Les discussions
Le même chiffre en c
Bonjour, J'ai écris (en langage C) un code qui gère des fichiers de notes d'étudiants. Chaque matière à un code. Seulement quand j'exécute, il ya un...
Operateurs en c
RésoluBonjour à tous les CCMiens! Je viens régulièrement sur ce forum chercher des solution, mais ceci est mon premier post. Je suis tombé sur ce co...
Données sans types en c
Bonsoir à tous, j'ai un problème pour finaliser mon code en C. Il s'agit d'un programme qui gère trois fichier un qui contient les enregistrements d...
Struct en langage c
Bonjour et bon dimanche à tous! Svp j'aimerai définir plusieurs structures avec des champs différents dans un code en C, c'est pour gérer plusiseurs ...
Les fichiers en langage c! aidez-moi!!
Bonjour, j'ai un problème en ce qui concerne le tri d'un fichier texte en C!! voici ce que j'ai pu faire: #include #include #include #...
Langage c incrementation de char ??
RésoluBonjour, Voila depuis a peu prés 2 jours j'arpente en vain les sombres et interminables couloirs d'internet a la recherche de fonctions ou de table...
Langage c
Bonsoir tout le monde. Donc voilà, j'aimerais en faite, modifier un message sans pour autant que je le modifie moi même. En ce moment, je crée pro...
La déclaration des structures en c
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet en langage C, je suis amené à définir une structure "struct commande" qui contient un pointeur qui pointe sur l...
Différence en langage c
Bonjour, j'suis débutant en C. J'aimerai gérer un fichier où on insère des matières avec des codes. ça je sais faire (on peut dire). Seulement je ve...
Langage c planté
RésoluBonjour, j'essaie de créer un fichier qui permettra aux utilisateurs d'entrer 5 matieres de leur choix d'ajouter des coefficients. Seulement des ...
Problème génération de nombre aléatoire. [c]
RésoluBonjour, Alors voilà, cela fait quelques temps que je fait de la programmation en langage C et j'ai voulu créer un programme. Le but est de lance...
Fonction particuliere pour tableau en c
Bonjour a tous, je fais appelle a vous car je voulais savoir si il existe en C un fonction qui permet de savoir si la taille du tableau et pair ou bie...
Implémenter une fonction en c help!
Bonjour à tous, Je suis débutant en C et je dois implémenter cette fonction : int str_replace(char const * search, char const * str, char * re...
Fonction pour ranger un tableau en c
Bonjour, je débute en langage C , et je veux définir une fonction qui prend les 16 valeurs en hexa d'un tableau et les range 4 à 4 dans un aut...
Probleme de langage c
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.5.9 Bojour j'ai cree un programme qui marche mais le probleme c'est que je n'arrive pas a faire u...
Vide un tableau de chaine de caracter c
RésoluBonjour, bsr svp comment je peux vide un tableaux de chaine de caracter langage C merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Afficher un arbre n-aire en c
Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un de "pro" me traduise ce code en langage C , merci d'avance : voici le code : procedure arbre.dessine(en_c...
[c] problème de scanf et type int
RésoluBonjour tout le monde ! j'ai du faire une petite pause et je me remet tout doucement au C et la ... j'ai du mal a trouvé le problème ... a la com...
Help macro en c ! calcule bête et méchant !!!
Bonjour, Pouvez vous, SVP me dire que vaut a et b sans compile le programme,juste le tourner à la main. Merci à vous. Ce que je trouve et ce que a...
Programme c
RésoluBonjour, aide moi de trouver la solution ecrir un programme C qui demande A l'utulisateur de saisir les valeurs des trois cotes d un triangle e...
Comparaison de caractere en c
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage de premeire annee BTS IG, j'ai deja des connaisances en VB et je souhaitais apprendre le C. Je fais actuel...
En c
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'etait possible de crée une fonction en C qui compte le nombres de chaque type de caractére. Exemple: maman, m=2...
Enregistrer charger variable en langage c
Bonjour, Je souhaiterai sauvegarder certaine variable de mon jeu. Il est programmer en langage C. Quel code mettre ? Merci d'avance pour vo...
Création d'un fichier en c
Bonjour, J'ai un programme qui marche en c et j'aimerais extraire les données et resultats que mon programme me donne. Que dois je faire???? voici...
Langage c gestion fichiers et répertoires
Bonjour, La question se trouve au titre. Je programme du C sur linux, et je souhaite créer des arborescences dans lesquelles je veux stocker mes f...
