Les discussions

trem_56_tu C

Master mind en c suite

Résolu

Bonjour,la communaute j'ai programmer un jeu master mind j'aimerai votre aide afin de savoir quel amelioration je dois lui apporter car je il ne tou...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
trem_56_tu
manouar C

[c] petit programme (demande d'aide)

Bonjour, je veux créer un programme en langage C permettant de saisir un nombre quelconque de valeur qui devront etre stockées dans un tableau, l'uti...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
lami20j
zooooom C

Memoire en c

Bonjour, j'au un programme a executer sans erreur mais le probleme c'est quand je compile il me donne l'erreur suivante: out of memory in function m...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
le père
sindal C

Eve et adam en c

Résolu

Bonjour tt le monde, c'est la 1ere fois que je viens sur ce forum et vraiment je le trouve très enrichissant pour les gens comme moi qui ne comprenne...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
sindal
Sisiniya C

Aide svp : programme en c

Bonjour, SVP j'ai besoin d'un programme en C qui permet de coder un message par le code CRC . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
le père
argelino C

Aidez moi exercice en c

Résolu

Bonsoir, voila svp donnez moi la sol de cet exo en c merci (je n'ai besoin trés rapidement si vous pouvez) on considere un mat[10][20] de chai...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
messi89
milou C

[c] mettre de la couleur

Bonjour, Je recherche des infos sur comment mettre de la couleur dans mes programmes C ? J'utilise dev c++ et je suis sous windows ... (je trouve qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
azerty0
pif C

Besoin d'aide pour exo en c

Bonjour a tous, je suis en train d' apprendre le language C, mais je bloque sur un exo. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa. Voici le...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
pif
osky083 C

[langage c]--programmation modulaire---

Bonjour tout le monde. Je debute ds la programmation modulaire,ji trouvé 1 code d'un petit exemple d'un programme explicatif ,mé le probleme c ke lor...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
le père
ylleria C

Svp aider moi exercice en c besoin le +vite

Bonjour, voici l'exercice un Programme contenant 2procedures 1:procedure Insert: qui permet d'ajouter un nouvel evenement a la liste qui est tri...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
ylleria
melanie C

Gros probléme en c

Bonjour, jai un problème avec la dernière parie de mon programme en c: je dois regarder si les nombres entier par l'utilisateur est divisible par ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
mype
deadstar C

Erreur programme en c

Bonjou, à tous! Voila je débute en programmation, et depuis plusieurs jours je suis sur un programme consistant à etablir une structure de N etudiant...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
deadstar
france C

Matrice 5x5: c

Bonjour, mon programme doit alimenter un tableau 5X5 avec des entiers aléatoires entre 11 et 52. puis affiche la somme de chaque ligne et de chaque c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
mype
guitoontruant C

Langage c, erreur d'utilisation de fonction

Résolu

Bonjour, je ne vais pas trop détaillé le programme car il est super long, il ne me reste qu'une erreur et là j'ai besoin de votre aide. Voilà: j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
guitoontruant
Tisiph0n3 C

[c] tri d'un tableaux à deux dimensions

Résolu

Bonjour, voila je veux mettre dans l'ordre alphabétique les arguments qui sont passés a mon programme, pour ça j'ai une fonction dont le prototypage ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
le père
charlito4 C

Pb de syntaxe en langage c !!

Bonjour, mon programme ne marche pas si qq pouvait m'aidez a résoudre les pb qu'il y a ce serait super sympa merci d'avance... #include int ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
le père
charlito C

Probleme avec un programme en c !!

Bonjour, j'ai fais un programme en C et comme je m'y attendais il y a des erreurs et oui je suis débutant donc si quelq'un pouvai maider merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
le père
ryma88 C

Creer une cellule en c

Bonjour, le tittre explique tout je veux savoir comment creer une cellule en C merci d'avance

ryma88
Tisiph0n3 C

[c] probleme de declarartion multiple

Bonjour, ça fait dejà une heure que je cherche mais je vois vraiment pas quand j'essaie de compiler mon programme j'obtiens le message d'erreur suiva...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Tisiph0n3
Yacouba C

Sur le pointeur null en c et les fichiers .h

salut à tous. je debute en C et des questions me gênent(2 pour l'instant) merci de m'eclairer 1)j'ai lu que NULL est defini comme égale à la constant...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
bob
nesrine07 C

Où trouver turbo c

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux avoir le programme turbo c celui qui a une interface bleu et pas celui qui ressemble au pascal si vous pourriez m...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
peut etre
donmilo1 C

Comparaison d'image en language c

je voudrais juste savoir si quelqu'un peut me donner l'algorithme de soustraction de deux image afain de les comparer en progrommation C

aziatedu13
guitoontruant C

Table de hachage de patronyme en c

Bonjour, Voilà je dois créer une table de hashage de patronymes par le biais de N entrées, par exemple 20, de pointeurs vers des chaines de caracte...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Stupeflip
Echap C

Tableaux c

Slt j'ai un petit soucis!! Je n'arrive pas afficher le nombre de fois qu'un chiffre est contenu dans le tableau. Ce chiffre étant tapez par un utili...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
gautier
Evanes C

