[C] Enregistrer les touches du clavier.

Fermé
Whiplash Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 1 juin 2008 à 12:08
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 - 2 juil. 2010 à 13:33
Bonjour,

J'aimerai pouvoir récupérer tout ce que je tape au clavier et l'enregistrer dans un fichier texte. Je peux le faire très facilement en console mais maintenant, j'aimerai que ce programme puisse enregistrer ce que j'écris depuis un autre programme, c'est à dire qu'il enregistre toutes les saisies au clavier. De plus, j'aimerai que ce qui est tapé au clavier n'est pas besoin d'être validé par la touche ENTRER.

Voici le code :

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int main(void)
{
    FILE* fp = NULL;
    int c = 0;
    fp = fopen("fp.txt", "a+");

if(fp != NULL)
    {
        for(;;)
        {
            c = fgetc(stdin);
            fprintf(fp,"%c", c);
        }
        fclose(fp);
    }
    else
      perror("File");

return EXIT_SUCCESS;
}

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

tape keylogger dans google
5
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 1 842
2 juil. 2010 à 13:33
Bonjour,

Sans rentrer dans le détail à cause d'une utilisation un peu douteuse, il faut que tu crées un hook clavier. La DLL qui sera dans le segment partagé chargé en mémoire pourra alors récupérer toutes les touches et les enregistrer dans ton fichier.
Je n'en dirais pas plus ici, mais de nombreux sujets abondent sur le net.

Cdlt,
1
Whiplash Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 3
1 juin 2008 à 19:31
up
0
Onche
0