Les discussions

Les boucles en c

Bonjour, j'aimerai comprendre les boucles imbriquées.. pour faire le triangle d'étoile suivant: .........................

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
fiddy

Apprandre la programmation en c

Bonjour, j' aimerais apprendre la programmation en c. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
-nicolas-

Nombres d'octets occupés en language c

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment peut-on afficher le nombre d'octets occupés par les types: char,short,int,long,float,doublr,long double...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
fiddy

Suppression d'une case du tableau en c

Bonjour, Dans mon prog,j'ai besoin de supprimer un élément du tableau en langage C ; En fait,j'ai un tableau de structure (des noeuds) et je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Pacorabanix

Initialisation d'une matrice en c

Bonjour, en fait, j'ai une fonction ki initialise une matrice en zéro et je l'appelle dans mon main du programme après avoir bien sure faire l'all...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
fiddy

Langage c

Bonjour, je veux la solution de : Ecrire un programme qui demande à l'utilisateur un entier V et qui affiche le nombre de chiffre composant V ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
redaTDI

Keybd_event avec demineur en c

Bonjour, jài fait un programme en C pour activer le code de tcheat a demineur windows xp, mais quand le programme ouvre winmine.exe, il se met en pau...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Fallentree

Probleme en language c

 Résolu

Bonjour, svp aider moi a resoudre ce prob :afficher \n comme un message

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
splinky

Un programme en c

Bonjour, L'objectif de cet exercice est de développer un algorithme efficace qui permet de calculer Xn avec X un réel et n un entier positif. 1)...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
fiddy

Mini projet en c

salut. je suis débutante en langage c et je dois faire un mini projet en c qui permet de gérer un répertoire téléphonique et je sais pas comment je f...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Vicking54

Langage c

Bonjour, j'ai cherche un programme en langage c qui permet de trouver le plus court chemin dans un graff. Merci. Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Revan26914

Créer un chat en langage c .

Bonjour, Je cherche à créer un chat en langage C, et seulement en langage C car je voudrais l'intégrer à un autre programme. Je travaille sous lin...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Masterchief

Compiler en c et java sur geany

Bonjour, Voila j'aimerais utiliser l'editeur de texte geany sous windows helas je n'arrive pas compiler en C ou java, j'ai Jre installé sur le...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
jjlu

Language c

Bonjour, bonjour mon nom c mouhamadou lamine badiane j sui senegalais et- j minteresse a la telecomunication! j vulé des exos sur la programmation e...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Drums34

Programmation en c - renommer un fichier ?

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d'une petite aidé en programmation je souhaite renommé un fichier j ai tenté > #include #include int main(v...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
ezekiel

Touche du clavier en c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire comme si on appuyais sur des touches comme (shift xyzzy enter) dans un programme en console en C...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
fiddy

[langage c cacher la saisie]

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de cacher la saisie avec le lanagage C. Car en fait je suis en train de developer une application (.....

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
ajslenegus

Afficher un entier sous forme binaire en c ++

Bonjour, je voudrais un programme en c++ et non c pour affichier un entier en binaire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

[langage c]trier un tableau de tableaux qsort

Bonjour, J'ai une structure de données de la forme: typedef struct{ int nbNoeuds; int nbLiens; int* tabDegres; int** matriceLiens; }GRAPH;...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Char Snipeur

Problème langage c (fonction polynome)

Bonjour, je suis en L2 de mathématique, et j'ai donc j'ai un peu d'informatique tout en restant basique bien sûr =) Donc j'ai un programme en C a r...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
ydurce

[c] fonction detecte palindrome

 Résolu

Bonjour bonjour tout le monde !! j'ai dans l'idée de faire une petite fonction en C pour la detection d'un palindrome ( les mots qui sont les m...

22 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
strato-boy

Erreur segmentation faults fprintf() langag c

Bonjour, Quand je lance le debogage j ai les erreurs suivantes code blocks #0 0x350c6d vfprintf() (/lib/tls/i686/cmov/libc.so.6:??) #1 0x35b11f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
fiddy

Langage c

Bonjour, je voudrais savoir les applications techniques du langage c

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Condition else if en c

Bonjour, voici mon code : #include #include int main() { int age =0; printf("Tapez votre age vous verifier si vous ete majeur!\n")...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
yaya

Probleme sur type char en c

Bonjour, je suis en train de faire un programme de gestion d'une classe d'élève en c. pour cela j'ai fait une structure avec a l'intérieur la variab...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
ydurce

Aide langage c!

