Les discussions

[mini shell en c ]

Bonsoir, Dans l'objectif deprogrammer un minishell en C sous unix, je dois traiter les métatcaractères dans une commande ,mais je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Bobby

Code source du taquin en c ou c°+

Bonjour,svp jai besoin de la source du jeu de taquin en c.priere a celui ki pourrait maider de le faire.urgent

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
sam

Quel langage choisir pour commencer?

Bonjour, j aimera me lancer dans la programmation mais je ne sais par ou commencer. pouveez vous m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Arik

[c] énigme ....

 Résolu

Salut ! Je voudrais résoudre une énigme mathématique en faisant un programme en C... le probléme, c'est que mon prog ne marche pas ! voici l'énigme : ...

24 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
LAVACHENENETTE

Strtok en langage c

slt, je veux savoir qu'est ce qu'elle fait la fonction strtok en langage c , j'ai chercher mais j'ai pas bien compris son fonctionemnt. et mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

[langage c] jeu

 Résolu

Bonjour, Voila mon probléme: J'ai commencé un petite jeu d'aventure en mode texte, mais j'ai un probléme, lorsque le joueur arrive dans un lieu il ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Sonix33

Faire un classement en c

Bonjour, je suis en train d'essayer de faire un programme qui classe des equipes. Le problème c'est que je n'arrive pas à utiliser des pointeurs de ...

22 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
kazouu

[c] récuperer une chaîne de caractère

 Résolu

salut, comment faire, pour récuperer un prénom, par éxemple. moi j'ai : char* name; scanf("%s", &name); printf("%s", name); merci -- ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
clintm

Erreur d'exécution d'un code c

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un code c qui ne s'exécute pas comme il se doit celui-ci est le suivant: #include #include #define nmax 10 mai...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
moukengue

J'ai besoin de votre aide programme c

Bonjour, j'ai programmée un programme qui affiche le jour d'une date mais, j'ai un problème au niveau du mois février voila mon programme ;j'ai bes...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
3aychouch

Executer en programe externe en c

Bonjour,est ce qu'on peut executer un programe externe en c?

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Sri Lumpa

Langage c arbre binaire de recherche(tableau)

Bonjour, je peu savoir comment implémenter un arbre binaire de recherche par tableau ?? svp est ce qu'il ya qqun qui peu m'expliquer comment l'implé...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Sri Lumpa

Desactiver l'afichage de la consol en c

Bonjour, est ce qu'on peut desactiver l'affichage de la console en c a l'execution,si oui coment ,merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Char Snipeur

[c] lancer un programme silencieusement

Bonjour, j'ai un programme, qui doit en appeler un autre, pour le moment je fais : system("monautreprogramme.exe"); mais le problème c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
kazouu

Cours en c (listes linéaires)

Bonjour où pouraits je trouver des cours en programmation approfondie pouvant m'éclairer sur l'utilisation des listes linéaires?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
lami20j

Apprendre langage c

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un site ou je pourrait apprendre le C depuis zéro ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Célien

Prombème en c help !!

Bonjour, Quand je fais un programme en mode console (en C), le console est décalée de environ 50pixels vers en haut à droite donc je ne voit pas mes...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
darkchristophetd

Comment créer une interface grafique en c

Bonjour, salut je veu bien savoir comment faire une interface grafique en c sous l'environnement linux é merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
kostantij

Langage c les unions

Bonjour, svp j ai ce pb avec les unions lorsque je declare une union je ne sais pas comment l utiliser dans le cadre des piles voici le code j ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Char Snipeur

[c]traceroute en parallèle

Bonjour, je dois écrire un programme permettant de lancer plusieurs traceroute et de mettre le résultat dans un fichier. Dans ce fichier, doit seulem...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
maxidoh

Langage c

Bonjour, je veut créer un programme (langage c) qui permet d inverser le mot que l utilisateur a entrer comme ca : entrer le mot : badreflow wol...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Nutz

Problème fopen() en c sous mac os

Bonjour, Nous avons codé un programme sous windows, nous avons réussi à le porter sous linux mais le programme s'exécute mal sous mac os (leopard)....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
kilian

Language c

Bonjour, J'ai une question à vous posez les gars et les fille.Est ce possible de creer un dossier en C.Si oui,realisez moi un programme qui demmande ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
lami20j

Pauses pendant un programme en c

 Résolu

Bonjour, comment peut on faire pour marquer une pause dans un programme en langage C. J'ai essayé les printf et les scanf mais ils ont tendance à ne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
tchsimons

Logiciel compilation en c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre Dev C++ (je crois que ça s'appelle comme ça ;-) ) sur Windows Vista car un message d'erreur se met à cha...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Intellomanamort

