Les discussions
Ouverture d'un lien web en c
RésoluBonjour, J'aimerais inserer une ouverture d'un lien web dans mon code. Je programme en C J'utilise CodesBlocks Et la bibliothèque SDL Merc...
Conecter msn en c
Bonjour, Comment ce connecter a msn en C ? (le plus simplement possible) merci
Comment faire pour traduire en langage c?
Bonjour, j'aimerai apprendre le langage c mais je comprend rien et je connais aucun site pour l'apprendre Pourriez-vous me donner le nom d'un site s...
Quiter une fenettre en c
Bonjour, Pouvez vous me communiquer une fonction en Programmation C++ permettant de quiter une fenettre? merci. Configuration: Windows Vista /...
Quel langage choisir entre java et c sharp
Bonjour, La question est dans le titre, pourriez-vous débattre et coneiller a bon escient, svp ? Ce sont tous les deux des interpretés donc r...
[iphone] application pour programmer en c
Bonjour a tous ! Voilà, je m'adresse a vous pour savoir si je pouvais coder et compiler en C sur mon iPod V3 (jailbreaké sous Spirit) Je m'explique...
Problème d'exécution en langage c
RésoluBonjour, J'avais téléchargé le compilateur du langage c/c++. J'avais exécuté des programmes sans problème, jusqu'à ce qu'un jour je n'arrive plus...
Tprogramme en c qui tri des ensemble
Bonjour, j'ai un ensembles des éléments que je veux les trier en deux groupes ceux qui ont des éléments communs et les autres n'ont pas des éléments...
[c] ouvrir lecteur cd
RésoluBonjour, Je programme en language C et j'ai cherché sur le web un code source pour ouvrir le lecteur cd avec un code C mais je n'ai rien trouvé. OS:...
[c] send multiple sur serv multithreads
Bonjour, Je suis en ce moment sur la programmation d'un serveur multithread en C. Je l'est déclaré comme cela : pthread_t thread; ...
Copier l'entrée standard langage c
Bonjour, j'aimerais copier l'entrée standard (le clavier) mais sans etre sur la page de mon programme : par exemple je lance mon programme je vais...
Copier un fichier sur internet en langage c
Bonjour, je me demandé comment faire pour copier automatiquement et régulièrement sur internet un fichier. par exemple un fichier ou j'écris des n...
[c] #define pour une fonction
Bonjour, J'utilise une fonction en cours qui est gotoxy sous windows. J'ai trouvé sont équivalant sous linux via la lib ncurses (https://tldp.org/...
Langage c, decrypter base64
Bonjour, je suis a la recherche d'une fonction en C permettant de décrypter un fichier text coder en base 64 merci de votre aide :) Confi...
Aide sur la traduction en langage c
Fermébonsoir a tou le monde svp pouvez vous m'aide sur un probleme de traduction en langage C ? SVP pouvez vous m’aider sur ce problème que je dois tradui...
Langage c help please
RésoluBonjour, je débute en langage C. j'ai fait une console pour additionner deux nombres. j'ai une erreur qui s'affiche et je ne trouve pas le probleme...
Importer un fichier au programme c
Bonjour, Bonjour, j'ai un programme en c qui traite des données or un fichier de données, ex: Arbre de défaillance qui représente toute un système,...
Appel de fonction en autre langage sous c
RésoluBonjour, serait-il possible d'appeler des fonctions ou scriptes écrits en d'autres langages à partir de programme en langage C. Configuration: ...
Lecture tableau à deux dimensions en c
Bonjour, j'ai un fichier .txt contenant des float de la forme suivante ( N lignes et 3 colonnes) a0 b0 c0 a1 b1 c...
Mini projet en langage c
slt j'ai un mini projet de creer un logiciele en langage c sur gestion d'agence de voyage si quelqu' un peut m'aider ou si il y a quelqu'un de l'exp...
Animation avec la programmation c
Bonjour Les amis, J'ai un probleme, j'ai 1 devoir a remettre en programmation C. Le programme doit avoir une petite animation des le debut alors fai...
Projet en langage c
Bonjour, s'il vous plait j'ai un mini projet a rendre et j'ai un problème avec ce programme: Jeux Deux joueurs lancent chacun un dé. Le joue...
Problème de portée des fonctions. [c]
Bonjour, J'ai créé un projet C avec la SDL dans lequel j'ai 5fichiers.c et autant de headers. J'ai bien séparé mes différentes fonctions dans m...
Projet en langage c
Bonjour, je aidez moi à faire ce projet en langage C On désire développer un algorithme « simulerDistributeur », qui permet de simuler un dis...
Miniprojet en c
Bonjour, je souhaite publier un petit projet en c, quel sont les meilleurs sites pour le faire?? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Comment supprimer, une image en c
Bonjour, Je suit actuellement le cour du siteduzero de mateo21 du language C. Bref, je suis entrain de faire un "space invader" et pour le moment mon...
