Les discussions
Mastermind en c
Bonjour, Svp , j'ai un miniprojet concernant mastermind en C et j'ai un petit problème concernant la génération de 4 nombres d'une manière aléatoire...
Langage c : majuscule/miniscule
Bonjour, j'ai un tableau qui s'appelle message de type char qui contient une chaine de caractére en majuscule .est ce qu'il existe une fonction en...
Code on time pad en c ou java
Bonsoir svp .... je veux un programme en C ou java qui permet de crypter et decrypter le messsage en utilisent One Time PAD metrci d'ava...
Langage c
RésoluBonjour, j'aimerais créer un programme en C permettant de gérer les marchandises dans une boutique( essentiellement l'enregistrement de celles-ci au...
[c] exécution d'un if une seule fois
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une petite question concernant mon code en C. Je fais appel a une fonction init.c depuis mon main.c. Je commande un mot...
Probleme de boucle dans un programme c
Bonjour, j ai un probleme avec un programme que j ais fais, c est un programme basique: trouver le nombre choisis par l ordi, mais ma boucle ne fonc...
Langage c linking
Bonsoir, je viens de commencer avec C et j'arrive pas à compiler mon petiiiiiiit code et le voila : #include int main() { printf("...
Programmation en c
Bonjour, Je suis débutant en programmation en C, et on voit les chaînes de caractères pour l'instant. Récemment on avait une in...
Liste chainé ordre alphabetique c
Bonjour, svp j ai un projet de programmation de projet de C. je me ss bloqué dans l'affichage d'une liste chainée par ordre alphabétique. est ce ke q...
Récuperation de données d'un site web en c
Bonjour, Alors voilou, je me demandais si il était possible en C de récupérer les données d'un site web (et possiblement des les inscrire dans un ...
Langage c carré magique (débutant)
Bonjour, En dev C++ , en langage C non pas C++ Dans un exercice , je dois faire un programme qui crée un carré magique d'ordre impair , cet ordre e...
Convertisseur en c , ou est l'erreur ?
RésoluBonjour, j'ai un petit problème , donc je ne trouve pas l'erreur , j'ai coder un convertisseur sa compile mais quand je tappe la valeur de euro mo...
Decimal --> binaire et inversement, prog en c
Bonjour, pour un projet j'ai besoin d'une fonction qui converti un nombre decimal en binaire et un binaire en decimal. le programme doit retourne...
Taille fenêtre programme c
Bonjour, Je fais un programme en C et je voudrais savoir comment agrandir la fenêtre, une fois pour toutes, lorsque le programme est exécuté. M...
Polynome en langage c
Bonjour, voici un programme qui permet d'afficher , calculer la somme,la multiplication ... de polynomes #include #define n 5 /* le plus g...
Chaine de caratcère en c
Bonjour, salut pour tous ,je cherche les fonction relative au chaine de caractère en c# pouvez vous m'aider :) Configuration: Windows XP / Firefo...
Erreur -1.#inf00 en c
Bonjour, Mon problème est le suivant : j'obtiens la valeur -1.#INF00 ou -1.#IND00 pour : la valeur de la matrice dont la colonne >1; En sacha...
La programmation graphique en language c
RésoluBonjour, boujour tous le monde notre prof nous a demandé de faire un projet sur la programmation graphique en language C et j'aimerais avoir des...
Convertir chaine en entier c
RésoluBonjour, Je voudrais convertir une chaine de caractère en un entier long en langage c. Je sais qu'il y a atoi, etc... Mais moi je veux pas transf...
[langage c] segmentation fault
RésoluBonjour ! Je sais que ce sujet a déjà été abordé dans des messages précédents, mais malgré ça j'arrive toujours à une erreur. Mon programme est simp...
Utilisation fonction rand et trier le tableau en c
Bonjour, Voila, j'ai un exo à faire je débute en c si quelqu'un peut me donner un coup de main Ecrire une fonction qui vérifie qu'un tableau pa...
Gestion d'erreur langage c?!?
Résolusalutation Comment tester si l'utilisateur a bien tapé un chiffre et non pas une lettre ou un symbole?? je n'arrive pas a voir la condition merci !...
Extraire des nombre dun fichier en c
RésoluBonjour, voila je suis debutant en C (jai quand meme quelques bases) je doit faire un programme qui trouverais le plus grand produit d'une suit...
Boucle while qui me pose problème en c
Bonjour tout le monde :) J'ai un petit problème. J'apprends la prog en C depuis quelques temps et j'en arrive aux boucles. Et voilà : J'ai voulu cr...
