Les discussions
[mini shell en c ]
Bonsoir, Dans l'objectif deprogrammer un minishell en C sous unix, je dois traiter les métatcaractères dans une commande ,mais je ne sais pas comm...
Code source du taquin en c ou c°+
Bonjour,svp jai besoin de la source du jeu de taquin en c.priere a celui ki pourrait maider de le faire.urgent
Quel langage choisir pour commencer?
Bonjour, j aimera me lancer dans la programmation mais je ne sais par ou commencer. pouveez vous m'aider? Merci
[c] énigme ....
RésoluSalut ! Je voudrais résoudre une énigme mathématique en faisant un programme en C... le probléme, c'est que mon prog ne marche pas ! voici l'énigme : ...
Strtok en langage c
slt, je veux savoir qu'est ce qu'elle fait la fonction strtok en langage c , j'ai chercher mais j'ai pas bien compris son fonctionemnt. et mer...
[langage c] jeu
RésoluBonjour, Voila mon probléme: J'ai commencé un petite jeu d'aventure en mode texte, mais j'ai un probléme, lorsque le joueur arrive dans un lieu il ...
Faire un classement en c
Bonjour, je suis en train d'essayer de faire un programme qui classe des equipes. Le problème c'est que je n'arrive pas à utiliser des pointeurs de ...
[c] récuperer une chaîne de caractère
Résolusalut, comment faire, pour récuperer un prénom, par éxemple. moi j'ai : char* name; scanf("%s", &name); printf("%s", name); merci -- ...
Erreur d'exécution d'un code c
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un code c qui ne s'exécute pas comme il se doit celui-ci est le suivant: #include #include #define nmax 10 mai...
J'ai besoin de votre aide programme c
Bonjour, j'ai programmée un programme qui affiche le jour d'une date mais, j'ai un problème au niveau du mois février voila mon programme ;j'ai bes...
Executer en programe externe en c
Bonjour,est ce qu'on peut executer un programe externe en c?
Langage c arbre binaire de recherche(tableau)
Bonjour, je peu savoir comment implémenter un arbre binaire de recherche par tableau ?? svp est ce qu'il ya qqun qui peu m'expliquer comment l'implé...
Desactiver l'afichage de la consol en c
Bonjour, est ce qu'on peut desactiver l'affichage de la console en c a l'execution,si oui coment ,merci d'avance
[c] lancer un programme silencieusement
Bonjour, j'ai un programme, qui doit en appeler un autre, pour le moment je fais : system("monautreprogramme.exe"); mais le problème c'est que...
Cours en c (listes linéaires)
Bonjour où pouraits je trouver des cours en programmation approfondie pouvant m'éclairer sur l'utilisation des listes linéaires?
Apprendre langage c
Bonjour, Pouvez vous me conseiller un site ou je pourrait apprendre le C depuis zéro ? Merci
Prombème en c help !!
Bonjour, Quand je fais un programme en mode console (en C), le console est décalée de environ 50pixels vers en haut à droite donc je ne voit pas mes...
Comment créer une interface grafique en c
Bonjour, salut je veu bien savoir comment faire une interface grafique en c sous l'environnement linux é merci
Langage c les unions
Bonjour, svp j ai ce pb avec les unions lorsque je declare une union je ne sais pas comment l utiliser dans le cadre des piles voici le code j ai une ...
[c]traceroute en parallèle
Bonjour, je dois écrire un programme permettant de lancer plusieurs traceroute et de mettre le résultat dans un fichier. Dans ce fichier, doit seulem...
Langage c
Bonjour, je veut créer un programme (langage c) qui permet d inverser le mot que l utilisateur a entrer comme ca : entrer le mot : badreflow wol...
Problème fopen() en c sous mac os
Bonjour, Nous avons codé un programme sous windows, nous avons réussi à le porter sous linux mais le programme s'exécute mal sous mac os (leopard)....
Language c
Bonjour, J'ai une question à vous posez les gars et les fille.Est ce possible de creer un dossier en C.Si oui,realisez moi un programme qui demmande ...
Pauses pendant un programme en c
RésoluBonjour, comment peut on faire pour marquer une pause dans un programme en langage C. J'ai essayé les printf et les scanf mais ils ont tendance à ne ...
Logiciel compilation en c
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre Dev C++ (je crois que ça s'appelle comme ça ;-) ) sur Windows Vista car un message d'erreur se met à cha...
