Les discussions
Fonction de suppression des espaces en c
Bonjour, J'ai créé une fonction C qui permet de supprimer les espaces d'une chaine de caractères mais elle ne fonctionne pas correctement. Pourquoi ??...
Besoin d'aide petit prog en c
Bonjour, Je viens de débuter dans la programmation avec le langage C. J'ai tenté d'en faire un petit mais il ne fonctionne pas bien . Mon pro...
Message en c
Bonjour, voila un simple code #include void fonction (int x) { printf ("x = %d (dans la fonction)\n", x); /* x = 123 */ x = 456...
Fenêtre d'exuction en programme c
Bonjour, j'ai rencontré un problème et j'espère que vous m'aidez à le résoudre, le prob est lorsque j'exécute un programme en C la fenêtre d'exécutio...
Courbe 2 d en c
Bonjour, j'ai trouvé une diffeculte dans l'utilisatiion des bibliotheque graphique en c a fin d'avoir un programme qui donne la courbe d'une fonction...
Débordements en langage c
Bonjour, Je réalise un programme qui doit calculer la durée entre un front montant et un front descendant sur une broche de mon PIC18F4550.Pour cel...
Probleme programmation en c
RésoluBonjour, Je debute en programmation et je ne comprend ce qui ne vas pas j'espere vraiment que vous pourrez m'aidé c'est surement en faisant l'app...
Ls -l en c
Bonjour, je souhaite coder ls -l en C et j'ai un souci pour recuperer les infos coresspondant au -l struct dirent *lecture; DIR *rep; s...
Affichage en c
Bonjour, j'ai un écrit un petit code pour produire un affichage, il compile bien, s'éxécute très bien mais n'affiche rien, le voici: struct toto {...
[c] problème de warnings sous codeblocks
Bonjour, Voilà je suis débutant en langage C et je travaille sur un programme qui utilise des entiers codés sur 32 bits (Des unsigned int donc à pr...
Installallation logiciel cdrom résident sur c
RésoluBonjour, Afin de ne pas détériorer le lecteur d'un micro portable en chargeant souvent un programme jeu CDROM je souhaite installer sur C: ce logici...
Screen shot en c avec curseur
Coucou, J'essaye de faire un screenshot dans un application, et dans celle-ci ce qui m'intéresse c'est le curseur qui change souvent en fonction de...
Code c
Bonjour, Si jamais qqu peut m'indiquer le problème dans ce code je serais très reconnaissant. #include #include #include #include #include ...
Correcteur d'orthographe en c
Bonjour, j'ai un problème vous pouvez m'aide si ça vous dérange pas et merci : Faire un programme qui permet de lire le texte qui saisi par un utili...
S.v.b j'ai un programme en langage c faut
Bonjour, s.v.b j'ai un programme en langage c faut #include #include #include #include int main() { struct stagaire { c...
Recherche programmeur objective c
Bonjour, Je recherche un programmeur Objective C pour m’accompagner sur un projet de jeu vidéo iPhone. (Connaître les fonctionnalités de l’iPhone...
Déclaration de variable en c / enregistrement
Bonjour, j'ai écrit le code suivant: struct voiture { int immatriculation; char *modele; } struct voiture v = {5689, "peugeot"}; Donc...
En apprendre plus sur le c
Bonjour, Bonjour, Je suis programmeur, et je maitrise bien le C, seulement j'aimerais en apprendre plus. Je ne sais que créer des programmes en ...
Allocateur de mémoire en c
Bonjour, j'essaye de programmer un allocateur de mémoire en language C. et j'ai quelques difficultés. Quelqu'un pourrait m'aider? La structure uti...
Modulo en c
Bonjour, je voudrais juste savoir pourquoi, quand je demande de m'afficher (-1) modulo 6 (par exemple) en C, il me met -1, alors que normalement c'e...
Petit programme en c
Salut a tous, pour commencer je ne suis vraiment pas un génie en programmation ! Voila ! ça c'est fait !! En fait, j'aimerais programmer a l'aide ...
[c] réalisation d'un mini sgbd
Bonjour tous le monde, J'aimerais réaliser un mini SGBD (Système de gestion de bases de données) à l'aide des structures et les fichiers. Le proje...
[c] memoire processus
RésoluBonjour, Je programme avec l'api windows en C, j'aurai besoin de connaitre l'emplacement (l'adresse) de la mémoire utilisée par un processus. j'ai...
Prog en c : serveur tcp multiclient (linux)
Salut à tous, Me voici me voila, venant humblement implorer votre aide ^^ Comme dit dans le titre, je dois pour un TP de Réseaux et Protocoles cré...
