Les discussions

fofo73 C

Ecrire dans le registre langage c

Résolu

Bonjour, j'aimerais ecrire dans le registre en langage C. Comment faire? merci

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
ghuysmans99
fofo73 C

Warning en langage c

Bonjour, j'ai un petit probleme dans mon code en C.le voici: sock_err1 = send(csock, type, TAILLE_MAX, 0); c'est la ligne qui pose probleme. l'...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par fofo73
virus321 C

Problème d'arguement en c

Bonjour, Alors, ça fait un moment que je bloque sur ce truc : Imaginer que je veux lancer un programme en ligne de commande avec le syntaxe suiva...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par virus321
Djee C

Boucle qui ne marche pas (langage c)

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un jeu "plus ou moins" en suivant le tuto du site de zéro, mais en essayant de l'améliorer, je tombe sur un problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par Djee
Angelo1 C

Programmation c

Résolu

Bonjour, Je désire m'initier à la programmation avec Visual C ++ Express et j'ai donc téléchargé l'application. Puis en suivant un tuto, on me...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
wida
seo610 C

Switch en c

Résolu

Bonjour, comment faire un switch dans un autre switch comme ceci : #include #include int main(int argc, char *argv[]) { char y; int z...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
seo610
mimi.2008 C

Creer une interface graphique en c

Résolu

Bonjour, SVP je veut de voir commment creer une interface graphique sous le langage C SVP aidez moi je suis debutant MERCI D4AVANCE :) Conf...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par mimi.2008
doightdefée C

Dot net en c

slt tout le monde ....je voudrais télécharger dotnet en C pas en delphie ...j'arrive pas a tourvé svp aidé moi merci ...(windows..) ... conniasé des...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
Sasumid
Potch C

Connexion a un ftp en c

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C, je cherche à faire un programme en C qui upload un fichier sur un serveur ftp. J'ai cherché sur le web, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
mamiemando
jessica5 C

Premier programme en langage c

Bonjour j'ai fait mon premier programme en langage c quelqu'un pourrait' il me dire si je l'ai bien tapé (je l'ai tapé su bloc note) merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Emmanuel Delahaye
jerbiano C

Bibliothèque libxml en c ?

Bonjour, J ai un programme en C qui utilise la Bibliothèque libxml.le problème ce programme ne compile pas car je ne sais pas comment installer...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Char Snipeur
roro C

Raccourci clavier en c sharp

Bonjour, Je suis chargé de faire un logiciel en C# pour mon entreprise, et je voudrais que quand je tappe par exemple sur la touche A, ca me fasse...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par Roro
Séb C

Problème initialisation tableau structure c

Résolu

Bonjour a tous voila, je débute en C, et j'ai un soucis pour initialiser un tableau de structure qui contient une chaine de caractères. voila ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par Séb
Kr3on C

Erreur de segmentation (langage c)

Résolu

Bonjour, J'essaye de programmer un jeu type "snake" en C sous Code::Blocks avec la bibliothèque SDL et j'ai un petit problème : à la compilation t...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par Kr3on
jessica5 C

Site pour apprendre le langage c

bonjour, pouvez-vous me donnez le nom d'un site pour apprendre le langage c svp.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
saag
yaldoo C

Somme tableau c

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.8 mon code ne m'affiche pas la somme code c : #include #include int sommeTableau(in...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par fiddy
raito75 C

Créer tableau de socket en c

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fais des recherches à ce sujet, mais néanmoins, la seule chose que j'obtienne avec c'est des gens qui veulent transférer un table...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par raito75
Char Snipeur C

[c] pointeur de bloc, kesako

Bonjour, Je suis tombé sur une notion que je n'avais jamais vu en C : les "block pointer". Je suis tombé dessus dans la fonction atexit_b() : int ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Char Snipeur
riiibariiiba C

Créer un jeux en c

Bonjour, j'ai appris a porgrammer en C mais je ne sais pas trop comment créer des jeux ? quelqu'un peut m'aider ? merci Configuration: wind...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Gaunts
smail82 C

Traitement des données avec un programme c

Bonjour, j'ai un programme en c qui traite des données or un fichier de données, ex: Arbre de défaillance qui represente toute un systeme, comment p...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par smail82
yooy27 C

Comment créer un .exe en c ?

Bonjour, J'ai commencé à apprendre le C depuis peu et j'ai créer un petit programme. Bref une fois le programme compilé avec Microsoft Visual C++ ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par fiddy
shepard41 C

Variable dans system(); en c

Bonjour, voila j'ai créer un programme de "recherche" mais voila quand j'essaye de mettre une variable dans system("start %s"), chaine; ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par 0beron
phenx59 C

Imprimer en c

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un dossier comprenant une serie de pdf nommé de type "ABC555 fiche", je voudrais pouvoir imprimer en série une série de pdf d...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Nabla's
dahn-samuel C

Programation language c

Résolu

Bonjour, je fais des cours de programmation. j ai cree ce programe en mode console avec codeblock #include #include #include int m...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par aaddrrii
clemeG25 C

Ouverture d'un lien web en c

Résolu

Bonjour, J'aimerais inserer une ouverture d'un lien web dans mon code. Je programme en C J'utilise CodesBlocks Et la bibliothèque SDL Merc...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
ghuysmans99
seo610 C

Conecter msn en c

Bonjour, Comment ce connecter a msn en C ? (le plus simplement possible) merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
seo610
jessica55 C

Comment faire pour traduire en langage c?

