Les discussions

Accents en c

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvais ajouter des accents dans les programmes en C si l'on entre leur code Hexadécimal ( par exemple %21 ( c'...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Char Snipeur

Reveil d'un processus automatiquement en c

Bonjour, pouvez vous m'aider avec ce programme à realiser en C Un processus réveillé toutes les cinq (5) secondes, lit l’ensemble des mesures (rep...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
dubcek

Modifier un fichier texte en c

Bonjour, suite a la sauvegarde de donne par l'intermediaire d'un logiciel qui sauvegarde un fichier en .dat j'aimerais savoir comment on modifie...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
eee.eee

Lire facilement un code c

Bonjour, Quelqu'un connait un outil pour lire un code C en facilitant l'accès aux fonctions et pourquoi pas faire des schémas rendant plus clair l'im...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
eanas05

[c] probleme !

Bonjour, J'ai un algorithme que je dois l'emplémenter. J'ai fait une bonne partie, mais là je suis bloqué, c'est pour cela je faits appel à vos comp...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
kilian

[c]aide pour un projet en c urgent

Bonsoir, J'ai un programme à faire en C(comblé de liste chainée et pointeur!!!) j'ai réalisé une bonne partie, reste un epetite mais qui est un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
stroumpf

Besoin de cours d'algorithme et language c

Bonjour, aidez moi à bien maîtriser les cours d'algorithme et language C et de m'apprendre les techniques de programmation.Merci d'avance pour votre ...

the_best_programmeur

Non exécution d'une condition en c

Bonjour, J'ai répertorié différentes combinaisons pour 2 personnes suivant leur attribut, leur statut, leur situation financière. Mon problème rés...

firk

[c]question bizarre

Bonsoir, jai un probleme c'est que jai mon code qui est bien compilé, du oup je c pas quest ce quil a il cesse de mafficher seulemnt les message de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Sri Lumpa

[c]supprimer le 1erelemnt d'une table de hac

Bonjour, je suis bloqueé dans la fonction qui supprime le 1er elemnt d'une table de hachage. merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
stroumpf

Problème : tester en c

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir si je peux afficher mes printf selon des conditions que j'ai énumérées de façon détaillée. Je ne parviens pas à...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
firk

[c] conversion de jpeg en tiff

Résolu

Bonjour, Je cherche à développer un petit code rapide en C pour convertir des images JPEG en images TIFF. Le code fonctionne à part un petit détail...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Sri Lumpa

Rediriger le resultat de l'execution c

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment rediriger le resultat de l'execution de mon programme daans un fichier texte. code enC. merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
stroumpf

Langage c

Bonsoir, J'aimerais savoir en gros à quoi sert le langage C ?? Ok c'est de la programmation mais que peux on créer avec?? Merci :)

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Célien

Structures, listes chainees en c

Bonjour, Je programme en c et je debute avec les stuctures. J'ai un peu de mal a comprendre exactement comment ca fonctionne, je suis en train de res...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
George

Logiciel langage c

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit capable de compliler du langage C tel que Eclipse pour le langage java.

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
avitor80

Probleme urgent en c

Résolu

Bonjour, jai un probleme , c'est que j'ai des mots stockésdans une table de hacahge, et des séquences stockés dans une liste chainées. Le probleme...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
mamiemando

Bibliothèque graphique en c

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y aune bibliothèque graphique en C qui soit plus performante que graphics.h et où la tlécharger. J'utilise l'environn...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
dinguedemoi

Problème en c

Bonjour, J'aimerais savoir si qqn peut trouver un moyen de corriger le fait qu'après avoir rentré le 2ème revenu, le programme ne lance pas le cont...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Nabla's

Getchar (langage c)

Résolu

Bonsoir, j'ai un code qui demande à l'utilisateur d'entrer une chaine et ensuite d'afficher seulement le nombre de caractère. Quand je le fais, il ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
fiddy

Urgent svp!!!!!! fonction en c

Bonjour, jai developpé une fonction en C et qui bug: ua pas mal d'erreurs!!! 4 erreurs. cettefonction prend en entree un mot et une liste cha...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
stroumpf

Helppppppppppppp code en c

Bonjour, j'ai un probleme au nivaeu de cette fonction. quand je fait le run, ca na ffiche pas la fenetre d'execution quelqun peut maider SV...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
stroumpf

Language c

Bonjour, je viens juste de débuter dans le domaine de la programmation. Je suis un peu initié en language C et jeux veux bien maitriser ce language....

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
(Pabix)

Supprime le 1er elemnt de la liste en c

Bonjour, je programme en C,e et je rencontre un probleme : quelqun peut m'aider à developper une fonction qui supprime le 1er elemnt de la liste( ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
lami20j

Déclaration en c : problème

Résolu

Bonjour, Je ne vois pas les problèmes de déclaration que m'indique la console. Pouvez-vous m'éclairer, svp? Je serai là d'ici une heure et demie(p...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
firk

Programme en c

Bonjour, J'aimerais trouver d'où vient l'erreur dans mon programme; j'ai essayé toutes les possibilités qui me semblent plausibles, mais je ne parv...

