Les discussions

Fonction de suppression des espaces en c

Bonjour, J'ai créé une fonction C qui permet de supprimer les espaces d'une chaine de caractères mais elle ne fonctionne pas correctement. Pourquoi ??...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
outbreak

Besoin d'aide petit prog en c

Bonjour, Je viens de débuter dans la programmation avec le langage C. J'ai tenté d'en faire un petit mais il ne fonctionne pas bien . Mon pro...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
the F

Message en c

Bonjour, voila un simple code #include void fonction (int x) { printf ("x = %d (dans la fonction)\n", x); /* x = 123 */ x = 456...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Nabla's

Fenêtre d'exuction en programme c

Bonjour, j'ai rencontré un problème et j'espère que vous m'aidez à le résoudre, le prob est lorsque j'exécute un programme en C la fenêtre d'exécutio...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
taratatamarina

Courbe 2 d en c

Bonjour, j'ai trouvé une diffeculte dans l'utilisatiion des bibliotheque graphique en c a fin d'avoir un programme qui donne la courbe d'une fonction...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
amirou10

Débordements en langage c

Bonjour, Je réalise un programme qui doit calculer la durée entre un front montant et un front descendant sur une broche de mon PIC18F4550.Pour cel...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Char Snipeur

Probleme programmation en c

 Résolu

Bonjour, Je debute en programmation et je ne comprend ce qui ne vas pas j'espere vraiment que vous pourrez m'aidé c'est surement en faisant l'app...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Ijkan

Ls -l en c

Bonjour, je souhaite coder ls -l en C et j'ai un souci pour recuperer les infos coresspondant au -l struct dirent *lecture; DIR *rep; s...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
hello^^

Affichage en c

Bonjour, j'ai un écrit un petit code pour produire un affichage, il compile bien, s'éxécute très bien mais n'affiche rien, le voici: struct toto {...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
bernard

[c] problème de warnings sous codeblocks

Bonjour, Voilà je suis débutant en langage C et je travaille sur un programme qui utilise des entiers codés sur 32 bits (Des unsigned int donc à pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Pacorabanix

Installallation logiciel cdrom résident sur c

 Résolu

Bonjour, Afin de ne pas détériorer le lecteur d'un micro portable en chargeant souvent un programme jeu CDROM je souhaite installer sur C: ce logici...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Pacorabanix

Screen shot en c avec curseur

Coucou, J'essaye de faire un screenshot dans un application, et dans celle-ci ce qui m'intéresse c'est le curseur qui change souvent en fonction de...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jaky1212

Code c

Bonjour, Si jamais qqu peut m'indiquer le problème dans ce code je serais très reconnaissant. #include #include #include #include #include ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
omar_einstein

Correcteur d'orthographe en c

Bonjour, j'ai un problème vous pouvez m'aide si ça vous dérange pas et merci : Faire un programme qui permet de lire le texte qui saisi par un utili...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
fiddy

S.v.b j'ai un programme en langage c faut

Bonjour, s.v.b j'ai un programme en langage c faut #include #include #include #include int main() { struct stagaire { c...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
doghmi

Recherche programmeur objective c

Bonjour, Je recherche un programmeur Objective C pour m’accompagner sur un projet de jeu vidéo iPhone. (Connaître les fonctionnalités de l’iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Zorx

Déclaration de variable en c / enregistrement

Bonjour, j'ai écrit le code suivant: struct voiture { int immatriculation; char *modele; } struct voiture v = {5689, "peugeot"}; Donc...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
bernard

En apprendre plus sur le c

Bonjour, Bonjour, Je suis programmeur, et je maitrise bien le C, seulement j'aimerais en apprendre plus. Je ne sais que créer des programmes en ...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
vnc

Allocateur de mémoire en c

Bonjour, j'essaye de programmer un allocateur de mémoire en language C. et j'ai quelques difficultés. Quelqu'un pourrait m'aider? La structure uti...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
miakiara

Modulo en c

Bonjour, je voudrais juste savoir pourquoi, quand je demande de m'afficher (-1) modulo 6 (par exemple) en C, il me met -1, alors que normalement c'e...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Char Snipeur

Petit programme en c

Salut a tous, pour commencer je ne suis vraiment pas un génie en programmation ! Voila ! ça c'est fait !! En fait, j'aimerais programmer a l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Nabla's

[c] réalisation d'un mini sgbd

Bonjour tous le monde, J'aimerais réaliser un mini SGBD (Système de gestion de bases de données) à l'aide des structures et les fichiers. Le proje...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[c] memoire processus

 Résolu

Bonjour, Je programme avec l'api windows en C, j'aurai besoin de connaitre l'emplacement (l'adresse) de la mémoire utilisée par un processus. j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jaky1212

Prog en c : serveur tcp multiclient (linux)

Salut à tous, Me voici me voila, venant humblement implorer votre aide ^^ Comme dit dans le titre, je dois pour un TP de Réseaux et Protocoles cré...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Exercice en langage c ( les fichier )

