Ecrire dans le registre langage c
RésoluBonjour, j'aimerais ecrire dans le registre en langage C. Comment faire? merci
Bonjour, j'aimerais ecrire dans le registre en langage C. Comment faire? merci
Bonjour, j'ai un petit probleme dans mon code en C.le voici: sock_err1 = send(csock, type, TAILLE_MAX, 0); c'est la ligne qui pose probleme. l'...
Bonjour, Alors, ça fait un moment que je bloque sur ce truc : Imaginer que je veux lancer un programme en ligne de commande avec le syntaxe suiva...
Bonjour, J'essaye de faire un jeu "plus ou moins" en suivant le tuto du site de zéro, mais en essayant de l'améliorer, je tombe sur un problème : ...
Bonjour, Je désire m'initier à la programmation avec Visual C ++ Express et j'ai donc téléchargé l'application. Puis en suivant un tuto, on me...
Bonjour, comment faire un switch dans un autre switch comme ceci : #include #include int main(int argc, char *argv[]) { char y; int z...
Bonjour, SVP je veut de voir commment creer une interface graphique sous le langage C SVP aidez moi je suis debutant MERCI D4AVANCE :) Conf...
slt tout le monde ....je voudrais télécharger dotnet en C pas en delphie ...j'arrive pas a tourvé svp aidé moi merci ...(windows..) ... conniasé des...
Bonjour, Je suis débutant en C, je cherche à faire un programme en C qui upload un fichier sur un serveur ftp. J'ai cherché sur le web, mais je ...
Bonjour j'ai fait mon premier programme en langage c quelqu'un pourrait' il me dire si je l'ai bien tapé (je l'ai tapé su bloc note) merci d'avance. ...
Bonjour, J ai un programme en C qui utilise la Bibliothèque libxml.le problème ce programme ne compile pas car je ne sais pas comment installer...
Bonjour, Je suis chargé de faire un logiciel en C# pour mon entreprise, et je voudrais que quand je tappe par exemple sur la touche A, ca me fasse...
Bonjour a tous voila, je débute en C, et j'ai un soucis pour initialiser un tableau de structure qui contient une chaine de caractères. voila ma...
Bonjour, J'essaye de programmer un jeu type "snake" en C sous Code::Blocks avec la bibliothèque SDL et j'ai un petit problème : à la compilation t...
bonjour, pouvez-vous me donnez le nom d'un site pour apprendre le langage c svp.
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.8 mon code ne m'affiche pas la somme code c : #include #include int sommeTableau(in...
Bonjour, J'ai déjà fais des recherches à ce sujet, mais néanmoins, la seule chose que j'obtienne avec c'est des gens qui veulent transférer un table...
Bonjour, Je suis tombé sur une notion que je n'avais jamais vu en C : les "block pointer". Je suis tombé dessus dans la fonction atexit_b() : int ...
Bonjour, j'ai appris a porgrammer en C mais je ne sais pas trop comment créer des jeux ? quelqu'un peut m'aider ? merci Configuration: wind...
Bonjour, j'ai un programme en c qui traite des données or un fichier de données, ex: Arbre de défaillance qui represente toute un systeme, comment p...
Bonjour, J'ai commencé à apprendre le C depuis peu et j'ai créer un petit programme. Bref une fois le programme compilé avec Microsoft Visual C++ ...
Bonjour, voila j'ai créer un programme de "recherche" mais voila quand j'essaye de mettre une variable dans system("start %s"), chaine; ou ...
Bonjour, voila, j'ai un dossier comprenant une serie de pdf nommé de type "ABC555 fiche", je voudrais pouvoir imprimer en série une série de pdf d...
Bonjour, je fais des cours de programmation. j ai cree ce programe en mode console avec codeblock #include #include #include int m...
Bonjour, J'aimerais inserer une ouverture d'un lien web dans mon code. Je programme en C J'utilise CodesBlocks Et la bibliothèque SDL Merc...
