Les discussions

Programmation en c

Bonjour, je cherche une solution d'un chauffeur de Taxi qui veut tricher son client lors de sont deplacement de A vers B il va chisir le long chemin ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Laaris

Langage c, fonction avec tableaux

Bonjour, Je tente de programmer un logiciel (basique ... sur console) où l'utilisateur saisi des numéro d'intervention (pour une maintenance) et des ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
cchristian

Help affichage inverse c

Salut tout le monde, Qqn peut peut il me resoudre cet exercice : Ecrire un programme qui saisit une chaine de caractere de 100 caracteres maximum,nom...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
fattou

Fichier en c :(

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut m'aider, je suis à bout. Voila : c'est un programme pour créer un répertoire, tout va bien lorsque l'on ouvre le progr...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
didy_gwatinik

Editeur de texte en langage c

Bonjour, j voudrais écrire un éditeur de texte en langage C où l'utilisateur aural a possibilité de saisir des informaions de type texte et de supr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
tatou_38

Textbox en c : position courante curseur?

Bonjour, Je fais de l interface graphique en C avec LabWindows/CVI et, dans une textBox, je cherche à recuperer la position courante du curseur (po...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
lucky33

Probleme en c

Bonjour, ce ci est un exemple de programme : #include int main(void) { char ca; do { flushall(); ca=getchar(); if(ca!='a'); { printf(...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Mahmah

Tirage aleatoire de caractere en c

Résolu

Bonjour, je souhaite realiser la fonction suivante, mais elle ne fonctionne pas : j'ai définie char sac[102]={'A','A','A','A','A','A','A','A','A'...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
thotoss

Positionner l'affichage en language c

Bonjour, je souhaite créer un programme qui affiche l'heure sur l'ecran a une position controlé par l'utilisateur j'ai reuissi afficher l'heure mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
UaLShark

Langage c

Bonjour, comment ajouter librairie de le c .et merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
mype

Utilisation des arguments en c

Résolu

Bonjour tout le monde, Je me lance cette fois dans le langage C... Mais je butte, comme souvent au début dans mes apprentissages autodidactes. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
lami20j

Algorithme de prim et/ou kruskal en c

slt à tous!! kelkun aurait-il l'implementation en C (et non en C++) de l'algo de Prim et/ou Kruskal! merci bcp!!

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Nj

Langage c

Bonjour, vous pouvez me donner la partie intitulé de langage C , merci d'avance a bien tot ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
cama88

Trouver un mot dans un fichier ( langage c)

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire le programme suivant : j'ai un fichier contenant que des mots de 2 lettres en colonne par ordre alphabetique de cette ma...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
thotoss

Gestion des connections en c

Bonjour, je me suis attaqué il y a quelques temps à la programmation en c et aujourd'hui j'aimerais savoir s'il est possible de gérer/créer une conne...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[c] liste chainée

Résolu

Bonjour, un petit souci avec ma liste chainée, voici mon code : int load(contact *Debut,contact *Fin) { FILE *Contact = NULL; char NO...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
lami20j

Écrire un programme c

Bonjour, j'ai débuté un cour de langage C j'ai trouvé un exercice qui demande d'écrire un programme qui calcule la matrice l'addition la multiplica...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
lami20j

Principes et manipulation de sdl en c

Bonjour, Je suis étudiante Génie Informatique, Mes Collègue on bien compris les Principes et la manipulation de SDL en Langage C [{j ai etait abse...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
joker

Probleme chaine de caractere en c

Bonjour, je travail sur un exercice qui demande de crypter un fichier texte qui existe deja. et aussi apres l'avoir crypter le renommer et suprrimer ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
cchristian

Couper une chaine de caractaire en c

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la commande ou le programme pour couper tous les caracteres apres le nieme caracteres d'une chaine de charact...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
magouero

[c] problèmes pointeur de chaines.

Résolu

Bonjour, j'ai un problèmes avec des pointeurs de chaines. J'ai une fonction qui doit recevoir 2 pointeurs de type chaines du main. La fonction d...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
jerémiethe7

Les pointeurs en langage c

Résolu

Bonsoir, j'ai commencer un jeu de pendu, avec lequelle j'ai fait une fonction incrémentation quand le joueur trouve une lettre pour ne pas que son qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
limbergh

Fonction time pour le langage c

Bonjour, je suis un etudiant, et dans le tp de l'algorithmique, le charger du tp ma demandé d'utilisé la fonction time, d'aprés lui elle me donneras l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
cchristian

Langage c

Résolu

Bonjour, ecrire un programe en C qui utilise 8 chaine de caractére contenant au maximun 32 caractére. char decimale [33] ,octal[33] , binaire[33] ,...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
honey21

Language c

Bonjour, dans un soucis de clarification d'un code source en C, je cherche a definir une constante, LG_STR, qui represente la longueur d'une chaine...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
kilian

Aide sur un exo language c

Bonjour, J'ai un exo qui dit calculer et afficher le nombre de caractèred'un fichier ASCII(utiliser n'importe quel fichier ASCII, copier ce fichier ...

