Les discussions

Kelm C

Erreur -1.#inf00 en c

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'obtiens la valeur -1.#INF00 ou -1.#IND00 pour : la valeur de la matrice dont la colonne >1; En sacha...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par fiddy
barkaoui_ayoub C

La programmation graphique en language c

Résolu

Bonjour, boujour tous le monde notre prof nous a demandé de faire un projet sur la programmation graphique en language C et j'aimerais avoir des...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par Megasyl
diabolo C

Convertir chaine en entier c

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir une chaine de caractère en un entier long en langage c. Je sais qu'il y a atoi, etc... Mais moi je veux pas transf...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par diabolo
Benja85 C

[langage c] segmentation fault

Résolu

Bonjour ! Je sais que ce sujet a déjà été abordé dans des messages précédents, mais malgré ça j'arrive toujours à une erreur. Mon programme est simp...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
mamiemando
pasc006 C

Utilisation fonction rand et trier le tableau en c

Bonjour, Voila, j'ai un exo à faire je débute en c si quelqu'un peut me donner un coup de main Ecrire une fonction qui vérifie qu'un tableau pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par Hxyp
padawan C

Gestion d'erreur langage c?!?

Résolu

salutation Comment tester si l'utilisateur a bien tapé un chiffre et non pas une lettre ou un symbole?? je n'arrive pas a voir la condition merci !...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par Uluqriorra
zadig C

Extraire des nombre dun fichier en c

Résolu

Bonjour, voila je suis debutant en C (jai quand meme quelques bases) je doit faire un programme qui trouverais le plus grand produit d'une suit...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par zadig
ghuilmk C

Boucle while qui me pose problème en c

Bonjour tout le monde :) J'ai un petit problème. J'apprends la prog en C depuis quelques temps et j'en arrive aux boucles. Et voilà : J'ai voulu cr...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par ghuilmk
troly C

Arrondir en language c

Résolu

Bonjour, Je voudrais arrondir un nombre selon ce qu'il a après la virgule c'est à dire si la variable = 3.6 alors elle devient 4, mais si la variabl...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
troly
good.man C

Exercie concernant les tabelaux sur c

bjr tout le monde j'ai ides petits soucis concernant un exercice de C voici la question : saisir 20 caractère.ranger ces de derniers dans un tableau...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
zipe31
luern C

Inclure des fichiers en c

Bonjour, J'aimerai savoir en gros tout ce qui touche à l'inclusion de fichiers dans le C, c'est à dire : - Les différents types de fichiers pos...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par luern
Scipion C

Tableau à deux dimensions c

Bonjour, voilà mon problème : J'ai une structure matrice avec 3 champs : int lines int columns et un dernier champ que j'aurai envie de définir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par arthurc
ensixte C

Comment temporiser l'affichage en c

Bonjour, comment temporiser l'affichage en C (mode console) ? c'est à dire , ne rien afficher durant la temporisation puis récupérer ce qui éta...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Gaunts
alexdu59 C

Comment ouvrir mes documents,...en language c

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner le code pour pouvoir ouvrir mes documents, poste de travails... je sais que pour ouvrir l' explorate...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par Utilisateur anonyme
Mohssine C

Langage c ( problème boucle while )

Résolu

Bonjour, j'ai écris un petit programme, qui calcul l'addition de 2 chiffres, après un message qui demande si en veux répéter l'opération . le pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
KX
OrganicTrain6 C

Commande en c

Bonjour, pouvez vous m'expliquer la commande ci-dessous s'il vous plait merci pour vos réponse int col = ( argc==2 ? ( atoi(argv[1])>0 ? atoi(argv...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par arthurc
gilles69 C

[langage c] bug parcours de fichier

Bonsoir, J'ai besoin d'un regard neuf sur un petit boût de code qui ne veut pas fonctionner. Je le présente ci-dessus et l'explique ensuite : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par Hxyp
free C

Getch et la touche "entrer" en c

Résolu

Bonsoir, pour la préparation d'un TP je me retrouve avec un problème , pour sortir de la boucle il faut appuyer sur la toucher "Entrer" : w...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par free
jojo150393 C

Recherche d'une fonction en c

Résolu

Bonjour, Pour m'apprendre j'essaye de faire un pendu mais pour cela il me faudrait une fonction qui copie une chaine dans une chaine (comme strcpy )...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par jojo150393
barkaoui_ayoub C

Manipulation de bits en language c

Bonjour, je veux voir qu'est ce que la manipulation de bits merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
0231jon
Foreverson C

[c] erreur ntdll

Résolu

Bonjour, je débute en C, je travaille avec Code::Blocks sous Vista. Mon programme plantait, on m'a conseillé d'utiliser le Debuggueur, ce que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par Foreverson
lechat C

Conversion decimal binaire en c

Bonjour, j'ai créé une fonction qui convertie un nombre decimal en un binaire. mais lorsque j'execute mon programme ça me renvoie des caracteres comme...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par Niouk
Mondissa C

Url split et segfault en c

Bonjour, voila je suis débutante en c et je cherche à écrire un cgi pour affichage de quelques informations en langage c. Mon problème est une erre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par arthurc
riima C

Programme en c

Bonjour, je m'appelle marie j'ai eu à faire un programme qui permet d'insérer un nouvél élément dans une position donnée, aprés avoir compilé et e...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Char Snipeur
¿comment ça marche? C

Créer une application :quel langage choisir ?

