Les discussions

Obelix C

Algo de huffman en c

Bonjour, je programme l'algo de Huffman en C Ansi... je suis toujours à la compression, j'ai calculé les fréquences d'apparition des caractères, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
mimi
dabdob C

Comment faire par retourner ou menu en c

j'ai un projer en langage c pour saiser un builler de note comment fair pour retourner ou menu principale (appuyer sur la touche ESC pour retourner o ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
amigo
triquetrum C

Commande system() en c

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la fonction system qui exécute des commandes comme dans un terminal. Or voila j'aimerais me servir de la commande shut...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
triquetrum
isaline C

Analyse lexicale c

Bonjour, SVP je souhaiterais avoir des cours ou un exercice semblable à mon projet ci dessous. Si quelqu'un à une correction qu'il me donne SVP. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
nilly
ben C

Langage c

Bonjour, je suis un débutant dans le langage C à ce titre j'aimerais savoir si l'utilisation de l'instruction system("pause") en c++ s'applique de la...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
ben
fati56 C

Créer un fichier texte en language c

Bonjour, svp je cherche le code en C capable de créer un fichier texte ,et un autre permettant de déplacer un fichier texte déja créé dans un autre r...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
fati56
cos411 C

Exercice algo ou c

Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin des exercices complet d'algorithmique ou de langage c . je compte beaucoup sur votre comprehension pour que vous puissiez m...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
-Shadow-
khadija C

Exo en langage c

Bonjour, un utilisateur va entrer un chiffre et le programme doit affiche ce nombre en lettres, par exple : si l'utilisateur va entrer 230, le progra...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Claude
Elektra22 C

Lecture d'un fichier.txt en c

Bonjour à tous, je programme en C sous Linux, je dois ouvrire un fichier .txt récupérer des données et remplire une structure, comment pourrai-je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
mamiemando
zeemzoom C

Newbie en c : lecture/test tableau d'entiers

Résolu

Bonjour, je débute en c et j'essais de réaliser un code qui lit des entiers pour les ranger dans un tableau. J'essais aussi de faire en sorte d'év...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Arlette au Malibu
tapsaid C

Projet en c

Bonjour, j'ai un bleme pour generer de façon aleatoire des floats compri entre ]0,1[ c'est hyper importan pour moi.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
kilian
donomar C

Tableau et fichier en c

Bonjour, voila me revoila encore avec un hic.je souhaiterai transferer le contenu d'un tableau de structure dans une fichier text et vis versa.merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
yagami
bosz28 C

[c] dessiner une ligne un carré, un triangle,

Salut tout le monde! Je dois faire un programme en C et j'utilise turbo C++ 1.0 Voici l'énoncé de mon exercice : Ecrire un programme qui affiche 3...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
deazure
julie C

Comparaison tableaux en c

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une instruction en C qui permet de comparer deux tableaux et de determiner tous les elements que ces deux tab...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
mamiemando
wiss C

Aide en turbo c

Bonjour, j'ai rencontrer un probleme lors de réalisation d'un programme en turbo c++ qui traite un dictionnaire(remplissage, affichage, suppression...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
lami20j
meaoui C

Repertoire telephonique en c

Bonjour, j'ai un petit soucis pour finir une application en C , c'est pour cette apres midi a 19h que je vais presenter mon travail comme mini pro...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
moi
shakir C

Analyseur lexical en c

Bonjour, j'ai un mini projet d'un analyseur lexical en c , tt d'abord j'ai essayer de le faire avec le language c et j'ai trouver que c pa evident car...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
titou006
sedrator C

Projet language c

Bonjour, je doit reliser un projet en language C. si vous avez des projets realisés ou si vous savez ou est ce que je peu les trouver,j'en serai tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
majd_moez
BKD C

Aider moi pour mon projet de programmation c

Bonjour, Pour mon initiation à la programmation en langage C, j'ai un projet informatique qui a pour theme: DESSIN VECTORIEL EN ASCII ART. Je cher...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
mype
fanfan C

Probleme en c

bonjour je suis entrain de creer un programme en langage c jai casiment fini mais il me reste 2 options à faire une pour enregistrer les resultat...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
mype
miki42 C

Aide debutant en c

Bonsoir, voila je debute en c et en parcourant les des cours trouver sur le net je suis tomber sur la fonction execve() pourriez vous m'expliquer son...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Char Snipeur
miki42 C

Aide pour programe c

Bonjour, a tous voila je debute en C et je souhaiterai via un programe C apeller un autre executable et lui passer des argument pourriez vous m'indiq...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
miki42
tiib0w C

Programme maths c

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un petit programme mathméatique en C. (programme fenetre plutôt) je voudrais que vous me conseillez une bibilo...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
tiib0w
pupuce86 C

Creation et ecriture dans un fichier en c

Bonjour à tous Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un projet en c ,le but est d'écrire l'algorithme de compression d'après le t...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
pupuce86
astroceline C

Mesure du temps en c sous linux

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mesurer le temps d'exécution d'un programme en C sous Linux. La fonction clock valable sous Windows n'est plus valab...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
asma
Matie7 C

Programmation langage c

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un devoir à faire en langage C et je ne vois pas comment je peux le réaliser. Il faut écrire un programme pour verifier si la...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
earfire
jof8 C

Menu en c

Résolu

Bonjour, j'ai crée un menu en c et j'ai pas su comment mettre la touche esc pour quitter le menu ou la touche F1 pour choisir une option dans le menu...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
zizou
REQVIEM C

Suppresion de ligne en c

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une fonction déja existante en C (tel que system("cls")) qui permet de supprimer une ou plusieurs ligne...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
REQVIEM
Karine56 C

List view en c et case à cocher.

