Les discussions

Le même chiffre en c

Bonjour, J'ai écris (en langage C) un code qui gère des fichiers de notes d'étudiants. Chaque matière à un code. Seulement quand j'exécute, il ya un...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Char Snipeur

Operateurs en c

Résolu

Bonjour à tous les CCMiens! Je viens régulièrement sur ce forum chercher des solution, mais ceci est mon premier post. Je suis tombé sur ce co...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ithilus

Données sans types en c

Bonsoir à tous, j'ai un problème pour finaliser mon code en C. Il s'agit d'un programme qui gère trois fichier un qui contient les enregistrements d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Char Snipeur

Struct en langage c

Bonjour et bon dimanche à tous! Svp j'aimerai définir plusieurs structures avec des champs différents dans un code en C, c'est pour gérer plusiseurs ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ghuysmans99

Les fichiers en langage c! aidez-moi!!

Bonjour, j'ai un problème en ce qui concerne le tri d'un fichier texte en C!! voici ce que j'ai pu faire: #include #include #include #...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Char Snipeur

Langage c incrementation de char ??

Résolu

Bonjour, Voila depuis a peu prés 2 jours j'arpente en vain les sombres et interminables couloirs d'internet a la recherche de fonctions ou de table...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Deesoul

Langage c

Bonsoir tout le monde. Donc voilà, j'aimerais en faite, modifier un message sans pour autant que je le modifie moi même. En ce moment, je crée pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
zanzan200

La déclaration des structures en c

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet en langage C, je suis amené à définir une structure "struct commande" qui contient un pointeur qui pointe sur l...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Antoine

Différence en langage c

Bonjour, j'suis débutant en C. J'aimerai gérer un fichier où on insère des matières avec des codes. ça je sais faire (on peut dire). Seulement je ve...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
chuka

Langage c planté

Résolu

Bonjour, j'essaie de créer un fichier qui permettra aux utilisateurs d'entrer 5 matieres de leur choix d'ajouter des coefficients. Seulement des ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Vladimir

Problème génération de nombre aléatoire. [c]

Résolu

Bonjour, Alors voilà, cela fait quelques temps que je fait de la programmation en langage C et j'ai voulu créer un programme. Le but est de lance...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
magoadu42

Fonction particuliere pour tableau en c

Bonjour a tous, je fais appelle a vous car je voulais savoir si il existe en C un fonction qui permet de savoir si la taille du tableau et pair ou bie...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
momo-ben2A

Implémenter une fonction en c help!

Bonjour à tous, Je suis débutant en C et je dois implémenter cette fonction : int str_replace(char const * search, char const * str, char * re...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Char Snipeur

Fonction pour ranger un tableau en c

Bonjour, je débute en langage C , et je veux définir une fonction qui prend les 16 valeurs en hexa d'un tableau et les range 4 à 4 dans un aut...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
xtimas

Probleme de langage c

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.5.9 Bojour j'ai cree un programme qui marche mais le probleme c'est que je n'arrive pas a faire u...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
timike972

Vide un tableau de chaine de caracter c

Résolu

Bonjour, bsr svp comment je peux vide un tableaux de chaine de caracter langage C merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
timike972

Afficher un arbre n-aire en c

Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un de "pro" me traduise ce code en langage C , merci d'avance : voici le code : procedure arbre.dessine(en_c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
nabilo

[c] problème de scanf et type int

Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai du faire une petite pause et je me remet tout doucement au C et la ... j'ai du mal a trouvé le problème ... a la com...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
debianhunter

Help macro en c ! calcule bête et méchant !!!

Bonjour, Pouvez vous, SVP me dire que vaut a et b sans compile le programme,juste le tourner à la main. Merci à vous. Ce que je trouve et ce que a...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
wvavy

Programme c

Résolu

Bonjour, aide moi de trouver la solution ecrir un programme C qui demande A l'utulisateur de saisir les valeurs des trois cotes d un triangle e...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
fiddy

Comparaison de caractere en c

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage de premeire annee BTS IG, j'ai deja des connaisances en VB et je souhaitais apprendre le C. Je fais actuel...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Meph

En c

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'etait possible de crée une fonction en C qui compte le nombres de chaque type de caractére. Exemple: maman, m=2...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
kirua-93

Enregistrer charger variable en langage c

Bonjour, Je souhaiterai sauvegarder certaine variable de mon jeu. Il est programmer en langage C. Quel code mettre ? Merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Emmanuel Delahaye

Création d'un fichier en c

Bonjour, J'ai un programme qui marche en c et j'aimerais extraire les données et resultats que mon programme me donne. Que dois je faire???? voici...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
rmi77

Langage c gestion fichiers et répertoires

Bonjour, La question se trouve au titre. Je programme du C sur linux, et je souhaite créer des arborescences dans lesquelles je veux stocker mes f...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi : programmation en c code::blocks

