Les discussions

ITACHI971 C

Problème tableau en c

Bonjour, j'essai de faire le 3 exercice du site du zero ici hxxp://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14015-les-tableaux.html mais ca marche pas, me...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Gl@dior
kirua-93 C

Programme en c

Bonjour, Voila j'ai fait se code mais je ne comprend pas pourquoi cela ne marche que une seule fois. La seconde fois il se trompe PS il faut a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
kirua-93
joshu@ C

Ide pour c

Bonjour, je suis à la recherche d'IDE pour C qui fonctionne sous windows autre que "code::block" et "visual C++" merKi d'avance. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ghuysmans99
dim12 C

Supprimer un enregistrement en c

Bonjour à tout le monde, J'ai besoin de votre aide svp. J'ai un problème de suppression dans le programme ci-dessous, je ne vois pas pourquoi il n...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Char Snipeur
simo haida C

Les tableaux en c

Bonjour, tout le monde j'ai créé 2 tableaux t1 et t2 de taille N de type numérique en langage C qui peut m'aider d'ecrire un code qui permet de ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Char Snipeur
antkaram C

Triage d'un tableau en c

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. je veux faire un programme en langage C qui tri un tableau sous la forme suivante: (exemple:) 10 11 9 8 7 12 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par naruto-94
6ril C

[c]problème avec la compilation gcc

Bonjour, Je n'ai jamais fait de C et je dois intégrer un logiciel codé en C. J'ai réussi à compiler les sources n'utilisant que des #include ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par 6ril
maitalla C

Traitement de fichiers en c

bonsoir tt le monde, j'ai un petit programme a faire en C et jai besoin d'aide (bou d code pour commencer ou une méthode) jai deux fichiers te...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par oli_a42
lamou23 C

Problème en c

Résolu

salut j'ai réalisé le programme qui suit quit consiste à remplir un fichier contenant des informations sur des employés,voici le code: #include ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par gargoyle44
tchachrisbo C

Algo sur les listes en c

Bonjour, J'ai des difficultés sur la programmation en c sur les listes. exemple,lire les informations dans un file(ex:une liste d nom)et l'ordonn...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par swoog42
AzN_03 C

[c] récupéré résultat d'un script

Bonjour à tous, J'utilise un programme qui s'appelle sjitter qui permet de calculer le gigue entre un client et un serveur. Un programme est ins...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par Hadra38
id_rima C

Demande d'aide en c

Bonjour, Bonjour, Pouvez vous répondre à une question bien précise svp. voila je code avec du C mais il se trouve que pour mon code j'ai b...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par id_rima
jm-stone C

Ecrir un programme en langage c(tableur)

Bonjour, je n'arrive pas a resoudre ce probleme de programmation(saisir une suite de 5 nombres pui afficher cette suite aprés avoir divisé les n...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Emmanuel Delahaye
juventino110 C

Programmation en c

Bonjour, pourquoi les exe (fichier .exe ) compilés par xindows 7 en programmation en "c" , ne marches pas ou n'executes pas sur les autres version...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
juventino110
elhadi213 C

Asm avec turbo c

Bonjour, j'ai un pb.... j'écris ce pgm en turbo c,mais il m'affiche un erreur: #include #include int main() { int heure,min,sec; asm { a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jipicy
Souhila C

Transformer chaine de caractére en char + c

Bonjour, S'il vous plais est ce que vous pouvez m'aider pour transformer une chaine de caractére en char en C. j'ai trouvé ca en C++ mais je ve...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par fiddy
joe obeid C

Projet dans un language c

Bonjour, je ne sais pas comment ecrire une matrce son addition et soustraction et multiplication et transporte les deux tableaux plz s;il ya q...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
ghuysmans99
gseb90 C

Écrire un programme de stéganographie en c

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car dans le cadre de mes cours, je dois réaliser un programme en C qui me permette de cacher du texte dans ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par gseb90
benorde33 C

Lecture tampon clavier c

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un programme en C (console Windows) permettant d'activer des sorties et réceptionner l'état de plusieurs e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par benorde33
lamou23 C

Langage c

salut je voudrai bien que quelsu'un me corrige cet exo qui doit etre résolu en utilisant les fichiers: Soit un fichier « etudiant.dat » contenan...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par tatou_38
fonziedu59 C

Créer une console dos en c

Bonjour, Après beaucoup de recherche je ne trouve pas d'information qui concerne de créer une console dos en C . Quelqu'un pourrais me dire ou de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par fonziedu59
fast58 C

Erreur sur une fonction en c

Résolu

Bonjour, J'ai créer un petit pacman chez moi et a mon stage j'ai voulu le recompilé et il y a une erreur dans cette fonction: void init() { for...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
fast58
lialaa C

Matrice de chaine de caractère en c

Résolu

Bonjour, il y un problème sur cet algorithme en c : #include char t[15][2]; main() { t[1][1] = "+"; printf("%c",t[1][1]); }

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par amine
lamou23 C

Langage c

salut j'ia les problème suivant: Énoncé Du T.P 4 : Écrire un programme « C » qui permet : 1. De créer le fichier « employe.dat » avec les info...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
ghuysmans99
lolokiller91 C

Comment faire un ping sur linux en c

Bonjour, J'ai créé un programme C sous windows qui envoie un ping au serveur principal pour vérifier si il fonctionne. Mais maintenant je voudrais...