Bonjour, Comment ce connecter a msn en C ? (le plus simplement possible) merci
Bonjour, j'aimerai apprendre le langage c mais je comprend rien et je connais aucun site pour l'apprendre Pourriez-vous me donner le nom d'un site s...
Bonjour, Pouvez vous me communiquer une fonction en Programmation C++ permettant de quiter une fenettre? merci. Configuration: Windows Vista /...
Bonjour, La question est dans le titre, pourriez-vous débattre et coneiller a bon escient, svp ? Ce sont tous les deux des interpretés donc r...
Bonjour a tous ! Voilà, je m'adresse a vous pour savoir si je pouvais coder et compiler en C sur mon iPod V3 (jailbreaké sous Spirit) Je m'explique...
Bonjour, J'avais téléchargé le compilateur du langage c/c++. J'avais exécuté des programmes sans problème, jusqu'à ce qu'un jour je n'arrive plus...
Bonjour, j'ai un ensembles des éléments que je veux les trier en deux groupes ceux qui ont des éléments communs et les autres n'ont pas des éléments...
Bonjour, Je programme en language C et j'ai cherché sur le web un code source pour ouvrir le lecteur cd avec un code C mais je n'ai rien trouvé. OS:...
Bonjour, Je suis en ce moment sur la programmation d'un serveur multithread en C. Je l'est déclaré comme cela : pthread_t thread; ...
Bonjour, j'aimerais copier l'entrée standard (le clavier) mais sans etre sur la page de mon programme : par exemple je lance mon programme je vais...
Bonjour, je me demandé comment faire pour copier automatiquement et régulièrement sur internet un fichier. par exemple un fichier ou j'écris des n...
Bonjour, J'utilise une fonction en cours qui est gotoxy sous windows. J'ai trouvé sont équivalant sous linux via la lib ncurses (https://tldp.org/...
Bonjour, je suis a la recherche d'une fonction en C permettant de décrypter un fichier text coder en base 64 merci de votre aide :) Confi...
bonsoir a tou le monde svp pouvez vous m'aide sur un probleme de traduction en langage C ? SVP pouvez vous m’aider sur ce problème que je dois tradui...
Bonjour, je débute en langage C. j'ai fait une console pour additionner deux nombres. j'ai une erreur qui s'affiche et je ne trouve pas le probleme...
Bonjour, Bonjour, j'ai un programme en c qui traite des données or un fichier de données, ex: Arbre de défaillance qui représente toute un système,...
Bonjour, serait-il possible d'appeler des fonctions ou scriptes écrits en d'autres langages à partir de programme en langage C. Configuration: ...
Bonjour, j'ai un fichier .txt contenant des float de la forme suivante ( N lignes et 3 colonnes) a0 b0 c0 a1 b1 c...
slt j'ai un mini projet de creer un logiciele en langage c sur gestion d'agence de voyage si quelqu' un peut m'aider ou si il y a quelqu'un de l'exp...
Bonjour Les amis, J'ai un probleme, j'ai 1 devoir a remettre en programmation C. Le programme doit avoir une petite animation des le debut alors fai...
Bonjour, s'il vous plait j'ai un mini projet a rendre et j'ai un problème avec ce programme: Jeux Deux joueurs lancent chacun un dé. Le joue...
Bonjour, J'ai créé un projet C avec la SDL dans lequel j'ai 5fichiers.c et autant de headers. J'ai bien séparé mes différentes fonctions dans m...
Bonjour, je aidez moi à faire ce projet en langage C On désire développer un algorithme « simulerDistributeur », qui permet de simuler un dis...
Bonjour, je souhaite publier un petit projet en c, quel sont les meilleurs sites pour le faire?? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Bonjour, Je suit actuellement le cour du siteduzero de mateo21 du language C. Bref, je suis entrain de faire un "space invader" et pour le moment mon...