Les discussions

Projet de programmation cgi en c

Bonsoir, J'ai à l'idée de réaliser un programme CGI en C pour le projet de fin d'année de mon école. Je cherche des idées sur ce que pourrait effe...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Ident01

Langage c : palmarès

Bonjour, Je suis débutante en C et j'ai un petit exo de programmation à faire que j'ai voulu pimenter (pour mon niveau bien sur). Je dois faire un...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
lorelas

Programme de compression rle en c

Bonjour, j'ai trouvé un algorithme de compression RLE et j'en ai besoin dans le cadre d'un projet informatique j'ai essayé de le faire fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
electrolover49

Passer d'1 image en 1 tableau de valeur en c

Bonjour, je suis sur un projet et j'aurais besoin d'un peu d'aide parce que la je suis bloque!! En fait de transformer un image bitmap que j'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
loupius

Décrire un code c

Bonjour, je commence la programtion et j'ai beaucoup de mal à comprendre : J'ai un code, tout simple qui doit allumé une LED. Le language est...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
bizu53

Le temp d'exécution d'une fonction.asm dans c

Bonjour, j'ai un probleme pour calculer le temp d'exécution d'une fonction.asm dans une fonction C sur le compilateur CCstudio voila ma fonction qui ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Char Snipeur

Question en programmation c

Bonjour, j'ai des difficultés à résoudre ce programme " écrire un programme c qui permet d'afficher votre emploi de temps selon le jour de semaine (l...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
CKoiDoncEnkor..

Besoin d'exercice fonctions c

Bonjour, je débute dans le c et j'ai besoin d'exercices sur les fonctions et quelque explications je vous remercie d'avance j'aurai surement d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
1000trad

Besoin d'aide d'un débutant en c

Bonjour à tous! J'ai eu mon premier cours de programmation en C assez récemment, et je voudrais utiliser le logiciel que nous avons utilisés dans m...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
chachlick

Langage c

Bonjour,je voudrais svp un programme sur les liste chainées qui contient : - calcul de la longueur d’une liste, ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
lami20j

Formulaires en c

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'incorporer des formulaires dans un programme fenêtre en C. Un peu comme ce qu'on peu faire facileme...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
fredelac

Pb fichier, langage c

Résolu

Bonjour, Mon programme plante et je n'arrive pas à en trouver la raison. Code de la fonction : void hexaToAscii(char *filenameIn, char *filen...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
lucieb31

Exercice langage c

Bonjour, s'il vous plais pouvais vous résoudre cette exercice Exercice Sur Les Pointeurs et les Fonction écrire une procédure "permute" qui permet...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
cslay

[besoin d'aide] programmation c

Résolu

Bonjour, j'ai fait ce programme et j'ai droit a la fenetre "envoyer", "ne pas envoyer" mais je ne sais pas pourquoi C'est censé etre une calculatri...

devildu06

Prog c

Bonjour, j'ai un exercice en C et vous aidez mes amis soit une pile qui contienent 5 elements de types int 5 4 3 2 1 je veux supprimer le l...

mahdi89

Différence pointeur/tableau en c

Salut, Quel est la différence entre : void fonction(char *tab) { //code } et : void fonction(char tab[]) { //code } et void fonction(c...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
fiddy

Probleme de ponctuation en c ??

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert "\a" en C. Quand je fais un: printf("\a"); L'ecran devient blanc puis noir tout d'un coup et mon computeur...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
-Dr3ck-

Si vous etes fort en programmation c

j ai un mini projet concernat la programmtion d'un distributeur des boissons en tt ki concerne stockage,en connaissnt prix nom et quantité de chaque b...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
marwa abdallah

Programmation c

Bonjour,je veux l'algorithme de fifo (first in first out) en langage c

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
KéKeCest !!

Programme en c avec sdl qui plante!!!

Bonjour, J'ai fait un jeu ou l'on voit le jeu a la premiere personne et on se deplace dans des labyrinthe. Quand on demarre le jeu on choisit le 1 po...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
ter

Lib langage c windows

Salut tout le monde j'ai appris le langage C sous linux, et j'aimerai pouvoir mettre met programmes sous windows, mon seul problème c'est avec les l...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
deglingo592003

Problème de programation c

Bonjour, j'ai un petit problème en C, j'ai taper un code dont il y a un extrait tout en bas. Et il me signal un erreur avant les deux premier "else i...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
fiddy

Copier un son wave en language c

Bonjour, Je voudrais savoir comment copier un fichier wave en language C . Merci de votre aide .