ghuysmans99
yourrig C

Programme langage c

Bonjour, je cherche un programme en langage c permettant de generer des labyrinthes. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.3

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
shinobichef
hiruma C

Liste chainee en c

Bonjour, je voulais juste savoir si qq a une idée sur cet exercice: on considère une liste simplement chainée de matières chaque matière est défini...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par hiruma
wind of happiness C

Sauvegarder,charger ds un fichier binair en c

slt, j'ai un projet en langage C a faire,gestion des étudiants:ajouter,supprimer,modifier et lister.et il faut stocker touut ca dans un fichier b...

arthurik
the one C

Comment generer des numeros en c

Bonjour, comment faire pour generer un numero aléatoirement entre 0 et 2, tout en obtenant aussi des numeros décimaux avec rand en C ????? à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par loupius
fofo73 C

Ecrire dans le registre en langage c

Bonjour, Comment je pourrais ecrire dans le registre en langage C sans utiliser un fichier vbs? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par fofo73
kwak78 C

Probleme avec fprintf et scanf en c

Bonjour, j'ai un probleme avec le code ci dessous #include int main (int argc, const char * argv[]) { char chaine[10]; FILE* sortie = f...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par fiddy
nounou C

J'ai un problème dans mon code c

Bonjour, ce code c ne veut pas fonctionner je veux saisir une chaine mais lors de l'exécution il fait du n'importe quoi svp aider moi a resoudre ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par Bilow
seo610 C

Chemin pas absolu en c

Bonjour, Sous Windows Vista ou xp, Comment chercher un fichier stoker dans ex: C:\Users\Personne\Documents mais que le chemin "Personne" marche ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par SchSoftware
seo610 C

Url en c

Bonjour, comment faire un programme en c (en console) qui ouvre une url dans le navigateur web par défaut? merci

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par SchSoftware
gimpsykings C

Algorithme d'arbre généalogique en c

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il nous aider pour créer l'algorithme d'un arbre généalogique descendant en C en utilisant un arbre N-aire. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par gimpsykings
yousra C

Creation d une agenda sur c

Bonjour, salut tout le monde ,j ai un petit probleme concernant la realisation d une aganda sur le programme c en utilisant les structure je sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Nabla's
real15 C

Programation en c

Bonjour, je veut renoué avec la programmation en C, vue que sa fait un bon bout de temps que j'ai pas touché a ça je me rappel que pour le fa...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Nabla's
thotoss C

Boucle do while en langage c

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question : j'ai nommé mot_valide une fonction qui, pour simplifier, verifie si un mot donné est present dans un fichier, ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Emmanuel Delahaye
najlae123 C

Langage c (la boucle do.....while)

BONSOIR A TOUT SVP quel fonction permet de produit un sonore en langage c j'ai un probléme de compréhension dans ce qui concerne la boucle d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Emmanuel Delahaye
shunsui C

Utilisation de la souris en langage c devcpp

Bonjour, je suis étudiant en 1ere année et j'ai un mini-projet en c a rendre. bon voila mon probleme j'aimerais bien utiliser la souris dans mon p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Emmanuel Delahaye
zilot2 C

Comment faire un patch a l'aide de c

Bonjour, bonjour tout le monde et pardonner mon francais bon voici mon but: j'ai fichier.exe et pas son code source .ce fichier.exe affiche "hello" ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par aymane
imane C

Tri en langage c

Bonjour, j'ai un devoir en informatique que je dois rendre bientot ; j'ai cherché pas mal de solution mais je n'ai rien trouvé; voila l'exercice éc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par fiddy
salikhou C

Langage codé

Bonsoir tout le monde Ben je travail sur des donnée un peut sensible et je les partages via le net avec d'autre collègues et j'aimerais avoir que...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par fiddy
strato-boy C

Erreur d'ouverture de fichier en c

Résolu

Bonjour à tous ! je débute en C et j'apprends ce langage grâce au tutoriel du site du Zéro. je suis arrivé au chapitre sur l'écriture dans un fich...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par fiddy
EtudiantInfo C

Projet en langage c

Bonjour, Voila je suis en première annèe d'informatique et je dois rendre un projet. Je dois faire un jeu type "Traffic Jam". Quelqu'un aurait le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par EtudiantInfo
bahaloh C

Aide exercie c

Bonjour, s.v.p qui peut m'aider j 'ai un exercicele voila un programe pour enter les nom et le prénom et l'a des employes et apres faire une recher...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par bahaloh
Yelle C

Detecter antislash en c

Bonjour, Je réalise un petit programme qui ouvre des fichiers. L'utilisateur saisit une chaine de char qui est l'adresse windows de l'image, qui e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par Yelle
nana C

Transformation pgm en c a pgm java

Bonjour, je veux mettre le pgm en java aide_moi svp #include #include #include #include /** * Hamiltonian Circuit source code * Dec....

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par nana
CALiiMERO C

Programme en c de gestion dagence immobilière

Résolu

Bonjour, J'ai essayer d'ecrire un programme en language C de gestion d'agence immobilière et après la compilation il me detecte quelques erreurs...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par SchSoftware
BaRBiTuRiK C

Extraction d'une chaîne [c]

Bonjour, Je cherche une fonction permettant d'extraire une chaine de caractère d'une certaine longueur comprise entre deux valeurs. Exemple: "Tra...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
chuka
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 9 574