Lire un fichier *.wav en C
Fermé
locky
-
10 mai 2005 à 13:54
tecna36 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 14 juil. 2010 à 23:24
tecna36 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 14 juil. 2010 à 23:24
A voir également:
- Lire un fichier *.wav en C
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Yep !!! Tu 'interesse.
Etant donné que la structure des .WAV est le PCM (Pulse Code Modulation) et que je m'interesse de près à la réalisation (ultérieure) un programme "acoustique", tes pbs me permettrait de me former sur le truc.
Tu viens de gagner un prof gratuit (ingénieur diplômé, enstage de DEA) qui ne demande qu'à apprendre simultanément !!!
Elle est pas belle la vie ?
A+ (skizz(point)o(point)patt(at)gmail(point)com)
PS : Donne moi ton adresse.
Etant donné que la structure des .WAV est le PCM (Pulse Code Modulation) et que je m'interesse de près à la réalisation (ultérieure) un programme "acoustique", tes pbs me permettrait de me former sur le truc.
Tu viens de gagner un prof gratuit (ingénieur diplômé, enstage de DEA) qui ne demande qu'à apprendre simultanément !!!
Elle est pas belle la vie ?
A+ (skizz(point)o(point)patt(at)gmail(point)com)
PS : Donne moi ton adresse.
11 mai 2005 à 07:03
locky_lucky@hotmail.com
Si tu as des propositions n'hésite pas à me les envoyer je te ferai part de mes trouvailles.
14 juil. 2010 à 23:24
je suis étudiante en master, je dois travailler sur le MELP.
j'ai du télécharger un code en C du MELP sur ce site http://www.data-compression.com/download.shtml
Mon problème c'est que ce code marche sur un format binaire et moi je veux l'executer sur un fichier WAV.
Any help would be appreciated