34 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
zavenger

Dérivé d'une fonction mathématique en c

je cherche un algorithme qui calcule la dérivé d'une fonction mathématique (log népérien(ln),sin,cos,polynome) en language C . votre aide sera su...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
BlueMind

Projet en c

Bonjour, je veux realiser un projet gerant les agences et leur client en c, en utulisant les listes ,les piles et les fils aussi les arbres ,si ca n...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
daronmaster

Affichage du conntenu d'une liste chainée c

Bonjour, J'ai un probleme, ( je developpe en C) j'ai une fonction qui parcourt toute la liste chainee qui contient des mots , jai reussi à fai...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
stroumpf

Mode texte c

Résolu

Bonjour, une question vague et toute bête :-) j'ai un jeu à écrire en C mais on me demande de le faire "en mode texte", je ne comprend pas bien ce ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Ma7moo7

Aide svp "projet langage c" c urgent

Bonjour, Projet fin d’année : location de voitures On vous propose de gérer une société de location de voitures .on suppose que la société gère les...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
esc

[c] help!! renvoi de pointeur.

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais envoyer un "pointeur sur tableau vide" a une fonction pour que cette dernière remplisse le tableau vide. Voyez : #i...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
igeek96

Desactiver l'afichage de la consol en c

Bonjour, est ce qu'il existe une fonction en c qui permet de desactiver l'affichage de la consol pour que l'execution ne soit pas visible

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Char Snipeur

Probleme bizar en c

Résolu

Bonjour, voila mon probleme est un ptit peu bizar, je compile un programme simple en C, ça se compile... voila le programme: #include #includ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
samuel399

Par quel langage commencer?

Bonjour, je voudrais savoir par quel langage je dois commencer pour programmer j'avais déjà appris le html mais sa fait longtemps que je n'ai pas prat...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
polo255

Par quel langage commencer?!

Bonjour, slt je uis debutant en programmation et je sais pas par quel langage commencer? est ce pascal est utile? merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
BoBoXx

Livre pour apprendre le c

Bonjour, je cherche un livre pour apprendre le c/c++ en tant que debutant.

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
sonyc

[c] define problème

Bonjour, j'aimerais définir un tableau de caractères dans un define de taille 50. comment je peux faire ? #define char tableau [50] ca marche ??? ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Char Snipeur

Des warning en code c

Bonjour, j'ai un problème dans mon code je vous le passe, /******************************************* MSP pour TI89 Quelques ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Marco la baraque

Concatenation de chaines de caractéres en c

Résolu

Bonjour, je code avec le langage C, et je veux faire une concaténation de deux chaines mai j'arrive pas les amis, qq peut m'aider Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ahmed.ben.salem

Lang c

Résolu

Bonjour,comment aller vous j ai un pb sur la verification de la syntaxe d une chaine de caratere j utilise les piles mais mon programme plante voici l...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Nabla's

Langage c problème avec un exercice

Résolu

bonjour un utilisateur doit encoder deux nombre et un opérateur et le programme fait le calcul correspondant au moyen des deux valeurs donnée voici ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
mamiemando

Aide au programme de démineur en c

salut j'ai essayé de réaliser un programme sur le démineur ùais des érreures m'enpêche d'envanvées. voici le code geshi {c} #define USE_TI89 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Sabetodo

Création de fonctions(langage c)

Bonjour, je voudrais juste savoir (avoir des éclaircissements): 1)créer une fonction nom, prénom. 2)le plus important : une fonction adresse. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Char Snipeur

Null en c

Bonjour, Je vous rappelle que je rampe encore en c. Mon prob est d'écrire un algo me permettant de retrouver la représentation fonctionnelle d'u...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Char Snipeur

Sos programmation en c

Bonjour à tous. En fait j'ai 2 problèmes dont les solutions pourront me permettre de comprendre mieux mon cours de compilation: Le premier est c...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gdavis

A l'aide!!! réel aléatoire en c

Résolu

Bonjour, j'ai un programme de 1 ère année à faire en C et je trouve pas le moyen de générer un réel aléatoire entre 0 (NON COMPRIS!!!!) et un réel qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
lilitiatia

Programme en c

Bonjour, si il vous plais je doi rendre un mini projet qui consiste a créer un programme d'un guichet automatique bon voici le lien de cahier d...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
jerémiethe7

Résolution mathématique et programmation c

Salut à tous ! Je suis un novice en programmation et cumule 2 emplois ce qui fait que je n'ai pas beaucoup de temps pour mes études. J'ai un devoir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
vlmath

Erreur lors de la compilation en c

Bonjour, voila lors de la compilation avec visual C++, d'un program trés simple 2erreurs s'affiche: d:\program files\microsoft visual studio\vc98\in...

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
evasion9999
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 9 867