Les discussions

kiki74000 C

Me corriger en c

Résolu

Bonjour, J'ai créer un mini code pour mes éxemple mais je bug je ne comprend pas, le voici: #include #include #include void vies (int...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par kiki74000
don1design C

Chargement d1 fichier dan 1liste chainee en c

Résolu

bonjour, tout monde j'ai un fichier service.txt qui contient des infos comme suit Impression_noir 10 Impression_couleur 25 Scannarisation 15 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Char Snipeur
robi61 C

Programme en c (casse-tête)

Bonjour, alors voilà mon problème : je suis tombé sur une énigme et je me suis dis que je pourrais la résoudre avec un programme pour réviser mon C...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par Mr. D@RK
Ashikonaruki C

[c] variable à plusieurs choix

Résolu

Bonsoir, Alors je débute (vraiment début) en programmation et j'aimerai créer un logiciel qui, pour un nombre donné, me donnent (au pif) un autre n...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par Mr. D@RK
kokon C

Programmation en langage c

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que j'aimérais vous soumettre. Ecrire un programme qui calcule et affiche la somme de la serie S=1/X - 2!/X^2 + 3!/X^3 - ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par fiddy
jabar C

Ecrir un programme jeux de dé en c

Bonjour, je debute dans l'algo et j'ai du mal à ecrirj en C l'exo suivant merci d'avance . Deux joueurs lancent chacun un dé. Le joueur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par bigmanes
tripleface C

Proramme en c

Bonjour, je voudrais savoir cooment afficher la date du jour dans un pragramme en c c'est vraiement important pour moi et merci d'avance Con...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par Mr. D@RK
locky C

Lire un fichier *.wav en c

Bonjour, je suis étudiant en programmation et mon sujet porte sur la lecture d'un fichier wav. Je connais sa structure par coeur mais je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par tecna36
lagarkane C

Les types de variables.... [c]

Bonjour, Voilà en gros mon problème: Je tente de créer une fonction qui va m'afficher un double, peu importe sa taille. Or d'après ce que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Char Snipeur
keyllya C

Langage c excel

Bonjour, j'aimerai gerer un fichier excel (gerer la presence d'un numero dans une cellule) tous cela en implementant en C. Est ce possible?? Co...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par keyllya
helloct C

Liste nombres premiers en c

Bonjour, est ce possible d'avoir un programme en c qui affiche une liste des nombres premier jusqu'a 500 avec le boucle for. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
tksteph
bilal safa C

Resoudre un programme en turbo c

Bonjour, je veux faire un programme qui lit dans un fichier , dont le nom est fourni par l'utilisateur MxN nombres entiers de type"unsigned char"....

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par fiddy
fleur_du_mal C

Lire fichier en prenant en compte espace en c

Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser fscanf pour récupérer des données d'un fichier, le problème c'est que les données que je récupère je les stocke dans...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par fleur_du_mal
fleur_du_mal C

Lire un fichier ligne par ligne en c

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut lire un fichier ligne par ligne en langage C et stocker les donnees de la ligne lue dans une struc...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par fleur_du_mal
York_7 C

Problème en c

Bonjour, je suis débutant en C et j'ai un petit souci avec mon programme. Cela fait un bout de temps que je n'y ai plus touché et j'ai du mal à m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par York_7
iba69 C

Erreur de segment en c

Bonjour, j'ai fait un petit programme en C et apparament la compilation marche mais quand j'execute dès la deuxieme ligne ça m'affiche erreur de seg...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ghuysmans99
chinoutoure C

Triangle rectangle en c

Résolu

Bonjour, Je voudrais un code en c permettant de tracer un triangle rectangle orienté vers le bas rempli d'étoiles Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par chinoutoure
Whiplash C

[c] enregistrer les touches du clavier.

Bonjour, J'aimerai pouvoir récupérer tout ce que je tape au clavier et l'enregistrer dans un fichier texte. Je peux le faire très facilement en co...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par fiddy
mimi C

Traiter un tableau en langage c

Bonjour j'ai un examen le 22/06/2010 j'ai besoin de connaitre comment traiter un tableau en langage c svp si il y 'a un cours bien déterminer ou u...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
samgunsjovirow
sùsù C

[c]gets

Bonsoir à tous , j'ai un petit problème , on m'a passé ce bout de code , quand je compile sur Codeblocks gets() ne marche pas ,je veux dire que pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par fiddy
The D C

Liste doublement chainee en c

Bonjour, tout le monde jai ce projet a realise mais je nai pas assez de temps pour le realiser. pouriez vous bien maider en me donnant certains tru...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Char Snipeur
shal12 C

Inserer une video en langage c

Bonjour, je voulais savoir si il était possible, si oui comment ?, de créer un programme en C qui puisse appeler une vidéo et lancer directement V...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Nabla's
youscoul C

Comment deplacer un fichier en c ?

