Comment supprimer, une image en C

Fermé
djtinou - 7 sept. 2009 à 18:20
phenx59 Messages postés 353 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 21 juil. 2010 à 15:20
Bonjour,
Je suit actuellement le cour du siteduzero de mateo21 du language C. Bref, je suis entrain de faire un "space invader" et pour le moment mon vaisseau tire un seul projectile. j'aimerais savoi comment faire pour que quand le missile touche un adversaire, le missile disparait ou le detruire. je travail avec la bibliothèque sdl_1.3 quelque chose de ce genre.

j'en ai aucune idée de proceder pour que mon image disparaisse, soie detruite, ou meme invisible, j'aimerai votre aide merci d'avance
A voir également:

4 réponses

> Je suit actuellement le cour du siteduzero

Alors laisse de suite tomber si tu ne veux pas apprendre n'importe quoi !
Ce site est la gangrène du Web.
Lis le K&R, c'est la Bible et la seule methode pour apprendre le C un peu sérieusement (depuis > 25 ans...)
1
ok d'accord mais ca repond pas a ma question comment dois-je m y prendre que ca soie en vrai Cou en SDL ou je ne sais quoi pour faire ce que je vous ai demander! merci d'avance
1
phenx59 Messages postés 353 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 173
Modifié par phenx59 le 21/07/2010 à 15:21
pas daccord du tout, il faut bien débuter par quelque chose et particulièrement en prog il faut commencer par la base ! en plus ca nerépond aps du tout a sa question
1
La SDL n'a aucun rapport avec le C.
Ce n'est pas parce qu'on dit sur une site de Neuneus d'installer X ou Y qu'il faut installer X ou Y !!!!!!!!!
la SDL, c'est une lib sans accélarion graphique de surcroit, pour faire des jeux en 2 D à 2 balles.
On n'est plus en 1980 !!!!
Personne n'utilise SDL sur le marché : tu auras l'air fin quand tu vas chercher du boulot avec ta SDL (ou Qt avec le C++, idem) !
0