Récuperer une saise texte en c
Bonjour, ben je voudrai savoir comment récuperer une saise texte en C, pour moi j'aurai fait : nom("doe"); printf("quel est votre nom "...
Problème d'enregistrements dans le langage c
RésoluBonjour, voici l'exercice: une personne est connue par son nom, son prenom, son adresse et son age. écrire un programme C qui permet : - d'entrer ...
C'est urgent s.o.s langage c
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour, svp aider moi j ai un exercices Ecrire un programme en lagage c qui permet d afficher un triangle isocéle formé d'ét...
Lire un fichier son en c
Bonjour, Sauriez-vous comment lire un fichier son se trouvant dans le même dossier que mon programme ? Le programme serait à faire en C. Pour informa...
Help programme en c
RésoluBonjour, je débute dans la programmation en c , je suis tomber sur un exercice qui consiste a compter les mots ; j'ouvre le programme sous dos ,mai...
Ghichet automatique en language c
Bonjour, mon probleme c que je doit rendre un mini projet en language c et je n'ai rien encore fait le mini projet consiste a realiser le programm...
Type d'accces en c
Bonjour, Je voulais savoir si on peut lire et écrire en meme temps dans un fichier bianaire? et dans un fichier texte? si oui Comment ? Merci d'avan...
Editeur de texte en langage c
Bonjour, stp je cherche un editeur en langage c et merci
Equation de courbe en c
Voila. Je voudrait caculer une équation de courbe a partir de trois points pour pouvoir ensuite utiliser cette formule. Je ne désire pas afficher cett...
Besoin d'aide en langage c
J'ai besoin de votre aide pour résordre l'exercice en langace c Objectif: Obtenir la notation post-fixée d’une expression arithmetique à partir de...
[langage c] convertion code ascii
salut a tous voila je travail sur un 68HC12 et je doit echantilloné l'entrée de L'ADC et d'envoyer ces echantillion sur le PC via la liaison serie av...
Timer en c
bonjour, désolé si la question peut paraitre simple mais étant débutant en programmation, elle ne l'est pas pour moi. je souhaiterai utiliser un tim...
Langage c => timeout
salut a tous, bonne annee 2004 ! je voudrais ecrire une fonction qui lit sur une socket. Le probleme, c'est qu'il faudrait qu'au bout d'un temps t, si...
Appel à une fonction en c
Bonsoir à tous, C la 1ere fois que je programme en C J'ai un souci c'est que j'arrive pas à faire un appel à ma fonction dans le main; int main(...
[c]gestion souri mode text et lecture graphic
bonjour j'ai mini projet a faire en C, et comme je suis une débuante alors j'ai besoin de votre SVP . en fait je voudrias avoir une gestion de la so...
Urgent! écrire en c
RésoluBonjour, Je vien ici pour vous demandez un site qui apprend a écrire en C. C'EST TRES URGENT!!!!!!!!
Type d'accces en c
Bonjour, Je voulais savoir si on peut lire et écrire en meme temps dans un fichier bianaire? et dans un fichier texte? si oui Comment ? Merci d'av...
Fonction en c regqueryvalueex
RésoluBonjour, j'ai besoin de récupérer la valeur d'une certaine clés dans la base de registre pour la comparer avec une autre et ainsi si les valeurs ne s...
Exercice de langage c
Bonjour, pouvez vous me donner un nom de site ou puis-je avoir des exercices rt corriges de langage C?
Probleme de transtypage en c
Bonjour à tous, j'aimerais faire un cast d'un entier en caractère. Cet entier étant stocker dans un tableau de 4 case. Merci beaucoup d'avance. ...
Code langage c d'un cercle formé d'étoile
Bonjour, Demain matin je vais passer l'examen pratique . Mais j'arrive pas à résoudre un exercice concernant l'affichage d'un cercle formé d'étoile...
Programmer un exo en langage c
FerméBonjour, bonjour tt le monde, voici un énoncé d'un exercice de prise de mesures je vous le programmer en langage C sur un systeme d'exploitation ...
Acquisition du signal d'un micro en c
Bonjour, Je voudrais enregistrer le signal recu par un micro en langage c. Savez vous comment faire?
[c] un entier (represente ascii) en char?
RésoluBonjour, J'ai essayer pas mal de chose je pete un cable. Je souhaite genrer un chiffre entre 65 et 90 qui represente les lettres A à Z en ASC...
Programme telemetre a ultra son en c
Bonjour , je bosse sur le programme d'unt lémetre à ultra son et enfait je suis coincé , je pense que le probleme vient de mes deux whiles de test mai...