me permettre de trouver l'image de mon polynome!! Mais je coince sur une question bête je pense!! E...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Coucou1504

Probleme fonction c

Résolu

Bonjour, J'ai un leger soucis dans le codage d'une fonction, la compilation ne me renvoie pas d'erreurs mais ne fait pas ce que je souhaite, en eff...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jean

Problème avec char et strcat en c

salut à tous. j'ai des problèmes avec les "char" . en fait je voulais faire une fonction qui initialise un tableau avec "" . Mais le problème c'est q...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
pupuce86

[c]libération de la mémoire

Bonjour, je voudrais savoir comment se passe la libération de la mémoire pour des char **, char ***, struct nom **, etc Par exemple, dans mon cas, j'...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
kilian

[c] liste chainée dans liste chainée.

Résolu

Bonjour, j'ai une liste chainée de contacts (nom+prénom+tel+mail). Pour chaque contacts, je souhaiterait créer une liste chainée à l'intérieur de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jerémiethe7

Langage c, fgets dans une fonction.

Bonjour, Je reviens vers vous pour une question concernant cette fois ci la fonction "fgets" servant à alimenter un tableau en char. Dans mon c...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
anonyme0

Langage c débutant

bonjour, je suis débutant complet en langage C, j'aimerais savoir ce qui correspond aux procédures dans d'autres langages. Merci d'avance de votre ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Lorie

[c] recherche chaine caractère

Bonjour, comment faire pour rechercher chaine de caractère dans une structure en langage c? quand il n'y a aucun pays ça fonctionne mais dés que...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
daronmaster

Lire une ligne à partir d'un fichier en c

Bonjour, j'ai cette procedure avec laquelle je veux afficher une ligne du fichier qui contient un mot saisit par l'utilisateur void recherche() #de...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
lami20j

[c] : saisi : chaine à taille précise, espace

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je saisi une chaine : quand je tape jean paul, il me prend seulement jean. Voici mon code: do { p...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
jerémiethe7

Problèmes en c

Bonsoir, j'ai besoin d'afficher les chiffres de 1 à 9 en graphique je les ai placé dans un tableau de caractères car dans le mode graphique avec out...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
mype

[c] erreur de compilation incompréhensible...

Bonjour, Je réalise un programme me permettant de charger des images. Mon projet contient 4 .o et 4.c. Une fois sur 50 mon programme compile. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
dubcek

Matrice en langage c

Bonjour a tous !! je dois remplir une matrice d'une maniére un peu delicate : j'ai le nbr de colones et de lignes , mé je dois remplir de façon que ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
R4f

Lancer un batch a partir d un programme en c

C encore moi, je commence a devenir lourd je sais ;) Merci a vous de me lire. La c est facile je pense, je souhaite lancer un batch a partir d un pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
kleen

[c] traitement chaîne de caractères

Bonjour, Bonjour, voila j'ai une chaine de caractère du genre (L'Abergement-Clémenciat L ABERGEMENT CLEMENCIAT 1400 1001 82 46.15 4.916667 1.46) ...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
R4f

Programme de dés en c

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je requière votre aide car je souhaite faire un programme de dé, où l'utilisateur choisit parmi 3 nombres de faces de dés I...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Moufiol

Retourner un tableau de caractére en c

Bonjour, je voudrais faire une fonction qui me demande des noms, qui loge ces noms dans un tableau prévu, et qui renvoi ce tableau pour que je puisse...

lami20j

[c] copie d'un tableau dans un unique integer

Bonjour à tous ! Pour une application en C embarqué, je voudrais recopier les valeurs binaires d'un tableau dans un long. Par exemple si tab[]...

Char Snipeur

Code sur langage c du bootstrap assurance

Bonjour, SVP, j'ai besoin d'aide pour la programation des provision pour sinistre à payer en assurance par le bootstrap en langage C. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
amande_rp

Traduire un algorithme en langage c

Bonjour ! J'ai un algortihme de base, il ecrit, et j'aimerai le traduire en langage C pour pouvoir le programmer sur un microcontroleur type 16f84, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
safidine

Verifier un mot en c

Bonjour, Voila j'ai le but de mon programme (pour faire un scrabble ) : j'ai un mot que je rentre composé de 2,3,4, ... , ou bien 15 lettres . J'a...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
thotoss

Couper un mot lettre par lettre en c

Bonjour, Voila j'ai un mot, définie ainsi : char mot; je le prend en faisant un get : gets(mot); mais ce que je voudrai maintenant c'est po...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
thotoss

