Table de hachage et liste chainéee en c
Bonjour j'ai un probleme avec ma fonction qui doit parcourir une table e hachage chaine qui contient des mots et cahque mot a une liste des coordonn...
Bonjour j'ai un probleme avec ma fonction qui doit parcourir une table e hachage chaine qui contient des mots et cahque mot a une liste des coordonn...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y un site où trouver le code source de bejeweled en langage C. J'ai eu beau essayé je ne trouve que des sources en ...
Bonjour, En turbo c , Après avoir fait ctrl + f9 pour executer mon application j'aimerais savoir comment revenir au code source en édition. merci
Bonjour, J'ai un programme qui tourne en boucle et j'aimerais pouvoir le stopper avec Ctrl-C par exemple. Dans un terminal, cette combinaison me st...
Bonjour, Est-ce quelqu'un aurait déjà fait ça ? En fait, j'ai une image en format YUV420 et j'aimerais la convertir en RGB24 pour obtenir un BMP...
Bonjour, je voudrais savoir comment ecrire un programme en c de l'addition de 20 nombres entiers. merci pour votre aide
Bonjour, j'ai fait une boucle for affichant des nombre de 1 à 100 mais j'aimerais faire un temps d'attente, jai essayé la fonction sleep() mais elle ...
Bonjour, J'ai un programme en C dans lequel j'aimerais attendre un certain temps en l'occurence 16ms. En utilisant des boucles for, je peux certain...
Bonjour, c moi yacine je veux savoir comment un programme d'un menu en langage c
Bonjour, j'ai un problème que je ne comprend pas avec fgetc. Voilà le code que j'ai fait : fseek(fichier,taille_totale,0); ...
Bonjour, Je voudrait compiler un projet, très simple car il est vide^^ (ou presque). Voici mon code que je compile sous visual C++ : Code C ...
Bonjour, Pour mon BTS IRIS j'ai besoin de développer une fonction qui permet de récuperer la valeur d'une varaiable augmentant continuellement à un...
Bonjour, Je code en c, je voudrais une fonction me transformant une chaine de caracteres quelconque en un int. atoi n'est pas bonne,car elle ne tr...
Bonjour, s'il vous plait je veux savoir si c'est possible de donner à une fonction du langage C un repertoire comme parametre?? dans le cas ou c'est ...
Bonjour, j'ai écris un programme en C qui lit un fichier pdf.txt qui contient un livre et devant chaque chapitre du livre il a le caractere '*' ,ce ...
Bonjour, J'ai fait un programe avec MPLAB et C18, ce programme est en C. Suite à ce programme j'ai voulu le compiler et il m'a afficher une erreur...
Bonjour, je vouvrais affecter une valeur à la zone de memoire "0" de ma RAM une valeur en c. Comment je fais. Merci PS : je suis tout a fait co...
Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un programme qui a besoin de créer des fichiers BMP. Pour cela la première chose à faire e...
Salut pour tout, j'ai un probléme en langage C un peu difficile, je n'aucun idée. voila le probléme: C'est la partie du programme que je cherche, e...
Bonjour,Je voudrais savoir si un calculette graphique peut comprend le langage C et l'afficher (juste pour faire des calcul comme avec une command MS-...
Bonjour, je cherche une instruction dansle language c sous windows (turbo c) une instruction qui permet de lire un carractére mais si apré 1 délé dé...
Bonjour, Je cherche à coder un petit programme en C qui va executer une commande cmd de type dir, puis récupérer pour l'analyser ce que renvoie la c...
Bonjour, J'ai fait un programe avec MPLAB et C18, ce programme est en C. Suite à ce programme j'ai voulu le compiler et il m'a afficher une erreur...
Bonjour, Je vous explique brièvement mon problème. J'ai deux threads dans mon programme, un qui sauve des données dans une double liste chaînée : r...
Bonjour, je voudrai coder un programme en c ou c++ qui puisse éteindre mon pc, mais je me demande s'il existe des fonctions capables de le faire. alo...
Bonjour,aidez moi pour elaborer un programme qui perment de resoudre une equation du second degré Merci,j'attend votre aide les amis.
Bonjour, J'ai un programme que je vais faire tourner en boucle et j'aimerais pouvoir l'arrêter en faisant une combinaison de touche comme Ctrl - C ...
Bonjour, J'ai une fonction qui prends en entrée une liste chainé(une liste des mots) et elle renvoie des regles sous cette forme " mot->liste des mot...
Bonjour, Comme (presque) dit dans le titre, j'ai un problème pour affecter des valeurs à un tableau à deux dimensions après avoir déclaré mon table...
Bonjour, Résumé du problème : pointeur type (void*) qui pointe vers une donnée correspondant au premier octet d'une longue série : 3*taille de l'...
Bonjour, je voudrais loader une image en langage C afin de l integrer dans un code, quelqu un saurait comment faire? Pour info : Je bosse sur le log...
Bonjour, est ce que je peux savoir rand() en c se situe en quelle bibliotheque? et merci
Bonjour, je veux savoir la bibliotheque de srand() en c et merciiiiiiiiiiii
Bonjour, je fais mes début en programmation en langage C sur Dev-C++ en effet, ma première leçon porte sur la programmation en console.on me demande ...
Bonjour, J'ai un programme dans lequel j'utilise des listes chainées. Voiçi la partie intéressante de mon main : InsertionEnTete(pp_liste,nom...
Bonjour tout le monde, tout d'abord merci à tous ceux qui nous aident sur ce forum c'est vraiment sympa de votre part =) mon probleme actuel : j'ai ...
Bonjour, mon stage d'été porte sur un generateur de grille sudoku en c. mon question est est ce que je peux faire une interface graphique avec le c ...
J'aimerais créer un menu tout simple en C ... merci de m'aider car je trouve ça nul part ...
Bonjour à tous,alors voila ma question: J'ai un petit programme basé autour de la fonction rand() qui simule en fait un lancer de n dés et qui r...
Bonjour tout le monde,alors voila ma question: J'ai un petit programme basé autour de la fonction rand() qui simule en fait un lancer de n dés e...
Bonjour, est ce possible d'ecrire un programme en c qui affiche le contenu d'un DOCUMENT WORD, ou exel ou d'un programme quelconque déja enregistré...
Bonjour, j'ai un souci avec cette fonction qui plante mon programme : char* enlever_dernier_mot(char* chaine) { int i,pos,size; size=strlen...
bonsoir à tous, jai une fonction qui prend en enrée une liste chaine(liste de mots) et qui la stocke dans le 1er elemnt du tableau. apres, un simple...
Bonjour est ce que c'est possible de creer un programme en c qui puisse lister le contenu d'un dossier? si oui comment faire? svp aidez moi. merci ...
Bonjour, Voilà, je suis actuellement en stage et j'ai comme projet de créer un programme qui a pour finalité de nettoyer des sauvegardes sur un serve...
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à comprendre cette ligne de code? bzero((char *) &(x), sizeof((x))); Et que veux dire (char *) &(x) ? Merc...
Bonsoir, je ne suis pas très fort en programmation , et je cherche a faire un programme en C qui puisse par exemple quand on tape un mot sa sort un a...
Bonjour, j'aimerai apprendre l'infographie en language c. qui pourait m'indiquer un site où je trouverai un tutoriel bien expliqué sur cela? Merci...
Bonjour, J'ai une fonction à developper en C, et qui prend comme parametre un tableau dynamique de liste chainée. BEn là, je c pas comment faire por...
Bonjour, Je ne comprends pas pour le programme suivant, lorsque je mets le cas 2 Etudiants, j'obtiens le message "Vous remplissez...assurance" al...