Problème return int
Bonjour, int TAHITIZONES checkInsideZones(double x, double y) { int i,j; //Point p = {-17.625962, -149.601541}; Point p; int count_CT, count_...
Bonjour, int TAHITIZONES checkInsideZones(double x, double y) { int i,j; //Point p = {-17.625962, -149.601541}; Point p; int count_CT, count_...
Bonsoir j'ai un petit souci concernant l'affichage de la liste chaînée dans mon projet
Bonjour, Je souhaite créer un signal sinusoïdal dont l'amplitude, la fréquence seront déterminées par le programmeur (faire un scanf) . C'est vraime...
Bonjour, J'ai une structure comme ceci: typedef struct { char Heure[80]; int ID; int Nombre_Mont; int Nombre_Desc; }Comptage; ...
Bonjour à tous, je suis étudiant en première année et je dois créer un programme en utilisant les couleurs des textes sous window. J'ai été sur plusie...
Bonjour, Ecrire un programme en c# qui Demande à utilisateur de tapez N ENTIER et qui calcul U(n) définie par : U(0)=1...........U(N+1)=U(N)...
Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, je suis bloqué sur la fonction Sscanf : char s[] = "Dreux (Dreux)/20190513T181000/20190513T181000/"; ...
Bonjour, Je tourne sur un problème depuis un bon moment et je ne parviens pas à en trouver la solution. Je vous explique : Le programme est un gest...
Bonjour, j'ai un projet à faire pour mes études et mon groupe et moi, on est dessus depuis un ptit temps maintenant, et là je coince depuis un momen...
Bonjour, bonsoir, demain je passe mon exam final coeff 12 pour le bac STI2D sin, cela fait deux ans que malgré le soutient de tout mes professeur l'ad...
Bonjour, J'ai problème que si la condition de "do While" est présente le programme ne sort pas de cette boucle et il ne m'affiche pas le message a...
Bonjour, J'ai un comptage passagers qui sera lancé au démarrage de la véhicule. En effet, si l'une de trois portes du bus est ouverte le comptage ...
Bonjour, Je programme en C et j'aimerais pouvoir ouvrir un fichier pour : # Faire un copier coller # Extraire les données
Bonjour, J'ai un capteur qui va m'envoyer au début l'état de DOORs(3portes) et après si l'une de porte est ouverte il va m'envoyer une liste de ...
Bonjour, J'ai un capteur qui va envoyer à notre Systeme un fichier XML ( le capteur envoie un requete POST http qui contienne le text xml vers une...
Bonjour, J'ai une chaine de caractère comme suit: char *str; str="POST / HTTP/1.0Host: 192.168.0.95:8080Date: Thu Jan 1 18:33:05 1970Content-...
Bonjour, je cherche a implémenter un programme qui me permettrais d'avoir le plus court chemin entre deux sommets d'un graphe. Je n'ai pas vraiment ...
Bonjour, J'ai un projet en gestion de bibliothèque à rendre demain matin s'il vous plaît est ce que vous pouvez m'aider [https://img-19.ccm2.net/...
Bonjour,
Bonsoir la communauté je voulais savoir comment ecrire un programme en langage C qui permet à l'utilisateur de saisir une chaine de caractères aprè...
bonjour a tous j'ai un projet a faire en programmation système en C sous Unix , je suis un peu perdu si vous pouvez m"aider sa serai cool merci :) Le...
Bonsoir, je suis un débutant en C , j' utilise Code:Blocks comme IDE pour programmer en c , et je voulais programais une mini calculatrice pour mes...
Bonjour, ci dessus une partie de mon programme, mon programme marche quand je fais printf("donnez la valeur à insérer \n"); scanf("%d",&V); ...
Salut tout le monde! 1. Écrire une fonction isPremier(n) qui teste si un nombre n (compris entre 1 et 1000) et saisi par l’utilisateur est premier ou...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut utiliser les fonctions type fwrite, fread avec un fichier texte ? Ou s'il est préférable d'utiliser fscanf, fpri...
Programme en c qui affiche les nombres de 1 a 10 voila c que j'ai fait #include int i; int main(); { for i=1; i
Bonjour, le programme ci-dessous ne veut pas marcher. A vrai dire je ne sais pas quand est ce que je dois mettre l’étoile et quand est ce que je dois ...
salut! j'ai programmé un jeu en langage c, mais j'ai un petit problème! car je n'y arrive pas à annuler la condition (( if(n==2,3,5,7,11){...
Ecrire un programme paire qui détermine le signe et la parité d’un entier saisi au clavier. Ce calcul sera répété autant de fois que l’utilisateur le ...
Bonjour, svp comment copier le contenu d'un fichier vers un autre en langage c
bonjour la famille développeur, j'ai un soucis ,quand j’écris un programme en c ,mon codes blocs Editor n'arrive pas à compiler.je comprends pas
Bonjour. J'apprends à programmer en langage C et j'ai installé Code::Blocks il y a quelques jours. Tout s'est passé "normalement" jusqu'à aujourd'hu...
Bonjour , , je veut faire une fonction qui parcourt un tableau de fiches et les affiche , puis tester cette fonction avec un tableau statique remp...
_____________________________________donnee_________________________________________________________ Un livre est caractérisé par son : Titre A...
Bonjour tout le monde, Je suis entrain d'apprendre les files et j'arrive pas trop à comprendre le concept J'aimerai comprendre exactement une cert...
Bonjour, Aidez moi svp. Écrire une fonction en C qui affiche le chiffre le plus à gauche d'un nbre entier positif pris en parametre et qui renvoi...
Bonjour, Cela fait 3 semaine que je suis bloqué, j'ai besoin d'aide avant le jeudi 28 mars s'il vous plait. #include #include #include #...
Bonjour, j'ai un travail a rendre(trier des mots lus a partir d'un fichier puis les insérer dans un tableau de listes) et j'aimerai savoir si quel...
Bonjour, les mots mots en fin et en début de ligne ne s'affichent pas correctement ,voici un exemple regardez le dernier mot de la première li...
bonjour, Bonjour, j'arrive pas a enlever les \n après utilisation de la fonction fgets je galère beaucoup avec les fichiers (je débute) voici un exemp...
Bonjour, je veux passer un tableaux de mots en paramètre de sortie quand je fais printf a l’intérieur de ma procédure je retrouve tous mes mots par ...
Bonjour, Comment écrire une fonction qui initialise une liste vide
Bonsoir, voici mon code, si j'enleve le getchar ca ne marche plus, quelqu'un pourrait me dire pourquoi svp et aussi ya la case indicée par f et g ...
est ce que quelqu'un peut m'aider a comprendre la liste contigue me donner le lien d'un cours ou tutoriel le plutot que possible et merci d'avance
bonjour voici mon code ; en exécutant mon programme rien ne s'affiche a l’écran (je suis entrain d'apprendre a travailler avec les fichiers) #incl...
bonjour tout le monde, mon problème est le suivant : en essayant d'afficher le résultat de mon programme qui est troooop long les premières lignes ne...
Bonjour, je suis en 1ère année d'étude en ingénierie et j'ai un projet d'informatique à terminer avant lundi. J'aurais besoin d'aide. Alors, nous d...
Bonjour à tous, je suis stagiaire et je doit faire une liaison en entre un analyseur de reseau et un PC (GPIB et USB pour mon PC) sous langage C. je...
bonsoir je veux des cours et exercice corrigés pour bien comprendre
Bonjour, pourriez vous écrire le programme en C corrigé ?