Les discussions

Mastermind en c

Bonjour, Svp , j'ai un miniprojet concernant mastermind en C et j'ai un petit problème concernant la génération de 4 nombres d'une manière aléatoire...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
coran20

Langage c : majuscule/miniscule

Bonjour, j'ai un tableau qui s'appelle message de type char qui contient une chaine de caractére en majuscule .est ce qu'il existe une fonction en...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
leila

Code on time pad en c ou java

Bonsoir svp .... je veux un programme en C ou java qui permet de crypter et decrypter le messsage en utilisent One Time PAD metrci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Hxyp

Langage c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un programme en C permettant de gérer les marchandises dans une boutique( essentiellement l'enregistrement de celles-ci au...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ayonti

[c] exécution d'un if une seule fois

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question concernant mon code en C. Je fais appel a une fonction init.c depuis mon main.c. Je commande un mot...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
KunGu

Probleme de boucle dans un programme c

Bonjour, j ai un probleme avec un programme que j ais fais, c est un programme basique: trouver le nombre choisis par l ordi, mais ma boucle ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
azerty

Langage c linking

Bonsoir, je viens de commencer avec C et j'arrive pas à compiler mon petiiiiiiit code et le voila : #include int main() { printf("...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Char Snipeur

Programmation en c

Bonjour, Je suis débutant en programmation en C, et on voit les chaînes de caractères pour l'instant. Récemment on avait une in...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
solomon83

Liste chainé ordre alphabetique c

Bonjour, svp j ai un projet de programmation de projet de C. je me ss bloqué dans l'affichage d'une liste chainée par ordre alphabétique. est ce ke q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
KX

Récuperation de données d'un site web en c

Bonjour, Alors voilou, je me demandais si il était possible en C de récupérer les données d'un site web (et possiblement des les inscrire dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
luern

Langage c carré magique (débutant)

Bonjour, En dev C++ , en langage C non pas C++ Dans un exercice , je dois faire un programme qui crée un carré magique d'ordre impair , cet ordre e...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
.N

Convertisseur en c , ou est l'erreur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème , donc je ne trouve pas l'erreur , j'ai coder un convertisseur sa compile mais quand je tappe la valeur de euro mo...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Turki1923

Decimal --> binaire et inversement, prog en c

Bonjour, pour un projet j'ai besoin d'une fonction qui converti un nombre decimal en binaire et un binaire en decimal. le programme doit retourne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
.N

Taille fenêtre programme c

Bonjour, Je fais un programme en C et je voudrais savoir comment agrandir la fenêtre, une fois pour toutes, lorsque le programme est exécuté. M...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
.N

Polynome en langage c

Bonjour, voici un programme qui permet d'afficher , calculer la somme,la multiplication ... de polynomes #include #define n 5 /* le plus g...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Hxyp

Chaine de caratcère en c

Bonjour, salut pour tous ,je cherche les fonction relative au chaine de caractère en c# pouvez vous m'aider :) Configuration: Windows XP / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
LeTunisienPatron

Erreur -1.#inf00 en c

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'obtiens la valeur -1.#INF00 ou -1.#IND00 pour : la valeur de la matrice dont la colonne >1; En sacha...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
fiddy

La programmation graphique en language c

 Résolu

Bonjour, boujour tous le monde notre prof nous a demandé de faire un projet sur la programmation graphique en language C et j'aimerais avoir des...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Megasyl

Convertir chaine en entier c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir une chaine de caractère en un entier long en langage c. Je sais qu'il y a atoi, etc... Mais moi je veux pas transf...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
diabolo

[langage c] segmentation fault

 Résolu

Bonjour ! Je sais que ce sujet a déjà été abordé dans des messages précédents, mais malgré ça j'arrive toujours à une erreur. Mon programme est simp...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
mamiemando

Utilisation fonction rand et trier le tableau en c

Bonjour, Voila, j'ai un exo à faire je débute en c si quelqu'un peut me donner un coup de main Ecrire une fonction qui vérifie qu'un tableau pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Hxyp

Gestion d'erreur langage c?!?

 Résolu

salutation Comment tester si l'utilisateur a bien tapé un chiffre et non pas une lettre ou un symbole?? je n'arrive pas a voir la condition merci !...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Uluqriorra

Extraire des nombre dun fichier en c

 Résolu

Bonjour, voila je suis debutant en C (jai quand meme quelques bases) je doit faire un programme qui trouverais le plus grand produit d'une suit...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
zadig

Boucle while qui me pose problème en c

Bonjour tout le monde :) J'ai un petit problème. J'apprends la prog en C depuis quelques temps et j'en arrive aux boucles. Et voilà : J'ai voulu cr...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
ghuilmk

Arrondir en language c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais arrondir un nombre selon ce qu'il a après la virgule c'est à dire si la variable = 3.6 alors elle devient 4, mais si la variabl...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
troly