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
serialbuteur1862

Modifié un pointeur dans une fct en c

Bonjour, je voudrai pouvoir changer l'adresse du pointeur v à l'aide de la fct sans avoir a retourné la chaine, et avec le code que j'ai en dessous ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
fiddy

Pb de tableau de structure en c

Bonjour à tous, je suis en train d'apprendre le c et j'ai un pb. J'ai déclaré un structure: struct eleve { nom[20] prenom[20] absenc...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
diaisma

Langage c : declaration fonction de type enum

Bonjour, je declare une fonction en langage C comme suit: enum f(char c){ ... où f est le nom de la fonction et enum est le type de retour de cette...

fiddy

Programe tondeuse en c

Bonjour, J'aimerais programmé un tondeuse, je pense pouvoir faire le programme en C.Mais après il faudrait qu'il y ai des capteur, moteurs et autres...

huricane

Programme d'une matrice sur c

Bonjour, j'ai un ti probléme je veux faire un programme en langage c qui affiche les elements de cette matrice voila la matrice: 1010 0101 101...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
loupius

[c]problème de pointeurs

Résolu

Bonjour, J'essaye d'implémenter des Arbres binaires par position en C. Mon problème est que je n'arrive pas à trouver ce qu'il faut utiliser ((*a),&...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Nieli

Problème en c

Résolu

Bonjour, j'ai un problème en langage c et si possible le code qui permet de résoudre ce problème. voici l'énoncée : on étudie les températures re...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
iLsFgIG++ !:p!

Fichier en c

Bonjour, je voudrai un cours simple et bien détailler sur les fichiers en langage C. merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
aouadi

[c] convertir un tableau char en long

Bonjour, Je travaille sur un petit jeu en C et j'ai besoin de créer un tableau de scores. J'arrive facilement à convertir le score (long) obtenu en c...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
fiddy

Jeu morpion c

Bonjour,voici mon code pr le jeu de morpion mé mon problemec ke j vx afficher un tableau ou j px faire la saisie #include #define NB_LIG 3 #...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
loupius

Programmtion des e/s en c

Bonjour, Je cherche de la documentation (liens vers des sites, exemples pratiques...) sur la programmation des entrées sorties en C (clavier, souri...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
lucieb31

Recherche d'un compilateur de c

Résolu

Bonjour, alors je débute en tant que programmeur et je doit impérativement programmé en c et j'ai besoin d'un compilateur de c mais qui soit simple ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
monika_info

[c] thread

Résolu

Bonjour! J'ai créé un fichier en C que j'aimerais exécuter en tache de fond (genre toute les secondes) Comment faire cela? Je sais que les thread...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
loupius

Parcourir une diagonale d un tableau en c

Bonjour, j ai un char [9][9]; je veux parcourir les diagonales; par exemple 0 1 2 3 4 0 0 0 1 0 0 1 0 0 0 1 0 2 0 0 0 0 1 dans mo...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
fiddy

Probleme avec les sockets en c

Bonjour, je débute en C et je me suis récemment interressé aux socket (sous windows) , seulement il y a quelque chose que je ne comprends pas avec deu...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
HackStyle

Probléme d'afféctation en c

Bonjour,j'arrive pas a ecrir le programme du probléme d'afféctation en c en utilisant la méthde hongroise, j'ai déja poseé ce mais malheusement j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
HackStyle

Break fonction après délai fixé en c

Résolu

Bonsoir, Comment peut-on stopper l'exécution d'une fonction automatiquement après un certain délai si celle-ci ne répond pas? Existe-t-il une solu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Syp

Langage c - besoin d'octets !!

Bonjour à tous, Voici mon problème : je suis plutôt nouveau né dans l'univers de la programmation et j'essaye de faire un petit peu tout ce qu'il me ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
fiddy

Arithmetique en c et cpp

Bonjour, je voudrais bien savoir comment ça marche les opertation arithmetique en langage c et cpp : exp : n= o n

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
bissoux

N'est pas égale a en c

Bonjour, Voila, je suis débutant en prog. et je réalise un petit jeux en console (+ ou -) d'après ce tuto https://openclassrooms.com/fr/courses/19980...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
zoutai

Fonction en c

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une fonction qui puisse cacher des nombres quand on les rentre au clavier (exemple :quand on nous demande un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
MiKaelS

Programmation c

Bonjour, J'ai du mal A comprendre les fichiers en C , je cherche des cours et des exercices corrigés. aidées moi SVP

C_master

Erreur de convertion en c #

Bonjour, dans le cadre de mes epti je développe une appli en c#. mais voila j'ai un petit problème. j'ai une listebox "lstEquipe" dans laquelle j...

zeOoo

Supprimer une structure d'un fichier en c

Bonjour, ben voila mon problème, j'ai un fichier qui contient plusieurs structures du même type (une structure contient plusieurs variables de types ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
loupius

Un exercice de programmation en c

Bonjour a tous, J'ai un exercice suivant a programmer en C ,comme je ne suis pas trop fort en programmation je me plante en continu et je n'y arr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
loupius

[c] associer une chaîne à une structure ?

Bonjour, Je travail sur un TP de c ou je doit remplir une structure qui contient un tableau : typedef struct { char nom[TAILLE_NOM+1] ; int n...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
loupius

Exos en c

Bonjour, pouriez vous me proposer des series corrigés sur la recursivité et les piles! ceci en langage c, j'en ai vrement besoin merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
kamaldita
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 9 867