Couleur texte langage c
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, et comme je ne suis pas bien douée avec un ordinateur... J'ai écrit un programme C sous linux, dans gedit. Je...
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, et comme je ne suis pas bien douée avec un ordinateur... J'ai écrit un programme C sous linux, dans gedit. Je...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour parser un fichier contenant les résultats d'un traceroute avec l'option -n. Par exemple, je lance ce traceroute ...
Bonjour, je suis bloqué sur un programme en C j'ai fait char** ptr; ptr[0]="float"; if(ptr1[0]=="float") { ... } et là j'ai une erreur de...
Bonjour tt lmon2 je vous demande de me procurer le raisonnement de la création d'1 fichier en c( par ex : la programation d'1 repertoire d'1 gsm) mer...
Bonjour, pouvez vous m'aider a resoudre ce mini projet : sujet : simulation d'une gestion de memoir par reimplantation dynamique . remarque: on uti...
Bonjour, j'ai une strucutre à réaliser en projet info mais je n'y connais rien si quelqu'un peu aider se serait très sympa.... MErci d'avance! N...
Bonsoir, a tous je debute en c et pour m'execer je'essay de realiser une calculatrice simple en c je souhaiterai recuperer les signe operatoir +,*,/,-...
Bonjour, je dois créer une fonction itérative et une fonction récursive pour tester si un entier x est présent dans le tableau T ou non. la fonction r...
Bonjour, je suis en informatique de gestion et je doit créé un petit programme en C me permettant de supprimé les occurences d'un tableau et d'avancé ...
Bonjour, je suis etudiant en première année de programmation, je n'arrive pas à créer un fichier en langage c pouvez vous m'aider?
Bonjour, Je dois réaliser un programme réalisant les contraintes suivantes : Algorithme: L'algorithme proposé utilise une matrice 6x6, identique ...
Bonjour, J'ai créer un programme en C permettant de changer un mot en un autre dans un fichier fichier.txt (dejà créé) dans lequel les mots sont ec...
Bonjour, J'ai du mal avec le C et je dois écrire la fonction int chercheCandidatCacheLigne(Grille g, int ligne, int val) qui pour la ligne ligne...
Bonjour, ou plutôt Bonsoir ! Je ne sais pas si c'est la fatigue ou si j'ai vraiment une erreur étrange, mais là je bloque. Voilà la situation :...
Bonjour, Je code en langage C. J'ai un fichier ec.txt avec plusieurs lignes non formatées les une en dessous des autres. Chaque ligne est composée d...
voila ce que j ai fait : #include #include #define max 10 typedef ptr*ch1[20]; typedef struct{ ptr T[max]; int sommet;} PILE;...
Bonjour, je voulais demander si vous savez comment on peut construire un graphe en langage C. tout en panipulant les pointeurs.. merci!!
Bonjour, J'ai vraiment du mal avec les tableau! Je dois programmer le méthde d'Hörner en C mais j'ai du mal avec les tableau. En effet avec l'aide ...
Bonjour, svp j besoin de l'aide dans mon projet, je suis juste debutante en c et je dois creer un menu deroulant sur le visual studio 6.0, je sais ni...
Bonjour, il faut ecrire une fonction void inverse(ptr&L1,ptr&L2) qui empile les mots a partir d'une liste chainer dans une pile et qui les depile d...
voici et un Projet que g à rendre la semaine prochaine (aidez moi s'il vous plait!), c'est de la programmation sous C: Un (autre) professeur souhai...
Bonjour a tous J'espère que Nowël s'est bien passé pour tous le monde, et que bien sur le nouvel an sera encore meilleur _________________________...
je voudrais faire apparaître la souris avec un code en langage c mais je ne sais par où commencer je suis un débutant
Bonjour à tous, Je suis très débutante en C et j'ai un petit problème sur un calcul dans une boucle. Je dois partir d'une chaîne de caractère,...
Bonjour, je cherche un cours ou tutoriel qui explique la fusion de deux arbres binaire en langage et si possible le code de cette fonction merci bcp
salam a tous , j'ai un mini projet de language c .ce dernier il s'agit d'un systeme de cryptage a utuliser une grille de traduction ,qui permet de rem...
Bonjour, svp si qlq un puisse me dire pourquoi ce petit code donne: I=2.00000 au lieu de I=2.33333 #include #include main() { float...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec les tableau en C je m'explique mieux alors tout d'abord je dois programmer une fonction d'evaluation de polyno...
Bonjour, j'ai besoin des cours d'algo et de language C. merci.
Bonjour, Je rencontre un probleme en C. QQun peut m'aider svp?!! int a, b; a=0; b=0; if (a || b) { printf("yes"); } else { printf("no");...
Bonjour, Je suis nouveau en programmation C (mais je fais de la programmation Qbasiq peduis maintenant 3ans (depuis que j'ai ma calculette graphiq...
Bonsoir à tous, Je viens de faire un code (enfin d'essayer) me permettant de trier les valeurs d'un tableau d'éléments de type qcq. La fonction doi...
Bonjour, Voilà je souhaitait mettre mon projet en ligne, maintenant que la date limite des rendus est passée. Cela servira au prochaines personnes...
j'aimerai savoir comment afficher le contenu dune variable en graphique (en langage c)( c pour afficher un score qui est contenu dans une variable ) m...
Bonjour, je cherche un programmeur en langage c qui sais comment enregistrer un arbre binaire de recherche dans un fichier .txt (enregistrer le cont...
Bonjour, quelqu'un saurait comment quand l'utilisateur saisie une phrase et qu'il tape sur "Entree" ne pas fermer le programme en cours et juste reven...
Bonjour, j'essaye de programmer le negatif d'une image en c et je comprends sa marche pas. En effet quand j'applique 2 fois le programme je ne retrou...
Bonjour, je voudrais une valeur de mon choix a une adresse memoire de mon choix en c. Comment faire; Merci PS : je suis conscient des consequenc...
Bonjour, j'ai un mini projet sur la création d'un dictionnaire anglais-francais et je sais pas comment faire svp si quelqu'1 poséde ce théme soiyer g...
Bonjour, Bonjour, chèr intrenaute, je viens par ce msg sollicité votre aide en rapport avec un prg en c dont j'ai du mal à m'en sortir avec la fonct...
Bonjour, je suis en train d'écrire sous Dreamweaver. 2 problèmes se posent pour le moment, problème d'affichage 1/le premier concerne des logos a...
Bonjour, je bosse actuellement sur un minishell, pour executer un programme je forke le shell puis je lance execve, tout fonctionne impec, seulement ...
Bonjour, voila j'ai besoin de gérer un filtre qui ne comprend que des chaines de caractère et mon parametre qui vari est un nombre de type doube ...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen plus prope de jouer avec des bits: voilà, j'utilise une fonction get_bit(u_char wsp ,in...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen plus prope de jouer avec des bits: j'utilise une fonction get_bit(u_char wsp ,int pos) ...
Bonsoir, J ai besoin d appeler les fonctions de la bibliotheques , genre strlen, strcat... Mais au moment de l execution à l aide de ./a.out je reco...
Bonjour, j suis une étudiante premiére année de la fac des sciences.je fé des maths et de linformatique je trouve une difficulté à comprendre les alg...
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un exemple de programme C qui traite les "Bits and Bytes". Peu importe l'exemple c'est juste pour m...
Bonjour, #include #include main() {char t[10][10]; int i,j,k; for (i=0;i
bonjour ! ki c qui pe m'envoyer le cours du langage c? MERCI à l'avance