Me corriger en c
RésoluBonjour, J'ai créer un mini code pour mes éxemple mais je bug je ne comprend pas, le voici: #include #include #include void vies (int...
Chargement d1 fichier dan 1liste chainee en c
Résolubonjour, tout monde j'ai un fichier service.txt qui contient des infos comme suit Impression_noir 10 Impression_couleur 25 Scannarisation 15 ...
Programme en c (casse-tête)
Bonjour, alors voilà mon problème : je suis tombé sur une énigme et je me suis dis que je pourrais la résoudre avec un programme pour réviser mon C...
[c] variable à plusieurs choix
RésoluBonsoir, Alors je débute (vraiment début) en programmation et j'aimerai créer un logiciel qui, pour un nombre donné, me donnent (au pif) un autre n...
Programmation en langage c
RésoluBonjour, j'ai un problème que j'aimérais vous soumettre. Ecrire un programme qui calcule et affiche la somme de la serie S=1/X - 2!/X^2 + 3!/X^3 - ...
Ecrir un programme jeux de dé en c
Bonjour, je debute dans l'algo et j'ai du mal à ecrirj en C l'exo suivant merci d'avance . Deux joueurs lancent chacun un dé. Le joueur qui ...
Proramme en c
Bonjour, je voudrais savoir cooment afficher la date du jour dans un pragramme en c c'est vraiement important pour moi et merci d'avance Con...
Lire un fichier *.wav en c
Bonjour, je suis étudiant en programmation et mon sujet porte sur la lecture d'un fichier wav. Je connais sa structure par coeur mais je n'arrive pas ...
Les types de variables.... [c]
Bonjour, Voilà en gros mon problème: Je tente de créer une fonction qui va m'afficher un double, peu importe sa taille. Or d'après ce que j'ai...
Langage c excel
Bonjour, j'aimerai gerer un fichier excel (gerer la presence d'un numero dans une cellule) tous cela en implementant en C. Est ce possible?? Co...
Liste nombres premiers en c
Bonjour, est ce possible d'avoir un programme en c qui affiche une liste des nombres premier jusqu'a 500 avec le boucle for. Configuration:...
Resoudre un programme en turbo c
Bonjour, je veux faire un programme qui lit dans un fichier , dont le nom est fourni par l'utilisateur MxN nombres entiers de type"unsigned char"....
Lire fichier en prenant en compte espace en c
RésoluBonjour, je souhaite utiliser fscanf pour récupérer des données d'un fichier, le problème c'est que les données que je récupère je les stocke dans...
Lire un fichier ligne par ligne en c
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment on peut lire un fichier ligne par ligne en langage C et stocker les donnees de la ligne lue dans une struc...
Problème en c
Bonjour, je suis débutant en C et j'ai un petit souci avec mon programme. Cela fait un bout de temps que je n'y ai plus touché et j'ai du mal à m...
Erreur de segment en c
Bonjour, j'ai fait un petit programme en C et apparament la compilation marche mais quand j'execute dès la deuxieme ligne ça m'affiche erreur de seg...
Triangle rectangle en c
RésoluBonjour, Je voudrais un code en c permettant de tracer un triangle rectangle orienté vers le bas rempli d'étoiles Configuration: Windows...
[c] enregistrer les touches du clavier.
Bonjour, J'aimerai pouvoir récupérer tout ce que je tape au clavier et l'enregistrer dans un fichier texte. Je peux le faire très facilement en co...
Traiter un tableau en langage c
Bonjour j'ai un examen le 22/06/2010 j'ai besoin de connaitre comment traiter un tableau en langage c svp si il y 'a un cours bien déterminer ou u...
[c]gets
Bonsoir à tous , j'ai un petit problème , on m'a passé ce bout de code , quand je compile sur Codeblocks gets() ne marche pas ,je veux dire que pou...
Liste doublement chainee en c
Bonjour, tout le monde jai ce projet a realise mais je nai pas assez de temps pour le realiser. pouriez vous bien maider en me donnant certains tru...
Je suis débutant en c ! de l'aide svp! merci!
Bonjour, #define nb_sommets 10 unsigned pere[nb_sommets]; unsigned trouver_ensemble(unsigned x) { if(x!...
Inserer une video en langage c
Bonjour, je voulais savoir si il était possible, si oui comment ?, de créer un programme en C qui puisse appeler une vidéo et lancer directement V...
Comment deplacer un fichier en c ?
RésoluBonjour, Suis sous LINUX. Voici mon probleme et je sollicte vos aides. J'ai un fichier dans un depot: DEPOT_SOURCE nommé mon_fichier1. Je voudr...