Godboss

Recursivité et arbres en c

slt,j'ai besoin d'exercices sur la récursivité et sur les arbres.

mamiemando

Programme en c de recherche

Bonjour, aidez moi s.v.p. d'ecrire un programme en language c ki trouve le seconde max ds 1 tableau(utilise une fonction).. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
mamiemando

Couleur lanagage c

slt, comment changer la couleur de l'affichage en langage c!!!!!!!!!

cchristian

Fichier en langage c

Bonjour, Donnez moi du code qui me permet de manipuler un fichier donné (Création, ouverture, fermeture, lecture et écriture sur un fichier). merci

kilian

Programmer un jeux en language c

bonjour mon systeme d'exploitation est win xp titanum moi je suis un etudiant on 1ere anne informatique appliquer a la gestion on nous a donner un ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
hajine

[langage c] jeu mastermind

Salut :) En fait, je suis débutante en C et on nous a demandé de coder un jeu (mastermind) .. j'avoue que je perds un peu pied :))) En fait, au ...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
hajine

Aide au language c

Bonjour, je recherche quelqu'un qui est bon en langage c car j'ai commencer il y à peu et j'aurai un certain nombre de question sur des programmes et...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
damien7258

[c] bibliotheque attachée

bonjour a tous, voila mon p'tit probleme : je coompile un fichier C avec une bibliotheque CFITSIO ( analyse d'image ).. pour se faire, voila ma li...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
steph

Probleme variable c

Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet répertoire donc l'utilisateur fait la saisie des informations... puis à la fermeture du fichier j'enregistre le conten...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Christounet

Langage c

Bonjour, j'ai un probleme d'un mini proget en langage c sur la gestion d'hotel. merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Gloubi

Fichiers en c

Bonjour, je voudrais savoir si on peut dans un programme ouvri deux fichiers et les parcourir ma deuxième préoccupation est de savoir si on peut met...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Godboss

Liste chainée en c

Résolu

Bonjour,je veux trouver une fonction qui pour une liste donnée supprime toutes les occurrences d'une valeur val donnée (la tete de la liste et la vale...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
mamiemando

Manipuler une imprimante via le langage c

Bonjour, Comme je suis "débutant" en programmation avec le langage C, et dans le cadre d'un exercice, j'ai besoin de connaitre s'il y a une commande ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
tatou_38

[c] tableau dans un fichier

Bonjour, est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me donner un programme en language c qui creér un fichier qui contient un tableau de type entier , mais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Programmation en c

Bonjour, j'ai un controle dans les listes chainées et je vous sollicite dde me rendre la sollution d'inverser une liste chainée simple merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
lami20j

[c] récupérer un fichier d'internet

Bonjour, J'aimerais savoir comment pouvoir récupérer, en language C, un fichier situé à l'url http://monsite.com/fichier.ext Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
kilian

Problème pour addition de matrice en c

Bonjour, Bonjour, J'essaye d'additionner deux matrices à deux dimensions mais j'ai un problème lorsque je lance le programme pas de soucis mais ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Appel d'un programe via un programme c

Bonjour, Voila je debute en programation je souhaiterai creer un .exe qui m'utilise un programe dos , j'aimerai donc pouvoir via mon .exe en c execut...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
cchristian

Probleme en c

Bonjour, voici le probleme: ecrivez un programme en c qui affiche "positif","negatif" ou "nul " en fonction d'un nombre. merci !

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
mype

[c] image binarisée à l'envers

Bonjour, Je travaille sur un code permettant de binariser une image , voici ce code : #include #include #include #define largeurimage 120 #def...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
kiwi2008

Probleme en c

Bonjour, je veux programmer en c en utilisant les commande de dos le probleme est comment faire?c est à dire : quelle biblothecque utiliser? nb:c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Mahmah

Releve en langage c

Bonjour, on m'a demandé de faire un programme qui lit les données d'un relevé météo et les affiche,sachant que les données sont: Tmin,Tmax,pluie,hygr...

C_Master

Problème en langage c

Résolu

Bonsoirs, J'ai un petit problème en "langage c" je suis débutant en ce langage j'apprends sur le "Site du zér0" Tenez je vous passe le code : ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
gginoux

Les nombres premiers :programme c

Bonjour tt le monde, j'aimerai savoir si ce code est correct ,l utilisateur tappe un nombre n et le programme doit afficher le n-ieme nombre premier ...

cchristian
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 9 867