Bonjour, Pour ceux qui connaissent un peu le langage C, J'ai un programme simple comme suit: (est qu'il y a une possibilité de mettre les valeurs...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
jivef

Langage c et expression arithmétique

Bonjour, Je suis à la conquête d'un projet en langage C dans lequel je dois transformer une expression arithmétique exprimée en notation infixée, ...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Vicking54

Tableau en langage c

Bonjour, J'aimerais bien un peu d'aide de votre part à un exo que j'ai à réaliser : Ecrire un programme qui, étant donné 50 entiers lus au clav...

25 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Mr. D@RK

Exercice en language c

Bonjour, j'ai un problème dans cette exercice.svp aide-moi. 1-déclarer 3 variables entiers permettant de conserver les valeurs des heures...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
jipicy

[c] probleme avec un header ...

 Résolu

salut la compagnie ! j'ai un pitit probleme avec un de mes piti code en C ... voila j'ai voulu essayer de faire un code avec un petit header...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
strato-boy

Verification d'un code c

 Résolu

Bonjour, j'ai ecris un code c pour le sujet suivant:création dd'un tableau,le remplir et grace à une seule recherche trouver le plus grand et le plus...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Mr. D@RK

If et else dans le language c

Bonjour, salut tout le monde , voila je débute en programmation et je tente d'utiliser la condition if et la lier avec else , mais rien a faire , l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
KX

Sujet de compilation en langage c

Bonjour, je vx devlopper un pseudo compilateur en langage C et parsuite de je vx des exmple de sujet de projet de compilation Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Nabla's

Reg_dword en c

Bonjour, comment faire pour modifier une valeur hexadécimal REG_DWORD dans le registre en C ? comme: if( RegOpenKeyEx( HKEY_CURRENT_USER, "So...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
seo610

Coder en c sur psp

 Résolu

Bonjour, alors j ai commencer a coder en c sur pc mais je voudrait coder en c sur psp mais je sais pas comment compiler le code pour lire le code ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
seb6719

Besoin d'aide exo en c

Bonjour, Je viens vous demander un peu d'aide pour un exo en C que j'ai à réaliser voici le sujet : Le jeu de l'Oie Vous écrivez un pr...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
unmec13

[c]probleme utilisation d'un tableau [2][n].

Bonjour, Logicil utilisé dev c++ compilateur utilisé gcc voila, je doit généré un tableau pour définir aléatoirement l'abscisse x et l'ordo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
babili

Programmation en c

Bonjour, j'ai encore un petit souci,je tente d'ouvrir un dossier en programmation c: #include #include int main(void) { FILE* fichier = N...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
fiddy

Pk ce programme ne fonctionne pas ?langage c

Bonjour, Je voudrai bien savoir pourquoi ce programme ne marche pas et bloque lorsque je le lance : # include int main() { ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
unmec13

Programmation langage c

Bonjour, jè installé codeblocks mais quand je réalise des projets(console) et enrégistre il me met le message suivant: could not save the config fil...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Nabla's

Programmation en c

 Résolu

Bonjour, je tente d'apprendre a programmée en c #include int main() { printf("Hello World!"); return 0; } ne fonction pas, j ai...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ezekiel

Petit exo de programmation en c

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander quelques petits conseils au sujet d'un exercice que je dois faire et vue que je débute en C j'ai besoin de votre...

38 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
1mec13

Rupture en c

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Bonjour, j'ai un tableau des unsigned int trié je voudrais faire un rupture sur chaque e...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
karemkadidola

Langage c; graphics.h sous windows; visual c+

Bonjour, Je souhaite utiliser graphics.h en C sous windows avec visual C++. J'obtient une erreur pour absence du fichier; Ou puis-je me procurer graph...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
ahmed_jso

Faire un programme en c

Bonjour, svp comment peux-je faire un programme en C qui permet d'ajouter une case à la fin d'un tableau T de taille N et d'y insérer un élément ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
yuri648

Tableau dynamique c

Bonjour, Je voudrais savoir comment redimensionner, à la volée, on the fly, au runtime, la taille d'un tableau en C. Bref en cours d'éxécution ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
JD

Envoyer mail simplement en c

Bonjour, Je cherche comment envoyer un mail tout simple avec un programme C ( j'ai visual studio 2010). Genre quel est votre nom ? Quel est votre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
fiddy

[langage c]remplacer chaine de caractere

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire en langage C ceci: j'ai par exemple un fichier test.txt dans lequel il se trouve la cha...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
LeDroid

Language c

 Résolu

salu,je sui nouveau dans le language c,et je voudrais savoir comment je fais le carré d'un entier sans utiliserf la notion(x*x).. merci

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
fiddy

Livre pour apprendre le langage c [conseil]

Bonjour, Bonjour, Je cherche un livre pour apprendre la programmation qui rivalise avec '' Langage C '' , car je ne le trouve pas en vente sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
soudazor
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 9 867