Les discussions

jason-live C

Condition else if en c

Bonjour, voici mon code : #include #include int main() { int age =0; printf("Tapez votre age vous verifier si vous ete majeur!\n")...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par yaya
milou43 C

Probleme sur type char en c

Bonjour, je suis en train de faire un programme de gestion d'une classe d'élève en c. pour cela j'ai fait une structure avec a l'intérieur la variab...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par ydurce
stage81 C

Aide langage c!

Bonjour, Pour ceux qui connaissent un peu le langage C, J'ai un programme simple comme suit: (est qu'il y a une possibilité de mettre les valeurs...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
jivef
XRev C

Langage c et expression arithmétique

Bonjour, Je suis à la conquête d'un projet en langage C dans lequel je dois transformer une expression arithmétique exprimée en notation infixée, ...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Vicking54
jup89 C

Tableau en langage c

Bonjour, J'aimerais bien un peu d'aide de votre part à un exo que j'ai à réaliser : Ecrire un programme qui, étant donné 50 entiers lus au clav...

25 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par Mr. D@RK
ahmado C

Exercice en language c

Bonjour, j'ai un problème dans cette exercice.svp aide-moi. 1-déclarer 3 variables entiers permettant de conserver les valeurs des heures...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
jipicy
strato-boy C

[c] probleme avec un header ...

Résolu

salut la compagnie ! j'ai un pitit probleme avec un de mes piti code en C ... voila j'ai voulu essayer de faire un code avec un petit header...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
strato-boy
marooh C

Verification d'un code c

Résolu

Bonjour, j'ai ecris un code c pour le sujet suivant:création dd'un tableau,le remplir et grace à une seule recherche trouver le plus grand et le plus...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par Mr. D@RK
dreamer C

If et else dans le language c

Bonjour, salut tout le monde , voila je débute en programmation et je tente d'utiliser la condition if et la lier avec else , mais rien a faire , l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
KX
kiloki C

Sujet de compilation en langage c

Bonjour, je vx devlopper un pseudo compilateur en langage C et parsuite de je vx des exmple de sujet de projet de compilation Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Nabla's
unmec13 C

Besoin d'aide exo en c

Bonjour, Je viens vous demander un peu d'aide pour un exo en C que j'ai à réaliser voici le sujet : Le jeu de l'Oie Vous écrivez un pr...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par unmec13
babili C

[c]probleme utilisation d'un tableau [2][n].

Bonjour, Logicil utilisé dev c++ compilateur utilisé gcc voila, je doit généré un tableau pour définir aléatoirement l'abscisse x et l'ordo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par babili
ezekiel C

Programmation en c

Bonjour, j'ai encore un petit souci,je tente d'ouvrir un dossier en programmation c: #include #include int main(void) { FILE* fichier = N...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par fiddy
unmec13 C

Pk ce programme ne fonctionne pas ?langage c

Bonjour, Je voudrai bien savoir pourquoi ce programme ne marche pas et bloque lorsque je le lance : # include int main() { ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par unmec13
je@nb C

Programmation langage c

Bonjour, jè installé codeblocks mais quand je réalise des projets(console) et enrégistre il me met le message suivant: could not save the config fil...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Nabla's
ezekiel C

Programmation en c

Résolu

Bonjour, je tente d'apprendre a programmée en c #include int main() { printf("Hello World!"); return 0; } ne fonction pas, j ai...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par ezekiel
karemkadidola C

Rupture en c

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Bonjour, j'ai un tableau des unsigned int trié je voudrais faire un rupture sur chaque e...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par karemkadidola
hfln C

Langage c; graphics.h sous windows; visual c+

Bonjour, Je souhaite utiliser graphics.h en C sous windows avec visual C++. J'obtient une erreur pour absence du fichier; Ou puis-je me procurer graph...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par ahmed_jso
nounou C

Faire un programme en c

Bonjour, svp comment peux-je faire un programme en C qui permet d'ajouter une case à la fin d'un tableau T de taille N et d'y insérer un élément ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par yuri648
jojolafrite C

Tableau dynamique c

Bonjour, Je voudrais savoir comment redimensionner, à la volée, on the fly, au runtime, la taille d'un tableau en C. Bref en cours d'éxécution ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par JD
supertomtom C

Envoyer mail simplement en c

Bonjour, Je cherche comment envoyer un mail tout simple avec un programme C ( j'ai visual studio 2010). Genre quel est votre nom ? Quel est votre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par fiddy
djim C

[langage c]remplacer chaine de caractere

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire en langage C ceci: j'ai par exemple un fichier test.txt dans lequel il se trouve la cha...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par LeDroid
anis C

Language c

Résolu

salu,je sui nouveau dans le language c,et je voudrais savoir comment je fais le carré d'un entier sans utiliserf la notion(x*x).. merci

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par fiddy
samir2254 C

Livre pour apprendre le langage c [conseil]

Bonjour, Bonjour, Je cherche un livre pour apprendre la programmation qui rivalise avec '' Langage C '' , car je ne le trouve pas en vente sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par soudazor
celine C

Exerce en c

Bonjour, a tous mois c'est celine pasla chanteuse mais l'autre lol.Voila j'ai un probleme avec ce exo en c .Ecrir un programme qui demande un nombre e...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par fiddy
GIO0892 C

Les vrai/faux dans le c

Résolu

Bonjour, voila je viens de lire que dans le langage C pour les valeurs vrai/faux 1= vrai 0= faux mais voila lors d'un exit(EXIT_SU...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par GIO0892
oliver3923 C

[c] bataille navale

Bonjour, avant tout je dois préciser que je ne suis pas expert en programmation et que ca fait longtemps que je n'en ai pas fait je me suis dit q...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par oliver3923
louzzi C

Problème en langage c (condition switch)

Résolu

Bonjour, Salut , J'ai un petit problème : Quand je finis mon code source (celui du mac do au site du zero xD) , je tape F9, et le menu apparait...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par louzzi
Bobuto C

Programmer en c

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai telechargé code::blocks et je n'arrive pas a compiler meme avec le fichier source de base il me mais un message d'erreur -----...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par nico33160
yanis C

[c] fonction qui retourne deux valeurs...