Aidez moi : programmation en c code::blocks
Bonjour, Voilà je viens de commencer la programmation, j'ai déjà un niveau acceptable en programmation C, pour m'entraîner je voudrais faire quelque...
Problème tableau en c
Bonjour, j'essai de faire le 3 exercice du site du zero ici hxxp://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14015-les-tableaux.html mais ca marche pas, me...
Programme en c
Bonjour, Voila j'ai fait se code mais je ne comprend pas pourquoi cela ne marche que une seule fois. La seconde fois il se trompe PS il faut a...
Ide pour c
Bonjour, je suis à la recherche d'IDE pour C qui fonctionne sous windows autre que "code::block" et "visual C++" merKi d'avance. Configuration: ...
Supprimer un enregistrement en c
Bonjour à tout le monde, J'ai besoin de votre aide svp. J'ai un problème de suppression dans le programme ci-dessous, je ne vois pas pourquoi il n...
Les tableaux en c
Bonjour, tout le monde j'ai créé 2 tableaux t1 et t2 de taille N de type numérique en langage C qui peut m'aider d'ecrire un code qui permet de ...
Triage d'un tableau en c
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. je veux faire un programme en langage C qui tri un tableau sous la forme suivante: (exemple:) 10 11 9 8 7 12 ...
[c]problème avec la compilation gcc
Bonjour, Je n'ai jamais fait de C et je dois intégrer un logiciel codé en C. J'ai réussi à compiler les sources n'utilisant que des #include ...
Traitement de fichiers en c
bonsoir tt le monde, j'ai un petit programme a faire en C et jai besoin d'aide (bou d code pour commencer ou une méthode) jai deux fichiers te...
Problème en c
Résolusalut j'ai réalisé le programme qui suit quit consiste à remplir un fichier contenant des informations sur des employés,voici le code: #include ...
Algo sur les listes en c
Bonjour, J'ai des difficultés sur la programmation en c sur les listes. exemple,lire les informations dans un file(ex:une liste d nom)et l'ordonn...
[c] récupéré résultat d'un script
Bonjour à tous, J'utilise un programme qui s'appelle sjitter qui permet de calculer le gigue entre un client et un serveur. Un programme est ins...
Demande d'aide en c
Bonjour, Bonjour, Pouvez vous répondre à une question bien précise svp. voila je code avec du C mais il se trouve que pour mon code j'ai b...
Ecrir un programme en langage c(tableur)
Bonjour, je n'arrive pas a resoudre ce probleme de programmation(saisir une suite de 5 nombres pui afficher cette suite aprés avoir divisé les n...
Programmation en c
Bonjour, pourquoi les exe (fichier .exe ) compilés par xindows 7 en programmation en "c" , ne marches pas ou n'executes pas sur les autres version...
Asm avec turbo c
Bonjour, j'ai un pb.... j'écris ce pgm en turbo c,mais il m'affiche un erreur: #include #include int main() { int heure,min,sec; asm { a...
Transformer chaine de caractére en char + c
Bonjour, S'il vous plais est ce que vous pouvez m'aider pour transformer une chaine de caractére en char en C. j'ai trouvé ca en C++ mais je ve...
Projet dans un language c
Bonjour, je ne sais pas comment ecrire une matrce son addition et soustraction et multiplication et transporte les deux tableaux plz s;il ya q...
Écrire un programme de stéganographie en c
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car dans le cadre de mes cours, je dois réaliser un programme en C qui me permette de cacher du texte dans ...
Lecture tampon clavier c
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un programme en C (console Windows) permettant d'activer des sorties et réceptionner l'état de plusieurs e...
Langage c
salut je voudrai bien que quelsu'un me corrige cet exo qui doit etre résolu en utilisant les fichiers: Soit un fichier « etudiant.dat » contenan...
Créer une console dos en c
Bonjour, Après beaucoup de recherche je ne trouve pas d'information qui concerne de créer une console dos en C . Quelqu'un pourrais me dire ou de...
Erreur sur une fonction en c
RésoluBonjour, J'ai créer un petit pacman chez moi et a mon stage j'ai voulu le recompilé et il y a une erreur dans cette fonction: void init() { for...
Matrice de chaine de caractère en c
RésoluBonjour, il y un problème sur cet algorithme en c : #include char t[15][2]; main() { t[1][1] = "+"; printf("%c",t[1][1]); }
Langage c
salut j'ia les problème suivant: Énoncé Du T.P 4 : Écrire un programme « C » qui permet : 1. De créer le fichier « employe.dat » avec les info...