Langage c - afficher une série de caracteres

Résolu

Bonjour, Je programme en C sous dev C++. Jai un fichier fichiertournee.txt dont chaque ligne est ainsi faite : un nombre entier suivi d'une série...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
scolphi

Charger un fichier txt dans une matrice en c

Bonjour tous le monde, j'ai un code en C et j'ai besoin d'une fonction qui charge le fichier irises.txt ci joint dans une matrice, svp si quelqu'un c...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Char Snipeur

Cours sur les bibliotheques c

Bonjour,j'ai besoin d'aide sur les bibliotheques c, les fonctions qu'elles contiennent, notamment les bibliotheques string,stdio

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
tatou_38

L'éxécution d'un programme c

Bonjour, quand j'éxécute un programme C quelquanque la fenetre à éxéxcuter est blanche (elle a l'extension exe),moi je veux la transformer en une fen...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
chatira

[c] division

Bonjour, Je voudrai faire une division mai celle ci ne se réalise pas lorque le resulta n'esta pas entier alors que j'ai déclaré ma variable en float....

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
jade chauni

Convertir asm en c

salut Conaissant pas le langage asm Quelqu'un pourrait convertir ce prog en c merci *************************************************************...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
emixam

Cours complet sur le langage c

Résolu

Bonjour, Je cherche un cours complet sur le langage de programmation C

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
lilascat

Boucle en c

Bonjour, j'ai cette boucle qui ne s'arrête quand je l'exécute .le but de cette boucle est d'afficher la ligne d'un fichier contenant nom .quand j'exé...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
UaLShark

Problème de gestion des fichiers [c]

Bonjour, Je réalise actuellement un projet sur la gestion des fichiers (sauvegarde et chargement). J'ai un fichier du type : P3 # CREATOR: T...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
nicotendo

Commencer en c

Bonjour, je suis un étudiant en informatique et je voudrai commencer en programmation en langage c, je voudrai avoir un bon cours qui m'aidera à étudi...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
naima sma

[c] gestion aide pour débutante...

Bonjour, bonjour, J'ai commencé à programmer en c depuis peu et je m'entraîne avec un programme sur la gestion de produit, j'ai beau relire, je ...

tatou_38

Supprimer une ligne d'un fichier en c

Bonjour, je voudrai savoir comment supprimer une ligne à partir d'un fichier en c qui contient un mot saisit par l'utilisateur .

velderama

Problem dans un jeu de tennis dans c

Résolu

Bonjour, j'ai voulu écrire un programme de simmulation de scoring d'un match de tennis. c'est ca mon programme en C, j'ai compilé et ca bien marché...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Laul

Equivalent goto en c

Bonjour, salut je veux savoir c'est quoi l'équivalent de goto en langage C et mercii

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
mrbuisson

Qcm en language c

Résolu

Bonjour, salut a tout le monde ,j ai un petit probléme consiste à concevoir un logiciel dequestions à choix multiples ( QCM) le programe devar lire u...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
mype

Programme per afficher une date en langage c

Bonjour, Un programme en C ,qui demande à l'utilisateur d'entrer une date ( par exemple : 15 mars 2001 ) et de l'afficher en utilisant une sructure ,...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Sisiniya

Faire apparaitre des etoiles en c

salut, je voudrais savoir comment faire apparaitre des etoiles ou un autre sympole quand on tape un mot a l'ecran. J'ai besoin de ça car quand on tap...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
benj

Langage c

Bonjour, j'ai besoin de bloc note ecrit en langage c est ce que quelqun peut m'aider :)

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Graphics.h en c

Bonjour, j' aimerais avoir un cours sur graphics.h

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
nico

Le backspace en c

Résolu

Bonjour, apparament le caractère '\b' ne designe pas un espace sous c quel est le caractère qui designe l'espace S.V.P

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
elmadina

[debutant] getchar et les boucles en c

Résolu

Bonsoir, je debute dans la programmation en c j'essaye de faire les exemples que j'ai trouvé dans un livre mais j'ai un problem a l'execution voila...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
elmadina

Cherche code gestion en c

Bonjour, Où trouver le code en c d'une gestion de stock ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
hona

Interface graphique en langage c

Bonjour, j'aimerai s'il vous plai des tutoriaux ou des astuce pour créer une interface graphique sur le C/C++. Afin de faire tout ce dont j'ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
kilian

[c] comment effectuer bonne saisie ?

Résolu

Bonjour, j'ai essayé toute l'apres-midi de faire une bonne saisie. Je demande un prenom à l'utilisateur et il me l'entre. J'ai une taille fixe de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
jerémiethe7
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 9 867