Les discussions

Exerce en c

Bonjour, a tous mois c'est celine pasla chanteuse mais l'autre lol.Voila j'ai un probleme avec ce exo en c .Ecrir un programme qui demande un nombre e...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
fiddy

Les vrai/faux dans le c

 Résolu

Bonjour, voila je viens de lire que dans le langage C pour les valeurs vrai/faux 1= vrai 0= faux mais voila lors d'un exit(EXIT_SU...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
GIO0892

[c] bataille navale

Bonjour, avant tout je dois préciser que je ne suis pas expert en programmation et que ca fait longtemps que je n'en ai pas fait je me suis dit q...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
oliver3923

Problème en langage c (condition switch)

 Résolu

Bonjour, Salut , J'ai un petit problème : Quand je finis mon code source (celui du mac do au site du zero xD) , je tape F9, et le menu apparait...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
louzzi

Programmer en c

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai telechargé code::blocks et je n'arrive pas a compiler meme avec le fichier source de base il me mais un message d'erreur -----...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
nico33160

[c] fonction qui retourne deux valeurs...

Bonjour, j'ai un prog à créer: l'utilisateur entre une phrase, et je dois y compter le nombre de voyelles. cela doit se faire dans une fonction ...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
fiddy

Comment passer de fortran au c

Bonjour, D'abord je suis pas informaticien mais j'utilise les outils informatique dans mon boulot, je travaille normalement sur fortran mais là je do...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Char Snipeur

[c]fonction qui retourne le max

Bonjour, je veux écrire une fonction qui retourne le max de 3 entiers, voila mon programme,mais ça marche pas int max3(int,int,int); int ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Char Snipeur

Probleme d'allocation dynamique en c

Bonjour, j'ai créer une fonction qui ajoute une ligne a la suite d'un autre dans un fichier. J'émerai que le tableau de chaine ligne soi allouer d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
gregoiredys

[langage c] erreur introuvable

Bonjour, J'apprend a programmer avec le site du Zero en C. Je suis arrivé a un endroit et j'ai voulu me tester, donc j'ai créez le programme. #i...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Catachan

[c] fgets signification de 2048 et 128

 Résolu

Bonjour, j'aii trouvé cette instruction dans un code source : fgets (buffer, 2048, fp); et fgets (buffer,128, fp); je veux savoir la signific...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
fiddy

Langage c + sdl =>l'affichage est incorrecte!

 Résolu

slt tt monde, voila j'ai 1 problème au niveau 2 ce code en C ...(pas d'erreur de compilation juste au niveau d'exécution... l'affichage est incorrecte...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
H.M

Programme c

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en dut informatique. J'étudie actuellement le langage c. et je voudrais savoir quels logiciels sont bons pour coder ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
geekosa

Ou trouver un logiciel de programmation en c

 Résolu

Bonjour, je commence une formation en langage C et j'aimerai savoir ou trouver un logiciel pour programmer??? Configuration: Acer Aspire 5738Z ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bionik

Langage c sld beug

please jai un probleme je telecharger sdl je lai mic dans C:\Program Files\SDL-1.2.14 et quands je copi le script pour voir la fenetre plein derreur s...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
rimounatn

Aide sdl en c

Bonjour, J'aimerai savoir dans la SDL si lors de la gestion des évènements on peut demander à l'ordinateur d'appuyer une touche par lui même.Par ex...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Banshies

Copier un dossier en c

Bonjour, Voila je voudrai inclure une fonction de copie de dossier dans un programme en C mais je ne la connais pas ? pouvez vous m'éclairer ??? il ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
fiddy

Un mini bot en c

Bonjour, Pour m'exercer dans la programmation (étant débutant),j'ai créer un mini bot qui ne fait qu'appuyer sur "Z" toute les demi-seconde. Je l'ess...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
louis59496

[c] tester l'existence d'un répertoire

Bonjour à tous, j'ai une question. Je dois écire un programme qui reçoit en ligne de commande un nom de répertoire, teste son existence et ensuite,...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
crapoulou

Programme en c

Bonjour, je cherche programme en C qui divise un ensemble E en deux E1 et E2 . soit E l'ensemble à diviser qui contient des sous ensembles ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
thelosts

Afficher les dépendances entre fichiers c

Bonjour, J'ai un package de fichiers C. Il n ' y a pas de diagramme fourni avec. Je dois "deviner" les dépendances entre fichiers. Il y en a plein. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Char Snipeur

Variable globale en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis: voici mon code #include #include #include #include #include #include "SWIrecAPI.h" #include "SWIep...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
virus321

Langage c, vérifier saisie numérique

Bonjour, Je suis débutant dans le langage C et je voudrais afficher un message erreur quand la saisie n'est pas numérique. le problème c'est que s...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
fiddy

Jeu du pendu en language c

Bonjour, j'ai programmer le jeu du "pendu" sous console en C, cepandant ca ne marche pas comme prevu meme si le code me semble logique Voici mon ...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
dwyane346

