Les discussions

Ouverture d'un lien web en c

Résolu

Bonjour, J'aimerais inserer une ouverture d'un lien web dans mon code. Je programme en C J'utilise CodesBlocks Et la bibliothèque SDL Merc...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
ghuysmans99

Conecter msn en c

Bonjour, Comment ce connecter a msn en C ? (le plus simplement possible) merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
seo610

Comment faire pour traduire en langage c?

Bonjour, j'aimerai apprendre le langage c mais je comprend rien et je connais aucun site pour l'apprendre Pourriez-vous me donner le nom d'un site s...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
jessica55

Quiter une fenettre en c

Bonjour, Pouvez vous me communiquer une fonction en Programmation C++ permettant de quiter une fenettre? merci. Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
ricco114

Quel langage choisir entre java et c sharp

Bonjour, La question est dans le titre, pourriez-vous débattre et coneiller a bon escient, svp ? Ce sont tous les deux des interpretés donc r...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
voila

[iphone] application pour programmer en c

Bonjour a tous ! Voilà, je m'adresse a vous pour savoir si je pouvais coder et compiler en C sur mon iPod V3 (jailbreaké sous Spirit) Je m'explique...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
dsjl

Problème d'exécution en langage c

Résolu

Bonjour, J'avais téléchargé le compilateur du langage c/c++. J'avais exécuté des programmes sans problème, jusqu'à ce qu'un jour je n'arrive plus...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
fiddy

Tprogramme en c qui tri des ensemble

Bonjour, j'ai un ensembles des éléments que je veux les trier en deux groupes ceux qui ont des éléments communs et les autres n'ont pas des éléments...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Pacorabanix

[c] ouvrir lecteur cd

Résolu

Bonjour, Je programme en language C et j'ai cherché sur le web un code source pour ouvrir le lecteur cd avec un code C mais je n'ai rien trouvé. OS:...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
mehdihdr

[c] send multiple sur serv multithreads

Bonjour, Je suis en ce moment sur la programmation d'un serveur multithread en C. Je l'est déclaré comme cela : pthread_t thread; ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
orci76

Copier l'entrée standard langage c

Bonjour, j'aimerais copier l'entrée standard (le clavier) mais sans etre sur la page de mon programme : par exemple je lance mon programme je vais...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Leviathan49

Copier un fichier sur internet en langage c

Bonjour, je me demandé comment faire pour copier automatiquement et régulièrement sur internet un fichier. par exemple un fichier ou j'écris des n...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
traji

[c] #define pour une fonction

Bonjour, J'utilise une fonction en cours qui est gotoxy sous windows. J'ai trouvé sont équivalant sous linux via la lib ncurses (https://tldp.org/...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
kaham

Langage c, decrypter base64

Bonjour, je suis a la recherche d'une fonction en C permettant de décrypter un fichier text coder en base 64 merci de votre aide :) Confi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
fiddy

Aide sur la traduction en langage c

Fermé

bonsoir a tou le monde svp pouvez vous m'aide sur un probleme de traduction en langage C ? SVP pouvez vous m’aider sur ce problème que je dois tradui...

Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
soulou

Langage c help please

Résolu

Bonjour, je débute en langage C. j'ai fait une console pour additionner deux nombres. j'ai une erreur qui s'affiche et je ne trouve pas le probleme...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
misimpo

Importer un fichier au programme c

Bonjour, Bonjour, j'ai un programme en c qui traite des données or un fichier de données, ex: Arbre de défaillance qui représente toute un système,...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
varfendell

Appel de fonction en autre langage sous c

Résolu

Bonjour, serait-il possible d'appeler des fonctions ou scriptes écrits en d'autres langages à partir de programme en langage C. Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Krysstof

Lecture tableau à deux dimensions en c

Bonjour, j'ai un fichier .txt contenant des float de la forme suivante ( N lignes et 3 colonnes) a0 b0 c0 a1 b1 c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
fiddy

Mini projet en langage c

slt j'ai un mini projet de creer un logiciele en langage c sur gestion d'agence de voyage si quelqu' un peut m'aider ou si il y a quelqu'un de l'exp...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
titou31

Animation avec la programmation c

Bonjour Les amis, J'ai un probleme, j'ai 1 devoir a remettre en programmation C. Le programme doit avoir une petite animation des le debut alors fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
bryan94400

Projet en langage c

Bonjour, s'il vous plait j'ai un mini projet a rendre et j'ai un problème avec ce programme: Jeux Deux joueurs lancent chacun un dé. Le joue...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
oliver3923

Problème de portée des fonctions. [c]

Bonjour, J'ai créé un projet C avec la SDL dans lequel j'ai 5fichiers.c et autant de headers. J'ai bien séparé mes différentes fonctions dans m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
fiddy

Projet en langage c

Bonjour, je aidez moi à faire ce projet en langage C On désire développer un algorithme « simulerDistributeur », qui permet de simuler un dis...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Pacorabanix

Miniprojet en c

Bonjour, je souhaite publier un petit projet en c, quel sont les meilleurs sites pour le faire?? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Char Snipeur