Bonjour, j'ai un prog à créer: l'utilisateur entre une phrase, et je dois y compter le nombre de voyelles. cela doit se faire dans une fonction ...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par fiddy
stage81 C

Comment passer de fortran au c

Bonjour, D'abord je suis pas informaticien mais j'utilise les outils informatique dans mon boulot, je travaille normalement sur fortran mais là je do...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Char Snipeur
ivesso C

[c]fonction qui retourne le max

Bonjour, je veux écrire une fonction qui retourne le max de 3 entiers, voila mon programme,mais ça marche pas int max3(int,int,int); int ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Char Snipeur
gregoiredys C

Probleme d'allocation dynamique en c

Bonjour, j'ai créer une fonction qui ajoute une ligne a la suite d'un autre dans un fichier. J'émerai que le tableau de chaine ligne soi allouer d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
gregoiredys
Catachan C

[langage c] erreur introuvable

Bonjour, J'apprend a programmer avec le site du Zero en C. Je suis arrivé a un endroit et j'ai voulu me tester, donc j'ai créez le programme. #i...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Catachan
slackeruser C

[c] fgets signification de 2048 et 128

Résolu

Bonjour, j'aii trouvé cette instruction dans un code source : fgets (buffer, 2048, fp); et fgets (buffer,128, fp); je veux savoir la signific...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par fiddy
H.M C

Langage c + sdl =>l'affichage est incorrecte!

Résolu

slt tt monde, voila j'ai 1 problème au niveau 2 ce code en C ...(pas d'erreur de compilation juste au niveau d'exécution... l'affichage est incorrecte...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par H.M
geekosa C

Programme c

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en dut informatique. J'étudie actuellement le langage c. et je voudrais savoir quels logiciels sont bons pour coder ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
geekosa
bionik C

Ou trouver un logiciel de programmation en c

Résolu

Bonjour, je commence une formation en langage C et j'aimerai savoir ou trouver un logiciel pour programmer??? Configuration: Acer Aspire 5738Z ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bionik
0231jon C

Langage c sld beug

please jai un probleme je telecharger sdl je lai mic dans C:\Program Files\SDL-1.2.14 et quands je copi le script pour voir la fenetre plein derreur s...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
rimounatn
Banshies C

Aide sdl en c

Bonjour, J'aimerai savoir dans la SDL si lors de la gestion des évènements on peut demander à l'ordinateur d'appuyer une touche par lui même.Par ex...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par Banshies
loris C

Copier un dossier en c

Bonjour, Voila je voudrai inclure une fonction de copie de dossier dans un programme en C mais je ne la connais pas ? pouvez vous m'éclairer ??? il ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par fiddy
louis59496 C

Un mini bot en c

Bonjour, Pour m'exercer dans la programmation (étant débutant),j'ai créer un mini bot qui ne fait qu'appuyer sur "Z" toute les demi-seconde. Je l'ess...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par louis59496
enyce250484 C

[c] tester l'existence d'un répertoire

Bonjour à tous, j'ai une question. Je dois écire un programme qui reçoit en ligne de commande un nom de répertoire, teste son existence et ensuite,...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
crapoulou
thelosts C

Programme en c

Bonjour, je cherche programme en C qui divise un ensemble E en deux E1 et E2 . soit E l'ensemble à diviser qui contient des sous ensembles ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par thelosts
razuki C

Afficher les dépendances entre fichiers c

Bonjour, J'ai un package de fichiers C. Il n ' y a pas de diagramme fourni avec. Je dois "deviner" les dépendances entre fichiers. Il y en a plein. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Char Snipeur
virus321 C

Variable globale en c

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis: voici mon code #include #include #include #include #include #include "SWIrecAPI.h" #include "SWIep...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par virus321
sofianrob C

Langage c, vérifier saisie numérique

Bonjour, Je suis débutant dans le langage C et je voudrais afficher un message erreur quand la saisie n'est pas numérique. le problème c'est que s...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par fiddy
dimitriov C

Jeu du pendu en language c

Bonjour, j'ai programmer le jeu du "pendu" sous console en C, cepandant ca ne marche pas comme prevu meme si le code me semble logique Voici mon ...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
dwyane346
aydan1 C

Sdl,langage c

Bonjour, j'ai un problème en ce qui concerne la bib SDL en langage C j'ai pas pu installer la bib SDL ,et j'arrive pas a comprendre ou est le pro...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par matrefeytontias
Banshies C

Aide sdl en c

Bonjour, J'aimerai savoir dans la SDL si lors de la gestion des évènements on peut demander à l'ordinateur d'appuyer une touche par lui même.Par ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par Banshies
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 9 574