Les discussions
[c] lecture d'un string à plusieurs mots
Bonsoir vous tous, Voilà j'aimerais savoir comment faire pour lire plusieurs mots que l'utilisateur entrerais (en mode console) car si je fait ceci...
Programmes en c
Bonjour, salut tous le monde je veux un programme qui détermine tout les chemins hamiltonienne dans un graphe et un pgm qui determine la composante ...
Cast en c
Bonsoir amis du soir ^^ Voilà je suis toujours à mes débuts en C, moi qui trouvait ce langage fort rustique je commence à bien l'aimé, surtout ses ...
Prob en c
Bonjour,J'ai un problème en algo de la recherche dichotomique en c si qlq'un peut m'aidai j'en est besoin et merci
Paramétres en c
Bonjour, j'ai 1 probléme en ce qui concérne la mise des paramétres à leurs bonnes places autrement dis (les paramétres du programme principale ,de la...
Probleme langage c, création de fichier
RésoluBonjour, Je laisse un post sur ce site car je commence a apprendre le langage C mais je dois faire un programme permettant de créer un fichier dans u...
Incrémenter un nombre décimale ? en c
Bonjour, voila pour m'amuser j'ai fait ce code : #include #include int main() { double nombre = 0; double codeSecret = 0; printf(...
[c]help tableau
Bonjour, voice ce que doit faire mon programme tab 25 25 37 64 64 64 20// des entiers tapés par l'utilisateur t 25 37 64 20//eliminer les double...
Problem d'envoi de fichier par socket en c
Bonjour, je veut envoyer un fichier(image, texte, executable) via les socket en c, j'ai créer mon programme et il marche que pour les fichier texte. ...
Aide langage c (inclure un fichier)
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que mon programme puisse lancer un fichier comme une musique ou une image. Après quelques recherch...
Aide langage c
RésoluSLT,je me quetionne est ce qu'on peut appliquer la commande swhitch avec les chaines de caracteres bref est ce peut faire printf("donner vot...
[c] tri à bull
Bonjour, j'ai un problème pour trier mon tableau, qqn pourrait m'aider? merci. #include void saisie_trie(int *tab,int n){ int i,j,tri,a...
Fin de ligne en c
Bonjour, j'aimerais savoir si possible comment on fait pour éffectuer le "end of line" dans la programmation en C
Problème de débutante sur le langage c §helpp
Bonjour, VOICI LE PROGRAMM : #include #include #include int main () {int choixmenu; printf("menu \n\n"); printf("1 : big mac\n");...
Arbre lexicographique en c
Bonjour, Je cherche comment programmer en C un arbre lexicographique (Dictionnaire). Rechercher, afficher, Insérer, sauvegarder, et supprimer. M...
Aide svp lecture fichier c
Bonjour, jai besoin daide pour la lecture dun fichier svp
Un menu en c
RésoluBonjour, il me faut de l'aide pour sortir de la boucle si je tape Q. voici mon programme: http://pastebin.com/m22dd48cc merci d'avance
Problemes de références croisées en c
Bonjour, J'ai en ce moment un mini problème qui commence à sérieusement m'échauffer la bile si je puis dire. J'ai beau chercher sur le net je ne trou...
Matrice langage c
Bonjour, je voudrais creer une matrice a partir delemenct sotcker dans un tablo de type vect[10]
Aide struct c
Bonjour, quelqu'un pourrais maidez pour lutilisation dune structure complexe
[c] enregistrer feuille excel avant fermeture
Salut Je dois fermer excel quand je quitte mon appli ca pas de probleme SendMessage(hWnd,WM_CLOSE,0,0); MAIS Mon problème c'est que je ...
Problème saisie en c
RésoluBonjour, Le programme suivant se ferme aussitôt après la saisie du numéro et du libellé à l'exécution et je ne vois toujours pas où se trouve le prob...
Permutation visible à l'exterieur c
RésoluBonjour, helppppppppppppppppppppppppppppppppppp mon programme est le suivant: http://pastebin.com/m431352eb
Boucle for en c
Bonjour, qu'est ce qui ne va pas svp? http://pastebin.com/m1cd79275 merci
Gestion des fishiers en c
Bonjour, mes frères je suis besoin de votre aide, je suis un étudient Master1 spécialité système électronique et j'ai un exposer à préparé qu'est "ge...
