Les discussions
Exerce en c
Bonjour, a tous mois c'est celine pasla chanteuse mais l'autre lol.Voila j'ai un probleme avec ce exo en c .Ecrir un programme qui demande un nombre e...
Les vrai/faux dans le c
RésoluBonjour, voila je viens de lire que dans le langage C pour les valeurs vrai/faux 1= vrai 0= faux mais voila lors d'un exit(EXIT_SU...
[c] bataille navale
Bonjour, avant tout je dois préciser que je ne suis pas expert en programmation et que ca fait longtemps que je n'en ai pas fait je me suis dit q...
Problème en langage c (condition switch)
RésoluBonjour, Salut , J'ai un petit problème : Quand je finis mon code source (celui du mac do au site du zero xD) , je tape F9, et le menu apparait...
Programmer en c
RésoluBonjour, bonjour j'ai telechargé code::blocks et je n'arrive pas a compiler meme avec le fichier source de base il me mais un message d'erreur -----...
[c] fonction qui retourne deux valeurs...
Bonjour, j'ai un prog à créer: l'utilisateur entre une phrase, et je dois y compter le nombre de voyelles. cela doit se faire dans une fonction ...
Comment passer de fortran au c
Bonjour, D'abord je suis pas informaticien mais j'utilise les outils informatique dans mon boulot, je travaille normalement sur fortran mais là je do...
[c]fonction qui retourne le max
Bonjour, je veux écrire une fonction qui retourne le max de 3 entiers, voila mon programme,mais ça marche pas int max3(int,int,int); int ma...
Probleme d'allocation dynamique en c
Bonjour, j'ai créer une fonction qui ajoute une ligne a la suite d'un autre dans un fichier. J'émerai que le tableau de chaine ligne soi allouer d...
[langage c] erreur introuvable
Bonjour, J'apprend a programmer avec le site du Zero en C. Je suis arrivé a un endroit et j'ai voulu me tester, donc j'ai créez le programme. #i...
[c] fgets signification de 2048 et 128
RésoluBonjour, j'aii trouvé cette instruction dans un code source : fgets (buffer, 2048, fp); et fgets (buffer,128, fp); je veux savoir la signific...
Langage c + sdl =>l'affichage est incorrecte!
Résoluslt tt monde, voila j'ai 1 problème au niveau 2 ce code en C ...(pas d'erreur de compilation juste au niveau d'exécution... l'affichage est incorrecte...
Programme c
RésoluBonjour, Je suis étudiant en dut informatique. J'étudie actuellement le langage c. et je voudrais savoir quels logiciels sont bons pour coder ...
Ou trouver un logiciel de programmation en c
RésoluBonjour, je commence une formation en langage C et j'aimerai savoir ou trouver un logiciel pour programmer??? Configuration: Acer Aspire 5738Z ...
Langage c sld beug
please jai un probleme je telecharger sdl je lai mic dans C:\Program Files\SDL-1.2.14 et quands je copi le script pour voir la fenetre plein derreur s...
Aide sdl en c
Bonjour, J'aimerai savoir dans la SDL si lors de la gestion des évènements on peut demander à l'ordinateur d'appuyer une touche par lui même.Par ex...
Copier un dossier en c
Bonjour, Voila je voudrai inclure une fonction de copie de dossier dans un programme en C mais je ne la connais pas ? pouvez vous m'éclairer ??? il ...
Un mini bot en c
Bonjour, Pour m'exercer dans la programmation (étant débutant),j'ai créer un mini bot qui ne fait qu'appuyer sur "Z" toute les demi-seconde. Je l'ess...
[c] tester l'existence d'un répertoire
Bonjour à tous, j'ai une question. Je dois écire un programme qui reçoit en ligne de commande un nom de répertoire, teste son existence et ensuite,...
Programme en c
Bonjour, je cherche programme en C qui divise un ensemble E en deux E1 et E2 . soit E l'ensemble à diviser qui contient des sous ensembles ...
Afficher les dépendances entre fichiers c
Bonjour, J'ai un package de fichiers C. Il n ' y a pas de diagramme fourni avec. Je dois "deviner" les dépendances entre fichiers. Il y en a plein. ...
Variable globale en c
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis: voici mon code #include #include #include #include #include #include "SWIrecAPI.h" #include "SWIep...
Langage c, vérifier saisie numérique
Bonjour, Je suis débutant dans le langage C et je voudrais afficher un message erreur quand la saisie n'est pas numérique. le problème c'est que s...
Jeu du pendu en language c
Bonjour, j'ai programmer le jeu du "pendu" sous console en C, cepandant ca ne marche pas comme prevu meme si le code me semble logique Voici mon ...
