Les discussions

Le code c

Bonjour, Avez vous un site en français pour apprendre a maitriser le code C svp ? Merci ! ( Il y a rien sur google )

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
bab14

Problème de lecture ds un fichier en c

Bonjour, j'ai créé un programme où on gère les stagiaire(nom,prenom,age) j'ai mit l'écriture d'un fichier et la lecture de celui-ci et aussi l'ajout ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
majdolina

Struture en c

Bonjour, Voici mon programme qui doit lire et afficher cette structure: les erreurs à la compilation Compiling... 61.c F:\61.c(22) : error ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
amigo

Compilateur c

Bonjour,svp vous pouvez m'aider a trouver où je puisse telecharger un compilateur du langage c. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
bibi675

Listes simplement chainées en lagage c

bonjour a tous je voudrais savoir comment faire l'insertion d'un nouvel élément dans une liste simplement chainée en comparant la valeur d'un de ses ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
kadsoft

Effacer caractères en début d'un fichier en c

Bonjour, J'ai un fichier que j'ouvre avec fopen(), j'effectue ensuite un traitement qui me permet de déterminer un certain nombre de caractères à sup...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Jul

Concarenation de deux tableaux en c

Bonjour, Salut je demande comment on procede pour concatener deux matrices de meme parametres A[i][j],B[i][j] dont on aura apres concatenation une ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
SebManfred

[c]probleme d'adresse memoire

Résolu

Bonjour, actuellement je code un minishell, le probleme c'est que des fois ça segfault des fois non, ça a l'air d'etre au ptit bonheur la chance. Je...

31 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Keybee

Langage c liste chainee urgent please

Résolu

Bonjour, Bonjour, svp j'ai un travail a faire avant le 22h d'aujourd'hui c'est que il faut que je réalise les taches suivants en liste chainée (...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
zargoss

Cmt on retourne 2 valeurs en c

Bonjour, mon probleme est le suivant: cmt on peux faire pour construire une fonction en C qui à partir d'un code de produit donné, renvoie sa positi...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
sassouki2

Manipulation d'image en c

Bonsoir a tous, Je voulais savoir si quelqu'un avait a des progs sur la manipulation d'image. Voila merci :)

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
dido

Language c

Bonjour, J'essaie de faire un programme en language C mais cela fait longtemps et je n'arrive pas à faire la fonction file *nomfichier; il me dit ...

29 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
viboe

Ecrire un programme en c

Bonjour,je veux ecrire un programme qui permet de creer un fichier dans le disque local.

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
mype

Jeu solitaire boulier en c

Résolu

Bonjour, je viens de débuter la programmation en language C, et je dois réaliser un solitaire sous forme de boulier. N'ayant pour le moment que peu...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
somaya

Pointeurs en c

Bonjour, je possède une fonction dont le prototype en C est le suivant : int compte_mots(char **ptab_mots) J'aimerais pouvoir l'utiliser sur un e...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
popop200

[c] erreur non comprise

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie l'erreur suivante en C (DevC++): " ANSII C++ forbids implicit conversion from 'void*' in assignement" ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
mich62120

Liste chainée et pointeurs en programmation c

Résolu

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide à resoudre un probleme qui me depasse avec les pointeurs et listes chainées voici le code #include #include #inc...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
fati

[c] élimer les blancs dans une chaine

bonjour , comment on peut éliminer les espaces dans une chaine ; esemple j'ai ' toto ' ----> je veux avoir 'toto' y a t il une méthode simple...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Campi

Visuel basic et visuel c

Bonjour, svp aide moi a metriser visuel basic et visuel c dans un mois

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
marouane20

Résolution ax=b en langage c

Résolu

Bonjour, je dois résoudre l'équation matricielle Ax=B avec A une matrice et B un vecteur. J'ai donc écrit ce programme mais il me donne une erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
guitoontruant

Fichiers en c

Bonjour,je veut savoir comment creer un fichier en c piuis saisir un texte qcq dedans. meeeeeerci

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Nyxemis

Manipulation des fichier en c

Bonjour, comment manipuler des fichiers places sur le disque: - recherche d'un pivot - modifier un mot ect.. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Char Snipeur

[c] debordement de tableaux

Résolu

Bonjour, a tous en fait je voudrais juste qu'on m'explique pourquoi valgrind me signale une lecture en dehors du tableau pour des lignes telles que ce...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
mamiemando

Aide sur la traduction en c

Bonjour a tous ceux qui font partis de comment ça marche et aussi pour votre précieux. Svp j’ai une série d’exercices a rendre le mardi j’ai pus fai...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
lami20j

Comment utiliser mon compilateur c

Bonjour, je suis un debutant au langage c svp je veut savoir comment je peut utiliser un compilateur je l'ai installer mais je ne sais pas le maitris...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
mype