Debutant langage c
salut à tous, voilà j'ai un problème de débutant , j'ai suivi plusieurs tuto pour commencer à apprendre le c le problème qui se pose est simplement ...
Tableau de fonctions en c
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser un programme; Dans ce programme il faudrait appeler des fonctions en fonction d'une autre variable, en utilisant un t...
Programme c
FerméBonjour, sil vous plait donner moi une algorithme de ce exercice * ** *** **** ***** et merci
Tp en c
Bonjour, je ss étudiante en 2eme année informatique, et j'ai besion de vote aide sur un TP qui concerne les structures de données,surtout les premièr...
Bip en langage c marche plus
RésoluBonjour, Voila je programme en langage C et je sais que on peut fair des bip avec : printf("\a"); Avant sa marcher mes maintenan sa marche pus :s je...
Les fichiers en c
slm, bon je veux savoire tous qui concerne les fichiers en langage c ,l'acces ,la declaration,l'initialisation, la lecture ,l'écriture dans un fichie...
Labyrithe en c
Salut a tous!Ma question concerne la creation, d'un labyrinthe en c. L'utilisateur a face a lui une grille n*n correspondant aux limites du labyrinth...
Shutdown avec une variable en c
Bonjour, je debut en langage C et j'ai essayer de cree un petit programme avec la console ou l'on indique le temp que l'on veut et l'ordinateur s'ar...
Evenement winapi en c keydown
Bonjour, quis peut maider a comprendre comment sa marche. enfaite je veut que quand je suis dans un control edit et que je tappe sur la touche entre...
[c] supprimer un "\n" en fin d e chaine
Bonjour, J'ai un problème en c pour récuperer le chemin ou s'execute mon programme. Je suis sous Ubuntu j'utilise le code suivant : // on r...
Programmation en c
Bonjour, moi je viens de commencer la programmation mais j'ai problème que j'arrive à résoudre. Et je voudrais quelqu'un pour m'aider s'il vous plait....
Probleme c
Bonjour, j'ai un soucis avec cette fonction: void gravity(int colplay, int **board, int action, int nbline) { int i=0; while (board[i+1]...
Programmation en c
Bonjour, j'ai besoin d'un programme en c dont je vs donne l'ennoncé : faire un programme de lecture du CODE PIN d'un GSM "telephone" , limiter le le...
[langage c] condition if
Bonjour, En etudiant le code d'un programme, je suis tombe sur un if de cette forme : if ( !fonction ) { ... } Le probleme est que ma fon...
Programme en c
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec un programme en c. ce programme utilise le chiffrement de cesar (decalage par substitution de 3 lettres) je su...
[c] probleme realloc
bonjour! voila je cherche à faire un jeu de tir avec la SDL je veut que quand je tire quelque part , l'impact reste affiché, et comme je fai une bou...
Mini projet en langage c
Bonjour, j'ai un mini projet en langage C Il s'agit de réaliser un simple programme capable de deviner ce que vous pensez. Choisissez un nombre au ha...
Random en c ( jeu du loto)
Bonjour, je viens de creer un petit code en C ou un utilisateur choisi 6 nombre qui sont dans un tableau ( il les tape l un apres l autre donc le tab...
Prog en c
Bonjour, je met le compilateur C dans la partie du systeme d'exploitation le problem c'est quand j'ouvre l'editeur du compilateur quand je tape sur...
Language c
Bonjour,j'ai les cours de language c de 2eme annes lmd
Mini projet en c
FerméBonjour, j'ai besoin d'aide les amis, quelqu'un peut m'aider: Il s’agit de construire une petite application qui sert à construire un annuaire télép...
Calcul de la moyenne en c
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème à calculer des moyennes pour un école ou on me donne des notes et des coefficients et on me demande d'a...
[c] probleme avec strcat
RésoluBonjour, J'ai un soucis en langage C, je cherche à faire un programme qui me génère automatiquement sur la base d'un calcul de hauteur x largeur, une...
Programmation en c
Bonjour, J e veut qq pour m'aider . j'ai une question et j savais mm pas comment j fait? Vérifier si un nombre est valable dans un systém...
Gestion de fichiers en langage c
Bonjour, Existe-t-il une fonction en C permettant d'écrire ligne par ligne un fichier après l'avoir créé? Si oui lequel? J'aimerais aussi savoir...