Les discussions
Programmation en c
Bonjour, je cherche une solution d'un chauffeur de Taxi qui veut tricher son client lors de sont deplacement de A vers B il va chisir le long chemin ...
Langage c, fonction avec tableaux
Bonjour, Je tente de programmer un logiciel (basique ... sur console) où l'utilisateur saisi des numéro d'intervention (pour une maintenance) et des ...
Help affichage inverse c
Salut tout le monde, Qqn peut peut il me resoudre cet exercice : Ecrire un programme qui saisit une chaine de caractere de 100 caracteres maximum,nom...
Fichier en c :(
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un peut m'aider, je suis à bout. Voila : c'est un programme pour créer un répertoire, tout va bien lorsque l'on ouvre le progr...
Editeur de texte en langage c
Bonjour, j voudrais écrire un éditeur de texte en langage C où l'utilisateur aural a possibilité de saisir des informaions de type texte et de supr...
Textbox en c : position courante curseur?
Bonjour, Je fais de l interface graphique en C avec LabWindows/CVI et, dans une textBox, je cherche à recuperer la position courante du curseur (po...
Probleme en c
Bonjour, ce ci est un exemple de programme : #include int main(void) { char ca; do { flushall(); ca=getchar(); if(ca!='a'); { printf(...
Tirage aleatoire de caractere en c
RésoluBonjour, je souhaite realiser la fonction suivante, mais elle ne fonctionne pas : j'ai définie char sac[102]={'A','A','A','A','A','A','A','A','A'...
Positionner l'affichage en language c
Bonjour, je souhaite créer un programme qui affiche l'heure sur l'ecran a une position controlé par l'utilisateur j'ai reuissi afficher l'heure mai...
Langage c
Bonjour, comment ajouter librairie de le c .et merci
Utilisation des arguments en c
RésoluBonjour tout le monde, Je me lance cette fois dans le langage C... Mais je butte, comme souvent au début dans mes apprentissages autodidactes. Je s...
Algorithme de prim et/ou kruskal en c
slt à tous!! kelkun aurait-il l'implementation en C (et non en C++) de l'algo de Prim et/ou Kruskal! merci bcp!!
Langage c
Bonjour, vous pouvez me donner la partie intitulé de langage C , merci d'avance a bien tot ...
Trouver un mot dans un fichier ( langage c)
RésoluBonjour, Je cherche a faire le programme suivant : j'ai un fichier contenant que des mots de 2 lettres en colonne par ordre alphabetique de cette ma...
Gestion des connections en c
Bonjour, je me suis attaqué il y a quelques temps à la programmation en c et aujourd'hui j'aimerais savoir s'il est possible de gérer/créer une conne...
[c] liste chainée
RésoluBonjour, un petit souci avec ma liste chainée, voici mon code : int load(contact *Debut,contact *Fin) { FILE *Contact = NULL; char NO...
Écrire un programme c
Bonjour, j'ai débuté un cour de langage C j'ai trouvé un exercice qui demande d'écrire un programme qui calcule la matrice l'addition la multiplica...
Principes et manipulation de sdl en c
Bonjour, Je suis étudiante Génie Informatique, Mes Collègue on bien compris les Principes et la manipulation de SDL en Langage C [{j ai etait abse...
Probleme chaine de caractere en c
Bonjour, je travail sur un exercice qui demande de crypter un fichier texte qui existe deja. et aussi apres l'avoir crypter le renommer et suprrimer ...
Couper une chaine de caractaire en c
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la commande ou le programme pour couper tous les caracteres apres le nieme caracteres d'une chaine de charact...
[c] problèmes pointeur de chaines.
RésoluBonjour, j'ai un problèmes avec des pointeurs de chaines. J'ai une fonction qui doit recevoir 2 pointeurs de type chaines du main. La fonction d...
Les pointeurs en langage c
RésoluBonsoir, j'ai commencer un jeu de pendu, avec lequelle j'ai fait une fonction incrémentation quand le joueur trouve une lettre pour ne pas que son qu...
Fonction time pour le langage c
Bonjour, je suis un etudiant, et dans le tp de l'algorithmique, le charger du tp ma demandé d'utilisé la fonction time, d'aprés lui elle me donneras l...
Langage c
RésoluBonjour, ecrire un programe en C qui utilise 8 chaine de caractére contenant au maximun 32 caractére. char decimale [33] ,octal[33] , binaire[33] ,...