Bonjour, j'aimerai apprendre le langage c mais je comprend rien et je connais aucun site pour l'apprendre Pourriez-vous me donner le nom d'un site s...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par jessica55
clervalsam C

Quiter une fenettre en c

Bonjour, Pouvez vous me communiquer une fonction en Programmation C++ permettant de quiter une fenettre? merci. Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
ricco114
voila C

Quel langage choisir entre java et c sharp

Bonjour, La question est dans le titre, pourriez-vous débattre et coneiller a bon escient, svp ? Ce sont tous les deux des interpretés donc r...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par voila
BobbyRPZ38 C

[iphone] application pour programmer en c

Bonjour a tous ! Voilà, je m'adresse a vous pour savoir si je pouvais coder et compiler en C sur mon iPod V3 (jailbreaké sous Spirit) Je m'explique...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par dsjl
Eloge C

Problème d'exécution en langage c

Résolu

Bonjour, J'avais téléchargé le compilateur du langage c/c++. J'avais exécuté des programmes sans problème, jusqu'à ce qu'un jour je n'arrive plus...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par fiddy
smail82 C

Tprogramme en c qui tri des ensemble

Bonjour, j'ai un ensembles des éléments que je veux les trier en deux groupes ceux qui ont des éléments communs et les autres n'ont pas des éléments...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par Pacorabanix
mx321 C

[c] ouvrir lecteur cd

Résolu

Bonjour, Je programme en language C et j'ai cherché sur le web un code source pour ouvrir le lecteur cd avec un code C mais je n'ai rien trouvé. OS:...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par mehdihdr
orci76 C

[c] send multiple sur serv multithreads

Bonjour, Je suis en ce moment sur la programmation d'un serveur multithread en C. Je l'est déclaré comme cela : pthread_t thread; ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par orci76
lolman C

Copier l'entrée standard langage c

Bonjour, j'aimerais copier l'entrée standard (le clavier) mais sans etre sur la page de mon programme : par exemple je lance mon programme je vais...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par Leviathan49
traji C

Copier un fichier sur internet en langage c

Bonjour, je me demandé comment faire pour copier automatiquement et régulièrement sur internet un fichier. par exemple un fichier ou j'écris des n...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par traji
kaham C

[c] #define pour une fonction

Bonjour, J'utilise une fonction en cours qui est gotoxy sous windows. J'ai trouvé sont équivalant sous linux via la lib ncurses (https://tldp.org/...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
kaham
totodu83 C

Langage c, decrypter base64

Bonjour, je suis a la recherche d'une fonction en C permettant de décrypter un fichier text coder en base 64 merci de votre aide :) Confi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par fiddy
sana C

Aide sur la traduction en langage c

Fermé

bonsoir a tou le monde svp pouvez vous m'aide sur un probleme de traduction en langage C ? SVP pouvez vous m’aider sur ce problème que je dois tradui...

Dernière réponse le 28 juil. 2010 par soulou
misimpo C

Langage c help please

Résolu

Bonjour, je débute en langage C. j'ai fait une console pour additionner deux nombres. j'ai une erreur qui s'affiche et je ne trouve pas le probleme...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
misimpo
smail82 C

Importer un fichier au programme c

Bonjour, Bonjour, j'ai un programme en c qui traite des données or un fichier de données, ex: Arbre de défaillance qui représente toute un système,...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
varfendell
fleur_du_mal C

Appel de fonction en autre langage sous c

Résolu

Bonjour, serait-il possible d'appeler des fonctions ou scriptes écrits en d'autres langages à partir de programme en langage C. Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Krysstof
cftqcmp C

Lecture tableau à deux dimensions en c

Bonjour, j'ai un fichier .txt contenant des float de la forme suivante ( N lignes et 3 colonnes) a0 b0 c0 a1 b1 c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par fiddy
krechla C

Mini projet en langage c

slt j'ai un mini projet de creer un logiciele en langage c sur gestion d'agence de voyage si quelqu' un peut m'aider ou si il y a quelqu'un de l'exp...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par titou31
Vladimir21 C

Animation avec la programmation c

Bonjour Les amis, J'ai un probleme, j'ai 1 devoir a remettre en programmation C. Le programme doit avoir une petite animation des le debut alors fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par bryan94400
simdia C

Projet en langage c

Bonjour, s'il vous plait j'ai un mini projet a rendre et j'ai un problème avec ce programme: Jeux Deux joueurs lancent chacun un dé. Le joue...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par oliver3923
lagarkane C

Problème de portée des fonctions. [c]

Bonjour, J'ai créé un projet C avec la SDL dans lequel j'ai 5fichiers.c et autant de headers. J'ai bien séparé mes différentes fonctions dans m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par fiddy
nd_ouse C

Projet en langage c

Bonjour, je aidez moi à faire ce projet en langage C On désire développer un algorithme « simulerDistributeur », qui permet de simuler un dis...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par Pacorabanix
remix C

Miniprojet en c

Bonjour, je souhaite publier un petit projet en c, quel sont les meilleurs sites pour le faire?? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Char Snipeur
djtinou C

Comment supprimer, une image en c

Bonjour, Je suit actuellement le cour du siteduzero de mateo21 du language C. Bref, je suis entrain de faire un "space invader" et pour le moment mon...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par phenx59
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 9 574