Bonjour, Je voudrais mettre une case à cocher dans un list view pour chacune des lignes...On gère tout en API Windows. Est-ce que c'est possible ?...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Karine56
Coucou1504 C

Saisir x entier en c

Bonjour, Je programme la fonction Horner qui va me permettre de trouver l'image de mon polynome!! Mais je coince sur une question bête je pense!! E...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Coucou1504
jean C

Probleme fonction c

Résolu

Bonjour, J'ai un leger soucis dans le codage d'une fonction, la compilation ne me renvoie pas d'erreurs mais ne fait pas ce que je souhaite, en eff...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jean
pupuce86 C

Problème avec char et strcat en c

salut à tous. j'ai des problèmes avec les "char" . en fait je voulais faire une fonction qui initialise un tableau avec "" . Mais le problème c'est q...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
pupuce86
Huit C

[c]libération de la mémoire

Bonjour, je voudrais savoir comment se passe la libération de la mémoire pour des char **, char ***, struct nom **, etc Par exemple, dans mon cas, j'...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
kilian
jerémiethe7 C

[c] liste chainée dans liste chainée.

Résolu

Bonjour, j'ai une liste chainée de contacts (nom+prénom+tel+mail). Pour chaque contacts, je souhaiterait créer une liste chainée à l'intérieur de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jerémiethe7
Pineau C

Langage c, fgets dans une fonction.

Bonjour, Je reviens vers vous pour une question concernant cette fois ci la fonction "fgets" servant à alimenter un tableau en char. Dans mon c...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
anonyme0
sibe C

Langage c débutant

bonjour, je suis débutant complet en langage C, j'aimerais savoir ce qui correspond aux procédures dans d'autres langages. Merci d'avance de votre ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Lorie
joana C

[c] recherche chaine caractère

Bonjour, comment faire pour rechercher chaine de caractère dans une structure en langage c? quand il n'y a aucun pays ça fonctionne mais dés que...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
daronmaster
khalil C

Lire une ligne à partir d'un fichier en c

Bonjour, j'ai cette procedure avec laquelle je veux afficher une ligne du fichier qui contient un mot saisit par l'utilisateur void recherche() #de...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
lami20j
jeremiethe7 C

[c] : saisi : chaine à taille précise, espace

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je saisi une chaine : quand je tape jean paul, il me prend seulement jean. Voici mon code: do { p...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
jerémiethe7
nesrine07 C

Problèmes en c

Bonsoir, j'ai besoin d'afficher les chiffres de 1 à 9 en graphique je les ai placé dans un tableau de caractères car dans le mode graphique avec out...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
mype
nicotendo C

[c] erreur de compilation incompréhensible...

Bonjour, Je réalise un programme me permettant de charger des images. Mon projet contient 4 .o et 4.c. Une fois sur 50 mon programme compile. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
dubcek
freez C

Matrice en langage c

Bonjour a tous !! je dois remplir une matrice d'une maniére un peu delicate : j'ai le nbr de colones et de lignes , mé je dois remplir de façon que ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
R4f
Joffrey C

Lancer un batch a partir d un programme en c

C encore moi, je commence a devenir lourd je sais ;) Merci a vous de me lire. La c est facile je pense, je souhaite lancer un batch a partir d un pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
kleen
donomar C

[c] traitement chaîne de caractères

Bonjour, Bonjour, voila j'ai une chaine de caractère du genre (L'Abergement-Clémenciat L ABERGEMENT CLEMENCIAT 1400 1001 82 46.15 4.916667 1.46) ...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
R4f
Moufiol C

Programme de dés en c

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je requière votre aide car je souhaite faire un programme de dé, où l'utilisateur choisit parmi 3 nombres de faces de dés I...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Moufiol
thotoss C

Retourner un tableau de caractére en c

Bonjour, je voudrais faire une fonction qui me demande des noms, qui loge ces noms dans un tableau prévu, et qui renvoi ce tableau pour que je puisse...

lami20j
NitriK C

[c] copie d'un tableau dans un unique integer

Bonjour à tous ! Pour une application en C embarqué, je voudrais recopier les valeurs binaires d'un tableau dans un long. Par exemple si tab[]...

Char Snipeur
roses C

Code sur langage c du bootstrap assurance

Bonjour, SVP, j'ai besoin d'aide pour la programation des provision pour sinistre à payer en assurance par le bootstrap en langage C. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
amande_rp
tpevélo C

Traduire un algorithme en langage c

Bonjour ! J'ai un algortihme de base, il ecrit, et j'aimerai le traduire en langage C pour pouvoir le programmer sur un microcontroleur type 16f84, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
safidine
thotoss C

Verifier un mot en c

Bonjour, Voila j'ai le but de mon programme (pour faire un scrabble ) : j'ai un mot que je rentre composé de 2,3,4, ... , ou bien 15 lettres . J'a...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
thotoss
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 9 574