Language c
Bonjour, dans un soucis de clarification d'un code source en C, je cherche a definir une constante, LG_STR, qui represente la longueur d'une chaine...
Aide sur un exo language c
Bonjour, J'ai un exo qui dit calculer et afficher le nombre de caractèred'un fichier ASCII(utiliser n'importe quel fichier ASCII, copier ce fichier ...
Recursivité et arbres en c
slt,j'ai besoin d'exercices sur la récursivité et sur les arbres.
Programme en c de recherche
Bonjour, aidez moi s.v.p. d'ecrire un programme en language c ki trouve le seconde max ds 1 tableau(utilise une fonction).. merci d'avance
Couleur lanagage c
slt, comment changer la couleur de l'affichage en langage c!!!!!!!!!
Fichier en langage c
Bonjour, Donnez moi du code qui me permet de manipuler un fichier donné (Création, ouverture, fermeture, lecture et écriture sur un fichier). merci
Programmer un jeux en language c
bonjour mon systeme d'exploitation est win xp titanum moi je suis un etudiant on 1ere anne informatique appliquer a la gestion on nous a donner un ...
[langage c] jeu mastermind
Salut :) En fait, je suis débutante en C et on nous a demandé de coder un jeu (mastermind) .. j'avoue que je perds un peu pied :))) En fait, au ...
Aide au language c
Bonjour, je recherche quelqu'un qui est bon en langage c car j'ai commencer il y à peu et j'aurai un certain nombre de question sur des programmes et...
[c] bibliotheque attachée
bonjour a tous, voila mon p'tit probleme : je coompile un fichier C avec une bibliotheque CFITSIO ( analyse d'image ).. pour se faire, voila ma li...
Probleme variable c
RésoluBonjour, Je suis sur un projet répertoire donc l'utilisateur fait la saisie des informations... puis à la fermeture du fichier j'enregistre le conten...
Langage c
Bonjour, j'ai un probleme d'un mini proget en langage c sur la gestion d'hotel. merci
Fichiers en c
Bonjour, je voudrais savoir si on peut dans un programme ouvri deux fichiers et les parcourir ma deuxième préoccupation est de savoir si on peut met...
Liste chainée en c
RésoluBonjour,je veux trouver une fonction qui pour une liste donnée supprime toutes les occurrences d'une valeur val donnée (la tete de la liste et la vale...
Manipuler une imprimante via le langage c
Bonjour, Comme je suis "débutant" en programmation avec le langage C, et dans le cadre d'un exercice, j'ai besoin de connaitre s'il y a une commande ...
[c] tableau dans un fichier
Bonjour, est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me donner un programme en language c qui creér un fichier qui contient un tableau de type entier , mais ...
Programmation en c
Bonjour, j'ai un controle dans les listes chainées et je vous sollicite dde me rendre la sollution d'inverser une liste chainée simple merci
[c] récupérer un fichier d'internet
Bonjour, J'aimerais savoir comment pouvoir récupérer, en language C, un fichier situé à l'url http://monsite.com/fichier.ext Merci de votre aide
Problème pour addition de matrice en c
Bonjour, Bonjour, J'essaye d'additionner deux matrices à deux dimensions mais j'ai un problème lorsque je lance le programme pas de soucis mais ...
Appel d'un programe via un programme c
Bonjour, Voila je debute en programation je souhaiterai creer un .exe qui m'utilise un programe dos , j'aimerai donc pouvoir via mon .exe en c execut...
Probleme en c
Bonjour, voici le probleme: ecrivez un programme en c qui affiche "positif","negatif" ou "nul " en fonction d'un nombre. merci !
[c] image binarisée à l'envers
Bonjour, Je travaille sur un code permettant de binariser une image , voici ce code : #include #include #include #define largeurimage 120 #def...
Probleme en c
Bonjour, je veux programmer en c en utilisant les commande de dos le probleme est comment faire?c est à dire : quelle biblothecque utiliser? nb:c...
Releve en langage c
Bonjour, on m'a demandé de faire un programme qui lit les données d'un relevé météo et les affiche,sachant que les données sont: Tmin,Tmax,pluie,hygr...
Problème en langage c
RésoluBonsoirs, J'ai un petit problème en "langage c" je suis débutant en ce langage j'apprends sur le "Site du zér0" Tenez je vous passe le code : ...
Les nombres premiers :programme c
Bonjour tt le monde, j'aimerai savoir si ce code est correct ,l utilisateur tappe un nombre n et le programme doit afficher le n-ieme nombre premier ...