Sdl,langage c
Bonjour, j'ai un problème en ce qui concerne la bib SDL en langage C j'ai pas pu installer la bib SDL ,et j'arrive pas a comprendre ou est le pro...
Aide sdl en c
Bonjour, J'aimerai savoir dans la SDL si lors de la gestion des évènements on peut demander à l'ordinateur d'appuyer une touche par lui même.Par ...
Ecrire dans le registre langage c
RésoluBonjour, j'aimerais ecrire dans le registre en langage C. Comment faire? merci
Warning en langage c
Bonjour, j'ai un petit probleme dans mon code en C.le voici: sock_err1 = send(csock, type, TAILLE_MAX, 0); c'est la ligne qui pose probleme. l'...
Problème d'arguement en c
Bonjour, Alors, ça fait un moment que je bloque sur ce truc : Imaginer que je veux lancer un programme en ligne de commande avec le syntaxe suiva...
Boucle qui ne marche pas (langage c)
RésoluBonjour, J'essaye de faire un jeu "plus ou moins" en suivant le tuto du site de zéro, mais en essayant de l'améliorer, je tombe sur un problème : ...
Programmation c
RésoluBonjour, Je désire m'initier à la programmation avec Visual C ++ Express et j'ai donc téléchargé l'application. Puis en suivant un tuto, on me...
Switch en c
RésoluBonjour, comment faire un switch dans un autre switch comme ceci : #include #include int main(int argc, char *argv[]) { char y; int z...
Creer une interface graphique en c
RésoluBonjour, SVP je veut de voir commment creer une interface graphique sous le langage C SVP aidez moi je suis debutant MERCI D4AVANCE :) Conf...
Dot net en c
slt tout le monde ....je voudrais télécharger dotnet en C pas en delphie ...j'arrive pas a tourvé svp aidé moi merci ...(windows..) ... conniasé des...
Connexion a un ftp en c
RésoluBonjour, Je suis débutant en C, je cherche à faire un programme en C qui upload un fichier sur un serveur ftp. J'ai cherché sur le web, mais je ...
Premier programme en langage c
Bonjour j'ai fait mon premier programme en langage c quelqu'un pourrait' il me dire si je l'ai bien tapé (je l'ai tapé su bloc note) merci d'avance. ...
Bibliothèque libxml en c ?
Bonjour, J ai un programme en C qui utilise la Bibliothèque libxml.le problème ce programme ne compile pas car je ne sais pas comment installer...
Raccourci clavier en c sharp
Bonjour, Je suis chargé de faire un logiciel en C# pour mon entreprise, et je voudrais que quand je tappe par exemple sur la touche A, ca me fasse...
Problème initialisation tableau structure c
RésoluBonjour a tous voila, je débute en C, et j'ai un soucis pour initialiser un tableau de structure qui contient une chaine de caractères. voila ma...
Erreur de segmentation (langage c)
RésoluBonjour, J'essaye de programmer un jeu type "snake" en C sous Code::Blocks avec la bibliothèque SDL et j'ai un petit problème : à la compilation t...
Site pour apprendre le langage c
bonjour, pouvez-vous me donnez le nom d'un site pour apprendre le langage c svp.
Somme tableau c
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.8 mon code ne m'affiche pas la somme code c : #include #include int sommeTableau(in...
Créer tableau de socket en c
RésoluBonjour, J'ai déjà fais des recherches à ce sujet, mais néanmoins, la seule chose que j'obtienne avec c'est des gens qui veulent transférer un table...
[c] pointeur de bloc, kesako
Bonjour, Je suis tombé sur une notion que je n'avais jamais vu en C : les "block pointer". Je suis tombé dessus dans la fonction atexit_b() : int ...
Créer un jeux en c
Bonjour, j'ai appris a porgrammer en C mais je ne sais pas trop comment créer des jeux ? quelqu'un peut m'aider ? merci Configuration: wind...
Traitement des données avec un programme c
Bonjour, j'ai un programme en c qui traite des données or un fichier de données, ex: Arbre de défaillance qui represente toute un systeme, comment p...
Comment créer un .exe en c ?
Bonjour, J'ai commencé à apprendre le C depuis peu et j'ai créer un petit programme. Bref une fois le programme compilé avec Microsoft Visual C++ ...
Variable dans system(); en c
Bonjour, voila j'ai créer un programme de "recherche" mais voila quand j'essaye de mettre une variable dans system("start %s"), chaine; ou ...
Imprimer en c
RésoluBonjour, voila, j'ai un dossier comprenant une serie de pdf nommé de type "ABC555 fiche", je voudrais pouvoir imprimer en série une série de pdf d...
Programation language c
RésoluBonjour, je fais des cours de programmation. j ai cree ce programe en mode console avec codeblock #include #include #include int m...