Les discussions

[c] lecture d'un string à plusieurs mots

Bonsoir vous tous, Voilà j'aimerais savoir comment faire pour lire plusieurs mots que l'utilisateur entrerais (en mode console) car si je fait ceci...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
scriptiz

Programmes en c

Bonjour, salut tous le monde je veux un programme qui détermine tout les chemins hamiltonienne dans un graphe et un pgm qui determine la composante ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
dbz-killer

Cast en c

Bonsoir amis du soir ^^ Voilà je suis toujours à mes débuts en C, moi qui trouvait ce langage fort rustique je commence à bien l'aimé, surtout ses ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
scriptiz

Prob en c

Bonjour,J'ai un problème en algo de la recherche dichotomique en c si qlq'un peut m'aidai j'en est besoin et merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
sadektlili

Paramétres en c

Bonjour, j'ai 1 probléme en ce qui concérne la mise des paramétres à leurs bonnes places autrement dis (les paramétres du programme principale ,de la...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
loupius

Probleme langage c, création de fichier

 Résolu

Bonjour, Je laisse un post sur ce site car je commence a apprendre le langage C mais je dois faire un programme permettant de créer un fichier dans u...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
HACKER 712

Incrémenter un nombre décimale ? en c

Bonjour, voila pour m'amuser j'ai fait ce code : #include #include int main() { double nombre = 0; double codeSecret = 0; printf(...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
brocolivache21

[c]help tableau

Bonjour, voice ce que doit faire mon programme tab 25 25 37 64 64 64 20// des entiers tapés par l'utilisateur t 25 37 64 20//eliminer les double...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
sadektlili

Problem d'envoi de fichier par socket en c

Bonjour, je veut envoyer un fichier(image, texte, executable) via les socket en c, j'ai créer mon programme et il marche que pour les fichier texte. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
M-01

Aide langage c (inclure un fichier)

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que mon programme puisse lancer un fichier comme une musique ou une image. Après quelques recherch...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
fiddy

Aide langage c

 Résolu

SLT,je me quetionne est ce qu'on peut appliquer la commande swhitch avec les chaines de caracteres bref est ce peut faire printf("donner vot...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
fabienlele

[c] tri à bull

Bonjour, j'ai un problème pour trier mon tableau, qqn pourrait m'aider? merci. #include void saisie_trie(int *tab,int n){ int i,j,tri,a...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
info

Fin de ligne en c

Bonjour, j'aimerais savoir si possible comment on fait pour éffectuer le "end of line" dans la programmation en C

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
HACKER 712

Problème de débutante sur le langage c §helpp

Bonjour, VOICI LE PROGRAMM : #include #include #include int main () {int choixmenu; printf("menu \n\n"); printf("1 : big mac\n");...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
sway-yazen

Arbre lexicographique en c

Bonjour, Je cherche comment programmer en C un arbre lexicographique (Dictionnaire). Rechercher, afficher, Insérer, sauvegarder, et supprimer. M...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
qosmio

Aide svp lecture fichier c

Bonjour, jai besoin daide pour la lecture dun fichier svp

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
ibnking

Un menu en c

 Résolu

Bonjour, il me faut de l'aide pour sortir de la boucle si je tape Q. voici mon programme: http://pastebin.com/m22dd48cc merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
fiddy

Problemes de références croisées en c

Bonjour, J'ai en ce moment un mini problème qui commence à sérieusement m'échauffer la bile si je puis dire. J'ai beau chercher sur le net je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
enigman

Matrice langage c

Bonjour, je voudrais creer une matrice a partir delemenct sotcker dans un tablo de type vect[10]

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
ibnking

Aide struct c

Bonjour, quelqu'un pourrais maidez pour lutilisation dune structure complexe

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
loupius

[c] enregistrer feuille excel avant fermeture

Salut Je dois fermer excel quand je quitte mon appli ca pas de probleme SendMessage(hWnd,WM_CLOSE,0,0); MAIS Mon problème c'est que je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
fl0

Problème saisie en c

 Résolu

Bonjour, Le programme suivant se ferme aussitôt après la saisie du numéro et du libellé à l'exécution et je ne vois toujours pas où se trouve le prob...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
diocool

Permutation visible à l'exterieur c

 Résolu

Bonjour, helppppppppppppppppppppppppppppppppppp mon programme est le suivant: http://pastebin.com/m431352eb

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
fiddy

Boucle for en c

Bonjour, qu'est ce qui ne va pas svp? http://pastebin.com/m1cd79275 merci

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
informaticienne

Gestion des fishiers en c

Bonjour, mes frères je suis besoin de votre aide, je suis un étudient Master1 spécialité système électronique et j'ai un exposer à préparé qu'est "ge...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
samir nadjar

