Arbre lexicographique en c
Bonjour, Je cherche comment programmer en C un arbre lexicographique (Dictionnaire). Rechercher, afficher, Insérer, sauvegarder, et supprimer. M...
Bonjour, Je cherche comment programmer en C un arbre lexicographique (Dictionnaire). Rechercher, afficher, Insérer, sauvegarder, et supprimer. M...
Bonjour, jai besoin daide pour la lecture dun fichier svp
Bonjour, il me faut de l'aide pour sortir de la boucle si je tape Q. voici mon programme: http://pastebin.com/m22dd48cc merci d'avance
Bonjour, J'ai en ce moment un mini problème qui commence à sérieusement m'échauffer la bile si je puis dire. J'ai beau chercher sur le net je ne trou...
Bonjour, je voudrais creer une matrice a partir delemenct sotcker dans un tablo de type vect[10]
Bonjour, quelqu'un pourrais maidez pour lutilisation dune structure complexe
Salut Je dois fermer excel quand je quitte mon appli ca pas de probleme SendMessage(hWnd,WM_CLOSE,0,0); MAIS Mon problème c'est que je ...
Bonjour, Le programme suivant se ferme aussitôt après la saisie du numéro et du libellé à l'exécution et je ne vois toujours pas où se trouve le prob...
Bonjour, helppppppppppppppppppppppppppppppppppp mon programme est le suivant: http://pastebin.com/m431352eb
Bonjour, qu'est ce qui ne va pas svp? http://pastebin.com/m1cd79275 merci
Bonjour, mes frères je suis besoin de votre aide, je suis un étudient Master1 spécialité système électronique et j'ai un exposer à préparé qu'est "ge...
salut à tous, voilà j'ai un problème de débutant , j'ai suivi plusieurs tuto pour commencer à apprendre le c le problème qui se pose est simplement ...
Bonjour, Je voudrais réaliser un programme; Dans ce programme il faudrait appeler des fonctions en fonction d'une autre variable, en utilisant un t...
Bonjour, sil vous plait donner moi une algorithme de ce exercice * ** *** **** ***** et merci
Bonjour, je ss étudiante en 2eme année informatique, et j'ai besion de vote aide sur un TP qui concerne les structures de données,surtout les premièr...
Bonjour, Voila je programme en langage C et je sais que on peut fair des bip avec : printf("\a"); Avant sa marcher mes maintenan sa marche pus :s je...
slm, bon je veux savoire tous qui concerne les fichiers en langage c ,l'acces ,la declaration,l'initialisation, la lecture ,l'écriture dans un fichie...
Salut a tous!Ma question concerne la creation, d'un labyrinthe en c. L'utilisateur a face a lui une grille n*n correspondant aux limites du labyrinth...
Bonjour, je debut en langage C et j'ai essayer de cree un petit programme avec la console ou l'on indique le temp que l'on veut et l'ordinateur s'ar...
Bonjour, quis peut maider a comprendre comment sa marche. enfaite je veut que quand je suis dans un control edit et que je tappe sur la touche entre...
Bonjour, J'ai un problème en c pour récuperer le chemin ou s'execute mon programme. Je suis sous Ubuntu j'utilise le code suivant : // on r...
Bonjour, moi je viens de commencer la programmation mais j'ai problème que j'arrive à résoudre. Et je voudrais quelqu'un pour m'aider s'il vous plait....
Bonjour, j'ai un soucis avec cette fonction: void gravity(int colplay, int **board, int action, int nbline) { int i=0; while (board[i+1]...
Bonjour, j'ai besoin d'un programme en c dont je vs donne l'ennoncé : faire un programme de lecture du CODE PIN d'un GSM "telephone" , limiter le le...
Bonjour, En etudiant le code d'un programme, je suis tombe sur un if de cette forme : if ( !fonction ) { ... } Le probleme est que ma fon...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec un programme en c. ce programme utilise le chiffrement de cesar (decalage par substitution de 3 lettres) je su...
bonjour! voila je cherche à faire un jeu de tir avec la SDL je veut que quand je tire quelque part , l'impact reste affiché, et comme je fai une bou...
Bonjour, j'ai un mini projet en langage C Il s'agit de réaliser un simple programme capable de deviner ce que vous pensez. Choisissez un nombre au ha...
Bonjour, je viens de creer un petit code en C ou un utilisateur choisi 6 nombre qui sont dans un tableau ( il les tape l un apres l autre donc le tab...
Bonjour, je met le compilateur C dans la partie du systeme d'exploitation le problem c'est quand j'ouvre l'editeur du compilateur quand je tape sur...
Bonjour,j'ai les cours de language c de 2eme annes lmd
Bonjour, j'ai besoin d'aide les amis, quelqu'un peut m'aider: Il s’agit de construire une petite application qui sert à construire un annuaire télép...
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème à calculer des moyennes pour un école ou on me donne des notes et des coefficients et on me demande d'a...
Bonjour, J'ai un soucis en langage C, je cherche à faire un programme qui me génère automatiquement sur la base d'un calcul de hauteur x largeur, une...
Bonjour, J e veut qq pour m'aider . j'ai une question et j savais mm pas comment j fait? Vérifier si un nombre est valable dans un systém...
Bonjour, Existe-t-il une fonction en C permettant d'écrire ligne par ligne un fichier après l'avoir créé? Si oui lequel? J'aimerais aussi savoir...
Bonjour, je suis en train de faire un programme en c qui me donne l'erreur je voudrais savoir comment faire pour tracer la courbe de l'erreur sur c. ...
Bonjour, je suis en train de faire un tp en informatique sur le célèbre Jeu de la vie mais je comprend vraiment pas pourquoi elle ne veut pas marcher....
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour realiser une annuaire telephonique en language c. Toute aide de n'importe que nature sera tres bien appre...
Bonjour à tous, J'aimerais copier une matrice avec memcpy mais sans succès. Le résultat est un enregistrement continu. Ex : 123 456 789 devie...
Bonjour, j'ai un exercice qui consiste à ecrire un algorithme qui demande à l'utilisateur un nombre compris entre 0 et 20 jusqu'a ce que la réponse c...
Bonjour, J'ai fait un programme qui permet de copier le contenu d'un fichier texte dans une matrice de type char. La première ligne de ma matrice ...
Bonsoir a tous, voila je fais un programme et j'ai un problème au niveau d'une fonction, si j'appelle la fonction "Destruction_Fourmiliere" dans l...
Bonjour,slt tt le monde jé po pu resolu cet exercice qelqun peu m édé Ci-joint les grandes lignes de l’algorithme demandé: Etant donné un gra...
Bonjour, je utilise un boucle do .. while dans mon programme mais il ne marche plus voici mon programme #include void ma...
Bonjour, Je fais de nobreuse boucle de comparaison de chaine et j'ai des problemes de performance. J'ai charge un texte 4mo dans un char * je p...
Bonjour, Mon prof nous demande de faire une méthode de tri par extraction simple j'ai pris note mais je me demande si il reste pas des erreurs.. j'...
Bonjour, je veut crée un chronomètre en c j'utilise visual studio sans mode graphique(console dos) je veut une aide Merci.
Bonjour, je voudrais savoir si qqn pouvait m'aider a programmer le jeu tower defence en langage C Merci
Bonjour, je suis désolé de vous déranger pour un chose si bête mais j'ai un problème de syntaxe dans mon code, à la fin de mon menu (switch). Je suis...