Résolu

Bonjour, Suis sous LINUX. Voici mon probleme et je sollicte vos aides. J'ai un fichier dans un depot: DEPOT_SOURCE nommé mon_fichier1. Je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par fiddy
Nanelt C

Le même chiffre en c

Bonjour, J'ai écris (en langage C) un code qui gère des fichiers de notes d'étudiants. Chaque matière à un code. Seulement quand j'exécute, il ya un...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Char Snipeur
ithilus C

Operateurs en c

Résolu

Bonjour à tous les CCMiens! Je viens régulièrement sur ce forum chercher des solution, mais ceci est mon premier post. Je suis tombé sur ce co...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par ithilus
Nanel C

Données sans types en c

Bonsoir à tous, j'ai un problème pour finaliser mon code en C. Il s'agit d'un programme qui gère trois fichier un qui contient les enregistrements d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Char Snipeur
Taph C

Struct en langage c

Bonjour et bon dimanche à tous! Svp j'aimerai définir plusieurs structures avec des champs différents dans un code en C, c'est pour gérer plusiseurs ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ghuysmans99
wind of happiness C

Les fichiers en langage c! aidez-moi!!

Bonjour, j'ai un problème en ce qui concerne le tri d'un fichier texte en C!! voici ce que j'ai pu faire: #include #include #include #...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Char Snipeur
Deesoul C

Langage c incrementation de char ??

Résolu

Bonjour, Voila depuis a peu prés 2 jours j'arpente en vain les sombres et interminables couloirs d'internet a la recherche de fonctions ou de table...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Deesoul
zanzan200 C

Langage c

Bonsoir tout le monde. Donc voilà, j'aimerais en faite, modifier un message sans pour autant que je le modifie moi même. En ce moment, je crée pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
zanzan200
Antoine C

La déclaration des structures en c

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet en langage C, je suis amené à définir une structure "struct commande" qui contient un pointeur qui pointe sur l...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par Antoine
Ada C

Différence en langage c

Bonjour, j'suis débutant en C. J'aimerai gérer un fichier où on insère des matières avec des codes. ça je sais faire (on peut dire). Seulement je ve...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
chuka
Vladimir C

Langage c planté

Résolu

Bonjour, j'essaie de créer un fichier qui permettra aux utilisateurs d'entrer 5 matieres de leur choix d'ajouter des coefficients. Seulement des ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par Vladimir
magoadu42 C

Problème génération de nombre aléatoire. [c]

Résolu

Bonjour, Alors voilà, cela fait quelques temps que je fait de la programmation en langage C et j'ai voulu créer un programme. Le but est de lance...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par magoadu42
momo-ben2A C

Fonction particuliere pour tableau en c

Bonjour a tous, je fais appelle a vous car je voulais savoir si il existe en C un fonction qui permet de savoir si la taille du tableau et pair ou bie...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par momo-ben2A
findizy C

Implémenter une fonction en c help!

Bonjour à tous, Je suis débutant en C et je dois implémenter cette fonction : int str_replace(char const * search, char const * str, char * re...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Char Snipeur
xtimas C

Fonction pour ranger un tableau en c

Bonjour, je débute en langage C , et je veux définir une fonction qui prend les 16 valeurs en hexa d'un tableau et les range 4 à 4 dans un aut...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par xtimas
Dark-Boy C

Probleme de langage c

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.5.9 Bojour j'ai cree un programme qui marche mais le probleme c'est que je n'arrive pas a faire u...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par timike972
zanzan200 C

Vide un tableau de chaine de caracter c

Résolu

Bonjour, bsr svp comment je peux vide un tableaux de chaine de caracter langage C merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par timike972
sinzo C

Afficher un arbre n-aire en c

Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un de "pro" me traduise ce code en langage C , merci d'avance : voici le code : procedure arbre.dessine(en_c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par nabilo
strato-boy C

[c] problème de scanf et type int

Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai du faire une petite pause et je me remet tout doucement au C et la ... j'ai du mal a trouvé le problème ... a la com...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
debianhunter
wvavy C

Help macro en c ! calcule bête et méchant !!!

Bonjour, Pouvez vous, SVP me dire que vaut a et b sans compile le programme,juste le tourner à la main. Merci à vous. Ce que je trouve et ce que a...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par wvavy
ISSAMOVIC04 C

Programme c

Résolu

Bonjour, aide moi de trouver la solution ecrir un programme C qui demande A l'utulisateur de saisir les valeurs des trois cotes d un triangle e...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par fiddy
Meph C

Comparaison de caractere en c

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage de premeire annee BTS IG, j'ai deja des connaisances en VB et je souhaitais apprendre le C. Je fais actuel...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Meph
kirua-93 C

En c

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'etait possible de crée une fonction en C qui compte le nombres de chaque type de caractére. Exemple: maman, m=2...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
kirua-93
nico6219901 C

Enregistrer charger variable en langage c

Bonjour, Je souhaiterai sauvegarder certaine variable de mon jeu. Il est programmer en langage C. Quel code mettre ? Merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Emmanuel Delahaye
larevelation C

Création d'un fichier en c

Bonjour, J'ai un programme qui marche en c et j'aimerais extraire les données et resultats que mon programme me donne. Que dois je faire???? voici...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
rmi77
youscoul C

Langage c gestion fichiers et répertoires

Bonjour, La question se trouve au titre. Je programme du C sur linux, et je souhaite créer des arborescences dans lesquelles je veux stocker mes f...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par Utilisateur anonyme
louis59496 C

Aidez moi : programmation en c code::blocks

Bonjour, Voilà je viens de commencer la programmation, j'ai déjà un niveau acceptable en programmation C, pour m'entraîner je voudrais faire quelque...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par louis59496
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 9 574