Type enum dans structure en c
RésoluBonjour, j'ai defini un type enum ainsi : enum NomType { var1, var2, var3 }; Precedement dans mon fichier, jai defini une ...
Bonjour, j'ai defini un type enum ainsi : enum NomType { var1, var2, var3 }; Precedement dans mon fichier, jai defini une ...
Bonjour, svp programme pour ajouter un element dans un tableau trier par exp on a un tableau trie 1 3 6 7 8 on ajoute 4 1 3 4 6 7 8 programme...
Bonjour, j ai un programme en C qui est: un serveur echo retourne la chaine de caracteres qu il recoit. Il faut que je le modifie pour qu il re...
Bonjour, S'il vous plait je voudrais savoir quelles sont les fonctions de strncat() , strncpy(), strchr(), strrchr() et strstr() qui se trouvent da...
Bonjour, j'ai un pbm avec un exercice en C sous linux. je dois réaliser un programme ki initialise un ensemble de taile fixe de threads. un tableau ...
Bonjour, Actuellement en fin de cursus (type BTS) j'ai un projet à réaliser. Et j'aurai besoin de quelques conseils .... Notamment en ce qui con...
Bonjour, Je cherche a effetuer des operations sur un type enum que j'ai defini ainsi : typedef enum phrase { "Il fait beau...
Bonjour, j'utilise la fonction free() de cette maniére dans mon programme : int *p; if(*p=NULL) { free(p); p=NULL; } et quand je co...
Bonjour, comment puis-je calculer le ppcm et le pgcd de deux nombre. Merci de m'ecrire le code
Bonjour, svp programme pour ajouter un element dans un tableau trier par exp on a un tableau trie 1 3 6 7 8 on ajoute 4 1 3 4 6 7 8 prog...
Bonjour, voila je viens de faire un petit programme en C [console] mais lorsque je veux le compiler il me met qu'il y a un problème au niveau de "els...
j'ai 1 programme à exécuter sur le visual c++ ...mais il s'agit du language c en fait ce programme nécissite (sqrt) por sa résolution mais cela ...
Bonjour, je ne comprends pas comment fonctionne cette ligne de code .Quelqu'un pourrait-il m'aider char * line[255]; ... while (fgets(line, ...
Bonjour, je voulais juste savoir si pour apprendre le langage C il fallait mieux l apprendre avec un livre ou sur internet ??? Merci d avance
Bonjour, Voici ma question : J'ai fait un programme en C, comment puis-je faire pour que ceux qui viennent sur ma page ( sur laquelle j'aurai mis ...
Bonjour, S.V.P j'ai besoin d'un code C qui fait la conversion décimal binaire hexadécimal octale. je souhaite un réponse rapide. Merci.
Bonjour, j'ai ce programme ki demande d'entrere le nombre d'arretes et de somment d'un graphe, de l'afficher et de l'enregistrer dans un fichier. Voi...
Bonjour, s'il vous plait aidez moi a faire ce programme Ecrire un programme qui permert de dessiner une maison avec des étoiles sous forme de triang...
Bonjour, je suis un etudiant en genie mecanique et j'ai module d'informatique concernant la programmation en C.j'ai un projet sur les etructures.je v...
Bonjour, si vs pouvé m'aidé de resoudre l'exercice suivant : on considere un repertoire qui est un ensemble d'information (un tableau de contacts)...
Bonjour, je suis débutant en programmation et je dois créer une "orgue musical" en C. J'utilise Dev_cpp. Je dois utilisé pour cela un tableau à 2 di...
Bonjour, j aimerai savoir comment creer ,et manipuler des fichier avec la langage c
Bonjour, Je dois travailler sur un logiciel de question-reponse avec help. J'aimerais savoir si le langage c est bien indiqué pour ce type logiciel. ...
Bonjour, Mon problème est très simple je crois mais je débute et je ne trouve pas la solution. J'ai un tableau d'entier , je dois afficher le ma...