Pileou face en c

Bonjour, alors moi je debute en C et je dois faire ceci : ecrire un programme où m. Riche et M.Pauvre jouent a pile ou face. M.Riche dispose de 10...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Mahmah

Recherche instructions en c

Bonjour, Je suis à la recherche d'instructions pour programmer en C, si vous voulez bien m'en donner, expliquer à quoi elle sert et "compléter" avec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
OrionS

Aide : mini projet en c

Bonjour, soit un dictionnaire sous forme d une arbre telque : *fils gauche represente un caractère suivant du mot dans l arbre. *fils droit represe...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
samir

Les procédures en langage c

Bonjour, slt je veux une seule procédure que je peux l'appeller chaque fois que je veux par exemple ,voici ces deux procédures: void ajouter...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
cchristian

Fraction en langage c

Résolu

Bonjour, Je dois écrire un programme qui donne le résultt sous forme de fraction le produit de fraction. J'arrive à obtenir un résultat mais pas sous...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Coucou1504

Convertir un code asm en c

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de l'aide de personnes connaissant le langage assembleur svp. Ce serait pour convertir un programme en C. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Mahmah

Problème avec un programme c

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice de programmation C qui ne veut pas fonctionner, je vous donne ci-dessous le code source que j'ai utilisé: Exercice ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
yadhus

Fgets??? en langage c

Résolu

Bonjour, j'ai un code ou je veux écrire des phrases et les afficher. Ce code fonctionne très bien sans un switch mais avec celui-ci, ça boucle et ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
fiddy

[debutant] probleme avec if en langage c

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur au niveau du if et je n'arrive pas a le résoudre. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci #include main(){ ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
shivery

Correction du morpion en c

Bonjour, svp j'ai fait un programme du morpion en c mais i y a eu des fautes que je n'ai pas pu les corriger, donc svp qui peut m'aider à trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
fiddy

Programme en c simulant l'analyseur lexical

salut, vous pouvez m'aider a la developpement du programme en c concernant le fonctionnement de l'analyseur lexical du c svp,essaiez de m'aider je su...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
zazak

Utiliser openoffice à travers un prog en c

Résolu

--Bonsoir, Je souhaiterais crééer une base de données sous openoffice (une liste d'élèves avec leurs notes,une feuille contenant les coeffs),ensuite ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
lami20j

[c]super colle

Bonjour j'ai un probleme avec un programme, mais vraiment bizarre le probleme vous allez voir.... Donc j'explique, j'ai mis au point un programme de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Tisiph0n3

Introduire des phrases en c

Résolu

Bonsoir, j'ai fais un code en C pour écrire un mot et puis l'afficher. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on introduis des phrases complètes. ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
limbergh

Probleme en c

salut windows98 j'ai un problème en c++ que je n'est pas trouver de solution le problème: ecrire un programme en c qui permet de déterminer toute les ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
SebManfred

Produit matriciel en c

Bonjour, Je cherche à crée une fonction faisant le produit de matrices en langage C... je n'y arrive pas :( Donc si qqun avait une petite idée ça sera...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
flavienne

Programmation en c du problème à 3 corps

Bonjour, je suis actuellement sur un projet où je dois tracer la trajectoire de la chute d'un astéroide sur la Terre. (J'utilise fedora Core 6 et kw...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Mahmah

[langage c] arret programme

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un paramètre à un programme afin d'en limiter le temps d'execution. En gros si je mets 1000 secondes en paramètre je...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Mahmah

Program c

Résolu

Bonjour, comment pourrais je afficher un tableau bidimentionnel de la manière d'un texte par exemple il est de 3 lignes et 3 colones et je l'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
nesrine07

Programme multicast en c sous unix

bonjour, j'ai un petit soucis dans mon code lors de la compilation et je ne comprend pas l'erreur. c'est un code de diffusion multicast sous unix (j...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
superoot23

Instruction enum sur le c

Résolu

Bonjour tous le monde. alors, je manipule une instruction ( enum ) sur le C, mais ce que je veux, c'est comment tester si un objet appartient o...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
amaradelll

[c]super pour la motivation...

Bonjour, j'ai trouvé un tuto de C. J'ai commencé a suivre les instruction. j'ai téléchargé dev c++ et quand je veux compiler voila ce que j'ai : ...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Scalpweb

Quel programme pour programmer en langage c ?

Bonjour a toutes et a tous, Je suis un débutant en programmation (j'ai quelques bases en programmation en python mais je cherche a élargir mes hori...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Kodi

Proposition pour projet en c

Bonjour, On m'a demandé de créer un projet en c traitant l'algorithme du simplexe en un exemple. Quelqu'un peut il m'aider a trouver un exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
leibniz

Les fichiers sequentiels en c

salut ... j'ai besoins de l'aide pour sauvgarder une grammaire(une struct) contient des pointeur vers des listes chainees struct gram{ liste vt, list...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
SoldierOfAllah
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 9 867