Bonjour, j'ai un exercice écrire un programme qui saisi une chaine peuvent contenue les espace et qui affiche chaque mot de la chaine le séparateur...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
doghmi

Problème de tris en c

Bonjour, Quand j'écris TRISB = 0x01, sa me met undefined identifier ; comment déclare-on TRISB déja? (je souhaite mettre B0 en entrée). Faut-il l...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
le père

Corriger un programme c

 Résolu

Bonjour, Voici mon code je ne trouve pas ma faute merci : quand je clic sur "build and run" sa me met : "10101010101010101010........" #include ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
dnicocool

Définir front montant en c

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour définir un front montant en C ; je m'explique : lorsque j'ai un front montant sur une entrée de mon PIC...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
flolarajasse

Programmation en c

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un programme qui calcule des valeurs dans une boucle pour qui va de i=1 à i=1000, ça j'arrive à le faire. Mais ce...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Nabla's

La redimention d'un tableau en laangage c

Bonjour, est ce qu'on a la fonction redimentioner un tableau en langage c ? si oui dit moi comment svp.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
oussamar

Boucle while en c

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon professeur me lance un défi: faire le code suivant avec UNE SEULE variable: #include #include int main() { int v_nombre;...

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
mayuri

Petite aide c

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en L3 Physique, mais j'ai une matière de première année à repasser : Algo. Il y a une grande partie de programmation en C, e...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Nabla's

Langage c ...

 Résolu

Bonjour, Je recherche un programme de recherche dichotomique dans un tableau de caractère en langage c. pourriez vous m'aidez en donnant la solution...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Emmanuel Delahaye

Log neperien en c

Bonjour, Pour ecrire cette formule "ln(x)/ln(y)" en C j'ai tapé le code suivant; double r=log(x)/log(y) mais l'execution n'a pas donné le mame resul...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
stephane_mc2004

Erreur compilation en c

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur lorsque je veux faire un programme de recherche dichotomique en c: Erreur 1 error C2447: '{' : en-tête de fonction manqua...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
jona35

Le language c

Bonjour, salut c'est encore moi je voudrais savoir si vous conaitriez us site regroupant tout les codes en C car j'aimerais apprendre par moi meme l...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Char Snipeur

Langage c

Bonjour, je voudrais apprendre le langage C pour windows comment m'y prendre

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Nabla's

Limiter une variable en c

 Résolu

Bonjour, j'ai cree un programme en C avec la bibliotheque SDL , et je dois faire bouger une petite image sur la surface de la fenetre !! sa j'ai fa...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
RiK-net

[c] l'appel des procedures et des fonction

Bonjour, je suis debutant en langage c je veux calculer PGCD de deux entier a l'aide de procedures et de fonction mais je trouve des probleme pour ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Nabla's

Sdl + langage c + menu déroulant

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un projet pour la fac qui consiste a créer un puissance 4 en C. J'utilise SDL comme librairie et je sou...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Zestyr

Fusionner des variables en c

Bonjour, Je voudrais juste savoir quel est la syntaxe pour fusionner des variables en C Par exemple : nb1 = 1 nb2 = 2 nb3 = 3 et je faudrait avo...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jojo67150

Programation en c

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute ! alors voila jais voulue faire ma petite calculette persso en console et a la dernier ligne le printf pour afficher le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
sepuss

Traduction d'un algo en langage c

Bonjour,je debute dans la programmation et jaimerais bien qu'on m'aide a traduire cet algorithme en C : Algorithme équation ( ax+b=0 ) Déclaration...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Nabla's

Connaitre la taille d'un fichier en c

Bonjour, Aprés avoir fouillé tout les forums sur Internet, je ne trouve pas d'exemple clair montrant comment calculer la taille d'un fichier en C Je...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
dubcek

Probleme lecture d'un fichier en c

Bonjour, J'aurais une question a vous poser j'aimerais lire un fichier text et lorsque dans ce fichier text le programme trouverais les symboles . , ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Kant

Appeler une fonction [langage c]

Bonjour ! J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais m'aider sur un point. J'aurais aimer effectuer dans le main une fonction ( j'ai une fonction de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Defouille

Fonctions en c

Bonjour, je voulais savoir si on peut trouver des fonctions prédéfini en langage qui aident a saisir un texte et le parcourir merci d'avance............

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
tatou_38

Programmation systeme en c

 Résolu

Bonjour, Je vous poste ce message parce que j'ai un gros soucis sur les files de message en C. Voici la structure des messages que j'utilise. stru...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
loupius

Probleme boucle for en c

Bonjour, J'ai un petit programme de tri à faire en C, Mais j'ai un problème des le début avec mon "FOR" , c'est a dire, pour une boucle de 12 ca...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
lami20j

[c] jeux du morpion.

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de programmer un jeu du morpion en langage C, mais voilà, j'ai deux ou trois petis bug que je n'arrive pas à corriger. Si cela n...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
niernier
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 9 867