Les discussions

fredo C

Type enum dans structure en c

Résolu

Bonjour, j'ai defini un type enum ainsi : enum NomType { var1, var2, var3 }; Precedement dans mon fichier, jai defini une ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
fredo
azertybou C

Langage c

Bonjour, svp programme pour ajouter un element dans un tableau trier par exp on a un tableau trie 1 3 6 7 8 on ajoute 4 1 3 4 6 7 8 programme...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
chico200987
legyptien C

[langage c] problème client/serveur

Bonjour, j ai un programme en C qui est: un serveur echo retourne la chaine de caracteres qu il recoit. Il faut que je le modifie pour qu il re...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
djessika
Prog C

Langage c

Bonjour, S'il vous plait je voudrais savoir quelles sont les fonctions de strncat() , strncpy(), strchr(), strrchr() et strstr() qui se trouvent da...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Chabanus
tfcv123 C

Exercice se en c

Bonjour, j'ai un pbm avec un exercice en C sous linux. je dois réaliser un programme ki initialise un ensemble de taile fixe de threads. un tableau ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
tfcv123
Huton C

Projet : quel langage choisir ?

Bonjour, Actuellement en fin de cursus (type BTS) j'ai un projet à réaliser. Et j'aurai besoin de quelques conseils .... Notamment en ce qui con...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Huton
thotoss C

Operations sur type enum en c

Fermé

Bonjour, Je cherche a effetuer des operations sur un type enum que j'ai defini ainsi : typedef enum phrase { "Il fait beau...

Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Char Snipeur
descoff C

Fonction free en c

Bonjour, j'utilise la fonction free() de cette maniére dans mon programme : int *p; if(*p=NULL) { free(p); p=NULL; } et quand je co...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
kilian
hommedefoi C

Aide sur un prog en c

Résolu

Bonjour, comment puis-je calculer le ppcm et le pgcd de deux nombre. Merci de m'ecrire le code

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
dindoun
azertybou C

Langage c

Bonjour, svp programme pour ajouter un element dans un tableau trier par exp on a un tableau trie 1 3 6 7 8 on ajoute 4 1 3 4 6 7 8 prog...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
azertybou
Es0pe C

[c] problème avec les "else"

Bonjour, voila je viens de faire un petit programme en C [console] mais lorsque je veux le compiler il me met qu'il y a un problème au niveau de "els...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Es0pe
SWEETWINK C

Language c

j'ai 1 programme à exécuter sur le visual c++ ...mais il s'agit du language c en fait ce programme nécissite (sqrt) por sa résolution mais cela ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
BmV
Nniinnaa C

Explication ligne de code en c

Bonjour, je ne comprends pas comment fonctionne cette ligne de code .Quelqu'un pourrait-il m'aider char * line[255]; ... while (fgets(line, ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Manu
tristou35 C

Programmation en c

Bonjour, je voulais juste savoir si pour apprendre le langage C il fallait mieux l apprendre avec un livre ou sur internet ??? Merci d avance

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
D-Predator
john's C

Un prog en c peut il fontionner sur le net ?

Bonjour, Voici ma question : J'ai fait un programme en C, comment puis-je faire pour que ceux qui viennent sur ma page ( sur laquelle j'aurai mis ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jeun's
moustaf C

Demmande de code c

Bonjour, S.V.P j'ai besoin d'un code C qui fait la conversion décimal binaire hexadécimal octale. je souhaite un réponse rapide. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
fiddy
tfcv123 C

Aide erreur dans un programme en c

Bonjour, j'ai ce programme ki demande d'entrere le nombre d'arretes et de somment d'un graphe, de l'afficher et de l'enregistrer dans un fichier. Voi...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
chuka
souzen C

Dessiner une maison(langage c)

Bonjour, s'il vous plait aidez moi a faire ce programme Ecrire un programme qui permert de dessiner une maison avec des étoiles sous forme de triang...

mamiemando
Laoko C

Les structures en langage c

Bonjour, je suis un etudiant en genie mecanique et j'ai module d'informatique concernant la programmation en C.j'ai un projet sur les etructures.je v...

mamiemando
oth3535 C

Problème en c (créer un repertoire)

Bonjour, si vs pouvé m'aidé de resoudre l'exercice suivant : on considere un repertoire qui est un ensemble d'information (un tableau de contacts)...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
havoc31 C

Problème de tableau en c

Bonjour, je suis débutant en programmation et je dois créer une "orgue musical" en C. J'utilise Dev_cpp. Je dois utilisé pour cela un tableau à 2 di...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
havoc31
nemeditpasmerci C

Le langage c est-il le mieux indiqué pour cec

Bonjour, Je dois travailler sur un logiciel de question-reponse avec help. J'aimerais savoir si le langage c est bien indiqué pour ce type logiciel. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
kilian
jess75 C

Tableaux , pointeurs en c

Bonjour, Mon problème est très simple je crois mais je débute et je ne trouve pas la solution. J'ai un tableau d'entier , je dois afficher le ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
MrSlave
Simker C

Caractères spéciauxen langage c

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des caractères spéciaux dans mon programme en langage C. Par exemple "|". Comment faire, merci d'avance. Simker. --...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Simker
targa C

Pointeurs & fichiers en c

Bonjour, je veux realiser 1 petit sgbd hierarchique donc j'ai opter pr des fichiers, mon pb est je veux pointer sur des enregistrements qui se trou...