Comment supprimer, une image en c

Bonjour, Je suit actuellement le cour du siteduzero de mateo21 du language C. Bref, je suis entrain de faire un "space invader" et pour le moment mon...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
phenx59

Me corriger en c

Résolu

Bonjour, J'ai créer un mini code pour mes éxemple mais je bug je ne comprend pas, le voici: #include #include #include void vies (int...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
kiki74000

Chargement d1 fichier dan 1liste chainee en c

Résolu

bonjour, tout monde j'ai un fichier service.txt qui contient des infos comme suit Impression_noir 10 Impression_couleur 25 Scannarisation 15 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Char Snipeur

Programme en c (casse-tête)

Bonjour, alors voilà mon problème : je suis tombé sur une énigme et je me suis dis que je pourrais la résoudre avec un programme pour réviser mon C...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Mr. D@RK

[c] variable à plusieurs choix

Résolu

Bonsoir, Alors je débute (vraiment début) en programmation et j'aimerai créer un logiciel qui, pour un nombre donné, me donnent (au pif) un autre n...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Mr. D@RK

Programmation en langage c

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que j'aimérais vous soumettre. Ecrire un programme qui calcule et affiche la somme de la serie S=1/X - 2!/X^2 + 3!/X^3 - ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
fiddy

Ecrir un programme jeux de dé en c

Bonjour, je debute dans l'algo et j'ai du mal à ecrirj en C l'exo suivant merci d'avance . Deux joueurs lancent chacun un dé. Le joueur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
bigmanes

Proramme en c

Bonjour, je voudrais savoir cooment afficher la date du jour dans un pragramme en c c'est vraiement important pour moi et merci d'avance Con...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Mr. D@RK

Lire un fichier *.wav en c

Bonjour, je suis étudiant en programmation et mon sujet porte sur la lecture d'un fichier wav. Je connais sa structure par coeur mais je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
tecna36

Les types de variables.... [c]

Bonjour, Voilà en gros mon problème: Je tente de créer une fonction qui va m'afficher un double, peu importe sa taille. Or d'après ce que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Char Snipeur

Langage c excel

Bonjour, j'aimerai gerer un fichier excel (gerer la presence d'un numero dans une cellule) tous cela en implementant en C. Est ce possible?? Co...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
keyllya

Liste nombres premiers en c

Bonjour, est ce possible d'avoir un programme en c qui affiche une liste des nombres premier jusqu'a 500 avec le boucle for. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
tksteph

Resoudre un programme en turbo c

Bonjour, je veux faire un programme qui lit dans un fichier , dont le nom est fourni par l'utilisateur MxN nombres entiers de type"unsigned char"....

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
fiddy

Lire fichier en prenant en compte espace en c

Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser fscanf pour récupérer des données d'un fichier, le problème c'est que les données que je récupère je les stocke dans...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
fleur_du_mal

Lire un fichier ligne par ligne en c

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut lire un fichier ligne par ligne en langage C et stocker les donnees de la ligne lue dans une struc...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
fleur_du_mal

Problème en c

Bonjour, je suis débutant en C et j'ai un petit souci avec mon programme. Cela fait un bout de temps que je n'y ai plus touché et j'ai du mal à m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
York_7

Erreur de segment en c

Bonjour, j'ai fait un petit programme en C et apparament la compilation marche mais quand j'execute dès la deuxieme ligne ça m'affiche erreur de seg...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ghuysmans99

Triangle rectangle en c

Résolu

Bonjour, Je voudrais un code en c permettant de tracer un triangle rectangle orienté vers le bas rempli d'étoiles Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
chinoutoure

[c] enregistrer les touches du clavier.

Bonjour, J'aimerai pouvoir récupérer tout ce que je tape au clavier et l'enregistrer dans un fichier texte. Je peux le faire très facilement en co...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
fiddy

Traiter un tableau en langage c

Bonjour j'ai un examen le 22/06/2010 j'ai besoin de connaitre comment traiter un tableau en langage c svp si il y 'a un cours bien déterminer ou u...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
samgunsjovirow

[c]gets

Bonsoir à tous , j'ai un petit problème , on m'a passé ce bout de code , quand je compile sur Codeblocks gets() ne marche pas ,je veux dire que pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
fiddy

Liste doublement chainee en c

Bonjour, tout le monde jai ce projet a realise mais je nai pas assez de temps pour le realiser. pouriez vous bien maider en me donnant certains tru...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Char Snipeur

Je suis débutant en c ! de l'aide svp! merci!

Bonjour, #define nb_sommets 10 unsigned pere[nb_sommets]; unsigned trouver_ensemble(unsigned x) { if(x!...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
MM10

Inserer une video en langage c

Bonjour, je voulais savoir si il était possible, si oui comment ?, de créer un programme en C qui puisse appeler une vidéo et lancer directement V...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Nabla's

Comment deplacer un fichier en c ?

Résolu

Bonjour, Suis sous LINUX. Voici mon probleme et je sollicte vos aides. J'ai un fichier dans un depot: DEPOT_SOURCE nommé mon_fichier1. Je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
fiddy
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 9 867