Bonjour, je voudrais mettre des caractères spéciaux dans mon programme en langage C. Par exemple "|". Comment faire, merci d'avance. Simker. --...
Bonjour, je veux realiser 1 petit sgbd hierarchique donc j'ai opter pr des fichiers, mon pb est je veux pointer sur des enregistrements qui se trou...
Bonjour, Je suis en train de construire pour un devoire un programme qui résoud les équations du second degré. Or l'énnocé me demande de prévenir ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur le langage c au faite ce qu'il me faut c'est le jargon et la syntaxe des programmes, Je compte sur vous, Merci.
Salut tout le monde, j'aurai besoin d'un coup de main pour un exo de TP que je ne comprends absolument pas ^^ Voici tout d'abord l'adresse (site du...
Bonjour, j'ai un problème en C, je veux empiler dans ma pile lorsque la valeur entrée est un nombre et je veux dépiler quand ça n'en ai pas un mais j...
Bonjour, exuser moi j'ai vu mkdir pour creer un repertoir svp j'aimerai savoir les autres fonctions de manipulation des repertoires comme parcourrir,...
Bonjour, j'ai un conseil à demander sur le programme suivant: void f(struct chien *p_c,char*modele,int*p_pattes) { p_c->modele=malloc(sizeof(strl...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peu renvoyer le nombre de caracteres trouve grace a la fonction index par exemple int y = index(str,tiret)...
Bonjour, J'ai encore une fois besoin d'aide, je dois créer un programme qui permet d'afficher une croix de longueur de branche N, qui sera définie pa...
Bonjour, s'il vous plait aidez moi a faire cet exercice on va le corriger demain et je ne sais comment le faire dans le langage C
Bonjour, voila le suis nouvelle en langage c et je bloque sur l' exo suivant ecrire un programme qui remplit un tableau à une dimension de 10 enti...
Bonjour, Je suis étudiant en Informatique et j'ai mes premiers cours de programmation, notamment en C. Je suis un peu perdu j'essaie de faire un pr...
Bonjour, Je démarre un programme en C par une fonction toute simple déclarée de la facon suivante : int verif(char t[], int x){ ...
salut les amis je suis un debutant en langage c et j vraiment dont besoin de votre aide pour resoudre un exo en langage c dont l interet et de calcu...
Bonjour tout le monde, g commencer a lire un cours du langage c ; g appris les notions de base et g fai quelque programmes qui s'execute en console ...
Bonjour, s'il vous plait comment peut on ecrire un partie de programme qui insère le caractère 's' au début d'une chaine dde caractère dans le langa...
Bonjour,coment allouée dynamiquuement une chaine
Bonjour, Dans le cadre d'un cours de programmation, nous sommes amenés à devoir créer une application console permettant de calculer le sinus d'un ...
Je dois programmer un éditeur de tags mp3 en langage C. J'ai vu que la partie ID3V1 d'un fichier mp3 se trouve dans les 128 derniers bits du fichier ...
Bonjour, j ai un probléme avec un petit code tous simple en c : long compteur; for (compteur = 0 ; compteur < 10 ; compteur++) { print...
static void *getpage(PAGETYPE type) { void *buffer; PAGE *newpage; if (max_alloc > 0 && cur_alloc + PAGESIZE + sizeof(PAGE) > max_alloc) ...
Bonjour, J'aimerai utiliser les fleches de mon clavier pour mon programme, je suis sur console. Comment faire pour les utiliser par exemple pour sel...
Bonjour, Je dois créer un programme passant par une fonction qui demande à l'utilisateur un nombre k et fait la suite suivante : 1+ 1/2 + 1/3 + 1/4 ...
Bonjour, svp quand j ai installé le langage C sur ma machine j ai rencontré des prb au niveau du clavier aidez moi
bonjour, j'ai actuellemnt un projet a rendre pour...demain (et oui dsle...) que j'ai essayer de coder avec des structures mais je pige pas comment on ...