Bonjour, je voudrais créer une petite application pour créer des penses bêtes. Quel langage choisir ? est-ce difficile ? merci pour vos pistes. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par Reivax962
mehdi1129 C

Factoriel en c

Fermé

bjr svp je veux un programme de c pour calculer le factoriel donnez moi l algorithme

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par Marinette
WeGe C

Probleme d'ouverture de fichier en c

Bonjour, je dois réaliser un producer-consumer à l'aide de bounded buffer et de semaphores. Je dois identifier des mots (provenant d'un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par Hxyp
mahriattar C

Parité en langage c

Résolu

Salut, j'ai ici un petit problème en langage C: "Un programme qui calcul la moyenne des chiffres paire et impaire d'un entier" Voila ce que j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par Gord21
seo610 C

Fonction transformer décimal en binaire [c]

Bonjour, je veux faire une fonction qui transformerais un nombre décimal ex:97 en binaire, mais que chaque paire du nombre binaire ex: 01100001 sera...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par fiddy
yuri648 C

Pointeur en c

Résolu

Bonjour, j'ai 2 tableau en c sous forme double *c = (double *) calloc (50, sizeof(double)); double *ress = (double *) c...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par yuri648
DEDELZOZO C

Probleme programe c

Bonjour, Voila je dois faire un petit programme en c et il ne fonctionne pas corretcement dans la fonction reservation , les deux derniers printf...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par Hxyp
john C

Nombre parfait en c

Bonjour, mon programme ( en c) doit rechercher les nombres parfait

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par miole
adam C

Programmation avec le langage en c

Bonjour, Je suis débutant en C et je veux écrire un code en C qui génère une page web (.html). Autrement dit ce code doit afficher une page web....

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par fiddy
chahbane C

Tableau de structure en c

Résolu

Bonjour, SVP comment pouvoir allouer de la memoire dynamiquement d'un tableau de structure en C?? Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par chahbane
info_net_com C

Application en c

Bonjour, j'ai besoin d'un programme en C que chaque 2 second affiche bonjour merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
green day
koolklass C

Programmation c

Bonjour, J'apprends à programmer en C à l'école, mais on est vraiment dans les débuts. On a appris les fonction au dernier cour ainsi que le linki...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par koolklass
cloé C

[c]conjugaison de verbes

salut, SVP c'est urgent aidez moi je vous jure que cette programmatio est trop dur pour un debutant, j'ai essayeré mais.......... j'ai tp trés urgent ...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par rafe
info_net_com C

Programmer en lang. c

Bonjour, je veux sauvegarder la date courant de systeme dans un fichier, pour cela j'ai fais se petite programme mais pleins d'erreur: /* ctim...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jisisv
info_net_com C

Pb de prg en langague c

Bonjour, j'ai rencontré un probléme en se code: #include #include #define SOURCE "source.txt" void main() { char nn[50] ; FILE * f=NULL ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jisisv
flo0263 C

Probleme calculatrice en langage c

Bonjour, J'ai un problème je veux programmer une calculatrice en langage C a l'aide de fonctions pour les calculs. Seul problème le prog me renvoi...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par flo0263
info_net_com C

Prog. en c

Bonjour, quelle est la commande en language C qui me retourne la date courant de systeme (heure, minute, second, jour,mois, année) ? merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par Hxyp
Vinc-Ims C

Langage c

Bonsoir, J'étudie les bases du Langage C en cours et j'ai quelques questions qui s'y rapportent plus ou moins. Premièrement, je n'arrive pas à conv...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
pkjmr
alexkagan C

Apprendre à programmer en c

Bonjour, Je voudrais apprendre à programmer en C mais je ne sais pas par où commencer et je suis un débutant. Pourriez-vous me donner quelques sites...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par Pitou3
dipouede C

Se déplacer dans un tableaux pointeurs en c

Bonsoir, voila je souhaite me déplacer dans un tableau sans utiliser d'indice qu'avec des pointeurs. #include #include #include int ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par fiddy
papa C

Language c

Bonjour, différenciez moi les boucles for while et do while Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par fiddy
info_net_com C

Programmer en c

Bonjour, j'ai fais un programme pour copier le contenu d'un fichier dans un autre fichier voila le code: #include #include void main() { ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par fiddy
omzyaser C

Langage c

SVP est ce que vous pouvez m'aider: je doit faire une fonction ajouterlisteordonnée qui permet d'ajouter un element dans une liste chainée ordonnée m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
jisisv
abdelali C

Probleme en programme c

Bonjour, Merci à vous d'avance de bien vouloir m'expliquer le programme suivant surtt les 2 boucles for char CH[101]; int I,J; int PALI; ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par Hxyp
paulodu33 C

Variable1 = variable2 =variable3 en c

Bonjour, Est-ce que ce code fonctionne (c-à-d, est-ce que variable1 est identique à variable2 et variable3) ? int variable1 = 0, variable2 = 0,...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par paulodu33
Lina C

Atouts du langage c

Bonjour, Je suis appelée développer un logiciel pour la comptabilité générale. C'est que j'ai remarqué c'est que le langage C est très utilisé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par swoog42
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 9 574