Bonjour, Voilà je viens de commencer la programmation, j'ai déjà un niveau acceptable en programmation C, pour m'entraîner je voudrais faire quelque...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
louis59496

Problème tableau en c

Bonjour, j'essai de faire le 3 exercice du site du zero ici hxxp://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14015-les-tableaux.html mais ca marche pas, me...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Gl@dior

Programme en c

Bonjour, Voila j'ai fait se code mais je ne comprend pas pourquoi cela ne marche que une seule fois. La seconde fois il se trompe PS il faut a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
kirua-93

Ide pour c

Bonjour, je suis à la recherche d'IDE pour C qui fonctionne sous windows autre que "code::block" et "visual C++" merKi d'avance. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ghuysmans99

Supprimer un enregistrement en c

Bonjour à tout le monde, J'ai besoin de votre aide svp. J'ai un problème de suppression dans le programme ci-dessous, je ne vois pas pourquoi il n...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Char Snipeur

Les tableaux en c

Bonjour, tout le monde j'ai créé 2 tableaux t1 et t2 de taille N de type numérique en langage C qui peut m'aider d'ecrire un code qui permet de ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Char Snipeur

Triage d'un tableau en c

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. je veux faire un programme en langage C qui tri un tableau sous la forme suivante: (exemple:) 10 11 9 8 7 12 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
naruto-94

[c]problème avec la compilation gcc

Bonjour, Je n'ai jamais fait de C et je dois intégrer un logiciel codé en C. J'ai réussi à compiler les sources n'utilisant que des #include ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
6ril

Traitement de fichiers en c

bonsoir tt le monde, j'ai un petit programme a faire en C et jai besoin d'aide (bou d code pour commencer ou une méthode) jai deux fichiers te...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
oli_a42

Problème en c

Résolu

salut j'ai réalisé le programme qui suit quit consiste à remplir un fichier contenant des informations sur des employés,voici le code: #include ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
gargoyle44

Algo sur les listes en c

Bonjour, J'ai des difficultés sur la programmation en c sur les listes. exemple,lire les informations dans un file(ex:une liste d nom)et l'ordonn...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
swoog42

[c] récupéré résultat d'un script

Bonjour à tous, J'utilise un programme qui s'appelle sjitter qui permet de calculer le gigue entre un client et un serveur. Un programme est ins...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Hadra38

Demande d'aide en c

Bonjour, Bonjour, Pouvez vous répondre à une question bien précise svp. voila je code avec du C mais il se trouve que pour mon code j'ai b...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
id_rima

Ecrir un programme en langage c(tableur)

Bonjour, je n'arrive pas a resoudre ce probleme de programmation(saisir une suite de 5 nombres pui afficher cette suite aprés avoir divisé les n...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Emmanuel Delahaye

Programmation en c

Bonjour, pourquoi les exe (fichier .exe ) compilés par xindows 7 en programmation en "c" , ne marches pas ou n'executes pas sur les autres version...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
juventino110

Asm avec turbo c

Bonjour, j'ai un pb.... j'écris ce pgm en turbo c,mais il m'affiche un erreur: #include #include int main() { int heure,min,sec; asm { a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jipicy

Transformer chaine de caractére en char + c

Bonjour, S'il vous plais est ce que vous pouvez m'aider pour transformer une chaine de caractére en char en C. j'ai trouvé ca en C++ mais je ve...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
fiddy

Projet dans un language c

Bonjour, je ne sais pas comment ecrire une matrce son addition et soustraction et multiplication et transporte les deux tableaux plz s;il ya q...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
ghuysmans99

Écrire un programme de stéganographie en c

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car dans le cadre de mes cours, je dois réaliser un programme en C qui me permette de cacher du texte dans ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
gseb90

Lecture tampon clavier c

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un programme en C (console Windows) permettant d'activer des sorties et réceptionner l'état de plusieurs e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
benorde33

Langage c

salut je voudrai bien que quelsu'un me corrige cet exo qui doit etre résolu en utilisant les fichiers: Soit un fichier « etudiant.dat » contenan...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
tatou_38

Créer une console dos en c

Bonjour, Après beaucoup de recherche je ne trouve pas d'information qui concerne de créer une console dos en C . Quelqu'un pourrais me dire ou de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
fonziedu59

Erreur sur une fonction en c

Résolu

Bonjour, J'ai créer un petit pacman chez moi et a mon stage j'ai voulu le recompilé et il y a une erreur dans cette fonction: void init() { for...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
fast58

Matrice de chaine de caractère en c

Résolu

Bonjour, il y un problème sur cet algorithme en c : #include char t[15][2]; main() { t[1][1] = "+"; printf("%c",t[1][1]); }

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
amine

Langage c

salut j'ia les problème suivant: Énoncé Du T.P 4 : Écrire un programme « C » qui permet : 1. De créer le fichier « employe.dat » avec les info...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
ghuysmans99
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 9 867