Sdl,langage c

Bonjour, j'ai un problème en ce qui concerne la bib SDL en langage C j'ai pas pu installer la bib SDL ,et j'arrive pas a comprendre ou est le pro...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
matrefeytontias

Aide sdl en c

Bonjour, J'aimerai savoir dans la SDL si lors de la gestion des évènements on peut demander à l'ordinateur d'appuyer une touche par lui même.Par ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Banshies

Ecrire dans le registre langage c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais ecrire dans le registre en langage C. Comment faire? merci

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
ghuysmans99

Warning en langage c

Bonjour, j'ai un petit probleme dans mon code en C.le voici: sock_err1 = send(csock, type, TAILLE_MAX, 0); c'est la ligne qui pose probleme. l'...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
fofo73

Problème d'arguement en c

Bonjour, Alors, ça fait un moment que je bloque sur ce truc : Imaginer que je veux lancer un programme en ligne de commande avec le syntaxe suiva...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
virus321

Boucle qui ne marche pas (langage c)

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un jeu "plus ou moins" en suivant le tuto du site de zéro, mais en essayant de l'améliorer, je tombe sur un problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Djee

Programmation c

 Résolu

Bonjour, Je désire m'initier à la programmation avec Visual C ++ Express et j'ai donc téléchargé l'application. Puis en suivant un tuto, on me...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
wida

Switch en c

 Résolu

Bonjour, comment faire un switch dans un autre switch comme ceci : #include #include int main(int argc, char *argv[]) { char y; int z...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
seo610

Creer une interface graphique en c

 Résolu

Bonjour, SVP je veut de voir commment creer une interface graphique sous le langage C SVP aidez moi je suis debutant MERCI D4AVANCE :) Conf...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
mimi.2008

Dot net en c

slt tout le monde ....je voudrais télécharger dotnet en C pas en delphie ...j'arrive pas a tourvé svp aidé moi merci ...(windows..) ... conniasé des...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
Sasumid

Connexion a un ftp en c

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C, je cherche à faire un programme en C qui upload un fichier sur un serveur ftp. J'ai cherché sur le web, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
mamiemando

Premier programme en langage c

Bonjour j'ai fait mon premier programme en langage c quelqu'un pourrait' il me dire si je l'ai bien tapé (je l'ai tapé su bloc note) merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Emmanuel Delahaye

Bibliothèque libxml en c ?

Bonjour, J ai un programme en C qui utilise la Bibliothèque libxml.le problème ce programme ne compile pas car je ne sais pas comment installer...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Char Snipeur

Raccourci clavier en c sharp

Bonjour, Je suis chargé de faire un logiciel en C# pour mon entreprise, et je voudrais que quand je tappe par exemple sur la touche A, ca me fasse...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Roro

Problème initialisation tableau structure c

 Résolu

Bonjour a tous voila, je débute en C, et j'ai un soucis pour initialiser un tableau de structure qui contient une chaine de caractères. voila ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Séb

Erreur de segmentation (langage c)

 Résolu

Bonjour, J'essaye de programmer un jeu type "snake" en C sous Code::Blocks avec la bibliothèque SDL et j'ai un petit problème : à la compilation t...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Kr3on

Site pour apprendre le langage c

bonjour, pouvez-vous me donnez le nom d'un site pour apprendre le langage c svp.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
saag

Somme tableau c

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.8 mon code ne m'affiche pas la somme code c : #include #include int sommeTableau(in...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
fiddy

Créer tableau de socket en c

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fais des recherches à ce sujet, mais néanmoins, la seule chose que j'obtienne avec c'est des gens qui veulent transférer un table...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
raito75

[c] pointeur de bloc, kesako

Bonjour, Je suis tombé sur une notion que je n'avais jamais vu en C : les "block pointer". Je suis tombé dessus dans la fonction atexit_b() : int ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Char Snipeur

Créer un jeux en c

Bonjour, j'ai appris a porgrammer en C mais je ne sais pas trop comment créer des jeux ? quelqu'un peut m'aider ? merci Configuration: wind...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Gaunts

Traitement des données avec un programme c

Bonjour, j'ai un programme en c qui traite des données or un fichier de données, ex: Arbre de défaillance qui represente toute un systeme, comment p...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
smail82

Comment créer un .exe en c ?

Bonjour, J'ai commencé à apprendre le C depuis peu et j'ai créer un petit programme. Bref une fois le programme compilé avec Microsoft Visual C++ ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
fiddy

Variable dans system(); en c

Bonjour, voila j'ai créer un programme de "recherche" mais voila quand j'essaye de mettre une variable dans system("start %s"), chaine; ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
0beron

Imprimer en c

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un dossier comprenant une serie de pdf nommé de type "ABC555 fiche", je voudrais pouvoir imprimer en série une série de pdf d...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Nabla's

Programation language c

 Résolu

Bonjour, je fais des cours de programmation. j ai cree ce programe en mode console avec codeblock #include #include #include int m...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
aaddrrii
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 9 867