Les discussions

[c] terminer un programme par ctrl-c

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui tourne en boucle et j'aimerais pouvoir le stopper avec Ctrl-C par exemple. Dans un terminal, cette combinaison me st...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
dubcek

[c] conversion yuv420 - rgb24

Bonjour, Est-ce quelqu'un aurait déjà fait ça ? En fait, j'ai une image en format YUV420 et j'aimerais la convertir en RGB24 pour obtenir un BMP...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Char Snipeur

Ecrire un programme en c

Bonjour, je voudrais savoir comment ecrire un programme en c de l'addition de 20 nombres entiers. merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Elpaz

[c]boucle ; temps d'attente

Bonjour, j'ai fait une boucle for affichant des nombre de 1 à 100 mais j'aimerais faire un temps d'attente, jai essayé la fonction sleep() mais elle ...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Char Snipeur

[c] attendre 16ms - gettimeofday()

Bonjour, J'ai un programme en C dans lequel j'aimerais attendre un certain temps en l'occurence 16ms. En utilisant des boucles for, je peux certain...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Bosaas

Ecrire un programme en c

Bonjour, c moi yacine je veux savoir comment un programme d'un menu en langage c

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
dark-viper

[c] problème fgetc dans fichiers

Bonjour, j'ai un problème que je ne comprend pas avec fgetc. Voilà le code que j'ai fait : fseek(fichier,taille_totale,0); ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
jerémiethe7

[c] error prj0003

Bonjour, Je voudrait compiler un projet, très simple car il est vide^^ (ou presque). Voici mon code que je compile sous visual C++ : Code C ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
xavierh

[c] figer la valeur d'une variable

Bonjour, Pour mon BTS IRIS j'ai besoin de développer une fonction qui permet de récuperer la valeur d'une varaiable augmentant continuellement à un...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
matéo

Chaine de caractere quelconque vers int en c

 Résolu

Bonjour, Je code en c, je voudrais une fonction me transformant une chaine de caracteres quelconque en un int. atoi n'est pas bonne,car elle ne tr...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Eti38

Repertoire comme parametre d'un prog en c

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir si c'est possible de donner à une fonction du langage C un repertoire comme parametre?? dans le cas ou c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
mansas87

Fichier langage c

 Résolu

Bonjour, j'ai écris un programme en C qui lit un fichier pdf.txt qui contient un livre et devant chaque chapitre du livre il a le caractere '*' ,ce ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
MRextra

Probleme de compilation d'un programme en c

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un programe avec MPLAB et C18, ce programme est en C. Suite à ce programme j'ai voulu le compiler et il m'a afficher une erreur...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
light59155

Langage c

Bonjour, je vouvrais affecter une valeur à la zone de memoire "0" de ma RAM une valeur en c. Comment je fais. Merci PS : je suis tout a fait co...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
MRextra

[c] sprintf et transformation en octet

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un programme qui a besoin de créer des fichiers BMP. Pour cela la première chose à faire e...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Mahmah

Fonction d'affichage d'un point en langage c

Salut pour tout, j'ai un probléme en langage C un peu difficile, je n'aucun idée. voila le probléme: C'est la partie du programme que je cherche, e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
MRextra

Calculette graphique + langage c

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir si un calculette graphique peut comprend le langage C et l'afficher (juste pour faire des calcul comme avec une command MS-...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
MRextra

Je cherche une instruction dans le langage c

Bonjour, je cherche une instruction dansle language c sous windows (turbo c) une instruction qui permet de lire un carractére mais si apré 1 délé dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
MRextra

[c] lancer une commande cmd

Bonjour, Je cherche à coder un petit programme en C qui va executer une commande cmd de type dir, puis récupérer pour l'analyser ce que renvoie la c...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
dahoo

Probleme de compilation d'un programme en c

Bonjour, J'ai fait un programe avec MPLAB et C18, ce programme est en C. Suite à ce programme j'ai voulu le compiler et il m'a afficher une erreur...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
light59155

[c] thread, pause et liste

Bonjour, Je vous explique brièvement mon problème. J'ai deux threads dans mon programme, un qui sauve des données dans une double liste chaînée : r...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Char Snipeur

Foction systeme en c

Bonjour, je voudrai coder un programme en c ou c++ qui puisse éteindre mon pc, mais je me demande s'il existe des fonctions capables de le faire. alo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par

Programmer en c

Bonjour,aidez moi pour elaborer un programme qui perment de resoudre une equation du second degré Merci,j'attend votre aide les amis.