Arrondir en language c
RésoluBonjour, Je voudrais arrondir un nombre selon ce qu'il a après la virgule c'est à dire si la variable = 3.6 alors elle devient 4, mais si la variabl...
Exercie concernant les tabelaux sur c
bjr tout le monde j'ai ides petits soucis concernant un exercice de C voici la question : saisir 20 caractère.ranger ces de derniers dans un tableau...
Inclure des fichiers en c
Bonjour, J'aimerai savoir en gros tout ce qui touche à l'inclusion de fichiers dans le C, c'est à dire : - Les différents types de fichiers pos...
Tableau à deux dimensions c
Bonjour, voilà mon problème : J'ai une structure matrice avec 3 champs : int lines int columns et un dernier champ que j'aurai envie de définir ...
Comment temporiser l'affichage en c
Bonjour, comment temporiser l'affichage en C (mode console) ? c'est à dire , ne rien afficher durant la temporisation puis récupérer ce qui éta...
Comment ouvrir mes documents,...en language c
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner le code pour pouvoir ouvrir mes documents, poste de travails... je sais que pour ouvrir l' explorate...
Langage c ( problème boucle while )
RésoluBonjour, j'ai écris un petit programme, qui calcul l'addition de 2 chiffres, après un message qui demande si en veux répéter l'opération . le pro...
Commande en c
Bonjour, pouvez vous m'expliquer la commande ci-dessous s'il vous plait merci pour vos réponse int col = ( argc==2 ? ( atoi(argv[1])>0 ? atoi(argv...
[langage c] bug parcours de fichier
Bonsoir, J'ai besoin d'un regard neuf sur un petit boût de code qui ne veut pas fonctionner. Je le présente ci-dessus et l'explique ensuite : ...
Getch et la touche "entrer" en c
RésoluBonsoir, pour la préparation d'un TP je me retrouve avec un problème , pour sortir de la boucle il faut appuyer sur la toucher "Entrer" : w...
Recherche d'une fonction en c
RésoluBonjour, Pour m'apprendre j'essaye de faire un pendu mais pour cela il me faudrait une fonction qui copie une chaine dans une chaine (comme strcpy )...
Manipulation de bits en language c
Bonjour, je veux voir qu'est ce que la manipulation de bits merci
[c] erreur ntdll
RésoluBonjour, je débute en C, je travaille avec Code::Blocks sous Vista. Mon programme plantait, on m'a conseillé d'utiliser le Debuggueur, ce que j'ai...
Conversion decimal binaire en c
Bonjour, j'ai créé une fonction qui convertie un nombre decimal en un binaire. mais lorsque j'execute mon programme ça me renvoie des caracteres comme...
Url split et segfault en c
Bonjour, voila je suis débutante en c et je cherche à écrire un cgi pour affichage de quelques informations en langage c. Mon problème est une erre...
Programme en c
Bonjour, je m'appelle marie j'ai eu à faire un programme qui permet d'insérer un nouvél élément dans une position donnée, aprés avoir compilé et e...
Créer une application :quel langage choisir ?
Bonjour, je voudrais créer une petite application pour créer des penses bêtes. Quel langage choisir ? est-ce difficile ? merci pour vos pistes. ...
Factoriel en c
Fermébjr svp je veux un programme de c pour calculer le factoriel donnez moi l algorithme
Probleme d'ouverture de fichier en c
Bonjour, je dois réaliser un producer-consumer à l'aide de bounded buffer et de semaphores. Je dois identifier des mots (provenant d'un fichier...
Parité en langage c
RésoluSalut, j'ai ici un petit problème en langage C: "Un programme qui calcul la moyenne des chiffres paire et impaire d'un entier" Voila ce que j'ai es...
Fonction transformer décimal en binaire [c]
Bonjour, je veux faire une fonction qui transformerais un nombre décimal ex:97 en binaire, mais que chaque paire du nombre binaire ex: 01100001 sera...
Pointeur en c
RésoluBonjour, j'ai 2 tableau en c sous forme double *c = (double *) calloc (50, sizeof(double)); double *ress = (double *) c...
Probleme programe c
Bonjour, Voila je dois faire un petit programme en c et il ne fonctionne pas corretcement dans la fonction reservation , les deux derniers printf...
Nombre parfait en c
Bonjour, mon programme ( en c) doit rechercher les nombres parfait
Programmation avec le langage en c
Bonjour, Je suis débutant en C et je veux écrire un code en C qui génère une page web (.html). Autrement dit ce code doit afficher une page web....
Tableau de structure en c
RésoluBonjour, SVP comment pouvoir allouer de la memoire dynamiquement d'un tableau de structure en C?? Configuration: Windows 7 / Safari 534.13