Char Snipeur
Aimery1 C

Pb en c

Bonjour, Je suis en train de construire pour un devoire un programme qui résoud les équations du second degré. Or l'énnocé me demande de prévenir ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
oupsman
searchman C

Langage c

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur le langage c au faite ce qu'il me faut c'est le jargon et la syntaxe des programmes, Je compte sur vous, Merci.

rufa
Utilisateur anonyme C

Exo en c de l2 informatique

Résolu

Salut tout le monde, j'aurai besoin d'un coup de main pour un exo de TP que je ne comprends absolument pas ^^ Voici tout d'abord l'adresse (site du...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
cyrilyon C

Pile en c

Résolu

Bonjour, j'ai un problème en C, je veux empiler dans ma pile lorsque la valeur entrée est un nombre et je veux dépiler quand ça n'en ai pas un mais j...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
fiddy
tth0 C

Manipulations de repertoires en language c

Bonjour, exuser moi j'ai vu mkdir pour creer un repertoir svp j'aimerai savoir les autres fonctions de manipulation des repertoires comme parcourrir,...

ferec
Lucille88 C

Quand faire malloc ou pas en c dans 1 struct

Bonjour, j'ai un conseil à demander sur le programme suivant: void f(struct chien *p_c,char*modele,int*p_pattes) { p_c->modele=malloc(sizeof(strl...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
fiddy
crazyghandi C

Fonction index en c

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peu renvoyer le nombre de caracteres trouve grace a la fonction index par exemple int y = index(str,tiret)...

crazyghandi
Kixool C

Afficher une croix en c

Bonjour, J'ai encore une fois besoin d'aide, je dois créer un programme qui permet d'afficher une croix de longueur de branche N, qui sera définie pa...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Kixool
souzen C

Microprocesseurs(langage c)

Bonjour, s'il vous plait aidez moi a faire cet exercice on va le corriger demain et je ne sais comment le faire dans le langage C

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
souzen
lyan C

Language c

Bonjour, voila le suis nouvelle en langage c et je bloque sur l' exo suivant ecrire un programme qui remplit un tableau à une dimension de 10 enti...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
lyan
Sunshiine C

Programme en c : boucle do ... while

Bonjour, Je suis étudiant en Informatique et j'ai mes premiers cours de programmation, notamment en C. Je suis un peu perdu j'essaie de faire un pr...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Sunshiine
crazyghandi C

Declaration fonction en c help

Résolu

Bonjour, Je démarre un programme en C par une fonction toute simple déclarée de la facon suivante : int verif(char t[], int x){ ...

35 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
crazyghandi
abdou120 C

Aide:exo en langage c

salut les amis je suis un debutant en langage c et j vraiment dont besoin de votre aide pour resoudre un exo en langage c dont l interet et de calcu...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
abdou120
golven-86 C

Avancer dans la programmation avec c

Bonjour tout le monde, g commencer a lire un cours du langage c ; g appris les notions de base et g fai quelque programmes qui s'execute en console ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
golven-86
souzen C

Chaines de caractère(langage c)

Bonjour, s'il vous plait comment peut on ecrire un partie de programme qui insère le caractère 's' au début d'une chaine dde caractère dans le langa...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
souzen
rt2g4 C

Programation en c

Bonjour,coment allouée dynamiquuement une chaine

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
fiddy
Alien Nation C

Langage c: calculer un sinus?

Bonjour, Dans le cadre d'un cours de programmation, nous sommes amenés à devoir créer une application console permettant de calculer le sinus d'un ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Yuku
Mik C

Editeur de tags mp3 en langage c

Je dois programmer un éditeur de tags mp3 en langage C. J'ai vu que la partie ID3V1 d'un fichier mp3 se trouve dans les 128 derniers bits du fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
strome C

Probléme avec un code en c

Bonjour, j ai un probléme avec un petit code tous simple en c : long compteur; for (compteur = 0 ; compteur < 10 ; compteur++) { print...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
fiddy
samsouma04 C

Comment corriger cette erreur ds mon code c

static void *getpage(PAGETYPE type) { void *buffer; PAGE *newpage; if (max_alloc > 0 && cur_alloc + PAGESIZE + sizeof(PAGE) > max_alloc) ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
samsouma04
didy_gwatinik C

Gerer clavier c

Bonjour, J'aimerai utiliser les fleches de mon clavier pour mon programme, je suis sur console. Comment faire pour les utiliser par exemple pour sel...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
didy_gwatinik
Yuku C

[langage c]comment faire...?

Bonjour, Je dois créer un programme passant par une fonction qui demande à l'utilisateur un nombre k et fait la suite suivante : 1+ 1/2 + 1/3 + 1/4 ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
saly_inf
younes C

Prb clacier c

Bonjour, svp quand j ai installé le langage C sur ma machine j ai rencontré des prb au niveau du clavier aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
cmoif
jeremie C

Langage c structure, pointeur et fonction

bonjour, j'ai actuellemnt un projet a rendre pour...demain (et oui dsle...) que j'ai essayer de coder avec des structures mais je pige pas comment on ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
petit camion dans la prairie
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 9 574