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
rodryo86

[c] détecter une combinaison clavier

Bonjour, J'ai un programme que je vais faire tourner en boucle et j'aimerais pouvoir l'arrêter en faisant une combinaison de touche comme Ctrl - C ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
cchristian

[c] bloquée sur cette fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui prends en entrée une liste chainé(une liste des mots) et elle renvoie des regles sous cette forme " mot->liste des mot...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
mamiemando

[c] donner valeurs à un tableau après déclara

 Résolu

Bonjour, Comme (presque) dit dans le titre, j'ai un problème pour affecter des valeurs à un tableau à deux dimensions après avoir déclaré mon table...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
SofLS

[c] copier un emplacement mémoire

Bonjour, Résumé du problème : pointeur type (void*) qui pointe vers une donnée correspondant au premier octet d'une longue série : 3*taille de l'...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
boelraty

Importer une image en langage c

Bonjour, je voudrais loader une image en langage C afin de l integrer dans un code, quelqu un saurait comment faire? Pour info : Je bosse sur le log...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
imane

Rand() en c

Bonjour, est ce que je peux savoir rand() en c se situe en quelle bibliotheque? et merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
PeterPeterPeter

Srand() en c

Bonjour, je veux savoir la bibliotheque de srand() en c et merciiiiiiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
fiddy

Probleme programmation en c

Bonjour, je fais mes début en programmation en langage C sur Dev-C++ en effet, ma première leçon porte sur la programmation en console.on me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
BabaRock

[c] liste chainée simples problème pointeur ?

Bonjour, J'ai un programme dans lequel j'utilise des listes chainées. Voiçi la partie intéressante de mon main : InsertionEnTete(pp_liste,nom...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
lami20j

Implémenter un tas en c

 Résolu

Bonjour tout le monde, tout d'abord merci à tous ceux qui nous aident sur ce forum c'est vraiment sympa de votre part =) mon probleme actuel : j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
mamiemando

Cours de c

Bonjour, mon stage d'été porte sur un generateur de grille sudoku en c. mon question est est ce que je peux faire une interface graphique avec le c ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Célien

[c] cmt créer un menu simple de base ?

J'aimerais créer un menu tout simple en C ... merci de m'aider car je trouve ça nul part ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
leparradiss

Limite de rand() en c

Bonjour à tous,alors voila ma question: J'ai un petit programme basé autour de la fonction rand() qui simule en fait un lancer de n dés et qui r...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
eee.eee

Problème avec rand() en c

Bonjour tout le monde,alors voila ma question: J'ai un petit programme basé autour de la fonction rand() qui simule en fait un lancer de n dés e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
lami20j

Programme en c

Bonjour, est ce possible d'ecrire un programme en c qui affiche le contenu d'un DOCUMENT WORD, ou exel ou d'un programme quelconque déja enregistré...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Sri Lumpa

[c] probleme avec la fonction de suppression

Bonjour, j'ai un souci avec cette fonction qui plante mon programme : char* enlever_dernier_mot(char* chaine) { int i,pos,size; size=strlen...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
stroumpf

[c]insere liste chaine dans un tableau

bonsoir à tous, jai une fonction qui prend en enrée une liste chaine(liste de mots) et qui la stocke dans le 1er elemnt du tableau. apres, un simple...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
mamiemando

Ouvrir un dossier en c

 Résolu

Bonjour est ce que c'est possible de creer un programme en c qui puisse lister le contenu d'un dossier? si oui comment faire? svp aidez moi. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
hamed01

Rechercher la date d'un fichier en c

Bonjour, Voilà, je suis actuellement en stage et j'ai comme projet de créer un programme qui a pour finalité de nettoyer des sauvegardes sur un serve...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
reodegre

Pointeur en c

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à comprendre cette ligne de code? bzero((char *) &(x), sizeof((x))); Et que veux dire (char *) &(x) ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
tété

Programme - c

Bonsoir, je ne suis pas très fort en programmation , et je cherche a faire un programme en C qui puisse par exemple quand on tape un mot sa sort un a...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Char Snipeur

Infographie en c

Bonjour, j'aimerai apprendre l'infographie en language c. qui pourait m'indiquer un site où je trouverai un tutoriel bien expliqué sur cela? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
mich62120

[c]creation d'un tableau de liste chainée.

Bonjour, J'ai une fonction à developper en C, et qui prend comme parametre un tableau dynamique de liste chainée. BEn là, je c pas comment faire por...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
stroumpf

Incompréhension en c

Bonjour, Je ne comprends pas pour le programme suivant, lorsque je mets le cas 2 Etudiants, j'obtiens le message "Vous remplissez...assurance" al...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
golgotha1

Programme en c

Bonjour, Pouvez-vous m'aider en urgence : j'ai un programme composé de 2 personnes et j'ai répertorié plusieurs possibilités et selon les cas, j'...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
golgotha1

Apprendre le c

Bonjour, j'aimerai approfondir mes connaissances en language c, surtout dans la programmation systeme. en effet j'ai appris que ce language est vr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
hamed01

[c] envoyer des résultats de c à excel

Bonjour, Je suis actuellement en stage et on me demande de coder des opérations mathématiques sous C et d'envoyer le résultat sur Excel! J'ai t...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
mich62120
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 9 867