Besoin d aide pour creer un programme en c

bonjour! je cherchais des cours sur le langage C pour m aider a faie un programme et je sui tomber sur ce site,comme j ai vu kil y av un forum, jme su...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
popo09
trem_56_tu C

Exo en c sur linux

Résolu

Bonjour,la communauté je prépare un tp pour mon cours di'nformatique dont la problématique est la suivante: faire un programme en c sur linux en u...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
trem_56_tu
assoum C

Projet en c

bonsoir tt le monde j'ai un projet en langage c et mon programme ne marche pas et j'espére que quelqu'un peut m'aider à le corriger tt d'abord le pg...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
assoum
sql C

[c] jeu motus

Résolu/Fermé

bonjour,je cherche une solution du jeu motus en c

Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
linette91
nicochamadelol C

[langage c] verification

Résolu

Bonjour, j'ai un programme a faire qui est: Dans un repere du plan un point M est caractériser par ses 2 coordonnées xM et yM un triangle est carac...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
kzanadeus
aminious C

J veu un programme en lagage c

bonjour svp j veux ecrire un programme en langage c qui lit un tableau de n entier puis verifie et suprime un entier x du tableau (x etant lu a...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
lami20j
Utilisateur anonyme C

Liste chainé c

bonjour, j'ai un probleme avec cet algorithme qui supprime le 1er element negative dune liste chainee #include #include void supprim_neg(liste *l) { ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
khatib
nicochamadelol C

[langage c] probleme pour finir un programme

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un exercice a envoyer par mail pour ce soir et je suis un peu bloquer voila l'exercice: ecrire un programme qui met a 0 l...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
zoubir
julie C

Langage c: tableau

Résolu

Bonjour, je dois afficher un deuxième tableau mais je dois afficher une et une seule fois les nombres même si il s'y trouve plusieurs fois. peut-o...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
lami20j
jona C

Tri en c

Bonjour, comment faire pour trier un tableau à n dimensions par ordre croissant et puis par ordre décroissant en langage c? merci

lami20j
peter835 C

Problème de programme en c

Bonjour, J'ai un problème avedc mon programme en C j'ai un tableau à deux dimensions max 50 lignes sur 4 colonnes : Je dois d'abord lire le nomb...

mype
ABDOU1919 C

Les fonctions du c

Bonjour, je cherche un cours ou des cours qui parle de tout les fonctions predefinies du langage c pour tout les bibliotheques mercii

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Laurent
bourbet mouloud C

Aide sur la pgmation en c sous linux

Bonjour, si ya qlq1 qui peu m'orientre vers un site interressant sur la programmation en c sous linux.merci

EverDraft
Thto C

[c]déclaration variable

Résolu

Bonjour à tous ! Voila je débute en programmation (en C) et on ma demander de faire un programme sans déclarer la variables "total" au préalabl...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
wone
renaudh C

Code source de fonctions en c

Bonjour, Je cherche un site où je pourrais trouver les codes sources des différentes fonctions en c. Par exemple la fonction strcat, je trouve plein...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
lami20j
maria_physio C

Problème en langage c

Bonjour tout le monde bon voila j'ai essayé de faire un exercice sur la programmation en c en utilisant les fonctions mais j'ai trouvé quelques diffi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
mype
kai C

[c] matrice 10*10

Bonjour, mon programme doit alimenter un tableau 10X10, avec des nombres de 1 à 100! puis on doit rechercher le minimum, le maximum. puis demander u...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
mype
jez C

Besoin d'aide programmation en c

Bonjour, je doit créer un programme jouant a un jeu d'allumette. j'ai un problème dans la déclaration de variable cela me cré une erreur disant que ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
mamiemando
Airka C

[langage c] besoin d'aide

Bonjour à tous, Voilà mon problème: j'ai à ma disposition un programme fait en C avec C2C, et je dois le transposer avec HITECH afin de pouvoir l'int...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Airka
Stephanie C

[c] convertir chaîne de caractères en float

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mais je n'arrive vraiment pas à convertir une chaine de caractère en float. Tout ce que je veux faire, c'e...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
le père
Morgan C

Console et fenêtre en c

Bonjour, Je suis en ce moment sur la création d'un programme en C qui nécessite l'utilisation d'une console et d'une fenêtre. Après ouverture des d...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
mype
nassma C

Infographie:un programme de la souris en c

Résolu

je veux un programme de la souris en language c,par exp en cliquant ds deux points on aura une ligne ou cercle......pouvez vs m'aider??

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
chaton
Utilisateur anonyme C

Créer un timer en c

Résolu

Salut, J'essaye de créer un timer en C, j'ai trouvé avec google sauf que, mon timer prend 100% du CPU (c'est une boucle infinie). SVP, comment cré...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme
Tisiph0n3 C

Segfault sur un for en c

Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui retourne une ligne lue dans un file descriptor, sans le \n mais qui doit aussi fonctionner si par exemple on lit dans ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Tisiph0n3
germain_cocou C

Information en pscal et en c

Bonjour, comment accéder a la bibliothèque en c c'est a dire avoir les contenus reél d'une bibliotheque aussi jé besoin du tutorial de c.aider moi

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
mamiemando
joey C

Tableau en c

Bonjour, je dois initialiser un tableau à double dimensions 5*5, avec les nombres de 1 à 25 je suis bloqué pour l'éxécution de la boucle merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
vlmath
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 9 574