Debutant langage c

salut à tous, voilà j'ai un problème de débutant , j'ai suivi plusieurs tuto pour commencer à apprendre le c le problème qui se pose est simplement ...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
abk

Tableau de fonctions en c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un programme; Dans ce programme il faudrait appeler des fonctions en fonction d'une autre variable, en utilisant un t...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
UNIX/VI/SHELL

Programme c

 Fermé

Bonjour, sil vous plait donner moi une algorithme de ce exercice * ** *** **** ***** et merci

Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
kilian

Tp en c

Bonjour, je ss étudiante en 2eme année informatique, et j'ai besion de vote aide sur un TP qui concerne les structures de données,surtout les premièr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
FoLkEiN

Bip en langage c marche plus

 Résolu

Bonjour, Voila je programme en langage C et je sais que on peut fair des bip avec : printf("\a"); Avant sa marcher mes maintenan sa marche pus :s je...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Les fichiers en c

slm, bon je veux savoire tous qui concerne les fichiers en langage c ,l'acces ,la declaration,l'initialisation, la lecture ,l'écriture dans un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
leparradiss

Labyrithe en c

Salut a tous!Ma question concerne la creation, d'un labyrinthe en c. L'utilisateur a face a lui une grille n*n correspondant aux limites du labyrinth...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
mamiemando

Shutdown avec une variable en c

Bonjour, je debut en langage C et j'ai essayer de cree un petit programme avec la console ou l'on indique le temp que l'on veut et l'ordinateur s'ar...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
seth

Evenement winapi en c keydown

Bonjour, quis peut maider a comprendre comment sa marche. enfaite je veut que quand je suis dans un control edit et que je tappe sur la touche entre...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
jack bouer

[c] supprimer un "\n" en fin d e chaine

Bonjour, J'ai un problème en c pour récuperer le chemin ou s'execute mon programme. Je suis sous Ubuntu j'utilise le code suivant : // on r...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
lami20j

Programmation en c

Bonjour, moi je viens de commencer la programmation mais j'ai problème que j'arrive à résoudre. Et je voudrais quelqu'un pour m'aider s'il vous plait....

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
idakhamid

Probleme c

Bonjour, j'ai un soucis avec cette fonction: void gravity(int colplay, int **board, int action, int nbline) { int i=0; while (board[i+1]...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
jc

Programmation en c

Bonjour, j'ai besoin d'un programme en c dont je vs donne l'ennoncé : faire un programme de lecture du CODE PIN d'un GSM "telephone" , limiter le le...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
neopremium

[langage c] condition if

Bonjour, En etudiant le code d'un programme, je suis tombe sur un if de cette forme : if ( !fonction ) { ... } Le probleme est que ma fon...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
hamzafes

Programme en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec un programme en c. ce programme utilise le chiffrement de cesar (decalage par substitution de 3 lettres) je su...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
fiddy

[c] probleme realloc

bonjour! voila je cherche à faire un jeu de tir avec la SDL je veut que quand je tire quelque part , l'impact reste affiché, et comme je fai une bou...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
kanorado

Mini projet en langage c

Bonjour, j'ai un mini projet en langage C Il s'agit de réaliser un simple programme capable de deviner ce que vous pensez. Choisissez un nombre au ha...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
kent

Random en c ( jeu du loto)

Bonjour, je viens de creer un petit code en C ou un utilisateur choisi 6 nombre qui sont dans un tableau ( il les tape l un apres l autre donc le tab...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Floriand60

Prog en c

Bonjour, je met le compilateur C dans la partie du systeme d'exploitation le problem c'est quand j'ouvre l'editeur du compilateur quand je tape sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
loupius

Language c

Bonjour,j'ai les cours de language c de 2eme annes lmd

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
saadi

Mini projet en c

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide les amis, quelqu'un peut m'aider: Il s’agit de construire une petite application qui sert à construire un annuaire télép...

Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Sacabouffe

Calcul de la moyenne en c

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème à calculer des moyennes pour un école ou on me donne des notes et des coefficients et on me demande d'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
loupius

[c] probleme avec strcat

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis en langage C, je cherche à faire un programme qui me génère automatiquement sur la base d'un calcul de hauteur x largeur, une...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
mybox

Programmation en c

Bonjour, J e veut qq pour m'aider . j'ai une question et j savais mm pas comment j fait? Vérifier si un nombre est valable dans un systém...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
bizu53

Gestion de fichiers en langage c

Bonjour, Existe-t-il une fonction en C permettant d'écrire ligne par ligne un fichier après l'avoir créé? Si oui lequel? J'aimerais aussi savoir...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
abdeljelil
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 9 867