Exercie concernant les tabelaux sur c

bjr tout le monde j'ai ides petits soucis concernant un exercice de C voici la question : saisir 20 caractère.ranger ces de derniers dans un tableau...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
zipe31

Inclure des fichiers en c

Bonjour, J'aimerai savoir en gros tout ce qui touche à l'inclusion de fichiers dans le C, c'est à dire : - Les différents types de fichiers pos...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
luern

Tableau à deux dimensions c

Bonjour, voilà mon problème : J'ai une structure matrice avec 3 champs : int lines int columns et un dernier champ que j'aurai envie de définir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
arthurc

Comment temporiser l'affichage en c

Bonjour, comment temporiser l'affichage en C (mode console) ? c'est à dire , ne rien afficher durant la temporisation puis récupérer ce qui éta...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Gaunts

Comment ouvrir mes documents,...en language c

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner le code pour pouvoir ouvrir mes documents, poste de travails... je sais que pour ouvrir l' explorate...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Langage c ( problème boucle while )

 Résolu

Bonjour, j'ai écris un petit programme, qui calcul l'addition de 2 chiffres, après un message qui demande si en veux répéter l'opération . le pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
KX

Commande en c

Bonjour, pouvez vous m'expliquer la commande ci-dessous s'il vous plait merci pour vos réponse int col = ( argc==2 ? ( atoi(argv[1])>0 ? atoi(argv...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
arthurc

[langage c] bug parcours de fichier

Bonsoir, J'ai besoin d'un regard neuf sur un petit boût de code qui ne veut pas fonctionner. Je le présente ci-dessus et l'explique ensuite : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Hxyp

Getch et la touche "entrer" en c

 Résolu

Bonsoir, pour la préparation d'un TP je me retrouve avec un problème , pour sortir de la boucle il faut appuyer sur la toucher "Entrer" : w...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
free

Recherche d'une fonction en c

 Résolu

Bonjour, Pour m'apprendre j'essaye de faire un pendu mais pour cela il me faudrait une fonction qui copie une chaine dans une chaine (comme strcpy )...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
jojo150393

Manipulation de bits en language c

Bonjour, je veux voir qu'est ce que la manipulation de bits merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
0231jon

[c] erreur ntdll

 Résolu

Bonjour, je débute en C, je travaille avec Code::Blocks sous Vista. Mon programme plantait, on m'a conseillé d'utiliser le Debuggueur, ce que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Foreverson

Conversion decimal binaire en c

Bonjour, j'ai créé une fonction qui convertie un nombre decimal en un binaire. mais lorsque j'execute mon programme ça me renvoie des caracteres comme...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Niouk

Url split et segfault en c

Bonjour, voila je suis débutante en c et je cherche à écrire un cgi pour affichage de quelques informations en langage c. Mon problème est une erre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
arthurc

Programme en c

Bonjour, je m'appelle marie j'ai eu à faire un programme qui permet d'insérer un nouvél élément dans une position donnée, aprés avoir compilé et e...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Char Snipeur

Créer une application :quel langage choisir ?

Bonjour, je voudrais créer une petite application pour créer des penses bêtes. Quel langage choisir ? est-ce difficile ? merci pour vos pistes. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Reivax962

Factoriel en c

 Fermé

bjr svp je veux un programme de c pour calculer le factoriel donnez moi l algorithme

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Marinette

Probleme d'ouverture de fichier en c

Bonjour, je dois réaliser un producer-consumer à l'aide de bounded buffer et de semaphores. Je dois identifier des mots (provenant d'un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Hxyp

Parité en langage c

 Résolu

Salut, j'ai ici un petit problème en langage C: "Un programme qui calcul la moyenne des chiffres paire et impaire d'un entier" Voila ce que j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Gord21

Fonction transformer décimal en binaire [c]

Bonjour, je veux faire une fonction qui transformerais un nombre décimal ex:97 en binaire, mais que chaque paire du nombre binaire ex: 01100001 sera...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
fiddy

Pointeur en c

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 tableau en c sous forme double *c = (double *) calloc (50, sizeof(double)); double *ress = (double *) c...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
yuri648

Probleme programe c

Bonjour, Voila je dois faire un petit programme en c et il ne fonctionne pas corretcement dans la fonction reservation , les deux derniers printf...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Hxyp

Nombre parfait en c

Bonjour, mon programme ( en c) doit rechercher les nombres parfait

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
miole

Programmation avec le langage en c

Bonjour, Je suis débutant en C et je veux écrire un code en C qui génère une page web (.html). Autrement dit ce code doit afficher une page web....

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
fiddy

Tableau de structure en c

 Résolu

Bonjour, SVP comment pouvoir allouer de la memoire dynamiquement d'un tableau de structure en C?? Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
chahbane
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 9 867