Langage c

zanzan200 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zanzan200 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde.

Donc voilà, j'aimerais en faite, modifier un message sans pour autant que je le modifie moi même.
En ce moment, je crée programme langage c , bref, et sur celle-ci, je mette un petit message tel que : Bonsoir / Bonjour (debuit de programme).

Et enfaite, j'aimerais que Bonjour / Bonsoir change en fonction de l'heure.

En gros, qu'entre 7h et 18h, il y est écrit Bonjour, et qu'entre 18h et 7h, il y est écrit Bonsoir.

Vous n'auriez pas un petit coup de pouce ? J'ai chercher, j'ai rien trouvé. J'ai trouvé quelque chose, mais c'est pas la peine, car la personne utilisais du Java Script.

Merci d'avance à vous
A voir également:

2 réponses

zsLover Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonsoir, je ne suis pas du tout un connaisseur en C, mais je peux t'orienter vers un site intéressant et où tu trouveras sûrement réponse à ta question.
https://openclassrooms.com/forum/
0
zanzan200 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci (^_*)
0