Exercice en langage c ( les fichier )
Bonjour, j'ai un exercice écrire un programme qui saisi une chaine peuvent contenue les espace et qui affiche chaque mot de la chaine le séparateur...
Problème de tris en c
Bonjour, Quand j'écris TRISB = 0x01, sa me met undefined identifier ; comment déclare-on TRISB déja? (je souhaite mettre B0 en entrée). Faut-il l...
Corriger un programme c
RésoluBonjour, Voici mon code je ne trouve pas ma faute merci : quand je clic sur "build and run" sa me met : "10101010101010101010........" #include ...
Définir front montant en c
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour définir un front montant en C ; je m'explique : lorsque j'ai un front montant sur une entrée de mon PIC...
Programmation en c
Bonjour, Voici mon problème. J'ai un programme qui calcule des valeurs dans une boucle pour qui va de i=1 à i=1000, ça j'arrive à le faire. Mais ce...
La redimention d'un tableau en laangage c
Bonjour, est ce qu'on a la fonction redimentioner un tableau en langage c ? si oui dit moi comment svp.
Boucle while en c
Résolu/FerméBonjour, Mon professeur me lance un défi: faire le code suivant avec UNE SEULE variable: #include #include int main() { int v_nombre;...
Petite aide c
RésoluBonjour, Je suis étudiant en L3 Physique, mais j'ai une matière de première année à repasser : Algo. Il y a une grande partie de programmation en C, e...
Langage c ...
RésoluBonjour, Je recherche un programme de recherche dichotomique dans un tableau de caractère en langage c. pourriez vous m'aidez en donnant la solution...
Log neperien en c
Bonjour, Pour ecrire cette formule "ln(x)/ln(y)" en C j'ai tapé le code suivant; double r=log(x)/log(y) mais l'execution n'a pas donné le mame resul...
Erreur compilation en c
RésoluBonjour, j'ai une erreur lorsque je veux faire un programme de recherche dichotomique en c: Erreur 1 error C2447: '{' : en-tête de fonction manqua...
Le language c
Bonjour, salut c'est encore moi je voudrais savoir si vous conaitriez us site regroupant tout les codes en C car j'aimerais apprendre par moi meme l...
Langage c
Bonjour, je voudrais apprendre le langage C pour windows comment m'y prendre
Limiter une variable en c
RésoluBonjour, j'ai cree un programme en C avec la bibliotheque SDL , et je dois faire bouger une petite image sur la surface de la fenetre !! sa j'ai fa...
[c] l'appel des procedures et des fonction
Bonjour, je suis debutant en langage c je veux calculer PGCD de deux entier a l'aide de procedures et de fonction mais je trouve des probleme pour ...
Sdl + langage c + menu déroulant
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un projet pour la fac qui consiste a créer un puissance 4 en C. J'utilise SDL comme librairie et je sou...
Fusionner des variables en c
Bonjour, Je voudrais juste savoir quel est la syntaxe pour fusionner des variables en C Par exemple : nb1 = 1 nb2 = 2 nb3 = 3 et je faudrait avo...
Programation en c
RésoluBonjour, a tous et a toute ! alors voila jais voulue faire ma petite calculette persso en console et a la dernier ligne le printf pour afficher le ...
Traduction d'un algo en langage c
Bonjour,je debute dans la programmation et jaimerais bien qu'on m'aide a traduire cet algorithme en C : Algorithme équation ( ax+b=0 ) Déclaration...
Connaitre la taille d'un fichier en c
Bonjour, Aprés avoir fouillé tout les forums sur Internet, je ne trouve pas d'exemple clair montrant comment calculer la taille d'un fichier en C Je...
Probleme lecture d'un fichier en c
Bonjour, J'aurais une question a vous poser j'aimerais lire un fichier text et lorsque dans ce fichier text le programme trouverais les symboles . , ...
Appeler une fonction [langage c]
Bonjour ! J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais m'aider sur un point. J'aurais aimer effectuer dans le main une fonction ( j'ai une fonction de l...
Fonctions en c
Bonjour, je voulais savoir si on peut trouver des fonctions prédéfini en langage qui aident a saisir un texte et le parcourir merci d'avance............
Programmation systeme en c
RésoluBonjour, Je vous poste ce message parce que j'ai un gros soucis sur les files de message en C. Voici la structure des messages que j'utilise. stru...
Probleme boucle for en c
Bonjour, J'ai un petit programme de tri à faire en C, Mais j'ai un problème des le début avec mon "FOR" , c'est a dire, pour une boucle de 12 ca...
[c] jeux du morpion.
RésoluBonjour, J'ai essayé de programmer un jeu du morpion en langage C, mais voilà, j'ai deux ou trois petis bug que je n'arrive pas à corriger. Si cela n...