Récuperer une saise texte en c

Bonjour, ben je voudrai savoir comment récuperer une saise texte en C, pour moi j'aurai fait : nom("doe"); printf("quel est votre nom "...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
nico-81

Problème d'enregistrements dans le langage c

 Résolu

Bonjour, voici l'exercice: une personne est connue par son nom, son prenom, son adresse et son age. écrire un programme C qui permet : - d'entrer ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
inventrice

C'est urgent s.o.s langage c

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, svp aider moi j ai un exercices Ecrire un programme en lagage c qui permet d afficher un triangle isocéle formé d'ét...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
jaouaf_mohamed

Lire un fichier son en c

Bonjour, Sauriez-vous comment lire un fichier son se trouvant dans le même dossier que mon programme ? Le programme serait à faire en C. Pour informa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
ninja

Help programme en c

 Résolu

Bonjour, je débute dans la programmation en c , je suis tomber sur un exercice qui consiste a compter les mots ; j'ouvre le programme sous dos ,mai...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
hinako

Ghichet automatique en language c

Bonjour, mon probleme c que je doit rendre un mini projet en language c et je n'ai rien encore fait le mini projet consiste a realiser le programm...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
si_omar

Type d'accces en c

Bonjour, Je voulais savoir si on peut lire et écrire en meme temps dans un fichier bianaire? et dans un fichier texte? si oui Comment ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Char Snipeur

Editeur de texte en langage c

Bonjour, stp je cherche un editeur en langage c et merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
mery

Equation de courbe en c

Voila. Je voudrait caculer une équation de courbe a partir de trois points pour pouvoir ensuite utiliser cette formule. Je ne désire pas afficher cett...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
abdelwahad

Besoin d'aide en langage c

J'ai besoin de votre aide pour résordre l'exercice en langace c Objectif: Obtenir la notation post-fixée d’une expression arithmetique à partir de...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Billy

[langage c] convertion code ascii

salut a tous voila je travail sur un 68HC12 et je doit echantilloné l'entrée de L'ADC et d'envoyer ces echantillion sur le PC via la liaison serie av...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
dubcek

Timer en c

bonjour, désolé si la question peut paraitre simple mais étant débutant en programmation, elle ne l'est pas pour moi. je souhaiterai utiliser un tim...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
SimMaster

Langage c => timeout

salut a tous, bonne annee 2004 ! je voudrais ecrire une fonction qui lit sur une socket. Le probleme, c'est qu'il faudrait qu'au bout d'un temps t, si...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
minos

Appel à une fonction en c

Bonsoir à tous, C la 1ere fois que je programme en C J'ai un souci c'est que j'arrive pas à faire un appel à ma fonction dans le main; int main(...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
stroumpf

[c]gestion souri mode text et lecture graphic

bonjour j'ai mini projet a faire en C, et comme je suis une débuante alors j'ai besoin de votre SVP . en fait je voudrias avoir une gestion de la so...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
tchsimons

Urgent! écrire en c

 Résolu

Bonjour, Je vien ici pour vous demandez un site qui apprend a écrire en C. C'EST TRES URGENT!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jigolo

Type d'accces en c

Bonjour, Je voulais savoir si on peut lire et écrire en meme temps dans un fichier bianaire? et dans un fichier texte? si oui Comment ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
TSniper

Fonction en c regqueryvalueex

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de récupérer la valeur d'une certaine clés dans la base de registre pour la comparer avec une autre et ainsi si les valeurs ne s...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
julow

Exercice de langage c

Bonjour, pouvez vous me donner un nom de site ou puis-je avoir des exercices rt corriges de langage C?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Kharec

Probleme de transtypage en c

Bonjour à tous, j'aimerais faire un cast d'un entier en caractère. Cet entier étant stocker dans un tableau de 4 case. Merci beaucoup d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
fiddy

Code langage c d'un cercle formé d'étoile

Bonjour, Demain matin je vais passer l'examen pratique . Mais j'arrive pas à résoudre un exercice concernant l'affichage d'un cercle formé d'étoile...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
lami20j

Programmer un exo en langage c

 Fermé

Bonjour, bonjour tt le monde, voici un énoncé d'un exercice de prise de mesures je vous le programmer en langage C sur un systeme d'exploitation ...

Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jipicy

Acquisition du signal d'un micro en c

Bonjour, Je voudrais enregistrer le signal recu par un micro en langage c. Savez vous comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
mlkjhgfdsq

[c] un entier (represente ascii) en char?

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer pas mal de chose je pete un cable. Je souhaite genrer un chiffre entre 65 et 90 qui represente les lettres A à Z en ASC...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
lami20j

Programme telemetre a ultra son en c

Bonjour , je bosse sur le programme d'unt lémetre à ultra son et enfait je suis coincé , je pense que le probleme vient de mes deux whiles de test mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
kamikazeur
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 9 867